Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un homme armé d’un couteau attaque plusieurs personnes à Villejuif

Bilan provisoire : deux morts, dont l’assaillant

Un individu armé d’un couteau a attaqué plusieurs personnes vendredi dans un parc à Villejuif, rapportent les médias français. La police a neutralisé l’agresseur par balles.

 

Les policiers de la Brigade anticriminalité (BAC) de Villejuif [Val-de-Marne, NDLR] ont neutralisé vendredi 3 janvier un homme armé d’un couteau qui avait attaqué plusieurs personnes dans le Parc départemental des Hautes-Bruyères, rapporte actu17.fr.

 

 

Selon ses informations, trois personnes ont été blessées par l’assaillant, dont une a succombé à ses blessures et une autre est en état d’urgence absolue.

L’assaillant a été neutralisé par balles alors qu’il prenait la fuite en direction du supermarché Carrefour de L’Hay-les-Roses, et est décédé, indique le site.

Par la suite, le maire de L’Hay-les-Roses a confirmé les rapports sur un mort et plusieurs blessés dans l’attaque. D’après RTL, le secrétaire d’État auprès du ministre de l’Intérieur, Laurent Nuñez, se rend sur place.

 

 

Le parquet antiterroriste pas saisi pour l’instant

 

Une source judiciaire contactée par BFM TV a fait savoir que le parquet antiterroriste n’avait pas pour l’instant été saisi.

L’AFP rappelle qu’en 2019, le caractère terroriste n’est jusqu’à présent confirmé que dans deux attaques : l’agression au couteau en mars de deux surveillants de la prison de Condé-sur-Sarthe par un détenu radicalisé, Michaël Chiolo, et l’attentat au colis piégé devant une boulangerie de Lyon en mai, qui avait blessé 14 personnes.

 

La multiplication des attaques au couteau, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

145 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • On a fait venir en France de véritables assassins, de vrais cinglés . Combien de temps cela va-t-il durer ?

     

  • #2355549

    Ouf sauvé !!! L’assaillant est mort ! Comme a chaque fois,mais bon,nous,nous y sommes habituées n’est ce pas ?
    Depuis 2 mois ça re-commence ces couteaux fous,Laguiole perd t’il des parts en bourse ou quoi ?.
    Si il y a pas eu de "toujours fermé ce bar" prononcé,je n’y croirait pas !.


  • Y’a deux jours tu fêtais la nouvelle année, aujourd’hui t’es mort.
    Ça aurait pu être moi.
    Ça va durer longtemps leur cirque ?!

    La semaine prochaine : une église brûlée, un cimetière juif taggué ou un attentat dans une mosquée ?!

    Et le grand retour de Nunez, curieusement disparu depuis des mois... Belloubet ne savait pas quand les djihadistes allaient revenir (à quoi sert-elle ?), maintenant on sait.

    Le mec se baladait pieds nus : signe de démence ou sous l’emprise de drogue ?

    Diviser et démoraliser, c’est leur but. Restons forts et combattifs !


  • Encore Villejuif ! eh ben, joies de la diversité : l’ « homme » en question portait-il une djellaba et aurait-il crié « Allah Akbar » avant de poignarder, comme dans l’attaque dans cette même ville, en mai dernier ?

     

  • C’est possible un jour que la police avec le « matosse » qu’elle possède en dotation puisse arriver à en prendre un vivant ou ce serait contre productif ? Une rafale dans les « guiboles » c’est possible non ?

     

    • Pourquoi le prendre vivant ? pour qu’on l’envoie en hôpital psy et qu’il soit relâché dans deux ans ?


    • Non, la rafale reste trop dangereuse pour les passants. Il ne reste que le rayon paralysant du CRIF.......


    • #2355785

      Un prisonnier coûte 800 euros par mois aux contribuables . Des mecs qui poignardent des innocents dans la rue, je les préfère morts que vivants. Pas envie de payer pour ces monstres. Nos impôts financent déjà l’immigration.


    • Les flics n’ont aucun entrainement sérieux, sauf certains services. C’est comme les militaires, lorsque je faisais mon service en 74. Je ne parle pas des engagés mais des appelés.


    • Mais non !

      Un mort c’est tellement mieux pour le story telling... Il a fait ci, il a fait ça... Alors qu’avec un avocat de la defence, faut faire des investigations, sourcer... c’est beaucoup plus galère !


    • @ idendité effacé
      un prisonnier coûte 3000 euros par mois


    • @duch
      Bien plus que ça, les chiffres ne sont pas donné réellement
      Depuis des années on cache volontairement le coup d’un détenu
      Sinon le français revoterait pour la peine de mort
      Si on ajoute la construction et l’entretien des prisons, le coup surveillants, équipe médicale (infirmier, docteur, psy, dentiste), électricité, eau, formateur, pédagogue, éducateur, jugé, avocat (aide juridictionnelle), véhicule pénitentiaire (carburant, entretien, assurance, mécanique), coup administratif, fonctionnaire (comptable, bureau , administratif) et je parle même pas de la bouffe, atelier travail, et tout le reste, parceque en prison tu peux faire des études payés par le contribuable, la télé, le sport et tous les a côtés qui nous sont cachés (comme bracelet, semi-liberté, JAP, suivie, encadrement a la sortie, réinsertion, etc...), suivie et aide des familles dehors , enfants etc....
      Certains ont estimé le coût d’un détenu a plus de 12000€ /mois et ils disent qu’ils pensent être loin de la réalité si on compte la récidive dans 70% des cas
      Le système pénitentiaire est une catastrophe , comme notre sécurité sociale, le chômage, les retraites, les communes, nos impôts, notre commerce, agriculture, artisanat, éducation, notre pays est au bord du gouffre
      Ça va inévitablement ,si on ne change rien ,se casser la gueule et la chute va être vertigineuse


  • Le parquet antiterroriste pas saisi pour l’instant.... blablabla
    Pourquoi faire une enquête, puisque on vous dit c’est un fumeur de shit, un dérangé, ou un loup solitaire, aucun lien avec le terrorisme
    En France le terrorisme c’est les nationalistes, les patriotes, et les catholiques
    Fabius lui même, le dit , Al-Nosra fait du bon boulot et Soral c’est la haine, Dieudonné c’est un supremaciste blanc néo nazi identitaires
    Putain faut vous le dire combien de fois


  • Je salue par ce modeste commentaire, le courage et le professionnalisme de nos forces de l’ordre, qui se donnent à 100 % et souvent d’avantage, à leur mission de protection des biens, des personnes, et de la patrie, de notre patrie, et tout cela malgré les violences, les blessures, les insultes, les agressions et les humiliations subies depuis plus d’un an, de la part de grévistes, syndiqués et autres Gj, malgré le manque cruel de moyens humains et matériels et de soutiens tant de la part des dirigeants que de la population qui leurs doivent tout et bien plus encore

    voila, mon humble témoignage composé avec ma main et mon oeil encore valides afin qu’ils puissent le rester

     

    • @jeandelalune

      je vous souhaite que cela suffise à conserver votre main et votre œil valides, mais un simple témoignage ne vous protègera pas si les dirigeants et leurs forces de l’ordre soupçonnent de l’ironie dans vos propos ou pressentent de la haine. Une LBDisation 40 préventive en pleine poire pourrait être nécessaire, Afin que le sentiment de haine ne puisse germer en vous.


    • jeandelalune

      Pour vous amadouer, il suffit d’un type avec un couteau téléguidé par l’état profond et abattu par la milice d’état pour que vous soyez en pâmoison devant les bouchers de la BAC. Et pour ne pas voir que cette magouille tend à éclipser les violences sociales de ces derniers temps, il faut vraiment que vous soyez dans la lune, à moins que vous ne soyez un provocateur, ce dont je suis convaincu.
      Si un garagiste blesse gravement un de mes enfants, il y a peu de chances qu’une vidange gratuite de mon véhicule effectuée par ses soins suffise à calmer ma colère. Vous êtes inique !!!!


    • @Vivachavez, jeandelalune fait de l’ironie. Enfin je pense.


    • #2356161

      @ VIVACHAVEZ :



      un type avec un couteau téléguidé par l’état profond et abattu par la milice d’état




      cette magouille tend à éclipser les violences sociales de ces derniers temps.



      Parfaitement résumé.
      Pour le reste, je pense en effet que le message de jeandelalune était ironique (voir la dernière phrase de son commentaire).

      Je profite de l’occasion pour présenter mes vœux à E&R et à tous ses sympathisants.

      L’Incorruptible


  • La trêve des confiseurs est terminée : les affaires reprennent !

     

  • Encore un suédois ?
    Ces européens sont vraiment des racistes.

     

  • Les villes, c’est fini : il faut vivre à la campagne, si possible pas en plaine.

    Les villes sont le lieu de la bourgeoisie et de ses esclaves ; c’est-à-dire des parasites directs et indirects, qui utilisent l’argent comme moyen de leur parasitisme.

    Une chose vraiment à faire, c’est de faire les calculs logistiques d’autonomie de la campagne.

    Les bouquins de Piero San Giorgo, c’est sympa, mais comme le dit Lucien Cerise, ça reste un truc de riche, ou en tout cas de qqun qui a certains moyens.

    Un travail beaucoup plus intéressant serait d’évaluer l’autonomie de la France périphérique, à la fois à l’instant présent, et en dynamique.

    > Comment la campagne peut-elle s’organiser pour manger et se chauffer sur une année, avec pas, ou un minimum, de carburant (on ne peut éviter de faire plusieurs scénarios), et sans monnaie, ou avec une monnaie locale ?

    Après, sur la base de cette autonomie, le travail dans le cadre du Système serait une option, une possibilité offerte, mais pas une obligation.

    Et plus loin, si 1789 a été la prise de pouvoir de ceux qui avaient la richesse mobilière, on pourrait envisager une nouvelle révolution, dégageant cette bourgeoisie, et où le pouvoir serait pris par l’autonomie agile ; c’est-à-dire par ceux qui ne possèdent qu’une petite maison avec un bout de jardin et qui en s’organisant entre voisins, de façon agile et reconfigurable, sont non seulement autonomes, mais vivent parfaitement bien.

     

    • Du coup tu proposes quoi concrètement ?


    • Et la maison avec un bout de jardin a la campagne, on l’achète comment ? Avec de la monnaie locale et bio !
      Parce que notre maison d’esclave parisien, on l’achète à crédit et en euros...


    • #2355656

      Parce qu’en campagne la bourgeoisie n’utilise pas les gueux pour entretenir leur château, ramasser les pommes de terre ou emmener les gosses à l’école ? ...Certes les riches utilisent les pauvres mais à petite dose, ils n’ont plus besoin de vous aujourd’hui . Les bourges auront toujours le monopole partout sur n’importe quelle planète ou région, le riche domine le pauvre, par contre ce qu’on peut faire et remédier à la pauvreté et à l’esclavagisme c’est l’auto entrepreneuriat, va falloir le faire parce que les riches n’ont plus besoin de vous déjà, les usines ferment et quand elles marchent c’est grâce au robot donc faut vous bouger le fion plutot que de faire le communiste gaga les méchants riches et les pauvres gentillets essayez de vous mettre à votre compte montez des boites dans l’écologie par exemple et devenez maître de vous même, les autres parasites auront rien à grailler d’ici quelques années les aides sociales vont sauter faut pas rêver ce mode de vie parasitaire n’existera plus du tout, la France n’a plus une tune elle est surendettée, les pauvres de banlieues avec leur 5 gosses qui viennent en campagne sans perspective ils vont finir sur les trottoirs à manger des cailloux.


    • @ Olivier_8

      Je trouve ta démarche intéressante.

      Pour l’autonomie de la France périphérique dans la dynamique, c’est difficile à anticiper sur le moyen terme au titre de l’évolution des règles de fonctionnement de la société, sur lesquelles notre contôle est très limité...

      Comme exemple d’évolution — qui pour le coup concerne toute la France, pas uniquement la périphérique — je renvoie à la réforme en cours de négociation à l’assemblée nationale sur le droit de propriété. J’ai découvert ce sujet en regardant la courte vidéo titrée « IMMOBILIER ALERTE GENERALE MACRON SUPPRIME le DROIT IMMOBILIER ? », publiée le 30 décembre 2019 vers 21h. Il semble, suite à une discussion avec un tiers, que ce projet soit en cours de discussion depuis déjà quelques temps.

      Je transcris ici l’essentiel du message de cette vidéo (message sourcé : avec présentation d’un extrait de JT) :



      Il y a actuellement une réforme en cours de négociation à l’assemblée nationale : c’est un changement du droit de propriété : acheter un bien immobilier, ce serait acheter le bâti (les murs) mais pas le terrain, qui lui aurait vocation à devenir publique, nationalisé. Les ménages seraient propriétaires de leur maison et locataires de leur terrain (avec un bail de longue durée, de 40 à 99 ans...). Si on ne les stoppe pas, ils vont tout nous prendre.



      Ainsi, alors qu’une sorte de loyer sur la propriété existe déjà en France avec la taxe foncière, on peut dire qu’il y a un projet d’augmentation du loyer pour les nouveaux acheteurs : tu achètes un bien immobilier et tu dois payer un loyer au titre du terrain.

      Le projet est ici de dériver vers le mode de fonctionnement britanique (pour ce que j’en connais), sauf que ce dernier est encore plus restrictif — acheter un bien immobilier n’induit pas la possession du bâti — avec un principe systémique de bail emphytéotique (cf. emphytéotique sur Wikipédia).


    • #2355719
      le 03/01/2020 par Tractophile et Templophobe
      Un homme armé d’un couteau attaque plusieurs personnes à Villejuif

      @kikidonneinfoatoto
      Moi je viens de banlieue, j’en ai six d’enfants, je me suis installé en campagne depuis pas mal de temps, et avant qu’on me retrouve sur un trottoir, va falloir me crever
      S’intègrer en campagne, au boulot, en ville où n’importe où ?
      C’est une question de sociabilité
      Tu es correct , travailleur, polis, respectueux et droit dans tes bottes , tu t’intégres n’importe où
      J’étais citadin, a mon compte, j’avais jamais planté une tomate, tué un poulet, gavé un canard, conduit un tracteur et bien aujourd’hui je suis ouvrier agricole, j’ai ma petite exploitation vivrière
      Bien intégré dans mon village, c’est a la portée de tout le monde, évidemment si tu arrives et que tu commences a aboyer , a donner des conseils a tout le monde et a pérorer sur la place du village, tu vas t’intégrer nulle part
      Salut camarade E&R


    • @SamWang
      Mais ce n’est pas récent ça ! ça fait déjà des mois que c’est évoqué ! Au titre que cela "régulerait" le prix du foncier...
      Et oui mais de ce fait on peut en tirer toutes les dérives :
      Si c’est nationalisé : même par "bail" plus propriétaire, donc en gros contre l’Etat que faire, en plus vu que ce n’est pas de l’abri, la clause de trêve de l’hiver on oublie donc :
      1.On peut t’imposer des caravanes sur ton propre terrain l’hiver ou l’été en cas de manque de place.
      2.Interdiction de la moindre tente, moindre balancoire, moindre fleur etc....

      3.vu que cela appartient à l’Etat même en bail, une clause peut stipuler qu’en cas de portail, l’Etat étant propriétaire du terrain il peut/doit avoir accès, donc d’avoir un jeu de clef du portail...
      Etc...et oui on ne sait jamais en "Etat d’urgence...." toute précaution est envisageable

      Je vous laisse imaginer, au départ nooonn...voyons....qu’allez vous imaginez....La seul limite restera toujours l’esprit (et encore).


    • en réponse à Arkal qui nous demande quoi faire !
      Arkal,
      Si ton voisin s’appelle Cathelineau, il t’expliquera.


  • Le jour de l’anniversaire de Casta !

    Si c’est pas malheureux ...


  • #2355641

    Un trou dans la caisse ?
    Pourquoi toujours un couteau, les services intérieur non plus assez d’argent pour leur filer une mitraillette ?
    Et puis est-on sur que c’est un attentat ?
    Le terroriste a-t-il laisser le ticket de caisse de l’achat du couteau, a côté de ses papiers ?

     

  • Bien entendu, on ne connaitra l’identité de l’assassin qu’après l’acte final du scénario, d’abord on va discuter d’un plan communication question de rassurer tout en faisant flipper.
    Comment des flics entrainés, chevronnés, maitres en armes à feu n’ont pas réussi à blesser l’assassin, ils le tuent par légitime défense ou pour légitimer la com qui suivra du procureur. Bref, on est entourés de dingues et gouvernés par plus dingues.

     

    • Encore un raisonnement bidon:quand vous avez un assassin qui s’enfuit en courant,un couteau dans la main,et qui a tué et blessé plusieurs personnes,vous lui tirez dans le buffet,vous avez plus de chances ainsi de l’arrêter,.viser les jambes ce serait coton,...après s’il meure des blessures engendrées par les balles,çà vaut procès,en tous cas mieux que de le revoir dans quelques années.Dommage qu’on ne connaisse pour l’instant son origine,car on aurait pu dire qu’il y a plus de 35000 agressions,des centaines de morts dans toute l’Europe depuis 2011,cad depuis la venue de l’immigration d’arriérés en notre pays.


    • Bidon peut être, vous le factuel vous allez nous pondre une théorie aussi fumante sur le fait qu on ne choppe jamais vivants ces salopards. Vous avez un truc moins bidon ?
      Je crois au hasard, mais des procédés recurent me questionnent, pas vous ?


    • @Pitchou,
      Le truc le moins bidon et d’utilité publique est la ré-immigration...massive et pour le bien de la France.C’est d’une évidence !
      Vous qui n’êtes pas factuel,vous allez peut-être nous dire que les 36000 agressions provoquées par des muslims sont des complots ?Qu’une église brûle toutes les semaines par complot ?Que nos femmes n’osent plus porter de jupes ou mettre des décolletés à cause des complots ?
      A partir du moment donné où un schisme se crée dans le pays,comme dans tous les pays européens à cause de l’Islam,c’est qu’il y a un problème,un gros problème,et ce problème,il faut l’éradiquer,à moins que vous préfériez une bonne petite guerre civile ?
      Bon,alors avant que ce cas n’arrive,il vaudrait peut-être mieux prendre les mesures qui s’imposent:ré-immigration,droit du sol,des allocs,déchéance de nationalité pour les délinquants d’origine extra-européenne,regroupement familial etc,et croyez moi çà ira mieux.
      S’agit pas d’être facho mais d’avoir la paix,maintenant si vous avez une réforme de l’Islam à proposer au niveau des moeurs ou sociétale ou encore politique,je reste toute ouïe...


    • @Leglauque, vous êtes pris par l’émotion, ce n’est pas avec des gens comme vous qu’on s’en sortira. L’hystérie n’amène à rien. Depuis quand les femmes n’osent plus mettre de jupe dans ce pays ??? Arrêtez d’exagérer merci.


  • " BFM TV "
    Sachant pour qui ils tapinent, il vaut mieux mettre de coté ce que raconte cette chaîne de merde !


  • A part DP, aucun média ne dit que l’assassin portait une djellaba . " Ne pas rendre l’amalgame possible "...

     

  • À quoi ça sert qu’on paye des impôts pour acheter des tasers et des LBD ?

     

  • MK ultra ou problème de déracinement ?

    ou peut être les deux....

     

    • #2355781

      Pas la peine d’aller chercher si loin, juste un problème de diversité et de vivrensemblisme.


    • #2355845

      @sparte
      Ou peut-être un arabe qui la haine des gaulois, tout simplement.


    • Je suis la mère Poulard. Arrête un peu avec tes arabes. Pour ta gouverne c ’ est un français de souche bien chez toi . Il s ’ apele Nathan C. De nos jours tous les convertis se revendiquent de l ’ islam et fais des attentats en son nom et c ’ est toujours les arabes qui en prennent plein la tronche !


    • #2355973

      Votre "arabe" s’appelle Nathan C... Attention quand même à ne pas laisser trop évoluer la paranoïa, vous pourriez vous retrouver vous aussi, comme l’assaillant à l’hôpital psychiatrique...
      Ce serait dommage, sachant que les dingos qui attaquent les gens au couteau ans la rue, quand ils ne sont pas "musulmans d’origne", sont convertis post-mortem pour les besoins du story telling.
      Avouez que ce serait cocasse.

      Quelqu’un sait si Daesh a revendiqué ? Comme ça on bouclerait la boucle ce serait génial.


    • #2356047

      @Beur
      Je sais qu’on est sur E&R mais il y a quand même des limites.
      Sans vouloir te vexer celui qui en plein la tronche depuis 40 ans et sur sa terre c’est le gaulois.
      Ensuite l’islamisation récente de petits blancs c’est bien la conséquence de l’arabisation et la force du prosélytisme par le nombre qui font qu’ils se convertissent comme des petits moutons.

      La délinquance dans les cités c’est jamais le comportement des arabes ou des blacks, c’est forcément les autres qui vous poussent à agir. Les trafics de drogue, les braquages, les viols, les lynchages et les agressions gratuites : c’est les sionistes.

      J’entends pas de gaulois s’en prendre aux arabes au nom du Catholicisme, ni d’asiatiques attaquer des arabes ou des noirs au nom du shintoïsme.
      Cordialement.


    • @beur

      Désolé mon gars, mais la diversité, c’est vrai qu’on en a soupé. C’est vrai et c’est comme ça. Pas un migrant de plus en terre européenne et encore moins un musulman. L’europe n’est pas la place d’un musulman. Les musulmans ? En terre musulmane, bien sûr... La diversité, ce sont des problèmes à l’infini. Et maintenant on est tous dans la merde. Alors ?

      Alors, un, faire un audit au niveau européen pour savoir ce que vous avez apporté à votre pays d’accueil. Les résultats sortent et, évidemment ils seront extrêmement négatifs... Bah oui... Dans la foulée, procès de l’immigrationnisme et des gens qui l’ont promu ET IMPOSE au peuple français. Là, c’est pas vers vous qu’on se tournera...

      Deux, vous les musulmans qui êtes en terre de culture chrétienne, j’ai une idée pour vous : vous convertir et changer de prénom. Pour commencer. Devenir français, quoi... Vous pouvez pas ? A cause de quoi ? De votre religion d’amour et de paix ?

      Trois, pourquoi les immigrés d’origine asiatique s’intègrent si bien ET PAS VOUS ? Remise en cause de nature culturelle nécessaire peut-être ?


    • Vous savez très bien que la ré-immigration est impossible. Alors soyez pragmatiques , renvoyez déjà sont qui sont expusables, j ’ entends par là ceux qui ne sont pas nés ici les bledards maghrébins qui sont majoritaires en France et qui en outre islamisent le pays par la revendication de mosquées ouvrant des boucheries halal, des fast food hallal. Expulsez aussi tous les déboutés de l ’ asile etc... Je ne serais pas contre ! Mais de grâce faites la différence entre les beurs et les bledards. Généralement les beurs ne revendiquent pas de manger halal , d ’ ouvrir des mosquées , d ’ acheter de la viande dans des boucheries hallal etc.. Les beurs ne doivent pas payer pour la politique migratoire laxiste de nos gouvernants qui fait rentrer n’ importe qui dans le pays.


    • @achem
      Entre nous ce n’est pas avec des gens comme toi que l’on va avancer...
      D’une, ta rethorique d’opposition est bidon, terre chrétienne vs musulmane, on est plus en 1200. Le monde a changé réveille toi, tu es déjà dépassé.
      De 2 en terre musulmane si tu y as vécu le monde chrétien est omniprésent, despotisme culturel et économique. Sans parler qu’à l’époque en terre musulmane ils ne vous ont pas demandé de les envahir à ce que je sache...ni de les solliciter en main d’œuvre.
      De 3 tu n’en sais rien sur ce que cela a apporté et tu impactes négativement le niveau de qualité des commentaires sur ce site, tu es dépassé.. Tu comprends le monde qui t’entoure à ton niveau, sache donc faire preuve d’humilité dans tes injonctions envers tes interlocuteurs, ce sont tes compatriotes que tu le veuilles ou non.


    • #2356972

      @jhon
      Je suis pas en désaccord avec toi mais tu utilises un dénigrement que toi même pourrais t’appliquer
      - Sans parler qu’à l’époque en terre musulmane ils ne vous ont pas demandé de les envahir à ce que je sache...ni de les solliciter en main d’œuvre. -
      Les terres musulmanes sont toutes d’anciennes terres chrétienne , envahi et conquise par des musulmans
      Donc rhétorique nulle et non avenue
      Si non je pense qu’il va falloir prendre de tout bord les âmes de bonnes volontés
      Salutations


  • La France est toujours en retard sur tout sur les USA et tous ce qui se passe là bas fini par arriver 50 ans après ici !
    Le mélange des origines dans une société est une bombe à retardement et nous n’en voyons que début !!!

     

  • #2355713

    Bravo au policier courageux qui a buté cette sous-merde .

     

    • En Belgique ils ont réussi à prendre la sous merde salah abdeslam vivante, blessée mais vivante. Pourtant le mec était dangereux et armé (pas d’un couteau de cuisine). Grâce à leur professionnalisme il y aura un procès avec un coupable qui peut-être pourra parler (commanditaires ou pas, réseau sûrement, complicités sûrement). En France on les tue systématiquement, pourtant je suis sûr que nos forces de sécurité sont largement capables de débusquer et mettre la main sur ce genre de crapule.


  • on va encore apprendre que c’est un protégé de Bergoglio ! Merde ! il ne pourra pas payer nos retraites ! Et encore une fois la BAC n’est pas foutue de l’attraper vivant avec son couteau, même si personne ne regrettera ce futur Montaigne !

     

    • Si tu pouvais éviter les poncifs niais comme Montaigne et autres ce serait mieux.
      Surtout avec Black derriere comme pseudo.
      Black Garvey Black Césaire Black Diop Black X ou encore Black louverture ca ca a de la gueule !!

      C’est moins insultant pour un "black" que Montaigne, sombre esprit limité des lumières !! Et surtout d’un autre niveau.
      Vos références et paradigmes sont vraiment à mettre à la poubelle et sont à l’image de vos avis névrotique divers et variés..De rien


  • Le magazine Nature avait sortie en 2016 que 80% des migrants en allemagne était atteint de troubles psy graves. Etude corroborée par une autre étude sur les faux mineurs étrangers en France. Donc on est pas sorti de l’auberge. Maintenant cest toujours moins pénible que de faire une guerre de tranchée.


  • Le musulman analphabète et maboul a cru que "Villejuif" signifiait "la ville des juifs" ! La méprise est pardonnable, s’il avait survécu il aurait été interné et serait ressorti un an plus tard, "guéri" .

     

  • Je suis vraiment fier que la France ne cesse de démontrer que le multiculturalisme est une source d’enrichissement social par l’apport d’une incroyable harmonie....

    non, je déconne !! ... remigration directe !

    Ps :
    paix aux âmes des victimes et à leurs familles....


  • Nous sommes le 3 !


  • #2355787

    C’est le moment d’investir dans un chien de défense, le Malinois est un excellent élément et si il est éduqué comme il faut, il vous défendra jusqu’à la mort.

    Avec un Malinois il ne vous arrivera rien.

     

  • Le Carrefour de l’Haÿ les Roses, en face du Feu vert, et juste devant le tunnel qui passe sous l’autoroute pour connecter à Villejuif. Coin plutôt sympa avec par endroit des zones moins favorisées pontuellement, comme autour du point de distribution des restos du coeur. Les gens sont normaux... J’y passe tous les jours.


  • Encore un converti ! C’ est comme l antillais de la préfecture qui fait un attentat au nom de l ’ islam et devinez qui va en prendre plein la tronche et qui va être montré du doigt : le maghrébin comme d ’ habitude.

     

  • C ’ est un putain de converti de merde comme toujours et à chaque fois c ’ est les maghrébins qui trinquent. Au lieu de déposer des commentaires haineux sur les maghrébins prenez le temps un minimum de vous informer sur l ’ auteur des faits !

     

    • #2355999
      le 04/01/2020 par La réponse est compris dans la question
      Un homme armé d’un couteau attaque plusieurs personnes à Villejuif

      Tu veux dire que Abaoud, Hasna Aitboulahcen, Ismail Mostefaï, Mohamed Merah, étaient suédois ?
      A ouai ça tient la route ton truc


    • Le logiciel, peut-être bien ?

      Les chrétiens convertis s’abstiennent de pareils exploits, fait a noter...


    • J ’ avoue y être aller un peu fort et sur le coup de l ’ émotion. Bien sûr qu ’ il y a des convertis qui élèvent le niveau des musulmans. Mais moi j ’ en ai marre qu ’ on me montre du doigt alors que j ’ ai rien à voir avec ses terroristes ( de souche, africains ou maghrébins) et qu ’ on me dit de ré-immigrer. Je suis né ici et malheureusement je n ’ ai pas choisi. Vous voulez que je retourne dans le pays d ’ origine de mes parents et dont je ne connais même pas la langue ! Je fais comment ? A cause certains bledards qui islamisent la France qui sont même pas nés en France c ’ est à eux de ré-immigrer dans leurs bled pas aux beurs qui ne connaissent rien de la culture du bled. Commencez par renvoyer tous les deboutés de l ’ asile ! C ’ est pas aux beurs de payer , nous on est né en France avons été à l ’ école française et sommes imprégnés de la culture française !


  • Encore un converti qui assassine au nom d ’ une religion qui n ’ est à la base pas la sienne. Pourquoi tout ses convertis ne le font pas au nom du christianisme qui est leur religion de base. Je vous laisse deviner qui on va encore montrer du doigt !

     

    • #2355994

      C’est ainsi que les choses se passeront, cet assassin à beau être un français de souche converti et zombifié , et malgré ça, les maghrébins seront montrés du doigt par la foule en furie.

      Il existe un moyen tres simple pour que cesse ces humiliations envers le peuple maghrébin : la Remigration. Le retour dans leur pays légitime ! Et les malentendus s’effaceront, et notre pays s’apaisera.


    • Tu racontes des conneries en parlant de religion de "base".
      On voit bien tous les jours ce qu’il en reste de la religion de "base" chez la "racaille".
      Il reste de la base. Mais tout le reste est "converti" à l’adoration de l’argent et à la déchéance morale, à la prédation et déprédation.
      Bel exemple de la rectitude islamique en effet de la part de cette jeunesse prosternée devant les oeuvres de Satan, tout en frappant leur poitrines à qui veut l’entendre, qu’eux, sont des musulmans. D’une base lointaine, trop lointaine.
      Montrez enfin l’exemple ! Si vous en êtes encore capables. Et vous n’aurez pas besoin de bouc émissaire. Ca suffira.
      Un converti vous salue. (à ne pas confondre avec converti mk-ultra ou similaire...)


    • Le logiciel.


    • C’est de notre faute c’est ça ?


    • #2356068
      le 04/01/2020 par L’articulation du mensonge et de la supercherie
      Un homme armé d’un couteau attaque plusieurs personnes à Villejuif

      Les scouts de la fraternité saint Pie X ?
      C’est ça ?
      J’ai bon ?


    • C’est vous qui importer votre islam, n’est-ce pas ?
      Vous pourriez rester au maghreb ou y retourner, en terre d’islam.Et prenez les convertis avec vous...


    • #2356174
      le 04/01/2020 par Un catholique qui cherche à comprendre
      Un homme armé d’un couteau attaque plusieurs personnes à Villejuif

      C est marrant qu’on puisse même plus dire calmement qu il y a des problèmes dans notre pays, l’immigration , le communautarisme, l’islam sans se faire traiter de raciste,, d’islamophobe, par contre des que le pape fait une connerie, tous le monde vient cracher allègrement sur l’église, le catholicisme, idem pour la France, on a de grands penseurs ici même qui viennent tranquillement chier sans géne sur notre patrie
      C est étrange que l’on ne puisse rien dire sur l’islam,sur un site français patriote dont le boss se revendique chrétien, vous trouvez pas ?
      Chalgoumi,Merah, Nice, le Bataclan, le Burkini , le voile, le halal, à tort ou à raison, on peut même pas en débattre
      Moi qui jusqu’ici n’avait rien contre les musulmans,Je commence à croire sérieusement qu il est impossible de parler ,vivre, interagir avec eux sereinement
      Honnêtement plus je lis les commentaires,moins j’ai envie d’en connaître, j’ai l’impression qu’ils sont comme la communauté de lumière qui n existe soi-disant pas et dont rien, n’est leur faute
      On a le même problème avec les musulmans question débat qu’avec la ldj, l’uejf
      Que Youssef Hindi que j’apprécie est une exception comme l’est Gilad Atzmon
      Voilà je vous ai dit calmement sans insulte mon ressenti
      Cordialement camarades


    • S’il y a des convertis ,c’est parce depuis 40 ans on a laissé la religion musulmane devenir majoritaire dans de nombreux endroits, le petit blanc qui flipait était souvent obligé de se convertir pour faire couleur locale...il ne s’est pas converti au bouddhisme, au taoïsme ou au shintoïsme... tout ceci n’est qu’une conséquence d’une l’immigration incontrôlée.


    • #2356350

      Beur
      Encore un converti qui assassine au nom d ’ une religion qui n ’ est à la base pas la sienne
      La France non plus c’est pas une terre d’Islam
      On peut vous renvoyer le compliment
      Qu’est-ce que vous faites ici alors
      C’est toujours très facile de se dédouaner, de geindre , de pleurnichouiller en mode Chalghoumi , Boubakeur, Chaambi, Bouteljah ou Bellatar
      Faut assumer ou la fermer surtout sur un site qui vous donne la parole, vend des livres, fait des conférences, le boss vous défend..je trouve que vous crachez dans la soupe
      Salut


    • #2356361

      Il n’y a pas d’islamisation en France. Si il y en avait une, de nombreux FDS se seraient convertis, or ce n’est pas le cas du tout . Il n’y a eu aucune conversion de masse dans notre pays, c’est très TRÈS marginal.

      Il y a même de plus en plus de musulmans qui font apostasie et qui quittent l’islam. Les français de souche convertis représentent une infime frange de la population, ils font moins qu’Asselineau , même pas 1% !

      L’islam n’est qu’un problème secondaire . Le vrai péril vient de l’immigration remplaciste en provenance d’Afrique qui n’est pas exclusivement musulmane.


    • A tous ceux qui m ’ ont répondu. On peut pas critiquer les convertis parce que quoi qu ’ il arrive c ’ est de la faute des maghrébins qui islamisent la France ? C ’ est pas de ma faute si les 2 derniers attentats en France sont de la faute de convertis et que les deux autres qui ont été jugé sont des africains. C ’ est un détail qui faut préciser c ’ est tout . De toutes façons quoi qu ’ il arrive que ce soit des africains ou des français de souche , vous critiquerez les arabes même sur un site comme ER vous ne nous épargnez pas .


    • Hahaha, @Beur : le tribalisme ne te mènera que vers le rejet de tous les autres, t’excluant toi-même de facto. Tu devrais profiter de fréquenter E&R pour revoir ton logiciel à tête reposée. Ça suffit la pleurniche au bout d’un moment... Et oui les maghrébins ne sont pas épargnés ici, mais comme TOUT LE MONDE, c’est ce qui rend le site attractif. Et qu’on puisse s’embrouiller dans les commentaires par moment et être en accord à d’autres. Sans se lancer des fatwas à la tête -> c’etait pour rire, pas de stress hein


    • Bonsoir beur, tous vos commentaires transpirent le mensonge, arrêtez de vous faire passer pour ce que vous n’êtes pas. Vous êtes très actif et vos commentaires jamais modérés, je suis quasi sûr que vous n’êtes qu’un troll. Il m’arrive de procéder à des auditions dans mon métier et j’ai le sentiment que vous sur jouez entre beaucoup et l’excessif, l’authenticité déserte vos commentaires. Allez jouer ailleurs svp.


  • Il faut voir le bon côté des choses : les télés françaises ont fait de l’audimat toute la journée d’hier !


  • C’est la nouvelle intégration Française, avec un couteau ou avec une kalachnikov .Il est obligatoire d’amener ses fournitures pour ne pas perdre la main .Ça change des crayons et du papier, ce sont les nouveaux poètes d’aujourd’hui, tout dans la finesse et l’élégance, cela nous manqués, hein ? bande d’ordures, le multiculturalisme, le vivre ensemble ou plutôt le mourir ensemble .
    Je n’ai jamais entendu et vu pires conneries qu’en ce moment .


  • Pourquoi les gens répètent ils bêtement ce les chaînes à putes veulent leur faire rentrer dans la tête : "un converti"


  • MK ULTRA ,instruisez vous un peu,la ville s’appelle comment ?????


  • comment se fait-il qu´on n´avait pas entendu "Allahou Akbar" ?

     

  • Punaise, les gens on leur dit c’est un Français de souche converti et ils sont encore là à annôner " Remigration ! Remigration Remigration, comme des talmudistes criant à la vengeance.
    D’abord pensées aux victimes et leurs familles.

    Ce malheureux qui part tuer en djellaba et se faire trucider par des policier en ayant bien sur lui son matériel " du petit converti illustré " comme d’autres avant lui ont fait sauter des buildings, cartes de bibliothèque en poche est le produit de cette société du vide : vide spirituel, vide familial au sens élargi : ou étaient ses frères, oncles ? cousins ? Ses amis ? A peine 22 ans et déjà de nombreux séjours en psychiatrie, avec une fois de plus un résultat néant ?

    Ha oui sur Internet ou devant Zemmour, à appeler à retrouver la grandeur de la France éternelle chrétienne. Comme si ne pas être arabe ou ne pas être musulman suffisait pour définir un chrétien !

    Nous sommes tout un chacun responsables des autres, c’est ça être une communauté. Et quand l’un d’entre nous sombre,au lieu d’aboyer comme des auditeurs de BFMtv, peut être se poser des questions sur nos entourages respectifs : comment untel va ?
    Je vois plutôt ces gens qui pètent un câble comme le pendant des mass murder en Amérique ,sauf que législation des armes oblige,chez nous c’est avec un couteau qu’ils traduisent leur haine de cette société.
    Et quant aux récentes conversions à l’islam comme des tentatives désespérées de combler ce manque spirituel qui est mortifère, un jour on le reconnaitra, comme on commence à reconnaitre le mal causé par les idées des soixante- huitards.

     

    • #2356344

      Oui tu as raison Merah, Abaoud, Kelkal, Kouachi, El Bakraoui , Abdeslam ,Reda Kriket, Mohamed Abrini c’est tous des scouts catholiques du Christ Roi Auvergnats et Bretons qui sont partis en vrille et se sont convertis
      Punaise parceque sait aujourd’hui un français convertis ...hip on oublie tous les autres
      Cette mauvaise foi et cette hypocrisie , c’est incroyable
      Ensuite si il y a autant de convertis, c’est bien qu’il y’a un prosélytisme extrême et un problème dans les banlieues,en prison et dans les lycées
      Pourquoi en 1950 on avait zéro femme voilée dans le Gers ,Tarn, Lot , Bretagne, pourquoi ?
      Aillez l’honnêteté de le reconnaître
      Après faudra pas vous plaindre si plus personne ne veut vous fréquenter
      Je vois pas Youssef Hindi chialer de longue ,ni venir dire , ouai les gars y’a zéro problème, le problème c’est les français de souche
      Un peu de sérieux merde


    • C ’ est à majorité des bledards du bled . Renvoyez les dans leur bled où ils sont nés . C ’ est pas aux beurs de payer pour la politique migratoire laxiste de l état. Merci


    • @Ella , un extrait du journal midi libre de ce jour :

      « L’enquête ouverte sur le réveillon sanglant de Montpellier, où une jeune femme de 22 ans a été tuée dans sa voiture d’une balle tirée en pleine tête »
      (...)
      « Elle a décidé de mettre en examen Mohamed Zeraoula, 33 ans, l’auteur du coup de feu, pour homicide volontaire »
      (...)
      « L’auteur du tir a expliqué qu’il s’était procuré ce pistolet automatique Glock 9 mm car il se sentait menacé depuis l’assassinat de son cousin, âgé de 21 ans, et abattu en décembre d’une rafale de kalachnikov sur un boulevard d’Avignon.

      La victime, Laura Llopis, 22 ans, en rupture avec sa famille, était serveuse dans une discothèque du Pontet (Vaucluse) »

      voilà ce qui se passe un peu partout en France....
      voilà pourquoi certains français soucieux de l’avenir de leurs enfants et petits-enfants pensent que l’hétérogénéité d’un peuple n’apporte rien de bon et qu’il est grand temps d’inverser la vapeur.

      Il y a quelques années les algériens se sont battus pour mettre fin à leur colonisation....les français ont été expulsés avec sans doute de braves gars dans le tas qui sont morts.

      Il n’est pas improbable que les gaulois décident un jour de se libérer à leur tour de leur colonisation.... avec aussi malheureusement de braves musulmans qui seront touchés par les conséquences d’un tel réveil brutal.

      Je dis ça sans provocation aucune, mais une hypothèse à considérer pour le futur proche.

      paix à leurs âmes
      Puisse Dieu nous aider


    • Pourquoi vous mélangez les parcours et les victimes ? Je réagis à cet article qui parle de l’attaque au couteau d’un jeune Français de souche de 22 ans dont on apprend qu’il était était porteur d’une confession testament et qu’il a fait de nombreux séjours en hôpital psychiatrique depuis ces 5 ans .

      On apprend aussi dans un autre article qu’il avait de hautes facultés intellectuelles et qu’il avait été un participant de " Nuit debout" d’où il a tiré une légère condamnation. Il s’agit donc d’un jeune qui a eu la conscience tôt que les choses n’allaient pas et qu’il fallait les changer. Il a essayé. On est loin d’un historique à la Molenbeck,

      et ce genre de jeunes- là ils sont dans nos/vos entourages, quand bien même il n’y aurait aucun arabe sur le territoire, leur mal être ne disparaitrait pas.

      Je vous parle de ces " récents convertis " à qui on ne peut opposer le débilisant et trop facile " remigration remigration remigration ", ces perdus et rejetés de la société qui sont le symptôme d’une autre souffrance de notre pays, ( solitude, abandon familial, vide spirituel, indifférence de tous ).
      Le même échec collectif, qui fait que nos rues sont pleines de ces gamins à peine sortis de l’adolescence qu’on appelle " punk à chiens ’, et dont beaucoup ont le cerveau détruit par les produits et le désespoir.

      Ça vous fait chier mais c’est comme ça. Aimez vous les uns les autres, ça veut dire occupez vous des uns des autres. Au lieu d’attendre qu’un hypothétique sauveur. ( Erriiiic, Mariiine , Mariiiiion le fasse).
      Enfin, comme le disait l’autre, cette civilisation mérite peut être de disparaitre au fond.


    • #2356770

      @Ella
      C’est en aillant un dirigeant froid dur mais juste que nous serons protégé
      Un patriote comme Poutine un homme avec de la poigne ,pas un sentimental , faux cul du PS, LREM ou de LR
      Encore moins un antiraciste déguisé de chez LFI
      Il faut un Soral ,il n’y a que ça et c’est a nous de le faire monter
      Salut


    • C’est la société multiculturelle et le grand remplacement qui créent la folie. Donc oui il faut remigrer de toute façon... Autrement, même dans un siècle il y aura toujours des tueries (même beaucoup plus encore) et de gros malins pour nous expliquer que ca-n’a-rien-à-voir avec les métèques et leurs pratiques religieuses.

      Ce n’est quand même pas la faute des français de souche si l’islam de l’amour attire à lui tout les hurluberlus à couteau...


    • #2357098

      @Auri
      Oui il y a beaucoup de fautes des extra-européens, mais pas que ça, regardons les nôtres, trop de fiotasses, d’ efféminés, de tertiaires, trop de coiffeurs....
      Aujourd’hui j’ai honte des miens, comment est devenu mon peuple, trop de Yann Barthes, Mathieu Delormeau, trop d’antiracistes, trop de petits blanc qui se prennent pour des arabes wesh wesh, trop de bobos, que sont devenus nos hommes ?
      Certainement pas les papacito, qui surjouent la virilité par une attitude de racaille, certainement pas les skinheads des voyous, certainement pas les mister gonflette bodybulés...
      Il en reste encore dans les campagnes, chez les agriculteurs, artisans , militaires, quelques uns dans le sport rugby, boxe, dans le bûcheronage ,mais c’est une minorité, du coup les allogènes s’en délectent, soutenu par le gouvernement, les assoces, la justice et tous les bobos
      Combien de Soral pour combien de Ruquier ,Caron, Moix, Naulleau, Consigny, Apathie, Cédric Herrou, Gilles Verdez, des fiotes, des lâches, des gonzesses, là, a encenser le rap, les migrants ,la gaypride, les banlieues et a vomir les agriculteurs, les gilets jaunes, les mâles, la famille, les traditions, tout est toujours plus beau ailleurs le migrants plus exotique que le SDF français, le kebab mieux que le cassoulet, le saké mieux que l’Armagnac, le hamburger mieux que la tartine de pâté de campagne, la casquette mieux que le béret, la musique indienne mieux que le biniou breton, la tribu mieux que le village, la mosquée mieux que l’église, la babouche plus sympa que la charentaise...bref rien n’est beau chez nous , tout n’est que fascisme et haineeee
      J’en veux plus aux nôtres qu’aux allogènes
      Salut camarade


  • Pour résumer l’auteur de cette réplique d’attentat djihadiste n’est pas un arabe mais un bon blanc bien de chez nous directement sorti de l’hôpital psychiatrique, et converti. Bref il y avait la guerre du pauvre, il y a désormais la guerre du pauvre débile...
    Mais moi ce qui me sidère toujours dans ces épisodes (notamment les attaques au couteau en France et en Angleterre) c’est le temps de latence - et le nombre de morts et blessés - entre le début de l’attaque et l’intervention du tireur armé de la police (alors que nous sommes sous VigiPirate).
    Dans un pays "normal" il ne se passerait pas plus de quelques secondes avant que le fou ne soit neutralisé d’une façon ou d’une autre. Mais chez nous tout est interdit, le port d’arme, la légitime défense, le droit même de nommer les choses... Le citoyen/contribuable a juste le droit de mourir, ou courir comme un lapin et ensuite ravaler sa haine. Jusque quand ? c’est la question...

     

    • Vous devez avoir le cul sans cesse rivé sur la chaise qui fait face à votre écran pour jacter de la sorte : le temps de surprise et de sidération passé, le temps que « quelqu’un » capte ce qui se déroule et que le courage ou la force soit à ses côtés, rend le nombre de blessé/morts tout à fait cohérent et l’on peut même dire, ici, qu’il est faible.
      Sur votre portable dans l’espace public, ou en train de muser au vent, si l’on vous tire une gaufre par surprise vous risquez de ne pas saisir : si c’est un gaillard de mon gabarit et entraîné aux ate waza, vous risquez même de ne pas vous relever tout de suite ou assisté par les pompiers.
      Cessez de faire le pitre : dans la rue, rares sont civils qui progressent tactiquement en commando ; entre fantasmes et réalité, il y a un monde...
      Quant aux poulets, je n’ai jamais plus été contrôlé depuis que j’ai enlevé le pot de détente de ma mobylette mais je croise par contre, nombre de « débiles », depuis que les asiles et autres hospices, autrefois confiés aux bonnes sœurs, ont fermé leurs portes...


  • Je connais assez peu de maghrébins qui prénomment leur fils Nathan, patronyme du "forcené" selon les merdias. Ou bien est-ce que je connais très mal ce milieu, ce qui est possible. Cela dit, une recherche rapide sur les prénoms communs à ces populations semble bien indiquer qu’il n’y figure pas. Une énième manoeuvre pour stimuler les tensions. Tout ce déploiement pour un taré armé d’un canif, chapeau la République. Ca leur a permis de tester un nouveau joujou.


  • Et dire que des milliers (millions) d’autre Voltaires en puissance sont là pour assurer le renouvellement culturel français et son traditionnel coup de couteau dans le dos.....

    Si quelque chose est dangereux pour un français, alors ce doit être interdit.... même si cette chose qualifie de religion !


  • ce jeune homme est probablement schizophrène. Ce qui veut dire qu’il ne peut RIEN être d’autre. Petite explication clinique : il n’a même pas conscience de son corps ( incapable de se dessiner), n’a aucune conscience de ce qu’ il est : pas de personnalité propre. Il survit en reproduisant les stéréotypes comportementaux qu’on lui donne en modèle. Un schizophrène ne peut pas "être" musulman. L’entourage (médical) s’efforce de lui imposer un cadre de vie et des comportements "acceptables". Si ( en milieu psychiatrique ???) vous le laisser se gaver de propagande islamiste sur internet, vos obtiendrez un individu barbu, au visage inquiétant, en djellaba, tenant des propos inintelligibles ponctués de "allah akbar". Lâchez- le dans la rue, c’est devenu un formidable vecteur d’islamophobie...Et pourtant, il n’est pas musulman, il est schizophrène. Maintenant, vous pouvez débattre : Y a-t-il de bons schizophrènes ? si vous voulez vraiment polémiquer sur RIEN.

     

    • Exact. Selon la procureure il est suivi en psychiatrie depuis ces 5 ans et à la demande de ses parents.
      De la psychiatrie pour un enfant de 5 ans, vous vous rendez compte ? Soit son cas était vraiment grave, soit c’est tout l’entourage qui est à interner. (même si je sais que pour les enfants ce n’est pas l’hp comme les adultes, ça reste quelque chose de violent).

      Dans le temps quand on avait un membre de la famille un peu perturbé on le gardait sous surveillance, tout le monde gardait un oeuil sur lui et ça passait plus ou moins. Il n’était surtout pas exclu des évènements familiaux, et la religion apportait parfois un peu de paix à ces âmes tourmentées.
      Mais aujourd’hui on ne peut plus faire ça, la famille a rétréci,voire éclaté, religion du fric et du m’as tu vu, alors c’est médicaments et psychiatrie avec les résultats qu’on connait :des gens malades à chaque coin de rue et des drames.


    • @Tatananick45, le commentaire le plus honnête lu sur ce fil. Bien sûr beaucoup de commentateurs n’ont que faire de son parcours psychiatrique, ça colle à leur schéma : trop d’allogènes-grand remplacement-terrorisme-zemmour-remigration-paix éternelle. Schéma assez risible et loin du réel, sa me rappel le fameux « y’en a marre des arabes !!! » quand ça tourne comme ça le réel reprend vite le dessus (enchaînement parfait du président administré au petit freluquet converti en entremetteur roumain......). Les honnêtes gens ultra majoritaires dans ce pays malgré les manœuvres de destabilisation savent que c’est après leurs retraites qu’en a l’oligarchie, tout le reste n’est que verbiage d’adolescent pré pubère inutile.
      Meilleurs vœux Tatananick45.


  • Encore un taré qu’on va nous faire passer pour musulman

     

    • Ben il était converti a l’islam . . . ! Et je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit, que si il avait été converti au taoisme ou au boudhisme, rien de cela ne serait arrivé ...


    • #2357184
      le 05/01/2020 par Steak de laitue et vin de carottes par suppositoire
      Un homme armé d’un couteau attaque plusieurs personnes à Villejuif

      @zob
      On subit le terrorisme zen, depuis 40 ans
      New-age, yoga, Véronique et Davina, Aymeric Caron, et tous les bobos de la capitale
      Ça a fait tout autant de morts et de victimes
      Jean Pierre Coffe en tête de gondole
      Et maintenant on a GRETA ConneBerg, Merduchon et son quinoa, MacDo et le Mac Wrap vegan, Brigitte la haine et son tantras !!
      Tu veux pas remettre la sauce au menu du jour ,si ?


  • #2356629

    Heureusement la frounce est plus forte avec sa diversité
    https://www.google.com/amp/s/www.le...

     

    • La France c.est terminé, la plupart des fins de race, même dans les milieux dits ”dissidents” vont se réveiller trop tard voir que pour certains maghrébins et convertit, ça les arrange en vérité !
      Ce sont des Hypocrites ! Ils sont nationalistes et identitaires dans leurs pays africains de merde mais quand ils sont dans des pays blancs, ils sont anti-nationalistes, anti-identitaires, anti-fachos antiracistes, anti-discriminations etc... etc...
      Et les zombies occidentaux n’y voient que du feu !


    • #2356964
      le 05/01/2020 par Catholique un point c’est tout
      Un homme armé d’un couteau attaque plusieurs personnes à Villejuif

      @ Pierre Loup
      Il y a encore quelques communautés enracinés et patriotes
      Les tradis Morgon, Aurenque, la communauté de l’abbé Rioult, les dominicains d’Avrillé...
      Je ne vois aujourd’hui aucun groupe aussi structuré même s’il y a des défauts dans la tradition ,ils ont leurs écoles hors contrat, ne dépendent pas de Rome, ils ont leurs chapelles, Églises, associations, et les communautés sont présente un peu partout
      Et au milieu il y a de très bonnes personnes , beaucoup de militaires, des militants (même d’E&,R) mais comme partout il y a de vrais cons arrogant, bourgeois et chiant, mais par contre ils sont encore organisé


  • On se fout de savoir si c’est un arabe, un noir un blanc ,un convertis ou un malade mental
    Le but du terrorisme en France étant que le blanc et l’ allogène s’entretuent, comme en ex-Yougoslavie et pour ça on peut compter sur les soit Zemmour, soit BHL (antiraciste/raciste) qui se conjuguent toujours en couple
    Chrétiens contre musulmans, on y joindra nationalistes et racailles allogènes, et communistes contre patriotes celà donnera un beau cocktail explosif, avec massacres , viols, boucherie, et charniers
    Qui sera diffusé sur les chaînes d’info en continu en espérant que ça s’embrase un peu partout pour répartir a zéro tout raser et reconstruire une société a l’identique jusqu’a la prochaine crise, guerre etc, etc...
    Rien de nouveau sous le soleil


  • #2356811

    Rien de tout ça n’arriverai si l’ allogène n’était pas devenu en grand nombre une racaille ,ouin cas-soces, voir un déclassé et si le de souche n’était pas devenu une fiottes, une feignasse et un peureux
    L’un comme l’autre se sont coupés de dieu, du travail, de la pensée profonde, de la famille
    Pour devenir le faire valoir des Zemmour BHL , Goldnadel, Finkielkraut, BFMerdeTV & RMChiotte
    40 ans de SOS racisme, du PS, et 250 ans de laïcité et de républicanisme
    Voilà où on en est en France


  • Une dépêche signale
    que le terroriste aurait crié
    Il est ou l’bar !
    Incompréhensible ce crime d’un fou


  • #2360205

    Une partie du récit d’un témoin :

    "Stephan contacte donc la police, et décide de traquer cet attaquant au couteau, qu’il va rapidement croiser. "Je commence à tourner. L’assaillant apparaît. Il sort pieds nus avec une djellaba bleue, avec un couteau, le bras tendu" raconte Stephan.
    "Il semblait très calme, les yeux vides, comme s’il était sous une drogue quelconque (...) et il a commencé à marcher d’un pas tranquille".


Commentaires suivants