Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Russie : les députés approuvent une loi interdisant le "changement de sexe"

Depuis 2020, c’est dans la Constitution : la Russie défend « les valeurs familiales traditionnelles » et définit le mariage uniquement comme l’« union d’un homme et d’une femme ». Un pas de plus a été franchi ce mercredi : les députés ont approuvé en première lecture la loi interdisant le changement de sexe de façon chirurgicale ou à l’état civil. Ce que nos médias appellent un signe supplémentaire de crispation conservatrice ou une nouvelle pierre à l’édifice ultraconservateur du Kremlin.

 

La Douma l’a annoncé dans un communiqué :

« Le projet de loi qui établit une interdiction totale des interventions médicales visant au changement de sexe et de l’enregistrement à l’état civil des changements de sexe sans intervention médicale a été approuvé. »

La lutte contre l’influence d’un Occident dégénéré est clairement établie. Les députés ayant voté la loi déclarent sans ambages :

« Actuellement, il existe en Russie une industrie développée de changement de sexe qui inclut des médecins malhonnêtes, des psychologues, un réseau d’organisations et d’activistes LGBT. »

Quant à Piotr Tolstoï, le vice-président francophone de la Douma que les spectateurs de BFM connaissent bien, il va droit au but, expliquant : avec cette loi « nous préservons la Russie avec ses valeurs culturelles, ses fondements traditionnels pour nos descendants et nous créons une barrière pour empêcher la pénétration d’une idéologie occidentale anti-familiale ». Il poursuit avec une référence au conflit en Ukraine, la présentant aussi comme une guerre de civilisation : « Je veux vraiment que nos gars qui défendent en ce moment l’honneur de la Russie au prix de leur vie puissent rentrer et constater que le pays a changé, que leur sacrifice n’a pas été vain. »

Comme dame Nature, qui fait généralement bien les choses, sait aussi cafouiller de temps à autres, il y aura des exceptions pour les enfants souffrant d’« anomalies congénitales » dans la formation de leurs organes génitaux… comme cela existait chez nous avant que tout parte en couille. Ce qui ne pourra constituer une porte ouverte aux abus, car toute opération médicale d’exception devra être validée au niveau gouvernemental.

Les wokistes « mènent leur activité destructrice contre les adolescents et la jeunesse », ont affirmé les députés russes, qui y ont répondu fermement : désormais, c’est niet !

 

 

Suivez E&R sur Telegram

Loin du macronisme, sur E&R :

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents