Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Circoncision : Israël dénonce le « racisme » du Conseil de l’Europe

Le gouvernement israélien n’a pas mâché ses mots pour condamner, vendredi, la résolution adoptée trois jours plus tôt par l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe (APCE).

Ce texte, qui établit un parallèle entre la circoncision et les mutilations génitales féminines, recommande aux États « de sensibiliser davantage leurs populations aux risques potentiels que peuvent présenter certaines de ces pratiques pour la santé physique et mentale des enfants ».

Une démarche qui, aux yeux du porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères, constitue « une tache morale » et « encourage la haine et les tendances racistes de l’Europe ».

Cette controverse intervient un an environ après celle suscitée, en Allemagne, par la décision d’un tribunal de Cologne qui avait mis la circoncision hors la loi, suscitant une levée de boucliers parmi les rabbins orthodoxes ainsi qu’au sein de la classe politique. Le rabbi Goldschmidt avait à l’époque dénoncé « l’une des plus sévères atteintes à la vie juive en Europe depuis l’Holocauste », tandis qu’Angela Merkel avait déclaré : « Je ne veux pas que l’Allemagne soit le seul pays au monde dans lequel les juifs ne peuvent pas pratiquer leurs rites ».

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Sur le judaïsme, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

167 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • L’État le plus raciste du monde dénonce le « racisme » (des autres).
    Chutzpah mon pote !

     

  • La nature sait ce qu’elle fait, si elle a doté les primates d’un prépuce, c’est pour protéger leurs glands . Le seul avantage de la circoncision : elle empèche le dépot de smegma entre le prépuce et la base du gland, mais les gens propres se lavent ...

     

    • Tes propos me rappellent ceux de Russell Crowe sur twitter : « La circoncision est barbare et stupide. Qui sommes-nous pour corriger la Nature ? Est-il bien vrai que DIEU demande à ce que le prépuce lui soit offert ? Les bébés sont parfaits. »


    • La nature, c’est très vague comme notion. La circoncision provoque une kératinisation du gland qui le protège et diminue le risque de transmission de MST. Ceci étant prouvé scientifiquement. Outre la propreté, il y a aussi la protection.


    • laisse pousser la barbe et la moustache c’est naturel........ laisser pousser les ongles c’est la nature.


    • "...mais les gens propres se lavent ..."

      Nous pouvons donc en conclure que...

      Non, non... Je vais éviter, je risquerais d’avoir des emmerdes. ^^


    • "... pour protéger les glands..." Tout est dit ! Comme ils ne s’en croit pas, ils ne se protègent pas et ne slaves pas... Et puis sont-ce des primates ? Attention, ce genre d’allégation est condamnable du point de vue de Nuremberg, faisez attention, merde, quand même !


    • à ce sujet les affirmations de Roger Dommergue me paraissent très plausible. Ce n’est apparemment pas une question d’hygiène...
      Qu’en pensez-vous ?


    • Jesus que la paix soit sur lui etait circoncis. Juste poyr infos.


    • " La nature, c’est très vague comme notion . La circoncision provoque une kératinisation du gland qui le protège et diminue le risque de transmission de MST. Ceci étant prouvé scientifiquement. Outre la propreté, il y a aussi la protection."

      La nature, c’est vague et imparfait et ça fait pas le poids face à "ce qui a été prouvé scientifiquement" ?...
      Certains avec leurs Sciences n’ont vraiment pas froid aux yeux.
      Combien de fois ce qui a été "prouvé scientifiquement" s’est révélé être une pure escroquerie scientifique ou tout simplement une erreur fatale à long terme ?
      Il faut quand même rappeler que si cette mutilation génitale qu’est la circoncision est pratiquée sur des enfants, c’est que l’enfant est sans défense, sans parler du nouveau-né.
      Rappelons aussi que la capote et un comportement sexuel normal sont, contrairement à la circoncision, des vraies protections contre les MST.


    • Qui est le circoncis qui veut nous faire croire que c’est prouvé scientifiquement que « la circoncision provoque une kératinisation du gland qui le protège et diminue le risque de transmission de MST ». Pourquoi dire une fausseté aussi grossière pour justifier une pratique cruellement inhumaine envers les enfants mâles.

      Soyons clair ! La circoncision n’est qu’un rituel barbare qui martyrisent les enfants. Il s’agit d’un supplice religieux/culturel pratiqué envers des enfants sans défense par des parents endoctrinés ou ignorants. Ce n’est que du sadisme ethnico-religieux institutionnalisé.


    • #548634

      « Jésus que la paix soit sur lui était circoncis. Juste pour infos. »
      Et bien faites vous chrétien * si vous voulez que la paix soit sur lui, au lieu de le blasphémer en pratiquant une religion antichrist.
      « Jésus que la paix soit sur lui était circoncis. Juste pour infos. »
      Ça s’appelle la présentation au temple, et sa mère Marie sacrifia 2 tourterelles pour obéir à l’ancienne loi qui n’avait pas encore était accomplie.
      « Jésus que la paix soit sur lui était circoncis. Juste pour infos. »
      Le sacrifice de l’excision préfigure le sacrifice de la croix et également le baptême.


    • #548637

      « Jésus que la paix soit sur lui était circoncis. Juste pour infos. »
      La présentation au temple a eu lieu le 8ème jour, soit le 1er janvier de l’an 0.

       

    • @lapo

      Bien de croire que les inventions humaines aussi ingenieuses soient elles sont plus efficaces que la nature que même la science ne parvient à prouver son immensité et tout ce qui nous echappe.


    • Dire que la circoncision protège du SIDA est soit criminel, soit une escroquerie au carré.


    • #551355

      « L’a-t-il choisi ? »
      - Oui, car Jésus-Christ, le verbe incarné, a choisi de venir sur terre dans les conditions qu’il connaissait parfaitement, de souffrir volontairement jusqu’à la mort, pour nous en délivrer. Ce n’est pas pour rien que son excision, prémices de son sacrifice, marque le commencement de notre ère, qui est aussi la fin des temps (et nous sommes actuellement dans la phase finale, comme l’annonça le signe du ciel à Fatima *).
      « A-t-il recommandé cette pratique ? »
      - Non, puisqu’elle fait partie de l’ancienne alliance qu’il est venu accomplir *. Par contre, il a recommandé le baptême, qui est l’excision de l’âme.
      « Jésus dénonce le judaïsme et ce fameux peuple à la nuque raide devant Yahvé. »
      - Jésus dénonçant la religion qui L’annonce ?
      À de très rares exceptions près (la vierge Marie), tous les hommes ont la nuque raide devant Dieu. Le véritable Israël (le peuple de Dieu) est l’église. Le véritable héritier de l’ancien peuple hébreux est le peuple chrétien, mais il est aussi corrompu, il a le même orgueil, la même concupiscence, la même tendance à la désobéissance *. Quand aux juifs actuels, ce sont l’exemple vivant d’un peuple déchu, car on ne se moque pas de Dieu.
      Je sais que ce n’est pas très « réconciliation » comme discours, mais c’est pourtant la doctrine catholique (pas le noachisme Vatican II).
      Merci à ER pour publier ma modeste réponse.


  • Le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Yigal Palmor, a beau "s’insurger", la circoncision est bien une mutilation génitale, tout à fait comparable aux mutilations génitales féminines. C’est ça la réalité médicale. Après, que les uns ou les autres s’insurgent c’est autre chose, mais ça ne change rien aux faits. Et pratiquer cette mutilation sur des enfants, voire des nouveaux-nés, c’est d’autant plus suspect.

    "Le gouvernement israélien, au contraire, se réfère à une étude de l’ American Academy of Pediatrics démontrant, selon lui, « les bienfaits de la circoncision néonatale »."
    Les bienfaits d’une mutilation génitale ??? Les bienfaits pour qui ? Pour le nouveau-né qui se fait mutiler ou pour les mutilateurs ?
    On peut aller même plus loin. Pourquoi ne pas enculer le nouveau-né (en plus de lui couper le prépuce) ? Le gouvernement israélien nous sortira bien une étude sur les bienfaits de la sodomie néonatale.
    C’est ça qu’ils appellent le "peuple juif" ?

     

  • Bonjour,
    nous avons lu hier sur ce même site qu’un petit garçon argentin a été autorisé à changer de sexe et s’appellera lulu, ......, je suppose que cela ne constitue pas une mutilation.
    J’ai été circoncis et la plupart des circoncis n’en ont aucun souvenir ni souffrance de l’acte.
    Finalement à part la dégénérescence mentale tout autre chose c’est à l’enfant de faire son choix à l’âge adulte.

     

    • Oui je suis dans le même cas que toi, ils me saoulent aussi ces extrémistes athées anti-religions.

      Eux ils font des avortement, de la chirurgie esthétique, des changements de sexe, etc... mais ça c’est pas grave car c’est moderne.


    • Pourquoi nous amalgamer aux assassins d’enfants encore dans le ventre de leur mère ? (ça vous arrange de nous calomnier)

      On peut être athée et refuser toutes sortes d’atteintes à l’intégrité du corps humain. Circoncision, excision, avortement, changement de sexe, et j’en passe et des meilleurs.


    • Si vous auriez lu le lien vous auriez que le changement de sexe sur des enfants doit être interdit.
      Pour le reste la circoncision a beaucoup d’effet négatif sur la sexualité en plus de violé l’intégrité physique et l’éthique.
      Laissons au gens le choix de disposer de leur intégrité génital comme bon leur semble, une fois adulte ils pourront ce couper le bras si ça leur chante.



    • C’est à l’enfant de faire son choix à l’âge adulte...



      T’y vois pas comme une certaine contradiction ?


    • On pourra opposer le choix de l’enfant à être circoncis à celui de choisir son "genre".

      Seule une mère peut toucher le sexe de son bébé pour le décalotter Quand le gland l’est enfin, sa mêre lui apprend à se laver seul. Après, pas touche . Toute autre intervention de paluches étrangères doit être définitivement proscrite avec ou sans outil jusqu’à l’arrivée de la femme suivante mais pour d’autres raison qui relève de l’intime.
      Conclusion, seule la mêre, qq mois puis l(es)’épouse(s), qq années en dehors du proprio ne peuvent toucher le membre viril, n’en déplaisent au pédo-sataniques de toutes confessions. La question n’est pas que juive.


  • vu que 90% des circoncis en Europe sont des musulmans, et pas des juifs,

    le fait que c’est Israël qui réagisse montre bien que les gouvernements des pays musulmans méprisent totalement leurs peuples, y compris leurs ressortissants à l’étranger.

     

    • Non, ça montre simplement qu’à la différence des Israëliens, ils se mêlent de ce qui les regarde... Ce qui est tout à leur honneur.


    • ça dépend. Si j’ai un fils il sera circoncis en Algérie. Tout simplement parce qu’en France ça coûte bien plus cher.


    • tu connais pas le truc ? tu dis que ton fils a un phimosis et hop il a une belle circoncision chirurgicale aux frais de la sécu,
      t’habites pas dans le sud, toi. ici les médecins sont très compréhensifs (700, 800 le coup de bistouri, ça aide)


    • Abdallah Zekri (CFCM) condamne la résolution du Conseil de l’Europe.

      « Je m’indigne contre cette résolution et m’étonne du silence des dirigeants musulmans qui n’ont pas réagi », a déclaré un dirigeant du CFCM, Abdallah Zekri.

      « Il s’agit d’un rite religieux millénaire dont les bienfaits sont en outre scientifiquement démontrés et non d’une atteinte à l’intégrité physique des garçons« , explique Abdallah Zekri qui appelle à distinguer entre la « circoncision » des jeunes garçons expressément recommandée par l’islam et l’ « excision » des jeunes filles qui « constitue effectivement une mutilation« en cours notamment en Afrique subsaharienne, a-t-il noté.

      http://www.lepoint.fr/societe/circo...

      Ne parle pas trop vite, les "instances représentatives des musulmans de France" commencent à l’ouvrir, et dans le sens d’Israel, évidemment ;)


    • @katiba, s’ils commencent à parler c’est une bonne chose,

      et ce n’est pas dans le sens d’Israël, mais dans le sens des intérêts de la communauté musulmane.

      après, si les intérêts des deux communautés coïncident sur ce point, tant mieux, c’est pas une raison pour lâcher la lutte.

      chacun doit se battre pour pouvoir vivre librement selon les préceptes de sa religion ou de sa philosophie.


    • @Viaticum, ce sont leurs affaires !

      la majorité des gens circoncis en Europe sont des ressortissants de pays musulmans,

      et un Etat a aussi pour rôle d’assurer le bien-être de ses ressortissants à l’étranger, leur liberté, leur droit au respect, etc etc.

      il doit faire pression sur les gouvernements étrangers pour assurer de bonnes conditions de vie pour ses citoyens à l’étranger, c’est aussi son rôle.


    • @katiba

      non pas dans le sens d’israel mais dans celui de la tradition islamique, et je suis d’accord avec eux (pour une fois) qu’il dénonce cela... bientôt interdire le casher et le halal !!!

      qu’il essaye juste de rechristianisé l’europe au lieu de détruire les autres religions...


  • Le dernier sursaut éthique d’une Europe qui aurait put être belle.


  • l’acte de circoncision et un acte infame, il n’as d’autre objectif que l’asertvicement de l’autre. Cette acte prends ses origines en egypte ou les pharaons imposaient la ciconcision a leurs esclaves. La circoncision et donc avant tout, un acte de domination et d’atteinte a l’essence même de la liberté ! liberté qui consiste a être maitre de son corps.

     

    • Pfff.. c’est du blabla tout ce que tu raconte. Je l’ai été et ça ne m’a jamais poser de problème. Je vois pas de quel asservissement tu parles, nous on le fait pour des raisons d’hygiène et d’esthétiques.

      Tu devrais plutôt dénoncer les 225.000 enfants qu’on extermine tous les ans en France par ce qu’on appelle "l’avortement" (légalisation de l’infanticide).


    • Caroline Fiurest sort de ce corps !!


    • Je tiens a corriger une chose concernant mon dernier post. L’avortement reste une décision prise par une autorité supérieurs, le ou les parents, tout comme la circoncision. Mais l’avortement a été autorisé afin de libérer la pratique de la sexualité chez les plus jeunes, pour leurs donner soit disant plus de liberté et non pas pour les soumettre a des choix idéologiques. Et surtout pour éviter que cette pratiques soit exercé sauvagement et sans encadrement médical. D’ailleurs je crois que c’eszt l’encadrement médical concernant la circoncision qui est point du doigt par la loi et non l’acte d’asservissement idéologique.


  • Une mesure d’urgence si on reprend le pouvoir un jour : interdiction de la circoncision. Dès le lendemain, 500.000 casse-couilles (au moins) font leurs valises... Ça serait pas beau ?

     

    • Tu ferais mieux de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche parce que c’est toi qui nous les casse là avec tes propos outranciers, la circoncision n’est pas imposée aux européens et au reste du monde à ce que je sache, alors viens pas nous dire ce que l’on doit faire, ok. PPetit rappel pour les incultes comme toi, les romains avaient droit ou de mort sur leurs enfants, on devrait remettre au goût du jour cette pratique, pour les mauvais éléments à l’esprit étroit tel que toi


    • Très bonne idée !
      Un moyen simple et sain pour le corps ayant comme effet secondaire celui de faire fuir les non-Français qui profitent actuellement de l’affaiblissement du pays pour s’imposer et dérégler encore plus la Société.


    • @winterspring

      Tu peux nous citer tes sources, quant tu affirmes "les romains avaient droit [de vie] ou de mort sur leurs enfants" ?

      (Je me permet de te tutoyer, puisque tu donnes l’exemple...)

      Et aussi, les romains de quelle époque, puisque l’Empire a duré des siècles ?

      P.S La question n’est pas hostile, c’est juste que j’aime bien savoir


  • C’est de la barbarie au même titre que l’excision des jeunes filles africaines

     

  • Je suis parfaitement d’accord avec Israël ; l’Union Européenne possède une Assemblée spécialement réservée pour les Juifs (même non européens !).
    http://www.youtube.com/watch?v=-Hfz...
    Quel racisme anti-goy !


  • On m’a circonscrit quand j’étais enfant et je n’ai pas de regret. C’est l’islam qui nous le recommande. Ça améliore l’hygiène et l’esthétique (réduction de 50% d’attraper une MST) et ça permet aussi d’allonger la durée des rapports sexuels.

    Abû Hurayra(RA) rapporte : j’ai entendu le Prophète (paix et salut sur lui) dire : "cinq pratiques sont caractéristiques de la Fitra (nature primordiale) : la circoncision, le rasage du poil pubien, le coupage court des moustaches, le coupage des ongles et l’épilation des cheveux des aisselles"

    Donc merci de respecter l’islam. Et j’emmerde le conseil de l’Europe, c’est pas eux qui vont nous dire comment vivre. Qu’ils commencent déjà par interdire la chirurgie esthétique et le changement de sexe avant de l’ouvrir.

     

    • Tu sais que ton message est plein de FAUTES de tous types, graves et honteuses !! J’aimerais bien que tu évites à l’avenir de poster des messages surtout si ça concerne l’islam !! Car ça nous fout trop la honte ... Merci


    • "C’est l’islam qui nous le recommande"
      Qu’un adulte, ayant choisi telle ou telle religion, décide de l’ablation de son prépuce, pas de problème ça le regarde.
      Mais infliger ça à un enfant (et à fortiori à un nouveau-né) qui n’a pas encore fait (et ne fera peut-être jamais) le choix d’une religion, c’est un abus, une violence terrible, un irrespect total.
      Et peu importe qui ou quoi le recommande. (D’ailleurs je demande à voir dans le détail si l’islam recommande vraiment la circoncision, et en quels termes).


    • Bien dit !



    • Et j’emmerde le conseil de l’Europe, c’est pas eux qui vont nous dire comment vivre.



      Exact, qu’ils s’occupent de leur cul. Chacun est maître chez soi.



      Qu’ils commencent déjà par interdire la chirurgie esthétique et le changement de sexe avant de l’ouvrir.



      La chirurgie esthétique à l’âge adulte n’est en rien comparable à des mutilations sexuelles sur un mineur qui ne peut pas donner son avis sur ce qu’on lui fait subir.


    • On peut respecter l’Islam et son Prophète sans trouver que la circoncision soit un acte "normal" !
      A mes yeux, la circoncision n’est pas normale sauf dans des cas "médicaux" (phimosis par exemple !)


    • Le lien entre hygiène et circoncision n’a jamais put être démontré (d’ailleurs si l’hygiène était recherché les premières personnes a être circoncise aurait été les filles), le lien avec les IST non plus d’ailleurs.
      Par contre on connait le but de la circoncision : son but (comme toutes les mutilations sexuelles) et d’affaiblir l’organe génital et de mettre un frein a la masturbation (vue dans toutes les religions comme impur).
      Pour le reste celui qui parle le mieux de cette mutilation est encore un juif très connu Moïse Maïmonide, dans le guide des égarés ou il explique que la circoncision n’a jamais eu pour but l’alliance avec dieu mais découle bien d’une volonté de domination sur la sexualité.
      La plupart des sociétés interdisent la luxures via la morales certaines sociétés plus extrême rajoute la mutilation sexuelle a la morale.
      Un garçon comme une fille a le droit de disposé de son intégrité génital.


    • " (réduction de 50% d’attraper une MST) et ça permet aussi d’allonger la durée des rapports sexuels."

      C’est bien de respecter l’islam . Maintenant il te reste plus qu’à respecter aussi Commandements Allah et tu auras une réduction de 100% d’attraper une MST . Evite aussi de lui parler de tes performances sexuelles, faudrait pas qu’il finisse par se fâcher.
      N’oublie pas que tu as encore 50 % de chance de l’attraper !

      Apparemment , tu respecterai pas le 7 éme (vue que tu craint les MST ), je te soupçonne pour le 9 ème et le 10 ème . (vue ta promo "performances")

      http://www.decouvrirlislam.net/Home...


    • @Samir, c’est tout ce que tu vois quand qqn dit la vérité : les fautes d’orthographe ?
      La circoncision (notion de circonférence) ne doit concerner que les hommes parmi les descendants d’Abraham notre père commun, paix sur lui, comme alliance au Tout-Puissant. Tous les prophètes l’ont pratiquées. Y compris Jésus, paix sur lui. Elle est d’ailleurs encore pratiquée par une minorité de chrétiens. Mais césar a dû réécrire la Loi, comme pour la consommation du porc.
      Il s’agit bien-sûr de ne couper que le prépuce = protection initiale = morceau de peau ne participant pas directement à la fonction sexuelle. Inutile donc d’amalgamer avec la mutilation féminine.
      Sur un plan matérialiste, elle n’apporte que des avantages : hygiène de soi (nids à bactéries et virus), respect de la santé/pureté de son épouse, qualité des rapports sexuels, réduction des mauvaises pulsions...


    • Pfff ,rendez vous compte même entre musulman ils se chamaillent comme la précisé l’Illustre kemi Sebba sur la jalousie entre Musulman ou entre africain
      Avant de vous réconciliez avec les non Musulmans essayez d’abord de vous réconciliiez
      Regarder la communauté juive,les juifs sont SOLIDAIRE entre eux ,c’est pour cela qu’ils sont partout (poste à responsabilité)
      Ce sont les motivations de Karim Achoui pour les musulmans
      Maintenant je parle aux autres
      À vous lire ,j’ai l’impression que la réconciliation n’est ni pour aujourd’hui ni demain


  • Nous ne sommes pas "racistes" : nous sommes chrétiens.

    "Je veux la Miséricorde et non le sacrifice", Jésus Christ.

    Circoncision = sacrifice

     

    • Jésus que la paix soit sur lui était circoncis !
      Et il est du devoir de tous ceux qui l’aiment de l’imiter autant que possible,
      Après chacun est libre de se laissé non circoncis, manger du port, boire de l’alcool etc...


    • Pour infos,

      Jésus (paix et bénédiction de DIEU sur lui) est circoncis.

      Que la paix soit sur vous.


    • Non, la circoncision (notion de cercle, d’anneau) est le sceau de l’alliance que Dieu a offert à Abraham et à ses enfants. Elle est donc pratiquée massivement par les musulmans et les juifs, mais curieusement elle est devenue marginale chez les chrétiens (certaines églises d’orient). Le canon du romain crado a dû frapper dur... comme pour le porc d’ailleurs.


    • Oulah de mieux en mieux ou de pire en pire c est selon... quelqu un qui confond circoncision et sacrifice doit avoir un niveau de culture proche du néant.


    • @ceux qui répondent à KTO : Au lieu de baser vos existences sur des croyances qui nous ont été inculqués par des religions qui n’ont fait qu’éloigner les êtres humains sur leur véritable origine, tournez votre conscience sur vous même et la divinité qui est en vous, au lieu de suivre sans réflexion des dogmes qui sont d’un autre temps.

      Dire que Jésus était circoncis, ça vient d’où ? Vous y étiez ? Qui l’a vu ? ah !!! on nous l’a écrit.
      Formidable, alors on écrit une énormité aujourd’hui et dans 500 ans elle aura pris de la valeur pour être authentique.....inutile d’en dire plus. Cette information n’est pas crédible et infondée car fausse.

      Savez vous seulement que ce maître ascensionné est rejoint de Mahomet, du Comte Saint Germain et de bien d’autres ?

      Découvrez le monde de l’invisible et de ce que la spiritualité peut offrir de conscience sur qui nous sommes et vers où nous allons. Le nouveau Paradigme qui vient de s’ouvrir verra une nouvelle humanité, et il aura été dommage de se réincarner pour devoir attendre encore des éons pour le comprendre.


  • Les croyances religieuses ont la vie dure malgré les immenses progrès de la Science, c’est à cause du lavage de cerveau auquel sont soumis les enfants dès qu’ils savent parler ! Si l’enseignement religieux était interdit aux moins de 18 ans, les religions s’éteindraient d’elles-memes , gentiment, sans faire d’histoires, avec les dernières vieilles bigotes (les vieux bigots calanchant quelques années plus tot, comme de juste ...)

     

  • C’est une bonne nouvelle, la circoncision est un acte de barbarie. Le prétexte hygiénique est le leitmotiv des ignorants qui ne sert qu’à humaniser cette procédure stupide et sans intérêt. La nature est bien faite et un pénis non circoncis ne cause pas plus de problème qu’un vagin. La majorité des hommes sur Terre sont intact et n’ont aucun problème.

    Evidemment que la plupart des circoncis ne se plaignent pas. Il ne faut pas oublier qu’ils n’ont pas eu le choix (sinon ils ne seraient pas circoncis). La démarche qui consisterait à remettre en cause la circoncision est bien plus coûteuse intellectuellement : ça signifie déclarer qu’on se rebelle contre sa famille, éventuellement contre sa communauté, et qu’on estime avoir été mutilé injustement. La plupart préfère vivre dans le déni.


  • "Puis Nous t’avons révélé : Suis la religion d’Abraham qui était voué exclusivement à Allah et n’était point du nombre des associateurs›. " (Sourate 16,v. 123)

    « Abraham se circoncit à l’âge de 80 ans » ( Boukhari).


  • Du pur délire... Rien ne peut plus m’étonner de la part de ces gens là...


  • On ose toucher au Bilderberg ! quel crime de lèse majesté ! Seigneur !

    Toute mutilation sur un être humain non consentant est considéré comme un "crime" dans une société Humaine qui respecte l’intégrité de l’être, quelque soit la religion, et quelque soit la raison philosophique.

    Faire un acte de mutilation au nom d’une pseudo raison religieuse n’est pas crédible, et ce n’est pas une loi des hommes qui changera ce droit divin des humains à préserver leur intégrité quelque soit leur origine culturelle.

    Toutes les mutilations pratiquées sur des enfants au non d’un Dieu extérieur est une violation divine de l’intégrité de ces enfants, et surtout que tout cela date d’un autre âge, et n’a plus sa place dans le nouveau paradigme vers lequel va la société de demain.

    Raison de plus pour dénoncer un rituel qui est imposé par la loi des hommes, et qui n’est en rien issu du Divin.

    Pourquoi croyez vous que notre créateur nous a fait aussi parfait que nous sommes ?

    Si le sexe d’un homme ou d’une femme aurait dû être autrement, notre constitution physique aurait alors naturellement été adaptée à cette nécessité. Est-ce la cas ? Bien sur que non.

    Quelle est cette idée folle de vouloir toujours changer la nature des choses ainsi créées ?
    L’EGO des hommes leur a fait croire qu’il peut se substituer à leur créateur, et pourquoi mutiler uniquement le sexe et pas un autre membre du corps ?

    Ne pas se conformer à ces mutilations sexuelles, cela voudrait-il dire que l’enfant serait exclus du clan religieux ? Cet enfant ne serait pas reconnu de Dieu ?

    On a fait croire aux peuples les bienfaits de certaines mutilations sexuelles, et comme par hasard, dictées par des religions : l’être humain ne doit pas goûter au plaisir ! C’est un pêché !

    Mon Dieu, pardonnes les, ils ne savent plus ce qu’ils font !

    Quand cette humanité aura compris que de parler d’un Dieu extérieur, c’est entretenir la
    division et la dualité des êtres humains. On n’a de cesse d’évoquer un Dieu en levant la tête comme s’il était au dessus de nous pour nous surveiller.

    Qu’on se le dise, Chaque être a en lui son étincelle divine car Dieu est en chacun de nous.

    Nous faisons UN avec notre Terre, et faisons UN avec les êtres humains et faisons UN avec ce que les hommes appellent Dieu.

     

    • Bien dit, cousin Jacques.

      Le jour où tous ces pseudos religieux populaires comprendront que leur compréhension dualiste à 2 balles ne vaut rien, et que Dieu est aussi en nous, on pourra commencer à évoluer. En attendant, on n’a que des moutons par millions, voire milliards, toutes religions confondues, qui bêlent comme des ânes alors qu’ils n’ont strictement rien compris à leur philosophie religieuse. C’est ça qui le plus triste, ils se disent stupidement fiers d’être musulmans, juifs, chrétiens, etc, alors qu’ils ne sont pas du tout ni musulmans, ni juifs, ni chrétiens, ils ne sont que des veaux qui suivent un troupeau à tue-tête, sans aucun discernement ni intelligence, ni coeur.
      Bien sûr, "ça ne se dit pas", mais dans la dissidence, on ouvre nos becs.
      Quand on se prétend religieux, le minimum est d’essayer de comprendre, avec profondeur et vérification personnelle, la philosophie globale qui se dégage des écrits, au lieu de faire idiotement le perroquet.

      Il n’y a pas à trouver normal de corriger l’oeuvre de la Nature, ou de Dieu, et si on le fait, c’est comme pour les scientifiques qui clonent, avortent, etc, c’est qu’on est un irresponsable et un solide crétin qui n’a rien compris aux textes, rien d’autre.

      L’Europe aurait du depuis très longtemps interdire toute circoncision ici, de même que tous ces avortements, OGM, clonages, et autres saloperies.
      Et ça viendra, j’espère ! Et on verra bien si ces gens qui disent ici "ce n’est pas à un pays de nous dire ce qu’on doit faire, on les emmerde.", on verra s’ils n’obéiront pas.

      Ici, c’est la France, pas Tel Aviv ou Bab el Oued city, ou Ouagadougou.


  • Mais laissons donc la bite des enfants tranquille, faut être con pour penser qu’ils iraient en enfer de pas l’avoir fait ; vraiment là, on peut être pieux, bon, juste, aimant, altruiste aider son prochain sans suivre systématiquement les dogmes, les rites (sans demander l’avis es enfants, libre arbitre)


  • Impudence ("Chutzpah" comme ils disent) et inversion des rôles... Toujours la même chanson... Rien de nouveau sous le soleil !


  • la circoncision est une décision qui devrait être prise par celui à qui appartient le prépuce, non ? car si tu n’es pas d’accord avec ce principe, ben, trop tard, on t’a déjà mutilé !!! ah zut alors !!!


  • Cette réaction démontre qu’un certain nombre de juifs considèrent qu’il font partie d’une race au sens génétique du terme. Autrement dit la différence de droit entre palestiniens d’origine et juifs en Israël se fonde sur des critères raciaux. On a donc affaire à un état racialiste, une espèce d ’apartheid. Malheureusement, outre le fait que cela rappelle de tristes souvenir de l ’histoire humaine, il n ’y a aucun fondement génétique à cette croyance puisque l ’immense majorité des Juifs sont soit d’origine asiatico européenne(ashkénazes-khazars) soit berbère(séfarades). Les seules Hébreux de souches seraient plutôt Palestiniens...

     

    • Il y a aussi, tout de même, les juifs d’Orient comme ceux du Yemen. Il est vrai que le Yemen est tout de même assez loin de la Palestine.
      Par ailleurs, le mot « Mizrahi » qui désigne certains juifs signifie « oriental » ou « levantin ». (En arabe, mashriqi => même racine que le terme hébreux). Ce sont peut-être les seuls juifs véritablement originaires du Levant.


  • Bonjour
    Ah !
    Une mutilation physique ; une mutilation sexuelle et sur enfants, c’est grave, inadmissible !
    Sauf …
    Si c’est une coutume, et religieuse de plus !
    La barbarie doit elle être éternelle !?
    Non, si l’humain pense par lui-même.

     

    • EXCELLENT COMMENTAIRE qui incite à la réflexion, même ceux qui sont circoncis et ceux et celles qui imposent cet effroyable supplice à des enfants incapables de se défendre.

      Les Nazis ne sont pas allés aussi loin dans la torture des espions (contrairement à leurs ennemis). Le marquis de Sade aurait été indigné par cette atroce souffrance gratuitement infligée aux êtres les plus vulnérables.


    • C’est ton point de vue l’ami, faudrait arrêter de croire que vous êtes meilleurs que nous parce que vous n’avez pas de religion ou que vous en avez une "tolérante"


  • La circoncision... une mutilation païenne qui date depuis au moins l’ancienne Egypte. Je pose une question ? pourquoi l’homme modifie se que Dieu a créé... !!!???
    Dans les évangiles de Saint Paul, la circoncision est dénoncée comme un sacrilège, car la "circoncision" doit-être spirituelle et non physique...

     

  • #548311

    La théocratie militariste basée sur le sang de la mère condamne le racisme. Priceless.


  • La circoncision est une mutilation sexuelle qui a des effets pervers sur la personnalité du futur adulte ; Des études ont été faites concernant les terminaisons nerveuses du gland circoncis et intact, cela va du simple au double. Et ne parlons pas des problèmes d’érection ....
    De nombreux enfants meurent chaque année à cause de la circoncision.
    A l’âge de 7 jours l’enfant circoncis est exposé à un évènement extrêmement traumatisant
    Cette mutilation tombe sur le coup des lois 221-1 et suivantes du code pénal.
    Aux Etats Unis où les bébés masculins sont circoncis de façon quasi systématique, des association d’hommes demandent réparation contre cette mutilation qui leur a été imposée.

     

    • En fait la circoncision aux USA est en chute libre aujourd’hui 50% des bébés masculins sont circoncis et un sondage national récent montre que 75% des mères et futures mère ne veulent pas faire circoncire leurs enfants, le fait que des centaines de milliers d’hommes mutilés sexuellement se plaignent et demande réparation a obligé certaines personne a ouvrir les yeux sur cette mutilation.
      On rappellera que la circoncision a été imposé aux USA par les puritain, faut dire qu’ils avaient au moins la franchise de dire ce qu’était cette mutilation, une mutilation qui a pour but de briser la masturbation et d’être moins concupiscent avec la chair.
      Les USA ont toujours la plus grande honte de l’occident.


    • De plus, la circoncision semble avoir une influence sur le comportement descirconcis : on peut citer , pele mele : polansky...W.allen...dsk...et tutti quanti !


    • Il y a beaucoup de Français nés autour des années 60 qui ont été circoncis dans les 4 semaines après leur naissance, et pour ceux que je connais (et j’en suis), il n’y a aucun trouble de la personnalité, ni mécanique, je vous rassure. Ce n’était pas au 8 eme jour, c’est vrai. J’ai voulu le faire sur mon gamin, car j’en étais très content, mais le médecin a refusé, heureusement.

      Quand on voit les vidéos sur le sujet,on est horrifié.

      Une question : quand on voit le résultat sur la race juive, peut-on en déduire quelque chose sur la circoncision des maghrébins vers 13 ans qui est aussi un âge où une véritable révolution glandulaire a lieu ?

      En tout état de cause, c’est une pratique religieuse qui a été imposée pour de "bonnes" raisons, rien n’est laissé au hasard.


    • @bobo : pardonnez mon interrogation sur la déclaration que vous faites et qui n’est pas pour me surprendre : Depuis quand dites vous que des français de culture française, de tradition françaises pratiquent la circoncision ?

      Vous allez un peu vite en besogne car détrompez vous, cette circoncision n’a absolument pas d’antécédent dans l’histoire de ce pays pour avoir personnellement un héritage assez lointain dans la connaissance que nous en avons sur nos traditions qui remontent au 8ème siècle (et très probablement avant suivant les noms de nos aïeux) , soit plus de 13 siècles de généalogie et de patrimoine française avec tous ce que cela implique d’attachement à nos valeurs, et surtout républicaines pour y avoir eu des membres très actifs dans cette révolution française. J’assume cet héritage pour affirmer que NON, ce n’est pas une tradition française que de pratiquer la circoncision.

      Je pense que il ne faut pas généraliser et que le fait que des étrangers soient naturalisés n’implique pas qu’ils soient représentatif de la France qui a accueilli ces émigrés. En toute rigueur, Le pays d’accueil ne prend la culture des nouveaux arrivant, mais c’est le contraire qui doit être.


  • Sans compter que ça donne aux rabbins l’occasion de donner aux jeunes garçons leur première fellation...


  • La circoncision féminine et excision sont des mutilations féminines et des pratiques barbares
    L’excision est un crime ....
    Effets secondaires : des infections, des accouchements extrêmement douloureux et même la mort
    Sur Youtube, des vidéos sont révélatrices de la souffrance de ces petites filles, idem pour les garçons
    lien : ame.enfant.org.free.fr/infos

     

    • Ces vidéos sont un trucage abominable des détracteurs à la circoncision tout scientifique non subjectif connait les effets positives de la circoncision : hygiène, santé ... je suis moi même circonscrit et je suis loin d être le seul et je n ai eu aucun souci. La médecine a fait de gros progrès ... faut arrêter la propagande tribaliste racialiste c est aussi hostile à la réconciliation que le sionisme.
      Bref pas besoin de montrer de rares cas qui ne font pas la majorité des circoncis et vos ancêtres l étaient bien et la médecine de l époque c était pas trop le must hein.


  • "Le baptème inonde le corps d’eau purificatrice, la circoncision fait couler le sang ; le baptème demeure un acte abtrait, le baptisé n’en porte pas les stigmates ; la circoncision est un coup de couteau dans la chair, l’Esprit ne peut pas intervenir dans l’operation, mais le juif se designe ainsi pour jamais à l’attention des eventuels bourreaux, il crée ainsi le premier racisme, celui de l’apparence."
    Michel Rachline, "Un juif libre", Guy Authier, 1976, Le Livre de poche, 1979.

     


    • le juif se designe ainsi pour jamais à l’attention des eventuels bourreaux, il crée ainsi le premier racisme, celui de l’apparence




      C’est exactement cela, et c’est ce qui rend la circoncision des enfants moralement inadmissible dans un état occidental moderne, indépendamment des prétendus "avantages" pratiques que cela peut apporter. C’est un marquage des enfants dans leur chair, donc à vie, exprimant leur appartenance éternelle à une communauté tribale, et la toute puissance de la famille sur l’individu encore en devenir. De la même manière qu’un animal marqué au fer rouge.
      Moi, je suis à E&R et au FN pour défendre MA civilisation à l’intérieur des frontières de MON pays. Cette saloperie n’en fait pas partie et n’a pas sa place en Europe (ailleurs, je m’en fous). Je constate avec satisfaction que nous sommes largement majoritaires à le penser.


  • La circoncision n’a rien d’un rite paien c’est invention juive .

     

  • La circoncision, j’ai rien contre.
    Du moment que l’on demande à "l’enfant" si il veut... Quand il a 18 ans !!


  • @AB,
    cher AB, tu nous signales que -d’après des études scientifiques- la circoncision est excellente pour prévenir les MST.

    Je souhaite donc d’abord te demander de nous donner ces références scientifiques qui nous garantissent de façon absolue que la circoncision est un bienfait.

    Ensuite, je me pose une question : à cet age de 8 jours -qui est fondamental dans la circoncision- le nouveau-né ne serait-il pas un peu trop jeune pour avoir des rapports sexuels ?
    Je vais sans doute paraitre très ringard mais je pense qu’on pourrait attendre quelques années avant d’autoriser les rapports sexuels, non ?

    J’aimerais ensuite savoir -toujours d’après les études scientifiques- combien de bébés, d’enfants, ou de pré-ados attrapent des Maladies Sexuellement Transmissibles ?

    En fait, je pense que si l’on veut respecter le libre arbitre (on peut aussi dire la liberté, ou bien les droits de l’homme, ou bien le refus de la barbarie, ou bien la dignité humaine …) on doit attendre au minimum que l’enfant ait atteint l’âge de raison.

    Mais bien sur, si la circoncision du 8e jour est un acte destiné à prouver la valeur du poupon, son appartenance définitive à une grande famille, la marque indélébile qui le fait franchir la barrière de son espèce initiale débile pour intégrer celle des élus : alors, en effet, il faut renier la dignité humaine et s’enorgueillir d’accomplir une mutilation tribale.


  • Je suis musulman par concéquant circoncis et comme 1.5 milliards de musulmans on crève pas après la circoncision, on a une érection normale, ça nous empêche pas d’avoir des gosses, et on pisse droit ! La seule complication possible c’est une infection après la circoncision mais c’est très très rare et ça part avec des antibiotiques comme c’est le risque pour toute opération chirurgicale. Par contre pour les femmes c’est une aberration totale !

     

  • Voir Roger Dommergue sur la circoncision du 8e jour.


  • Est ce que les personnes circoncis critiquent les non circoncis alors foutez nous la paix. Car vous parlez vraiment en toute ignorance. Vous confondez circoncision et excision qui est un crime pour ces filles. J’adore les commentaires de certains qui denonce cet acte et en même temps accepte de le faire s’il y a un problème style phimosis ou autre. Petite remarque si dieu nous a créer parfait pourquoi avoir ces anomalies du prépuce. Je vous assure il n’y a aucun problème chez les enfants circoncis vous critiquez vraiment avec ignorance dailleurs nombreuses sont les femmes non juives ou musulmanes trouvant moche ce bout de peau qui pend et qui ne sert a rien si ce n’est que de rendre le tissus du gland tres fragile et sensible.

     

    • réponse de "l’ignorant" que je suis au grand savant rachid33

      A partir du moment où on laissera l’enfant devenu adulte décider de lui même de se faire circoncire, pas de problème. Mais faire ça sur un gosse ce n’est rien d’autre qu’un viol avec mutilation. Sur un nouveau-né c’est encore pire car il n’a même pas la capacité de comprendre ce qui lui arrive.

