Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Recension de l’ouvrage La Grande Invasion d’Alimuddin Usmani

Une présentation de l’ouvrage d’Alimuddin Usmani La Grande Invasion par Géopolitique Profonde.

 

 

Cliquez sur la couverture pour vous procurer
La Grande Invasion :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Très bonne synthèse en 12min !


  • ils arrivent par millions... et pas pour faire la paix...


  • Sympathique ce jeune et plutôt drôle le montage.


  • Ce que ne voit pas l’auteur du livre, c’est que cette immigration est La conséquence d’une politique économique ; que Soros n’est qu’un exécutant parmi d’autres... la civilisation européenne se meurt, mortellement atteinte après 1945. Et l’auteur, sympathique et plein de bonne volonté, croit que tout ceci est réversible....

     

    • 1945, juste l’époque où ont commencé les 30 glorieuses et où la reconstruction a créé un vrai boom économique, sacré roitelet !!!!
      Faut vraiment habiter Tel Aviv pour se faire l’avocat de Soros, pas vrai roitelet ?


  • Quand des immigrés nous expliquent que l’immigration doit être stoppée c’est qu’on arrive au bout du bout. Le Blanc est devenu trop diabolique pour dire les mêmes choses, seul l’immigré est devenu légitime pour critiquer le système. La subversion jusqu’à l’extrême droite, comme l’avait prévu Céline.


  • Bien que vraie, la seule analyse complotiste à propos de ces vagues d’immigration ne suffit pas. Il y a dans ce domaine d’observations les influences naturelles (action de notre planète en tant qu’entité vivante et consciente) qui ne sont pas perceptible au premier abord par nous autres et pour cause. Globalement notre attention est davantage portée vers des éléments qu’on voit en premier plan du fait qu’ils sont souvent, très souvent adossés aux informations que les médias, entre autres sources, rapportent et prémâchent avant de nous les servir. Qu’importe, une question pleine de sens a aussi ce droit à la reconnaissance philosophique et intellectuelle : ’’En matière de déplacements massifs de populations et afin de bouleverser les systèmes humains qui ne lui vont pas, Mère-La-Terre n’exercerait-elle pas aussi quelque influence ?’’. Et allez savoir ! Peut-être que nos chers dirigeants connaissent ce phénomène - qu’ils veulent à tout prix nous empêcher de voir et de comprendre - tant et si bien, que probablement, ils sont ceux à l’origine des mêmes bruits complotistes pour nous fourvoyer comme à leur habitude.


  • Marrante cette vidéo !