Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Romans-sur-Isère : un Soudanais sans papiers poignarde 7 passants et en tue 2

 

 

Les policiers ont interpellé, en fin de matinée ce samedi matin, un homme qui venait de semer la panique dans le centre-ville de Romans. L’individu a poignardé plusieurs personnes. Selon un dernier bilan, deux sont mortes, cinq personnes ont été hospitalisées dont deux sont entre la vie et la mort. Plusieurs autres personnes très choquées ont été prises en charge sur place par les pompiers.

 

 

Parcours meurtrier d’un commerce à l’autre

[...] Il se dirige ensuite vers la boucherie Breyton sur le cours Pierre Didier. À l’intérieur de la boucherie, il s’empare d’un nouveau couteau et frappe mortellement un client du commerce, un homme de 55 ans. L’assaillant poursuit son chemin, blesse un passant devant le Carrefour Express.

Rue Guillaume, il attaque un Romanais de 44 ans qui était en train d’ouvrir ses volets. Julien Vinson, l’un des fils de l’emblématique propriétaire du café-restaurant La Charrette, est égorgé devant sa compagne et son fils. L’assaillant poursuit son chemin agressant deux autres passants jusqu’au boulevard Max Dormoy où il est interpellé par la police vers 11 heures.

 

 

L’assaillant est un réfugié soudanais

Quand il a vu les policiers, l’assaillant se serait agenouillé et il a prononcé des mots en arabe comme s’il se mettait en prière. Comme il ne réagissait pas aux injonctions, les policiers auraient fait usage d’un taser pour le maîtriser.

L’assaillant est un Soudanais de 33 ans, réfugié ayant obtenu le droit d’asile en juillet 2017. Selon les premiers éléments, il n’était pas connu des services de police et de renseignement. Selon des témoins, il aurait crié « Allahu Akbar » en se précipitant sur ses victimes. Lors de la perquisition à son domicile, son co-locataire aurait également été interpellé.

 

 

Lire l’article entier sur francebleu.fr

La dernière attaque :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

198 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Un commentaire Prefet l’allemand ? C’est donc de la faute des passants d’être sortie du confinement pour aller chercher à manger...

     

  • Ils auraient dû le flinguer . Celui qui tue mérite la mort . A quoi bon garder en vie cette ordure ?

     

  • Si l’on ose poser la question de savoir à qui l’on doit dire merci, pour la présence de cet individu indésirable, prétendument "demandeur d’asile", risque-t-on d’être traité d’antisémite ?


  • La crevette à casquette va dire que c’est de leur faute, aux victimes, qu’ils auraient dû rester chez eux...

     

  • Attaque à Romans : Castaner évoque "un parcours terroriste" et la poissonnière s’engouffre dans l’affaire ...le minable remake vu et revu est à nouveau programmé et l’aubaine expressément bienvenue au club des gogos confinés gobeurs !!!...


  • eh bé—parfait—on aura droit a tout-bravo
    pauvre france


  • Le grand retour de NUNEZ-Castaner et des allakbar !

     

  • C’est toujours la même histoire, après ils diront qu’il ne peut pas être jugé car il est "déséquilibré".

     

  • Pas très loin de ma ville, punaise, c’est chaud. Messieurs, Dames, réveillez-vous, bon dieu, et reformons complètement ce gouvernement.

     

  • Une chance pour la France ;)

     

  • Il avait son attestation au moins ?

     

    • Plutôt une autorisation spéciale - mais non écrite !


    • Comme dirait le kapo l’allemand : "attestation en bon uniforme"

      Pendant ce temps là les dépités gauchiasses et La Ripou-blique en marche arriere demandent la régularisation des clandes par humanisme suite au couillonavirus on croit rêver. Le medef et est aux anges ça va faire de la main d oeuvre à bon marché

      Sinon Le plan de l oligarchie fonctionne : pandémie provoquee pour con-finer et donc museler la populace docile qui a le trouillometre à zéro de ce faux virus de la grippe. Du coup cet emprisonnement va durer quelques mois et la dictature s installe définitivement, l économie va se casser la gueule, faillites des PME, chômage de masse.________》chaos généralisé et gouvernance mondiale. Les moutons ne lèvent pas le petit doigt, nous sommes FOUTUS j en ai bien peur


  • En ce moment, les errants sont très nombreux à Paris ; ils sont les seuls à avoir le privilège de battre le pavé, devant les Français.
    Mais ils y sont très malheureux : tous les lieux de réunion ou d’agrégation sont clos, à part quelques kebabs (pourquoi d’ailleurs ?) où ils ne peuvent s’asseoir, mais devant lesquels ils stationnent. Ils se retrouvaient dans les jardins publics, qu’ils souillaient de papiers gras et pire. Ceux-ci sont clos.
    Les conditions sont actuellement réunies pour que des individus habituellement grégaires et de plus coupés de leurs racines et de toute activité, rémunératrice ou non, dans un climat encore froid la nuit, deviennent fous furieux. Ils accumulent le ressentiment face aux Français qui dans le malheur de l’emprisonnement bientôt suivi d’appauvrissement, sont malgré tout chez eux, en sécurité provisoire, dans leur pays et culture.
    Certains Africains vous jetent des regards noirs, au passage. Le rêve de la France vache à lait ou "généreuse" se transforme en clochardisme.
    A Paris, ils déambulent souvent en solitaires ou stationnent par groupes devant leurs asiles réquisitionnés, métro y compris. Les Beiges restent silencieux, les Pakis font des trafics de cigarettes, tous ont l’air plutôt triste. On voit beaucoup moins de Subsahariens, sans doute en réserve quelque part ailleurs, hors les murs.
    Hier un jeune Serbe très seul, bien plus que les Beiges et les Noirs, aux yeux bleus, m’a dit qu’il avait faim devant un monoprix.
    Il serait temps de rassembler les extra-Européens et de les rendre en toute dignité à leurs pays respectifs. Ils donnent l’impression d’être piégés en France, ou juste débarqués des rafiots turcs ; et il suffirait peut-être d’une étincelle pour qu’ils se lancent à l’assaut des commerces, logements, individus.
    L’armée doit intervenir dans ce sens, plutôt que dans le flicage des promeneurs paisibles.
    Les Français aussi sont traités de façon à devenir, plus lentement, dingues.

     

  • Je sens revenir la mode du "déséquilibrisme" ;
    Plus sérieusement, ces flux migratoires deviennent apocalyptiques ; il faut mettre fin à cela d’urgence ;
    A romans-sur-isère, où, j’imagine, chacun se croit préservé ;
    quelle tristesse.


  • . Je ne suis pas raciste, j’ai vécu à l’étranger et j"ai toujours respecté les us et coutumes de mon pays d’accueil. La france était un pays où il faisait bon vivre et là, c’est devenu invivable. Voilà ce que nos gouvernants mondialistes ont fait , ils sont responsables et coupables de toute cette folie, de tous ces morts pour rien, de toute cette misère entretenue pour mieux nous soumettre. ça suffit !

     

    • La France devient invivable ? Effectivement, il y a 10 ans encore, je n’aurais jamais crû qu’il faille installer une vidéo-protection (surveillance) dans mon petit village ! Et que les gendarmes du canton dussent se "promener" en permanence avec un gilet pare-balle sur le dos ! C’est ça, la sécurité et la paix promises par l’ U. E.


    • à force d’aller propager la "dictature libérale démocratique" au bout du monde, en flinguant des millions d’enfants, de femmes et d’hommes, le retour de bâton nous arrive ; il faudrait juger tous les fauteurs de guerre de notre pays


    • OK parfait, et tu vas voter pour qui aux prochaines élections en cas de second tour Macron-Le Pen ?
      Tu vas faire la fine bouche ... oh la la le RN est un parti de vilains sionistes ... vive les gilets jaunes (devenus la CGT bis) ...
      Et pendant ce temps, ça continuera à rentrer, tu seras COMPLICE sans en avoir conscience car ta seule arme est un bulletin de vote et tu trouveras 1000 raisons pour ne pas prendre tes responsabilités ...


    • "Je ne suis pas raciste"...c’est bon inutile de vous justifier...on est pas sur un forum du Monde ou de Libération...


    • @victorinis
      Je ne savais pas que le Maroc était en guerre, hors les crimes, viols, agressions etc.. commit par des marocains en France, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Italie sont innombrables !
      Vous avez une autre excuse à leurs trouver à ce qui semble être d’éternels enfants à vos yeux comme à ceux des gauchiasses !


    • Pierre loup, le maroc il fait quoi dans cette affaire ??? Et si on parlait des "français" qui violent des gosses au maroc ? En Thaïlande ? Je parle pas des va t en guerre Syrie Libye etc.
      Je suis pas marocain donc écartez la piste "réaction epidermo-patriotique", pareil si c’était le Sri Lanka, on juge un crime pas une nationalité.


    • @Yjack
      Vous avez rien compris, je répondais à un commentaire typique du genre ”si la faute des guerres de l’otan machin si ces gens là débarquent et foutent la merde”
      Eh bien le Maroc est un parfait exemple que cette excuse ne tiens pas la route compte tenu que le Maroc n’est pas en guerre et n’à été aucunement attaqué ou détruit par l’OTAN et les occidentaux et pourtant les marocains sont la diaspora la plus criminogène avec les algériens, les noirs, les albanais et les turcs dans les pays que j’ai nommé !
      À un moment faut arrêter de se foutre de la gueule des autres avec toute ces excuses bidons !


    • @olga

      Oui parce que le Français aujourd’hui on lui fait accepter tout et n’importe quoi .Il y a 60 ans jamais ceci n’aurait été accepté .Mais ils ont abruti la population et voilà aujourd’hui où nous en sommes .
      Ce pays reviendra comme avant si nous le voulons .Il n’y a que nous pour l’accepter ou non .Mais comme ils nous conaissent d’une mentalité faible et manipulable à souhait ils en profitent .
      Ce confinement ne devrait pas être accepté .Ils sont en train de ruiner le pays devant nos yeux sans que l’on dise quoi que ce soit .Ils nous gazent, nous éborgnent, nous mutilent, nous enferment chez nous, et si on sort, c’est une amande .nous sommes devenu des merdes .
      Il va falloir qu’on se ressaisisse très vite avant d’en arriver à une situation de non-retour devant cette bande d’ordures .
      Un jour la Roumanie a su prendre une décision, nous devrions prendre la même .


    • #2427776
      le 05/04/2020 par Autonomiste, Séparatisme et Dissidence
      Romans-sur-Isère : un Soudanais sans papiers poignarde 7 passants et en tue (...)

      @Zenon
      Je peux aisément te ressortir ton argument en sens inverse
      Le vote nous a mené dans la merde ou on est
      "Allons, un bon mouvement : quitte l’habit étroit de la législation, lave ton corps rudement, afin que crèvent les parasites et la vermine qui te dévorent. Alors seulement tu pourras vivre " Extrait : placard anti-éectoral 1906
      Question : révolution ou contre-révolution ?
      Placard anti-électoral, 1er mars 1906.
      Publié par l’anarchie n°47 et signé Albert Libertad.
      C’est toi le criminel, ô Peuple, puisque c’est toi le Souverain. Tu es, il est vrai, le criminel inconscient et naïf. Tu votes et tu ne vois pas que tu es ta propre victime.
      Pourtant n’as-tu pas encore assez expérimenté que les députés, qui promettent de te défendre, comme tous les gouvernements du monde présent et passé, sont des menteurs et des impuissants ?
      Tu le sais et tu t’en plains ! Tu le sais et tu les nommes ! Les gouvernants quels qu’ils soient, ont travaillé, travaillent et travailleront pour leurs intérêts, pour ceux de leurs castes et de leurs coteries
      Où en a-t-il été et comment pourrait-il en être autrement ? Les gouvernés sont des subalternes et des exploités : en connais-tu qui ne le soient pas ?
      https://www.egaliteetreconciliation...
      Par les bornes pas par les urnes
      Soral
      SalutaFion camarade


  • Ce n’est pas fini.
    Enfin il a été interpellé sans violence normal ce n’est pas un gilet jaune mais un intouchable.
    Avait-il son attestation de sortie ?, sinon 135 euros.

     

    • T’as une amende si tu risques de contaminer les autres, pas si tu les poignardes !

      Maintenant ils veulent obliger tout le monde à mettre un masque !
      Là aussi c’est incompréhensible, je croyais qu’on n’en avait pas, dans le cas contraire sa durée de vie étant de 4h maximum : il va vraiment en falloir plusieurs milliards !

      Alors que y’a rien du tout dans l’air ! C’est ça le drame. Psychose paranoïde.
      Les gens deviennent agressifs envers les uns les autres mais sans se demander pourquoi l’État ne veut pas soigner les malades !!! (interdiction de la chloro remplacée par le Rivotril !)


  • j’imagine qu ’il a bien choisi ses victimes. Mais un raciste n est déséquilibré que lorsque ses victimes sont européennes.

     

  • J’ imagine que c ’est une grande " chance " pour les familles des victimes d’avoir été a ce point enrichi culturellement.
    #GauchiseL’info


  • Mes condoléances et vœux de rétablissement aux familles et victimes.
    Encore une de ces " chances pour la France " qui a pu, sans attestation, profiter de l’ouverture de nos frontières. Quand comprendrons nous enfin où sont les vrais responsables ? Qui a foutu la merde au Soudan ? En Lybie ? Et ailleurs ?


  • Christophe Castaner qui salue les secours et commerçants
    Eh bien ont te salue pas mon ami, tu es simplement un guignol, parce que Romans-sur-Isère st tout de même pas la zone .Et alors voila tout à coup un Soudanais qui arrive on ne se demande pas d’où puisque vous l’avez fait venir .Et maintenant, vous venez saluer les commerçants .Jusqu’à quand, vous allez prendre les gens pour des cons .S’il était resté chez lui, on aurait évité deux morts et des blesse .
    Mr castagner, vous ne pensez tout de même pas que la musique va durer éternellement, car il va falloir un jour en discuter devant un tribunal, et vous ferez vos remerciements après .Je n’ose vous donner un qualificatif .

     

    • Castaner, Macron, Philippe et tous les politiciens qui dirigent où ont dirigé ce pays depuis 40 ans ne prennent pas les Français pour des cons, non...car prendre quelqu’un pour un con ne veut pas forcément dire que ce dernier est véritablement un con.Non ces crapules. savent que les Français sont devenus très cons. Imaginez une seule seconde la réaction de Français d’il y a ...60 ans, 80 ans voire plus ? Je crois que le Soudanais aurait fini en steak haché...


  • Scandaleux ! J’espere que les associations pro migrants vont porter plainte pour violence policiere et racisme.


  • He bien on est bien protégés en France : pas de masques, pas de tests, des migrants, etc.

    Vive la France !


  • Le moment venu il faudra organiser un référendum concernant la peine de mort

    Il devra n’y avoir qu’une question : êtes vous pour ou contre la peine de mort ,

    Si le oui l’emporte ,l’affaire est réglée.

    Si le non l’emporte alors ,ipso facto ,c’est la perpétuité .

    Dans mon esprit perpétuité signifie :Prison à vie ; c’est à dire qu’il sort de taule :

    "les pieds devant " c’est aussi simple que ça.
    En attendant ,rouvrons le bagne en Guyane ,au grand soleil !!

     

    • Très bonne idée la réinstauration du bagne. En tant que français d’origine étrangère (grands parents arrivés dans les années 70) je suis écœuré de voir des tarés au QI à deux chiffres faire monter les tensions entre ethnies.
      Je pense que toutes les bonnes choses ont une fin : c’est à dire qu’on ne choisit pas ses origines ni son lieu de naissance (je suis très heureux d’être né en France, je remercie le seigneur ou le sort peu importe, c’est tout ce que je connais, c’est ma nation), en revanche on choisit d’émigrer.
      Fermons ces putains de frontières, qu’on fasse des visas comme aux US !


    • Un referundum aussi sur la remigration :

      Que ceux qui n’en veulent pas assument le coût financier de l’immigration et prennent en charge tous les problèmes qui y sont liés, avec leur argent et leurs petits bras.

      Parce que vouloir être généreux, avec sa bouche, avec des mots, avec des idéaux, c’est bien, ça coûte en réalité pas grand chose, mais l’être vraiment dans la réalité, par des actes concrets et des engagements assumés, c’est mieux.


  • Cet évènement macabre va permettre de renforcer l’angoisse de la population et de "prévenir" les derniers récalcitrants qui ne respectent pas le con-confinement.
    C’est dingue toutes ces coïncidences !

     

    • Reno,

      Allons vous êtes aveugle ou vous le faites exprès ? Il n’y a pas de coïncidence ! C’est tous les jours que de tels connards s’adonnent au plantage de couteau.

      Il faut juste juger cette saloperie de Soros et ceux qui abondent dans cette mouvance haineuse de nos sociétés.
      Nous n’en sommes plus seulement à fermer les frontières mais à refouler les parasites qui nous détestent.

      Un peu de bon sens c’est possible ?
      La France est blanche, la France n’est pas africaine. Une leçon de géographie et d’ethnologie pourrait peut-être vous éclairer.
      On arrête ce jeu de la main tendue-mordue. Du soin AME gratos pour les arrivants alors que les Français peuvent de moins en moins se soigner. On stoppe cette invasion. Vite ! Très vite.
      Qu’ils s’adressent à leurs parents qui les ont fait trop nombreux.

      Ce parasitage haineux est inadmissible.
      Après le virus, les virés. Nous n’avons pas d’autre choix.


    • @Canis Vous pouvez vociferer tant que vous voulez, tant que vous n’aurez pas virer les sionistes du haut vous aurez les racailles du bas. Le reste c’est du blabla ou la guerre civile.


    • Bonjour Destruc-sion,

      Je ne vocifère pas. C’est un constat clair.
      L’Histoire a montré, voir par exemple celle de l’Espagne, que lorsque les nations, ici la France, reprennent les rênes, les décisions sont prises en fonction des urgences touchant au quotidien.

      Hier les musulmans furent chassés de la péninsule ibérique, le reste a suivi.
      S’opposer au plan voulu par Soros et ses comparses, c’est agir sur le terrain d’abord.


  • Demain les médias nous diront que les habitants de Romans-sur-Isère sont pour maintenir les frontières ouvertes et l’accueil des immigrés illégaux. Çà c’est le roman sur l’Isère. Et pourtant les habitants prochainement revoteront Macron, çà c’est pas du roman.

    Il faut que je m’imprime une nouvelle attestation pour m’autoriser à acheter des bières
    pour moi personnellement en ce qui me concerne.

     

  • Il serait temps de reconnaître la Christianophobie, la Blancophobie, et l’antifrancisme (oui c’est en "isme" ça sonne bien), comme crimes contre l’humanité.
    Grosse pensée aux familles des victimes.


  • on va redire les mêmes choses

    stop à l’immigration

    expulsion des clandestins (délinquants ou pas)

    contrôle strict des allocations CAF et RSA pour les étrangers

    et on ne va pas me dire à moi que je suis raciste.


  • évidemment comme il est soudanais, avec les obstacles de la langue il a dû mal interpréter les consignes de didier Lallemend..


  • Encore un immigré qui n’a rein a foutre en France et qui tue des Français merci a la république.(mes condoléances aux familles victime de se carnage).

    Le terroriste est un nouveau donc pour une fois il ne s’agit pas d’un terroriste relâcher par la justice pour tuer le bas-peuple.

    50 ans que la république nous ramène des pseudo-musulmans qui n’ont rein de Français et qui partage le même idéologie que la mafia judéo-maçonnique anti-française. (sans parlé des communauté franco-étrangère ou leur pays de culture sont hostile a la France comme l’Algérie qui représente environs 2 à 3 millions d’habitants en France.)

    Peut-être c’est l’occasion de rapatrié les étrangers et les bis-nationaux dans leur pays d’origine de force ou de grée.


  • Les arriérés n’ont rien à faire dans notre civilisation ;ils polluent les villes le soir et la nuit,les banlieues,brûlent les bagnoles,attaquent les pompiers les médecins et on en est au nième attentat depuis le début de l’année ;la police préfère meurtrir les GJ comme des nazes,les gouvernements successifs sont coupables de haute trahison envers le peuple.Seuls ceux qui ont un cerveau de colibri veulent mélanger l’huile et le vinaigre.


  • Je suis choqué.
    Je ne suis plus habitué à ce qu’on désigne les criminels ou terroristes par leur origine ethnique.
    Est-ce que la Licra va attaquer les médias pour racisme ?


  • Une crise sanitaire et des attentats...Que demande le peuple...


  • La Justice dira qu’il avait pas les codes, Castaner n’en dira pas plus et ça s’estompera, quelques connards de franchouillards vont faire une marche blanche, poser des nounours et allumer des bougies... Bref, la routine.
    J’aurais bien une autre méthode à proposer, mais même ici...


  • Bizarre
    Ca recommence
    Pourquoi un jeune Soudanais s’en prend il d’un seul instant aux petites gens d’un village.
    En criant Alla akbar.
    Situation anormale, quand on a préparé son action et que l’on a une grande détermination, l’on s’en prends à une personne ou un groupe de personnes ciblees , des personnes qui sont à la tête d’un mouvement.
    Pas à des citoyens lambda.
    Je sais pas mais j’avais cru observer que Manuel Valls etait revenu récemment sur la scène politique Française.
    Sans doute une coincidence.
    Ou alors peut être que ce jeune Soudanais voulait que les citoyens français respectent le confinement lié au Covid 19.

     

    • J’opte pour votre 2ème hypothèse, bien qu’ayant choisi une forme d’action discutable, ce jeune homme pensait bien faire, sa religion de paix et d’amour, lui dictant ses actes, il les a commis naturellement, face à des mécréants non confinés. Un petit rappel à la loi, un stage de bienséance à l’occidentale (chez Nadine de Rothschild par exemple), devraient suffire à ce futur Victor Hugo, pour désormais s’intégrer pleinement par exemple au sein d’une prochaine équipe municipale LREM, comme agent du vivre ensemble ou reproducteur de remplacement, il n’aura même pas à traverser la rue.
      Consternant.

      Une pensée aux proches des victimes et un prompt rétablissement aux blessés.


  • #2427048

    J’espère que la préfète Lalemand va lui intimer un rappel a la loi et une amende de 135 € pour non respect du confinement
    Quelle triste blague ce gouverne-MENT


  • Il y a un opportunisme dans beaucoup de commentaires à vouloir stigmatiser autre et ce fait horrible est un prétexte pour cela.
    Cela dit, il faut parler vrai, je ne comprends pas que ’un soudanais vienne demander l asile en france de même que les syriens, de même que les kurdes, les afghane, c est un non sens total !
    De même l arrivee de hordes venus des pays de l est , Roms, roumains, polonais, bulgares etc... qui n ont rien à voir avec la culture française.
    Il y a aussi , les maghrébins, les africains, les asiatiques, les pakistanais, les indiens.
    Trop c est trop, le problème est que ces gens là n’essaient pas de respecter les us et coutumes du pays, il ne s agit pas de se soumettre aveuglément, mais quand même un minimum de civilité et de bonnes manières.
    Autre point, un effort pour parler en public en français, dans la sphère privée parler une autre langue n est pas un problème.

    Par ailleurs, la france n a plus les moyens d absorber ces masses ni socialement, ni culturellement, ni économiquement.
    Il faut arrêter ce droit d asile et le ramener à ce que il doit être réellement.
    On accorde l asile à un dirigeant menacé de mort dans son pays, un opposant notoire, mais pas à un gus lambda qui n est pas du tout menace.
    Il faut réellement filtrer et arrêter de ramasser la racaille mondiale qui fout tout en l air.
    Paris est la région parisienne dont devenus les places les plus dangereuses d ’Europe.
    Il y a une tension latente très forte, voir par exemple dans les transports en communs, les voitures avec leur conduite sauvage et agressive.
    Il faudrait que l’ ėtat sévisse vraiment et que la police, la gendarmerie muscle beaucoup plus leur interventions.
    Ce zigoto qui attaque des innocents avec un couteau et se réclame de dieu méritait d’ être abattu comme un chien et de laisser son corps pourrir sur la place publique ou le donner en pâture à des pitbulls.
    Il n a plus rien d humain.
    Arrêtez ce massacre !


  • Il y a l’arrière-garde des clusters de terroristes disponibles pour une énième manipulation des foules.

    Et il y a les légions de camés qui vont avoir des difficultés grandissantes pour obtenir leurs doses.

    Il ne reste plus à la domination que son monopole de la violence pour imposer son désordre, en remuant tous les bas fonds de la fosse septique.

    Ça promet un puantissime bordel !


  • Rassurez-vous,
    Schiappa lui donnera des stages d’éducation sexuelle en prison : "comment violer sans couteau".
    Belloubet le relachera avant les présidentielles de 2022.
    Il jouera dans "Les Misérables 2" et aura un Oscar.
    il recevra la Légion d’Honneur remise par la future Ministre à l’Intégration Sibeth N’Diaye.
    Ses enfants feront Sciences-Po promotion Soros

    Le progrès.

     

  • Nos "zélites" placent les migrants dans des situations aliénantes et puis nous nous étonnons de ce qui arrive.

    Il est urgent de reprendre le pouvoir des mains de toute cette clique d’incapables !
    Qui connaît un Capitaine à la tête d’une compagnie de Commandos ?


  • circulait-il avec son attestation ?


  • #2427084
    le 04/04/2020 par Padalgamisme & JeSuisCharlisme extrême
    Romans-sur-Isère : un Soudanais sans papiers poignarde 7 passants et en tue (...)

    Bon péquenot de français tu vas rester chez toi !!
    Si non c’est Covid19 et ou attentats, t’as pigé ?


  • Les forces de l’ordre ne peuvent pas être sur tous les fronts, verbaliser les contrevenants au confinement et en même temps accueillir les nouveaux arrivants pour les aider à s’intégrer.. Je sais bien qu’on leur a dit aux français qu’il fallait pas sortir, il va falloir encore augmenter les amendes et puis c’est tout et si ça marche pas il reste les flashball.


  • « Ce matin, à Romans-sur-Isère, un homme a engagé* un parcours* terroriste*, tuant deux personnes et en en blessant cinq autres", affirme le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner qui salue* les secours et commerçants »

    « a engagé un parcours terroriste » = nous l’avons engagé pour effectuer une mission de terreur pour engrammer la peur dans le mental de la population française tout entière. Car nous menons avons tout une guerre psychologue – psyché = en grec ancien = âme et non mental ... car c’est une guerre contre vos âmes. Nous voulons les posséder, vous posséder. La connotation sexuelle est osée certes mais pas anodine ...

    Par la terreur, à doses homéopathique mais récurrentes via ingénierie sociale et sirènes-mainstreams, nous semons la terreur, la confusion dans vos esprits – votre mental – afin que vous ne puissiez réaliser que nous voulons, nous volons, nous violons vos âmes.

    Que vous deveniez vous même comme nous des terroristes pour vos voisins, votre famille, vos collègues.

    Car nul n’entrera dans le nomdeDIEU&Golem qui s’est fait Homme s’il n’a reçu une contre-initiation – satanique – en vous contraignant à commettre des actes violents pour briser à tout jamais le Sceau, l’Alliance divine du tout premier Commandement : TU NE TUERAS POINT ! à commencer par celui-là d’importance !

    *Saluer : du latin salutare (« saluer = souhaiter la bienvenue ») :
    Version inversée FM&Inuit&Sataniste comprendre : je souhaite la bienvenue à ce soudanais* qui a effectué du « bon boulot » pour la Cause et je l’en remercie : il est un de nos soldats, un des nôtres. Nos « âmes » sont liées. ¨Peu importe son origine, son apparence physique, ni même sa condamnation voire sa mort. Il sera protégé ... Il est un sicaire, un Thug !

    * MK ultra allez savoir ?

    Quant à Romans-sur-Isère ne faut-il pas y voir aussi une allusion à Rome ?

    Romans-sur-Isère ville où il fait bon vivre ?

    Croyez pas, même là dans ces villes peinardes de la douceur de vivre bien française – trop française – nous irons vous chercher !

    Nous sommes en guerre ...

     

    • suite commentaire ci-dessus :

      Lorsque le 26 juillet 2016, le Père Hamel se fait assassiner dans son église à Saint-Étienne du Rouvray par deux islamistes en réalité de la « Secte mondiale des Assassins », tombé sur le dos, la petite assemblée entend son cri : « Satan, va-t’en ! Va-t’en Satan ». Le prêtre meurt sous le second coup de couteau.

      Comprendre que ces assassinats sont des rituels. « L’Islam » sert de couverture.

      Le peuple français dans sa majorité a perdu la foi. Il n’est donc plus protégé, ne se protège plus, contre les puissances occultées qui agissent dans l’ombre pour installer définitivement sur la Terre le royaume du Satan, contre le Christ, ses valeurs †

      Crise économique+sanitaire+attentats+assassinats en plein jour sont des actes pour semer la terreur analoque à celle que nous avons connu entre les 10 août 1792 au 10 juin 1794.

      Cette période de Terreur de ladite Révolution française bourgeoise contre le Peuple fut caractérisée par un État d’exception, des violences d’État et des exactions d’individus se réclamant de son autorité.

      Elle s’est traduite par des exécutions de masse.

      Aujourd’hui, le Covid11/9 assure la fonction d’exécuteur de masse. Les fonctionnaires de Police d’État comptabilise : ils ne savent faire que ça et pour cause ! Ils bossent pour LA Cause !

      Le préfet de police Lallement à une femme Gilet jaune : « Nous ne sommes pas dans le même camp, Madame » le 17 nov. 2019 et de surenchérir « les patients en réanimation n’ont pas respecté le confinement » 3/4/20.

      Mêmes profils d’âmes sataniques à l’œuvre durant la période de la Terreur sont incarnées aujourd’hui dans tout l’appareil d’État en vue de l’achèvement de leurre république mondiale/ NOM République de Salò dont nous subissons effets et conséquences sur nos vies d’$esclaves$ : Hollywood, l’antre matriciel.

      « Nous sommes en guerre ! » Le Nous n’inclut pas le $Peuple$ .
      En guerre contre qui ? Pas contre le Covid11/9 puisqu’il s’agit d’un attentat type 11/9 !

      Contre le Christ en chacun de nous à savoir ceux – uniquement ceux – fidèles à la Tradition primordiale que Jésus en Christ est venu nous rappeler par son enseignement gnostique LA Présence et pas qu’aux soi-disants catholiques d’ailleurs ! ...

      Confinés, bombardés d’infos, la marmite intérieure de chacun continue à bouillir par la pression constante, afin que cette énergie collective – égrégore puissant – puisse être utilisée par la Police d’État pour justifier une répression accrue.


    • Bonjour,
      Je viens de la région Romanaise et je tiens à signaler qu’il ne s’agit pas d’une ville "où il fait bon vivre".
      Chômage de masse suite à l’effondrement de l’industrie de la chaussure.
      Insécurité car vieille ville insalubre (habitats vétustes, c’est un euphémisme bien sûre) et malfrequentée, présence de quartiers chauds en banlieue. Drogue, braquages, incendie d’une future médiathèque, guet apens sur la police, etc... Tappez romans dans les faits divers et vous jugerez par vous même.
      Bref, quand j’ai entendu ce qui est arrivé dans ma ville, je n’ai à aucun moment été surpris,c’est la suite logique de ces évènements, d’autant plus que les coups de poignards sont assez récurrents en centre ville.
      Dommage car cette ville chargée d’histoire mériterait bien mieux.


    • @ Pierro
      Combien d’internautes vont retrouver leur ville dans le constat que vous faites de la votre...


  • Il faut absolument que dans l’attestation, Castaner prévoit la case :
    - terrorisme ou action déséquilibrée


  • Si le mec a réalisé qu’il était là pour l’esclavage pendant que les blancs restent peinard chez eux, ça peut lui avoir donné un coup de chaud. Raison pour laquelle il faut interdire l’esclavage.


  • responsables : les ONG qui sous couvert de sauvetage déversent cette faune dans nos pays. quant est ce qu’un gouvernement se décidera à mettre hors la loi ces pseudos organisations humanitaires qui œuvrent pour la destruction de la France par l’intérieur ?

     

  • Dieu est grand et on mérite ce qui nous arrive.


  • Voilà qui va dévier quelque peu la colère naissante contre le pouvoir. Cela tombe à point nommé.

     

    • C ’est pourtant ces technocrates cosmopolites haineux et plein de rancoeur contre les français et la France , violemment immigrationistes en actes ( c ’est leur mot d ’ordre et le dogme premier de leur religion que de dissoudre les nations ) qui ont mis depuis des décennies mis et qui continuent mettre les français en danger .


  • Encore un coup des sionistes pour empêcher le métissage généralisé, y’en a marre.


  • "Romans-sur-Isère : le parquet national antiterroriste se saisit des faits, des manuscrits à “connotation religieuse dans lesquels l’auteur des lignes se plaint notamment de vivre dans un pays de mécréants” retrouvés en perquisition. SDAT, DCPJ et DGSI poursuivent l’enquête."

    "pays de mécréants", sans déconner j’aurais tout entendu, et ce brave monsieur ne s’est jamais posé la question de sa destination avant de fuir son pays d’origine ? S’il voulait des musulmans il n’avait qu’à aller dans un pays musulman comme l’Arabie Saoudite ou le Qatar, ah non mais c’est vrai, ces pays sont moins cons que les nôtres (européens) et n’offrent pas l’asile et de l’argent à tous ces qui souhaitent entrer sur leurs territoires, que suis je suis bête...

     

  • #2427115

    Le pauvre il n’avait pas les bons codes culturels
    Mr le soudanais on ne poignarde pas sans son attestation
    Allez 135€ d’amende
    Comment ?
    Vous n’êtes pas solvables...Bon va pour cette fois
    Parcontre on va arrêter ce boucher
    Pour mise en danger de la vie d’autrui d’autrui


  • Encore un islamiste qui tombe à pic pour sauver( détourner l’attention ) le soldat Lacombe


  • #2427147

    "a engagé un parcours terroriste"

    le pire, dans tout ça, c’est la connerie
    c’est comme une glue
    on est pris dedans, on s’en dégage difficilement

    "a engagé un parcours terroriste" :
    le mec, il est juste complètement camé,
    et manipulable à merci, c’est tout

    le terrorisme, c’est l’État qui s’en charge

     

    • ça fait penser au "parcours d’insertion professionnelle" du pôle emploi.

      Ou au "parcours" des Gilets jaunes... Là aussi congruence. Mots-clés attrape-nigaud, hameçonnage d’ingénierie sociale dirait Lucien Cerise !

      Ou tout simplement journaliste lobotomisé cursus Sciences po ?


    • #a engagé un parcours terroriste#

      Non ! ce migrant clandestin Soudanais faisait tout simplement
      son jogging et ses courses alimentaires
      autorisés par les lois sur le confinement !
      et puis après c’est un engrenage fatal de la faute à pas de chance !
      il était là au mauvais moment et au mauvais endroit et surtout
      avec les mauvaises personnes (des mécréants, des infidèles Français)
      d’abord à la boucherie ou il est tombé sur un couteau de boucher
      et ensuite et hélas pour lui il n’y avait plus de pistolets à la boulangerie !


  • Islamisme, folie, programmation type MK ?


  • Bah on a juste a ramener l’autre abruti de prefet, il va surement nous dire que c’est la faute des passsants qui n’ont pas respecte la loi martial impose a tous part la dictature macron.


  • 33 ans - ce n’est pas un jeune mais un adulte vacciné qui sans doute ne voulut plus nettoyer les escaliers ni ramasser les déchets. Je suppose que son compte Instagram et sa chaîne YooDoube d’influencer n’a tout simplement pas ramasser beaucoup de dollars non plus. Alors que fait on ? C’est simple. Vous avez aucun contrôle sur votre vie ? Ben tuez des gens....pas besoin de vitamine C pour se gonfler les muscles. Jouer avec la vie des autres...ce n’est pas que les élites qui pourront s’offrir ce genre de luxe. En croisant les doigts que d’autres tarre’ ne suivront pas les pulsions augmenter par le confinement dans les semaines et mois à venir (chômage, désintoxication du à la manque de came etc etc)


  • Entre le remplacement des autochtones, les égorgements au cri d’Allah , et l’absence de stratégie sanitaire (pas de masque, pas de médicament, pas de respirateur, pas de lit...), et la chute du niveau culturel général .... je crois qu’officiellement la France vient de quitter l’Europe au profit de l’Afrique !


  • Vous en faites trop.

    C’est juste un mineur non accompagné qui s’entraînait à la dissection parce qu’il veut devenir neurochirurgien. Vos commentaires racistes prouvent bien qu’il y a dans ce pays, raciste, un plafond de verre, raciste, qui empêche les minorités, brimées et stigmatisées, de réussir.

    Pourvu que l’on applique rapidement une politique de quotas. Il y a trop de Français en France. Quand je pense à tous les jeunes Français à qui, par l’impôt, nous payons des études et qui empêchent les Soudanais et les Érythréens, en situation de migration transitoire, d’obtenir des doctorats en droit ou en mathématiques appliquées, je sens monter la colère.

     

  • 1000 ans en arrière il se serait fait écarteler sur la place publique.

     

    • @Childeric
      Oui mais ça camarade, c’est quand nous étions obscurantistes et dans une période sombre de notre histoire
      Le moyen âge
      Aujourd’hui on est civilisés et progressistes
      On défile en string latex pour la fierté, on a des passages cloutés arc-en-ciel, des salles de shoot, on manifeste contre le féminicide et le mâle cis blanc, on est Charlie et pour le vivre ensemble, on est balance ton porc MeToo et pour les taxes pour le climat, on a des pluganal place Vendôme et la chatte de la reine dans les jardins de Versailles, Macron enlace des fils d’immigrés noirs et pédés en bas résille et des dealers de crack avec mamie Brigitte ...bref aujourd’hui camarade, on est le bien
      Et tuer les terroristes ça c’est pas bien
      Ça nous ferait faire un bond en arrière dans les périodes sombres de notre histoire
      Non aujourd’hui camarade on va lui faire faire un stage de déradicalisation avec Dounia Bouzar où il carressera des hamsters...Et si c’est réussi il racontera tout ça dans un beau livre et sera reçu en grande pompe chez Ruquier
      Et on aura gagné contre le vilain fascisme blanc patriarcal
      Vive les citoyens du monde
      Ne cédons pas au replie nationaliste, c’est pas bien et c’est méchant !!!


    • @ Albert : c’est un sans faute. Je conserve ce concentré pour administrer aussi souvent que possible. Et que nécessaire.


  • A quel moment les agressions commises sur des Francais parcequ ils sont francais seront elles considérées comme des actes racistes ? Parceque dans le cas présent c’est manifeste.

    il me semble bien que ce soit le cas depuis toujours pour toutes les "communautés " a l"exception des Francais blancs de culture catholique.

    Comme si d’une certaine manière, ceux ci , contrairement aux autres , méritaient toujours de subir ce qu’ils subissent, pour ceux qui décident de qui est une victime et qui doit êtte puni.

    On parle uniquement des clichés antisémite qu il faudraient combattre, quand dans le même temps le cliché du méchant francais responsable de toutes les miseres du monde est promu a longueur de journées dans les medias engeandrant des passages a l acte, comme des agressions et des meutres comme ici.

    Qu’en déduire d’autre sinon que pour toutes les associations " anti haine", la haine anti francaise et une "bonne" haine , .y compris quand elle tue.

     

  • Bonjour la Suède !!


  • " Selon les premiers elements ,il n`etait pas connu des services de police et de renseignement " ....ben ,bien sur puisque c`etait un migrant du Soudan ....nos services de police ne peuvent pas avoir de fichiers sur des migrants recents , d`origine africaine .....car deja au Soudan les autorites n`ont certainement pas de registre coherent sur leur population ...et encore moins les autorites francaises....

     

  • un Soudanais sans papiers !!! lui , il n’a pas peur de sortir sans papiers malgré que Lallemand l’a interdit

     

  • Il poignarde 7 passants et en tue 2 alors qu’actuellement il y a une surveillance accrue dans toutes les villes. On imagine donc combien il aurait pu faire de victimes si nous n’étions pas dans une période de confinement ! C’est une honte. Continuons l’afflux de masse...


  • #2427227
    le 05/04/2020 par Les banquiers parlent aux français (radio Tel-Aviv )
    Romans-sur-Isère : un Soudanais sans papiers poignarde 7 passants et en tue (...)

    Petit français si tu sors c’est Covid-19, une amende ou un attentat...
    Ceci est un avertissement du ministère
    Tu n’as le droit de sortir que pour bosser tes 60 heures pour l’effort national et uniquement avec ton attestation
    Signé Macron.


  • Si ce Soudanais clandestins avait fait la même chose aux États Unis les flics américains l’auraient abattu, mais en France ce type va pouvoir continuer à vivre confortablement sur le dos du contribuable en prison,il aura la télé la bouffe qu’il n’avait pas dans son pays !Et un jour il sortira.


  • Mes propos vont être un peu durs alors inutile de me sauter à la gorge. Voilà ce qui arrive lorsqu’on délègue sa sécurité à des gens qui ont prouvé à maintes reprises qu’ils n’en avaient rien à cirer et que seul leur importait le petit chèque en fin de mois pour les petites mains ou la valise de commissions pour les gros requins.
    Jusqu’à quand le français va-t-il se laisser traiter comme un mouton, encore qu’avec le cadavre d’un mouton ils peuvent se faire du fric. (On me dit dans l’oreillette que c’est valable aussi pour un français, merci Simone).

    S’auto-confiner et se laisser dicter sa conduite par une autorité aussi illégitime que crapuleuse va multiplier ce genre d’exploits. La peur de la mort théorique ne sauve pas de la mort pratique, s’il fallait une preuve elle est juste là. M’est avis même que ce n’est qu’un test de l’état profond pour voir à quel point la capacité de réaction du peuple a été annihilée et à quel point il va se laisser charcuter au propre comme au figuré.

    La solution à ce genre de situation se trouve dans la situation elle même : ce SANS papiers ne donne aucune emprise de cet état de voyous sur lui, peut-être qu’il est temps de quitter la république sur les pieds avant qu’elle ne se débarrasse du plus grand nombre sur une civière, une chaise roulante ou dans une boite. Ne plus reconnaitre sa légitimité par les actes de tous les jours est un bon moyen de la faire décamper en attendant les comptes. Ça a son lot de désagréments mais si même ce petit sacrifice n’est pas consenti, alors chacun mérite son sort. Faut-il rappeler tous les attentats terroristes, leurs circonstances et la gestion de l’état pendant et après ?

     

    • Avec des dirigeants aux noms comme Hollande, Lallement, Ndiaye, faut pas s’étonner de n’avoir aucune protection de notre gouvernement dit "français" ! si déjà le nom évoque UN AUTRE PAYS, c’est tout dit !
      En ésperant qu’il nous reste quelques spartacus dans la police et l’armée prêts à nous délivrer de cette mafia diabolique au pouvoir du gouvernement français depuis trop longtemps maintenant !


  • Il faut sans doute considérer que l’histoire finit bien puisque Montaigne s’en est tiré et est toujours promis à une belle carrière ainsi qu’à une belle postérité littéraire. Faudrait juste lui offrir rapidement un stylo Mont-Blanc et un ordinateur portable pour ne pas qu’il s’énerve et qu’il puisse travailler sereinement. Mes pensées aux victimes et à leurs proches.


  • Tous les musulmans disent Allah ou akbar quand ils font leurs prières.qu’est-ce à dire ? Bon nombre de musulmans invoquent Allah quand ils sont joyeux ,triste,surpris agréablement ou non d’ailleurs.Que doit-on en déduire ? La référence à Allah est omniprésente dans la vie du musulman.Doit-on l’interdire sous prétexte que certains déséquilibrés ou non invoque leur seigneur.La même question se pose à ceux qui bombardent au nom de la liberté et la démocratie ,doit-on interdire ces concepts ?
    Les réactions à chaud qui peuvent se comprendre, rapproche toujours un peu plus celui qui les utilise du café du commerce. Emotions et pathos n’ont jamais fait bon ménage avec réflexion et neurones.Il est vrai que tout ce qui se rapproche de près ou de loin avec l’Islam, en France, génère plus du réflexe et de tripes que de distanciation et d’analyses ,au risque de la bêtise et de la démagogie.

     

    • Entièrement d accord avec toi camarade
      Plus de 4 millions de musulmans en France si cette religion était aussi dangereuse le pays serait à feu et à sang !!!!
      Ces mêmes personnes sur ce forum qui dénoncent l ingénierie sociale et les complots sionistes sautent sur l occasion pour tomber dans le panneau de ce qui ressemble à un false flag avec pour objectifs :
      - provoquer une guerre civile entre chrétiens et musulmans (objectif de longue date )
      - signifier à la populace moutonniere de rester con-finer sous peine de vous faire égorger !!
      Car comment expliquer qu’ un drame ait pu arriver alors que nous sommes en état d urgence absolue

      D autre part, Allah ou Akhbar est prononcé au moins 17 fois dans la journée pendant les 5 prières quotidiennes . La signification est : "Dieu est grand" pour montrer notre adoration a dieu et ne signifie pas : dieu m ordonne de tuer un non musulman comme on essaie de nous le faire rentrer dans le crane
      Donc renseignez vous avant de faire le jeu du gouvernement et des médias mainstream
      Je pensais que sur ce site on avait un esprit critique et une certaine distance face aux manipulations mérdiatiques et gouvernementales mais visiblement le discernement n est pas toujours de mise
      Paix aux âmes des victimes
      UN MUSULMAN PATRIOTE


    • Surtout quand des responsables politiques reprennent en refrain le couplet à destination des moutons qui pensent avoir découvert la finalité de la pensée musulmane, TUER !!!


    • @ledaron
      Wouai enfin là on est plus sur de la réaction à chaud
      Khaled Kelkal ça à commencé en 1995 Merah 2012 Kouachi 2015 depuis on enchaîne je sais plus combien d’attentats par mois et par an..Et ne parlons pas des victimes qui ne sont jamais issues du CAC40, voir de l’Elysée ou de la place Beauvau , pas même de BFM RMC Canal+ C8 TF1 LCP RadioJ ou France inter
      Donc ton petit laïus est peu crédible ici
      Je ne vois pas de supporters de football tendant le bras et arborant des croix gammées venir cracher leur haine
      Je ne vois pas non plus de population blanche de souche vomir leur bile contre les basanés et pourtant ce serait bien plus légitime que la pleurnicherie de certains commentaires de dit musulmans
      Je vois pas non plus l’excellent Youssef Hindi venir nous faire un long discours sur d’islamophobie
      Ça s’appelle la pudeur le respect
      Merci bien


  • Et dire que il y’a quelque jours les gauchistes demandaient à régulariser tous les clandestins pour faire face au coronas c est incroyable d’entendre cela quand vous entendez les noms de ceux qui dirigent la politique d immigration vous comprendrez qu’il ne cherche qu’à aggraver le chaos et se soudanais qui crie et tue et qui après s accroupi et dit des mots incohérents c bizarre on a eu ça aussi avec des afghans toujours sans papier et des comportements mentaux troubles

     

    • "les gauchistes"
      Pour être plus précis ce sont des députés qui ont demandé ça. Il serait intéressant d’avoir le nom de ces traîtres.

      J’ai vu aussi la maire de la ville qui se plaint d’associations qui ramènent des sans papiers comme celui-là, inconnus et totalement hors de contrôle. Ces associations portent une lourde responsabilité dans ce qui arrive. Il y en a certainement dans votre ville ou votre village des comme ça.


    • Ce ne sont pas les gauchistes qui font venir les émigrés pour casser la lutte des prolétaires indigènes. Ce sont les patrons, le CAC 40 et l’Empire ... Arrêtez de croire que le communisme est invasif. C’est tout le contraire ; il est encore plus nationaliste que le RN. L’union des prolétaires de tous les pays ne veut pas dire invasion, mais libération de tous les damnés de la Terre ! Le capitalisme a besoin de casser les prolétaires ; l’inverse n’est pas encore VRAI malheureusement !!


    • Il y a en région parisienne une quantité incroyable d’avocats spécialisés dans le droit des immigrés, sans papiers et autres clandestins qui sévissent au nom des droits de l’homme et de l’anti racisme.. il a des quartiers où les français de souche sont largement minoritaires qui font les frais de cette politique jusqu’à devoir déménager pour laisser le terrain aux nouvelles chances pour la France..La politique d’immigration débridée qui dure depuis quarante ans est la principale responsable de ces situations. Ceux qui ont votés en faveur sont les complices..


    • Chez moi la baraque qui devait servir à accueillir Montaigne’n’co a été brûlée... Pas de reconstruction en vue.


  • Je pense sérieusement que ce demandeur d’asile a pu tuer pour pouvoir rester en France, son asile se trouvera désormais entre quatre les murs d’une prison . Bien mieux que le risque d’être expulsé au Soudan .Il sera nourri ,blanchi ,logé aux frais du contribuable ... pour de nombreuses années !


  • Résumons-nous : il y avait un pays, le Soudan ("le pays des Noirs", en arabe) non arabe mais musulman, de par sa constitution. Ce pays, ni plus ni moins racialiste que le reste du monde, est composé de tribus, comme partout en Afrique. Il se trouve que sa partie sud est peuplée majoritairement de gens plus noirs qu’au nord ! Des Américains évangélistes se font payer un petit voyage dans le sud du pays. Ils y organisent petit à petit des églises et ... une révolte. Droits de l’homme, atteinte à ceci, à cela, et quelques années plus tard, grâce à la propagande hollywoodienne, on fait plier le gouvernement soudanais pour qu’il cède sa partie sud ... à Washinton et Tel Aviv (même si ses habitants devront se contenter d’une Bible baptiste ou épiscopalienne !).
    La guerre dans les régions où elle fait rage fait fuir les néo-chrétiens aux USA et les musulmans en Europe (l’Europe a une propension à accueillir les musulmans pour des raisons qui pourraient m’échapper, mais ce n’est pas le cas : elle est un terrain de jeu pour une certaine communauté !).
    Résultat des courses : des INNOCENTS sont assassinés quelque part dans cette ex-capitale de la chaussure, qui n’ont jamais rien demandé d’autre que de VIVRE.
    La faute à qui ? Au Soudanais ? Certainement, si on a lu Sartre. Mais il y au-delà de Sartre d’autres responsables ! En tout cas, je suis sûr d’une chose : ces innocentes victimes seraient encore en vie si ce Soudanais n’avait jamais débarqué de son Soudan. Vive le cosmopolitisme, vive le mondialisme. Bourgeois de tous les pays, mondialisez le monde : ce sera la meilleure manière de grossir le nombre de vos esclaves !
    PS : j’ai volontairement omis de mentionner que le sous-sol du sud Soudan recèle des richesses qui ne manqueront pas d’être exploitées ... par des étrangers ! Et que les premières lueurs de la guerre ont commencé avec les accusations de complotisme du régime soudanais avec ... Ben Laden et Al Qaida !!


  • Bientôt l’Afrique du sud et la Rhodésie en France ?
    Il est encore temps d’agir.
    Désafricanisons, désorientalisons notre pays, pour le bien des uns et des autres.
    Les vilains petits bilderbergs qui décident de tout derrière des portes closes voient les uns comme du bétail, et le gèrent en conséquence ; et les autres comme des chiens d’attaque. C’est extrêmemnt insultant pour tout le monde, y compris les bilderbergs.
    En nourrissant chichement les uns (avec le produit du vol de leur labeur et d’autres ressources) et en laissant courir les autres sans niche, on en arrive lentement à des guerres de rue crades, dites "guerres civiles", ou massacres.

     

    • #2427553

      "Désafricanisons, désorientalisons"

      lol, ça ne veut rien dire, c’est de la branlette d’internaute derrière son petit écran :
      en France, t’as des Noirs et des Maghrébins qui sont bien plus intégrés
      que des Français Blancs, ceux que vous appelez, tas de cons, des "de souche"

      des gens qui participent activement à la vie sociale et économique du pays
      et qui ne la ramènent pas

      je ne comprends pas les commentaires xénophobes et racistes sur un site intitulé
      Égalité et Réconciliation
      tu ne comprends pas le français ?


    • et moi je comprends que tu prends les Français soit pour des imbéciles ou soit pour des idiots
      ou/et soit pour les deux !

      Egalité impossible tant que des indigènes, des allogènes qui tout en bénéficiant du statut de réfugié
      tuent, assassinent des Français chez-eux, sur le sol de leur propre pays la France !

      Réconciliation impossible avec des tarés sanguinaires qui considèrent les Français
      en/de France comme des Kouffar tous justes bons à égorger comme des moutons !


  • J’aime bien l’habillage "parcours terroriste" sur le modèle parcours sportif ou parcours de santé. Le problème de nos fausses élites, c’est qu’elles se payent de mots. Ils ont perdu le sens des réalités à force de vivre dans le mensonge.


  • Et on est reparti pour un tour d’islamophobie, même sur E&R ! Soral préconise chaque jour d’user de son logos, mais c’est chaque fois la même chose : les émotions l’emporteraient-elles sur tout ? Refaites le film à l’envers et dites-vous pourquoi et comment cet assassin de soudanais non musulman s’est retrouvé à Romans. Vous aurez le nom des véritables ennemis de la France et du monde ! Les responsables de la mort de ces innocents sont l’Empire et son mondialisme ... Le manque de masques et de tests a tué plus que ce "réfugié". Logos, logos, logos ... pour que les innocents ne meurent plus !

     

    • Bien sur awrassi. Un énième acte terroriste au nom de ta religion et ta réponse première cest padamalgam et attention à lislamophobie. Commence par balayer devant ta porte avant de parler de la "haine" des français...
      Les vaches seront bien gardées...


    • Bcp de musulmans qui vivent sur notre dos ont la haine de la France. Alors oui bcp sont différents mais peu visibles par rapport à ceux qui posent problème. Pourquoi les musulmans correct ne se manifestent-ils pas pour dénoncer publiquement ?. En tout cas les racailles d’en haut et d’en bas font du beau boulot ensemble et ça personne ne l’oubliera...


    • Logos, logos, logos...
      Un 9mm ou un calibre 12 c’est bien aussi...


    • @awrassi
      Nonobstant tous les enjeux sous-tendus au niveau politique et spirituel, sur lesquels je pense que nous pourrions probablement être d’accord, votre remarque ne relève-t-elle pas d’une inversion accusatoire quelque peu obscène dans le cas présent ?
      Nous avons affaire à un musulman qui égorge des passants en raison de leurs origines et vous nous parlez... d’islamophobie.


    • Vous enfoncez les portes ouvertes (surtout ici !). Et si les gens pouvaient arrêter de parler d’islamophobie à tout bout de champ (laissez les gens se déclarer islamophobes si ça leur chante et évitez de parler à leur place) ce serait vraiment bien ! Un peu de décence serait la bienvenue.


    • Pourquoi dites vous "soudanais non musulman" ?? Qu’en savez vous ??
      Parce qu’un musulman ça ne tue pas, c’est ça ? Ça se saurait depuis 700 ans...
      Et qu’est ce que ça ajoute qu’il soit noir ou pas ? Arabe ou pas ??
      Tous à mettre dans le même panier pour une remigration.
      En fin de compte, vous vous en foutez bien des victimes, l’essentiel pour vous c’est que votre religion ne soit pas mal vue, comme si on avait attendu cet énième attentat pour avoir une idée plus que négative ce celle-ci.


    • Moi je vois pas d’islamophobie mais plus de la blanchophobie au mieux de la françophobie
      Que je sache les terroristes ne crient pas
      Tien un coup de surrin au nom du Christ roi
      Ou j’te nique pour le coeur immaculée de Marie
      Après on peut toujours jouer sur la sémantique
      Mais Booba, Kaaris, Mohamed Merah, Danielle Obono, Sonia Nour, le dealers du 93, ZEP (Nique la france), les frères Kouachi, Abdelaziz Chaambi, Houria Bouteljha, c’est pas des enfants de coeur de la compagnie de Marie , ni des fidèles de l’abbé Rioult ou des scouts de la FSSPX , pas même des admirateurs de Mgr Schneider
      Je ne les vois pas non plus au pèlerinage à Lourdes pousser des brancards de malades pour les emmener à la piscine miraculeuse
      Donc c’est fort de café d’inverser les choses
      I’islamophobie mois j’en vois pas dans mon village, ni dans le Quercy ou dans les Cévennes
      A saint Étienne du Rouvray c’est bien un prêtre qui a été égorgé
      Pas un rabbin, ni un moine bouddhiste ou un imam gay comme Ludovic Mohamed Zahed ,si ?
      Donc l’islamophobie, et toute la pleurnichouille victimaire sauce SOS racisme lachez nous un peu
      Merci bien


    • #2427568

      @VaeVictis80
      Un arrache-clou ou un merlin feront l’affaire
      Parfois le logos ça demande un trop gros investissement


    • « Refaites le film à l’envers et dites-vous pourquoi et comment cet assassin de soudanais non musulman s’est retrouvé à Romans. »

      Entièrement d’accord avec vous. Les décideurs ont un nom et un prénom, il ne faudra pas les oublier le moment venu.


    • #2427946
      le 05/04/2020 par Judéo-banquiers vs islamo-racailles
      Romans-sur-Isère : un Soudanais sans papiers poignarde 7 passants et en tue (...)

      Awasari
      Refaites le film à l’envers et dites-vous pourquoi et comment cet assassin de soudanais non musulman s’est retrouvé à Romans
      Ouai ouai c’est certainement la faute du mécano de Lauzerte, du boucher charcutier de Montcuq peut-être même de l’apiculteur de Menton, voir même du paysan de Gaillac, de l’ostréiculteur de Bretagne ou peut-être du boulanger de pétaoucnoc, non ?
      C’est ça c’est la faute du français enraciné ouai-ouai bien-sûr


    • #2428025
      le 06/04/2020 par L’immunodéficience intellectuelle
      Romans-sur-Isère : un Soudanais sans papiers poignarde 7 passants et en tue (...)

      La seule Islamophobie que je vois moi elle est à la télé
      Jetez vos télés et éteignez vos radios et votre problème sera fini
      Parcontre.
      Dans la réalité de tous les jours
      Je vois du racisme antiblanc de la christianophobie de l’anti goyisme de l’anti giletjaunisme de l’anti France de l’anti paysans...
      Et ça moi qui n’est pas de télé et bien je pense que c’est pas près de changer
      remettons les choses dans leurs contexte


  • A HK DAGHLIAN : Vous posez la question " jusqu’à quand le français va-t-il- se laisser traiter comme un mouton ? . Réponse : " jusqu’à ce qu’il n’y ait plus un seul français en France !! c’est d’ailleurs l’un des objectif ignobles des ordures mondialistes ... ! Le jour venu , semble-t-il malheureusement encore loin , très loin !, on saura à qui faire payer la facture !!!

     

  • Condoléances aux familles de victimes.
    Je comprends parfaitement l’indignité et la colère que cette acte engendre.
    Juste pour rappel au début du siècle dernier les Allemands étaient les méchants, une fois l’Allemagne détruite se fût au tour des soviétiques.
    Depuis la chute de l’URSS se sont les musulmans... Rassurez vous le monde arabe est mort... on va pouvoir passer aux chinois.
    Sinon, réfléchissez un peu au moment de passer une loi que tout le monde contestait il y a eu attentat.
    Quand les gens sont descendus dans la rue, il y a eu attentat.
    Aujourd’hui on parle du scandale de la chloroquine,des masques et du matériel médical volé au profit d’Israël... et là comme par enchantement encore un attentat.
    Ou peut-être comme le disent certains on ne respecte pas assez le confinement.... !


  • @autocorrection :)

    « terreur analogue à celle que nous avons connue entre les 10 août 1792 au 10 juin 1794. »


  • Condoléances aux victimes et aux familles dans cette épreuve très difficile. Il faut un procès afin de déterminer tous les protagonistes de ce drame. Une fois que tout est fait, appliquer la guillotine comme sentence point barre.
    Il faut également assécher financièrement ces associations comme France terre d’asile qui promeut ces clandestins non voulus.

    Enfin ne pas oublier tous ces politiciens complices de tout ca. Les révoquer, prendre tous leurs biens, les envoyer sur kergelen

     

  • bonjour,
    hommage aux familles des disparus et des blessés.
    Vu la posture de Castanner lors d’un interview cela ressemble à un défi : " Restez chez vous sinon ça recommence".
    je n’ai pas vu la police scientifique sur les images de la télé. Je me pose des questions.


  • Voici le genre d’événement utile afin d’éliminer toute tentative de constestation et de demande de comptes envers le pouvoir en place.
    Je remarque que Castaner n’a pas trop tardé à rappliquer sur les lieux du drame. On dit souvent qu’un criminel revient sur les lieux de son forfait. Pouvons-nous seulement nous poser la question ?
    Ces gens n’ont plus la notion de scrupules, ils ne peuvent que s’enfoncer dans l’ignoble.


  • Le coranovirus a donc une mortalité de 28.57%.


  • Condoléances aux familles atteintes par le radicalisme islamiste.
    Et plaignons les enfants nés sous Macron Castaner, qui n’auront connu que
    ..le confinement attentats
    ..le confinement covid19
    ..le confinement canicule..ce mois étant annoncé particulièrement..chaud !


  • Quand je vois ce genre de faits divers, et l’espèce de tas de merde que devient le peuple français... rues sales, anti raciste, anti fasciste, lgbtiste etc... le nombre de tordus qui ont remplacé maman ou les couples ayant remplacé les gosses par un ou plusieurs animaux de compagnie allant jusqu’à dormir avec, les comportements en voiture, les incivilités multiples, les looks des uns et des autres tous tatoués, barbus comme au bled leur donnant un air plus con et anthipathique les uns que les autres, certaines de nos femmes nous trahissent en se tapant des suédois, les mecs plus debiles les uns que les autres écoutant de la merde en buvant de la 8.6, nos jeunes perdant toute virilité et se soumettant aux suédois en parlant comme eux et j’en passe, je m’arrête... que dire... j’aimerais que quelqu’un prenne le pouvoir par la force pour faire table rase de toute cette chienlit afin de retrouver une douceur de vivre, une sérénité ambiante, de l’ordre, de la discipline et de la rigueur.

     

    • @Jo-1515
      Bien d’accord avec toi mais c’est un problème occidental
      Regarde les anciens viking devenu des fiottes efféminée
      Les allemands, les italiens, les espagnols, les hollandais, les américains, les canadiens, les grecs.....
      C’est une époque charnière de merde
      Une fois que la génération avant 68 aura disparue , on passera dans un nouveau monde, un nouveau paradigme
      De pédales n’ayant connue aucune guerre, aucune crise, n’ayant connu de tradition autre que l’enculade, n’ayant plus de transmission familiale travail de la terre, église, baptême, communion, n’ayant plus de famille traditionnelle avec un grand père une grand mère un parrain une marraine un oncle une tante
      Aujourd’hui ils ont des tantes mais rien à voir avec la femme de tonton
      Dans mon village même le club de rugby à une équipe mixte ou de gonzesses
      Tout se perd
      Au bistrot on regarde BFM toute la journée sur un grand écran quand c’est pas "4 Mariages pour 1 lune de miel"
      On y boit de la bière de merde , du redbull, plus de p’tit rouge, de blanc, de pastaga, de picon ou de suze
      Plus un béret
      Malheureusement c’est partout pareil
      Salut l’ami


    • @ un franchouillard
      « au bistrot on regarde bfm si c’est pas 4 mariages pour une lune de miel » . Exactement, je suis dans le btp.. lors d’un chantier je mangeais dans un resto pour « ouvrier » , tous devant reichmann....je n’en croyais pas mes yeux... terrible. Je précise que je suis trentenaire... merci pour ton commentaire, on est dans le même camp !


    • par Jo-1515

      pourquoi ne pas appeler un chat, un chat
      surtout que les chiens ne font pas des chats
      et les chats ne font pas des rats

      et les Suédois ce ne sont pas des Arabes
      tout comme les Vikings des Maures !

      alors ce n’est pas être raciste, ni être un délateur que d’appeler les noms par leur nom !


    • @Jo-1515
      Gascon de 50 piges passé prolo
      Salut l’ami on verra bien ou ça nous mène tout ça


    • Même ressenti.

      Juste une chose, je confirme qu’en France c’est pire qu’ailleurs.
      J’étais à l’etranger pendant plusieurs mois avec des jeunes de mon âge de tous pays.
      Je vous assurer que même si on assiste à un effondrement généralisé, c’est en France que la situation s’est le plus dégradé.

      Les Allemands, même en sortant d’une filière pro’, sont tous capables de parler Anglais couramment, et d’écrire dans leur langue sans faire de fautes.

      Les Espagnols et les Italiens sont plutôt bien éduqués, la plupart sortent d’une famille traditionnelle, ils n’y a pas de déficit de virilité particulier. ( Même si j’ai pu observé un phénomène de ZADisation, une partie d’entre eux adoraient porter des sarouels, vivre dans la crasse et se défoncer la tête au LSD)

      Évidemment, inutile de vous dire qui passe son temps à voler dans les magasins parce que ’’ on est à l’étranger on s’en balek ’’, quelle nationalité les employeurs refusent de rencontrer, qui ponctue ses phrases de ’’ Weeesh ’’ ’’ Frérot ’’ alors qu’ils sont blancs comme des culs ?

      L’esprit Canal a fait énormément de mal à ce pays. Sans ça, je pense qu’on aurait peut-être fini comme le Japon, dévirilisé par le tertiaire, en proie à quelques névroses sexuelles modernes...

      Mais

      Jamais on vu cette jeunesse fascinée par l’immigré qui peut tout se permettre
      Jamais on aurait vu ce plaisir de massacrer notre langue, la plus belle

      En même temps quand on te propose Kaaris d’un côté, et Vianney de l’autre...

      Bref, courage camarade, moi aussi je suis jeune et j’en ai plein le cul.


    • @Cléon
      Par contre camarade à l’étranger c’est toujours mieux
      C’est un peu comme une aventure des vacances
      On voit ça avec des yeux moins critique
      Et on y rencontre que du bourgeois du privilégiés
      Pas du petits fils de paysans de travailleurs
      Qui lui ne peut se payer un voyage dans ces pays
      En milieu rural beaucoup de fils d’agriculteurs n’ont pas les moyens
      Leurs pères souvent à la prime activité (RSA des agriculteurs ) n’ont pas non plus les moyens de leur offrir cela
      Beaucoup de jeunes ici n’ont de voyage que les déplacements du club de rugby, la pêche et la chasse
      Et ça 360 jours par an
      Le reste c’est tracteur cooperative lycée professionnel et sorties entre copains
      Peu de wesh fréro ici
      Mais des comportements parfois pire je le conçois
      Je ne connais pas assez bien les jeunes d’Italie ou d’ailleurs
      Mais ici pas de perte de virilité parcontre ,mais un ensauvagement ,de l’alcool et beaucoup de violence
      Et peu de culture si ce n’est Internet et la télé
      Triste constat des miens
      Salut l’ami Cléon
      Force et honneur a vous tous


    • @cleon et franchouillard
      Merci pour vos commentaires les gars, ça met du baume au coeur...car le pire dans toute cette merde ambiante c’est l’effroyable solitude idéologique traversée depuis de longues années. Je n’ai que très peu d’ami que je fréquente très très rarement, ils font partis du peuple que j’ai décris... Quand j’avais 18 ans, le drapeau français habillé le mur de mon modeste appartement, tous mes amis de l’époque était surpris voire outrés... C’est dire. Du coup je me tourne vers des endroits ou je pense trouver des gens qui me ressemble, c’est le cas sur ce site, c’est pas grand chose mais c’est toujours ça de pris. Depuis quelques années je vais même à l’église n’étant pas d’une famille pratiquante, mais j’en ai assez de voir que nous perdons toutes ces valeurs qui ont fait ce pays et ce peuple.
      Je suis souvent d’accord avec les commentaires du site, pourvu que ça dur !
      Un charentais anarcho-fasciste.


    • T’as raison. Mais c’est bien sûr, quoi de mieux qu’une bonne dictature à la schlague pour retrouver la douceur de vivre, la sérénité, la paix, la prospérité, le bonheur... Le paradis sur terre, quoi. C’est tellement évident maintenant que tu nous le dis qu’on s’en veut de ne pas y avoir pensé.
      Ce fantasme d’un paradis perdu d’une France éternelle et immaculée dont l’ existance aurait précédé le big bang, doublé d’une bonne dose de mépris de son prochain, national ou pas d’ailleurs, conduit certains à ce genre de délire, jusqu’à faire l’apologie d’une bonne guerre civile « pour nettoyer tout ça » comme ils disent. Bien entendu, il n’est pas question dans leur esprit qu’ils la fassent personnellement, ils ne sont pas fous ; ils s’arrangeront pour laisser à d’autres le soins de la mener à leur place, on peut leur faire confiance.
      Il y a une catégorie de gens comme ça, qui est tellement sûre d’être du bon côté de la barrière, quoi qu’il arrive, quoi qu’il se passe, en toute circonstance, que rien ne l’ effraie. La toile en regorge, qui pensent de la sorte. Nous en connaissons même qui sévissent sur les plateaux télé et sur les ondes radio, tel un certain Zemmour et autres conversano à qui, soit dit en passant, soral à mis une correction, physiquement parlant, en plein débat, sans qu’il branche. Allez compter sur un tel spécimen pour se battre en cas de guerre, laquelle, pourtant, il souhaite ardemment.
      Pour info, des régimes tels que celui que tu appelles de tes vœux, ce n’est pas ce qui manque sur terre. Ça serait trop bête de ne pas en profiter toi même et en faire profiter les tiens ? Chiche !


    • @Tootis
      Peut on savoir c’est quoi ton délire ?
      Qui appelle à la guerre civile ?
      On constate juste que notre France n’est plus
      Faut redescendre camarade


    • Le christianisme a fait des français un grand peuple.

      Depuis que le christianisme a été chassé de la vie publique et et de la vie privée, on se retrouve avec un tas de gens paumés et apeurés qui ont perdu courage et discernement.

      La mentalité française est imprégnée de christianisme, et tout le travail destructeur des mondialistes a consisté à conserver ces valeurs tout en les mettant au service non plus du christianisme et de Dieu mais de LEUR idéologie.

      "Tu connaitras la vérité et la vérité te rendra libre".

      Ce peuple ne se relèvera pas sans d’abord renouer avec lui-même.


    • @tootis
      "Mais c’est bien sûr, quoi de mieux qu’une bonne dictature à la schlague pour retrouver la douceur de vivre, la sérénité, la paix, la prospérité, le bonheur..."

      C’est vrai que laisser les merdes de chiens chats et autre pisse d’humains dans les rues deja remplies de mégots de cigarettes, de crachats et de bien d’autres détritus d’un peuple incapable d’être propre et civilisé et qui devient la risée du monde entier en se croyant toujours supérieur ( la fameuse élégance à la française à la con ),sans intervenir en laissant un climat de tiers mondisation c’est bien mieux pour être en paix et serein.Les politiques corrompus et malfaisants qui se sont succédés à la tête de ce pays ainsi que les gens à la pensée gauchisante pro immigration n’ayant que le mot "liberté" pour tous "tolérance" et "compassion" dont tu as l’air de faire partie ont mené tout droit cette belle France à devenir une espèce de favelas géante ou plus personne ne respecte quoi que ce soit et ou le peuple est fracturé.
      N’est-ce pas deja une forme de guerre civile que l’on vit depuis quelques années ?

      "Ce fantasme d’un paradis perdu d’une France éternelle et immaculée dont l’ existance aurait précédé le big bang, doublé d’une bonne dose de mépris de son prochain, national ou pas d’ailleurs, conduit certains à ce genre de délire, jusqu’à faire l’apologie d’une bonne guerre civile « pour nettoyer tout ça » comme ils disent."

      Complétement Hors Sujet

      "et autres conversano à qui, soit dit en passant, soral à mis une correction, physiquement parlant, en plein débat, sans qu’il bronche."

      Oui... et alors ?
      Dois-je te rappeler que Soral, que tu cite, a eu l’air d’enormément apprécier la corée du nord...Pour l’ordre, la propreté et donc une certaine paix et douceur qui s’en dégage.

      Pour info, des régimes tels que celui que tu appelles de tes vœux, ce n’est pas ce qui manque sur terre. Ça serait trop bête de ne pas en profiter toi même et en faire profiter les tiens ? Chiche !

      Quel est ce régime que j’appelle de mes voeux ? je fais un constat amer et froid de ce pays que beaucoup de personne font elles aussi.Ce n’est pas propre à Jo-1515.
      Excuse moi d’aimer la France profonde "béréts, rugby, agriculture, église et vin rouge" pour caricaturer, une France "authentique", d’apprécier et de souhaiter l’ordre, la rigueur, et la propreté pour ce pays ainsi que de vouloir une jeunesse éduquée,cultivée,athlétique mais aimant les petits plaisirs de la table que nous offre ce beau pays


    • Y’a ni délire ni salamalek là-dedans, je suis en plein dans le sujet. Il suffit de te lire pour comprendre que tu réponds à chacune des catégories que j’ai évoquées. Pour résumer, voici ce que je voulais dire : si après avoir fréquenté ce site, c’est tout ce que t’en as retiré, eh bien je trouve ça dommage. Tes catégories, encore une fois, précèdent ton raisonnement. Elles t’egarrent au point de confondre le mal et ses symptômes. Et convoquer le patriotisme, l’amour de la patrie... auxquelles je trouve rien à redire en soi, ne change rien à l’affaire. Tu fais du sous-zemmour, pour le dire vite. Et si ce rapprochement t’agace, comme je le pressents, prend-le comme un bon signe que tout n’est pas perdu. Bref, y’a autre chose sur ce site et ailleurs que « le suédois » du bled (sic) qui semble peupler tes cauchemars ; il suffit de gratouiller un peu de-ci, delà, jeter son regard plus loin que le pas de sa porte, scruter le ciel et l’horizon pour que d’autres priorités apparaissent comme une évidence, car c’est avant toute chose une question de priorité. Quand on veut faire le ménage, on commence toujours par le haut, c’est la règle de base, sinon, il ne sert à rien.


    • Moi je ne veux ni zemmour, ni Corée, juste faut définir ce que vous appelez dictature
      Ce que j’appelle dictature, moi , c’est ce que l’on vit actuellement
      Banlieusards islamo-racailles, ziva, wesh-wesh, les Meyer Habib et toute la clique pro-CRIF, et la propagande LGBT, rap, feministe, vegan, shoah, Ruquier, Hanouna, porno- shit, migrants....
      Le modèle coréen, nazi, ou autre sharia-blanche trop peu pour moi
      Maintenant une dictature c’est quoi au juste ?
      Ceux qui ne veulent pas des droits de l’homme, de la raie-publique, de l’ultra libéralisme ?
      Alors oui je veux une dictature
      Mais celle de Saint Thomas d’Aquin
      Petite somme politique
      Cordialement


    • @tootis
      J’ai hésité mais je vais te répondre (court) :

      "Y’a ni délire ni salamalek là-dedans, je suis en plein dans le sujet"- Faux, tu reste bloqué sur une partie du sujet "les suédois" alors que j’ai évoqué plein d’autres choses, mais passons.

      "Pour résumer, voici ce que je voulais dire : si après avoir fréquenté ce site, c’est tout ce que t’en as retiré, eh bien je trouve ça dommage." - Retiré quoi ? Zemmour, conversano ? Je ne parlais pas d’eux et je n’ai besoin de personne pour me faire mon idée, je vis le film moi même, comme un grand.

      "Tes catégories, encore une fois, précèdent ton raisonnement. Elles t’egarrent au point de confondre le mal et ses symptômes"- Tu fais dans la psychanalyse maintenant ? redescends d’un cran, voire deux.

      "Tu fais du sous-zemmour, pour le dire vite."- Peut-être, et alors ? Je ne l’ai pas attendu pour pouvoir m’exprimer sur ce que je vois et ressens.

      "Et si ce rapprochement t’agace, comme je le pressents"- Maintenant tu es devin, de mieux en mieux...

      ", prend-le comme un bon signe que tout n’est pas perdu"- Oui maitre tootis

      "Bref, y’a autre chose sur ce site et ailleurs que « le suédois » du bled (sic) qui semble peupler tes cauchemars " - Tu fais de nouveau une fixette, c’est un des moments de mon argumentaire, mais pas le principal.Tu as des oeillères. Enlève les oeillères à un bourrin, ça restera un bourrin. Et merci je dors très bien.

      "il suffit de gratouiller un peu de-ci, delà, jeter son regard plus loin que le pas de sa porte, scruter le ciel et l’horizon pour que d’autres priorités apparaissent comme une évidence, car c’est avant toute chose une question de priorité"- Le fait de refuser la décadence de notre peuple face à tout ce que j’ai argumenté est une priorité.

      "Quand on veut faire le ménage, on commence toujours par le haut, c’est la règle de base, sinon, il ne sert à rien."- Oups...La tu fais du Soral pour le coup, désolé change de disque.

      Pour conclure je suis entièrement d’accord sur tout ce qui a été dit par "Franchouillard" qui m’a compris dès le départ ainsi que "Cleon".
      Peut-être que tu t’es senti visé et/ou insulté dans mes propos, dans ce cas je m’en excuse, mais arrête de te la jouer intello supérieur.


    • #2429824

      tootis
      C’est pas parce-que des sionards des ultralibéraux et des lobbys ont fait venir des millions de migrants, des milliers de terroristes, c’est pas parce-que l’éducaFion nationale SOS racisme et la gauchiasse bien pensante leur à donner la haine et le droit de détester la France, que des droitards jouent ce double jeux que l’on doit excuser Momohamed le dealer du 93, que l’on doit donner à Mounia et Fatima le droit de nous casser les couilles pour les horaires de piscine et le droit d’être bachées sous un drap des pieds à la tête, que l’on doit autoriser Abdelaziz àvec sa barbe, sa djelaba adidas et ses babouches nike et tous ses potes barbus de venir nous casser les burnes le vendredi...
      Je ne vois aucun racisme la-dedans
      Juste du bon sens
      On a le droit nous les autochtones d’être agacé par certains allogènes, leur prosélytisme...tout autant que nous font chier les racailles et banksters du haut
      Le jour du ménage général comme tu dis les uns se serviront des autres pour nous museler nous assassiner nous terroriser
      Si un jour se ménage à lieu faudra nettoyer les écuries d’Augias de fond en comble de la cave au grenier
      Et garder avec nous les Greg Toussaint les Youssef Hindi sans problème
      Sur ça je pense qu’ici on est tous d’accord
      Tout ton blablabla est ridicule


    • @ tootis
      Preuve que tu cherches midi à quatorze heure, petit rappel de ce que j’ai dis :
      « j’aimerais que quelqu’un prenne le pouvoir par la force pour faire table rase de toute cette chienlit afin de retrouver une douceur de vivre, une sérénité ambiante, de l’ordre, de la discipline et de la rigueur. »
      Ça me paraît clair pourtant non ?Si t’es pas capable de décrypter les subtilités, laisse tomber mais ne te la joue pas intello-moralisateur à la con. Et oui, je suis un français lambda qui aimerait une France classique ou encore une fois les rues sont propres, pour pouvoir se promener tranquille avec ses gosses, au lieu de ça les gens avec des animaux nous imposent leurs merdes partout sur les trottoirs, espaces verts et même jeux publics ! Et c’est normal !C’est pas une dictature ça ? J’aimerai un pays ou les miens arrêtent de se defoncer et se souler constamment, je préfère un peuple guerrier, mon dieu quel nazi je suis ! J’aimerai aussi que les miens arrêtent d’avoir des barbes jusqu’au nombril qui leurs donnent plus une tête de con qu’autre chose et insidieusement fait référence à l’islam, du genre je suis de ton côté mon frère, salam, soumission ! Quel islamophobe je suis ! Plein le cul que les uns et les autres se fassent tatoués pour un oui pour un non pour qu’il ressemblent soit à des voyous, soit à des gigolos ou prostituées, au choix alors qu’ils travaillent à la chaine ou dans la banque du coin(sans offense) :.. j’aime les gens simples, qui n’en font pas des tonnes, quelle horreur ! Je n’ai rien contre l’islam, mais pas chez moi ( c’est affreux ), rien contre les homosexuels du moment que ce n’est pas la norme imposée ( j’adore lou reed et David bowie), rien contre les animaux domestiques ou sauvages du moment qu’il ne prennent pas la place des hommes etc etc...Je suis pour les libertés individuelles mais l’ordre collectif, ce que je qualifie d’anarcho-fasciste. Je m’arrête la.


    • Tootis souhaite une France cosmopolite et pense que les français n’ont pas le droit d’avoir un pays à eux. Ils n’ont pas le droit de décider non plus des comportements acceptables ou non sur leur territoire. Tootis pense aussi être plus moral et intelligent que les autres, d’où son besoin de nous éduquer, pauvres cons que nous sommes et qui ne comprenons rien, et de nous donner des leçons. Bref, c’est quoi la différence entre un sioniste et Tootis ?
      Aucune, le premier a le plan, le pognon, et le pose sur la table, l’autre prend, exécute et profite.
      Deux responsables, deux coupables. Point commun : rien à foutre des français, ma gueule en premier. Conséquences directes : destuction de la France, destitution de son territoire pour le peuple de France et plus d’avenir pour nos gosses. Mais ça, Tootis ne veut pas le voir, à votre avis, pourquoi ?


    • #2430362

      @Elima
      Pourquoi ?
      D’après moi Tootis n’a ni gosses et n’est certainement pas marié 
      Il pense à lui et nous donne des leçons de bien commun 
      Le sien de bien
      J’ai bon ?


    • Pourquoi @Tootis ???
      Ben parce-que pour @Tootis la dictature c’est mal, pour lui c’est mieux Macron ,Castaner , Nunez, Lallemand, c’est bien le vivre ensemble avec wesh wesh et zi-va, c’est nous le bien avec nos LBD 40 qui éborgnent et amputent, on est libre , parce-que à Paris on a les Gaygames et la Gaypride, on est le beau parce-que place Vendôme on a un gros Pluganal et on a la FIAC , on est le bon parce-que grâce à nos impôts les toxicomanes peuvent se shooter propre , on est le sacré parce-que on a la fistiniére et le Marais...bref on est immaculé de liberté parce-que on peut blaguer sur tout mais pas sur la s....h
      Oui pour @Tootis le mal c’est le fascisme la Corée Poutine ...un peu comme le dit BFM et nous on est le bien


    • @elima
      Pourquoi tootis ne veut pas le voir ? Sérieusement je ne sais pas... merci de préciser ta pensée.
      Cdlt


    • @tootis
      Est-ce que Kadyrov c’est plus une dictature que Macron ?
      Est-ce que Poutine ou Nasrallah sont plus des dictature que Merkel Trudeau Netanyahou ?
      Petit rappel 
      En Allemagne de la prison pour des parents refusant la théorie du genre
      La révélation qu’Israël stérilise les femmes éthiopiennes ne fait que s’ajouter à une page déjà honteuse de maltraitance faite aux femmes et aux communautés pauvres
      La majorité de gauche du parlement de la province vient d’adopter, à la veille de la levée de la session pour les vacances d’été, la « Loi 89 » qui élargit les pouvoirs des services sociaux en vue de placer des enfants dont les parents contreviendraient à l’idéologie dominante. Adoptée à une large majorité – 63 contre 23 – la loi prévoit que les enfants puissent être arrachés à leurs foyers si leurs parents s’opposent aux droits LGBTQI et à l’idéologie du genre. Premier visés : les chrétiens
      Pour ce qui est de la France Mr tootis je pense que j’ai pas besoin de te mettre d’exemple, si ?
      Qu’est donc une dictature à tes yeux ?
      Le droit de s’enculer ou la famille ?
      interdire et condamner un comique franco/camerounais ou laisser des docteurs et parents pratiquer des changements de sexe sur des enfants ?
      Contrôler ses frontières ou laisser rentrer n’importe qui sur le sol national ?
      Condamner le président d’une association s’appelant Égalité et Réconciliation ou faire l’éloge de Klarsfeld qui envoie des engins explosifs piégé à des nazis pour les assassiner sans procès ?
      Après, pour ce qui est aussi des racailles du haut, on sera je pense tous d’accord ...Mais ça n’enlève rien à la LDNA, Act-up, Aides, aux bandes de Gare du Nord, Aulnay sous bois, aux dealers du Mirail, aux wesh wesh de Marseille, aux toxicos de la colline du crack, aux voitures bruler de Venissieux, aux femen qui pissent sur les autels des églises ??
      Elle est ou ta dictature ?
      Kadyrov ou Macron ?
      Poutine ou Merkel ?
      Rodrigo Dutertre ou Tsipras ?


  • Avant de regarder la religion du tueur,je me demande comment il est possible et quel est l’interêt pour un étranger,demandeur d’asile d’en arriver la.
    Ceux ici qui viennent uniquement critiquer le fait qu’il s’agisse d’un musulman,avec ce raisonnement la on n’en va pas loin dans la réflexion.
    Soit il est sous cacheton soit il est en service commandé.
    formé à la barbarie dans son pays,surveillé ici puis utilisé le moment venu.
    une promesse d’argent avec des barbares de ce niveau venus d’un pays habitué à la violence,et il s’exécute avec plaisir.
    on lui donne le scénario et on le lâche dans la nature.
    soit il est tué comme souvent, soit il sera récupéré par une équipe spécial pour être recyclé ou être mis à la poubelle.
    Nous devrions d’abord nous occuper des personnes qui font rentrer tous ces assassins dans notre pays sans que l’on sachent qui ils sont et quels sont leur antécédent.
    au Soudan des personnes vivent bien ou très bien.
    il y a aussi des assassins des voleurs,et les prisons sont peu être pleines..
    on peu très bien nous envoyé tout cela.
    qui va le savoir ? Une majorité d’hommes seul nous dit on.
    A ce niveau voté ça sert plus à rien.
    La vengeance bien placé,peu être que cela ferait quelque chose.


  • L’individu était "inconnu des services de polices" !! Aveu d’incurie et d’incompétence d’un régime qui sait pourtant fliquer, contrôler et sanctionner les citoyens ! Le pauvre pékin qui sort se déconfiner est repéré, traqué et traité comme un criminel mais le migrant, demandeur d’asile, réfugié, clandestin ou sans papier est "inconnu des services de police" !!! Pays de merde, gouverné par des merdes !


  • Je suis peut être andouille, mais je ne comprends pas.
    Comment se fait-il que dans un centre-ville de ville confinée(surveillée), un homme ait pu ’’entamer un parcours terroriste’’ et ne se faire prendre que pas mal de temps plus tard. Avec des policiers qui ont ’gentiment’ attendu de voir ses réactions, alors qu’il avait tué plusieurs perspnnes ?? Policiers qui tasent sans attendre des moins ’durs à cuire’(gilets jaunes entre autres).
    J’espère surtout qu’on ne va plus entendre les ’il faut bien les accueillir ces migrants’....mais pas sûr !


  • Entendu le maire de Romans-sur-Isère à la radio hier, qui n’a pas eu un seul mot de compassion pour les familles et proches des victimes, mais n’espérait qu’une chose : que ça ne ternisse pas la réputation "accueillante" de la commune.

    Wouah. Il se permettrait pas ça dans une commune de 1 000 habitants, s’il a deux sous de jugeotte.

    Quand le discours des frères trois points retourne le cerveau des plus fragiles édiles.

     

    • encore un de ces maires Franc-Maçon mondialiste-immigrationniste
      xénophile, francophobe et christianophobe
      qui pullulent dans le monde politique
      et qui polluent, empoisonnent l’espace public
      de leur idéologie mortifère et de leur propagande nauséabonde
      tout/tous à la gloire de l’allogène invasif, agressif ...
      et de plus en plus serial killer de Français autochtone !


    • Romans est une ville sinistrée industriellement, un ancien bastion de la chaussure en cuir de qualité. Maintenant on y trouve un centre de magasins d usines, des vêtements cosmopolites (zara, etc). Le maire se trompe y a pas de quoi écrire un livre sur romans


  • J’habite Romans-sur-Misère, ville progressiste pleinne de gauchistes-droits-de-l’hommistes-pro-LGBT-punks-à-chiens.

    Ils sont tous entré en dissonance cognitive !

     

    • Ne pas oublier pour bien mémoriser
      que ce président factice et factieux
      a été placé par sa confrérie Maçonnique
      au sommet pyramidal du pouvoir étatique
      pour parachever le projet Mondialiste
      ainsi que pour faire respecter le calendrier
      programmé par le Pouvoir Profond !
      concernant la dissolution de l’identité Française
      ainsi que la disparition de l’Entité France !


    • Romans, nettement plus conservatrice que sa grande sœur Grenoble, est envahie de bobos, d’origine parisienne protestante pour l’essentiel, attirés par le climat et la nature depuis les années 60, à l’instar du reste de la Drôme et de l’Ardèche voisine. La mairesse, normande, est quand à elle UMP filloniste.


  • #2428049

    En définitive, il faudra quad même se rendre compte que l’immigration tue !

    Un camarade aurait déjà fait les comptes ? ... histoire de les comparer aux féminicides....
    Commençons à parler de "françaïcide"

     

  • c’est incompréhensible que toutes ces familles qui parmi leurs proches
    qui ont été victimes de ces attentats et de ces homicides terroristes
    qu’ils ne portent tous pas plainte contre l’Etat
    pour Non-assistance à personne en danger de mort imminente
    ainsi que pour apologie au terrorisme religieux et ethnique !
    de même que pour la gestion calamiteuse de cette épidémie du Covid-19
    dont l’Etat Maçonnique Macronien qui à brillé tant par son absence
    que par sa nullité à gérer cette guerre contre un ennemi invisible
    de l’intérieur qui avec le temps s’avèrera aussi dangereux et mortel
    que Macron lui-même ainsi que toute sa clique de jean-foutre et d’incompétents !


  • #2429254
    le 07/04/2020 par logique implacable efficacité redoutable
    Romans-sur-Isère : un Soudanais sans papiers poignarde 7 passants et en tue (...)

    la Corée du Nord comme du Sud quoique antagonistes
    la Chine comme le Japon quoique antagonistes également
    mais qui ont des mentalités similaires
    ainsi que des modes et des codes de vie assimilables
    de part leurs origines Sino-Asiatiques
    et aussi et surtout de par leur ethnicité commune
    sont des pays homogènes, et qui sont fidèles dans leur authenticité
    aussi bien raciales que culturelles et sans aucune altération
    qui serait due à des brassages interraciaux successifs et contre-nature
    dus au fait d’une immigration massive, invasive contrainte et imposée
    par les mondialistes comme c’est le cas en Europe en général
    et en France en particulier !

    et de ces traits de caractère proprement dit et qui justement les caractérise
    comme par exemple :
    discipline, respect, sagesse, discrétion, pudeur, courage, volonté, patience,
    ingéniosité, collectivisme, patriotisme . . .etc. . .

    n’aurait il pas beaucoup mieux valu que ces craintes, ces phobies
    sinophiles inventées de toutes pièces par les mêmes qui ont ouvert les vannes
    de l’immigration invasive en France ne se réalisent pas pour de vrai !
    à savoir une France envahie par les Chinois !
    qui en lieu et place a été envahie par des parasites, des nocifs, des nuisibles
    et qui de l’intérieur minent et ruinent la France jusqu’à son effondrement total !


Commentaires suivants