      "foutez-nous la paix" (=laissez-nous tripatouiller nos gosses au bistouri tranquillement ?) Tu te crois où ? dans une tribu du fin fond de l’Afrique ? ou en Israël ?ou dans une colonie ?

      "Je vous assure il n’y a aucun problème chez les enfants circoncis" c’est toi qui le dit. ce qui est vraiment sûr c’est qu’il y a encore moins de problème chez un enfant entier (non circoncis), et qui aura lui encore le choix de se faire circoncire s’il le décide quand il sera adulte.

      "dailleurs nombreuses sont les femmes non juives ou musulmanes trouvant moche ce bout de peau qui pend et qui ne sert a rien si ce n’est que de rendre le tissus du gland tres fragile et sensible."
      ma réponse est toujours la même : laisse tes enfants décider eux-mêmes quand ils seront devenus adultes de garder ou pas "ce bout de peau qui pend et qui ne sert a rien" (renseigne-toi un peu quand même avant d’écrire de telles conn..ries)


  • Une question d’hygiène ?

    Il y a bien plus de maladies qui se transmettent parce qu’on ne se lave pas bien les mains.

    On devrait aussi les couper à la naissance ?

     

    • @ GregMTHZ : Je pense aussi que les mains conduisent à des perversions sexuelles, donc je partage cette interrogation, arrêtons cette hypocrisie humaine. Que les gens commencent par penser par eux mêmes et qu’ils arrêtent de répéter stupidement ce qu’on leur a inculqué.

      Peut être devrait on aussi couper la langue qui parfois émet des mots et des phrases obscènes, diffamatoires et blasphématoires.

      NON, la circoncision pour les hommes n’est pas crédible ni l’excision pour les filles. Ce sont des actes barbares qui, à mon avis, doivent conduire les âmes qui s’élèvent et qui reviennent dans l’astral à prendre conscience qu’elles ont encore du chemin pour vivre une incarnation en conscience de leur divinité.


    • Comparer les mains et un orifice non hygiénique à double fonction : urinaire et sexuelle c’est quand même hors de propos vous ne trouvez pas ?
      Fin je ne vois pas du tout le rapport avec le baudet


    • @Kasiar : Quelle différence cela fait il ?

      Vous basez vos pratiques sur de la croyance qui vous est imposée par une religion. Ces pratiquent n’ont aucune légitimité divine en dehors d’un dicta imposé par des Hommes.

      Le jour où les hommes feront leurs évolutions par la connaissance sur eux mêmes, ils pourront alors réellement progresser, dans le cas contraire, ils sombreront dans la décadence qui est déjà très avancée.


    • La différence ? m’enfin on compare les mains et le pénis comme compare des patates et des champignons et toi tu ne vois pas la différence ?

      Oui oui, on voit très bien que les hommes se démerdent très bien sans Dieu, la preuve regardez l’état de notre monde et de l’humanité.

      La religion apprend déjà à bien se connaître soi-même. As tu par exemple connaissance de la capacité de l’âme ?


  • Merci de l’article. Cela m’a donné l’idée de réécouter ce que dit Roger Dommergue Polacco de Menasce (juif peu fréquentable, c’est sûr) sur la circoncision.


  • Comparer la circoncision à l’excision est une aberration. L’excision empêche la femme d’éprouver du plaisir lors de l’acte sexuel, ce qui n’est pas le cas pour la circoncision. Il n’y a aucune preuve scientifique qui demontre une perte du plaisir sexuel après circoncision, cette question fait encore largement débat. Moi meme circoncis, je reste sceptique face aux hargneux qui cherchent a me mettre dans la tete que ma sexualité serait appauvrie ! Nous sommes encore les mieux placés pour savoir si la circoncison nous prive de plaisir, et quand on entend les arabes parler de sexe, on a pas l’impression que ce soit le cas !
    Ce qui est certain, c’est que la circoncision reduit les risques d’IST (je l’ai même lu dans un cours dinfectiologie d’étudiants en medecine) et qu il facilite l’hygiène du penis. C’est assez de raisons pour comprendre pourquoi Dieu nous incite a nous circoncire.
    Cessons de construire notre ethique autour de la seule recherche du plaisir individuel. Ce raisonnement incarne justement tout ce que ce site prétend combattre.

     

    • je ne suis pas musulmane, ni juive, et cependant suite à un petit problème mon fils à subit cette intervention à 12ans, il a 42 ans à présent et il plaisante souvent sur ce sujet, et dit que c’est une très bonne chose qui lui est arrivé, et tout en étant chrétien il pensent que tout les hommes devraient le faire, donc, lui est neutre dans cette affaire, ni croyance, ni ethnie, ne guide ses propos, laissez donc les gens vivre comment ils l’entende et cessez de vouloir imposer votre vision du monde, car il n’y à "AUCUNE RELATION " entre circoncision et excision .....ce que peux faire l’ignorance..... !


    • "C’est assez de raisons pour comprendre pourquoi Dieu nous incite a nous circoncire"

      La seule chose que Dieu à écrit lui-même , c’est les 10 Commandements !

      Tout le reste a été écris par des hommes au non de Dieu.

      Relis le 9 ème commandement et essaye de faire attention de respecter ce que Dieu à écrit ....

      Nomme celui qui a parlé au nom de Dieu , s’il a menti , c’est lui qui portera principalement le "faux témoignage"


    • Je dis cela au risque de paraitre désobligeant envers les personnes circoncis. Mais je ne supporte pas qu’on prétende qu’une absurdité est meilleure que notre modèle naturel.
      Et puis quand on touche à l’égo des Français en prétendant être meilleur qu’eux mais sans l’être pour autant, c’est très énervant. Ça suffit le moralisme délétère qui consiste à dire aux Français qu’ils ne valent rien et qu’ils devraient faire comme les autres.

      Revenons au sujet de cet article.
      Le prépuce a une fonction naturelle, sinon il n’existerait pas.
      Rien n’est inutile dans la nature.
      L’hygiène consiste simplement à se laver et à ne pas forniquer comme un queutard, sinon on se protège avec un préservatif.
      Quand à l’esthétisme, le beau sexe ne recherche pas en premier lieu la beauté chez l’homme. Et puis, avec ou sans prépuce, ça ne change pas grand chose pour ces dames car une fois en érection le gland est décalotté (pour ceux qui sont bien fait par la nature).

      Vos arguments tentent de justifier l’injustifiable...
      On vous a circoncis sans votre accord et sans raison valable, puis on vous a endoctriné pour l’accepter, et rien d’autre. Et ce qui est trop tard pour vous ne l’est pas encore pour vos enfants...


    • Est ce que vous vous foutes du monde ?

      Bien sur qu’il y a un point commun évident entre circoncision et
      Ce sont 2 modifications des parties génitales, pratiquées sur des enfants, c’est à dire sur des personnes privées de leur consentement, lesquelles sont irréversibles !
      Je trouverais tout à fait normal qu’un enfant non circoncis pour des raisons médicales, puisse, parvenu à l’âge adulte, porter plainte contre ses parents.

      La question de savoir si la chose est "bonne pour la santé" (argument utilisé par la communauté juive aux USA , argumnt qui prend l’eau de toute part d’ailleurs après moultes études sérieuses), ou mauvaise ou neutre pour la santé n’a rien à voir dans l’affaire. On ne modifie pas l’intimité d’un être sans retour en arrière possible, et hors nécessité médicale.

      Pour ce qui ets de l’Islam, il existe des musulmans non circoncis, et reconnus comme tels. Ceux là mettent en avant l’idée selon laquelle la circoncision du Prophète Muhammad, la paix soit sur lui, était liée à la tradition arabe paiënne, pré-islamique. Au contraire la circoncision dont parle le Coran est la même que celle dont parle Jean, la Paix soit sur lui, à savoir la circoncision du coeur. Ce qui est somme toute "logique", la première alliance ayant été rompue. Personne n a jamais pu prouver que la circoncision dont parle le Coran n’est pas effectivement celle des chrétiens, plutou que celle des juifs.


    • Autrefois la circoncision se nommait excision. Le prépuce étant trés innervé, il constitue un réseau de zone érogène que le circoncis ne connait pas. Pratiquée de façon tout à fait archaïque , barbare voire satanique à quelques jours , cette mutilation engendre une frustration sourde que le bébé ne saura exprimer plus tard qu’à travers des dysfonctionnements psychologiques entre autre la haine des "prépuces", sobriquet que certains juifs utilisent pour nommer les Gentils. Quant à la propreté, le temps des ghettos fétides est terminé et il suffit de se laver correctement soir et matin pour avoir une verge fraiche ; Moi même je me rince après chaque miction , j ai donc une hygiène génitale irréprochable.
      Je ne voudrais pas juger du caractère indécent d’une verge décalottée ou sans prépuce mais je me souviens , enfant, que la vue de tels sexes exhibés avec ostentation sur les plages de Saint Tropez où grouillaient quantité de juifs, le gland à l’air, m’a laissé une impression salace.
      J’ajoute que la succion du rabbin sur le sexe sanglant du bébé me paraît extrêmement sujet à caution.


  • Apparemment, les circoncis sont très fiers de leur sort.

    L’excuse de l’hygiène (?) justifie le coté tribal et religieux de cette mutilation.

    On ne peut pas faire grand chose face à l’aveuglement dogmatique !

     

  • @ kasiar :

    Pour faire court : Le Chevalier Godefroid de Bouillon, fût le 1er roi de Jérusalem, gardien du Saint Sépulcre et enterré dans cette église.

    Godefroid a créé l’ordre des chevaliers de la Table Ronde car cet homme avait alors été "initié" sur les vrais origines de l’homme et particulièrement sur le Maître Ascensionné que fut devenu Jésus.

    Il fut rejoint par beaucoup de nobles chevaliers qui créèrent en France un ordre autour de valeurs spirituels basées sur la connaissance de la Glande Pinéale, et tout ce qui se rapprochait de la Source instruite en Egypte avec les Pyramides : l’oeil d’Orus, le compas, la coudée, etc, etc.

    Le Vatican, et donc l’Opus Dei, voyait ces chevaliers comme une menace sérieuse de leur Ordre Jésuite, et c’est ainsi qu’un jour, simultanément furent massacrés tous ces templiers en France.

    Ces Illuminatis prirent alors le contrôle de cet ordre pour le placer sous leur domination, et c’est ainsi que naquit la Franc-Maçonerie avec comme membres des notables et de riches citoyens qui voyaient enfin, l’occasion d’affermir leur pouvoir sur la société.

    Je crains que les français ne soient pas au bout de leur surprise lorsqu’ils comprendront que le pouvoir politique de la France est placé entre les mains de ces gens qui n’ont aucunes légitimités, et pourtant, rien dans ce pays ne se décide, sans leur validation et bien entendu préalablement décidé au sein du Club Bilderberg, où en cherchant bien, on découvre que tous les membres du directoire sont juifs. Enfin, de confession religieuse juive, car au fond, être juif, signifiait à l’origine être né en Judée.

    De mon point de vu, les palestiniens de Judée, sont Juifs ! Mais c’est un autre débat.

     

    • Beaucoup de désinformation, vos sources ne sont pas correctes car non vérifiables. Je connais cette version et je ne peux la confirmer à l’heure actuelle (et personne ne l’a fait), j’ai même tendance à la démentir.

      - Que cela soit clair, l’ordre des Templiers est une secte pratiquant le Satanisme, comme en témoigne son premier rituel d’initiation qui consiste à cracher sur une image du Christ (chutzpah étant, ses défenseurs prétendent que c’est une épreuve pour voir qui est plus chrétien que le Christ...).
      Sinon, c’est aussi la première banque destinée à voler ses clients (la principale activité est de garder l’argent des voyageurs et de s’approprier l’argent de ceux qui meurt sur la route. Sinon, bien d’autres actions menées sans scrupules décrivent qui ils sont vraiment, tel que l’étude de la Kabbale).

      Je pourrais parler encore longtemps des preuves qui attestent de sa véritable nature...

      Le mythe de l’éradication sur ordre du roi pour voler la fortune des Templiers est de la chutzpah pour faire passer des crevures pour des victimes (ce qui révèle dans quelle époque nous vivons, la réhabilitation du satanisme est à l’œuvre ; autre exemple révélateur : le cas de Gilles de Rais).

      - A propos des fameux « illuminatis  ».
      D’abord, c’est un terme utilisé par les anglophones. En France, depuis l’abbé Barruel, on parle, de « illuminés  » et de « illuminisme  ».
      En Espagne on les appelle les « Alumbrados  », qui signifie : les illuminés d’Espagne, dans le sens de « illuminé par les ténèbres de Satan ». Ils se sont disséminés partout en Europe après avoir été chassé d’Espagne (l’histoire officielle ne parle que de juifs chassés d’Espagne, et non des satanistes se prétendant juifs).

      - Effectivement la Franc maçonnerie est une structure complexe qui a remplacé de nombreuses confréries traditionnelles pour usurper leur place dès le début du 18ème siècle, surtout le compagnonnage (bâtisseurs de cathédrale).

      Celui qui a conceptualisé la FM est le célèbre philosophe Francis Bacon, dont la preuve est dans son livre « La nouvelle Atlantide  », édité peu avant la création de la première loge maçonnique de Londres, la mère de toutes les loges.
      Pour en savoir plus, lire les travaux de Paul Copin-Albancelli(les meilleurs opposants à la FM ont été FM).

      Voilà déjà de quoi occuper votre dimanche à mener des recherches sur des pistes sérieuses à propos du Pouvoir occulte.
      Merci de m’avoir lu. ^^


    • @Dex : vous avancez des preuves.

      Ah bon ?vous avez donc la certitude que ce qui a été écrit est donc la vérité puisque vous l’avez lu ?

      Il suffit que des "chercheurs ou des scientifiques" aient rédigés des récits pour que cela soit l’exact vérité, c’est bien ce que je comprend dans votre explication, qui repose sur des connaissances acquises dans les livres.

      La connaissance que j’ai est issue de ma famille avec la transmission de faits qui se rapportent avec ses récits.

      Je vais prendre un seul exemple pour vous montrez que les livres écrits par d’autres ne reflètent pas la réalité : l’attentat du Pentagone du 11 septembre. Pour nous avoir démontrer qu’un avion s’est bel et bien encastré, beaucoup de reportages et d’écrits viennent prouver cette thèse. Et pourtant à l’évidence avec l’organisation Rethink911.org, la preuve qu’aucun avion est venu s’écraser au Pentagone est démontré par leur travaux d’analyses objectives avec du discernement et du bon sens.

      Oui, les écrits sur les Chevaliers ont été volontairement déformés pour détruire toutes traces sur la réalité de leurs travaux sur nos origines, et remercions l’Opus Dei et des Francs-Maçons pour se beau travail de falsifications.

      Ce que Godefroy de Bouillon avait compris c’est l’importance vitale pour l’homme de sa glande Pinéale. Ce symbole repris par ceux que vous appelez les Illuminés, est la clef de notre pouvoir divin de chaque être humain, et ce sont ces recherches qu’ont menés les chevaliers, ce que ne pouvait pas admettre le Vatican, seul détenteur de ce pouvoir sur les hommes.

      Ce n’est pas par hasard si ce symbole est présent à Rome et sur la crosse du Pape, comme l’œil d’Orus pour les Illuminatis et qui est imprimé dans le billet de 1 Dollar Américain.

      Je dois avouer que plus on avance dans la connaissance, et plus on s’aperçoit de notre ignorance.


  • se réclamer de la "droite des valeurs" normalement c’est respecter les traditions.

    sauf quand il s’agit de traditions juives ou musulmanes ..

    là on a droit à toutes sortes de calomnies, d’insultes, de mensonges, etc etc .

    apprenez à respecter les différences, ça vous fera du bien.

     

    • Effectivement, on a un beau spectacle avec le "respect des différences" dans le monde arabe ! Je ne parle même pas d’israel !


    • OUi, mais les valeurs n’est-ce pas respecter le libre arbitre ?
      Alors pourquoi ne pas attendre un peu pour demander aux garçons s’ils sont d’accord pour cette intervention ?


    • @Lindia Song

      En quoi est-ce mieux en occident ? Les guerres mondiales c’est pas nous ? le colonialisme c’est pas nous ?
      Pourquoi n’avez vous rien dit quand les élites ont importé nos parents et/ou grands-parents dans vos pays aux valeurs moribonds ?

      Qui ne dis mot consens


    • @ kasiar (à 21h29)

      Pourquoi détournez-vous la question, en changeant de sujet ?

      Cette mutilation sexuelle est peut-être une tradition (importée chez nous) pour certains groupes de population, rien ni personne ne nous interdiront de la critiquer, comme bon nous semble, vu qu’elle est profondément contraire à notre civilisation. Ce n’est pas pour rien qu’elle horrifiait déjà nos ancêtres les Gaulois et les Romains.

      J’ajoute qu’elle est plus que contestable, sur le plan médical, comme en attestent tous les médecins qui n’ont pas besoin de se prosterner devant qui vous savez (cf. le lien du site du Dr. Gérard Zwang, que j’ai posté (ainsi que Jeanne) un peu plus haut ("la circoncision démystifiée"....Tout un programme !) :

      http://ame.enfant.org.free.fr/text.html

      Enfin elle est en contradiction totale, avec l’idée que nous nous faisons de la liberté individuelle : nous ne sommes pas "tribalistes", et nous n’avons jamais réduit les pieds des bébés filles, comme les Chinois, ni ne leur avons placé des plateaux dans la bouche, ou des bracelets pour leur étirer le cou, comme dans certaines tribus africaines....


    • les guerres mondiales cher kasiar sont dû à l’incroyable avancée technologique des européens ! et la colonisation les arabes ont colonisé plein de terre tout peuple a colonisé faut arrêter la victimisation la désinformation et le sophisme ! et tout peuple a fait la guerre à son prochain et tout peuple a fait l’esclavage même les tibétains !

      stop aux mensonges et à la manipulation !!!


    • @Lindia, critiquer c’est une chose, interdire c’est autre chose.

      pour faire un parallèle, imaginons une loi qui interdise de faire baptiser les bébés à l’église, car c’est contraire à leur liberté de culte et ils doivent être majeurs pour décider librement de leur choix de religion.

      que diriez vous ?

      ou une loi qui interdise les écoles religieuses catholiques pour les moins de 18 ans, pour les mêmes raisons .

      que diriez vous ?

      critiquer oui, ou dire que la culture "gauloise" serait supérieure, pourquoi pas, mais de là à interdire aux gens de pratiquer une tradition vieille de plusieurs siècles et qui fait partie de leur identité, c’est vraiment une violence qui leur est faite.


    • @aguellid,

      Mais cher aguellid,
      interdire le baptême à la majorité ne serait pas dramatique car cela n’empêcherait pas le "bain" culturel familial. De plus le baptême n’a pas d’impact physique, il reste strictement symbolique.

      Ce sont les cérémonies qui atteignent -malgré lui- l’intégrité physique d’un être humain qui heurtent l’esprit.
      Accepteriez vous qu’on coupe une jambe à la naissance aux enfants juifs pour qu’ils puissent acheter les pantalons de Christian ?


  • Pourquoi pas leur faire une "dérogation spéciale" ? Comme ça y z’arrêteront de casser les couilles et on aura la paix ! Donnons leur tous ce qu’ils veulent, comme en France !

    Z’aiment bien les passe-droit, sont sensibles aux privilèges, ces gens là ! Z’ont l’habitude !

    Voilà, la circoncision, interdite pour tous le monde, sauf pour les adeptes de la synagogue !

    Ras-le-bol de ce deux poids-deux mesures, des passe-droits permanents, des rues fermées pendant les fêtes juives, au nom de la laïcité, cher à Manuel Valls, c’est à se moquer du monde...d’où tiennent t-ils leurs privilèges ? En récompense de quoi ? Au nom de quoi ? Pourquoi nos politiques sont tous en extases devant le projet politique éminemment criminogène et malhonnête qu’est l’Israël ?

    Ils ont fait quoi, pour la France, pour qu’elle s’agenouille ainsi ?

    Pourquoi un français de souche a moins de droit dans cette société qu’un français juif ?

    Pourquoi, quand un français d’origine immigré se fait tuer par des juifs, parce qu’il fait son travail, personne en parle et on fait ce qu’on peut pour étouffer l’affaire, pour rester discret ?

    Pourquoi, quand un juif se prend un gifle dans la rue, cela fait l’objet de la une de trois 20h00 de suite, puis de toute la presse ?

    Cela s’appelle tout simplement de l’injustice, c’est tout bonnement dégueulasse, et au nom de quoi, on doit subir tout ça...qu’est-ce qu’on a fait de mal ?

     

    • La réponse à cette excellente question, semble se trouver dans "les-zeures-les-plus-sombres-de-notre-histoire" bien entendu réécrites selon une formulation, qui nous permette à peîne de survivre, déjà bien content -devrions nous-être- si on nous laisse respirer. Voilà pourquoi nous devrions éternellement supporter toutes les "dégueulasseries" que l’on nous fait mais nous ne les supporterons pas tant qu’ils l’espèrent....


    • Réponse en un seul mot : domination.

      « Ils ont fait quoi, pour la France, pour qu’elle s’agenouille ainsi ? »
      Pleurer. Enfin non, c’est rédhibitoire de leur action de dire cela.
      Ce qu’ils ont fait c’est prendre le contrôle du Pouvoir, de tous les pouvoirs afin d’endoctriner la population Française pour l’orienter contre ses propres intérêts...

      Pourquoi à partir du 24 octobre 2008 les catholiques n’ont plus le droit de prononcer le nom de Dieu : Yahvé ?
      Parce que la communauté organisée, qu’on ne peut nommer, l’exige...
      CQFD

      Que faut-il ajouter pour que le peuple comprenne son triste sort, son asservissement ?
      Je pose cette question car je sèche sur le plan des idées...


    • #550114

      « Pourquoi à partir du 24 octobre 2008 les catholiques n’ont plus le droit de prononcer le nom de Dieu : Yahvé ? »
      Je cite votre lien :
      « une lettre de la Congrégation pour la liturgie (...) a annoncé que par respect pour la tradition juive selon laquelle le nom de Dieu ne doit pas être prononcé, Yahvé ne doit plus être employé dans les les célébrations liturgiques, les chants, et les prières de l’Église catholique. Le fait de ne pas prononcer le nom de Dieu est tiré du Décalogue, qui demande de ne pas prononcer le nom de Dieu « en vain » (Exode 20:7). »
      Ça fera toujours ça de moins, car en effet, le culte et les prières de l’abominable secte noachique Vatican II sont vaines. * *


  • La circoncision ,c’est pour l’hygiène psychique du fait qu’il est plus facil d’avoir des envies sexuelles étant donné le risque accru par la présence du prépuce qui se joue du frein


  • Voir et revoir les articles de Roger Dommergue sur les traumatismes liés à la circoncision.
    Effets pervers afin de séparer la mère de l’enfant.....
    Egalement les travaux du Dr Jean Gauthier sur la circoncision au 8ème jour
    Ne pas confondre la circoncision et la phimosis....
    La France est le pays d’Europe qui a le taux le plus élevé sur les actes de la circoncision
    Ces actes se pratiquent selon un rituel dans les familles juives et musulmans, sans anesthésie.avec les conséquences que l’on peut avoir.
    Ou bien ’on s’adresse à un médecin à l’hôpital, le tarif est environ 700 à 800 euros non remboursés pas la sécurité sociale, c’est pourquoi on opère sous couvert d’une phimosis.
    Ce qui est une escroquerie.
    La circoncision se pratiquait en égypte et les grecs et les romains la condamnaient.
    Elle se pratique dans diverses régions du monde et dans les cultures, africaines, musulmanes, juives, océanes, même les orthodoxes coptes la pratiquent

     


  • Jugeant le texte « intolérable », le gouvernement israélien en a réclamé vendredi le retrait immédiat.



    De quoi je me mêle. Tu fais tes lois racistes chez toi, Moshé, et tu ne viens pas avec tes inversions accusatoires chez les autres pour exiger quoi que ce soit ! Est-ce qu’on vient, nous, demander que vous cessiez de passer des lois racistes (des vraies) et de cesser de fomenter la haine et la désolation en Palestine occupée ?

     

  • Dès qu’on achète un vêtement neuf du magasin, on enleve l’étiquette, pareil dès qu’un humain né on lui enlève le prépuce.
    Je pourrais comprendre qu’un athée soi contre, mais un chrétien c’est un comble, vu que celui que vous prenez pour Dieu fût circoncis, ainsi que tout ses pères et ce jusqu’à Abraham.
    La bible dit qu’abraham se circoncis, Dieu ordonne donc la barbarie ? A moins que vous avouez que la bible est falsifiée.

     

    • Mais les chrétiens sont égarés, il n’y a jamais eu d’athées chez les musulmans que depuis que ils on eu connaissance de l’occident, c’est la franc maçonnerie issue de l’Eglise et de Vatican qui refuse cette pratique, accepte le vin, le porc abandonnent la pudeur... il est clairement dit dans le COran que la plupart des gens du Livre sont des pervers
      Un musulman qui pèche ne sort pas de l’Islam, Seul Dieu le Jugera au moment opportun


    • Ça marche aussi avec le bras droit ou le bras gauche, la jambe droite et la jambe gauche etc etc
      Hop un humain né coupons lui le nez.
      C’est ça le problème de l’étiquette, enfin si ce genre de phrase sans logique ni raison c’est ton kif...
      Pour le reste le prépuce est la zone du corps qui contient le de terminaisons nerveuses, c’est une zone extrêmement érogène et saine qui a une grande importance dans la vie sexuelle.
      On notera que la circoncision tu chaque années des dizaines de milliers de personnes dans le monde et en prive des millions de toute vie sexuelle (gland coupé infection etc etc), elle détruit plus de la moitié des zones érogènes du pénis, elle détruit la fonction naturelle du pénis (coulissement du prépuce sur le gland) elle provoque 5 fois plus de trouble de l’érection (pour ça que les plus gros consommateur de pilule sont les USA et Israël) etc


    • oufff là , tu est grave dans le blasphème !

      1 er . Jésus s’est présenté comme "fils de Dieu" , il a toujours parlé au nom de son père .

      2 ème , la bible ne dit rien du tout !

      3 ème Si un des scriptes à écrit qu’Abraham s’est circoncis, c’est son témoignage à lui et encore faut voir dans quel contexte il le dit et si il fait référence au même acte

      4 ème Dieu n’ordonne rien , il a juste fait ses 10 Commandements. Que personne ne respecte d’ailleurs !

      5ème. Dans la Bible plusieurs apôtres ont écrient que de faux livres s’ajouterons aux livres saints. Que c’est a nous de ne pas être aveugles et de nous servir de nôtre libre-arbitre pour ne pas tomber dans les pièges tendus par le Diable . ( a recherché aussi dans le Coran )

      Pour finir , par pitié , arrêtait de mêler Dieu quand il y est pour rien . A moins que vous soyez vous même un prophète à qui Dieu s’adresse directement ?

      Ceux qui veulent ce circoncire parce que la foi en leur religion leur demande , c’est tout à leur honneur, qu’il le fasse . C’est une grande preuve de foi , ils méritent d’être soutenu dans leur droit a pratiquer leur religion librement dans leur âmes et conscience .

      Ceux qui le font pour toutes les excuses que je lis ici , hygiène , performances sexuelle, beauté , santé , j’ai honte pour vous !
      Pas 1 musulman n’a encore parlé dignement de sa foi .....

      Vous avez pas besoin de trouver des raisons futiles ? l’amour pour Allah devrait vous suffire !


    • Jésus Christ a aussi été insulté, battu et cruxifié, et ce n’est pas pour autant que les chrétiens souhaitent subir le même sort.


    • Exactement Jésus dit dans la bible "juger l’arbre par rapport au fruit qu’il donne", les fruits du christianisme catholique ou autres, anté-concile de nicée sont regrettablement avarié et n’offre aucune solutions sérieuse aux problèmes de l’humanité...
      Je vois ceci comme un châtiment divin, pour cause de leurs délaissement de la parole du messie, releguée derrière la parole de Paul de tarse, vous ne lirez jamais dans la bible Jésus discréditer la circoncision, ou autoriser la viande de porc, puisque ce sont des commandement de Paul, qui est en réalité le véritable fondateur du christianisme tel que nous le connaissons aujourd’hui...
      Jésus ne s’est pas vraiment attardé sur la jurisprudence des rites religieux, mais s’était plutôt donné comme mission de prouver aux enfants d’Israël qu’il était le messie, et il confirme qu’il faut suivre la loi de la Torah, il dit "que votre justice ne surpasse pas celle des scrptes et des pharisiens", bref l’argument de Paul est un argument raciste, il dit que les juifs qui reconnaissait Jésus en tant que messie devaient suivre la Loi, et que tout les goyims convertis ne devaient ni se circoncir ni suivre la Loi, c’est un peu comme le Noachisme que voudront nous imposer les juifs a l’heure de l’arrivée de leur faux messie...



    • Pas 1 musulman n’a encore parlé dignement de sa foi ....




      Bah t’es un rigolo toi, dès qu’on parle de foi musulmane ici, c’est limite si on se fait pas lyncher, puis la science, la médecine, l’art, l’astronomie, les maths et la poésie ont toujours fait bon ménage avec la religion, c’est juste que les athées enfin les sataniques, puisque les athées les suivent comme des brebis, ont récupéré les sciences à mauvais escient, on pourrait dire la même chose de la philosophie. Enfin amuse toi à parler de ta foi, et on t’insultera d’esprit étroit. EN quoi ces raisons sont futiles ce sont des preuves scientifiques comme d’autres ...


    • Kasiar ,

      "Enfin amuse toi à parler de ta foi, et on t’insultera d’esprit étroit" , ou de "rigolo" , c’est selon ....

      En quoi c’est futile ?
      Pour que tu me comprennes mieux , si on parle de l’acte de se marier, sentirai-tu le besoin de me prouver scientifiquement que c’est plus pratique de se marier pour baiser une femme ?

      Cela te semblerai digne envers la femme un tel besoin ?

      Tu crois que la femme sera heureuse d’entendre de tels arguments ?

      On épouse une femme pour les même raison qu’une religion , par amour d’elle , un point c’est tout !

      Comme tu as dit dans un autre commentaire , seul Dieu nous jugera .
      ( Et n’oubli surtout pas de lui dire que l’offrande de ton prépuce , c’était scientifiquement prouvé etc. ...etc. ...)


    • C’est la ou je comprend pourquoi mes profs jesuites me disaient de ne pas m’occuper de l’ancien testament parceuq’au mieux je comprendrais de travers... ce n’est pas l’endroit, mais concentre toi sur la premiere phrase, "au commencement etait le verbe, et le verbe etait Dieu". La valeur du reste s’explique, ou ne s’explique pas, a la lumiere de cette simple phrase.

      Mais pour te passer le details et rentrer dans le vif je te conseille ca :

      http://www.youtube.com/playlist?lis...


  • Chacun va récupérer ce genre de sujet à sa sauce, malheureusement.

    Ce qui est sûr en tout cas, c’est que le prépuce permet de garder plus de sensibilité à cet endroit, et que ça permet selon moi de mieux partager avec la partenaire.

    Quant à l’hygiène, je trouve ça un peut préhistorique comme argument.

    On peut entailler les fesses aussi pour qu’il n’y ai pas de contact avec les déjections , ah mais non, c’est vrai, il suffit de se laver, ah mais la voilà la solution toute trouvée ... !

    Bref, quand les humains grandiront ...

     

  • Les trois peuples les plus belliqueux sont circoncis : états-uniens, juifs , arabes.
    Il est temps d’interdire ce rite d’un autre age.


  • Je suis circoncis et je n’ai jamais eu le moindre problème avec ça (même au niveau de la sexualité), ni moi ni mes amis d’ailleurs. Je me reconnais pas du tout dans ce que vous dites, vous délirez complètement et vous êtes à côté de la plaque.
    A vous entendre, on croirait que c’est l’enfer à vivre, alors que ça ne pose aucun problème pour la majorité. Vous parlez en totale ignorance, vous n’êtes même pas circoncis et prétendez savoir mieux que nous en parlant entre notre nom. Vous êtes vraiment aveuglés par votre haine de la religion, car à côté les avortements d’enfants n’ont pas l’air de vous gêner.

    Si vous voulez protéger les enfants, commencez par interdire les 225.000 exterminations d’enfants (avortements) qu’il y a tous les ans en France. Car là vous êtes pas retomber dans le moyen-age, mais dans les périodes les plus sombres de l’antiquité (sacrifices humains) !

    Sinon les avantages de la circoncisions ne sont plus à prouver, les études ne manquent pas, seul des gens malhonnêtes peuvent les niées : meilleur hygiène, réduction de 50% du risque d’attraper une MST, gland légèrement moins sensible ce qui permet d’allonger les rapports sexuels sans les brider pour autant, etc... Ce n’est pas une mutilation et ça n’a rien à voir avec l’excision.

    Maintenant je suis d’accord pour dire qu’il faut pas l’imposer et qu’il faut laisser l’enfant choisir une fois adulte.

     


    • Maintenant je suis d’accord pour dire qu’il faut pas l’imposer et qu’il faut laisser l’enfant choisir une fois adulte.




      Merci chokri.
      Cela pourrait être le mot de la fin... et de la Réconciliation !


    • Je suis bien d’accord avec Viaticum (à 09h07), et je te félicite, Chokri. Avec des gens comme toi, on pourra toujours discuter, et s’entendre, j’en suis absolument persuadé, parce que nous sommes tous prêts à nous mettre à la place de l’autre, pour chercher sincèrement à le comprendre.

      Très cordialement à vous deux,


  • Avez-vous déjà comparé les zgegs, circoncis et non ? Leur aérodynamisme ?
    Je me suis tjrs posé la question de la faisabilité technique de la sodomie... parce que je considérai mon zgeg, qui lui est décapsulé depuis sa petite enfance, et donc un gland bien développé. Comment un machin pareil peut ne pas faire de mal à un homme (ou une femme selon les pratiques...) ???
    Les romains ont fait abandonné cette pratique aux chrétiens, parce que premièrement c’est un égarement (refus de nouer alliance avec Dieu) et un vecteur de souillure, mais aussi c’était certainement un frein à la pratique de la sodomie, pédophilie et autres vices qu’ils connaissaient bien, eux et leur cousin grec.

     

    • Vous savez le conseil de l’Europe a basé son avis principalement sur les recommandations des associations de pédiatrie qui on fait des centaines d’études sur cette mutilation sexuelle.
      Si les romains ont refusé que cette mutilation sexuelle entre dans leur culture c’est tous simplement car le but de la circoncision est de briser la sexualité, en premier l’onanisme, donc forcement les romains aimant plutôt bien baiser ils ont refuser cette mutilation.
      Moise Mainmoide est sans concession sur cette mutilation sexuelle et explique très bien quelle a pour but d’affaiblir le membre de l’homme.
      Je ne m’étendrai pas sur le reste de votre propos, ça n’en vaut pas la peine, c’est juste de la haine/jalousie envers ceux qui ne sont pas mutilé.


  • La circoncision est, par définition une mutilation. Donc des gens adultes, dans le monde mutilent leurs enfants volontairement. Pour rien, c’est génial.


  • #551360

    « Les romains ont fait abandonné cette pratique aux chrétiens, parce que premièrement c’est un égarement (refus de nouer alliance avec Dieu) »
    Grave erreur ! L’ancienne alliance est révolue avec Jésus-Christ et vouloir la faire perdurer est un horrible blasphème devant Dieu : c’est nier la venue du messie et bafouer sa vie et ses commandements.
    L’ancienne alliance ne sauvait pas, les hébreux fidèles allaient dans les limbes de l’enfer en attendant que le sauveur vienne les en délivrer et les introduire dans le Paradis. Maintenant, il faut se faire baptiser * (circoncision de l’âme et application des mérites de la passion et de la mort de Jésus-Christ) pour aller au paradis. Tous les baptisés ne vont pas au Paradis (très très) loin de là, mais sans le baptême, c’est l’enfer sûr et certain !
    Si Dieu et vos fins dernières * * * vous préoccupent, vous avez tout intérêt à vous y intéresser, mais si seule votre vie terrestre vous importe alors vous allez être déçu, car le christianisme est la religion de la croix, à l’image de Jésus qui n’est venu sur terre que pour souffrir. Et surtout, ne vous fiez pas aux chrétiens et n’attendez rien d’eux, ce sont pour l’écrasante majorité des apostats, car nous sommes dans la période de l’église éclipsée par la contre-église de la fin des temps (Vatican II). * * *


  • Dieu n ordonne rien au hasard.Cest une question d hygiene et pas que phimosis. la circoncision qui a sauve la communaute des croyants des MST et continuera comme un moyen de prevention supplementaire,permanent et peu couteux, meme du temps des preservatifs car le prepuce offre un milieu agreable,temperarture et humidite, pour la survie des virus et bacteries MST. Cest meme une recommandation de l OMS
    http://www.who.int/mediacentre/news...
    Le prophete Jesus, paix soit sur lui, fut aussi circoncis.Revoyez vos bibles les chretiens.A vous apres de suivre son exemple ou de saint paul l egareur(voir paulinisme, paul de tarse)

     

    • #552432

      - Saint Paul était soumis au Pape Saint Pierre et il n’a rien enseigné de contraire à Jésus-Christ et à son église. C’est quoi le problème avec lui ? Un mauvais prétexte ? Oui, il a été un grand pécheur, comme nous tous, mais il s’est converti et il est devenu le plus zélé des apôtres, c’est un cas d’école.
      - La circoncision de Jésus, le verbe incarné, est d’une importance telle qu’elle marque le début de notre ère (1/1/0). C’est la première fois que son divin sang a coulé, c’est le début de son œuvre de rédemption. Jésus accomplit l’ancienne alliance, image imparfaite de la nouvelle alliance qu’Il inaugure. Il ne demande pas la circoncision de la chair mais la circoncision de l’âme : le baptême.
      Vous nous conseillez lire la Bible, c’est bien... mais faites le aussi ! ***


    • #552438

      Et au fait, le coup des MST est grotesque, car le sexe hors mariage est péché mortel !


  • Libre de se circoncire à 90 ans et plus comme Abraham, mais pourquoi imposer cela à des enfants ? Cette marque est indélébile. Au nom de quoi ? Elle était présente chez les Anciens égyptiens, en signe d’appartenance définitive à une caste, et n’est donc ni une spécificité du judaïsme, ni de l’islam, ce dernier se considérant comme le « vrai » prolongement de la religion d’Abraham, le remplacement définitif du judaïsme à tolérer en l’enterrant vivant (il en est de même pour le christianisme sur ce point ; mais, chez les dévots de Jésus, la circoncision est spirituelle et non charnelle... c’est ce que signifie le baptême : une « circoncision spirituelle »).

    La circoncision est toujours une façon de mettre un « matricule » signifiant que l’on appartient à une communauté spécifique à jamais, aussi grande ou minuscule soit-elle. Et ce « matricule » n’est pas situé à un endroit anodin, mais sur la partie génératrice de l’homme : elle n’est pas une scarification d’ordre esthétique, ni une preuve ardente de dévotion individuelle, mais une soumission arbitraire inculquée à l’enfant envers une autorité non choisie. On ne choisit jamais sa famille, ni sa culture, bien sûr : mais le problème est la nature d’un conditionnement (qu’est la circoncision) qui induit que l’on en est toujours physiquement et jusqu’à la fin de ses jours marqué du sceau d’un « Abraham » dont on est en droit de ne pas idolâtrer les moindres faits et gestes...

    Les Nazis pratiquaient aussi la circoncision (« spirituelle ») sur leurs propres enfants : nationalisme germanique et socialisme haineux (c’est Mussolini qui inventa la première « carte nationale d’identité », forme de « circoncision spirituelle » aussi, que Vichy a laissé en héritage à la France par la suite... le sionisme est le nationalisme des Juifs et un colonialisme socialiste).

    En fait, tous les expansionnistes vénérant leurs conditionnements (génétiques, historiques, etc.) pratiquent une quelconque « circoncision » sur leurs enfants...


  • #556993

    A quoi ça sert d’enlever un bout de la quenelle ? Tout est bon dans la quenelle !


  • En lisant,avec consternation,sur votre site E et R,des commentaires fanatiques insensés de musulmans,j’ai l’impression qu’ils aimeraient bien qu’ :"égalité et réconciliation" devienne :"islamisme et conversion" ils veulent que les français deviennent des musulmans circoncis à tous âges.Si on leurs obéissait il y aurait encore plus de chômeurs en France,tous les fabriquant et marchands de vins et d’alcools et tous les bouchers,charcutiers qui vendent du cochon aux gens du monde entier qui aiment ça. Ainsi les musulmans riches domineraient avec leur argent,encore plus les français de France.


Commentaires suivants