Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Affaire Epstein : la mystérieuse "visite" de l’appartement français du millionnaire après sa mort

Incroyable, le dossier Epstein est « vide » en France, selon un enquêteur. Autant dire que l’affaire, pourtant mondiale avec ses ramifications dans les hautes sphères, est en train d’être classée doucement...

- La Rédaction d’E&R -

 


 

Le luxueux appartement parisien du millionnaire américain a été visité par son intendant, d’après les informations de franceinfo. Le 21 août 2019, soit deux jours seulement avant l’ouverture en France de l’enquête pour « viols » et « agressions sexuelles », notamment sur mineurs, cet homme à tout faire de Jeffrey Epstein s’est rendu dans l’appartement avenue Foch, un logement dont il a les clés.

 

Ce Franco-brésilien que franceinfo a rencontré, au service du millionnaire américain pendant 18 ans, a directement été mandaté par le « Trust 1953 ». Deux jours avant sa mort, Jeffrey Epstein a en effet signé un testament qui confiait l’ensemble de ses biens à un trust. Ce système lui permettant de ne pas dévoiler l’identité des bénéficiaires de la succession.

 

Un appartement et sa salle de massage fréquentés par de très nombreuses femmes

L’objet du passage de l’intendant dans l’appartement de Jeffrey Epstein reste incertain. Simple visite de routine ou volonté de faire disparaître des documents ou des éléments compromettant avant le passage des enquêteurs français ? La question pourrait intéresser les policiers de l’OCRVP (l’Office central pour la répression des violences aux personnes) désormais en charge de l’affaire.

[...]

Une enquête au point mort

Selon une source policière proche du dossier, malgré des demandes répétées d’entraide judiciaire internationale, le FBI n’a encore fourni aucune information ni partagé des éléments de procédure avec les enquêteurs français de l’OCRVP. Rien en tout cas d’officiel permettant d’identifier de potentielles victimes, complices ou témoins français. Plus troublant, selon cette même source policière, la perquisition de l’appartement du millionnaire décédé est légalement impossible sans un mandat américain.

À ce stade, l’OCRVP n’a auditionné personne dans cette affaire. Les policiers ont contacté les avocats des associations qui sont montées au créneau dans cette affaire après l’interpellation de Jeffrey Epstein. Leurs responsables doivent être entendus prochainement par ce service. Mais, selon l’aveu d’un enquêteur, ces associations ne leur ont encore fourni aucun signalement concret sur d’éventuelles victimes françaises. « Le dossier est vide », confie un enquêteur proche du dossier.

« On n’a rien sur Epstein. Rien sur les victimes. Et les faits sont menacés par la prescription. Cette enquête a été ouverte sous la seule pression médiatique », confie cette même source.

Lire l’article entier sur francetvinfo.fr

L’affaire pédocriminelle du siècle, sur E&R :

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2269201
    Le 1er septembre 2019 à 18:45 par Chasse et pêche.
    Affaire Epstein : la mystérieuse "visite" de l’appartement français du (...)

    Epstein était vraiment un pourri, pédophilie, prostitution, satanisme.
    Moi j’aimerai bien voir son dossier médical, je suis sûr que ce type devait être drogué, l’organisme totalement empoisonné par des médicaments en tout genre.

     

    Répondre à ce message

    • #2269273

      Epstein a bien pu prendre de la drogue qui lui a brûlé quelques cellules du cerveau, mais pour agir en prédateur comme il l’a fait, il faut être en pleine possession de ses moyens. L’explication de son comportement résiderait plutôt, en partie, dans ses traits de personnalité.

      Les humains possèdent majoritairement à différents degrés une conscience morale et sont capables d’empathie. Certains (1%) ne possèdent pas ces qualités et vont présenter des traits sociopathiques. Parmi ceux-ci, certains ont un sentiment de supériorité et un ardent désir d’être admirés ; ce sont des narcissiques. Et quand certains sociopathes narcissiques tuent pour arriver à leurs fins, ce sont des psychopathes.

      Quant ces psychopathes se reconnaissent et décident de s’entraider ... ou de se combattre, l’humanité en subit les conséquences.

      Pour mieux comprendre le comportement de ces psychopathes, il faut penser "hors du cadre". Les gentils humains qui observent la morale naturelle et respectent leurs prochains n’arrivent pas toujours à comprendre comment certaines personnes peuvent avoir des comportements si méchants. Ils refuseront de croire et nieront que l’humain puisse être si malveillant, particulièrement lorsqu’il s’agit de nos "bons" dirigeants.

      Heureusement, ceux qui fréquentent E&R ont de plus en plus d’outils pour les aider à mieux comprendre le monde.

       
  • #2269236

    Etonnant non ?

    C’est tellement cousu de fil blanc (le silence de Belloubet, l’immobilisme du parquet à ses ordres pour gagner le délai nécessaire au nettoyage...Bref tout est parfaitement huilé) que je me demande pourquoi les associations de lutte contre la pédophilie ne se mobilisent pas pour mener une planque devant cet appartement puis la filature qui va avoir lieu : Ipstine avait modifié le trottoir pour le chauffer contre le verglas, des gamines de 12 ans montaient dans son appartement situé à l’angle de deux avenues du 16ème et ce, depuis des années. Ce cirque se passait devant tout le monde et surtout à la lumière de ces associations : la seule dénonciation est stérile, pire elle donne du délai pour effacer les preuves.
    Ces associations me font penser à celles de défense des pères dans le cas de divorce conflictuel qui sont un guichet au business des avocats : on y trouve tout le gratin des franc-macs (Jakubowicz clamant l’innocence de Lelandais). C’est génial, les frangins pondent les lois libertaires et progressistes (Badinter abolissant la peine de mort) et sécuritaires pour en faire un business d’entre-soi, récurrent bref d’initiés et bien entendu ce sont les goyim qui morflent et qui casquent ! « C’est pas beau ça ? » comme disait Cokierman à propos de Dieudonné, menacé par Jakubowicz à propos de ses enfants dans l’enceinte du tribunal.

    Et puis être en possession des dossiers, c’est très bien pour faire chanter ces cerveaux malades, comme Moix avec BHL, très bon pour le business.

    Vive la raie publique et vive la vrounze !

     

    Répondre à ce message

  • #2269269

    L’affaire du cd rom de zanvurt est bien passée a la trappe... Pas étonnant que ça chie dans la colle pour celle ci. Pas grave... Les temps se révèlent et la Rôtisserie tourne a plein régime pour le satanisme institutionnel. La loi des hommes a ses limites, celle de Dieu est implacable.

     

    Répondre à ce message

  • #2269295
    Le 1er septembre 2019 à 21:12 par martin dupont
    Affaire Epstein : la mystérieuse "visite" de l’appartement français du (...)

    quand vous entendez un avocat parler de "déontologie" ou un juriste "d’état de droit" vous pouvez être certains que vous êtes en train de vous faire enculer !

     

    Répondre à ce message

  • On ne peut indéfiniment tenir la lumière sous le boisseau.
    Encore et toujours la même putain d’histoire de patience.

     

    Répondre à ce message

  • #2269459

    "Plus troublant, selon cette même source policière, la perquisition de l’appartement du millionnaire décédé est légalement impossible sans un mandat américain"
    C’est faux, mais la presse vendue doit nous mettre en tête que le Français est aux ordres de n’importe qui, jamais indépendant, jamais adulte, jamais maître chez lui !
    Le juge n’a pas besoin d’un mandat de perquisition. il y a suffisamment d’indices pour qu’il fasse perquisitionner.
    Mais l’occupant de l’intérieur veille. Une grosse rafle a déjà eu lieu j’imagine.

     

    Répondre à ce message

  • J’ ose à peine imaginer les ramifications tentaculaires de ce réseau international en France ... si on prend en compte toutes les affaires étouffées depuis des décennies, et l’ écrasante domination d’ un certain groupuscule occulte de nature kabbalistique, ainsi que les chiffres : " 50 000 enfants disparus par an ", ça fait froid dans le dos .

     

    Répondre à ce message

  • BFMerde qui pond un reportage intitulé " Les derniers secrets d’Epstein "
    Ce qui est intéressant dans ce titre c’est le mot " derniers " qui sonne comme "Circulez il n’ y a plus rien a voir" .
    Ces larbins de médias voudraient nous faire croire qu’un type qui a invité 2 présidents américains à ses partouzes pédophile, et qui dispose d un lupanard installé dans son appartement Parisien , n’ a pas un seul ami dans les hautes sphéres francaises qui a les mêmes gouts que lui pour les petites filles.
    Pourtant j’en connais au moins 2 qui aurait été ravi de le rencontrer et avec lesquels il aurait été copain comme gros cochon. Un ancien ministre, et un écolo soixentehuitard.

     

    Répondre à ce message

  • #2270241
    Le 3 septembre 2019 à 10:22 par 1 luciole dans ton cul = 1 lampe de chevet
    Affaire Epstein : la mystérieuse "visite" de l’appartement français du (...)

    Très certainement Valérie Damidot & Stéphane Plaza pour la déco

     

    Répondre à ce message

  • Il n’est pas impossible que le bénéficiaire du testament via le trust soit Epstein lui même sous une nouvelle et discrète identité.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents