Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Augmentation de l’immigration française vers Israël

D’après les chiffres communiqués par l’Agence juive, l’émigration des Français de confession juive vers Israël a augmenté fortement depuis le 1er janvier 2014.

854 immigrés français sont arrivés en Israël pour les mois de janvier et février. Pour la même période en 2013, ils n’étaient que 274.

Les associations juives qui contrôlent les flux de personnes entre l’Hexagone et l’État sioniste ont mis en avant « l’insécurité collective due à l’antisémitisme » et la situation économique désastreuse.

En 2013, l’Alyah avait concerné 3 280 citoyens français, soit 71 % de plus qu’en 2012 avec 1 917 départs.

Israël tente de capter les jeunes diplômés français pour alimenter le pays en personnel formé et qualifié à travers des programmes de découverte, notamment via Masa Israël Journey, dont le but est de pousser les jeunes Français juifs à quitter leur pays d’origine et qui est actuellement suivi par 1 000 étudiants.

Tel-Aviv, via le ministère de l’Intégration, et l’Agence juive s’engagent de plus en plus dans ce type de projet et étudient la mise en place de mesures pour augmenter le nombre d’immigrés français, comme l’instauration d’un service militaire de plus courte durée ou encore l’application d’une équivalence entre les diplômes.

 

À lire, également sur E&R : Quand le JT de France 2 assure la promotion touristique de Tel Aviv

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Et haziza, Fabius, BHL, Klarsfeld etc...ils n’ont pas fait une demande de visa par hasard ? Ca serait bien pour Israel, ce sont des gens motives et competents...et puis nous les goys francais ca nous debarasserait de ces parasites virulents.

     

    • Si c’est pour les envoyer aux palestiniens je prefere les supporter ici


    • #774548

      Pourquoi, tu es palestinien ?

      Moi je suis français et bien que je compatis tant bien que mal à leur douleur, la France vient en premier.


    • #774910

      Ben non ! L’Empire Sioniste doit garder ses pions importants dans tous les pays du monde pour mieux asservir le goy. Les bureaux administratifs et le QG c’est bien, mais ça prend aussi des fidèles soldats sur le terrain pour dominer les juifs du quotidien et les « sous-hommes » (comme ces connards de talmudo-sionistes aiment bien nous appeller)...


  • Lol le plan sioniste visant a faire gonfler la démographie juive d’Israël en faisant peur aux juifs d’Europe commence a porter fruit ! La manipulation de l’affaire Dieudonné fonctionne !

     

    • Faire partir de France l’élite avant que les problèmes devenus impossibles à gérer ne fassent des dégâts collatéraux.
      L’important ce n’est pas ce qu’ils font, c’est ce qui se passe en ce moment en France et savoir ce que l’on veut faire pour notre pays.


    • moi ce qui m’écoeure, c’est la manipulation que les élites font avec le ’’peuple’’ juif, le juif du quotidien comme dit Soral, je trouve cette instrumentalisation insupportable !! Sérieusement les juifs d’Europe qui ne font pas partis de l’élite politico-financière devraient rester ici et ce sont les juifs élitistes sioniste comme le CRIF qui devrait dégager en Israël !!!


  • Comme au USA les quelques "réserves" de population ancestrales de Palestine, seront bientôt un lointain souvenir.

     

  • Ils vont vite revenir ! La propagande n’est pas garante d’une vie paisible ... Il y a chaque jour plus d’Israeliens qui quittent Israel que de juifs qui y entrent. L’Etat sioniste n’est qu’une passerelle ... vers de meilleurs cieux.

     

    • #774914

      Oui et heureusement qu’il y a plusieurs juifs qui en ont plein le cul de cet Israël babylonien, sinon nous, les goys, seriont encore plus dans la merde.
      Comme le disait Alain Soral dans plusieurs de ses vidéos du mois, ce n’est pas parce qu’on est juif qu’on supporte systématiquement ce pays (dirigeants) qui détruit les nations du monde.


  • La lune non plus ne se couche plus sur le royaume de France


  • #774390

    C’est bien ce qu’on disait tantot… si la France brule ou s’écroule, les français sédentaires et enracinés ou peuvent ils migrer ??


  • #774414

    Ce n’est pas un problème d’antisémitisme qui les fait partir de France... Ce sont les confortables avantages proposés par l’état pour favoriser la natalité israélienne... Il ont peur d’être submergés par les palestiniens dont les femmes font entre 5 et 6 enfants en moyenne...

     

    • excuse moi mais c est pas totalement exacte les juifs en 2012 faisaent 3,04 enfants et les palestiniennes 3,54 et comme les juifs deviennent de plus en plus religieux et que les religieux en font entre 8 et 14 par famille c est pas gagner.


  • Excellente nouvelle et peut-être l’espoir de voir les israéliens devenir pertinents. Un israélien en israèl est dans son pays il ne peut pas se trouver dans meilleur endroit. C’est là qu’il va pouvoir donner toute sa mesure et exprimer son fantastique génie héréditaire, génétique. De cet endroit il va pouvoir montrer de quoi il est capable, et quelle est sa vraie dimension. Tous nos vœux les accompagnent. Bon voyage !

     

    • ah parce que tu crois qu’ils vont brûler leur passeport Français ?. allons, la France est encore une poule aux oeufs d’or. c’est pas parce qu’ils changent de pays que le business s’arrête


  • #774431
    le 31/03/2014 par matrix le gaulois
    Augmentation de l’immigration française vers Israël

    Israël tente de capter les jeunes diplômés français pour alimenter le pays en personnel formé et qualifié à travers des programmes de découverte, notamment via Masa Israël Journey, dont le but est de pousser les jeunes Français juifs à quitter leur pays d’origine et qui est actuellement suivi par 1 000 étudiants.



    Cela signifie qu’il n’y a pas que l’idéologie sioniste qui est en cause ; augmentation du chômage (y compris chez les jeunes diplômés) en France...que voulez-vous ? Il faut bien manger ! Israël présente une opportunité, tout comme l’Angleterre, l’Allemagne, le Québec, la Belgique ...

    De toute façon, tous ces immigrants, où qu’ils aillent, finiront par déchanter.

    - israël n’aura pas toujours l’aide des ricains : qui sont sur le déclin...et ce pays n’est pas entouré que d’amis (combien d’israéliens demandent un visa pour un autre pays ?)
    - en Angleterre : si les skin aiment à cogner des Pakistanais ils n’auront aucun déplaisir à refaire Azincourt sur les immigrés mangeurs de grenouilles.
    - en Allemagne : il va falloir accepter la concurrence salariale avec les travailleurs Roumains & bientôt les Ukrainiens.
    - Au Québec : les gens ont beau y être francophones, personne n’aime voir des étrangers venir manger leur pain (demandez aux immigrés haïtiens ou africains francophones).
    - Pareil en Belgique.

    (et je dirai que c’est la même chose pour les Algériens qui rêvent de retourner au bled)

    Les bobo qui rêvent de faire carrière ailleurs que dans cette France pleine de beauf’ facho, et qui défendent les sans-papiers contre le méchant français facho...s’apercevront tôt ou tard que mine de rien : l’herbe n’est pas plus verte ailleurs.

    émigrer est quelque part un acte de lâcheté qui peut nuire autant au pays de départ qu’au pays d’arrivée.

     

    • « émigrer est quelque part un acte de lâcheté qui peut nuire autant au pays de départ qu’au pays d’arrivée."

      merci, moi même, j’en ai marre de me répéter, quitter la terre de ses ancêtres, la terre des pères dit : la patrie est un pur acte de lâcheté et d’égoïsme, peu trouvent le bonheur. mais le dire concernant les personnes des pays de l’est, autrefois, est antisémite.quant au pays du sud, tu te fait traiter de fachos. va comprendre...


    • #774760
      le 31/03/2014 par matrix le gaulois
      Augmentation de l’immigration française vers Israël

      Mais la pire émigration je trouve que c’est surtout celle des Français vers l’étranger (des gaulois bien-sûr mais aussi des Français d’origine Nord-Africaine, ou de ceux de confession juive...) Plus que les centaines de milliers d’immigrés qui viennent en France parce que notre misère leur apparaît (pour l’instant) comme un paradis, de toute façon, ils sont parqués dans les endroits les plus sales et les plus misérables du pays par nos chefs pour notre plus grand déshonneur et mise-à-part pour nos salaires ils ne sont pas directement une menace (à la limite ce serait même plutôt eux qu’il faudrait plaindre : s’ils n’étaient pas surprotégés par des antifa qui les soutiennent tant qu’ils ne proclament pas leur foi en Dieu ou leur opposition à israël)...autant, sinon plus, que ceux qui viennent s’entasser dans la misère ici, ce sont plutôt ceux qui partent pour s’entasser dans la misère ailleurs qui m’affectent.

      De toute façon, maintenant, ceux qui nous posent le plus de problèmes ne sont même plus ceux qui viennent des pays africains ou orientaux, mais ceux d’europe de l’est : entre le plombier polonais, les voleurs de poules, les skin Ukrainiens, les prostituées slaves et autres Femen...Et après eux, la mode sera de faire immigrer en France des mexicains et des portoricains (merci le traité transatlantique)...


    • excuse moi mais c’est faux apparement israel est classer 2eme pays au monde le plus eduque apres le Canada. Il doit y avoir une autre raison a vouloir toujours plus de citoyens juif...


    • Qu’est-ce qu’il faut pas lire parfois : Israël a un taux d’alphabétisation à 88%, ils sont moins éduqués que les Portugais qui en plus sont beaucoup plus sympa.


  • Bravo aux réseaux, rabbins et aux agents israéliens pour avoir réussi a faire partir des "petites gens" grâce à de la propagande.

    On remarquera qu’on perd uniquement nos citoyens lambda, ce n’est demain que partiront les gens du crif et nos politicards avec leur galette sur la tête qui pourtant ne jurent que sur Israel à longueur de temps.
    Ces départs touchent que la catégorie influençable et anonyme, mais pas les catégories qui influencent.

    La nouvelle politique d’israel ayant fait fuir les immigrés noirs du pays, ayant repoussé les populations musulmanes hors de certains cartiers de Jérusalem et ayant de nouvelles colonies ; il y a donc là-bas un énorme manque de plombiers, maçons, agriculteurs, informaticiens, etc.

    Alors, étrange que ce soit les plus gros fans d’israel qui "restent" en france ou c’est voulu ?


  • Le terme émigration aurait été plus approprié pour le titre.


  • Et combien reviennent ???? C’et pas vraiment l’éden là-bas.


  • C’est pas grave on les remplacera par des roms


  • A force d’entendre Antisémite tout le temps, les moutons se croient en danger et vont dans les bras du berger.

     

    • #774938

      Malheureusement, oui...
      Nombreux sont ces petits français juifs du quotidien qui au départ ne sont pas mauvais mais qui, à force de se faire manipuler et tromper par les dominants du Système, finissent par croire que la France est antisémite.
      Certes, il y a une légère augmentationd’agressions faites auprès des français juifs mais ça reste minoritaire. Ceux qui commettent ces actes sont souvent des petites racailles qui n’en n’ont rien à foutre de la réconciliation nationale.

      Bref, les BHL, Hazziza, Cukierman et Lévy sont des parasites lequels, il faudra tôt ou tard se débarasser avant qu’ils fassent plus de dégât.


  • Si ça se trouve ...Manuel est peut etre déjà parti ? NON ? ah ! quand meme !

     

    • non il est devenus premier ministre, et son ascension ne fait que commencer, c’est a croire qu’il existe encore une majorité de la population française qui gobe tout les mensonges et manipulation de la classe politique ! Les gens n’ont pas encore compris que les élections et la politique en générale sont des pièces de théâtre orchestré par les élites financières pour faire a croire aux peuples qu’ils se gouvernent eux mêmes loll l’arnaque du siècle voilà ce qu’est la démocratie mixé a l’ultra libéralisme financier !


    • #775050

      nn, il a ete "placé " premier ministre par le CRIF pour rassurer les otages juifs des sionistes.


  • #774593
    le 31/03/2014 par la illaha ila allah
    Augmentation de l’immigration française vers Israël

    C est évident depuis un moment ils détruisent les maisons des palestiniens pour pouvoir donner les moyen Aux juives qui vont immigrés d’un peu partout c est logique voyons normale quoi un jour ou l’autre il n’y auras plus d’arabe sur cette terre c est ce qui est prévue


  • #774617

    Un peu de remise en ordre, pourquoi l’immigration vers l’état hébreu en Palestine occupée ?
    en 1- la situation économique désastreuse
    en 2- la situation économique désastreuse
    ou pour le dire selon des différentes versions du bourgeois gentilhomme :
    La situation économique désastreuse
    ou : la désastreuse situation économique
    ou la désastreuse économique situation


  • #774642

    Quand nous chanterons,
    Le temps des valises,
    ...


  • Bon vent ! et bonne chance au pays où coulent le lait et le miel, où volent les colombes et les balles de Kalachnikov...


  • #774790

    Et qui sont ceux là même qui les ont poussés à émigrer et mis ce pays dans une économie désastreuse !!??la réponse est dans la question !!


  • La situation économique française constitue une forme insupportable d’antisémitisme :)

     

  • Evidemment seul le juif du quotidien manipulé va là-bas pour servir de bouclier humain à la création du grand Israël...en revanche, je juif international, lui vaque tranquillement à l’édification de la république universelle entre son hôtel particulier parisien, son riad à Marrakech et son loft à New-York.
    Dommergue disait dans un entretien "Israël est le seul pays où il n’y a pas de juif" ("juif" est évidemment ici à prendre au mauvais sens du terme, c’est-dire "juif à la Soros, BHL ou Attali").


  • Ben oui, c’est moins cher de faire former ses habitants par un pays étranger...


  • un névropathe à Matignon !!
    encore un cran plus haut et on décroche le pompon


  • #775047

    non, non , c est la faute des chinois ! Ils ont coulé le sentier, alors y a plus d avenir, autant mettre ca sur le dos des antisionistes travesti volontairement par le CRIF en antisemites...


  • Et c’est le but de la théorie Herzl : Créer l’antisémitisme ou le simuler pour pousser les Juifs à l’alyah. Les Français qui partent là bas, c’est pour "la spongia", soit les emplois de larbins habituellement réservés aux Arabes, pour pousser ces derniers à partir et faire "Le Transfert", autre nom pour la Solution Finale à la Question Palestinienne, réclamée par Libermann. Et, avec un tel afflux de population (je pense que beaucoup de pays sont touchés), on pourra réclamer l’Espace Vital, soit toute la rive gauche du Jourdain (incluant la Cisjordanie, Jérusalem Est) et toute la côte méditéranéenne, soit la bande de Gaza. Et ce, pour commencer. Regardez la pièce de 1 Shekel avec la carte du "Grand" Israël".

    Solution Finale, Espace Vital, c’est marrant mais ça me rappelle quelque chose ...

     

  • C’est une très mauvaise nouvelle pour la France, il y a surement dans le lot des familles "israélites" qui ont une longue lignée française. Ou des forces vives. Bourrer leur crâne et les envoyer grossir les rangs face aux palestiniens, c’est vrai que mentalement ils sont rééduqués israéliens.

    Mais ce ne sont pas les parasites qui partent. Eux sont là aux postes, et conchieront encore notre pays. Ils partiront au dernier moment s’ils le jugent opportun. S’ils n’ont pas déjà leur passeport. Les autres souffrent du chômage.


  • ils vont finir par manquer de place la-bas avec ces chiffres hallucinants de départs........


  • Pour les Trois quart d’entre eux,cela ne sera que le point de passage qui leurs facilitera l’immigration vers « les vrais terres promises » du peuple élu... USA,CANADA....


  • "Les juifs de France sont pourchassés, agressés et leur maison pillées, certains ont même été lynchés par la foule en délire. De plus en plus de chemises brunes organisent des rafles et taggent les vitrines et les banques d’une étoile juive il faut fuir vite ! Des juifs sont pendus place de la République vite rentrons à la maison mère !"

    On se fout de qui là ?


  • Encore 599146 et le compte sera bon !


Afficher les commentaires suivants