Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

SNCF, Neyret, CRIF, Placé, légionnaires… Bruno Gollnisch commente l’actualité

 

Au Sommaire

- SNCF : grève perlée, vrais problèmes… et vraies questions rarement posées
- Gérard Collomb sur le terrain (sémantique) du FN : un premier pas  ?
- Les députés LREM pour l’extension du regroupement familial : un point de détail ?
- Michel Neyret devant la justice : on accable l’éventuel corrompu… mais pas ses corrupteurs étrangers  !
- L’attitude « étrange » du Crif… le courage de Marine
- Planète pipole : l’ex-ministre Placé placé en garde à vue pour ses propos déplacés
- Affaire des trois légionnaires : la décision mirobolante de la substitut du procureur…

 

Bruno Gollnisch ou la droite nationale sans fard,
lire sur Kontre Kulture

 

Retrouvez Bruno Gollnisch, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Brunot quel humour.... Là je dois avouer que le jeu de mot de "Placé" m’a beaucoup amusé... A bientot sur ER !!!


  • Je n’aime pas du tout J.V. Placé.

    Mais sa mise en garde à vue m’apparait comme un message on ne peut plus ... sombre, aux hommes politiques pour leur intimer l’ordre de rentrer dans le rang.

    Encore une fois, tout se passe comme si l’oligarchie -comme si l’on était DÉJÀ en état de guerre- cherchait à réaliser l’Union Nationale pour bâillonner les partis.

    Thémistoclès


  • EXCELLENT BRUNO , pas de langue de bois , la contribution tout à fait d"accord , merci e et r de nous informer en relayant ces vidéos , comme d’autres aussi .


  • Quelle éloquence et quel humour.
    Je continue à dire qu’il était le seul et légitimite à succéder à JMLP plutôt que cette tartuffe sioniste de MLP.
    Excellente analyse sur Collomb, idem sur la SNCF et villes en perte de réseau ferroviaire, sans parler des criminels juifs français qui filent systématiquement chez l’entité sioniste (cf. Panamza attentats sous faux drapeau et pas que c’est effectivement le cas).
    Un seul petit bémol sur les légionnaires très bien qu’ils aient défendu la victime car à Lyon personne ne vous défendra y compris et surtout dans les transports en commun, par contre à 3 contre 1 gamin y’avait moyen de l’immobiliser sans trop de violence.

     

    • Vous connaissez mal les Le Pen. C’est un clan familial, cela signifie que l’on ne donne pas les clés du coffre à un étranger. M Gollnisch, pour lequel j’ai de l’admiration, a été traité comme un moins que rien par JMLP. La fameuse phrase du Menhir à son égard : C’est le propre des dauphins que d’échouer...est un marqueur indélébile. C’est le Papa qui est coupable du comportement irresponsable de Fifille...


    • @ducegabbana
      Je sais parfaitement, mais je continue à clamer que Gollnisch aurait dû être à la tête.
      Aux militants de s’imposer et non accepter la lignée familiale là pour le coup je n’ai pas notion du militantisme FN et d’aucun militantisme d’ailleurs.
      Merci pour la fameuse phrase dont je n’avais connaissance.
      Par contre c’est MLP qui est à l’origine de son comportement irresponsable pas le père car il n’a fait que lui donner les clés, à elle d’agir en conséquence et choisir ses bras droits comme il se doit.


    • @ducegabbana et Thugs

      Bien évidemment que M. Gollnisch a une dimension que fifille n’a pas ni n’aura jamais. En revanche, JMLP a préféré que son nom perdure donc a privilégié sa fifille à M. Gollnisch. Il en avait la carrure, la prestance, la capacité intellectuelle, l’amour du parti dans son coeur ce qui n’est nullement le cas de fifille. Le prétexte de l’âge est fallacieux ; JMLP que j’apprécie pour ses analyses géopolitiques a d’autorité fait valoir la lignée que la qualité, la préservation du patrimoine, la défense de tous en soutenant sa fille qui, il faut le souligner à nouveau, est d’une nullité crasse. Cela, JMLP le savait, il la connaît bien et sait qu’elle a été initié à la FM (aveu de sa mère). Il faut souligner qu’attacher le patronyme au parti, tout en connaissant la déliquescence intellectuelle de sa fille, il amènerait le FN à sa perte. En revanche, il n’a pas anticipé son éjection malgré son lien du sang et sa continuité patronymique – foutu dehors par sa propre fille - fifille doit, je le souligne, régler son passif familial avec son père (drame du roi Lear).

      N’oublions pas que JMLP n’a pas soutenu son meilleur ami et son plus fidèle soutien, il a préféré y placer fifille au lieu d’un Bruno Gollnisch tout en nuance, douceur, intelligence, honnêteté et fermeté.

      Le résultat du nouveau FN-RM nous l’avons vu en action entre les 2 tours de la présidentielle ; vraiment sa dirigeante de fille ne donne pas l’envie que se l’on se déplace pour voter pour ce parti, pour une soumise courant après le crif, la feuj compagnie à tout bout de champ, qui « s’aplatventre » devant lui, vire son père comme un malpropre, lui qui l’a installée à ce poste d’oligarque sinon de quoi aurait-elle été capable professionnellement parlant.


  • Sensé. Tout simplement.


  • Excellent.

    Cet homme est d’une telle justesse et d’une droiture dans ses propos qu’il mérite d’être un emblème de la France authentique. Avec une fine touche d’humour, un régal.

    Un entretien de quelques minutes qui, comme d’habitude, nous en dit bien plus que des mois de propagande de presse pourrie (tous médias confondus).


  • Cet homme devrait être représenté en France beaucoup plus qu’il ne l’est .C’est un véritable gâchis de voir des hommes comme Bruno Gollnisch au parlement Européen, qui nous est malgré tout utile, mais il le serait beaucoup plus à la tête de la France .Ce Monsieur résonne de bon sens , de courtoisie, de démocratie . Nous pouvons être fier de certains élus en France, mais on préfère les tocards et toute cette merde qui nous mène à la catastrophe .On en est tellement fière, qu’on les invite aux 20 heures de France 2, au cas où on les oublierait . A croire que la médiocrité est une fascination Française.


  • Ce Monsieur me fait aimer la langue française auquel je ne prêtais guère attention...Quelle éloquence...