Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Rions avec le réchauffement médiatique

Dans le delirium occidental actuel, plusieurs couches de propagande se superposent, se chevauchent, s’entrecroisent.

 

 

Il y a le narratif, pardon, le wording covid, le terrorisme bien sûr, le climat ou le réchauffement, l’Ukraine, le wokisme, et tout ce merdier a un centre, et un seul : les sources chaudes du mondialisme, qu’on trouve à Davos, barycentre du Paris de Macron, du Washington de Biden, du Montréal de Trudeau, du Bruxelles de Leyen, sans oublier les patrons du Big Pharma, du Big Tech et de la Big Bank. Le Big Shit, quoi.

Tout ce petit monde se tient la main et nous tient par les couilles car ils possèdent les médias et la police, les deux grandes forces de coercition, au fond. On ne met pas les militaires parce que théoriquement, ils n’opèrent pas contre le peuple sur le sol national. Ils travaillent, dirons-nous, contre d’autres peuples... C’est un peu la police de l’étranger !

Pour l’instant, les seules réponses qu’on peut apporter à ces offensives anti-peuple sont l’information et l’humour. Si l’on se moque ici allègrement de la psychose réchauffiste, il faut bien voir que des paysages et des panoramas entiers ont été détruits par de gigantesques éoliennes qui n’entrent qu’à grand peine dans notre mix énergétique. Les médias préparent toujours le terrain pour les guerres à venir, que ce soit contre des peuples extérieurs ou contre le peuple intérieur.

 

 

Les Français, pour cette rentrée 2023, vont subir au moins deux attaques violentes, et on met de côté la supercasse sociale qui se profile avec la Sécu : l’entrée en guerre progressive contre la Russie, par pays de l’OTAN interposés, par exemple la Pologne, comme en 39, et une nouvelle vague de covid pour piquer tout le monde, et abaisser encore l’immunité nationale, ce qui est le but profond de l’opération.

Ceci dit, on n’insistera pas sur ce paradoxe d’un peuple qui doit faire la guerre aux Russes – Macron appelle 80 000 jeunes (probablement retirés des stats du chômage de masse) à mourir pour lui et sa clique – et qui s’affaiblit métaboliquement en même temps avec des injections nocives. Nos grands penseurs ne vont pas si loin.

Nous continuons donc à informer du mieux qu’on peut, tout en allégeant le joug des résistants – vous et nous – avec des shoots d’humour, car l’info actuelle peut facilement mener à la dépression. Aujourd’hui, on va flinguer un peu le narratif, pardon, le wording réchauffiste.

Voici le tweet déroulé de Johann Fakra consacré à la psychose climatique (on a laissé les petites fautes) :

3 nouveaux Cas de personnes testées positives
au réchauffement climatique dans le sud est hier !!!

La France ayant enregistré sa pire Canicule depuis plus de 200 000 ans, avec des températures dépassant parfois les 28°c dans le sud est... Les experts prédisent une hécatombe pour cet hiver. Il pourrait y avoir plus de 500 000 morts !

Une réunion d’URGENCE du conseil scientifique a eu lieu ce matin pour discuter des mesures adéquates à mettre en place !

C’est pourquoi à partir de demain :

1- Retour des plages dynamiques !! les personnes de 25 à 97 ans ne devront pas rester plus de 45 secondes à la même position sur toutes les plages de France ! (sauf au touquet). Les parasols seront donc INTERDITS !

2- Les caddies de courses seront retirés dans tous les supermarchés de plus de 750 m2, entre 14h et 20h (sauf le mardi matin)

3- Les terrasses des cafés et restaurants resteront ouvertes, mais les 12 à 48 ans devront rester assis alors que les plus de 65 ans eux, devront rester debout ! (bien évidemment sauf le jeudi).

4- Les parcs, aires de jeux, ou toutes activités ludiques pour les enfants resteront fermés jusqu’à nouvel ordre !

5- Le masque sera obligatoire en voiture entre 9h et 17h du mardi au samedi inclus.

6- Les wagons impairs des TGV devront rester inoccupés !

7- Les hopitaux et services d’urgences ne seront réservés Que aux personnes présentant des symptômes graves de coups de soleil pour y rester en quarantaine !

8- Pour accompagner les personnes de plus de 73 ans présentant des symptômes, rougeurs, ou fièvres, elles seront traités au Rivotril. Une brigade spéciale sera déployée pour accélérer la prise en charge.

9- Le masque intégral (https://twitter.com/JohannFakra/sta...) sera obligatoire dans tous les lieux Clos !

Si vous présentez des symptômes, Restez chez vous, n’ouvrez pas les fenêtres et isolez-vous !

Une étude du Lancet a établi que L’eau n’était pas du tout efficace contre les problèmes de réchauffement climatique. Elle provoquerait même des problèmes de Myocardites aigües, AVC et Arrêts cardiaques pouvant entraîner la MORT ! Le gouvernement prévoit de l’interdire !

Un nouveau médicament Pfizer serait en test depuis lundi et arrivera dans l’hexagone d’ici quelques jours.

Quelques effets secondaires sont à prévoir, comme des rougeurs voir brûlures sur la peau, des sensations de chaud, maux de tête, étourdissements. Cela-dit, ils permettent de prévenir à 76% des formes graves !

N’attendez pas qu’il soit trop tard, faites vous tester dès que possible pour savoir si vous aussi, vous êtes positif au coup de soleil.

Protégez-vous... Protégez les autres !!!

Et surtout... Protégez vous les uns des autres !!!!!!!

 

Bonus refroidissant

Comme prévu, sur E&R

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3228507
    Le 13 août 2023 à 04:48 par astérix
    Rions avec le réchauffement médiatique

    Le dépannage hybride des voitures électriques, un métier d’avenir à fort potentiel sur les routes de France :

    Une fourgonnette diesel (donc sans risque de pannes électrique) qui tracte un générateur à essence pour secourir et recharger une voiture électrique tomber en panne de batterie vide...
    pas de doute l’agenda tout E-voiture à un avenir dé- ensoleiller. Mais une grosse évolution est prévue par le gouvernement : le modèle du générateur électrique actuel va bientôt être remplacé par un modèle plus ecolo-hybrid qui est en cour d’étude et qui fonctionnera au GPL-essence de plus couplé à des panneaux solaires de 400w montés sur la remorque, histoire de verdir l’image et d’améliorer l’impact carbone de ce nouveau métier en pleine croissance !

    Une amende forfaitaire, ou une forte augmentation sur la TVA concernant les factures de dépannages électriques serait également à l’étude pour dissuader les récidivistes mauvais gestionnaires de leurs déplacements et de leurs consommations électriques afin d’éviter les embouteillages générés par ces E-pannes, voir un passage au permis de conduire climatique à points-énergétiques afin de préserver la durées de vie des groupes électrogènes mobiles soumis intensivement à rudes épreuves ?

    Par ailleurs la climatisations des voitures électriques est une grande consommatrice des batteries, donc la faute au climat !!!

    l’état remet en cause l’activation intempestif des clims de voitures sur les tronçons routiers très fréquentés, notamment dans les grandes agglomérations déclaré ZFE vertes. Le ministre du transport espère même faire sortir une nouvelle loi en 49.3 pour la suppression obligatoire des climatisations dans les véhicules privées afin d’ incité la population à resté confiné chez soi les jours de chaleur et de beau temps., et seul les transports en commun seraient climatisés en semaine ! mais pas le samedi et dimanche jours hebdomadaire de congé afin que tout le monde prennent l’habitude de rester chez soi sans se déplacer dès qu’il fait chaud, alors qu’ils pourraient profiter de la nature et sortir sous un ciel bleu ensoleillé, ce qui est fortement déconseillé par l’OMS qui à peur de l’impact des effets organiques du soleil que pourrait avoir l’exposition aux rayons naturels solaire.

    Et certains défenseurs du climat continueront à a affirmer que les voitures électriques c’est l’ avenir pour sauver la planète et faire chuter le Co2 ? et que seul les dépaneuses, la polices, sera autorisé au diesel-essence

     

    Répondre à ce message

    • #3228604
      Le Août 2023 à 10:08 par Babou
      Rions avec le réchauffement médiatique

      Vous oubliez les gros riches et les zélites et oligarques qui continueront à rouler dans les Ferrari ou Rolls Royce à essence. Mais aussi bien sûr dans de belles voitures de collection. Drôle de vision : des pots de yaourt électriques roulant derrière des Méhari et des Triumph à Saint-Tropez.

       
    • #3228798
      Le Août 2023 à 15:24 par Oncle Jo
      Rions avec le réchauffement médiatique

      Les embouteillages générés par le rétrécissement des voies de circulation souvent passées de trois à une seule ! pas de stationnement mais des bacs à plantes ou arbustes pour "reverdir" nos rues... en cas d’incendie les pompiers enverront des drones à eau en poudre ? pareilpour les secours, on pourra crever tranquille sans passer par les Urgences (fermées) Et toujours une majorité d’enculés pour revoter les mêmes ?

       
  • #3228573
    Le 13 août 2023 à 09:06 par UltraGoy 2 : Le Retour
    Rions avec le réchauffement médiatique

    J’ai remarqué que dans les médias de grand chemin, selon les températures de la journée ou de la semaine, ils alternent entre "réchauffement climatique", "dérèglement climatique" et "changement climatique".
    Ils adaptent le narratif, c’est dire à quel point il ne tient pas de debout.

     

    Répondre à ce message

  • #3228575
    Le 13 août 2023 à 09:10 par Mickael
    Rions avec le réchauffement médiatique

    Je trouve qu’ils sont vraiment entrain de s’enfoncer dans leurs propagandes. Ils sortent tout ce qu’ils ont dans les tiroirs les mecs ...

     

    Répondre à ce message

  • #3228600
    Le 13 août 2023 à 09:58 par Clemens
    Rions avec le réchauffement médiatique

    Passant quelques jours dans une maison de campagne, je découvre l’hystérie réchauffiste à la télé.

    N’ayant pas la télé chez moi et ne pouvant donc mesurer s’il s’agit d’un niveau d’excitation habituel ou d’une nouveauté, j’en appelle à vous...

    Est-ce qu’il y a en ce moment même une véritable offensive de propagande réchauffiste et si oui, que prépare-t-elle ?

     

    Répondre à ce message

  • #3228784
    Le 13 août 2023 à 15:08 par Paul82
    Rions avec le réchauffement médiatique

    Nous continuons donc à informer du mieux qu’on peut, tout en allégeant le joug des résistants – vous et nous – avec des shoots d’humour, car l’info actuelle peut facilement mener à la dépression. Aujourd’hui, on va flinguer un peu le narratif, pardon, le wording réchauffiste.




    Excellente initiative camarades d’E&R ! En effet, à force de rester coller aux réseaux sociaux (et a sociaux, comme dit Stéphane) on finit dans la folie.

    Et n’oublions pas que les mondialistes, qui se veulent tout puissant, ne le sont pas. Ce ne sont pas des dieux.

     

    Répondre à ce message

  • #3228911
    Le 13 août 2023 à 18:31 par sauve qui peut
    Rions avec le réchauffement médiatique

    Scandale Météorologique, les Températures Manipulées en Suisse Éclatent au Grand Jour : Une manipulation flagrante des données météorologiques, notamment des températures du bassin méditerranéen, qui aurait été intentionnellement altérée, entraînant une augmentation artificielle de 6 à 7 degrés, comme ils le font aussi en Allemagne et en France sur les chaines corrompues.

     

    Répondre à ce message

  • #3228934
    Le 13 août 2023 à 19:34 par anonymous19
    Rions avec le réchauffement médiatique

    "En Uruguay, tu as des révoltes parce que tu n’as plus d’eau potable dans la capitale."

    La capitale de l’Uruguay est Montevideo. Voici ce que WikiCIA dit :
    "Un réseau fluvial dense couvre le pays, composé de quatre bassins fluviaux, ou delta : le bassin du Rio de la Plata, le fleuve Uruguay, la Laguna Merin et le Rio Negro. Le principal fleuve interne est le Río Negro ("rivière Noire"). Plusieurs lagunes se trouvent le long de la côte atlantique."

    Si avec ça, ils n’ont plus d’eau, c’est probablement parce que la société de distribution a été nationalisée...

     

    Répondre à ce message

  • #3228964
    Le 13 août 2023 à 20:40 par Cisco38121
    Rions avec le réchauffement médiatique

    Il est bien dommage de tomber dans une certaine facilité de penser et de critique face aux climato dictateurs. Plutôt que de parler de réchauffement climatique pourquoi ne pas tout simplement parler de changement ?Quadragénaire, habitant la région lyonnaise, je confirme que oui il fait plus chaud dans la région dans laquelle j’habite depuis enfant, c’est un fait quoiqu’on en dise quoiqu’on en fasse. Ce n’est pas pour autant qu’il faille tomber dans la caricature du climato anxieux écolo bobo.... La meilleure preuve de ces hausses de températures sont les randonnées hebdomadaires que je fais en moyenne/haute montagne depuis des années et les glaciers ont énormément perdu avec photos de l’avant/après à l’appui. On pourra toujours parler de cycles... mais cela reste très inquiétant malgré tout. Et surtout les chaleurs à partir de mai deviennent insupportables d’années en années c’est pire, il n’y a aucune amélioration, strictement aucune. Et oui, une planète avec 8 milliards d’habitants vivant comme 70 millions de français a forcément un impact négatif. Il faut quand même se rendre compte que depuis moins d’un siècle un Australien peut venir en France et vice versa, que tout cela a un impact. Nous consommons tous de l’énergie fossile qui a mis des milliers d’années à se créer. A défaut de détruire la terre, l’activité humaine ne lui fait quand même pas du bien, quoiqu’on en dise. Mais ce n’est pas pour autant qu’il y ait une quelconque solution. En tout cas un seul constat, en s’exonérant de la caricature médiatique, les hivers sont de plus en plus courts et les étés de plus en plus chauds....même en altitude. Bien-sûr on pourra toujours arguer du contraire mais après 30 années passées dans ma région et les 60000 mètres de dénivelés positifs en montagne chaque année, celui qui ira dire le contraire ne saura pas tout simplement. Ce serait bien d’être constructifs sur cette question là et de ne pas décridibiliser tout le reste du travail de ce formidable site.

     

    Répondre à ce message

    • #3229183
      Le Août 2023 à 11:36 par anonyme
      Rions avec le réchauffement médiatique

      Et la pollution tu t’en préoccupes ? Le climat change, et alors ?

       
    • #3229292
      Le Août 2023 à 16:15 par Cisco38121
      Rions avec le réchauffement médiatique

      Assez oui, le climat change donc ? Et alors, ?!

       
    • #3232429
      Le Août 2023 à 21:20 par Toto
      Rions avec le réchauffement médiatique

      On croit entendre l’homélie d’un prêtre gauchiste dans une messe progressiste !
      Tout est en mode "Là vous exagérez un peu" : Relativisme et compagnie... Beurk !

       
    • #3234723
      Le Août 2023 à 04:39 par Cisco38121
      Rions avec le réchauffement médiatique

      Toto a dit....de la merde comme d’habitude. Plutôt que de balancer des insultes sans argument. Toto développe un peu ta pensée s’il te plaît. L’art de débattre à la française ça c’est une pensée de droite. A la lecture de ton message nauséabond, tu n’avances rien, et ça par contre c’est le signe d’une pensée d’extrême gauche. Allez Toto sans rancune et travaille un peu ta pensée la prochaine fois.

       
  • #3229018
    Le 13 août 2023 à 23:55 par FREDERIQUE
    Rions avec le réchauffement médiatique

    Ah, les éoliennes, ça, c’est l’avenir !?

    - 800 tonnes de béton enfouies dans la terre pour chaque mât !
    - chaque alternateur contient jusqu’à 2.700 kilos de néodyme (extraction et raffinage hyper-polluants) métal issu des terres rares
    - elles élèvent la température du sol, et donc contribuent au réchauffement
    - elles tuent les chauves-souris et font fuir les oiseaux de proie, et donc modification des écosystèmes.
    Le top de la manipulation des khmers verts...

    La question est donc : qui se gave en les vendant/implantant/achetant ?!

     

    Répondre à ce message

    • #3229133
      Le Août 2023 à 09:42 par Toubib
      Rions avec le réchauffement médiatique

      les bobos de l’écologie sont comme les médecins qui vaccinent, des corrompus juste bons à remplir leur porte monnaie ! une éolienne nuit gravement à la santé, nombreux problèmes cardiaques. Vous pouvez les mettre au même niveau de nuisance que les antennes 5 G, raison pour laquelle ils veulent en mettre partout. Le but : pourrir votre santé et pourquoi pas vous tuer, rien d’autre.

       
  • #3229208
    Le 14 août 2023 à 12:31 par Patrocle
    Rions avec le réchauffement médiatique

    Notons que le terme "racisé" est un marqueur de la novlangue des décérébrés : c’est un terme raciste par essence car les "racisés" sont bien sûr des gens de couleurs et ce terme désigne les blancs par opposition (en creux) comme une race à part...

    mais bon plus rien ne nous étonne et Orwell avait déjà tout annoncé !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents