Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Karine Lacombe, le plan anti-Raoult du Big Pharma, se fait passer pour une victime

Karine Lacombe, le joker anti-Raoult du gouvernement et du Big Pharma, nous fait le coup de Laetitia Avia qui aurait reçu une lettre raciste après son agression d’un chauffeur de taxi (elle a agressé le chauffeur, pas l’inverse). Elle évoque maintenant des menaces physiques liées à la polémique sur la chloroquine. Mais personne ne lui a demandé de squatter la télé et nos ondes !

 

 

Si les réseaux sociaux ne l’apprécient pas, c’est parce qu’ils n’aiment pas qu’on les prenne pour des cons. Les rappels à l’ordre de Lacombe sentent la répression, la menace et la coercition, tout l’inverse du Pr Raoult.

 

 

Invitée le 3 avril 2020 sur France 5 dans C à vous, l’émission la plus socialo-sioniste du PAF, elle tente de se victimiser :

« Je suis terrifiée par ce qui se passe, par toutes ces polémiques alors que l’on aurait besoin de calme et sérénité pour avancer tous ensemble dans une meilleure prise en charge des patients, dans une épidémie et une crise sanitaire aussi grave que celle-ci. On voit que la polémique a complètement envahi l’espace de discussion, l’espace de réflexion. »

 

Faut-il comprendre que la critique, la polémique, le débat ne sont pas à l’ordre du jour ? Que l’union sacrée rime avec crédulité et soumission ?

Ces défenseurs du totalitarisme commencent sérieusement à nous les briser. Ils font partie du camp du Bien, du camp des dominants, des profiteurs, et ils se croient tout permis, nous parlant comme à des enfants et nous traitant au mieux comme des malades, au pire comme des criminels. La pauvre Karine débarque au mauvais moment dans le débat, elle a le mauvais rôle, celui qui consiste à mentir aux gens pour le plus grand bien des intérêts qu’elle représente. D’ailleurs, ces intérêts, elle ne les cache même pas :

Eh oui ! Il faut rentabiliser, et la porte-parole des grands labos est là pour nous faire passer la pilule. Mais la pilule est si grosse qu’elle ne passe pas, qu’elle ne passe plus : il est à craindre, pour cette engeance supérieure, que la population renâcle à se faire piquer, que ce soit pour la soigner ou l’euthanasier.

Lacombe peut se targuer de sacrées « publications » scientifiques :

 

 

« Accusée sur plusieurs réseaux d’entretenir des conflits d’intérêts avec certains laboratoires fabriquant d’autres médicaments sur le banc d’essai des traitements, la professeure a d’abord répondu à ces attaques : "Il y a une confusion dans l’esprit du public entre conflit d’intérêt et lien d’intérêt. (...) On peut, à la demande d’un laboratoire, faire une conférence. Moi ma spécialité c’est le VIH et les hépatites virales (...) donc les laboratoires peuvent demander à des spécialistes comme moi, qui ont une expertise reconnue, de faire des conférences pour des médecins et dans ce cas-là, comme on travaille, c’est rémunéré. Cette activité d’expertise est extrêmement encadrée et ça ne relève pas du conflit d’intérêt." » (Télé-Loisirs)

Miss Labos 2020 ?

Les ingénieries sociales de ce gouvernement en perdition sont de plus en plus grosses, de plus en plus minables. Le 24 mars 2020, Karine Lacombe, chef de service des maladies infectieuses à l’hôpital Saint-Antoine (Paris 12e), est reçue largement chez le socialo-sioniste Demorand.

 

Traduction : il faut qu’on foute tous ces Gaulois réfractaires (à nos vaccins) en prison !

 

On aimerait bien, nous qui sommes de la France d’en bas, ne pas être « protégés » par ces gens-là. Qu’ils se protègent eux-mêmes et ce, dans tous les domaines de la vie, au lieu de faire la leçon à ceux qui les financent. Les Français n’aiment pas se faire enc..., que ce soit par les oreilles ou par ailleurs.

 

Bonus : Marcel sur le fight Raoult/Lacombe !

Lacombe contre Raoult, sur E&R :

 






Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Les médias ont commencé par affubler Karine LACOMBE du titre ronflant de PROFESSEUR qu’elle ne mérite nullement.
    Selon Wikipédia :
    "La méconnaissance française du sens donné à l’usage du titre de Professeur est particulièrement patente en médecine. Il est fréquent que les usagers des centres hospitaliers universitaires associent ce titre affiché de « Professeur » à l’ancienneté d’un médecin hospitalier ou encore à sa prise de responsabilité en tant que chef de service par exemple. Dans les faits, le (vrai) professeur qui reçoit ses patients en consultation est à la fois un médecin hospitalier et un professeur à l’université par bi-appartenance. "
    Madame LACOMBE n’enseigne rien en Université. Elle ne fait que faire de la vulgarisation médiatique grand-public, et de mauvaise qualité, où elle étale ses CROYANCES épistémologiques personnelles démodées.

     

    Répondre à ce message

  • Quand on est tyrannisé par des cons on fini inévitablement dans la merde. Nous y voilà.CQFD

     

    Répondre à ce message

  • #2427646

    Karine Lacombe : « Beaucoup de temps et d’argent ont été investis afin de produire un vaccin contre le covid-19. »

    Tout est dit !

    D’où sa lutte acharnée pour descendre Raoult, la mise en place à grande échelle d’un traitement efficace avant le vaccin, et boum, envolée la perspective de millions d’euros pour Big Pharma, dont elle est non seulement la porte-parole, mais - ce qui est beaucoup plus grave en terme d’objectivité - l’obligée, compte tenu des sommes extravagantes qu’elle en a reçu pour "services rendus"...

    Lutte doublement acharnée contre Raoult, puisque le traitement qu’il préconise est peu onéreux, et que Big Pharma voit - de facto - partir en fumée ses très lucratives propositions médicamenteuses.

    Lutte triplement acharnée contre Raoult, puisque Karine Lacombe a été membre de L’INSERM dirigé alors par Yves Lévy, le mari d’Agnès Buzyn, tous deux opposés à la création de l’unité de Marseille : les 160 millions octroyés à Didier Raoult pour monter son unité de recherche ayant été autant d’argent qui n’est pas tombé dans l’escarcelle de l’INSERM.

    C’est la mise en application du célèbre "Je te passe le sel, tu me passes le poivre !", mais en l’occurrence au détriment de la santé des Français, dont ils se foutent éperdument : MONEY FIRST !

    Encore un scandale de plus dans le scandale, un véritable système de poupées russes, dans lequel en soulever une en amène une autre.

    Jusqu’où ?!!
    Jusqu’à quand ?!!!
    La coupe est pleine...

     

    Répondre à ce message

  • Comme l’écrivait si justement Alain Soral :" Comprendre l’Empire , demain la nouvelle gouvernance mondiale ou la révolte des nations" .

    Demain est arrivé, il y a ceux qui avaient déjà compris ,désormais d’autres commencent doucement à se réveiller ..
    L’affaire Raoult symbolise tout : le pouvoir des mafias contre les peuples .

    les capots du système que sont les médias ne peuvent plus cacher le soleil avec un tamis ( proverbe ) .

    Si les médias voulaient réellement mener l’enquête sur la chloroquine c’est très facile ,ils vont interroger les quantités de personnes qui ont reçu le traitement à Marseille ... Je regarde de temps en temps la tv, non pas pour m’informer mais pour jauger de la manière dont ils désinforment en masse . J’ai remarqué qu’ils ne vont jamais faire des reportages et interroger les patients atteints du corona et traités avec le protocole du professeur Raoult . Pourquoi ? Parce que tout bonnement ça marche ..

    En revanche ça palabre sur les plateaux ,ça diabolise ,ça insulte ça polémique ..on invite sur les plateaux des débiles qui n’ont aucune connaissance en infectiologie ,ou quand c’est le cas ça fustige le professeur Raoult parce qu’eux mêmes sont affiliés à la firme du veau d’or big pharma . Cette prostituée Lacombe , est une criminelle . une menteuse pathologique ,une honte absolue . Qu’elle se le met où je pense son vaccin .

    Tous des criminels , ça pique à tour de bras les anciens , isolés de leurs familles ,euthanasie sans aucun droit légal car le patient n’est pas informé ,les familles ne sont pas informées. Huit clos fatal pour les anciens. Ils envoient les soignants au front sans armes ,ni masque ,ni gel . 100 000 lits fermés en 20 ans . 192 milliards d’euros de budjet pour la santé ,où est passé l’argent ??

    Au sortir de cette crise préméditée ,il va falloir se soulever . sinon c’est la dictature totalitaire en marche

     

    Répondre à ce message

  • ""se fait passer pour une victime"", c’est à dire que ce système de défense, il est connu pour être trèèès efficace !!!!! mdr

     

    Répondre à ce message

  • Une pensée cartésienne : si Docteur RAOULT disait des conneries, pourquoi ne pas essayer ce qu’il prose et vérifier la validité de qu’il dit ?! Un médecin propose un traitement contre un virus qui a tué et tu des milliers de gens... donc essayer un médicament ne va pas aggraver la situation au contraire, il va la ralentir....

     

    Répondre à ce message

  • ’’Karine Lacombe, le joker anti-Raoult du gouvernement et du Big Pharma,’’...
    Est un succube, créature du marais, capable de manger des morts ou n’importe quoi d’autre d’aussi abject, à condition d’être assez payé pour cela. L’argent n’a pas d’odeur ou de goût. Une des immondes de l’armée des immondes qui sont aux manettes dans ce triste endroit du monde aussi ; du genre de ceux qui se goinfrent ici-maintenant, tous les jours, avec des cadavres vieux de plus de 75 ans...

     

    Répondre à ce message

  • #2428963

    Nous savons que les 2 industries qui font tourner le monde sont l armement et les laboratoires produisant des médicaments qui n apportent souvent rien de neuf mais sont vendus beaucoup plus cher et que certains ne peuvent se payer ou y avoir accès.je reste sceptique et pessimiste face à ce que l on vie.cette guerre bactériologique n est pas un hasard ni la gestion de cette crise connue depuis janvier et où l on a laissé le virus circuler et maintenant maintenir la population confiné privée de ces droits.

     

    Répondre à ce message

  • #2437443

    Il semble qu’elle soit plus sur des plateaux de tv que dans un laboratoire...
    C’est affligeant...
    Changer de chaîne quand elle passe est encore dans notre pouvoir.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents