Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Karine Lacombe, le plan anti-Raoult du Big Pharma, se fait passer pour une victime

Karine Lacombe, le joker anti-Raoult du gouvernement et du Big Pharma, nous fait le coup de Laetitia Avia qui aurait reçu une lettre raciste après son agression d’un chauffeur de taxi (elle a agressé le chauffeur, pas l’inverse). Elle évoque maintenant des menaces physiques liées à la polémique sur la chloroquine. Mais personne ne lui a demandé de squatter la télé et nos ondes !

 

 

Si les réseaux sociaux ne l’apprécient pas, c’est parce qu’ils n’aiment pas qu’on les prenne pour des cons. Les rappels à l’ordre de Lacombe sentent la répression, la menace et la coercition, tout l’inverse du Pr Raoult.

 

 

Invitée le 3 avril 2020 sur France 5 dans C à vous, l’émission la plus socialo-sioniste du PAF, elle tente de se victimiser :

« Je suis terrifiée par ce qui se passe, par toutes ces polémiques alors que l’on aurait besoin de calme et sérénité pour avancer tous ensemble dans une meilleure prise en charge des patients, dans une épidémie et une crise sanitaire aussi grave que celle-ci. On voit que la polémique a complètement envahi l’espace de discussion, l’espace de réflexion. »

 

Faut-il comprendre que la critique, la polémique, le débat ne sont pas à l’ordre du jour ? Que l’union sacrée rime avec crédulité et soumission ?

Ces défenseurs du totalitarisme commencent sérieusement à nous les briser. Ils font partie du camp du Bien, du camp des dominants, des profiteurs, et ils se croient tout permis, nous parlant comme à des enfants et nous traitant au mieux comme des malades, au pire comme des criminels. La pauvre Karine débarque au mauvais moment dans le débat, elle a le mauvais rôle, celui qui consiste à mentir aux gens pour le plus grand bien des intérêts qu’elle représente. D’ailleurs, ces intérêts, elle ne les cache même pas :

Eh oui ! Il faut rentabiliser, et la porte-parole des grands labos est là pour nous faire passer la pilule. Mais la pilule est si grosse qu’elle ne passe pas, qu’elle ne passe plus : il est à craindre, pour cette engeance supérieure, que la population renâcle à se faire piquer, que ce soit pour la soigner ou l’euthanasier.

Lacombe peut se targuer de sacrées « publications » scientifiques :

 

 

« Accusée sur plusieurs réseaux d’entretenir des conflits d’intérêts avec certains laboratoires fabriquant d’autres médicaments sur le banc d’essai des traitements, la professeure a d’abord répondu à ces attaques : "Il y a une confusion dans l’esprit du public entre conflit d’intérêt et lien d’intérêt. (...) On peut, à la demande d’un laboratoire, faire une conférence. Moi ma spécialité c’est le VIH et les hépatites virales (...) donc les laboratoires peuvent demander à des spécialistes comme moi, qui ont une expertise reconnue, de faire des conférences pour des médecins et dans ce cas-là, comme on travaille, c’est rémunéré. Cette activité d’expertise est extrêmement encadrée et ça ne relève pas du conflit d’intérêt." » (Télé-Loisirs)

Miss Labos 2020 ?

Les ingénieries sociales de ce gouvernement en perdition sont de plus en plus grosses, de plus en plus minables. Le 24 mars 2020, Karine Lacombe, chef de service des maladies infectieuses à l’hôpital Saint-Antoine (Paris 12e), est reçue largement chez le socialo-sioniste Demorand.

 

Traduction : il faut qu’on foute tous ces Gaulois réfractaires (à nos vaccins) en prison !

 

On aimerait bien, nous qui sommes de la France d’en bas, ne pas être « protégés » par ces gens-là. Qu’ils se protègent eux-mêmes et ce, dans tous les domaines de la vie, au lieu de faire la leçon à ceux qui les financent. Les Français n’aiment pas se faire enc..., que ce soit par les oreilles ou par ailleurs.

 

Bonus : Marcel sur le fight Raoult/Lacombe !

Lacombe contre Raoult, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • « On est optimiste d’y arriver ».

    Quel charabia. L’époque où nos enfants avaient le droit de lire Le Cid, L’Avare, Eugénie Grandet et Colomba en quatrième, guidés par leurs professeurs, paraît si lointaine. Désormais ils sont goinfrés de « littérature » jeunesse idiote, souvent relai d’une idéologie stupide, et l’État peine à recruter les meilleurs pour élever notre jeunesse.

    Reste-t-il encore des personnes qui savent s’exprimer clairement ? « Nous avons bon espoir d’y arriver », « Les premiers résultats nous rendent optimistes ».

     

  • Karine, la ficelle devient tellement grosse qu’elle finit par ressembler de plus en plus à une corde...


  • Karine Lacombe n’a que ce qu’elle mérite ;
    Des experts pensent que le virus peut circuler encore 1 à 2 ans, (et sans doute autant de temps pour trouver un vaccin) ;
    Nous n’avons pas le temps, d’ici là ; trop de décès, d’endettements.
    Depuis sa participation il y a 2 jours à la conf’ avec olivier Véran, on sait que la collusion est complète....

     

    • D’aujourd’hui :

      Le coronavirus aurait déjà muté en au moins huit souches différentes selon des chercheurs. En moyenne, le virus muterait en effet tous les 15 jours, selon le Daily Express.

      https://fr.metrotime.be/2020/04/05/...

      Ce virus se paye la tête de tous les principes. Non, exceptionnellement, ce virus à ARN est moins susceptible de faire des conneries lors de la réplication ! Édifice plus stable ! Maintenant : Des mutations élevées en conséquence... euh... bon, bref, cela ne veut rien dire. Et c’est bénin si vous voulez savoir !

      Allo, l’Incerm ? Nabilla vous demande de rectifier ce passage sur wiki :

      Bien que l’ARN mute en général rapidement, un travail récent a révélé que le virus du SRAS et des virus à ARN apparentés contiennent un génome qui mute très lentement9. Le génome en question possède une structure tridimensionnelle complexe qui est supposée fournir une fonction chimique nécessaire à la propagation virale, peut-être comme un ribozyme. Ainsi, la plupart des mutations le rendraient impropre à cette fin et l’empêcherait de les propager.

      Et pour rire encore, cela date de ce dernier jeudi :

      https://www.lci.fr/sante/la-mutatio...

      Selon le professeur Éric Caumes, chef du service des maladies infectieuses à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris, si le virus mute, le futur vaccin développé pourrait devenir moins efficace. "Le problème du vaccin, c’est qu’il ne faut pas que le virus mute", a-t-il indiqué ce jeudi matin sur BFMTV. "Or, si vous acceptez que le virus infecte des personnes, que vous ne prévenez pas la maladie et que vous le laissez circuler, le virus va muter. Et s’il mute, le vaccin ne sera peut-être pas aussi efficace que contre le virus initial", alerte-t-il.

      Le monde est un spectacle !


  • Lacombe > INSERM > LEVY > BUZYN > SALOMON... je peux continuer de dérouler jusqu’au décret Crémieux je vous préviens ! lol
    Allez on rigole - enfin rigolez pas trop quand même.


  • la nouvelle pétasse qui remplace n’ Diaye et Schiapa , maintenant , c’ est sa tronche qu’on va voir partout ….


  • Sinon, Karine la pleureuse a des infos sur les menaces reçues par Monsieur Raoult ? Qu’en pense-t-elle et en prend-elle sa part ? Et que pense de tout ça le prix Nobel de médecine Patrick Cohen qui raisonne avec sa moue ? Va-t-il inviter Raoult à une spéciale sur la haine et les cerveaux malades ? Bientôt, Karine Lacombe déclinée en bandes-dessinées : Karine apprend la réalité, Karine apprend la techouva, Karine apprend la chouina, et cætera !
    P.S : on appréciera la photo de Karine (la gentille, l’innocente) l’air pensive, une planisphère en arrière-plan. Il faut le savoir, Karine aime la terre entière et veut d’ailleurs sauver le monde.


  • La guerre médicale continue, si ce n’était pas si grave, on finirait par en rire...
    Tous ces toubibs qui viennent donner des leçons sur les plateaux de télévision devraient être débordés de travail et présents à l’hôpital pour soigner les malades...
    C’est une véritable mascarade, après cet épisode, comment leur faire confiance...


  • Il y avait peut-être une intention de nous libérer au départ...

    Mais plus il y a de résistance et de râleurs, plus en face ils deviennent hystériques.

    Ça les démange de faire durer des mois cette séquestration juste pour nous faire payer notre affront. C’est plus fort qu’eux.
    L’Hystérie contre la Raison (clin d’oeil à M. Soral)


  • ce défilé d’actionnaires et de goulues qui défilent pour leurs dividendes .
    les medias sont d’une pauvretée mentale , c’est une véritable foire de demeurés interviewant des escrocs choisis par des criminels.


  • Vous avez remarqué que cette Lacombe est aussi naine que ce Salomon ?
    La France occupée par des nains de jardin vous dis-je !

    Raoult la Chloro versus Lacombe le Rivotril : y’en a un qui soigne trouvez lequel, tapez 1, et tapez l’autre.


  • Est-ce que Lacombe a été testée à l’eau bénite ? L’eau versée brûle la couenne quand la personne n’est point pieuse ! Pschhhhh.


  • Les sites qui dénoncent cette s..... sont ultra minoritaires si on les comparent aux télés qui en font la promotion, c’est tout le malheur . Les francs-tireurs des sites dissidents ne peuvent rien contre le Niagara de la propagande sioniste .


  • Allons nous vers une vaccination générale et obligatoire ? Ceux qui ne ce sont pas vaccinés auront l’obligeance de s’écarter. Une sorte de passeport immunitaire... ?
    Un peu comme les vaccins obligatoires pour prétendre à une entrée dans la scolarité.

     

  • On a très bien compris le message à la demoiselle et surtout l’intérêt qu’elle porte à tir dans les pattes du professeur Raoult .
    D’ailleurs au lieu de venir pleurnicher , elle ferait mieux de s’occuper de récupérer des masques et des respirateurs, enfin de sauver des vies quoi , ce qu’elle est censée faire au lieu de faire de la pub pour bigfarma pour son propre compte sur les plateaux télé .


  • Karine c’est celle qui rit quand on rapine !


  • Deux nouvelles édifiantes : des migrants Marocains, terrorisés par le coronavirus, paient plus de de 5000 euros les passeurs qui les ramènent au Maroc . Le Maroc refuse de réceptionner la dépouille des Chibanis morts en France .


  • L’inversion accusatoire, voilà une attaque bien connue venant d’un camp bien identifié.


  • C’est la petite sœur de Lucien ?

     

  • Avec tout l’argent qu’elle touche par les labos, elle pourrait faire un effort sur sa tenue vestimentaire à défaut de pouvoir le faire sur son physique.

    Courage aux équipes de St Antoine malgré tout.


  • ... Viiite le vaccin aux nanoparticules identifiables à distance, les sans dents sont en train de se réveiller..ça fait quatre ans que les patrons bossent dessus, faudrait pas que ça foire, quand même !

     

    • Souhaitons que si ça foire pour le clan des’ penseurs philanthropes et altruistes’, ils ne nous sortent pas une saison 2 du virus, plus ’musclée’ pour notre bien naturellement.. Il faut aller vers une société plus altruiste comme le déclare Attali et nous irons ensemble comme dirait Sarkozy...


  • Cette tributaire servile assujettie au Big Pharma ne professe que par calomnies, mensonges et contre vérités.
    Cette soumise crapuleuse devra un jour répondre de tout le mal qu’elle aura fait par intérêts inavouables.


  • Une psychopathe ! Elle joue sa dernière carte : jouer à la victime ! Elle veut continuer à nuire.

    Mais où Attali a été trouver tous ces monstres ? Il a un élevage privé ou quoi ? Ils n’ont aucune empathie.

    Attali, hier, nouvelle provocation : « Il faut aller vers une société altruiste ».


  • L’ état profond des drogués de masse a un atout du ciel, il s’ appel la Suède, le premier ministre a annoncé que nous allons avoir des milliers de morts, probablement 70 milles, je suis l’ état, j’ ai juste à dire, regarder la Suède qui s’ en branle ? Nous ! Nous avons sauvé des dizaines de milliers de vies !!? Aux moins, ils ont pas de problème de congélation ! Nous allons tellement être bombardés d’ images de guerre que les peuples doivent comprendre maintenant. C’est pas le parlement qui doit tomber, c’est l’ information de masse.


  • Il y a un virus qui sévit depuis longtemps maintenant et c’est celui de la soumission bête et aveugle, un virus qui ramollit le cerveau, le rendant corvéable à merci. Un virus qui attaque l’esprit critique, bref, un virus qui n’est certes pas mortel, encore que, mais qui fait beaucoup de dégâts. Peu à peu donc, lentement mais sûrement, et surtout malheureusement, le mal s’immisce dans les esprits, et l’ignorant ne le perçoit pas, Il y a pourtant un remède à l’ignorance, entre autres mais il est à mon avis le plus efficace : le Soralo-er-ine, un remède à base de vérité, de cohérence, de pertinence, les composants sont tellement nombreux que je ne les citerai pas tous. Je le prends depuis quelques années déjà et je dois dire que les effets sont là. Merci Dr. "Je suis Soral", "Je suis Raoult". Suis du verbe être et du verbe suivre.


  • Je suis en mesure de présenter au Professeur Karine Lacombe un psychiatre des hôpitaux de la République française qui a dit, trois fois, "qu’a-t-elle fait pour être menacée ?"


  • Le vaccin nous sera imposé.

    C’est-à-dire que demander de ne pas être vacciné, préfèrant être traité à la chloroquine en cas d’infection, nous sera refusé.

    Si, suite à cela, on sort dans la rue pour protester, on recevra des tirs de LBD dans la gueule.

    Et les média manipuleront tout, pour nous faire passer pour les méchants.

    Conclusion :
    - D’un côté, on va devoir se mettre de plus en plus hors-la-loi, et en le faisant de façon cachée, le plus possible, comme par exemple pour éviter le vaccin.
    - Et de l’autre, tout mouvement visible devra être évité puisque contre-productif.

    > On va donc devoir préparer la révolution sous les radars.

    On sait maintenant que cette révolution est inévitable.

    Et on sait aussi que ni l’armée ni la police ne nous viendront en aide. Jamais.

     

    • T inquiète, les policiers seront dans la même merde que nous, donc avec nous. Les comptes en banque vidés du peu que le gouvernement nous avait gracieusement laissé, les magasins fermés, et la bouffe hors de prix. Ils créveront la dalle, comme nous, et face à des gens bien tenaillés par la faim et la haine, ils se rangeront vite fait à nos côtés. Ils sont pas assez payés pour mourir, et encore moins pour tirer sur la foule. Du moins, j ose espérer qu’ils ont encore une âme.
      Maintenant, je souhaite à nos "zélites" d avoir investi dans au moins un jet et un bunker...et je leur souhaite de tout cœur, bonne chance.


    • La police est le bras armé du pouvoir. Les problèmes d’intendance que nous rencontrerons leur seront épargnés grâce à une logistique prévue en amont de longue date. Nous ne devront compter que sur nous-mêmes, bien conscient que nous sommes le nombre et qu’ils ne sont rien, raison pour laquelle nous pouvons déjà voir luir l’effroi dans leurs yeux vides.


    • oui entièrement d’accord mais comment réellement s’organiser avec ça en dehors de faire jojo le gilet jaune sur son rond point et en touchant les classes moyennes et supérieures qui sentent bien aujourd’hui l’effondrement "structurel" du pays et la crise de sens ?


  • On a eu la république des professeurs et on voit le résultat.
    Après on a eu la république des avocats, pour le pognon
    Là, on a la république des médecins pour tenter de soigner les dégâts des deux autres.
    La prochaine, ça sera la république des notaires pour enregistrer les héritages.
    Et au final viendra la république des croque-morts pour trimbaler les cadavres à Rungis.


  • Et bien sur , pendant ce temps , pas un traître mot sur les plantes médicinales ...

    Circulez , y a rien à voir !!!

     

    • @ Pépé le Moko

      Les herboristes français se comptent sur les doigts d’une main. Le diplôme a été supprimé par Vichy sous la pression des labos. En Europe Centrale, cette médecine subsiste !


    • Les plantes médicinales c’est plus fait pour assister l’organisme à se rétablir, à retrouver son équilibre par lui même et sur une durée relativement longue que dans le cadre d’un protocole d’urgence de prise en charge d’une maladie infectieuse risquant de rapidement engager le pronostic vital. Dans ce cas de figure il est plus judicieux, si disponible, d’utiliser les molécules extraites des plantes que l’on peut peser au milligramme près plutôt que les plantes entières elles mêmes. Entre parenthèse la chloroquine est la synthèse d’une molécule naturelle (quinine) trouvée à l’origine dans une plante (le quinquina)...


    • " Goy pride "

      Je suis désolé , mais les plantes médicinales peuvent très bien réagir dans l’urgence aussi ...

      D’ailleurs , les poisons agissent très vite ...

      Mais comme le souligne " Zyzyguy " , c’est une science qui a été détruite , et il n’y a aucun stock de plantes médicinales , ou de préparations à base de ... digne de ce nom !!!


  • c’est un cruche, vaniteuse et cupide, un simple pion d’un système mortifère et liberticide

    les victimes elles sont là :

    Ce qui se passe en France est grave et rien ne semble arrêter la fuite en avant de l’inacceptable face à cette crise sanitaire de tous les superlatifs. On apprend que le gouvernement autorise désormais l’injection de Rivotril par un décret passé sous silence qui date du 28 mars dernier. Une substance utilisée en dernier recours pour les patients en détresse respiratoire liée au covid19.

    C’est donc sur l’euthanasie que le gouvernement vient de légiférer sans état d’âme alors que ce sujet enflamme habituellement tous les débats. Le débat semble donc désormais clos. L’euthanasie est donc adoptée dans un contexte sanitaire que l’on connaît, c’est-à-dire désastreux et sans précédent. Pas de masques, pas de Chloroquine, pas de respirateurs artificiels, pas de gel hydroalcoolique et plus de lits non plus dans nos hôpitaux. Que reste-t-il alors pour prendre en charge les patients atteints du COVID19 ? Les achever et le plus vite possible.

    Le Rivotril semble donc être le meilleur « remède » trouvé par le gouvernement à rebours des conclusions du professeur Raoult. Au lieu de soigner et de sauver, on va donc encourager nos hopitaux à tuer les patients. L’euthanasie est pourtant un débat complexe qui mériterait qu’il puisse se tenir dans la plus grande sérénité. Or la catastrophe sanitaire que nous vivons est un révélateur de notre impuissance, de l’impuissance à laquelle nous a conduit ce gouvernement et les précédents. Le Rivotril devient donc le cache-misère imposé a notre médecine française devenue l’ombre d’elle-même.


  • Dans la derniere video il est claire que ce n’est pas un medecin qui s’exprime mais une personne avec de grands interets politiques, voir une malade mentale. En quoi est ce un probleme que des gens sains marchent dans la rue a plus de 2 ou 3 ? Surtout sans preuve que ces gens soient contamines ? Comment elle sait qu’elle n’est pas elle meme contaminee ? Ca m’etonerait qu’elle se teste tous les jours puisqu’il y a une penurie de tests. Quand des gens se sentent mals ils vont directement a l’hosto ou voir un medecin, ils n’ont pas besoin d’un flic ou de l’armee pour le faire.

    @ 17:20 Elle te parle de standard internationaux et te parle d’efficacite d’un medicament ou d’un traitement. De un : depuis quand la France doit attendre le feux vert d’une institution extra nationale pour soigner des malades ou utiliser tel ou tel medicament ? De deux : elle te parle d’efficacite et de la chloroquine. J’aimerai savoir ce qu’elle appelle efficacite sachant que la chloroquine est jusqu’ici le seul traitement qui existe mais surtout qui soigne la MAJORITE des malades (voir les recents tests du Pr Raoult et ailleur).
    Si elle ou l’un des siens ont le virus et qu’ils se portent pas bien, j’espere que dans leurs souffrance elle attendra sagement que big pharma et ses complices apportent la solution miracle ET efficace.

    @ 18:51 Elle dit etre ecoeuree de voir des gens faire la queue pour un medicament qui RISQUE de les decevoire. Parcontre etrangement elle n’a aucun degout de travailler avec un gouvernement qui a recement mal traite les differents services hospitaliers pendant plusieurs mois (pas logique pour un medecin). Cette femme parle de raison alors qu’elle en a pas et le demontre durant toute l’interview. Elle devrait vraiment consulter et surtout arreter d’etre medecin sachant qu’elle ne fait aucune preuve de bon sens. Chose sur lequel la Medecine est principalememt basee. Cette personne est clairement un danger publique.

    @ 21:54 Ce mec tout l’interview il defend le confinement sans l’utilisation de la chloroquine alors qu’il dit bien que les chinois ont utilise les deux. Je doute que la Chine s’en soit sorti juste grace a un confinement et des anti-inflammatoires.
    De plus, qu’on me rectifie si je me trompe, je pense pas que la Chine ait applique un confinement sur tout son territoire.


  • D’après G. Delépine (Sud Radio fin mars), le problème de K. Lacombe n’est pas qu’elle ait été rémunérée - d’ailleurs très faiblement - par des entreprises pharmaceutiques, mais qu’elle fait partie - ou a fait partie - du CA de GILEAD et d’ABBVIE, deux entreprises dont les produits sont en compétition avec la chloroquine pour le traitement du COVID-19.

    Par ailleurs, la fameuse "étude" Discovery, dont les mass-media nous assurent qu’elle permettra de trancher définitivement quant à l’efficacité des différents traitements contre le COVID-19, est une imposture en ce qui concerne la chloroquine. C’est ce qu’expliquent de façon détaillée et très argumentée les époux Delépine, médecins oncologues et statisticiens, dans un article publié sur AgoraVox :
    https://www.agoravox.fr/tribune-lib...

     

  • Qu’elle idée de s’aventurer en première ligne quand on a pas la carte "Joker".

    PS : Vous avez fait une faute d’orthographe. C’est marqué sur le bandeau de TF1. On dit cheffe de service.


  • "On aimerait bien, nous qui sommes de la France d’en bas, ne pas être « protégés » par ces gens-là. "

    En même temps, tout le monde demande que le gouvernement fasse quelque chose...

    Alors qu’à mon avis, le mieux c’est qu’il se mette en dehors du chemin. On voit bien que les initiatives privées sont bien plus efficaces.


  • Toujours les mêmes recettes. Faut dire que les patrons sont passés maîtres depuis longtemps...


  • Je suis consternée, d’entendre des hommes et des femmes parler avec autant de froideur et de mépris sans compassion et puis Demorand qui fait trainer ses mots comme pour donner du relief à ses questions, ils ont perdu la flamme qui donne la vie, ils sont eux mêmes confinés dans un couloir mortuaire, sans lumière d’espérance cela s’entend.


  • Voilà ce qui illustre l’aphorisme : "manger à tous les rateliers"


  • Merci Marcel pour le distribution de buches dans les seufs de "karine antiplakenile".
    bande de crevures des labos gouvernementaux.


  • Cette perruche caution pseudo medicale mais surtout affairiste d une gouvernance de merde qui a seme le chaos sanitaire dans le pays a le culot d appeler au calme et a la serenite alors que nius depassons ce jour les 7500 morts...
    Elle se sent menacee ? Tout comme bon nombre de journaleux qui pour faire oublier toute la desinformation a laquelle ils ont participe se montrent de plus en plus critiques voir acides a l encontre du gvt... Ces trous de balle sentent le vent venir ! Ca doit puer la merde dans les salles de redaction des journaleux mainstream !


  • Hahaha, chauffe Marcel ! En espérant que tu vas pas nous faire un AVC avec toutes ces vidéos xD. J’ai plus le temps de commenter, entre la vie privée (c’est le cas de le dire...), la multitude d’articles « maison » E&R, le prez, Monsieur K, Pierrot, Xav et toute la fine équipe, sans compter la merdasse mainstream j’arrive plus à suivre... Laissez-moi du temps pour assimiler le sketch qui se joue sous nos yeux svp !


  • Libération / Covid-19 : Agnès Buzyn, les failles d’une ministre et d’un système -

    gentil Libé de trouver que c’est juste une faille, à tous ces criminels qui polluent et salissent la France

     

    • La faille parce qu’ils se sont faits choppé par les gens. Sinon ils n’auraient rien sorti. C’est comme Macron qui dit vouloir utiliser la chloroquine. C’est du vent. C’est juste, face aux réseaux sociaux, une manière de faire croire que l’on est avec les gens... Redorer son image. Rappelez vous "je vous ai entendu".. mais pas écouté.


  • Emmanuel Lechypre devient aussi con que Duhamel et certains autres jusqu’à sortir des saloperies en direct -
    le pétage de plomb devient trop voyant , on devrait virer tous ces vieux cons qui écument les plateaux télé alors que certains devraient être à la retraite depuis longtemps


  • vos réflexions sont toutes pertinentes. Mais elles ne traitent que les effets et rien que les effets. Peut-être devrions nous réfléchir à LA CAUSE. Quel est l’idéologie qui promeut autant de froideur,de mépris et aucune compassion envers les gueux qui crèvent ?
    Comme dirais notre cher Président "si nous sommes incapable de l’identifier et surtout de la nommer"..alors le combat est perdu et nous allons mourir dans d’atroces souffrances.


  • Vaccin contre un virus ... on aura tout entendu !
    Rendez-nous la médecine.


  • #2427223

    « je suis terrifiée par ce qu’il se passe ».
    Dieu se rit des gens qui se plaignent des conséquences dont ils en chérissent les causes...


  • J’ai entièrement confiance en cette dame et ses arguments sérieux et convaincants ainsi dans le gouvernement qui fait tout pour notre bien, et les journalistes pour leur dévouement pour le peuple bien sûr, oui j’ai confiance presque autant que de prendre Marc Dutroux comme baby-sitter.


  • Je la verrai bien en couple avec cymes, comme témoin de mariage buzyn et fabius (j’ai mis volontairement des minuscules aux noms)

     

  • On la nomme "professeur", Raoult également. Mais l’un soigne, l’autre donne des leçons. Comme quoi, un même mot revêt deux réalités bien différentes. Et que dire de Salomon qui dit tout et son contraire ?

     

    • L’un soigne ou cherche à sauver des vies l’autre cherche à tuer ou à vendre des médicaments faramineux sur le compte de la peur il faut qu’il dégage tous !!! Tous ceux qui ont penser pognons au lieu de nous sauver tous ceux qui ont assassiné nos proches nos familles et qui ont intenter à nos vies !!! C’est une honte dans un pays comme la France qu’il n’y a pas de masque !! De gants etc !! Buzyn Lacombe Lévy et les assassins en prison !!


  • Les médias ont commencé par affubler Karine LACOMBE du titre ronflant de PROFESSEUR qu’elle ne mérite nullement.
    Selon Wikipédia :
    "La méconnaissance française du sens donné à l’usage du titre de Professeur est particulièrement patente en médecine. Il est fréquent que les usagers des centres hospitaliers universitaires associent ce titre affiché de « Professeur » à l’ancienneté d’un médecin hospitalier ou encore à sa prise de responsabilité en tant que chef de service par exemple. Dans les faits, le (vrai) professeur qui reçoit ses patients en consultation est à la fois un médecin hospitalier et un professeur à l’université par bi-appartenance. "
    Madame LACOMBE n’enseigne rien en Université. Elle ne fait que faire de la vulgarisation médiatique grand-public, et de mauvaise qualité, où elle étale ses CROYANCES épistémologiques personnelles démodées.


  • Quand on est tyrannisé par des cons on fini inévitablement dans la merde. Nous y voilà.CQFD


  • Karine Lacombe : « Beaucoup de temps et d’argent ont été investis afin de produire un vaccin contre le covid-19. »

    Tout est dit !

    D’où sa lutte acharnée pour descendre Raoult, la mise en place à grande échelle d’un traitement efficace avant le vaccin, et boum, envolée la perspective de millions d’euros pour Big Pharma, dont elle est non seulement la porte-parole, mais - ce qui est beaucoup plus grave en terme d’objectivité - l’obligée, compte tenu des sommes extravagantes qu’elle en a reçu pour "services rendus"...

    Lutte doublement acharnée contre Raoult, puisque le traitement qu’il préconise est peu onéreux, et que Big Pharma voit - de facto - partir en fumée ses très lucratives propositions médicamenteuses.

    Lutte triplement acharnée contre Raoult, puisque Karine Lacombe a été membre de L’INSERM dirigé alors par Yves Lévy, le mari d’Agnès Buzyn, tous deux opposés à la création de l’unité de Marseille : les 160 millions octroyés à Didier Raoult pour monter son unité de recherche ayant été autant d’argent qui n’est pas tombé dans l’escarcelle de l’INSERM.

    C’est la mise en application du célèbre "Je te passe le sel, tu me passes le poivre !", mais en l’occurrence au détriment de la santé des Français, dont ils se foutent éperdument : MONEY FIRST !

    Encore un scandale de plus dans le scandale, un véritable système de poupées russes, dans lequel en soulever une en amène une autre.

    Jusqu’où ?!!
    Jusqu’à quand ?!!!
    La coupe est pleine...


  • Comme l’écrivait si justement Alain Soral :" Comprendre l’Empire , demain la nouvelle gouvernance mondiale ou la révolte des nations" .

    Demain est arrivé, il y a ceux qui avaient déjà compris ,désormais d’autres commencent doucement à se réveiller ..
    L’affaire Raoult symbolise tout : le pouvoir des mafias contre les peuples .

    les capots du système que sont les médias ne peuvent plus cacher le soleil avec un tamis ( proverbe ) .

    Si les médias voulaient réellement mener l’enquête sur la chloroquine c’est très facile ,ils vont interroger les quantités de personnes qui ont reçu le traitement à Marseille ... Je regarde de temps en temps la tv, non pas pour m’informer mais pour jauger de la manière dont ils désinforment en masse . J’ai remarqué qu’ils ne vont jamais faire des reportages et interroger les patients atteints du corona et traités avec le protocole du professeur Raoult . Pourquoi ? Parce que tout bonnement ça marche ..

    En revanche ça palabre sur les plateaux ,ça diabolise ,ça insulte ça polémique ..on invite sur les plateaux des débiles qui n’ont aucune connaissance en infectiologie ,ou quand c’est le cas ça fustige le professeur Raoult parce qu’eux mêmes sont affiliés à la firme du veau d’or big pharma . Cette prostituée Lacombe , est une criminelle . une menteuse pathologique ,une honte absolue . Qu’elle se le met où je pense son vaccin .

    Tous des criminels , ça pique à tour de bras les anciens , isolés de leurs familles ,euthanasie sans aucun droit légal car le patient n’est pas informé ,les familles ne sont pas informées. Huit clos fatal pour les anciens. Ils envoient les soignants au front sans armes ,ni masque ,ni gel . 100 000 lits fermés en 20 ans . 192 milliards d’euros de budjet pour la santé ,où est passé l’argent ??

    Au sortir de cette crise préméditée ,il va falloir se soulever . sinon c’est la dictature totalitaire en marche


  • ""se fait passer pour une victime"", c’est à dire que ce système de défense, il est connu pour être trèèès efficace !!!!! mdr


  • Une pensée cartésienne : si Docteur RAOULT disait des conneries, pourquoi ne pas essayer ce qu’il prose et vérifier la validité de qu’il dit ?! Un médecin propose un traitement contre un virus qui a tué et tu des milliers de gens... donc essayer un médicament ne va pas aggraver la situation au contraire, il va la ralentir....


  • ’’Karine Lacombe, le joker anti-Raoult du gouvernement et du Big Pharma,’’...
    Est un succube, créature du marais, capable de manger des morts ou n’importe quoi d’autre d’aussi abject, à condition d’être assez payé pour cela. L’argent n’a pas d’odeur ou de goût. Une des immondes de l’armée des immondes qui sont aux manettes dans ce triste endroit du monde aussi ; du genre de ceux qui se goinfrent ici-maintenant, tous les jours, avec des cadavres vieux de plus de 75 ans...


  • Nous savons que les 2 industries qui font tourner le monde sont l armement et les laboratoires produisant des médicaments qui n apportent souvent rien de neuf mais sont vendus beaucoup plus cher et que certains ne peuvent se payer ou y avoir accès.je reste sceptique et pessimiste face à ce que l on vie.cette guerre bactériologique n est pas un hasard ni la gestion de cette crise connue depuis janvier et où l on a laissé le virus circuler et maintenant maintenir la population confiné privée de ces droits.


  • Il semble qu’elle soit plus sur des plateaux de tv que dans un laboratoire...
    C’est affligeant...
    Changer de chaîne quand elle passe est encore dans notre pouvoir.


Commentaires suivants