Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ronan Farrow : "Les accusations de viol contre Bill Clinton sont crédibles"

Interrogé par le présentateur Bill Maher, vendredi 1er novembre, l’auteur de Les faire taire (2019) a estimé qu’il était « plus que temps de réexaminer » la plainte de Juanita Broaddrick.

 

(...)

« Il a été accusé de viol, et c’était crédible. Cela n’a rien à voir avec la "zone grise" (la question du consentement, NDLR). Je pense qu’il est grand temps de réexaminer la plainte de Juanita Broaddrick. »

En 1999, ladite Juanita Broaddrick avait en effet engagé des poursuites judiciaires à l’encontre de l’ancien président des États-Unis, affirmant qu’il l’avait violée en 1978. Sa plainte avait été rejetée par un juge en 2001.

Depuis, Juanita Broaddrick, qui a découvert l’interview de Ronan Farrow sur Twitter, a réagi aux déclarations du journaliste de NBC. « Cela signifie beaucoup pour moi », s’émeut-elle auprès de la chaîne américaine Fox News. Avant d’ajouter :

« J’aimerais juste que quelqu’un observe à nouveau Bill Clinton, qui gagne des millions grâce à l’argent de nos taxes tous les ans, et grâce à ses avantages d’ancien président (…). Il ne sera pas envoyé en prison pour m’avoir violée. Nous le savons, mais j’aimerais beaucoup que l’on fasse quelque chose. »

Désormais âgée de 76 ans, elle affirme également qu’Hillary Clinton a tenté, à l’époque de ces révélations, de l’intimider afin de s’assurer de son silence. Et déclare que l’issue de cette affaire aurait été bien différente si Bill Clinton avait été élu à l’ère #MeToo. « Il n’aurait pas pu s’en sortir aujourd’hui, mais tous les médias étaient de son côté à l’époque, se souvient-elle. Il avait aussi tous les démocrates du Congrès pour le soutenir. » Avant de conclure : « C’est démoralisant pour moi car j’ai l’impression que les Clinton sont invincibles. » Un sentiment que ne semble pas partager Ronan Farrow.

Lire l’article entier sur madame.lefigaro.fr

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Qui s’attaquera à Obama, dans la foulée ? Ami de la Clinton, bâtard du diable, toujours pétant et promoteur des commandos lgbt, il y a tant à dire à son sujet !

     

    • @ yuyu

      Obama a bien d’autres choses a confesser. Mais, au fait, qui l’a vu vivant récemment ?
      Il aurait été exécuté après un procès militaire. Tout comme Mac Caïn en son temps.
      Quand à Bill, il est passé à table l’an dernier et a plaidé coupable. Sa femme, l’hilarante, se promène avec un bracelet au pied en attendant son procès.
      Tout ceci, c’est grâce au Donald qui nettoie le marais, comme promis !
      Avez-vous détecté le changement de pied du Coucou-LGBT qui niche à l’Elysée depuis qu’il sait que ses employeurs (banksters) sont à la peine ?


  • Euh.... ce mec est procureur ? Il a été chargé de l’enquête ? Que chacun reste à sa place ...

     

    • La vidéo "filmée à son insu" de la journaliste d’ABC News a surgi après les déclarations de Ronan.
      Celui-ci a d’excellentes motivations pour désigner les abuseurs, d’enfants en particulier. Sa sœur d’adoption fut abusée à sept ans par Woody Allen, le père officiel, mais payeur de pension et non génétique, de ces deux personnes ; lequel de surcroît épousa une autre des filles adoptées de Mia Farrow, mère biologique de Ronan.
      Que Ronan soit soutenu par telle ou telle faction au pouvoir contre une autre faction est inévitable.
      Quand la journaliste d’ABC a voulu diffuser les déclarations de Giuffre, Obama régnait. De cette époque date une visite avec photos des Obama chez Kate et William. La femme d’Obama y ressemble vraiment à un homme (énormes genoux), à côté de la frêle Kate . Les deux couples semblaient amis, mais le jeune fils de William (2 ou 3 ans) avait toutefois sur la photo l’air un peu effrayé par les Obama.
      Le témoignage de Giuffre n’est pas forcément suffisant, cependant.


  • sur ((( wikipedia ))) on parle d’allégations et de fausses déclarations...
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Juani...


  • En fait les plus gros violeurs et pédocriminels sont hébergés/protégés par la République universelle !

    C’est ce qu’on va finir par croire. Il serait peut-être temps pour le Grand Orient de communiquer sur le sujet !


  • Qui pourra faire chuter ces deux démons ?