Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Résistance au Danemark

Les Danois sont des gens bien élevés, mais aussi très déterminés quand il le faut. En neuf jours, ils ont fait plier leur gouvernement, qui a essayé de leur faire une « Castex ».

 

La résistance au covidisme chez nos voisins européens

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

80 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • L’Argentine est sous contrôle de la même secte qui réprime les francais !
    Les attentats sous fausse bannière commis en Argentine.et qui furent immédiatement imputés à l’Iran sont , comme ceux de France , un marqueur très fort !
    Le peuple argentin à exactement le même ennemi que le peuple français !


  • Le petit village d’Armorique est partie en Argentine et va revenir en France : engagez-vous qu’ils disaient...


  • les reseaux sociaux ne servent a rien.
    le réel ça se passe dans les rues

     

    • Pas d accord. Justement c est le dernier contre pouvoir qui permet la résistance. La diffusion du film hold UP aurait été impossible sans ainsi que les gilets jaunes. Les manifestations pacifiques en France ne servent plus a rien : voir la manif pour tous.


  • Rien à voir avec notre peuple de sans-couille !

     

    • Svp soyez indulgent avec la population française. La police milice française est la plus sadique et violente du Monde ! Je précise que tous ne sont pas pourri mais ont une pression hiérarchique très forte. La brutalité de la répression des gilets jaunes a calme beaucoup de gens. Mais. Croyez moi si ils osent imposez une vaccination obligatoire ça va être chaud bouillant.


    • « Rien à voir avec notre peuple de sans-couille ! » Vous êtes du peuple, oui ? non ?

      « Celui qui le dit qui l’est ! »
      La projection permet de mettre à l’extérieur et d’attribuer aux autres ce que nous refusons de voir en nous.

      Et vous, que faites-vous ?

      Des manifestations sporadiques reprennent dans des grandes villes notamment à Paris autour des bâtiments de l’Assemblée Nationale.

      Chacun fait selon ses moyens et ses convictions. Chaque goutte d’eau compte dans la mer ...

      Allez sur convergences des luttes vous verrez les points de luttes névralgiques en France aussi.

      https://www.youtube.com/channel/UC_...

      J’en ai vraiment marre de lire des commentaires affublant de sobriquets moutonniers chacun d’entre nous : affligeant ! Si vous n’avez aucun respect pour vous même, ça vous regarde ! L’individualisme, les « moi-je », les « je suis le plus fort » les « autres sont des cons » n’a plus de place ici dans la lutte car vous faites le jeu de la division. Vous ne vous en sortirez pas seul, moi non plus.

      Oui, que faites-vous ? Vos proches sont ceux qui vous sont proches pas en Argentine, ni au Danemark même si, par ailleurs, vous appréciez la lutte qui s’y mène.

      Dans la résistance, il y a ceux au front et ceux en arrière. Mais un jour ou l’autre, ceux en arrière émergent au front. La lutte ne se passe pas que dans la rue, dans le visible spectaculaire ! Mais aussi et surtout dans le silence du quotidien, et dans nos têtes parfois par des actes anodins mais lourds de conséquences ...

      À toutes choses, malheur est bon : elles nous rendent meilleurs, fermes, assurés. Car ces mauvaises choses arrivent, ne serait-ce pas pour empêcher le pire ?

      Le bonheur béat des gens supposément heureux, n’ayant connu aucune difficulté dans la vie, est le lot de la plupart des bobos. Qu’à cela ne tienne ....

      Nos malheurs douloureux renforcent nos solidaritésdcomprenant l’Empire et son emprise. Renforcent nos défenses intérieures, notre pouvoir de dire non, faire des choix conscients notamment celui d’abandonner l’accessoire pour l’essentiel à savoir l’Essence du Ciel, notre âme individuelle & collective.

      L’adversité elle, révèle les grands, nous révèlent chacun à nous-même ! Inutile d’attendre un Héros, le héros c’est vous. Redevenez souverain. Et vous « ressentirez » qu’un Instructeur invisible vient vers vous !

      « La projection permet de mettre à l’extérieur et d’attribuer aux autres ce que vous refusez de voir en vous. »


    • #2600673

      Contrairement à une idée reçue le peuple français est le plus discipliné du monde.

      Si une autorité à ses yeux légitime l’autorisait à transformer l’Assemblée nationale en petits cailloux, dans les 8 heures qui suivent vous auriez un tas de sable sur le pont de la Concorde.

      C’est cette discipline qui les a fait tenir à Verdun et Dunkerque.

      Si De Gaulle ressuscitait et nous donnait l’ordre de marcher sur l’Elysée, E.M. n(aurait pas plus d’une heure pour faire ses valises.

      Et pas 9 jours....

      De Gaulle ne ressuscitera pas mais son remplaçant existe.


  • Honky Tonk Women (Original Single Stereo Version)

    https://www.youtube.com/watch?v=61j...


  • tsss elle a pas de LBD la police danoise ?
    ils ont pas de préfet Lallemand non plus ?

     

    • Je me faisais la même réflexion. En France, on se fait vaporizer (je n’ai pas les droits sur "gazer"©️) copieusement et gratuitement depuis au moins la loi El Khomri-Macron-Rothschild, sinon la Manif Pour Tous. Ne parlons même pas du traitement des pompiers, des soignants et, évidemment, des Gilets Jaunes.

      Nous sommes probablement plus proches de l’ambiance argentine aujourd’hui.


  • M’est avis que ce sont ces images qui ont soudainement fait baissé les chiffres de l’épidémie en France !! Voilà ce qui se passe quand on pousse les gens à bout !


  • #2600277

    De dangereux Néo-Nazis Danois sont sortis dans la rue avec des casseroles pour exercer une insoutenable pression sur le gouvernement oligarchique, lequel pourtant ne cherche que le bien et la santé du peuple... !


  • L’équation est simple, les policiers qui se mettront devant le peuple seront catalogués comme collabo, c’est aussi simple que ça, il n’y a que deux camps possibles, le peuple... ou les corrompus.
    Ils ont intérêt à choisir leur camp rapidement, car il n’y aura pas de retour en arrière. Il y a les fichés S et bien nous on aura les fichés C comme collabo.

     

    • Pour le moment je vois plus de"collabos" qui dévisage Les sans masque ou ceux qui le porte sous le nez... Évidemment je fais pas le défaitiste chronique, j’ai bonne espoir que ça change, mais pour le moment c’est ce que je vois... Ah Oui et des militaires hier en plein centre ville (petite ville) ! Paraît qu’il son là depuis au moins une déjà..


    • Je ne remarque quant à moi qu’indifférence des masqués envers les sans-masque.Si les muselés volontaires vous font l’honneur d’un regard, eh bien c’est très positif. Le message est passé. ; S’ils vous dévisagent, quelle fierté : vous avez un visage !
      Moi je leur fais un grand sourire. Parce qu’en plus, ils me font rire ; c’est comique, un individu avec un slip sur la figure.


  • Merci pour ces superbes images qui réchauffent le cœur.

    Je suis impatient de voir les français en faire autant !!!!!!!!!!!


  • Oh c’est chaud
    Effectivement pacifique au Danemark
    Bien moins en Argentine
    Et en France !
    Ils en sont où les moutons ?

    Ma journée d’hier était désobligeante, je travaillais avec un groupe de personnes très intéressantes du point de vu professionnel.
    Mais lors du déjeuner, avec la distanciation !
    Je serais selon eux,

    En cas de refus de vaccination, un potentiel transmissible du virus, et qui finirait par coûter cher à la société si l’on devait me soigner !
    Au point de me dire que ceux qui refuseraient la vaccination devraient prendre en charge eux même les frais de soins engagés pour leur guérison.

    Je répondis que, tant pis, je devrais donc mourir du Covid, puisque même sous la menace je ne me vaccinerais pas.

    Et puis je me suis tu,
    pour ne pas polémiquer
    ,on est au boulot !

    Eux sont restés sur leur position en exprimant que quelques complotistes illuminés, émettaient l’idée d’un vaccin à nano particules en vu d’un carnet vaccinal biometrique.
    oh, en voilà une idée débile de complot !!!

    Ce que je veux exprimer ici, est que les Français sont bien formatés !
    Avec ces gens là, le great reset à de l’avenir en France.

    Il faut tenir le cap
    Force et courage

     

    • #2600338

      Bonjour

      Nous travaillons avec les mêmes personnes sauf qu’avec moi ,pas de demi mesures,je les envoie bouler...J’ai compris pourquoi,les gens réagissent ainsi car ils n’arrivent pas imaginer que le monde dans lequel ,ils vivent ;est une chimère et qu’ils pensent y avoir une importance primordiale en tant que professionnels reconnus...ils n’ont toujours pas compris qu’ils sont aux yeux de l’etat profond comme nous tous d’ailleurs ,des êtres inutiles et que cela relève de la fiction ...Cela ne peut pas etre ,c’est inconcevable a leurs yeux ...leurs esprits est imperméable à toutes réflexions


    • Je constate que, dans mon entourage l’éveil citoyen, la clairvoyance, le bon sens, l’humour, l’impertinence et la résistance à la propagande sont, en règle générale, inversement proportionnés au niveau d’études , : je discute aussi avec des SDF non intoxiqués par la drogue douce du 20 h... Bref, l’intelligence n’est pas systématiquement
      répandue chez les gens cultivés malgré, bien évidemment, de magnifiques exceptions liées à leurs qualités humaines et à la bonté de leur cœur...Je songe au Dr Raoult, entre autres...


    • Bonjour dany,

      nous vivons la meme choses c’est desesperant et le pire c’est que ces gens ce croient intelligents et incredule.


  • Et les Franchouilles ? Soit ils se suicident tout seuls comme des grands, soit ils attendent patiemment qu’on leur donne l’ordre de faire la queue devant les "centres d’euthanasie pour tous" qu’on leur prépare pour bientôt. Le Gaulois réfractaire ! Sur ! Réfractaire à la liberté et à la dignité !

     

    • Et toi qu’est-ce que tu fais concrètement ?


    • Je n’ai pas envie d’être défaitiste mais je suis d’accord avec goypride... quand j’écoute mon entourage professionnel..... ce qui domine c’est la moutonnerie et la veulerie


    • Le Gaulois réfractaire a pris de la prison ferme, du Lbd il y a peu, mon cher Goy. Ceci explique peut-être cela ! Plus les infiltrations, la propagande médiatique, plus les actions menées jusqu aujourd’hui avec à côté le travail, la famille... Mais si vous n y étiez pas, vous ne pouvez pas vous rendre compte. La France est le pays où un mouvement populaire authentique mettra à bas son oligarchie. C est une certitude.


    • @Nadia.
      Merci pour ce rappel essentiel qui explique la manière de faire de ces dirigeants anti français, anti peuples, anti femmes et hommes authentiques, anti nature, anti spiritualité et anti religion.

      Je rajoute dans les causes de la passivité, une école, n’enseignant plus que l’ethnomasochisme, devenue la plus stupide de toute la planète ou pas loin ( même nos thésards ont un niveau d’une nullité affligeante), et puis un double état psychologique à digérer très vite pour faire bouger les lignes depuis le bas vers le haut de la société :
      D’une part, un état de sidération nationale issu du viol collectif par madame la covid/attentat, organisé par les loges, les groupes de pression financier, les think tank, les médias ( ce qui ramène en dernière analyse à netanyahou et soros) . Trouver les ressources pour faire face à ses violeurs n’est pas un élément facile en soi. 230 ans que la France est violée. Cela réclame l’arrêt de la dissociation mentale.

      D’autre part, sortir du roman mondialiste français qui exerce toujours sa puissance dans la tête des cadres, salariés, ..... et qui leur fait toujours croire que pour eux ça va être génial, le pied d’enfer - voir les discours de l’influenceur à vomir, laurent alexandre : "vous êtes les nouveaux dieux". Ceci complique l’atterrissage pour nos compatriotes qui se croient les gagnants alors qu’ils sont en voie d’extinction comme les autre si rien est fait.

      En résumé : un viol collectif de 70 millions de français et en plus des discours sur valorisants pour continuer le cauchemar éveillé. Des maîtres en manipulation, ils ne savent faire QUE ceci. La seule "qualité" que je peux leur reconnaître.

      Leur temps (230 ans) pour leur côté visible touche à sa fin.
      La masse critique de la conscience est atteinte dans ce pays( l’élection u.s. joue pour beaucoup dans ce dévoilement), sur toute la planète aussi. Tout le monde sait ce qu’il s’apprête à faire et personne ne le veut. Il leur reste la peur et le génocide pour tenter de convaincre mais, je m’engage peut-être trop par excès de fièreté, ils ont voulu aller trop vite.

      Qui nous dit que nous n’allons pas très bientôt faire basculer le régime sur autre chose de plus humain ?

      Et sans LEUR guerre civile.

      Stéphane


  • les casseroles !!! mais c’est bien sur, ca va etre ca les nouveau gilets jaunes !!!...fermez les rayons vaisselle ca va chier dans la cuisine !!! QUELS GENIES !!!


  • Incroyable cette pluie de pierres incessante !!!
    Vraiment impressionnant, en voilà certains qui vont démissionner dès leur retour de mission... traumatisés !

     

  • #2600334

    En France, bas les masques !


  • En tout cas, je ne souhaite vraiment pas aux policiers français d’être dans les parages lorsque la colère du peuple sera devenue incontrôlable, au vu de ce que je vois en Argentine et de toute la pression qui s’est exercée sur son peuple …


  • Beaucoup de gens ne sont pas du tout pressés de se faire vacciner dans mon entourage familial et professionnel.
    Même si les français font du zèle avec le masque, j’ai un peu d’espoir qu’ils se remuent pour refuser la vaccination obligatoire.
    Le problème c’est que c’est dur de s’organiser, les partis dits d’opposition étant globalement pour cette vaccination obligatoire.
    Je ne vois que Philippot et peut être l’UPR qui sont contre. Mais ils ont des capacités de fédérer tellement pauvres...


  • Les Argentins mangent beaucoup de viande.
    Il faut le savoir.


  • #2600375
    le 21/11/2020 par Va te faire encovid 19
    Résistance passive au Danemark, résistance active en Argentine

    Passif c’est celui qui se fait enculer et actif c’est celui qui enculer, chez les fiotasses, l’oligarchie doit comprendre tout ça


  • Pour faire un grand reset, il y a deux solutions, la guerre mondiale, 20ème siècle, et ça s’est fait, et puis la pandémie 21 ème siècle, c’est une guerre 2.0, permise par la technologie et les GAFAM, notamment, la 1ere guerre mondiale a décimé les forces vives des nations européennes, la 2ème guerre mondiale a permis l’instauration de l’URSS, du dollar étalon, c’était bien un reset, et là, le NOM ? L’Union Européenne n’est autre qu’une URSS, et les methodes de contrôle et de surveillance se rapprochent étrangement du communisme...beaucoup plus efficace contre la résistance, car elle en appelle à la surveillance de nous tous entre nous et à la délation sous couvert de citoyenneté, culpabilisation et psychiatrisation, comme en Chine également , la suite ? Il y aura bien un avant et un après, s’il y a un après !


  • Magnifique cette résistance populaire cela fait chaud au cœur, bousillez et détruisez les antennes 5G aussi parce qu’ils peuvent nous tuer avec ça !!! ON LES AURA !!!!!!!!

     

  • #2600393
    le 21/11/2020 par Je réfléchis 2 secondes
    Résistance passive au Danemark, résistance active en Argentine

    La liberté est à ce prix, liberté liberté chérie !


  • Jeanne d’Arc combattait l’ennemi avec la bannière du Christ, les poilus arboraient fièrement le drapeau tricolore frappé du Sacré Cœur. Les batailles d’antan étaient toujours spirituelles. Et la France rayonnait. Aujourd’hui, les masses se foutent du Christ, les églises sont désertes, chacun œuvrant pour son petit nombril, ayant bien plus confiance en ses forces limitées alors que celles du ciel sont illimitées. Revenez en masse à la vraie tradition catholique, combattez en masse sous la bannière du Sacré Coeur tout en arborant cette seule et unique bannière, celle du Chrit et nous vaincrons. L’ennemi courbera toujours l’échine devant la croix. Pour l’heure, il nous est malheureusement donné ce que nous méritons.

     

  • Moi personnellement je n’ai rien a foutre des policiers qui appliquent les ordres de cette secte franc-maçonne et qui méprisent le peuple français à coup de PV ,etc comme dans l’époque de Vichy , je pense que les forces de l’ordre devraient si sont de vrais patriotes nous rejoindre, en ce moment là ou c’est d’un coté ou de l’autre il faut choisir


  • Après cela il leur faut transformer l’essai, c’est à dire renverser le gouvernement qui a osé proposer cette loi. Sinon le projet sera découpé en petits morceaux plus faciles à avaler un par un.


  • Pendant ce temps en France ça pleurniche et ça revotera Micron en 2022

     

    • #2600481
      le 21/11/2020 par Au royaume des aveugles...
      Résistance passive au Danemark, résistance active en Argentine

      Allons, allons, un peu d’optimisme ! J’ai regardé une prestation récente de Monsieur Rodrigues qui appelle à la désobéissance civile. Bon, il le fait bien masqué (et se permet même un couplet à ce sujet) mais on le reconnaît bien. Enfin, grâce à l’évolution technique médicale, il n’a pas à porter un bandeau en plus de son masque. JMLP non plus vous me direz mais lui au mois nous apparaît sans masque. Je me demande, à propos de l’éternel « Jérominiade », ce qu’en pense un vrai combattant comme Monsieur K.


    • ... ou d’ici là le vote électronique fera élire macaron.


    • Qui "ça" ? Vous savez combien de GJ ont été incarcérés alors qu ils n avaient pas de casier ?! Vous souvenez vous de Christophe Dettinger ? De ceux qui ont détruit sous-pref et radars ? Ça date pas de 10 ans ! Plus tous les mouvements quasi-insurrectionnels avant (Bonnets Rouges) Nous avons par ailleurs un écrivain en taule, et plusieurs menaces de l être (comme A.S) Pas mal pour un pays de chouineurs professionnels...


  • Il faut dire qu’ils sont un peu bizarres les policiers : ils défendent des gens qui prennent des décisions afin de pucer leurs propres gamins et d’en faire du bétail pour les nantis, des esclaves pour la vie. Moi je serais fils de flic je regarderais mon père bizarrement....ou je serais flic moi-même je ne serais vraiment pas bien dans ma peau, ni dans ma tête d’ailleurs, je me dirais : mais bordel qu’est ce que je suis entrain de faire là ? de participer à quoi ?Faire de mes propres mômes des esclaves à venir....je te dis pas la conscience pour ceux qui en ont une.... grave....

     

    • Je ne crois pas que le flic de base (le flic du quotidien dirait AS) fasse du zèle. Je le sens bien dans ma ville, les municipaux ne verbalisent pas, une remarque sans agressivité pour remonter voire mettre son masque est le maximum. On obtempère et on revient à l’état antérieure dès qu’ils ont le dos tourné. Tout se passe entre gens de bonne compagnie qui savent très bien que tout cela est du pipeau.
      Les gendarmes sont plus dangereux, surtout les jeunes qui sont bien formatés.


    • Ils ne sont "pas bien dans leur peau", n oubliez pas le nombre de suicides tous les ans, chez les flics. Bon et comme m a dit quelqu un un jour au détour d une conversation : pour certains, ce ne sont peut-être pas des "suicides", en plus. Cette situation est intenable a moyen terme.


  • Tout ceci m’amène à penser qu’il y aura peut être bientôt à un rapprochement, une union dans la lutte entre les kalachnikovs des banlieues et les calibres 12 des campagnes.

    L’histoire n’a rien appris à ces fous qui ont accaparé le pouvoir.


  • Et en France, ils se réveillent quand les gaulois de tous horizons ?? Moi j’attends de rejoindre sur le terrain la vraie réaction sérieuse !

    Les "zélites" de notre pays sont parmi les plus aliénées au globalisme... on ne se sortira pas de cette horreur dictatoriale sans réagir comme les argentins.

