Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Agence européenne des réfugiés" : Cohn-Bendit veut institutionnaliser l’immigration

L’ancien eurodéputé écologiste Daniel Cohn-Bendit plaide mercredi pour la création d’« une agence européenne des réfugiés avec un budget conséquent », regrettant que l’Union européenne n’ait à ce jour « pas de stratégie » sur la question de l’accueil des migrants.

 

Il y a selon lui « une multiplicité de stratégies complexes à mettre en place mais ni l’UE ni l’ONU n’ont la force de le faire », estime-t-il dans un entretien sur le site internet du Monde.

L’agence européenne qu’il préconise permettrait d’« aiguill(er) les nouveaux arrivants », explique-t-il, en réclamant aussi l’organisation par l’UE d’« une conférence internationale, sous l’égide des Nations unies, sur le sauvetage en mer pour réunir les ONG et Frontex (l’agence européenne de gardes frontières, NDLR), qui ne se parlent pas ».

Il évoque aussi la nécessité de créer « des centres d’accueil au début du parcours des migrants, à l’image de ce que l’Office français de protection des réfugiés et apatrides (Ofpra, NDLR) a mis en place au Niger, pour éviter que ceux-ci n’aient à passer par la Libye ».

Relevant que « tous les pays ont un problème avec les migrants », Daniel Cohn-Bendit note que « quand le Premier ministre espagnol, Pedro Sanchez, accueille un premier bateau, puis un autre, au bout du troisième, ça coince. Le problème vient du fait que l’Europe n’a pas de stratégie sur cette question », estime-t-il.

Lire la suite de l’article sur lepoint.fr

Dany la malice, sur E&R :

Résister à la destruction des nations avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ça passe de moins en moins.
    C’est rassurant au final.
    Cette Merde finira mal,


  • Sacré Daniel. Quel choupinette quand même. Il pense toujours aux autres. T’inquiètes pas Danny on pense à toi. Très fort même.


  • Ce gars nous fait chier depuis 50 ans..

     

  • Il plaide, il plaide ... moi mon plaid, il a jamais ouvert sa gueule.

    C’est bizarre toutes ces carpettes qui la ramène en ce moment. J’y connais rien en tissage mais faudrait allez faire un tour du côté de la tapisserie voir ce qui merde (on y trouverait sûrement Bernard ... Kouchner, pas Tapis).

    Quelqu’un m’accompagne ?

     

  • A vouloir absolument les aider à rentrer par bateaux entiers , je me demande si tout ça n’a pas été vendu en amont ...
    Les pays africains , dirigés par des gouvernements souvent corrompus , auraient pu avoir envie d’une émancipation .
    Mettre fin au pillage des ressources , sortir les multinationales étrangères, ou alors continuer à arroser en sonant et trébuchant, et si toute fois , par le fait que la richesse ne se repartisse pas un minimum des gens voudraient quitter le pays pour venir chez ici , ben faudra les accueillir !
    Politiques et lobbys ?mon cul, ma chemise et mon porte monnaie !

     

  • Et si on lui demandait pourquoi Israël n’applique pas la politique qu’il prône ?
    Israël ne veut sans doute pas disparaître sous le poids de l’immigration étrangère, n’est-ce pas Cohen-Bendit ?

     

  • Les technocrates européistes croient de moins en moins au projet mondialiste, ils savent que c’est insensé, bancal, infaisable.

    Ils n’ont pas ce zèle, cette impatience de hâter un messie qui leur est étranger, contrairement à l’hystérique Cohen-Bandit !


  • Gattaz, Bouygues et Bolloré t’adorent Dany. Ne change rien !


  • Ce type est une imposture qui n’a jamais rien produit.


  • "l’Europe n’a pas de stratégie". Mais on ne lui demande rien. Ni à l’Europe ni à DCB


  • Aprés 50 années de métissage massif des peuples européens ( métissage béni et programmé par la Communauté) , les voici mûrs ces pauvres peuples pour l ’invasion fatale devant achever leur extinction . Cohn fulmine l ’antienne trop connue des " anti-racistes" en réalité très racistes : aucun : peuple fors le peuple juif n ’a le droit ( selon ceux qui dictent les lois , pas nous ! )de défendre son identité ( et comment ! et avec force racisme ) et même sa survie . Cohn exige qu ’on disparaisse !

     

    • C’est pas une question de religion, c’est le capitalisme en Europe qui veut qu’on remplace la classe moyenne qui ne fait plus d’enfants (qui n’en a pas les moyens ni le temps dans un tel système injuste) par des étrangers ; bien sûr il y a, aux commandes du pouvoir de la finance, beaucoup de juifs, par ailleurs impliqués dans le sionisme, mais l’enjeu n’est pas l’affaiblissement des goys (là on fait le jeu de l’adversaire car flagrant délit de délire conspirationniste... même si évidemment certains juifs reconnaissent faire la guerre aux goys...) l’enjeu est la survie du système capitaliste de l’occident, et DCB est le juif de service pour faire avaler la mauvaise nouvelle, avec son côté sympa, son capital de gouaille...etc



    • C’est pas une question de religion, c’est le capitalisme




      Le capitalisme n’est pas une personne. Il n’agit pas et ne fait rien par lui-même. La religion, par contre, ce sont des hommes qui croient, pensent et agissent dans un but commun et communautaire. Le capitalisme n’est qu’un outil de la religion que l’on n’a pas le droit de nommer. C’est historiquement vérifié, et les intellectuels juifs comme Marx ou Attali sont les premiers à le reconnaître.


  • Y’a eu réunion du B’nai Brith dernièrement au sujet des immigrés ?

    Kouchner, Kohn-bendit, manque plus que BHL...

    L’immigration de masse détruit la Nation et favorise donc la mondialisation, avec jerusalem en capitale mondiale, n’est-ce pas M. Attali...



  • "L’ancien eurodéputé écologiste Daniel Cohn-Bendit plaide mercredi pour la création d’"une agence européenne des réfugiés avec un budget conséquent"



    Ça ressemble assez à un appel du pied !

    Tout se passe comme si ce "retraité" qui continue pourtant de martyriser les français, voulait postuler pour ce poste au budget conséquent.

    Thémistoclès

     

  • Si les migrants musulmans sont bons pour l’Europe alors ils sont bons pour Israël.

    100 % des politiciens, journalistes, artistes, philosophes, ONG,... qui militent pour l’ouverture des frontières des pays de l’Union européenne à "50 millions de migrants" ( dont l’écrasante majorité sont des musulmans ) ne militent jamais pour l’ouverture des frontières d’Israël ou / et de la Palestine au moindre migrant musulman.

    Ces personnes physiques ou morales prennent les Patriotes des pays d’Europe et les chrétiens d’Europe pour des imbéciles complets : chez eux, la double éthique est permanente.

    D’autre part, je lance l’alerte suivante : j’ai conduit une enquête de plusieurs années dans plusieurs communautés étrangères dans plusieurs pays. J’ai découvert qu’un grand nombre de migrants musulmans votent
    1) pour des politiciens mondialistes dans le pays qui leur a offert l’hospitalité, la carte de résident permanent, le permis de travailler, le permis de conduire, un emploi, souvent un logement à loyer léger, souvent des aides sociales et souvent un passeport et le droit de vote
    2) pour des politiciens patriotes ( et parfois islamistes ) dans leur pays d’origine.

    Les Patriotes des pays d’Europe doivent révéler cette duplicité politique au plus grand nombre.

    Si les Patriotes des pays d’Europe font cela,
    - des Gauchistes vont appréhender les migrants comme des fachistes
    - des migrants vont appréhender les Gauchistes comme des ennemis de leur patrie
    - le gouvernement de leur pays d’origine sera contraint d’ouvrir les frontières de leur pays à des migrants non-musulmans pour ne pas que leur pays soit boycottés par les touristes, consommateurs, investisseurs, étudiants occidentaux mondialistes. Conséquence : Un grand nombre de migrants musulmans retourneront dans leur pays d’origine pour défendre politiquement leur patrie et défendre théologiquement l’islam.


  • Mince, 15 lignes de texte sans mentionner le terme "extrême droite", ou populiste.
    Reprends toi Dany.


  • C’est déjà institutionnalisé grâce aux "droits de certains hommes"...
    Comment vont finir tous ces oiseaux de malheur ? Au paradis, en enfer, empalés sur un piquet ?


  • Le beau Dany, il en a accueilli combien de migrants chez lui ?

    La CIA et le Mossad ne l’ont pas encore mis à la retraite ?

    Il serait temps que cet individu, suppot notoire de l’état sioniste, dénué de tout mandat actuellement, fiche la paix aux peuples européens, qui ne lui ont absolument rien demandé, et surtout pas de faire venir des migrants en masse.


  • Le loup habillé en grand mère ...et hop je t’embrouille !!!


  • Dany veut institutionnaliser le genocide des européens.

     

  • ils ne veulent pas aider les gens qui meurent en Afrique
    ca ne les intéresse pas du tout
    ils veulent aider les plus forts les jeunes qui viennent
    ceux qui traverse le Sahara on ne sait pas comment (mais on se doute un peu)
    les autres ? les enfants les vieillards ? qu’ils crevent ?
    comment on fait pour etre encore de gauche en entendant ces cruautés
    la gauche est 100% esclavagiste

     

    • Bien sur que non !
      Ce qui les interesse c’est de faire gonfler la bulle occidentale par tous les moyens ! Car leur profit depend exclusivement de cela et comme la demographie europeenne est trop faible pour subvenir a une economie de marche, ils remplissent avec du frais. C’est tout benef’, illetrisme, analphabetisation, misere et fougue de la jeunesse, ces gars la sont morts de faim, il ne suffit qu’une legere etincelle et de l’excitation par mass media interposé, pour creer le « parfait citoyen » pret a tout accepter pour devenir un cador et ne pas retourner dans son pays ! On cree ainsi du dumping social, de la consommation de masse, de l’electorat gauchisant (a terme...), et on alimente la bulle financiere sous perfusion... et cela peut durer tres longtemps tant qu’il y aura du pain et des jeux !


  • À l’attention du pédopsychiatre Daniel C-B, la solution : pour les vrais "exilés", aller dans les ambassades ou consulats des pays accueillants (ils font bien 3.000 km pour venir en Europe, c’est pas 300 mètres qui vont les gêner pour s’y rendre) et faire une demande de visa, d’asile ou que sais-je.

    Merci.

    À noter à droite du texte du Point, la couv’ sur George Orwell. BHL il a encore son "billet", son "édito" dans cet hebdo ?

     

  • Dany se dit prêt à accueillir des migrants mineurs chez lui.


  • Les peuples sont appelés à se connaitre et non à se mélanger, sinon, Dieu aurait créer un seul peuple et une seule langue sur terre.


  • quand on est 1 p’tit con à vie comme ces 68ards professionnels (ils sont quasi/tous de la même cuvée), le fondé du propos est sans importance..
    figure de style, frime et bons mots post-état providence, juste à même de séduire les naïves étudiantes de gauche....."lamentable" comme dirait Arditi !


  • Parasite qui ne produit rien, vit de la contribution des citoyens dont il ignore les difficultés et ne veut pas les connaitre.
    Prions dieu qu’il soit, un jour, contraint de travailler, comme tout le monde, pour gagner sa vie à la sueur de son front.

     

  • 2. Problème – Réaction – Solution

    Le pouvoir cesse parfois délibérément de traiter ou traite de manière déficiente certaines réalités. Ils présentent les chose aux citoyens comme un problème exigeant une solution externe. Ils proposent eux-mêmes la solution. Il s’agit de l’une des stratégies de manipulation de masse destinée à prendre des décisions impopulaires. Par exemple lorsqu’ils veulent privatiser une entreprise publique et diminue intentionnellement ses services. En fin de compte, cela permet justifier la vente.

    6. Recourir aux émotions

    Les messages qui sont conçus à partir du pouvoir n’ont pas pour objectif l’esprit critique des individus. Ce qu’ils cherchent principalement est de générer des émotions et atteindre l’ inconscient des individus. Par conséquent, beaucoup de ces messages sont remplis d’émotivité. Le but de ceci est de créer une sorte de « court-circuit » avec la part la plus rationnelle de l’individu. Le contenu global du message est capturé grâce aux émotions, non ses éléments spécifiques. La capacité critique s’en trouve dès lors neutralisée.


  • L’agence européenne et Daniel Cohn-Bendit se prennent vraiment pour des seigneurs .


  • Cohn Bendit,BHL,Attali...Rothschild...

    Le bagout du système,la violence du système,
    la folie du système ...l’argent du système...
    Sacrée décadence qui précède la Faillite !


  • Dans les années 60, plein emploi en France ; les entreprises du BTP vont recruter des travailleurs au Maroc . Actuellement plein emploi en Allemagne . Pourquoi les entreprises allemandes n’ont-elles pas été recruter des travailleurs étrangers ? Parce que cela coûte moins cher de les faire venir par leurs propres moyens ! " Venez à pied ou à la nage, après on fera le tri et on gardera ceux qui seront exploitables ". Les feignants, les malades, les délinquants pourront toujours aller en France, dans la poubelle de l’Europe !


  • Qui nettoie les chiottes ? Qui fait la vaisselle dans les restaurants branchés de Tel Aviv ? Pas des petits Cohn-Bendit subtils et talmudiques ! On y trouve surtout tous les exemplaires de races négro-africaines d’une remarquable pureté (de sang certainement plus pur que celui de leurs patrons avec leur atavisme marqué de mille ans d’itinérance).

    Nous, vrais français, on préfère que d’autres vrais français justement payés et dont on respecte le travail ingrat et difficile et qui ont leur mot à dire sur leurs conditions de travail et qui ont même (horreur !) le droit de se mettre en grève, et qui parlent la même langue que nous, occupent tous les emplois français même les plus humbles sur le territoire sacré "de la République et de la Démocratie", comme dirait le maçon Valls.

    Rappelons que plusieurs Ordonnances royales confirmées par Décrets du Premier Consul ont interdit bénéfiquement l’importation d’esclaves en France (les Antilles faisaient exception, et que d’emmerdes qu’on a eu avec ça !).

    Cela a tout de même évité que la France ne soit trop vite transformée en Brésil. En 14-18, cela aurait été embêtant, une armée de gros derches et de danseuses contre les teutons. (tétons contre teutons)

    Si maintenant on préfère Copacabana au Mont Saint Michel avec le social démocrate Cohn-Bendit en gentil organisateur ... Je laisse tomber.


  • Comment peut-on encore donner la parole à ce type qui ne dit que des conneries à chaque fois qu’il l’ouvre ? Ce destructeur de la France.

     

    • Au contraire ! Laissons le parler, gardons notre calme et écoutons-le puisqu’il est une boussole inversée (comme beaucoup de ses coreligionnaires). Tous ce qu’il dit est systématiquement et inlassablement néfaste à la France (moins à l’Allemagne, curieusement) et bordéligène.

      Il suffit donc de connaître son point de vue pour prendre la direction exactement opposée sachant que cette anti-boussole indique le nord pour le sud, l’est pour l’ouest, et on est sûr d’être dans le vrai et de participer ainsi au salut de la patrie. Pas mal donc. Vive les juifs allemands !


  • Un mot plane sur l’Europe : esclavagisme.

     

    • En France, 40 % des personnes nées entre 2006 et 2008 ont au moins un parent ou grand-parent immigré, dont 10 % ont deux parents immigrés, dont 27 % d’origine extra-européenne (16 % du Maghreb)[17]. (SOURCE WIKIPEDIA)
      Leur but c’est les 50%
      Ils n’en sont plus très loin
      Ensuite, aucune contestation sociale ni révolte culturelle ne seront possibles


    • @ clem4484
      Le maire de la ville moyenne industrielle où j’habite accueille les migrants dans une moyenne haute, il est marié avec une africaine, enfants métis.
      TOUTES les semaines, un membre de ma famille ou moi même sommes emmerdés par un migrant africain. Pour les femmes de tous âges, c’est devenu une hantise.
      Lorsqu’il seront 40 à 50%, ce sera invivable.


    • C’est déjà arrivé : A Saint-Domingue, il y avait 20 % de blancs pour le reste de noirs. Cela ne pouvait pas durer longtemps. Révolte des esclaves. Ils étaient armés puisqu’ils travaillaient à couper les cannes à sucre. Résultat : génocides des blancs, radical. On en parle pas trop, de ce génocide là. Mais l’histoire d’Haïti (partie française de l’île d’Hispagnola) est assez chaotique. Les noirs ont vaincu mais se retrouvent ruinés pour un millénaire ; Probablement que les migrants ne veulent pas jouer ce jeu là et veulent brûler les étapes, s’installer directement au cœur de l’Europe En Europe, être noir, c’est tendance.. C’est "benetton", Whaooo !


  • Cohn Bendit est un des patronymes de la traîtrise, de la fourberie, du mensonge et de la mort.


  • Gamin, je ne comprenais pas pourquoi nos anciens voulaient toujours déssouder « les rouges », lors des repas de famille, détail qu’ils mettaient en oeuvre durant ce qu’ils appelaient les collages d’affiches. Puis j’ai fini par comprendre : de plus en plus cela se confirme...
    Et j’ai le sentiment que l’on ne colle pas assez.
    Quant aux anciens, ils doivent se retourner dans leurs tombes cependant que les vivants se font prendre l’arrière train.


  • Il faut espérer quon protège les enfants migrants de Cohn Bendit..


Commentaires suivants