Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Invasion migratoire : Alimuddin Usmani répond aux questions de Piero San Giorgio

Alimuddin Usmani répond aux questions de Piero San Giorgio à propos de son ouvrage La Grande Invasion paru aux éditions Kontre Kulture.

 

 

Cliquez sur la couverture pour vous procurer
La Grande Invasion :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le saupoudrage avance tellement vite que bientôt vous ne pourrez point fuir.
    Au Sud, au nord, à l’ouest, à l’est, et bientôt au centre.


  • C’est pas la même pression quand t’es tête de liste, ou journaliste indépendant, et encore moindre quand t’es simple commentateur...


  • Vu de Colombie la vidéo semble étonnante. Après à l’atterrissage à Roissy on comprend. Au départ il y a une semaine, entre les voyageurs, les vendeurs en boutique, le personnel de nettoyage, au bas mot 50% de sub sahariens. A ce rythme l’aeroport sera totalement black dans 10 ans.
    Je travaille bcp avec la Pologne, le différentiel reste encore aujourd’hui énorme. La pression est là mais pour l’instant les pays de l’Est tiennent. L’invasion est clairement dirigé sur des pays à mater comme la France, l’Italie ou l’Allemagne. La Belgique c’est pour tout ceux qui se sont trompé de changement de train.

     

    • Tu oublies la Grande Bretagne qui est dans un état alarmant aussi, plus que les autres, peut être.
      J’ai une copine qui vit là-bas, et me dit que c’est pire qu’en France.

      L’Italie, par contre, est bien moins envahie, et ils sont très retors, donc n’auront pas de soucis. Comme la Russie..


    • Avec l’accumulation des "migrations" depuis des décennies, la situation de la France est sans comparaison avec les autres pays d’Europe voire même du monde...


    • Oui enfin il y a les statistiques ethniques en Grande Bretagne... Il y a 87% de blancs européens...

      Ce que cela nous apprends... c’est que l’impression d’une présence massive à un endroit donné n’est peut être pas vrai pour le reste du pays.. Bradford qui est supposé avoir une grosse grosse population allogène, possède tout de même presque 68% de blancs européens et 3% de métisses blancs.

      30% d’allogènes, je sais a peu près ce que cela représente dans une grande ville...

      D’où l’importance des statistiques ethniques en France. Si les femmes descendantes d’immigrés en général finisse par faire très peu d’enfants comme les autres françaises, il y a une légère différence. Et c’est en conséquence une population en augmentation.

      Il est grand temps de réclamer des statistiques ethniques... surtout que c’est le pays en Europe qui a le plus d’allogènes à mon avis... Bien plus que l’Allemagne qui a 93% de blancs européens.


    • La Scandinavie les amis surtout la Suède, capitale européenne des viols et agressions sexuelles, victimes blanches et agresseurs marrons... et ironiquement c’est le pays le plus féministe de la planète... oui je sais je ne sais pas si il faut en rire ou en vomir tellement c’est délirant !


    • @Pierre-Loup,
      en scandinavie ils apprennent aux petits garçon en maternelle à faire pipi assis et non debout... Il y a une hystérie féministe... Lorsque des somaliens ou des érythréens ayant fait l’expérience de guerres civiles et exactions en tout genre, se retrouvent en statut de réfugiés politiques célibataires dans un pays ultra-libertaire où les femmes sont ivres en soirée.. sans compagnon (« chaperon ») tout en étant hyper sexualisé (et enfantilisées) ; pas surprenant qu’il y ai parfois des viols en réunion.

      Loin de moi l’idée d’innocenter les agresseurs ; je suis musulman plutôt tendance soufi j’accepte facilement le fait que les hommes ont été créé faibles.. et je comprends d’autant plus la fonction du Loi non laxiste. Dans une société où les conséquences de tels crimes seraient clairs en matière de punition (la Loi & l’Ordre) je n’aurais rien contre la mise à mort de violeurs récidivistes.

      La récidive en elle même prouve l’implication du « gouvernant ». Ce qui me paraît évident chez les identitaires, c’est une culture de l’excuse... Je m’explique : toutes les sciences sociales sont absentes de leur analyses.... tout est expliqué par la race ; les blancs étant supérieurs aux noirs.

      Alors que tous les ingrédients sont présents pour créer des situations explosives. Tout les ans lors des fêtes de Bayonne, il y a dans des petites ruelles transversales des petites minettes qui se font abusées alors qu’elles sont ivres. Les Ferias sont à l’origine des manifestations économiques bien souvent agricole.. et de nos jours elles représentent une source importante de revenus en matière de tourisme.
      La testostérone de jeunes hommes célibataires ivres avec des jeunes femmes anonymes et crédules explique la dangerosité d’un tel environnement mais il y a un total déni... Et l’absence de volonté de faire de la prévention de peur d’être des troubles fêtes ?

      Les viols en réunion ne sont pas une chose nouvelle en Europe. La situation a beau être scandaleuse çà ne remet pas en question le principe de réfugiés politique. Surtout si on prend en considération la responsabilité de nos gouvernements dans la destabilisation de ces régimes instables.

      Si (uniquement) 25% des demandeurs d’asiles étaient déboutés et renvoyés sur le champs ça arrêterais l’appel d’air..

      La race est devenue un bouc-émissaire : c’est voué à l’échec comme analyse. Ça réconforte certains qui ont besoin d’être réconforté et ça renforce les gauchistes social Warriors.


    • @Joffe On peux tout dire du communisme, mais au moins il leur a permis de préserver leur homogénéité ethnoculturel.

      @Alan Ce qui est navrant avec les promoteurs du brexit c’est qu’ils sont contre l’immigration intra-européenne en blâmant le méchant polonais, mais pousse à fond à faire venir toujours plus de pakistanais. Des vrais toquards ses conservateurs, ils ne conservent rien, à part leur portefeuille évidemment.


  • est ce vraiment lui qui a écrit le livre ?

     

    • Des gens sont un peu moins à l’aise à l’oral qu’à l’écrit mais j’ai malgré tout trouvé cet échange intéressant, parfaitement en phase avec l’esprit E&R, ni pro-immigration, ni raciste. En fait l’immigration de masse est le principal vecteur du racisme. Il est rassurant de voir que tous les gens d’origine étrangère ne valident pas bêtement la propagande de l’antiracisme institutionnel, concoctée par des vrais raciste qui soutiennent un Etat qui est une menace pour la paix mondiale.


    • Pourquoi cette question ?!


    • c’est vrai qu’il ne s’exprime pas très couramment en français et parfois répond à côté. par exemple, à la question “ne seraient-ils des pompiers pyromanes ?” il a répondu avec une citation du Patron comme quoi “ils” sont gauchistes et humanistes en europe de l’ouest, et en même temps on pourrait les qualifier de droite extrême lorsqu’il s’agit d’israel, ce qui ne correspondait pas vraiment à la question


    • Ben si, ça y répond « un peu » quand même @belle gueule. Pyromanes chez les autres, et pompiers chez eux. Ce n’est pas compliqué. Personnellement je n’ai pas lu le livre, je n’en jugerai que quand je l’aurai fait.


  • Étonnant que des gens soient toujours bloqués sur la question des véritables motivations de G.Soros... C’est probablement une vengeance contre la culture Hélleno-chrétienne et ses nombreux pogroms qui soit son véritable moteur.


  • Super Alimuddin Usmani !!!
    Il a tout dit en laissant le suspens... génial !
    Le moment où il parle des asselineau, philipot, ... pendant le débat au sujet de l’immigration est savoureux !
    Oui, il en faut un qui porte ses corones sur ce sujet. C’est malheureusement LE sujet qu’il ne faut pas rater et qui est centrale.


  • Ahah c’est une blague cette image de couverture rassurez moi ? Ajoutez leurs des cornes et des yeux rouges aussi tant que vous y êtes !

    Mais qu’est ce qui se passe ?

     

    • Il se passe que, soit tu es récent sur le site et tu n’as pas eu le temps de creuser certains sujets, ce qui fait que tu ne comprends pas encore tout ( je me permets de te conseiller le site de Kontre Kulture, ça pourra t’aider à mieux comprendre certains trucs..), soit tu t’es trompé de site et tu crois être sur le site de Benoit Hamon…, soit, dernière possibilité, tu es un "troll" et tu perds ton temps car en général les gens ici savent de quoi ils parlent et ne sont pas sensibles aux "ouin-ouin-que-le-monde-est-cruel"...
      Bienvenue dans le premier cas ( mais renseigne toi un peu ),dans les 2 autres cas, va voir le directeur de publication de Dieudonné :-)


    • Tout à fait d’accord... Entre les gentils migrants chez les gauchistes et les zombies ici... ça manque de subtilité...

      Et je crois qu’il y a un vrai danger migratoire. J’ai aussi l’opinion que les pionniers, les aventuriers.. développés dans l’imaginaire de la culture occidentale (les westerns par exemple) ne sont pas forcement les meilleurs candidats.

      Les pionniers... les gens qui partent chercher fortune ailleurs ne sont pas dans l’imaginaire occidental forcément mal vu !.. C’est d’autant plus délicat de jouer sur la corde de la diabolisation.

      En polarisant l’opinion.. entre les gentils migrants d’un côté et la diabolisation de l’autre... nous continuons dans cette impossibilité d’adresser sérieusement le dossier. Enfin, ça c’est mon avis.

      Alors oui... je crois que le livre doit être intéressant.. alors je ne comprend pas la grosse caricature sur la couverture...


    • 1) merci pour ce message bienveillant. Merci d’avoir pris le temps de faire mon éducation. Me feriez vous l’honneur de me prendre pour élève ?

      2) Les pionniers américains ne sont pas mal vu effectivement. Mais ca reste une question de point de vu... Demandez aux Amer-indiens ce qu’il en pensent... ah bah non mince, y en a plus...


    • @D’artagnan & co.
      Oui, sincèrement je pense que l’immigration est un concept surtout occidental qui résonne bien chez des peuples avec des ancêtres semi-nomades. Les aborigènes d’Australie, les maoris de nouvelle Zélande, les amérindiens d’Amérique l’ont appris à leur dépend.

      Les européens sédentaires peuple des forêts avaient pour habitude de se limiter à un seul territoire... Contrairement aux nomades... http://sophiaperennis.unblog.fr/201...

      Dans les récits grecs : L’Iliade, avec l’Odyssée, un des mythes fondateurs de notre civilisation.... l’épopée se passe dans un territoire très réduit.. la mer Egée. C’est tout le monde connus (reconnus).
      Le christianisme avec son côté sémite va apporter cette volonté de sortir de son territoire. Les Etat unis et son Oncle Samuel résume à lui seul notre paradigme expansionniste depuis plusieurs siècles.
      Pouvez vous définir les héros dans la culture occidental ? L’archétype du héros le plus aboutis n’est ce pas l’aventurier.. le pionnier ? Les migrants dans le tier-monde GLOBALISÉ ont ete nourris de ces héros quittant leur monde connus.. la terre de leur pères pour affronter le monde.

      J’en déduit au fond que l’europeen a une sympathie naturelle pour ce genre d’entrepreneurs.
      Je suis contre l’immigration de masse car elle nuit aux deux rives de la Méditerranée.. à l’occident comme au tier-monde... ET je pense que pour déconstruire les récits il faut de l’huile de coude...

      @SOS raviolis (on en a une énorme envie ?),
      vous prenez un vieil exemple de caricature... j’espère que vous êtes conscient d’un anachronisme habituel à essayer de comprendre les choses du passés avec nos yeux d’aujourd’hui...

      Peu importe... la caricature du bon gentil sauvage qu’il faut civiliser... c’est suffisamment contraste avec les zombies migrants de la couverture ?

      Je suis contre Soros et l’immigration de masse... mais j’entends facilement la critique qu’il y aurait là une réthorique de la peur ciblant un publique populiste... J’aurais préféré un truc plus subtil...

      Si il y a une invasion elle est très faible numériquement dans nos villages aux beaux clochers... elle est cependant inédite.. Dans mon village il y a maintenant des familles subsahariennes... elles ne seront jamais nombreuses... et ils font moins peur en vrai que dans les fantasmes... Ce qui croyez moi ne signifie pas que la France ne devrait pas arrêter l’immigration... Allez comprendre...


    • @ Peter
      T’es un clown Peter, nos villages sont de plus en plus remplis d’immigrés (migrants, étrangers) et c’est un constat, pas une haine ou autre chose sorti de ton crane biaisé
      Faire un constat n’est pas avoir la haine, le problème est ceux qui organisent cette migration sur notre pays point
      Tu vois du racisme partout, alors que tu es blanc, de famille catholique (je répète ce que tu as déjà écris ici même sur E&R)
      C’est toi qui a un problème (tu es convertis , tu renies ton histoire et tu défends l’autre toujours avant le tien, c’est du racisme Jules Ferryste.. l’étranger n’a pas besoin de toi pour se défendre, il est un homme, demande à Kemi Seba , dont je ne partage en rien le combat ou l’idéologie, mais dont je respecte l’attitude de retour aux sources, toi tu fais le contraire)
      Auch 32 Gers (Depuis la fin de l’été, le Gers connaît une très forte affluence de migrants mineurs.2018)
      Comminges 31 (61 migrants de Calais sont arrivés cette nuit en Haute-Garonne) (Saint-Gaudens : Malgré l’opposition du maire, le centre pour migrants ouvre ses portes)
      Aveyron 12 (La ville de Saint-Affrique dans l’Aveyron a elle aussi décidé d’agir face au problème de l’immigration. Une trentaine de migrants vont arriver ...) (Decazeville, Rodez...)
      Aurillac 15 (A Aurillac, dernière étape avant l’intégration pour soixante migrants 2017-2018)
      Aude 11 (Migrants : nette augmentation dans le département 2018)
      Tarn 81 (Depuis le 1er janvier, 256 jeunes migrants isolés sont arrivés dans le Tarn. 30 arrivent chaque mois, en moyenne, depuis septembre 2018)
      Etc......


    • C’est vous le clown... vous ne comprenez absolument rien aux messages comme d’habitude... J’ai bien précisé qu’il s’agissait d’une invasion très faible numériquement... et comme d’habitude vous m’accusez d’accuser les autres d’etre des racistes.... votre pirouette habituel car comme d’habitude vous n’avez rien à dire.. et comme d’habitude je suis suffisamment généreux pour prendre la peine de vous répondre...

      Et suivez mon conseil.. adoptez un pseudo... qu’on puisse suivre le fil de votre pensée...


    • Ma théorie en plus, mon intuition en réalité... c’est qu’avoir des petits noirs élevés dans l’école communale ne va pas être une source majeur de trouble... Vazy le petit Eddy Murphy fait nous rigoler... Les Eric et Ramzy du village...

      Pour attribuer des nouveaux logements, ils vont être éparpillés sur nos 36 000 communes.. un taux de concentration bien moindre. Les enfants s’intègreront facilement.. ils seront même très dociles et moins perdus car dans les villages il y a encore des règles...

      Je crois que les politiques immigrationistes vont sûrement s’intensifier et que nos maîtres seront le faire avec le tact nécessaire pour faire avaler la pilule et dissiper les trop gros maux de tête....

      "L’Amour est dans le pré" : la majorité de nos agriculteurs rêvent de mettre dans leur lits une des plus sexy présentatrice du PAF.. Karine Le Marchand est une femme blanche à la peau noire... Il n’y a que les aveugles qui ne peuvent voir... D’un côté les noirs zombies envahissants nos campagnes de l’autre Karine Le Marchand ?

      Les jeunes mâles et les jeunes femmes, se marieront plus facilement avec les jeunes du coin... Il y aura un communautarisme qui tiendra plus du folklore que l’organisation culturel ou cultuel d’un groupe. Est ce qu’une immigration hors des centres urbains est une bonne nouvelle si on réduit les difficultés d’intégration ? Non... pour moi l’immigration n’a aucun intérêt car le bonheur ne se trouve pas de l’autre côté de la montagne...

      Les africains chez eux.. c’est aussi pour leur bonheur.. et ça n’est pas une petite amélioration matérielle qui les remplira de bonheur... Nous sommes les plus gros consommateurs d’antidrepresseurs après tout... pour nous l’opulence matérielle a été un problème.

      C’est un discours très clair que nous articulons depuis des années... il peut aider à réconcilier les gauchistes avec les droitards.. lorsqu’ils ne sont pas trop stupides de part et d’autre et qu’ils ont une culture du résultat..


    • @ Peter
      _ ?????????????
      Je sais pas ce que tu consommes @ Peter , mais ça doit-être puissant comme produit


    • @ Peter
      N’importe quoi, la plus-par de nos petits villages n’ont plus d’écoles, tu vis dans un rêve ou tu regardes trop les films des années 50/60
      On est plus dans un de Funes ou un Bourvil
      Les Eglises sont fermées sans curé, il n’y a même plus de boulangeries , ni de Poste
      Tu délires



      https://www.lci.fr/replay/sos-villa...
      https://www.lci.fr/education/carte-...
      https://www.lci.fr/sante/la-campagn...



    • @Dindon,
      vous ne voulez pas essayer de construire des messages, des commentaires structurés, afin de communiquer efficacement ? Vous avez des objections mais c’est à se demander par rapport à quoi... Reprenez l’argument réfutez le... qu’on puisse comprendre à quoi vous faites référence... car franchement comme je vous l’ai dit... vous ne comprenez pas grand chose dans ce qui est dit..

      Je veux bien vous faire la conversation, mais ça demande beaucoup trop d’effort... si vous n’avez pas un peu de méthodologie pour vous exprimer.

      C’est le symptôme du gauchiste (ou les méfaits d’une éducation gauchiste) : sortir les mêmes formules... et ne pas être content... mais incapable d’avoir des conversations, exposer ses idées clairement. Je ne suis pas contre un conflit... si c’est ça qui vous branche.. un débat vigoureux d’idées mais chez vous c’est phantomatique...

      Essayez de communiquer sans copié-collé... car contrairement à ce que vous croyez... ça n’aide pas à vraiment à comprendre ce que « vous » souhaitez dire...

      Yes you can...


    • @Peter
      Fantomatique relatif aux fantômes ; semblable à un fantôme. et non pas phantomatique, quant à construire des messages, des commentaires structurés, je préfère rire de cette assertion, tu t’es lu qu’en t’as bu @Peter ?
      Et pour communiquer sans copié-collé, ou ai-je copié-collé je te donne des faits,factuels ?



      Auch 32 Gers (Depuis la fin de l’été, le Gers connaît une très forte affluence de migrants mineurs.2018)
      Comminges 31 (61 migrants de Calais sont arrivés cette nuit en Haute-Garonne) (Saint-Gaudens : Malgré l’opposition du maire, le centre pour migrants ouvre ses portes)
      Aveyron 12 (La ville de Saint-Affrique dans l’Aveyron a elle aussi décidé d’agir face au problème de l’immigration. Une trentaine de migrants vont arriver ...) (Decazeville, Rodez...)
      Aurillac 15 (A Aurillac, dernière étape avant l’intégration pour soixante migrants 2017-2018)
      Aude 11 (Migrants : nette augmentation dans le département 2018)
      Tarn 81 (Depuis le 1er janvier, 256 jeunes migrants isolés sont arrivés dans le Tarn. 30 arrivent chaque mois, en moyenne, depuis septembre 2018)




      Et pour ce qui est de la méthodologie pour m’exprimer, c’est une boutade ,un calembour ?
      De grâce jeune homme , stoppez soit la plaisanterie , soit les stupéfiants, tout ceci ne vous va pas
      D’autant qu’il est très dur de te suivre, tellement ça part dans tous les sens
      Détends toi bois un Ricard ou un Picon-Bière au bistrot, sorts de ton idéologie, dont tu es le seul à saisir les tenants et les aboutissants du sans-frontièrisme unijambiste , si cher à notre Jaquou Attaloche
      Bonne soirée


  • Nathalie Arthaud relève de la psychiatrie. Tout à fait d’accord. Ces gens -là ont les chiffres. 100 ou 200 millions d’africains qui rêvent de venir en France. Souhaiter un accueil sans réserve est une idée de déséquilibré.

     

    • Désamorcer cette pensée est très facile... Pourquoi l’occident serait un paradis sur terre ?

      Pourquoi l’état providence et ses aides sociales devraient assurer le bonheur des pauvres du tier-monde ? Pourquoi ce matérialisme destructeur ? Voilà le début nécessaire d’une conversation avec un gauchiste... Il faut avoir un discours de vérité et de justice.


  • Je suis Suisse et je déteste que mes compatriotes dénigrent ce grand pays qu’est la France ! Dans ce monde globalisé, nous courons le même danger migratoire alors si nous ne sommes pas foutus de nous entendre entre patriotes français et suisses (francophones, blancs, chrétiens et voisins) et de nous respecter, nous valoriser, je vous demande où on va ? Viendra peut-être le jour où nous devrons combattre ensemble, Français et Suisses. Arrêtons de nous critiquer, d’autant plus que nous défendons la même langue et que nos pays ont beaucoup en commun ! En plus, le boss de ce site que nous apprécions tous est franco-suisse ! Bordel !
    Je remercie la France pour sa culture, ses magnifiques églises, ses auteurs, ses peintres, ses savants, ses vins, sa cuisine, son savoir-faire, son terroir, son cinéma (jusqu’aux années 80), ses gilets jaunes, ses hommes et ses femmes, etc., etc. Vive la Suisse ! Vive la France !


  • Et si Soros avait raison ? Si finalement il avait souhaité aider les pauvres africains en en envoyant le plus possible eu Europe pour permettre à certains de vivre ? Si en fait Soros était un putain d’humaniste qui avait sacrifié sa réputation en Europe pour répondre à une idéologie basée sur l’égalité ? Soros véritable "homme de gauche" ?

     

    • Les juifs en général ne se marient pas avec des non-juifs. Pour survivre dans leur exode (selon leur mythologie) ils ont du se refermer sur eux mêmes. Il y a donc une incohérence à souhaiter pour les autres (une ouverture totale) ce qu’ils ne souhaitent pas pour eux même.

      L’homme avant d’être un philanthrope, est connus pour ses spéculations financières...


    • Vous sauvez les africains en les assistants pour venir ici ou en les laissant s’organiser chez eux ?

      Accueillir des millions d’africains ne fera que faire chuter le niveau politique moyen de l’Europe qui tombera définitivement sous contrôle de cette oligarchie cosmopolite de la haute finance internationale qui organise elle-même cette migration massive.
      Allez donc écouter l’interview de Kemi Seba sur Thinkerview si vous avez encore un doute...




    • Accueillir des millions d’africains ne fera que faire chuter le niveau politique




      Ça n’est pas forcément vrai... C’est peut être une des raisons de l’entrée massive de sous-prolétaires... mais les immigrés eux-mêmes peuvent être les meilleurs avocats contre l’immigration si ont savaient leur donner la parole. C’est la technique du judo... ou l’irrémédiable possibilité de voir l’arroseur arrosé.. Rien de tel qu’un bon dénouement...

      Ce qui peut être contre intuitif... c’est que les meilleurs aliés sont ceux qui ne veulent pas que le vase déborde... Tout ceux qui n’ont aucun intérêt à une guerre civile. Ou l’instrumentalisation de fausses rivalités.

      C’est un conflit triangulé... On oppose des gens qui ont des intérêts convergents tout en laissant dans l’angle mort les seuls ayant des intérêts divergents des nôtres.


    • @Peter
      Vous êtes encore dans "l’abstraction gauchiste de l’égalité des peuples".

      Si tous les peuples peuvent produire des individus brillants, en considérant la "courbe de Gauss" (ou la Bell Curve) par exemple, le véritable problème se pose lorsqu’on considère "l’individu moyen" que produit chaque peuple.

      L’Europe de l’ouest a plus de points communs avec le Japon ou la Corée du Sud qu’avec le Mali ou le Ghana. Nous avons eu Aristote, ils ont eu Confucius. Et on parle de deux races qui ont été forcées de s’organiser il y a plus de 1500 ans.
      Si tous les peuples se valent mon cher Peter, si tous les individus moyens se valent, expliquez-moi pourquoi Asus et Huawei n’ont pas vu le jour en Afrique mais en Chine ?

      Penchez-vous sur les travaux de Konrad Lorenz (L’agression) ou ceux plus récents de Robert Putnam (prof de gauche à Harvard) concernant "la société multiculturelle".
      Vous risquez d’être choqué


    • Votre volonté d’être choqué vous rends peut être aveugle au fait que vos professeurs « chouchous » sont toujours très controversés dans la communauté scientifique ?

      Pouvez vous prendre en compte cette réalité ? Avant même de se poser la question de qui doit avoir nécessairement raison ? Hein ?..

      Vous parlez de deux régions climatiques différentes, deux histoires différentes, plein de variables (j’ai honte pour vous). L’Afrique a produit des civilisations très avancées mais vous ne pouvez pas tout savoir, je suppose.

      D’ailleurs je ne vois pas ce que votre sujet probablement favoris a avoir avec la question... bref...


    • #2205420

      Ils ont fait Wat Chedi Luang et en Afrique ils ont fait des huttes


    • @Peter
      Il me semble que celui qui est aveugle et répète machinalement "la pensée cosmopolite sans-frontièriste et égalitariste" produite par la télévision française depuis 30ans, c’est vous.

      1) En tant que nietzschéen, l’utilisation que vous faites du mot "volonté" me semble pour le moins discutable, voire à coté de la plaque. Je vous mets seulement en garde sur ce que vous allez découvrir en lisant ces deux auteurs.
      2) Avoir honte pour les autres, c’est toujours utile pour faire valoir sa personne à peu de frais, au nom de la morale. Au moins je vous drôle.
      3) Enfin, vous qui prétendez avoir une vision scientifique, vous semblez ignorer qu’on ne peut parler de civilisation africaine subsaharienne "stricto sensu" car ils n’avaient pas l’écriture.

      Je vois bien que vous ne comprenez pas la moitié de ce que j’avance, mais rassurez-vous ce n’est pas perdu, le niveau moyen sur ce site est plus que correct.


    • @Peter
      Vous semblez être dans le dénie de réalité Peter, je vais vous balancer l’histoire récente d’un pays intéressant faites s’en ce que vous voulez mais sachez que ce sont des faits, la réalité !

      Il y à un pays nommé l’Afrique du Sud qui était un pays prospère et très développé mais ce pays est en train de s’effondrer et de devenir un pays du tiers-monde lentement mais sûrement depuis que les blancs ne sont plus aux commandes du pays qu’ils ont bâtit et que ce sont les mondialistes et les noirs qui ont prit les commandes depuis Mandela(un mondialiste pure jus) et ses successeurs !
      Exemple, aujourd’hui ce pays est le pays non en guerre qui connaît le pire déclin économique et sociale du monde ! Ah mais quel étrange hasard !
      https://lesobservateurs.ch/2019/04/...

      l’Afrique du Sud est aussi le pays le plus socialement inégal du monde et pourtant ça fais près de 30 ans qu’on nous parle de la ’libération post-Apartheid, de la société arc-en-ciel’’...
      https://www.cnn.com/2019/05/07/afri...

      Et en parallèle à ce merdier socialo-économique, une criminalité hallucinante qui à commencé, encore une fois comme par ’’hasard’’ depuis la prise de contrôle du pays par les Mandela et successeurs...
      Exemple il y à en moyenne par ***jour*** dans ce pays, 56 meurtres, 110 viols et 45 carjackings(vols de véhicule violents). source https://www.dailymail.co.uk/news/ar...

      Allez sur ce bonne continuation l’ami et surtout bonne chance à la France qui ironiquement semble avancer vers le même destin que l’Afrique du Sud mais ’’on sait pas trop pourquoi’’...


    • @Ezra, si vous n’avez pas trouvé de quoi nourrir un peu plus votre réflexion avec les contradicteurs de vos théories favorites, ça n’est pas réellement de ma faute ? Wikipedia sur la « Bell curve » ça doit être facile comme point de départ ? https://en.m.wikipedia.org/wiki/The...
      En Anglais votre Wikipedia... et ouais, c’est la sphère anglo-saxonne votre polémique.. autrement vous allez être dans les choux (é-chou-er à comprendre l’entendue de la polémique ; et je perdrais mon temps à vous expliquer)... En anglais, vous ferais aisément des choux gras.. Ne soyez pas si ingrat, c’est offert de si bon cœur et si instantanément sur wiki qu’il ne faudrait pas vous en priver ?... Après le livre date de l’an 1994 : fossilisation des savoirs ? Quelle fut (en toute transparence scientifique LOL) la nature des réponses ? Je vous ai dit... avant même de déterminer qui a raison... Nietzschéen convaincus ? Est ce la votre méthode de vous poser des questions ? Re-LOL..

      Je ne me suis pas présenté comme scientifique.. contrairement à vous... laissez nous apprécier une exposition raisonnable de la controverse ? Nietzschéen, re-prennez sur vous !

      @Pierre-Loup,
      il n’y a pas de car-jacking en Arabie saoudite croyez vous que c’est parce que les femmes n’ont pas le droit de conduire ? Ou peut être l’avancée du désert ?

      Plus vous réduisez les opportunités aux pauvres susceptibles de vous agresser plus vous êtes en sécurité... Plus vous leur donner l’opportunite d’être libre et plus ils auront la possibilité de vous faire payer (« injustement » cela va sans dire LOL) leur différence de classe... différence de traitement...
      La pleurniche gauchiste... la pleurniche droatarde... qu’est ce que ça pleurniche !... Pagaille, c’est une vraie odyssée... attention à la déshydratation avant l’âge de 40 ans !!

      L’Apartheid est une façon politique pas très sophistiquée de gérer les différences « sociales » en séparant les dominants des dominés. Il n’y a pas plus efficace comme gestion que des prisons à ciel ouvert... Et quand les townships se révoltent il suffit d’appeler l’armée... C’est pas très sophistiqué certes... mais les blancs dans les beaux quartiers et les noirs dans les bidonvilles et les vaches seront bien gardées et bien parquées comme du bétail ?

      Vous n’arriverais pas à ré-inventer le fil à couper le beurre ? Quant à l’absence d’écriture chez les gaulois ou les subsahariens... ça sert à rien de vous inciter à lire des livres si y’a pas de volonté..


    • @Peter
      Vous n’avez pas le début d’un argument à faire valoir.
      Votre non-réponse foutraque est à l’image de votre perspective : sans structure, parce que vous êtes un gauchiste perdu dans votre relativisme sans limites.
      Aussi, écrire "LOL" à tout va pour tenter de vous donner une épaisseur ironique ne fait que souligner maladroitement la vacuité de vos propos.


    • @Peter
      Comme je m’y attendais Peter, vous rejetez et tentez de nier de façon X une réalité tellement simple au final !
      Afrique du sud sous Apartheid(les blancs qui contrôlent le pays qu’ils ont bâtit et créé) = prospérité et pays développé... ensuite Afrique du Sud sous Mandela et successeurs(noirs et gauchistes) = catastrophe, criminalité hallucinante, effondrement dans tout les domaines...
      Vous ne faites pas le lien avec la France ? LOL...
      Bonne continuation l’ami, il n’est jamais trop tard pour se réveiller et voir l’éléphant dans la pièce !


    • @Peter
      Tu réponds par un amoncellement de gloubiboulga qui n’a aucun sens
      C’est étrange, mais je pense que tu n’essayes même pas de convaincre, c’est juste ton ego surdimensionné qui parle dans tes commentaires, tu t’auto-convaincs (ce qui déjà prouve un manque d’assurance et de certitudes) et tu t’auto-flattes, puisque tu es le seul a comprendre ce gloubiboulga , je suis certain que tu te relis en te pignolant
      Est-ce jouissif pour toi, de te relire ?
      C’est une pathologie tu sais, ça s’appelle du narcissisme et de la jactance jubilatoire
      auto-centré
      C’en est triste, car tu n’évolues point et c’est pas nouveau sur le site
      Cordialement


  • Pendant que j’y suis j’en profite pour dire que Nicolas dupont aignan raconte n’importe quoi quand il dit qu’il faut lutter contre la démographie Africaine.
    Parce qu’il ne s’attaque jamais à la cause des causes. Là n’est pas le problème.


  • pourquoi les suisses ont Alimuddin Usmani et nous on a Ali Baddou ?

     

  • Comment ce fait-il que la Suisse qui pourtant ne fait pas partie de l’Union Européenne se retrouve à appliquer une de ses directives ? désarmer un peuple est la première étape vers sont matraquage, voilà pourquoi au États-Unis ils font tout une campagne afin de désarmer les américains, si les Gilets Jaunes étaient armés les flics y penseraient à deux fois avant de les mutiler. Pas si démocratique que cela la Suisse !


Commentaires suivants