Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’Agent Orange

Rendez-vous avec X

Comment ont-ils osé ? Comment ont-ils pu même imaginer un plan aussi insensé dans sa fausse simplicité ?…

Puisque notre ennemi se cache dans la forêt, eh bien nous allons anéantir cette forêt afin de le rendre visible ! Et du même coup, nous le priverons de pouvoir se nourrir en tuant toutes les plantes et tous les animaux qui font son ordinaire ! Et même en empoisonnant l’eau dont il s’abreuve !

C’est en partant de ce principe que les généraux américains ont livré au Viêt-Nam la plus grande guerre chimique de l’Histoire et provoqué une catastrophe humaine et écologique sans précédent dont les terribles effets se font toujours sentir, quarante ans après la fin des opérations…

Monsieur X ouvre donc le dossier de l’Agent orange comme on a communément appelé ce poison, ce défoliant fabriqué par quelques grandes firmes états-uniennes, dont Monsanto, qui tentent toujours de nier leur responsabilité dans ce désastre. Mais après tout, n’en a-t-il pas été de même pour les entreprises allemandes qui ont produit le Zyklon B utilisé dans les chambres à gaz de la Seconde Guerre mondiale ?

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #206346

    Heureusement que c’est du passé tout ça. Il ne manquerait plus qu’ils utilisent de l’uranium appauvri comme munitions en Irak, qu’ils tirent sur des civils depuis leurs hélicoptères Apache ou encore qu’ils emprisonnent sans procès et indéfiniment des "suspects" dans une prison à l’étranger.

     

    • #206483
      le 20/08/2012 par Artemis*
      Rendez-vous avec X : l’Agent Orange

      Ben , en voilà un de complot. Pourquoi les gens ils disent toujours qu’ il n’ y a jamais de théorie du complot.
      S’ il en existe un , pourquoi pas au moins deux ?, !! ?
      En tous les cas, cette émission est toujours super. Bien documenté et tout et tout.


    • #206488
      le 20/08/2012 par Arabo-Phénicien
      Rendez-vous avec X : l’Agent Orange

      Ou encore qu’ils organisent des coups d’état sanglant en Amérique Latine ou au Moyen Orient...


    • #206501

      Ou bien qu’Obama autorise la culture de maïs transgénique résistante à l’agent orange à l’échelle nationale et que les gouvernements locaux déboutent toute action en justice en faveur de l’étiquetage OGM.


  • #206413
    le 20/08/2012 par tabouret1968
    Rendez-vous avec X : l’Agent Orange

    Ce qui est rigolo, c’ est qu’ au début de (l’ intéressant) exposé ou l’ on va beaucoup déconner sur la zunie, il est quand’ même invoqué pour bien découpler d’ un "antisémitisme" possible (comme dit BHL, il y a toujours de l’ "antisémitisme" dans l’ "anti-américanisme") un petit coup de "chambragaz" (avec zyklon B)...Tous les trains de l’ histoire sont bons pour accrocher les Wagons, même les plus douteux.


  • #206712
    le 20/08/2012 par draza78
    Rendez-vous avec X : l’Agent Orange

    Une sorte de solution finale version usa....
    Depuis 5000 ans, tout les pays et empires de l’histoire, dans leur période de surpuissance, d’ hubris, de "pétage de plomb" , ont toujours, envahi, colonisé les peuples plus faibles autour d’eux, c’est une loi de l’histoire .
    L’ important étant de saisir ce que cela a apporté sur le long terme, en pensant en termes d’histoire de longue durée(ex : la France/Gaulle colonisée par les romains, affreux sur le moment mais saut civilisationnel et technique à terme)
    Quand on repense a tout ça (hors peuple nomade)ce sont toujours les élites anglo-saxonnes qui ont été le plus meurtrières pour le moins de résultat positifs à terme(guerre de l’opium, Vietnam)

    PS 1 : Pour avoir visité un peu les usa, je n’ai rien contre 99% de ce peuple qui comme nous a ses qualités et ses défauts, victime comme nous de son 1% d’État profond
    PS 2 : selon mes infos, même Hitler pour en avoir été victime a refusé la guerre chimique

     

    • #548165
      le 05/10/2013 par milash
      Rendez-vous avec X : l’Agent Orange

      le saut qualitatif anglais, je demande à voir. C’est de la propagande néo coloniale.
      C’est vrai que la France s’est faite colonisée par Rome et le catholicisme.
      Quant au Zykon B comme dit dieudo "tu vas pas demander à voir les plans !"


    • #548489

      Bizarre car pour les romains tu rallonges le temps que tu diminues allègrement pour les ricians...

      Puis les ratios de morts ne sont pas les mêmes :
      Gaulois 1 millions de morts sur 6.
      Vietnamiens 1.3 millions de morts sur 38.
      On pourrait même dire que les guerres font de moins en moins de morts ! le progrès quoi !

      Objectivement, ce qui m’inquiète le plus est l’imagination et le no-limit des pays en états de guerres, tout est possible pour gagner, car le perdant est un "con". Il écrira pas l’Histoire.
      Quand c’est un pays à la pointe de technique comme les USA, ça n’a pas de commune mesure avec d’autre coupeur de couilles ou de gorges.

      Bon y a un autre truc, les armes d’aujourd’hui serait d’un tel effet destructeur qu’elles seraient inutilisables.


  • #207164
    le 21/08/2012 par albin
    Rendez-vous avec X : l’Agent Orange

    Mais où sont passées les " armes chimiques de SADAM HOSSEIN ?! ( de l’info-intox !)
    "" Viêt-Nam la plus grande guerre chimique (U.S.) de l’Histoire et provoqué une catastrophe humaine et écologique ( de nos jours = catastrophe environnementale du fait de l’Homme ) sans précédent dont les terribles effets se font toujours sentir, quarante ans après la fin des opérations "
    Ajouter " le cynisme et la bétise des décideurs politiques et militaires " cette bétise politique et militaire continue de nos jours à avoir lieu en pleine actualité sans frein aucun !
    Quand à Monsanto sa renommée diabolique commerciale et scientifique ( avec la bénédiction politique BUSCH père , entre autres ) n’est plus à démontrer publiquement .Et aux USA avant tous autres .
    L’Islam condamne formellement ces usages et pratiques meme en situation de guerre !! (à vérifier) .


  • #213429
    le 01/09/2012 par solstice
    Rendez-vous avec X : l’Agent Orange

    Tapez agent orange dans google et sélectionnez images. c’est insoutenables. Aucun doute possible. Les gouvernements américains depuis la fin de la seconde guerre sont les pires monstres que l’humanité ait compté sur terre. ils ont expérimenté toutes leur nouvelles armes sur des populations civiles. bombes atomique au japon, agent orange au vietnam, armes à uranium appauvri au proche et moyen orient. leur dernières trouvailles sera peut être chimique, puisque les organes de propagande occidentaux nous abreuvent d’une possible utilisation d’armes chimiques par Bachar el-Assad.....pillés dans les stocks de dépôts d’armes libyen.


  • #548005
    le 05/10/2013 par laurage
    L’Agent Orange

    le Vietnam devrait faire comme certain demande des domages. Faires payer les responsable devant le tribunal penal international . Pourquoi certain seraient idemniser pour crime de guerre qui a fini avec la guerre ,et d autre qui 20 anx apres soufre encor des efets de certain produit utiliser ne pourrait pas attaquer et toucher des domages et interet . ils n etaient pas des lapins qu on gaz : qui a fait sa ? .

     

    • #548100
      le 05/10/2013 par MKG
      L’Agent Orange

      Sauf que ni les USA ni Israel n’ont ratifié le traité de création de la CPI... Donc en gros leurs ressortissants n’ont aucun compte à lui rendre !

      La CPI sert à punir les indigènes un peu trop encombrants, voilà tout.


  • #548013
    le 05/10/2013 par gabriel ange
    L’Agent Orange

    Non, rien de bien méchant c’était du "TANG" parfum orange !...Soyez indulgent, à l’époque parfum ananas ça n’existait pas !


  • #548144
    le 05/10/2013 par Pierrot
    L’Agent Orange

    Il n’y a pa que les allemands qui ont fabriqué le zyclon-B.Ils en achetaient aux américains.


  • #548145
    le 05/10/2013 par ndj
    L’Agent Orange

    Sur ce pan de l’Histoire bien sombre, pas de BHL pour venir pleurer sur le sort de millions de victimes, pas de crimes contre l’humanité, pas de tribunal pénal international pour les responsables américains.
    Et j’apprends l’utilisation d’un false flag de l’armée américaine( encore et/ou toujours) afin de bombarder le nord du pays.
    Infame.


  • #548283
    le 05/10/2013 par Sylvain Cossuet
    L’Agent Orange

    La réparation par l’argent va-t-il effacer tout le mal que ces monstres ont fait... Qui utilise les armes de destruction massive depuis toujours... ? La réponse est... l’empire anglo-américano-sioniste, point barre.


  • #548346
    le 05/10/2013 par Reznor
    L’Agent Orange

    http://www.franceinter.fr/sites/def...

    Télécharger cette émission directement...


  • #548730
    le 06/10/2013 par tristan
    L’Agent Orange

    Médiapart a fait un article le 21 mars sur les résultats des travaux de chercheurs norvégiens qui ont étudie les effets des CHEMTRAILS...Les épandages dont on fait croire à ceux qui n’ont été au dessus de la 5ièm que se sont des nuages ou de la vapeur d’eau...

    Leurs conclusion sont sans précédent et il est maintenant pour moi assez difficile d’en parler car les résultat sont diabolique et "révolutionnaire" PUISQUE ces CHEMTRAILS anesthésie la force de réagir, abruti les peuples ....

    Ces fous peuvent etre content de parler de taxe carbone , de maladie d’Alzheimer, de maladies respiratoires, de fatigues chroniques, des contaminations de toutes cultures ( dans le but d’exterminer des millions de personnes) etc....Nous demander de l’argent en nous faisait croire que nous somme les premiers responsables est pitoyable....
    Nos élites sont tous aux faits et dès qu’un veut nous faire avaler ces nouvelles ou l’augmentations exponentielles de maladies c’est se montrer en parricide, infanticide, génocidaire...De toute manière si on les mettait au courant ils se suicideraient sur-le-champ car leurs défenses les enfonceront encore plus dans l’ignominie....

    C’est surréaliste car des 40 ans les effets se font ressentir et les nouveaux nées sont condamnés par l’un dès plus grand scandale du siècle...

    Une histoire qui n’a de NOM et qui sera sans façon le déclenchement d’émeutes dans l’avenir...


Afficher les commentaires suivants