Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Régime totalitaire

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #765037
    le 22/03/2014 par fredu80
    Régime totalitaire

    MONSIEUR MERCI, merci pour ce témoignage et souhaitons qu’il ouvre les yeux de ce qu’il pense encore être libre et en démocratie et m.... aux c....


  • #765042
    le 22/03/2014 par Lebret.h
    Régime totalitaire

    Voilà un vrai résistant pas ceux des livres d’histoire ,non aujourd’hui en 2014,je me sens lâche et sans moyen pour être solidaire de ceux couple exemplaire de courage et de ténacité,vraiment qu’elle opiniâtreté.....


  • #765055
    le 22/03/2014 par René
    Régime totalitaire

    Cette citation de Chateaubriand - qu’il connait bien sur - pour rendre hommage à Vincent Reynouard : " Lorsque, dans le silence de l’abjection, l’on n’entend plus retentir que la chaine de l’esclave et la voix du délateur ; lorsque tout tremble devant le tyran, et qu’il est aussi dangereux d’encourir sa faveur que de mériter sa disgrace, l’historien parait, chargé de la vengeance des peuples. C’est en vain que Néron prospère, Tacite est déjà né dans l’empire ; il croit inconnu auprès des cendres de Germanicus, et déjà l’intègre Providence a livré à un enfant obscur la gloire du maitre du monde. Si le role de l’historien est beau, il est souvent dangereux ; mais il est des autels comme celui de l’honneur, qui, bien qu’abandonnés, réclament encore des sacrifices ; le Dieu n’est pas anéanti parce que le temple est désert. Partout où il reste une chance à la fortune, il n’y a point d’héroisme à la tenter ; les actions magnanimes sont celles dont le résultat prévu est le malheur et la mort. Après tout, qu’importent les revers, si notre nom, prononcé dans la postérité, va faire battre un cœur généreux deux mille ans après notre vie ?" (Mémoires, Livre 16, chapitre 10) .


  • #765058
    le 22/03/2014 par batou
    Régime totalitaire

    Soumettez-vous ou vous serez châtier sévèrement !
    Et ce n’est que le début ! Profitons encore d’E&R car c’est bientôt leur tour.
    PS j’espère que le site prévoit une stratégie de défense (le pouvoir va peut-être essayer de découvrir et de lister les personnes qui consultent trop régulièrement certains sites !)

     

    • #765112
      le 22/03/2014 par duch
      Régime totalitaire

      à mon avis ,c’est déjà fait.


    • #765204
      le 22/03/2014 par Guillaume
      Régime totalitaire

      Oui comme le dit Duch, c’est surement déjà fait ... et je rajouterai même qu’ils disposent probablement de la liste des membres composant l’association. Alors peut-être pas tous les membres, mais au moins ceux à la tête de la pyramide.


    • #765739
      le 23/03/2014 par spyps
      Régime totalitaire

      Ca se discute...,
      C’est plus facile de surveiller un gros site qui est le point de convergence des idées et des personnes,
      ,que des centaines de petits sites... C’est un peu le revers de la médaille.

      S’il venait à être "coupé" déjà il y aurait d autres sites, et ça essaimerait dans tous les coins, avec des techniques plus "anonymes"... donc c’est pas forcément le but recherché.
      En plus E&R n’enfreint pas la loi..et ils ont probablement prévu plusieurs solutions de secours, donc ce serait un eniéme
      revers pour le gouvernement s’il agit encore de manière arbitraire contre le "délit d’opinion" ..


  • #765066
    le 22/03/2014 par VS
    Régime totalitaire

    Bien joué ! Un superbe pied de nez au totalitarisme mensonger luciférien déguisé en démocratie.

    Que Dieu vous protège de cette saleté (je ne parle pas de ces policiers qui malheureusement sont leurs esclaves totalement soumis par la force et l’appât du gain, etc)
    Continuez à abreuver la France et le monde de vos vidéos afin qu’elles deviennent virales, et si youtube les censure pensez à migrer vers des plateformes plus libres comme Rutube ou Youku par ex., car si ça continue comme ça, la résistance n’aura d’autre choix que de passer à l’est.
    Bonne chance et bon courage !

    ps : Est-ce que ERTV upload des copies de ses vidéos sur Rutube (limité à 50 mn) et Youku (limité à 2 heures je crois) ? Je suis sûr que les russes et les chinois seraient très intéressés par le génie de la dissidence française.

     

    • #765610
      le 23/03/2014 par Hound
      Régime totalitaire

      Attention de ne pas vous faire de films et toujours espérer trop des autres.

      Rutube censure et élimine systématiquement tout ce qui a trait au révisionisme ou à une appréciation flatteuse, à quelque niveaux que ce soit, du National-Socialisme.
      Vu que ses vidéos sont en français, Vincent Reynouard pourrait passer quelques temps entre les mailles du filet, mais le français est une langue assez parlée en Russie dans des milieux instruits, contrairement aux US, donc ça ne durerait pas longtemps.
      D’autant que souvent il intercale des images d’époque, voire des extraits de documentaires, dans ses vidéos, ce qui ne manquerait d’attirer l’attention.

      Le révisionisme est devenu, par l’action de toute cette mafia, l’hérésie des temps modernes. Un révisioniste aujourd’hui est une cible au même titre qu’un Cathare en d’autres temps.

      Soutient plein et sans restriction à M. Reynouard et à sa charmante compagne. Ce sont des gens comme vous qui conservent à la France et l’Europe le peu, si peu, d’honneur qu’il leur reste.


  • #765071
    le 22/03/2014 par GeronimoLaden
    Régime totalitaire

    Moi j’ai 4 enfants et aucun ne regardera comme moi la liste de shindleur ou autres fumisteries mais plutôt les vidéos de ce monsieur voilà !!


  • #765077
    le 22/03/2014 par billardfrancais
    Régime totalitaire

    bien bien les conseils pour réécrire l’histoire...
    les nombreux descendants des "morts" qui ont juste changé de nom et de nationalité vont pouvoir utiliser ce travail minutieux, pour peaufiner l’histoire de la show-A et la rendre plus crédible encore..
    Malin ! malin !
    non, je plaisante, c’est très intéressant :
    je vais finir par croire que ma nièce n’est pas née dans une chambre à gaz, comme le prétend mon beau-frère, pour me taxer des clopes...


  • #765083
    le 22/03/2014 par Vanbesien
    Régime totalitaire

    "....Nous voici dans la tourmente.." J’admire votre courage. Par le passé je vous ai aider du mieux que j’ai pu (cela m’a d’ailleurs couté très cher sans compter les ennuis en partie de votre faute !) Mais là où je ne suis plus d’accord avec vous, c’est quant vous vous proclamer catholique traditionaliste et National-socialiste. Pour le côté traditionaliste je ne ferais pas de commentaire(L’Église à toujours été du côté des puissants ne vous en déplaise, alors traditionaliste... !) mais national-socialiste ! Non, pas d’accord avec vous. Je prend l’exemple des membres de la S.S. dont vous avez, a juste titre, beaucoup d’admiration, l’abandon de sa femme n’était ni admis ni toléré, sous peine d’exclusion ; Alors, Monsieur Reynouard ne parlez plus de votre compagne et de vous ’’..dans la tourmente..’’ sinon de cette femme que vous avez abandonnez avec VOS 8 enfants.

     

    • #765145
      le 22/03/2014 par Marguerite
      Régime totalitaire

      "L’Église à toujours été du côté des puissants"

      Non. Quand les puissances se sont ralliées à l’Eglise certes (auquel cas on parle de puissants du côté de l’Eglise), mais l’Eglise ne s’est pas soumise aux puissances : qu’il s’agisse de l’Eglise catholique ou de celle orthodoxe.
      Quelques exemples parmi d’autres : les premiers siècles sous Rome - les communautés d’Orient depuis l’apparition de l’islam - l’Eglise en terre rosbeef sous Henri VIII et dans la suite - les communautés d’Asie dans les pays où l’Etat est fondé sur le messianisme matérialiste - 75 ans de messianisme matérialiste en URSS - et, quand même hein, plus de deux siècles depuis 1789 en France (et un peu avant en fait) et c’est parti pour durer encore un peu ...


    • #765395
      le 23/03/2014 par Akkrat
      Régime totalitaire

      @ Marguerite

      "L’Église à toujours été du côté des puissants" Non.

      Vous délirez ma chère dame. Rien d’étonnant, la croyance n’est qu’une schizophrénie collective, à la quelle s’ajoutent d’autres plus personnelles.

      Ainsi donc ce sont les dictateurs de toute sorte qui s’allient à l’Eglise ? L’Eglise n’est pas l’alliée objective et militante pour dénoncer et soumettre le peuple qui demande des droits, qui réclame sa dignité bafouée ou du pain pour sa survie ?
      Vous voyez cela bien installée du côté de la République qui vous garantit vos droits de croyance, mais si vous étiez en Espagne après la guerre vous sauriez de quel côté étaient les curés et l’église toute entière : Toute la racaille des curés se retrouvait dans les dîners en ville à côté des militaires et les homélies ressemblaient à s’y méprendre à des meetings qui fustigeaient les résistants et appelaient à les dénoncer.
      Chose encore plus choquante : Les palais des archevêques et autres somptueux lieux de culte ressemblent à s’y méprendre aux lieux de pouvoir et sont encore un lieu de pouvoir et de débauche matérielle (voir l’évêque bavarois récemment et ses 30 millions de dépenses en décoration)
      Croyez-vous que l’Eglise n’y est pour rien dans l’arriération que subissent certains pays d’Amérique Latine ? Que fait l’Eglise aux cérémonies de prise de pouvoir de tous les dictateurs ? Elle ne fait que participer à la résignation nécessaire pour que le peuple supporte la situation, en attendant le paradis, que bien sûr ils vont gagner.

      Bigots de tous les pays : ouvrez les yeux ou gardez vos convictions pour vous, elles sont très belles.


    • #765423
      le 23/03/2014 par Mik Ezdanitoff
      Régime totalitaire

      Le paradoxe est avant tout d’être à la fois N.S et catholique.Regardez l’histoire de la S.S.


    • #765521
      le 23/03/2014 par titicanar
      Régime totalitaire

      alors j’en vois qui parlent de l’Espagne !!!!
      oulala mais c’est qu’on a des connaissances, fausses, mais des connaissances !!

      il faudra que certains troll arrêtent de répéter les prospectus des antifa !!!!

      pour la guerre d’Espagne qui était au coté des républicains ?? Simone weill, juive convertie au catholicisme !
      Franco pour en parler , qu’a-t-il fait durant la seconde guerre mondiale : il a protégé les juifs !!!! oui oui monsieur le trolll !!! il y a même chaque année un shabbat qui lui est consacré par les rabbins de New-York en hommange à son aide !!!

      Au fait ce sont ces mêmes républicain alliés aux staliniens qui ont réprimé dans le sang la révolte des ouvriers en 1937 !! la seule révolution qui voulait s’opposer à la société de la marchandise....belle preuve de liberté de la part des "démocrates".

      Pie XII, maintenant a aidé les juifs pendant la guerre !!! le rabbin de Jérusalem s’était même converti au catholicisme en contrepartie de son aide après la guerre !!!

      ensuite le catholicisme est la SEULE religion antiraciste qui existe ! donc on ne peut être nazi et catholique c’est impossible !

      la laïcité est une folie !

      vous parlez comme des FM , vous pouvez aller sur leur site !

      mais réapprenez l’HISTOIRE ! la vraie !


    • #765697
      le 23/03/2014 par echos
      Régime totalitaire

      titicanar ,

      Akrat a raison, l’eglise catholique n’a pas fait mieux dans son histoire... Un exemple :
      Le pape Nicolas 5, aujourd’hui en enfer s’il y a une justice divine, a lance une bulle papale (1454) dans laquelle, il ordonne au roi du Portugal de pratiquer l’esclavage "perpetuel" sur les noirs ...
      Le Portugal est d’ailleurs le 1er pays occidental a faire des razzias sur les cotes africaines : Sahara Occidental, Mauritanie... acturels...

      Et bien devinez quoi ? La France fut la premiere a protester vivement !!!
      Par l’intermediaire de son roi, au motif que cela devait lui revenir aussi, car la france est la fille ainee de l’eglise blabla...

      Marion Sigault a raison, connaitre bien l’histoire permet d’eteindre ou d’allumer les mensonges et la verite....


    • #765874
      le 23/03/2014 par Reynouard
      Régime totalitaire

      C’est vrai, vous nous avez aidés avec courage et, aujourd’hui encore, je vous en remercie. Vos ennuis ont été dus à un de mes amis qui, croyant bien faire, a gaffé sur Internet. Je n’y étais pour rien. Au sujet de vos accusations concernant ma vie privée, dommage que vous n’ayez pas pris la peine de m’interroger au préalable afin d’écouter ma défense. Il est toujours dangereux de n’écouter qu’une partie ou, pis, de se faire sa propre idée à partir de ouï-dires. Si vous m’aviez interrogé, vous sauriez que je n’ai nullement "abandonné" ma femme et mes huit enfants. Oui, j’ai quitté ma femme après 20 ans de vie commune pour des raisons qui n’ont pas à apparaître ici ; je préfère passer pour un "salaud" plutôt que de me justifier publiquement, ce qui m’obligerait à critiquer celle qui reste la mère de mes enfants et qui, à ce titre, mérite de voir sa vie privée protégée. Sachez toutefois que mon aîné (le seul majeur) m’a suivi et que je m’en occupe. Quant aux autres, je finance leur gîte et leurs études. Je n’ai jamais manqué un seul anniversaire ni un seul Noël. Toutes ces informations, celle qui fut mon épouse pourra vous les confirmer. Si, demain, elle était dans l’incapacité d’élever les 7 cadets, je les prendrai avec moi et ce serait un merveilleux cadeau de la Providence. Voilà, cher Monsieur, ce que j’ai à répondre...


  • #765089
    le 22/03/2014 par rachid mécanik
    Régime totalitaire

    Message émouvant, très bien dit, qui révèle une très grande faiblesse dans le degré de la lâcheté par lequel il se défend (le pouvoir).


  • #765098
    le 22/03/2014 par Bertrand
    Régime totalitaire

    Ses vidéos sont maintenant systématiquement censurées quelques heures après leur sortie, du fait probablement d’un autre youtuber, un jeune minable inculte qui se dit "résistant et maquisard" qui le dénonce systématiquement , ou comment un parfait collabo délateur se prend sincèrement pour un résistant ! Inversion de valeurs, encore une fois ! Bref ! Un autre youtuber relaie heureusement ses vidéos sur sa propre chaîne , que je ne citerai pas ici pour des raisons évidentes. Sachez juste que ça m’a pris moins d’une minute pour la trouver . Autre conseil, surveillez attentivement la chaîne de VR (la nouvelle, la précédente ayant été censurée) et téléchargez systématiquement les vidéos dès leur sortie. Dépêchez vous, vous ne disposez que de quelques heures. Pour ce faire, il existe des applis sur tablettes ou un module Firefox.


  • #765125
    le 22/03/2014 par ram
    Régime totalitaire

    Seigneur.. on croit rêver.
    On est bien en france ?
    C’est une honte

     

  • #765127
    le 22/03/2014 par Guillaume
    Régime totalitaire

    Je ne peux pas dire que je suis un fervent partisan de V. Reynouard, ni que j’approuve toutes ses analyses, mais je salue humblement son courage exemplaire et sa détermination.


  • #765186
    le 22/03/2014 par rémi
    Régime totalitaire

    Bien à vous Vincent .


  • #765205
    le 22/03/2014 par Gaulois des Bois
    Régime totalitaire

    C’est quand même lui qui a le répondu le mieux aux questions que je me posais depuis longtemps. - Je dois reconnaitre qu’il a transformé ma manière de voir l’histoire et la société où je vie. Connaitre LA VERITE sans pouvoir la dire haut et fort, c’est quand même UN DRAME, non seulment pour lui mais aussi pour tous ceux qui savent que la show-a-business n’est qu’une grosse farce finalisée à nous faire les poches sur plusieurs générations.

    Pourquoi ne met-il pas ces vidéos aussi sur Rutube ou quelque chose de semblable

    J’ai jamais compris pourquoi VR continuait à vivre en République judéo-maçonnique de France ...

    Bon courage ! Que Dieu le protège ! Je verrai ce que je peux faire pour lui ...

     

  • #765325
    le 23/03/2014 par anti mondialiste
    Régime totalitaire

    Je respecte totalement le courage de Vincent Reynouard. Néanmoins, je ne partage pas ses points de vue. C’est un nazi racialiste, ancien membre du PNFE et comme je suis un français patriote, je ne peut pas cautionner le nazisme.
    Mais bravo quand même pour votre liberté de parole Mr Reynouard.

     

    • #765637
      le 23/03/2014 par Hound
      Régime totalitaire

      Arrêtez donc de dire n’importe quoi sans vous informer avant. V. Reynouard n’est pas « racialiste », si tant est que ce mot est un sens précis.

      Ce n’est pas parce qu’il a fait partie du PNFE quand il avait 12 ou 13 ans qu’il n’a pas changé de point de vue entre temps.

      N’appliquez pas aux autres ce dont vous vous plaignez qu’on applique à vous ou ceux de votre courant de pensée.


  • #765466
    le 23/03/2014 par Viaticum
    Régime totalitaire

    Personnellement, je n’ai jamais trouvé ses vidéos très convaincantes (c’est le moins qu’on puisse dire), le nazisme et ses grand-guignols me donnent toujours autant envie de gerber, et je pense que l’Allemagne a largement mérité de se faire botter le cul en 45...
    Ceci dit, vive la liberté d’expression et qu’on lui foute enfin la paix...

     

    • #765817
      le 23/03/2014 par Mitch Bucchanon
      Régime totalitaire

      @Viaticum

      Juste une petite question cher ami : Que fais-tu sur le site E&R ??

      Les Allemands ont "mérité de se faire botter le cul" ?!!?.....T’es au courant que E&R est un site nationaliste anti impérialiste, anti sioniste et anti capitaliste ??....Es tu au courant également que le nazisme était un mouvement politique nationaliste anti impérialiste, anti sioniste et anti capitaliste ??

      Tu me rappelles un type que j’avais rencontré dans les allées de Roland Garros et qui m’avait dit "je déteste le tennis" !!


    • #766044
      le 24/03/2014 par Viaticum
      Régime totalitaire

      @ Mitch Bucchanon

      Cher ami…
      Je suis sur E&R - comme d’autres je pense - parce que je suis patriote et nationaliste FRANÇAIS, et favorable à une Europe des NATIONS. Si tu penses que ça a quelque chose à voir avec la bande de psychopathes haineux qui ont conduit l’Allemagne à sa perte et mis toute l’Europe à feu et à sang, alors c’est que tu es d’accord avec les commentateurs pour qui LE PEN = HITLER. Ce n’est pas mon point de vue… En outre, il ne suffit pas d’être "anti-tout-ce-qu’on-veut" pour gagner ma sympathie, il faut surtout être POUR des valeurs qui valent selon moi la peine d’être défendues.
      Les peuples qui consentent à remettre leur destin entre les mains de cinglés finissent par en payer le prix. C’est bien triste pour tous les innocents qui en prennent plein la gueule à la fin, mais c’est ainsi. Et c’est pas du tout rassurant pour nous...


    • #766116
      le 24/03/2014 par Julien2
      Régime totalitaire

      "l’Allemagne a largement mérité de se faire botter le cul en 45... "
      Tu approuves donc la destruction par tapis de bombes anglo-saxonnes de 95 % des villes allemandes avec l’holocauste (destruction par le feu) de Dresde comme point d’orgue ?


    • #766312
      le 24/03/2014 par Michel Basset
      Régime totalitaire

      @ Mitch Bucchanon

      Alors toi t’en tiens une belle. Où as-tu vu que le nazisme était "anti impérialiste" ? Et quel genre de euh... cerveau possèdes-tu pour croire que les habitués d’ER sont des sympathisants du nazisme ? Tu as déjà écouté Alain Soral ? Oui ? Et autre question, tu as déjà COMPRIS ce qu’il explique, ou bien t’as pas le niveau ? Tisse plutôt les liens qu’il faut entre l’impérialisme nazi et le capitalisme, tu vas découvrir des choses merveilleuses. Mais je suis sûr que devant un vrai soldat de la Wehrmacht, ou un SS un peu remonté, tu chanterais un peu moins fort, tu passerais de la trompette au flutiau. Moi aussi je vais te poser cette question : "Que fais-tu sur ER ?". Allez, va lire Jean-Jacques Rousseau, je crois qu’il faut reprendre à la base. Ah encore une chose : vous l’ignorez peut-être, toi et ton pote qui un peu plus bas nous explique que les bombes américaines ont vraiment été très méchantes avec ces malheureux nazis qui étaient innocents, on peut être anti-nazi ET anti-américain, le monde n’est pas bipolaire. En ce qui me concerne, un seul pays au-dessus de tout, la France, qui emmerde tout l’univers, qui vous emmerde, merde merde et remerde, la FRANCE n’appartient à personne, ni aux nazis ni aux bouffeurs de macDO, elle n’appartient qu’au peuple français. C’était pas très constructif comme commentaire, mais vous m’emmerdez. Retournez en Allemagne si ça vous manque.


    • #766362
      le 24/03/2014 par Skeletor
      Régime totalitaire

      @Viaticum : je ne vois pas en quoi les dirigeants allemands étaient plus cinglés, plus psychopathes et plus haineux que les "Alliés". Quand on voit le monde d’aujourd’hui, moi je me demande qui avait le plus raison.


    • #766364
      le 24/03/2014 par Bertrand
      Régime totalitaire

      Il faut bien écouter ce que dit VR. Il se dit Nazi, mais , franchement, son nazisme, j’en redemande ! Alors que le vrai nazisme, Pouah !

      C’est même un drôle de nazi : pas antisémite, juste judéo-sceptique , pas d’avantage un raciste rabique, profondément chrétien, respectueux de l’islam, humaniste (pas au sens des "Lumières Noires" mais au sens catholique), ne croyant pas aux théories complotistes ... Je me demande si Himmler et Heydrich auraient toléré longtemps un tel élément dans leur rang.

      A lire aussi, ou à écouter sur le web, ses "planches" (pardon pour cette référence maçonnique) sur d’autres sujets que le révisionnisme historique. On a affaire à quelqu’un de brillant et de foncièrement bon.

      C’est également le meilleur espoir pour le futur de la cause révisionniste. Le Pr Faurisson est âgé et il n’est malheureusement pas éternel.


    • #768676
      le 26/03/2014 par allo non mais allo
      Régime totalitaire

      @Michel Basset
      @Viatium

      NON MAIS !!!! en quoi Hitler était-ils plus "méchant" que les autres ????
      Hitler n’a jamais voulu cette guerre. Il était anti-impérialiste et oui ma mère habite en Allemagne et elle a acheté une Hitler-Hausen une maison intégralement payée par le III eme Reich en 1937 au 4eme enfant.
      Il en existe encore beaucoup, même si ca ne vous plait pas, et bien les actes notariés de l’époque sont là, bien présent et vous emmerdent.

      Je suis patriote et du coté des Allemands, car ils ont tenté de nous sauver de notre propre folie.

      Tout le système capitaliste est basé sur la rentabilité. L’industrie de l’armement doit vendre toujours plus. Pour cela il faut des guerres. On est très loin du Reich la ... Le Reich n’a JAMAIS voulu la guerre. Ce sont les démocraties qui ont besoin de sang. Et comme les gens n’ont pas compris, ça recommencera.

      cessez votre délire, ça ne mène a rien, si ce n’est à la destruction de votre propre pays, regardez ou nous en somme ... a disparaitre ...


  • #765515
    le 23/03/2014 par titicanar
    Régime totalitaire

    Reynouard est trop excessif !
    des gens sont morts durant cette période et on ne peut le nier.
    je pense comme lui qu’on ne parle pas assez des victimes des bombardements alliés par contre ni des allemands déportés après la guerre.

    Contrairement à Dieudonné ou Alain je ne peux le soutenir même si de nombreuses vérités sont dans ses vidéos.

    je lui souhaite néanmoins de se sortir de ses problèmes.

     

    • #765632
      le 23/03/2014 par slougui
      Régime totalitaire

      Ce qui est excessif c’ est de pondre une loi qui interdit de douter, de réfléchir, d’analyser, de décrypter, de débattre, de contester, d’opposer, de juxtaposer, de nuancer, de confronter, de mesurer, d"évaluer un évènement historique sous le pretexte qu’il serait INDISCUTABLE.. cette loi porte un nom : loi Gayssot. Une loi scélérate et honteuse pour la liberté d’exprimer ses opinions dans le cadre des droits de l’homme et du citoyen, mais aussi pour la dignité humaine.


    • #765742
      le 23/03/2014 par titicanar
      Régime totalitaire

      d’accord pour la loi gayssot !
      d’accord aussi pour dire que le métissage organisé et incriticable est une forme de génocide des peuples européens !

      pas d’accord pour dédouaner une idéologie aussi atroce que le nazisme. Trop d’atrocités ont été commises !

      le nazi étaient des envahisseurs et voulaient détruire la France, ils ont à jamais enchaîné au pied des européens le boulet de la culpabilité qui nous empêche de penser à notre survie !

      je les hais pour cela !


    • #765807
      le 23/03/2014 par Mitch Bucchanon
      Régime totalitaire

      @Titicanar

      Il balance de nombreuses vérités dans ses vidéos mais tu ne peux pas le soutenir ??

      Que faudrait-il qu’il fasse pour avoir ton soutien dans ce cas ?....Qu’il balance de nombreux mensonges ??

      "Il est trop excessif" dis-tu ?......Dire la vérité c’est faire preuve d’"excès" ?

      Tu es un troll camarade ?


    • #765985
      le 23/03/2014 par Titus
      Régime totalitaire

      « Trop d’atrocités ont été commises ! »

      Toi, t’as un peu trop lu Fernand Nathan.


    • #768727
      le 26/03/2014 par allo non mais allo
      Régime totalitaire

      @titicanar

      Trop d’atrocités ???
      COMMISES PAR QUI ???
      Tu penses que les Allemands sont les seuls responsables de cette guerre !!!
      Hors il ne le sont pas.
      Il ne l’on jamais voulu, cette guerre.
      D’ailleurs ils n’avaient pas les moyens de la faire.
      En revanche, un pays était préparé et avait les moyens : c’était les USA.

      La question en faite est la suivante :
      assure toi de ne pas te tromper, car si jamais tu as faux, alors les atrocités qui ont été commissent l’ont été par tes propres démocraties (si gentilles).

      Donc le criminel serait toujours présent dans ce cas. Et ce qu’il y a de bien chez les criminels c’est qu’ils recommencent.
      Au passage, ce sont les mêmes qui nous bassinent le 11 septembre et qui nous bassinent la shoa.

      Le 11 septembre n’est pas un "complot des musulmans" mais les gentilles démocraties avaient besoin de guerre, de vider les stocks, de faire tourner les usines, d’augmenter la "security", et par dessous tout de faire payer 400 milliard de $ la guerre aux peuples pour leur revendre a prix d’or le pétrole qu’ils prélèvent gratuitement en Iraq suite à cette guerre.

      Idem en 1939 : fallait vider les stocks d’armes, et inventer un "méchant"

      Il y en aura d’autres atrocités car vous n’avez pas compris ces quelques "détails"
      Et il y aura toujours des "ATROCITÉS" tant et aussi longtemps que vous ne comprendrez pas, et que vous adulerez des criminels.

      Pourra t on vous pardonner vos erreurs de jugement éternellement ???

      je ne le pense pas.

      Un jour, quelqu’un, quelques personnes haut placées, une nation ou des nations, une secte ou que sais-je, affirmera que le 11 septembre en fait, était l’œuvre des démocraties "blanches". (ce qui est vrai)
      Et comme le 11 septembre est un complot non des musulmans mais des démocraties blanches pour faire du fric, les blancs ont tué des centaines milliers de "bons musulmans innocents" (ce qui est vrai, et réel ) alors, ....

      le résulta sera catastrophique.

      Il ne faut jamais croire, mais savoir.
      Il ne faut jamais croire et admettre un bobard, car on se rend coupable, de crimes.

      "le drame des gens est de percevoir le monde à travers le prisme déformant de leur petit esprit étriqué, et malade."
      Citation de moi

      Bonsoir


  • #765734
    le 23/03/2014 par spyps
    Régime totalitaire

    Ne cherchez pas à répondre à tous les commentaires "critiques" ... parceque V.R à son equipe de Trolls subventionés, pour ne pas dire plus, qui le suit partout...

    Je ne dis pas qu’il exempt de toutes critiques, mais bon il est sans cesse l’objet de commentaires plus ou moins discutables..par centaines...non-stop.
    C’est ce qui arrive quand on présente un dossier bien ficelé.. on ne s’attaque plus au dossier,mais à l homme !
    (Comme toute les autres victimes de délit d’opinion..., qu’on attaque jamais sur le fond,et toujours sur la forme).

    Pour l’instant je n’ai encore jamais vu Vincent se défiler,être en difficulté,ou esquiver une question sur le révisionnisme...ce qui lui vaut une censure énorme.

    C’est probablement un des meilleurs spécialiste de la question.


  • #766204
    le 24/03/2014 par Odin
    Régime totalitaire

    La question qui se pose dans l’immédiat est :

    Comment contribuer au rachat du matériel confisqué à V. Reynouard ? Matériel qu’il n’est pas près de récupérer !

    Comment lui faire parvenir nos contributions afin de lui permettre de poursuivre ses travaux de recherches ?


  • #766491
    le 24/03/2014 par yahyâ al-baljiki
    Régime totalitaire

    Quelqu’un connait un (des) bon livre, sérieux, qui parle du reste dans les camps ???

    Peut-être que monsieur Reynouard pourrait nous en parler, que ce soit les expérimentations médicales sur prisonniers ou les travaux forcé dans des grandes entreprises (et lesquels), comment fonctionnaient les codes (IBM ?) tatoués sur le bras ou même les problèmes de maladies rencontrés et qui, par exemple, on fait qu’il a été utilisé du zyklon b, si j’ai bien compris, pour nettoyer les vêtements, etc...

    Ça permettrait d’un peut mieux comprendre ce que furent, aussi, ces camps, non ???

     

    • #767063
      le 25/03/2014 par Romain
      Régime totalitaire

      Que furent ces camps ?

      Des camps de redrèssement pour Juifs non-sionistes, mis au point conjointement par les sionistes et les nazis ! AMHA

      Renseigne toi sur les accords de transfert.


    • #767283
      le 25/03/2014 par yahyâ al-baljiki
      Régime totalitaire

      Merci pour votre réponse Romain, mais je ne parle pas l’anglois pour pouvoir lire le livre sur le sujet...


  • #774089
    le 31/03/2014 par Bertrand
    Régime totalitaire

    @ allo non mais allo

    Je suis d’accord, d’ailleurs VR le démontre dans des vidéos (certaines sont censurées depuis mais reprises sur une autre chaine YT). C’est l’Angleterre, et surtout Churchill, qui a voulu cette guerre. On était en "Pax Brittanicana" et la Couronne n’aurait pas supporté de perdre son leadership... Qu’elle a tout de même perdu car 1945 fut le début de la "Pax Américana". D’ailleurs, la citation du bouledogue est révélatrice, à l’issue du sommet de Munich en 1938 : "Vous avez choisi le déshonneur pour éviter la guerre, vous aurez le déshonneur et la guerre".

    Mais, on ne peut pas nier que c’est le Reich qui a ouvert les hostilités à l’est, en rompant l’alliance avec Staline. A croire qu’il ne voulait pas d’une guerre ... a l’Ouest par contre, à l’Est ... Open bar !

    A moins que, comme le soutient VR, une attaque de l’Allemagne par l’URSS était prévue et que Hitler a tenté le tout pour le tout en essayant de prendre Staline de vitesse en attaquant le premier.


Afficher les commentaires suivants