Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Remaniement oligarchique : Daniel Cohn-Bendit va-t-il remplacer Nicolas Hulot ?

Le chef de l’État souhaite que Daniel Cohn-Bendit reprenne le flambeau de Nicolas Hulot. L’écologiste attend de discuter avec le président pour prendre sa décision.

 

Alors que l’exécutif se croyait en mesure de reprendre la main après un été parasité par l’affaire Benalla, la démission de Nicolas Hulot l’a remis dans l’ornière.

Emmanuel Macron souhaite donc trouver un grand nom pour faire contrepoids au départ de l’ex-animateur d’Ushuaïa et il aurait choisi Daniel Cohn-Bendit.

Selon le Journal du dimanche (JDD), Christophe Castaner a même appelé l’ancien chef de file de Mai 68 et celui-ci serait très partagé.

Lire la suite de l’article sur valeursactuelles.com

Voir aussi, sur E&R :

Décrypter l’actualité en temps réel grâce à Kontre Kulture :

 






Alerter

90 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ça ferait un joli complément à la fiesta de la fête de la musique...

     

    Répondre à ce message

  • #2034379
    Le 1er septembre à 13:33 par Franc-macronerie
    Remaniement oligarchique : Daniel Cohn-Bendit va-t-il remplacer Nicolas (...)

    La pedophilie va t’elle devenir un vecteur écologique ?!? Dany et Marlène formeront t’ils le couple iconique de la macronerie satanique ?!? Affaire à suivre....

     

    Répondre à ce message

  • Un Daniel Conne-Bien dit qui remplace un Nicolas Bulot,c’est l’école au gîte qui succède à les cons logiques....La soupe est bonne pour les escrocs...Macron renforce son volet sionard depuis la claque Benalla du mois de juillet...Pauvres gaulois qui n’en demandaient pas tant !

     

    Répondre à ce message

  • #2034424

    Ne vous laissez pas berner.
    Ils balancent un bout de viande dans le marigot et font le pied de grue.
    On vit une époque formidable.

    Ils épluchent tous les post et leurs pertinences.
    Ils “ont monté” des équipes pour cela.
    Les réseaux sociaux, occultes ou grand-public - ce qui s’équivaut -, trancheront.
    Démocratie médiamétrique oblige.
    Name dropping, buzz etc.

    Vous allez finir " métaphoriquement s’entend " gazeurs de feujs par boîte de dix, comme leur rhétorique acceptée le permet.
    Ne soyons pas plus malins.
    Lalin, dédicace.

    “La ruse n’est plus ruse, si on ne la conduit finement.”
    Plaute.

     

    Répondre à ce message

  • #2034430

    À en croire les médias mainstream, Romain Goupil se fait le porte-parole de DCB dans cette affaire. Romain Goupil l’ancien gauchiste de 68 reconverti dans le néo-conservatisme américain, et qu’on voyait sur tous les plateaux TV défendre la guerre en Irak

     

    Répondre à ce message

  • #2034449

    Je n’ai qu’un mot à dire : "c’est fantastique !"

     

    Répondre à ce message

  • #2034461

    Moi je pense plutôt que Macron veut donner des gages de soumission à Israel, après l’affaire Benalla (sur médiatisée) qui lui a servi d’avertissement, suite à l’envoi par ses services de 500000€ d’aide humanitaire pour la Syrie.
    Macron sait que les conservateurs sionnistes états-uniens ont financés la création de l’université de Marion Maréchal, qui a elle même supprimé sont suffixe Le Pen en guise d’allégeance. Elle a d’ailleurs été avalisée par Attali, qui a déjà annoncé que le prochain président serait une présidente.
    Pour rappel le géniteur de Marion, Monsieur Roger Auque, était journaliste et agent du MOSSAD.
    Israel sait que la montée que la montée du nationalisme est inéluctable, et que la russie a donné une fin de non recevoir à nétanyaou.
    c’est pour cela que les sionnistes essayent de se préserver une porte de sortie honorable en jouant sur deux tableaux l’atlantosionniste macron, qui pour se maintenir en place leur donnera des gage d’asservissement et la nationaliste Marion qui se sera engagée par avance à protéger Israel coûte que coûte.
    Macron sait tout cela et essaye donc se raccrocher aux branches et même la plus pourrie tendu par "con bénit".

     

    Répondre à ce message

  • #2034496

    Il est mieux au ministère, que dans une école. Là il n’y aura pas d’enfants de 5 ans pour lui tripoter la braguette.

     

    Répondre à ce message

  • Je ne connais pas une seule personne qui apprécie ce guignol, alors que fait-il encore là ?
    J’ai ma petite idée...

     

    Répondre à ce message

    • #2034745

      Il est évidemment coruscant mais si on examine avec une totale objectivité,ses faits et gestes et ses positions politiques, on constate qu’il est très creux et vide côté "révolution" et qu’il n’ose pas grand chose de fort sinon diffuser systématiquement des idées antinationales.

      Il fait manifestement et très habilement carrière mais il a choisi des milieux influents (donc au "Centre" et en "Europe" et n’a pas de temps à perdre avec des marginaux et il a un réseau assez secret en Allemagne. C’est en fait un bourgeois israëlite beaucoup plus normé qu’on ne le croit ; En revanche, il a un frère qui lui, est un vrai révolutionnaire : Jean-Gabriel Cohn-Bendit, révisionniste connu à une époque dans la mouvance de "La Vieille Taupe" de Pierre Guillaume. Je ne sais ce qu’il est devenu, Daniel l’ayant prié de se faire discret pour sa propre carrière. C’est donc en fait un carriériste très habile se situant toujours au "centre" (le fameux "marais") et humant le sens du vent surtout quand il pue, et nullement un excité. c’est un politicien donc la seule conviction sincère st la haine des nations françaises et allemandes qui lui sont parfaitement étrangères. Il est logique qu’il rejoigne le Louis-Phillipard Macron...

       
  • "Bandit" pas "manchot". les deux bras vers le pot de confiture.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents