Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Safiatou Mendy, féministe : "La drague lourde, c’est du harcèlement"

Ou comment criminaliser les relations homme-femme

« Spécialiste des violences sexistes et sexuelles dans le couple, dans l’espace publique et dans les lieux festifs », la féministe Safiatou Mendy expose chez le spécialiste de la glorifications des déviances sexuelles et des dérives sociétales Konbini sa définition du « harcèlement ». Définition névrotique qui mènera tout droit à l’interdiction pure et simple de la drague pour laisser place aux applications de rencontre et à la contractualisation des relations !

 

 

Retrouvez l’indispensable Sociologie du dragueur chez Kontre Kulture

 

À revoir : la bande-annonce de Confession d’un dragueur, le film d’Alain Soral

 

Se procurer le DVD du film chez Kontre Kulture !

À relire, sur E&R !

 






Alerter

78 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2989123

    Pour me faire l’avocat du diable, il suffit d’avoir habité les grandes villes françaises pour comprendre ce qu’elles dénoncent, elle et ses copines féministes du dimanche.
    c’est bien la drague racailleuse vulgaire, lourde et souvent insultante. Franchement faut voir certains draguer, c’est clairement lourdingue. Celui qui reste courtois, poli ne sera jamais ressenti par une femme comme un harceleur. Le problème, c’est aussi l’ego des hommes, meurtri et blessé par le refus.
    Parfois la drague c’est ne pas faire mouche du premier coup mais si t’es un minimum intelligent émotionnellement tu comprends assez vite l’espace du possible et celui du refus catégorique.

    C’est comme ça mais malheureusement, c’est bien la femme qui instaure la frontière entre harcèlement et drague, puisqu’elle est la proie, la personne convoitée à priori.
    Autrement dit, si elle clame que vous la harcelez, c’est qu’effectivement elle se sent harcelée, et vous n’y pouvez pas grand chose.

     

    Répondre à ce message

    • #2989343

      @Moustique

      Elle se sentira toujours harcelée dans les rues d’une grande ville... grâce à l’individualisme et son droit à l’indépendance, les femmes ne sont plus aujourd’hui que des atomes particulièrement isolés (comme les hommes) dans un océan de relations mouvantes/éphémères et, par là, particulièrement vulnérables.

      Ce n’est donc pas le fait de se faire jeter par une femme ou d’accepter le fait que ce soit, au final, la femme qui décide qui dérange, mais plutôt les conditions dans lesquelles se créent le contact entre les sexes aujourd’hui.

      Car la rue a fini par être (historiquement) l’un des rares espaces laissés à l’homme à revenu faible ou modéré (c’est à dire la grande majorité). Et c’est aussi, paradoxalement, l’espace où pouvait s’éprouver encore une certaine liberté frappée au hasard des rencontres ; les autres espaces n’étant que marchandisation plus ou moins bien déguisée.
      Libre donc, quand la rue était encore régulée par les règles élémentaires de politesse et de courtoisie issues de la société traditionnelle, mais en même temps dangereuse, compte-tenu de l’ampleur du brassage humain propre aux grandes villes et de l’aléa qui opère forcément à cette échelle au niveau des rencontres.

      Dans de telles conditions difficile de draguer et de jouer sur l’ambiguïté qui fonde pourtant le jeu de la séduction (et donc de "toujours insister un peu quand même").

      Le problème avec une safiatou, c’est qu’elle ne comprend pas que, dans de telles conditions, un simple refus peut se révéler une véritable violence sociale envers les hommes car cette violence porte en elle tout un mépris de classe que safiatou aura du mal à percevoir, empêtrée qu’elle est dans ses petits soucis de confort d’égo... Mépris généralement porté par la jolie jeune fille moderne envers les "hommes de rue" (sous-entendu fauchés) face aux hommes plus aisés. La vulgarité envers les femmes qui s’exerce dans la rue (et qui est déplorable) est alors (aussi) une réponse à ce mépris de classe, qui existe encore et qui n’a pas disparu.

      Cette "violence faite aux hommes" devient, par la même occasion, un pouvoir politique dévolu aux femmes, mais avec cette idée qu’elles auront toujours à l’utiliser de façon abusive grâce aux armes idéologique et judiciaire qui sont désormais mises à leur portée. La guerre (entre sexes) est depuis longtemps déclarée... mais toujours sans l’aimer...

       
    • #2990315

      @nathan rien,la drague lourde est apparue en France dans les années 70 en France avec les loubards et les jeunes soixante-huitards "décomplexés" mais elle ne s’est réellement amplifiée et radicalisée qu’avec la venue massive d’une certaine population émigrée d’origines extra-européennes dans les années 80.
      Draguer dans la rue c’est vulgaire,les femmes qui marchent n’ayant pas à se faire importuner et encore moins insulter.
      Si tu veux draguer il y a les parcs,les terrasses de brasseries,les associations sportives et au bout du bout les bars et les boîtes de nuit...
      Quand aux mépris social que subiraient les wesh-wesh et autres racailles de cités c’était peut-être vrai il y a 30 ans mais aujourd’hui c’est du pipeau total vu la propension de la jeune bourgeoise blanche (surtout de gauche) à s’encanailler avec le premier wesh-wesh ou même "migrant" venu.
      Je remarque que beaucoup sont loin d’être dans la misère et gagnent en dealant de la drogue et autres trafics trois à dix fois (voire beaucoup plus pour les gros voyous) le salaire moyen d’un honnête travailleur français,ils n’ont qu’à aller aux putes ou épouser la cousine du Bled qui n’attend que cela si sexuellement ils se sentent frustrés.
      De plus leur "misère sociale" vient pour beaucoup de leur vulgarité,de leur illetrisme,de leur ignorance des codes occidentaux et de leur manque de savoir vivre:quand tu t’exprimes et te comportes comme un primate inférieur les gens te considèrent généralement comme tel...
      Que certaines françaises consentent à se faire baiser de plus en plus par ce genre de chimpanzés abalphabètes m’a toujours dégoûté au plus haut point et fait perdre beaucoup d’illusions sur les femmes.

       
  • #2989258
    Le 8 juillet 2022 à 20:21 par Albert Cambroussiànotwitch
    Safiatou Mendy, féministe : "La drague lourde, c’est du harcèlement"

    Une racialiste venue importer les coutumes de ses maîtres amères loques. Go home !

     

    Répondre à ce message

  • #2989293

    La drague lourde de l’homme blanc uniquement.....parceque évdement ne pas oublier que "refugies welcome"
    Ca me rappel les femmes qui étaient venu avec des pancartes qui dénoncent les viols par des "migrants" dans une manif contre les violences faites aux femmes ...et qui avait été chassées de la manif par les autres " féministes".

    Dans un autre genre c’est comme "mon corps mon choix " mais uniquement pour l’avortement , surtout pas pour les injections de poison obligatoires.

    Faut tout bien apprendre et savoir réciter par coeur toutes les abbérations et les non sens qu’on a appris si on souhaite rester un bon toutou .

     

    Répondre à ce message

  • #2989315
    Le 8 juillet 2022 à 23:07 par thigpremier
    Safiatou Mendy, féministe : "La drague lourde, c’est du harcèlement"

    intéressant, je découvre ce type de discours féministe sensė, a l’opposé de ceux de timbrées telles Alice Coffin oo Sandrine Rousseau.

    J’ajouterai que son regard est franc, sincère et son charme indéniable.

     

    Répondre à ce message

  • #2989363

    Je pense que ce qui définit une drague lourdingue, c’est la marque de ta voiture, ton compte en banque, la marque de la montre que tu as au poignet
    Exemple
    Renault Kangoo c’est lourdingue, BMW M8 pas lourdingue
    250€ de provision a la banque postale lourdingue , obligations et actions dans la banque Rothschild Martin Maurel pas lourdingue
    Montre AliExpress lourdingue, Rolex pas lourdingue
    Chaussures Gam’ Vert en polyester lourdingue, Weston a pompons cuir croco pas lourdingue
    La drague ,c’est comme la vie, ça tient pas à grand chose

     

    Répondre à ce message

  • #2989485

    et le consentement à la bonne foi , c’ est du harcèlement ou..
    dans ces leçons de choses sociales , y’ a jamais le point de vu de l’ autre , alors c’ est bien facile de s’ abandonner à son propre délire :
    "on a décidé de flirter , puis on a décidé de se mettre ensemble , puis on a décidé de faire un bébé , puis on a décidé de se séparer , puis on a décidé de vendre la maison".. donc je décide pour nous deux , puis pour nous trois , puis pour le pays tout entier finalement , puisqu’ à la fin c’ est lui qui allonge le fric pour financer mon petit jeu de rôles dans cette "vie" de consommation .

    aussi , formidable le coup de la "dette sexuelle" ; putain , si les femmes remboursaient leur "dette sexuelle" au reste de l’ humanité , on baiserait à l’ oeil non-stop pendant 3000 ans chacun !!

     

    Répondre à ce message

  • #2989590
    Le 9 juillet 2022 à 13:46 par Serge ULESKI
    Safiatou Mendy, féministe : "La drague lourde, c’est du harcèlement"

    Très juste analyse de la part de cette jeune femme : expérience et lucidité.

     

    Répondre à ce message

  • #2989619

    Un boudin qui se croie belle, c’est redoutable.
    pauvrette

     

    Répondre à ce message

  • #2990273
    Le 10 juillet 2022 à 16:18 par La chutzpah
    Safiatou Mendy, féministe : "La drague lourde, c’est du harcèlement"

    La Criminalisation du Pauvre Chauffeur de taxi qui n’a que son SMIC pour séduire la Bobo Parisienne qui enchaine les boîtes de nuit.

     

    Répondre à ce message

  • #2990337

    Ne me dites pas qu’elle se fait draguer, celle-là !

    You Wish !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents