Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Résistance

Chambres à gaz : Jean-Marie Le Pen persiste et signe

 

 

 

Jean-Marie Le Pen sur BFMTV/RMC le 2 avril 2015 :

 

Voir aussi, sur E&R :

Sur le storytelling de la Seconde Guerre mondiale, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1155002
    le 02/04/2015 par ançaise
    Le Résistant

    C’est tellement évident ,mais ce n’est pas ce qu’on essaye de lui faire dire et on tente ( Bourdin) à la Duma , et les autres de l’emmener dans un coin ,pour qu’il est des paroles antisémites ,et la boum !!! le buzz .Mais le briscard JMLP est loin d’être dupe et sa réflexion est intelligente et pertinente et surtout agace . C’est pas mieux de se faire gazer que de se faire couper en morceaux au Rwanda ,malgré cela se sont des détail de l’histoire, ce qui n’enlève en rien à l’horreur .


  • #1155004
    le 02/04/2015 par dav59
    Le Résistant

    grand homme d’etat, grand patriote francais gloire a jean marie lepen !!!


  • #1155005
    le 02/04/2015 par opo
    Le Résistant

    Mr. Le Pen devrait finir par s’abstenir de fréquenter des fous furieux, on ne gagne rien a côtoyer les toujours mêmes débiles profonds, vendus aux dominateurs pervers qui les emploient et instrumentalisent, noyautent, évincent, spolient, en vue de domination par l’usurpation érigée en système. Les branquignoles souillés de ’linformation’, ne sont pas des interlocuteurs valables, juste de bas larbins autistes. Il ne faut pas compromettre sa dignité en s’approchant de ces résidus de pseudodémocratie et encore moins en leur adressant la parole.


  • #1155015
    le 02/04/2015 par Polo
    Le Résistant

    Avec l’immense respect que j’ai pour JMLP, pour lequel je vote depuis 84, je trouve qu’il a manqué une occasion de se taire ! Il pouvait très bien, sans se renier, s’en tirer avec une pirouette du genre "Ça ne m’intéresse pas de revenir sur des propos qui datent de 28 ans", ou "Mais vous êtes obsédés par cette période, vous les journalistes !" Au lieu de ça, on va avoir droit à des gros titres sur le fait que JMLP se complaît dans la 2ème guerre mondiale, se vautre dans le révisionnisme, l’antisémitisme et compagnie... Pendant ce temps, l’Empire avance...

     

    • #1155067
      le 02/04/2015 par karimbaud
      Le Résistant

      @Polo.........je comprends ton agacement car en effet, c’est comme si un mauvais film trop vu semblait se remettre " en marche " nonobstant notre volonté...mais JMLP est un insoumis, c’est un homme libre et çà il ne le bradera pour rien au monde, n’ayant jamais été carriériste ( çà n’est pas à son âge et avec son vécu qu’il va commencer une carrière de soumis, pour " paraphraser " quelque peu les propos d’un certain général )...


    • #1155114
      le 02/04/2015 par lamefrancaise.eklablog.fr
      Le Résistant

      Je suis d’accord avec vous, mais d’un autre côté cela va permettre à Marine Le Pen de se faire "bien voir" en se démarquant une nouvelle fois de son père.


    • #1155138
      le 02/04/2015 par ahbon
      Le Résistant

      @Polo

      Tous les français ne sont pas aussi fin que l’esprit de Lepen, et une horreur n’a pas de nom ni de nationalité.
      Le pen ne devrait pas répondre dans le sens des médias, ce qui le fait passer soit pour un vrai/faux comédien ( donc intégré au systême) soit pour un facho invétéré que les médias se régalent de véhiculer comme image.


    • #1155201
      le 02/04/2015 par charlie bobo
      Le Résistant

      Il dit exactement ce qu’il à envie de dire.....


    • #1155488
      le 02/04/2015 par paramesh
      Le Résistant

      vous inquietez pas, ce soir c’est "shoah" pour tous à la télé, vous aurez largement le temps de vous repentir


  • #1155028
    le 02/04/2015 par slougui
    Le Résistant

    La vérité n’est pas un détail surtout lorsque l’on est obligé de se battre contre la tyrannie pour la faire surgir..


  • #1155035
    le 02/04/2015 par nicolas
    Le Résistant

    Les paroles de JML sont claires et simples sans aucune ambiguïté.
    On peut voir que faute d’argument , Bourdon essaye de l ’emmener sur le terrain de l’émotion irrationnel et de la pleurniche , ce qui normalement n’est pas son registre , c’est un peu comme si il voulait montrer qu il était rentré dans le rang après sa question a Dumas qui était elle aussi simple et clair .

    Les guerres sont horribles pour tout le monde c’est tout ce que JML Explique . Certains sont mort dans des camps ( pas que des juifs ) , d’autres sur des champs de bataille et d’autres encore sous la torture .
    Dans une guerre Il n y a pas a hiérarchiser les victimes .


  • #1155041
    le 02/04/2015 par Dex
    Le Résistant

    D’habitude ce sont les personnes âgés qui ont tendance à radoter. Sauf que dans le cas présent c’est JM qui rend gâteux les journaleux.
    C’est fatiguant de voir tous ces gens tourner autour du pot !
    Encore et toujours la question juive, mais traitée différemment selon qu’on résiste (autocensure oblige) ou qu’on collabore (faire semblant de ne pas comprendre de quoi on parle).

    On a bien compris que le Système a besoin d’un bouc émissaire. Donc il cherche avec obsession de l’extrême droite partout (parmi les gens qui ne partagent pas toute la doxa).

    Quelle pitoyable agonie pour ce système moribond.


  • #1155069
    le 02/04/2015 par seber
    Résistance

    Franchement, je me contre-fiche de ce qu’il en pense, contrairement aux médias qui l’adore. On peut tout de même se poser des questions. Est-ce bien utile et pertinent ? Ca sert à quoi de dire çà quand on prétend être le premier parti de France ? Chacun son boulot et les vaches seront bien gardées.

     

    • #1155354
      le 02/04/2015 par Robin
      Résistance

      Il a dIs cela en répondant à une question d’une journaliste, c’est donc à eux qu’il faut demander des comptes.


  • #1155086
    le 02/04/2015 par dede
    Résistance

    Tiens mon commentaire sur vidéo similaire sur Yahoo censuré.
    On est pas sorti de l’auberge.


  • #1155091
    le 02/04/2015 par Thomas
    Résistance

    Quand quelqu´un du FN est invité dans un quelconque mé(r)dia, c´est toujours la même chose, de 30 à 40% du temps de parole est passé sur les soi-disant propos racistes et/ou antisémites proférés par leurs candidats ou autres trivialités, reste 60% du temps de parole dédié à de vrais sujets genre chômage, euro...........alors que les autres partis ne rencontrent jamais ce genre de traitement inique mais eux n´ont aucune solutions originales pour sortir la France de la crise................cherchez l´erreur (mais je vous rassure il n´y en a pas) !!


  • #1155105
    le 02/04/2015 par Telecaster
    Résistance

    J’ai une égale compassion pour toutes les victimes de tous les conflits. Ma compassion étant universelle , elle inclut par principe les malheureux innocents persécutés par Hitler .
    Mais halte à la compassion sélective et exclusive, halte à la hiérarchisation des souffrances et au commerce des tourments . S’il n’y a pas de peuple élu, alors toutes les victimes sont mortes pour rien et toutes les souffrances se valent .


  • #1155118
    le 02/04/2015 par Athéna
    Résistance

    Je pense que Bourdin prend ses ordres " plus haut" afin de "convoquer" JM LePen et de lui faire cracher l ’insoutenable phrase qui nuira à Marine et au FN, du moins l’espèrent-ils afin que tous les débats à venir ne portent plus que sur cela et non sur le programme du FN ou sur les problèmes réels et actuels des gens ! Ceci correspond à la sempiternelle manipulation d’un pouvoir qui vacille, ce qui est curieux est que nombre de gens ne réfléchissent pas, à la fois sur la manipulation considérable via les masses médias, et que d’autre part JM LePen a le droit de penser ce qu’il veut et de dire ce qu’il pense, tout ceci est le cirque médiatique destiné à saper Marine et le bon boulot qu’elle fait au FN en vue de régionales qui s’annoncent encore plus catastrophiques pour l’UMPS et beaucoup trop prometteuses pour le FN (proportionnelle), floué aux départementales, 25% des voix=0 département ! La ritournelle incessante ne fait que commencer !


  • #1155142
    le 02/04/2015 par liberté
    Résistance

    De Gaulle n’est pas mort. Tant qu’il y a des hommes comme Le Pen, Soral, Dieu do, etc...Il faut les soutenir


  • #1155192
    le 02/04/2015 par NouvelleFrance
    Résistance

    Bourdin essaie de se racheter après Dumas.......

     

    • #1155351
      le 02/04/2015 par VORONINE.
      Résistance

      À la différence de Mr. le PEN, Bourdin n’a jamais fait la guerre, il ne sait pas ce que c’est ...Et les autres belles ames non plus d’ailleurs , c’est un club assez fermé !


  • #1155298
    le 02/04/2015 par Régulus
    Résistance

    On te sens bien à l’aise sur ce sujet, n’est-ce pas Jean-jacques ? Là, tu roules des mécaniques...

    Par contre, marquer des points face à JMLP est un exercice difficile, tu n’as pas encore compris que tu n’en mettras pas un seul...


  • #1155365
    le 02/04/2015 par M4E
    Résistance

    Et ouverture d’une enquête pour contestation de crime contre l’humanité...
    Euh, je suis antisémite ou dur d’oreille ? A quel moment JMLP conteste des crimes ?


  • #1155388
    le 02/04/2015 par Dealbata
    Résistance

    Génial !

    Fantastique le menhir !

    Peu de gens peuvent se targuer d’avoir autant de courage, de lucidité et de droiture face à ce monde tordu et en putréfaction. Quel exemple pour ceux et celles qui se battent contre la Bête sous toutes ses formes, quelle inspiration provoque-t-il à ceux qui pourraient douter qu’il n’y a plus rien à faire. Lui, face aux monstres, il répète les mêmes incantations pour mieux extirper, pour mieux exorciser ce mal incurable qui c’est répandu par l’intermédiaire de ces suppôts rampant aux plus petites injonctions du marché, de la modernité et du progrès. Car derrière cette volonté intangible de ne jamais céder à cette question, il y a la volonté de rétablir la Vérité, celle dont personne ne veut plus, cette vérité qui montrerai aux bêlants et autres damnés de ce monde, qu’ils sont bel et bien possédés par le Démiurge, celui qui nous illusionne sans cesse et de plus en plus par sa beauté technique et ses connaissances superficielles, par cette dévotion à Mammon sans limite nous ravalant à l’état de bestiole consumériste et décérébrée.

    Alors, s’il ne fallait garder en mémoire qu’un seul homme qui se serait battu contre vents et marées, contre le cloaque médiatico-politique ce serait lui, le highlander, le dernier, le seul, le vrai.


  • #1155403
    le 02/04/2015 par Dealbata
    Résistance

    Génial !
    Fantastique le menhir !
    Peu de gens peuvent se targuer d’avoir autant de courage, de lucidité et de droiture face à ce monde tordu et en putréfaction. Quel exemple pour ceux et celles qui se battent contre la Bête sous toutes ses formes, quelle inspiration provoque-t-il à ceux qui pourraient douter qu’il n’y a plus rien à faire. Lui, face aux monstres, il répète les mêmes incantations pour mieux extirper, pour mieux exorciser ce mal incurable qui c’est répandu par l’intermédiaire de ces suppôts rampant aux plus petites injonctions du marché, de la modernité et du progrès. Car derrière cette volonté intangible de ne jamais céder à cette question, il y a la volonté de rétablir la Vérité, celle dont personne ne veut plus, cette vérité qui montrerai aux bêlants et autres damnés de ce monde, qu’ils sont bel et bien possédés par le Démiurge, celui qui nous illusionne sans cesse et de plus en plus par sa beauté technique et ses connaissances superficielles, par cette dévotion à Mammon sans limite nous ravalant à l’état de bestiole consumériste et décérébrée.
    Alors, s’il ne fallait garder en mémoire qu’un seul homme qui se serait battu contre vents et marées, contre le cloaque médiatico-politique ce serait lui, le highlander, le dernier, le seul, le vrai.


  • #1155404
    le 02/04/2015 par Rom1
    Résistance

    Il me fait toujours marrer Jean Marie Le Pen ^^

    Par contre Bourdin est insupportable avec sa manière de poser les questions agressivement comme ça.

    En vrai ce qu’il dit ne choque pas grand monde, même les journalistes qui font semblant de s’en émouvoir.
    Ca fait des années que ça dure ces faux semblants de faux derches, les émotions simulées tout ça, yen a un peu marre.


  • #1155466
    le 02/04/2015 par yann4459
    Résistance

    Bourdin assez pitoyable dans le rachat auprès des sionistes pour son erreur devant Dumas et il se dit libre de penser après ça ..........arrête ton barratin

     

    • #1155775
      le 03/04/2015 par neribu
      Résistance

      tout à fait d’accord avec vous... vous m’avez devancé. Cela sentait le roussi pour lui, il fallait rapidement démontrer qu’il était rentré dans le rang.


  • #1155476
    le 02/04/2015 par tactique politique
    Résistance

    Jean marie viens de saper le travail de marine encore une fois , il aurait mieux fait de se taire si il pense qu’en politique il faut être honnête sur tout ... allez c’est reparti pour sarkozy en 2017 mais bon sang comment peut-il être aussi intelligent et se faire piéger à chaque fois ? Il aurait dû s’expliquer et montrer patte blanche à l’antenne ! Dernières éléctions j’ai vu des bulletins de vote nuls écrit 39/45 assassins.... l’UMPS a encore de beaux jours devant elle , il m’enerve !

     

    • #1155503
      le 02/04/2015 par Zorgl
      Résistance

      Oui, mais qu’est ce qu’on s’marre !


    • #1155572
      le 03/04/2015 par Αλεξανδρος γ’
      Résistance

      Bravooo ! Tu as vraiment tout compris ! Avec un tel stratège, en 40, nous aurions été battus en 5 minutes chrono ! Donc nous aurions eu moins de morts !

      J’espère que l’U.M.P.S. te prendra pour conseillier. Tu seras bien payé, ils seront bien au chaud, vous serez bien contents.

      En attendant, le peuple sera toujours à l’arrière-garde. Merci pour lui.


    • #1155968
      le 03/04/2015 par tactique politique
      Résistance

      L’ambition pour le FN, la france et les français, ce n’est pas l’isolement dans un groupuscule toujours minoritaire où on pourrait se permettre tous les excès.
      Les français méritent mieux pour changer leurs vies au quotidien.

      La stratégie de MARINE elle , porte ses fruits et génère de nouvelles adhésions, donc un rapprochement du pouvoir et la possibilité concrète d’influer sur les choix politiques, lutter contre le mondialisme et l’UE , à bon entendeur !


    • #1157434
      le 05/04/2015 par Αλεξανδρος γ’
      Résistance

      La nouvelle stratégie est aussi nouvelle que le plus vieux métier du monde ! On grimpe avec l’aide de ceux qui sont déjà en haut, puis on tente de gouverner, et alors on découvre que la potestas n’est pas l’imperium, comme de Gaulle en 68 !

      Quand on se soumet, c’est la preuve qu’on ne commande pas. Quand on applique la stratégie de soumission de l’U.M.P.S., on devient l’U.M.P.S. Marine ne comprendra jamais que la souveraineté est ce qui ne se partage pas, ne se sollicite pas. Elle ne vient que du peuple et JAMAIS des lobbys.


  • #1155580
    le 03/04/2015 par Marcus Flavinius
    Résistance

    Ce Bourdin, avec ses grands airs et son profil de bellâtre sur le retour, se prend réellement pour le moralisateur de référence, contraignant JMLP, ancien combattant réel, à dire ce que lui voudrait qu’il dise, sachant que la seule guerre que Bourdin a faite, est celle des boutons, et encore.

    De plus en plus insupportable ce personnage. C’est d’ailleurs pour cela, que moins on regarde la TV, et moins on écoute la radio, mieux on se porte, et conserve sont libre arbitre.


  • #1155660
    le 03/04/2015 par Ishlibidish
    Résistance

    J’ai vu toute l’interview sur BFM et ils ont passer en "alerte info" : JMLP dit que les chambres à gaz ne sont qu’un détail.
    On voit tout de suite les priorités du journalisme de l’émotionnel.
    "Han il peut pas dire ça quand même ?! Merde !"
    "Antisémite !!!!"
    Et paf ! On a tous bonne conscience et on regardera tous le film shoah ce soir sur FR3...

     

  • #1155681
    le 03/04/2015 par sacha
    Résistance

    et oui Mr Le Pen a encore raison , ç est un point de detail et rien de plus , je vois pas l agitation autour de tous ça ?? aller demander au Japonais qui on pris 2 bombes Nucleaire sur la tete , ils emmerdent pas le monde pour autant , il n y aurais que des juifs mort pendant la seconde guerre mondiale ? ah bon ?


  • #1155701
    le 03/04/2015 par Bananonyme
    Résistance

    Résistance ? Sûrement pas.
    Ça s’appelle le bon sens !

    Chapeau monsieur Le Pen, mais j’ai bien peur que l’honnêteté ne soit de trop aujourd’hui.


  • #1155722
    le 03/04/2015 par Lecteur
    Résistance

    Je pense que même si JMLP à raison sur l’explication de ses propos,
    il a tord , car il nuit à sa fille , pour une seule raison c’est que la plupart les
    Français ne comprennent pas ce qu’il veut dire , d’autant plus que son
    explication est coupée dans la même phrase .

    Quoi qu’il en soit sur un sujet aussi sensible et douloureux, il ne vaut mieux pas
    donner de "détail " qui ne sera pas compris de tous , c’est contre productif et
    nuisible en politique . JMLP ne veut rester, lui , qu’un contestataire , ce qui n’est
    pas le cas de Marine , ils utilisent son père pour la freiner , et ils savent faire......

    Il savait que Bourdin n’était qu’un fouille m..... , répondre c’est leur faire plaisir et
    leur donner des armes contre Marine , ce n’est pas raisonnable de sa part !

     

    • #1155857
      le 03/04/2015 par Janne Dark
      Résistance

      "...car il nuit à sa fille ..."

      Effectivement toute Vérité limpide est plus nuisible qu’un pitoyable mensonge !!!

      Comme pourrait le dire Philopot ; " nous sommes au 21 ème siècle.....il est donc nécessaire de faire dans le consensuel et il est plus efficace, pour le parti, de colporter les mensonges officiels plutôt que certaines vérités"


    • #1157083
      le 05/04/2015 par Kaedes
      Résistance

      Ca permet aussi à la fille de se démarquer du père, du moins sur la forme, ou "de tuer le père" chez le gauchiste cathodique adepte de psychologisme... tout en préservant au fond le même programme.


  • #1156587
    le 04/04/2015 par Liberté
    Résistance

    @ Dark 03/04 à 14h04 , vous n’avez rien compris , jouer les révolutionnaires
    sans en avoir les moyens ça n’apporte totalement aucune avancée....eux les
    patriotes attendent des solutions à leurs problèmes , pas des polémiques
    inutiles qui ne résoudront pas leurs problèmes.
    Les Français patriotes attendent un gouvernant pas un polémiste... !

    Marine à raison sur toute la ligne , elle ne ment pas mais elle ne veut pas se
    noyer dans des polémiques inutiles et nuisibles pour le parti et là dessus , je
    suis tout à fait d’accord avec elle , laissons le passé derrière ,
    c’est déjà assez compliqué comme ça.... !


  • #1156672
    le 04/04/2015 par hurricane
    Résistance

    si on s’amuse à faire un décompte il est probable que le nombre de fois ou l’on parle de la shoah et le nombre et fois ou l’on parle de la deuxième guerre mondiale ..


  • #1156967
    le 04/04/2015 par PLB
    Résistance

    1987-2015,,,Ca fait donc 28 ans qu’on nous emmerde avec "le point de détail".....
    Franchement, Bourdin, t’as pas autre chose a foutre ?


Afficher les commentaires suivants