     

    • Sev,
      il ne faut pas attendre, car tout le monde ou presque "attend" et les choses ne se font pas. Vous avez une culture politique (et littéraire), l envie d en découdre, identifié ennemis et pièges, c est un atout énorme pour quelque organisation qui soit. Je l ai déjà dit mais les Français se sont levés les premiers, la réaction implacable du pouvoir, qui a fait fi des répercussions sur l image de la démocratie française notamment à l etranger, prouve que l alerte était très sérieuse. A améliorer et réitérer, jusqu a la victoire !
      Bien cordialement.


  • "corre cabron, corre puto" comme j’aimerais entendre ça en France. Ces Argentins m’ont mis le frisson.


  • Ils n’ont pas de LBD au Danemark ... En France un tel mouvement de protestation n’a aucune de chance de faire aboutir de telles revendications ... Plusieurs mois de mouvement de gilets jaunes le prouve. Elles n’ont pas fait fléchir la clique à Macron, forte de sa violente répression.
    Aux larmes citoyens !


  • Après 8 mois de confinement, les argentins sont à bout de nerf, ils ne peuvent tout simplement plus supporter leurs conditions de vie réduit à l’aliénation au plus au niveau. 8 mois de prison pour tout un peuple en souffrance, qui a tout perdu, qui n’a plus aucun espoir pour son avenir, sans parler d’une hausse énorme de la mortalité et de malades dans tout le pays et des gens qui crèvent la faim !
    Voila le résultat de ce désastre. Le peuple est déchaîné, pleins de haine contre son gouvernement et les forces de l’ordre ne peuvent rien faire face à cette marrée de violence d’un peuple qui n’a plus rien à perdre !
    J’espère que ça arrivera également en France !

     

  • #2600458

    en france il y a une augmentation des traumatisés avec masques dans la voiture. jeunes et vieux et pas simplement "boomers" comme il se raconte .

    les jeunes sont aussi bien soumis , bien cocoonés et playstationnés .
    la division de la connerie par classement d’age n’existe pas en france ( c’est tjrs ça de sauvé).


  • comme a dit un certain psychopathe dans le bush en 2001 ;
    soit vous ètes avec nous ,soit vous ètes contre nous.
    je suis chaabi (je suis le peuple en arabe...)

     

    • On lui prête la formule célèbre suivante : "You’re either with us, or against us." : Soit vous êtes avec nous, soit vous êtes contre nous.
      Alors que ce qu’il a dit est bien plus dangereux, à savoir : "Either you are with us, or you are with the terrorists." : Soit vous êtes avec nous, soit vous êtes avec les terroristes.

      Être contre Bush n’implique pas nécessairement être dans le camp du mal. Si être contre Bush implique être nécessairement avec les terroristes, Bush est donc l’incarnation du Bien, c’est un prophète, c’est Jésus.


  • #2600477

    Hier j’ai été à la manif devant le ministère de la santé, organisé par Philippot. on était entre 100 et 150. Les français n’ont pas le droit de pleurer s’ils n’arrivent pas à se déplacer un Vendredi soir pour 2 heures de protestation pacifique (déclarée auprès de la préfecture qui plus est).
    ils ne sont des tyrans que parce que nous sommes des poltrons.

     

  • Ici en Colombie, masques mais rien d’autre. Les attestations à Paris la semaine prochaine me saoule déjà. Je repartirai dans 15 jours pour Rio. La France est aussi attractive qu’une centrale nucléaire ukrainienne maintenant.

     

  • Voici une logique qui ne devrait plus tenir:des hommes et des femmes qui se présentent au vote pour représenter un groupe et qui prennent ensuite des décisions sans le consulter au préalable,sans non plus le filtre du "en quoi cela ira dans le sens d’un mieux et pour quels intérêts"".Voilà de quoi exposer le niveau de loyauté et la nature des intentions.
    Et pour avoir à sécuriser les lieux de prises de décisions ,c’est qu’il faut vraiment avoir la trouille et ne pas avoir la conscience tranquille...


  • Bon, je ne vais pas cracher dans la soupe, c’est bien et pourvu que ça réagisse pareil en France.

    Toutefois, je voudrais faire remarquer une certaine hypocrisie dans cette réaction des Danois (des peuples occidentaux en règle générale) ou du moins un certain égoïsme.

    Ce peuple réagit à une loi liberticide et criminelle pour la simple raison qu’il se sent directement visé à juste titre et qu’il craint pour sa survie ; c’est parfaitement légitime.

    Mais alors, combien, parmi ces gens qui manifestent actuellement, sont descendus dans la rue à l’époque contre une autre loi de mort qui autorise les sociétés actuelles à tuer les enfants dans le ventre de leur mère ?
    Hum, à mon avis, pas beaucoup et comme les embryons ne manifestent pas, on a laissé passer des lois de mort. On s’est tout simplement et progressivement fait corrompre nous aussi.

    Or, ce sont exactement les mêmes personnes qui promulguent les lois actuelles sur le vaccin, les restrictions de liberté et tout le reste, qui, jadis, ont fait passer ces lois de banalisation de l’avortement, qui constitue à mes yeux le pire crime de l’humanité et de très loin devant les autres (suivez mon regard).

    Nous payons aujourd’hui ce laisser-aller depuis 50 ans dans le domaine des lois de société et d’une certaine façon, ce n’est que justice. On ne tue pas ses propres enfants impunément sans conséquence à long terme.

    Ce qu’il faudrait faire, c’est non seulement empêcher la mise en place de cette dictature à venir mais aussi aller chercher nos dirigeants actuels, collabos de ces crimes, les destituer et revenir sur toutes ces lois mortifères qui ont été mises en place depuis des décennies.

    Là, je serais d’accord et ça aurait un sens.

    Mais non, bien sûr, pour la plupart des gens, revenir sur le droit à l’avortement est impensable !! Très bien mais alors, la conséquence, c’est que la mise en place d’une dictature planétaire conduite par la bête de l’Apocalypse se fera et ça va pas être drôle.

    Mais tout ceci doit arriver pour manifester le plan de Dieu car heureusement et finalement, c’est Jésus Christ en grand vainqueur qui va finir par intervenir personnellement dans l’affaire pour sauver l’humanité de la destruction et qui détruira, par son retour triomphant, la bête et tout son cortège d’horreur.

    D’un certain point de vue, nous vivions des temps extraordinaires, terribles et merveilleux à la fois.

     


    • Mais alors, combien, parmi ces gens qui manifestent actuellement, sont descendus dans la rue à l’époque contre une autre loi de mort qui autorise les sociétés actuelles à tuer les enfants dans le ventre de leur mère ?



      Ce sont des années de ressassement, de préparation des esprits, de coups de boutoir répétitifs : dix ans déjà que l’homme au chapeau chantait : "The times they are a changin’".

      C’est Veil qui l’a portée, mais elle n’était pas d’elle qui disait pour l’époque que cela devait rester l’exception : plus loin, ce n’était (disait-on) qu’une expérimentation... Cela s’est toujours joué à une centaine de voix près, la gauche étant omniprésente pour appuyer le dossier.

      Par ailleurs, il n’est jamais bien bon de faire ce genre de liens culpabilisateurs renvoyant à d’autre sujet qui semblent similaires car en ce cas, combien de fois êtes vous descendu dans la rue contre le fait que l’on bute quantité de gus, de par le monde, pour que vous ayez le cul au chaud à faire des commentaires sur une machine dont vous ne détenez même pas le premier petit bout de ressource à pouvoir le fabriquer ?

      Poussez votre raisonnement plus loin en ce sens que l’on n’oblige personne à avorter : donc ceux qui sont contre, ne le font pas...
      Ce qui sont contre mais se retrouvent confrontés à la situation de manière inattendue, voire désespérée, y réflechissent à deux fois. Etc.
      Pour ce qui me concerne, je n’ai pas d’avis tranché sur le sujet car, comme pour la peine de mort, lorsque l’on descend dans les tréfonds de ses propres pensées égoïstes, l’on se rend compte que nos réactions face aux nombreux exemples possibles, s’ils nous concernaient, ne seraient guère en congruence avec la philosophie que l’on souhaiterait inculquer, si ce n’est imposer, au plus grand nombre.
      Allez demander au tireur de précision s’il est pour ou contre la peine de mort lorsque vous êtes otage d’une bande de dégénérés qui ont déjà violé votre fille et votre grand-mère et vous les ont ramenées à l’endroit où vous êtes détenu, en pièces détachées...

      Plus loin, combien de lascars assument d’avoir fourré des belettes en rafale sans se préserver eux-mêmes et de les avoir mis en cloque ? La conséquence est une chose : mais la cause ?


  • Ce qu’on voit en Argentine est littéralement impossible en France,
    Ceux qui ont fait ne serait-ce qu’une seule manif gilet jaune on pu s’en rendre compte.
    Dans les faits, le droit de manifester n’existe plus en France.

    La répression anti contestation en France est basée sur 3 points :

    1 - empêcher les manifestants de rejoindre les lieux de rassemblement par blocage des accès, nassage et immobilisation des groupes , et arrestations arbitraires.
    2 - User d’une très grande violence gratuite sur tout le monde , y compris les personnes vulnérables pour dissuader les gens de manifester.
    3 - utiliser des moyens militaires et des armes dangereuses contre la population pour blesser, mutiler, et faire des "exemples".

    La premier de ces points a lui tout seul rend quasiment impossible toute possibilité de mouvement de masse incontrôlable.

    On crée une impossibilité physique pour les manifestants de rejoindre les lieux de rassemblements.
    Ces blocages se font en amont sur des dizaines , voir des centaines de Km
    Ils bloquent toute la France si il le faut, et tous les moyens de transport public et privés sont mis à l’arrêt ou filtrés de manière draconienne .

    C’est pourquoi en France la seule technique qui pourrait éventuellement fonctionner, ce serait de faire de très nombreux petits rassemblements dispersés qui éventuellement convergerait tous vers un point qui n’est surtout pas défini à l’avance .

    L’unique manif GJ qui a fonctionné comme ça n’a eu aucun blessé par la police a déplorer. Elle est parti de manière sauvage du sacré cœur et les CRS étaient comme des cons à essayer de suivre le cortège, car rien n’était définie à l’avance celui ci déviait sa trajectoire au hasard des barrages que la police improvisait à la hâte.

    Ce jour la aucun affrontement n’a eu lieu, car la police n’a pas pu faire sa provocation habituelle.
    Elle n’aurait de toutes façon pas eu le dessus si ce fut le cas.


  • Y’a pas à dire, çà fait du bien de voir ces abrutis de flics prendre une rouste .
    J’en avec presque les larmes aux yeux ... je me tiens prêt pour le jour ou les français retrouvent leur dignité.
    Mais il ne faudra pas en rester là, il faut que tout ces politiciens véreux, tout ces salopards rendent des comptes ... et il faut mettre des hommes droits au gouvernement.
    Il faudra démanteler les banques, les lobbies pharmaceutiques, le conseil de l’ordre des médecins, les médias, la franc-maçonnerie, changer la constitution pour redonner le pouvoir au peuple , etc ...
    Sinon tout cela ne servira à rien, le mal reviendra par une porte dérobée !
    Courage .

     

  • #2600607
    le 21/11/2020 par Bravo les amis
    Résistance au Danemark

    Il y a des gens déterminés à résister à l’Empire jusqu’à la mort parce qu’ils n’ont plus rien à perdre.


  • #2600656
    le 21/11/2020 par Lola
    Résistance au Danemark

    Etre heureuse pour en arriver à cet état de fait. Est ce normal que nos dirigeants puissent imposer de telles lois contre nos libertés. Par qui ont ils été choisis. Tout est à reprendre à savoir notre responsabilité en tant que citoyen(ne).


  • #2600665
    le 21/11/2020 par Résistance en tutu
    Résistance au Danemark

    Nous aussi en France on résiste, mais artistiquement

    "C’est une agonie" : luthier, professeur de danse, organisatrice d’événements ou commerçante, tous ont posé nus en Corse devant l’objectif d’une photographe pour exprimer "leur détresse psychologique et financière" face au confinement qui les empêche "injustement" selon eux de travailler.

     

  • #2600870
    le 21/11/2020 par Enki
    Résistance au Danemark

    Et cette scène, c’est pas des français qui manifestent ?

    https://www.youtube.com/watch?v=16V...


Commentaires suivants