Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Comment draguer sans harceler ?

Et draguer une féministe ?

Pour tenter de répondre à cette question délicate, qui est toujours d’actualité, nous allons commencer par une illustration sociologique de très haut niveau. Elle est tirée – oups – d’une émission de service public, donc très pédagogique, voire propagandiste, qui date de 2018.

 

 

On sent très bien, derrière les politesses et les grands mots, que tout le monde n’en pense pas moins : le dragueur sait qu’il est sous surveillance, les draguées jouent aux tolérantes, et la vieille Caroline Diament, la sympathique sioniste à gros seins lancée par Ruquier à la radio, donne le point de vue le moins hypocrite : « passé un certain âge, ça arrive moins souvent ». Elle ajoute, au cas où on la draguerait encore, « en plus je dis toujours oui, quand on me demande ». Tout le monde rigole, personne ne prend sa remarque au sérieux, pourtant, nous sommes au cœur du sujet.

Certaines femmes plus que d’autres subissent les assauts des mâles dans la rue. Il y a trois camps : les gentils ou les timides, qui n’osent pas, les agressifs, qui foncent dans le tas (gros ou pas), et les malins, qui maîtrisent le jeu. Le harcèlement concerne la seconde catégorie, celle des racailles et des lourdingues (une racaille étant forcément lourdingue), le plus souvent frustrés ou suffisamment idiots pour ne pas adapter leur langage ou leur comportement à la cible. Le lourd, c’est celui qui ne fait pas de différence : un cul est un cul, telle est sa loi. Son cerveau primitif lui dit de foncer, il fonce. En général il se prend une taule, mais il recommence, comme le pachycéphalosaure, qui défonce tous les obstacles devant lui :

 

 

Aujourd’hui, après la vague « #Me Too » et « Balance ton porc », les contraintes qui pèsent sur le dragueur de rue sont plus dures. Mais les contraintes sont faites pour être absorbées, détournées et dépassées. Le dragueur malin s’en sortira toujours, avec du bagou, tandis que le lourd tombera dans les filets de la Schiappa ou de ses poursuivantes. Quant au gentil, il sera encore plus tétanisé. Déjà que la drague n’était pas un sport facile, mais avec des amendes, la réprobation générale et la perspective de la taule, le moindre mot adressé à une fille frise le viol.

Toute cette évolution féministe favorise donc les lourdingues et les malins, car les lourdingues continueront à rester lourds et les malins trouveront toujours une solution. Seuls les gentils, disons les hommes respectueux ou féministes, par choix ou par peur, seront punis. Le féminisme se tire donc un balle dans le cul, pour parler trivialement, mais ce ne sera pas la première fois.

Voyons maintenant un point de vue féminin, celui de Lula. La jolie brune de la vidéo, pas le président brésilien écarté par le pouvoir profond étasunien.

 

 

Lula est moins hypocrite que les féministes de France 2 : elle énonce que les femmes n’ont pas envie de ne pas être draguées, c’est juste un problème de forme. En gros, un bon dragueur, d’accord, un mauvais, non. On n’entrera pas dans les complications du type « et si Brad Pitt te drague mal ou te met une main au cul, tu réagis comment ? » Même la Schiappa serait dérangée mentalement par la question. Mais ne donnons pas mal à la tête à nos amies féministes, qui sont par définition indraguables.

C’est le prix à payer : le respect total de la femme, c’est son isolement social et sexuel. Certes, il y a des féministes qui ont des maris, des amants ou des copains, mais si c’est pour inverser la relations de domination, il y a toujours un gagnant et un perdant. Le catalogue Ikéa fournit chaque année une exceptionnelle illustration de ce basculement, avec un homme à la cuisine ou au ménage et une femme qui domine dans le salon, sans parler des migrants qui apparaissent ici et là, et des bébés qui changent de couleur.

 

JPEG - 165.6 ko
Saynète reconstituée à partir d’images du dernier catalogue Ikéa (ou Nikéa ?)

 

Respecter les femmes ou tuer le désir hétérosexuel ?

« Alors certains hommes se posent aujourd’hui la question : a-t-on encore le droit de draguer dans la rue ? Pour Fiona Schmidt, il s’agit surtout de connaître les limites à ne pas franchir. La journaliste encourage par exemple les hommes à ne pas interrompre une femme lorsqu’elle est occupée, qu’elle soit au téléphone, en train de courir ou en train de lire un livre. “Une femme qui a l’air renfrognée, occupée, n’a pas envie qu’on vienne lui parler, même pour lui faire des compliments”, poursuit-elle. Une règle qui peut sembler basique, mais qui n’est pas comprise par tous les hommes, selon elle. “Le droit à la tranquillité, c’est accepter que les femmes ont le droit d’être dans l’espace public sans être dérangées. Elles ne sont pas à disposition de tous comme des canapés Ikéa et n’ont pas à répondre aimablement, même quand on leur dit simplement bonjour”, analyse -t-elle.

Cette question du “droit à la tranquillité” suscite de nombreuses critiques, en particulier de la part de ceux qui y voient une entrave à la liberté de draguer. Une position que continue de tenir l’écrivaine Catherine Millet, signataire de la tribune sur le droit d’importuner. “On voudrait réguler le moindre geste de désir, de séduction : une main posée sur un genou dans le train, un corps qui se colle au vôtre dans le métro... On se dirige vers une société apocalyptique”, a-t-elle confié à Télérama. Une réaction qui témoigne d’une profonde rupture entre les multiples courants féministes. » (usbeketrica.com)

Attention toutefois à ce que le droit à la tranquillité ne se termine pas en extinction de l’espèce humaine.

 

Bonus : draguer une féministe, le plan en 8 étapes

Un sujet épineux, sur E&R :

 






Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2516894
    Le 1er août à 20:23 par Strong
    Comment draguer sans harceler ?

    La dissimulation est l’une des principales et authentiques caractéristiques des femmes.

    On sait tous que l’on crie au harcèlement que lorsque l’initiative vient d’un prétendant aux conditions matérielles inférieures à la femme.

    Elles rêvent d’être remarquées et abordées par n’importent quel mâle au niveau social plus élevé. C’est l’effet ’disney’ imprégné dans la cervelle depuis le bas âge.

    Mais chasser le naturel qu’il revient toujours au galop. Harcèlement = pure hypocrisie !

     

    Répondre à ce message

    • #2517119
      Le 2 août à 08:15 par sir
      Comment draguer sans harceler ?

      ’’effet disney’’ est excellent, et ça donne le niveau d’étiage réel.

       
  • #2516902
    Le 1er août à 20:42 par Machiste
    Comment draguer sans harceler ?

    Plus elle est jolie, moins elle est féministe. Étonnant n’est-ce pas ?

     

    Répondre à ce message

    • #2517092
      Le 2 août à 05:13 par Kal
      Comment draguer sans harceler ?

      Bien vu, il faut se souvenir du physique peu engegeant de Gisèle Halimi disparue récemment : un repoussoir chantre du féminisme des années 70.

       
    • #2517162
      Le 2 août à 10:37 par ZadiGg
      Comment draguer sans harceler ?

      Tu es beau toi ?

       
    • #2517170
      Le 2 août à 10:46 par Daggets
      Comment draguer sans harceler ?

      Étonnant en effet !!!

      Ce qui est bizarre, c’est aussi que plus elle est homosexuelle, plus elle est féministe aussi...

      C’est étonnant !!!

       
    • #2517267
      Le 2 août à 14:19 par Machiste
      Comment draguer sans harceler ?

      @ZadiGg
      Vu les filles que je me suis tapé, je pense que oui

       
    • #2517562
      Le 2 août à 21:28 par Le prince
      Comment draguer sans harceler ?

      Zadig.,,
      Les hommes sélectionnent les femmes d’abord sur un critère purement physique tandis que les femmes
      passe rapidement du physique vers la personnalité. Vous ne le saviez pas ?

       
    • #2518039
      Le 3 août à 16:55 par ZadiGg
      Comment draguer sans harceler ?

      @ prince on ne vit pas dans le même monde toi et moi :). Les mecs pour beaucoup (pas tous bien evidement) ont les crocs et ne regarde pas trop le
      physique.

       
  • #2516924
    Le 1er août à 21:24 par Brebis_garée
    Comment draguer sans harceler ?

    Vous m’avez fait rire avec la métaphore du pachycéphalosaure hahaha
    On peut dire ce qu’on veut de lui, il ne manque pas de courage ;)

     

    Répondre à ce message

  • #2517113
    Le 2 août à 07:54 par tor
    Comment draguer sans harceler ?

    Draguer pour quoi ? Les hommes ne sont pas encore assez emmerdé comme cela ? Une femme leur a donné la vie toutes les autres vont essayer de la leur reprendre. Regardez tik tok, vous comprendrez à quel niveau elles se situent vraiment ces fameuses intelligences, ces esprits si efficaces, si intuitifs, si incompris. Les p... sont là pour servir de garages à b...point barre.

     

    Répondre à ce message

  • #2517117
    Le 2 août à 08:06 par rir
    Comment draguer sans harceler ?

    Laisse tomber, elles viennent se coller d’elles même, pas besoin de draguer. Avec ça elles font plutôt des ravages, elles foutent une merde effrayante. De plus dans la vraie vie le nombre des tromblons est réellement insensé, elles se mettent dans des états grotesques. Quand l’on voit se que certains gourmands escaladent...ça devient de la manute.

     

    Répondre à ce message

  • #2517219
    Le 2 août à 12:18 par Norman13
    Comment draguer sans harceler ?

    Pour une fois je ne suis pas du tout d’accord avec la ligne ER, j ’ai fais des recherches iconographiques et Caroline Diament que je découvre aujourd’hui a des tout petits seins, sur une ou deux rares photos avec décolleté de cette personne, on constate que même malgré la triche de l’effet compression d’un sous-tif style wonderbra le résultat obtenu est insignifiant et cela ne devrait absolument pas tromper un oeil averti.
    Je serais néanmoins prêt à changer d’avis et présenter mes excuses voir mes hommages, preuves à l’appui.

     

    Répondre à ce message

  • #2517223
    Le 2 août à 12:23 par tronconeuse solaire
    Comment draguer sans harceler ?

    drague de rue" ca sonne a mes oreilles comme "chieur de rue" :)

    et rien que le mot "draguer" est malsain, chez moi on drague le canal pour curer la vase pour que les bateaux ne s’echouent pas.

    draguer c’est de la mendicité : en tant que surhomme hyperboreen je n’ai pas a m’abaisser a attirer l’attention de ces demoiselles. c’est a elles de se battre pour obtenir que je consente a leur faire l’honneur de mes gens superieurs. :)

    je laisse le role de "mendiant de l’amour" a enrico massias et autres troubadours occitans narbonoides avec leur "amour courtois" huileux qui a fait des hommes des toutous.

    jacque brel chantait :

    Laisse-moi devenir
    L’ombre de ton ombre
    L’ombre de ta main
    L’ombre de ton chien

    voila, le grand jacques malgres son genie, était un germain contaminé par le sud.

     

    Répondre à ce message

    • #2517373
      Le 2 août à 17:00 par compris
      Comment draguer sans harceler ?

      Bizarre, moi qui croyait que l’Amour Courtois ressemblait plus à Tristan et Iseult, et que
      les cas de Brel étaient un peu à l’opposé.

       
  • #2517296
    Le 2 août à 15:25 par strong
    Comment draguer sans harceler ?

    Je suis d’accord avec ceux qui équiparent la drague à la mendicité. C’est une bonne façon de se rabaisser à celles qui n’en valent plus la peine.

    Dès l’enfance ou l’adolescence nos jeunes garçons sont lobotomisés par Hollywood, Disney et le monde du spectacle avec leurs oeuvres illusionistes sur le ’romantisme’, l’ ’Amour’, la ’grande affaire’ des femmes qu’est le sexe, l’illusion de la perfection maintenue par des chirurgies esthétiques, des tonnes de maquillage et j’en passe.

    Nous les hommes, on devrait faire attention au type d’éducation que l’on donne aux jeunes garçons. Pour l’éducation politique ou civique, je recommanderai par exemple toute la sphère E&R, pr l’éducation sexuelle la chaine youtube ou sur bitchute de [l’observateur] ne serait pas mal non plus.

    Nos garçons ont plus que jamais besoin des beaux repères, d’une instruction saine où la société respecte tous les individus de la même manière, où les lois seront plus universelles que discriminatoires..

     

    Répondre à ce message

  • #2517317
    Le 2 août à 15:53 par loracle706
    Comment draguer sans harceler ?

    Quand l’homme plait à la femme c’est de la drague, quand il ne lui plait pas c’est du harcèlement.

     

    Répondre à ce message

  • #2517840
    Le 3 août à 12:40 par Falcom
    Comment draguer sans harceler ?

    Je ne drague que rarement j’en ai marre de tomber sur des connes à pensée unique ce qu’il me faut c’est une femme qui s’informe sur ER !

     

    Répondre à ce message

    • #2518035
      Le 3 août à 16:52 par ZadiGg
      Comment draguer sans harceler ?

      En attendant quand je prend les transports en commum (je suis une femme) ce sont des hommes (des usagers comme moi) qui me demandent de mettre un masque !

       
Afficher les commentaires précédents