Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Comment draguer sans harceler ?

Et draguer une féministe ?

Pour tenter de répondre à cette question délicate, qui est toujours d’actualité, nous allons commencer par une illustration sociologique de très haut niveau. Elle est tirée – oups – d’une émission de service public, donc très pédagogique, voire propagandiste, qui date de 2018.

 

 

On sent très bien, derrière les politesses et les grands mots, que tout le monde n’en pense pas moins : le dragueur sait qu’il est sous surveillance, les draguées jouent aux tolérantes, et la vieille Caroline Diament, la sympathique sioniste à gros seins lancée par Ruquier à la radio, donne le point de vue le moins hypocrite : « passé un certain âge, ça arrive moins souvent ». Elle ajoute, au cas où on la draguerait encore, « en plus je dis toujours oui, quand on me demande ». Tout le monde rigole, personne ne prend sa remarque au sérieux, pourtant, nous sommes au cœur du sujet.

Certaines femmes plus que d’autres subissent les assauts des mâles dans la rue. Il y a trois camps : les gentils ou les timides, qui n’osent pas, les agressifs, qui foncent dans le tas (gros ou pas), et les malins, qui maîtrisent le jeu. Le harcèlement concerne la seconde catégorie, celle des racailles et des lourdingues (une racaille étant forcément lourdingue), le plus souvent frustrés ou suffisamment idiots pour ne pas adapter leur langage ou leur comportement à la cible. Le lourd, c’est celui qui ne fait pas de différence : un cul est un cul, telle est sa loi. Son cerveau primitif lui dit de foncer, il fonce. En général il se prend une taule, mais il recommence, comme le pachycéphalosaure, qui défonce tous les obstacles devant lui :

 

 

Aujourd’hui, après la vague « #Me Too » et « Balance ton porc », les contraintes qui pèsent sur le dragueur de rue sont plus dures. Mais les contraintes sont faites pour être absorbées, détournées et dépassées. Le dragueur malin s’en sortira toujours, avec du bagou, tandis que le lourd tombera dans les filets de la Schiappa ou de ses poursuivantes. Quant au gentil, il sera encore plus tétanisé. Déjà que la drague n’était pas un sport facile, mais avec des amendes, la réprobation générale et la perspective de la taule, le moindre mot adressé à une fille frise le viol.

Toute cette évolution féministe favorise donc les lourdingues et les malins, car les lourdingues continueront à rester lourds et les malins trouveront toujours une solution. Seuls les gentils, disons les hommes respectueux ou féministes, par choix ou par peur, seront punis. Le féminisme se tire donc un balle dans le cul, pour parler trivialement, mais ce ne sera pas la première fois.

Voyons maintenant un point de vue féminin, celui de Lula. La jolie brune de la vidéo, pas le président brésilien écarté par le pouvoir profond étasunien.

 

 

Lula est moins hypocrite que les féministes de France 2 : elle énonce que les femmes n’ont pas envie de ne pas être draguées, c’est juste un problème de forme. En gros, un bon dragueur, d’accord, un mauvais, non. On n’entrera pas dans les complications du type « et si Brad Pitt te drague mal ou te met une main au cul, tu réagis comment ? » Même la Schiappa serait dérangée mentalement par la question. Mais ne donnons pas mal à la tête à nos amies féministes, qui sont par définition indraguables.

C’est le prix à payer : le respect total de la femme, c’est son isolement social et sexuel. Certes, il y a des féministes qui ont des maris, des amants ou des copains, mais si c’est pour inverser la relations de domination, il y a toujours un gagnant et un perdant. Le catalogue Ikéa fournit chaque année une exceptionnelle illustration de ce basculement, avec un homme à la cuisine ou au ménage et une femme qui domine dans le salon, sans parler des migrants qui apparaissent ici et là, et des bébés qui changent de couleur.

 

JPEG - 165.6 ko
Saynète reconstituée à partir d’images du dernier catalogue Ikéa (ou Nikéa ?)

 

Respecter les femmes ou tuer le désir hétérosexuel ?

« Alors certains hommes se posent aujourd’hui la question : a-t-on encore le droit de draguer dans la rue ? Pour Fiona Schmidt, il s’agit surtout de connaître les limites à ne pas franchir. La journaliste encourage par exemple les hommes à ne pas interrompre une femme lorsqu’elle est occupée, qu’elle soit au téléphone, en train de courir ou en train de lire un livre. “Une femme qui a l’air renfrognée, occupée, n’a pas envie qu’on vienne lui parler, même pour lui faire des compliments”, poursuit-elle. Une règle qui peut sembler basique, mais qui n’est pas comprise par tous les hommes, selon elle. “Le droit à la tranquillité, c’est accepter que les femmes ont le droit d’être dans l’espace public sans être dérangées. Elles ne sont pas à disposition de tous comme des canapés Ikéa et n’ont pas à répondre aimablement, même quand on leur dit simplement bonjour”, analyse -t-elle.

Cette question du “droit à la tranquillité” suscite de nombreuses critiques, en particulier de la part de ceux qui y voient une entrave à la liberté de draguer. Une position que continue de tenir l’écrivaine Catherine Millet, signataire de la tribune sur le droit d’importuner. “On voudrait réguler le moindre geste de désir, de séduction : une main posée sur un genou dans le train, un corps qui se colle au vôtre dans le métro... On se dirige vers une société apocalyptique”, a-t-elle confié à Télérama. Une réaction qui témoigne d’une profonde rupture entre les multiples courants féministes. » (usbeketrica.com)

Attention toutefois à ce que le droit à la tranquillité ne se termine pas en extinction de l’espèce humaine.

 

Bonus : draguer une féministe, le plan en 8 étapes

Un sujet épineux, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2516585
    le 01/08/2020 par Zizitop
    Comment draguer sans harceler ?

    La vérité c’est que la plupart des féministes ne sont pas attirantes. De plus, la femme fixe des règles pour l’homme "beta" mais les oublie pour le mâle "Alpha". Si les hommes se mettent à ignorer les femmes pendant juste 2 semaines, les comportements changeront.

     

    • #2516672
      le 01/08/2020 par Pierre-Albert Espénel
      Comment draguer sans harceler ?

      C’est cela. Foutons-leur la paix à jamais et elles reviendront vous manger dans la main en minaudant.


    • #2516847
      le 01/08/2020 par PER CAPITA
      Comment draguer sans harceler ?

      Vous avez tellement raison que dans une soirée par exemple si vous avez une "belle" à vos côtés et que bien sûr "elle se sait belle" vous êtes certain que le meilleur moyen pour qu’elle s’intéresse à vous ... c’est de faire comme si vous ne l’aviez pas vue !.. Les canons détestent cela !.. Elles se font en effet un malin plaisir à envoyer paître les gros lourds qui, l’un après l’autre tentent leur chance en les abordant d’une manière rarement élégante.


    • #2516897
      le 01/08/2020 par ZadiGg
      Comment draguer sans harceler ?

      C’est faux ce que tu dis, moi par exemple je n’aime pas qu’on vienne me parler dans la rue, dans les transports etc... ça ne fais pas de moi une folle hystérique féministe. Néamoins quand c’est fait avec respect je décline simplement poliement et gentillement.


    • #2517044
      le 02/08/2020 par Lilian
      Comment draguer sans harceler ?

      J’ai résolu le problème : physique correct sans plus, mais je ne drague plus ! terminé ! et je n’ai jamais été autant sollicité. Être là, être en forme et heureux est devenu suffisant tellement les femmes s’ennuient aujourd’hui. Vive le féminisme 2.0, c’est la fête du slip. Envoyez paître les connasses, on n’a pas besoin d’elles.


    • #2517051
      le 02/08/2020 par mesencephale
      Comment draguer sans harceler ?

      L’ignorance surtout auprès des canons à toujours fonctionné pour moi avec la gente féminine....

      Tu l’ignores alors qu’ils la veulent tous et tu deviens son centre obsessionnel d’intérêt.

      Elle se dit :" Ils me mangent tous dans la main ces crevards et toi là tu m’ignores royalement.... Mais d’où tu me résistes ?" Et là indubitablement elle vient à toi.... Ensuite à toi de jouer !!

      Basique, simple....


    • #2517752
      le 03/08/2020 par Arthur
      Comment draguer sans harceler ?

      C’est quand même plus sympa de draguer que de jouer les indifférents, même si on se prend des « râteaux ». Et ça fait plaisir aux femmes, qui sont flattées, même si elles disent le contraire.
      Dans le pire des cas vous prenez un refus. Et alors, qu’est-ce que vous risquez ?


    • #2521859
      le 09/08/2020 par JeanJean
      Comment draguer sans harceler ?

      @Zadi Gg

      Et voila le sempiternel commentaire féminin qui s’appuie sur une anecdote, un cas particulier (moi, je... je connais un ami / une collègue qui...).
      Voyez les commentaires sous les vidéos de Stéphane Edouard, les contre-arguments féminins sont toujours le cas particulier et l’anecdote pour contrer les lois tendancielles (majorité de la courbe de Gauss).
      On comprend les traditions / religions qui ont toujours replacées les femmes à leur place, c’est à dire dans la cuisine.
      C’est volontairement provocateur car y’en a marre de ce non-argument de type "moi personnellement".
      Il y aussi le grand classique : après une longue tirade de sentiments et d’émotions sans éléments factuels, le fameux "en tout cas, c’est ce que je ressens..."


  • #2516588
    le 01/08/2020 par Anticyclone
    Comment draguer sans harceler ?

    J’aime bien la conclusion, synthétisant parfaitement la problématique fondamentale qui est et restera encore longtemps sociobiologique.

    En revanche, je ne cautionne pas le Bonus.

    Le type part en guerre, la queue au fusil, prêt à frayer de la grosse, de la puante, de la castratrice, de la juridique.
    Mais ces femmes-là, on ne les baise pas, Monsieur.
    On les fuit.

    Ou alors on est en train d’associer colère et désir, ce qui renvoie tout de même à des pulsions indignes d’un homme se voulant vertueux.

    Ce ton provocateur ne m’a pas fait rire, même si je conchie allègrement le féminisme hystérique contemporain.

     

    • #2516706
      le 01/08/2020 par Paul82
      Comment draguer sans harceler ?

      @anticyclone

      Bien d’accord avec vous.
      L’idéal serait de changer la personne, et non de la conforter dans ses névroses. Parce que oui le féminisme, qu’est-ce que c’est ? Une bande de lesbiennes et de mal baisées.


    • #2516782
      le 01/08/2020 par Thémistoclès
      Comment draguer sans harceler ?

      Je plussoie et je dirais même que ce Bonus est un détestable Malus !


  • #2516610
    le 01/08/2020 par JUL
    Comment draguer sans harceler ?

    Le désir de l’homme réside dans la conquête. Voilà pourquoi il ne bandera jamais pour une Femen.

    Le désir de la femme s’émousse très vite car dès l’adolescence, elle a une cohorte de queutards qui font tout pour elle. Elle a pas fini d’écrire son profil Tinder qu’elle a déjà 800 prétendants.

    La libération de la femme a eut l’effet de la déprécier, rendant la drague obsolete, a part pour quelques migrants a machette venant de pays ou la femme est encore interdite et protégée, donnant a l’expression "j’te mets un petit coup" une acception nouvelle.

     

    • #2516753
      le 01/08/2020 par alençon
      Comment draguer sans harceler ?

      le désir féminin, est réglé comme du papier à musique (chronobiologie), entièrement autour du projet procréatif...jusqu’ à la prise en main de "ses désirs propres", disons 40/45ans.
      quant à la sélection des partenaires (si on exclut les quelques intellos, et ultra communautaires), elles fonctionnent en choix de groupe comme les fourmis ou les sardines...celui avec lequel 10 ont couché, toutes le voudront aussi.
      exacte inverse de l’ homme, qui préfèrera quasi-toujours une femme fraîche à une fille pour tous...ainsi, on peut déduire que le capitalisme est radicalement masculin et que le socialisme est mécaniquement féminin ; valeurs qui se modèrent avec la maturité de l’ un et de l’ autre.


    • #2516760
      le 01/08/2020 par Sedevacantiste
      Comment draguer sans harceler ?

      Je suis français, et je vérouille l’accès a mes filles, ce qui en énerve plus d’un dans ce pays de dégénérés, pour paraphraser l’autre. Elles seront à leur mari ou à Dieu. Et leur mari ne sera pas un dragueur de rue, cela va sans dire...


  • #2516614
    le 01/08/2020 par skrokri
    Comment draguer sans harceler ?

    Une petite question pour l’auteur de cet article.
    Pourquoi est ce aux hommes de draguer les femmes ?
    N’est ce pas un tantinet soit peu inégalitaire surtout quand beaucoup de femmes pleurnichent Egalité H F ?
    Tiens pourquoi en me baladant dans la rue une nana ne me dirait t elle pas t as un beau cul beau gosse ?Si c’est une femme noire asiatique maghrébine ou européenne(je ne fais pas de différence) je promets de ne pas alerter Marlène Guépéou Pachié !

     

    • #2516666
      le 01/08/2020 par JUL
      Comment draguer sans harceler ?

      Oui c’est vrai ca, pourquoi ces femmes qui ont 1000 sollicitations directes et indirectes par jours de la part d’inconnus, ne ferait-elle pas un effort pour attirer un homme ?

      Peut-être parce que tous les hommes qu’elle croise tous les jours s’offrent à elles comme des toutous et font toutes leur volonté.

      Ne te demande-tu pas aussi pourquoi la Reine d’Angleterre ne prépare pas du thé à ses domestiques ?


    • #2516693
      le 01/08/2020 par Ginette
      Comment draguer sans harceler ?

      Ou une main baladeuse et tu m’donnes ton 06
      _ ;-)


    • #2516700
      le 01/08/2020 par p’tit joueur !
      Comment draguer sans harceler ?

      « Pourquoi est ce aux hommes de draguer les femmes ? »

      Facile ! Question de débutant !

      Parce que l’Homme c’est le Logos et l’Action, alors que la Femme c’est le Pathos et l’Attente. Et comme le premier pas se fait par la parole, et non par la main au cul, c’est à l’homme de s’y coller, naturellement !

      Donc comme vous le voyez il n’y a aucune question d’"égalité", sinon plus de mouvement, plus d’échanges, plus de vie, tout s’arrête, c’est la mort !


    • #2516766
      le 01/08/2020 par Jean
      Comment draguer sans harceler ?

      Oui enfin, vu la politique ultralibérale/atlantiste menée par la clique de Schiappa, c’est plutôt" Marlène CIA Pachier". Marlène déteste le fantôme des bolchevics/gepeu autant que vous, je vous rassure ( car Gepeu = confiscation des magots accumulés par les accapareurs au pouvoir , donc pas bon pour Marlène) . Dans cet océan de sexe , il faut savoir garder des repères politiques clairs, sinon nous sommes foutus.


    • #2516830
      le 01/08/2020 par lecteur Soralien
      Comment draguer sans harceler ?

      @skrokri : peut-etre que ta question est rhétorique, je réponds quand meme :

      1- parce qu’elle a des dizaines de prétendants, ca gonfle son égo (ou sa valeur perçue), elle ne s’abaissera donc pas à prendre le risque d’aborder un inconnu dans la rue (sauf célébrité).

      2- cela découle du désir masculin plus important (20 fois plus de Testo que la femme), l’homme a ce souci d’apaiser son désir, lorsqu’il est célibataire et sachant que plusieurs femmes vont le rejeter, il doit multiplier les tentatives, ce qui fait gonfler l’offre masculine, y comprit pour des femmes laides.

      3- peu d’hommes attirent les femmes. tu peux croiser 40 nanas par jour dans tes déplacements qui te plaisent et avec qui tu pourrais envisager une relation, tu demandes à une nana le dernier mec beau qu’elle a croisé dans la rue, y a des chances que ca soit 1 ou 2 par mois maximum.

      4- parce que les belles femme élégantes et raffinées ne regardent pas les hommes dans la rue (culture de la Française), comme dans un défilée de mode, elles font la gueule et marchent en regardant l’horizon. "Je le vaux bien".. slogan éternel des cruches.

      5- parce qu’en France, à fortiori Paris, il faut être introduit. la prime est au cercle social, l’origine, la caste.. la rue est l’antithèse de la mondanité.


    • #2516863
      le 01/08/2020 par Jean-Paul B
      Comment draguer sans harceler ?

      Parce que chez notre espèce comme chez beaucoup d’autres animaux, c’est le mâle qui initie la parade nuptiale.


    • #2516952
      le 01/08/2020 par Prosper
      Comment draguer sans harceler ?

      Oui c’est parfaitement inégalitaire et si vous ne le comprenez pas, vous ne baiserez jamais. Quelle est la différence entre un petit garçon et un homme ? Un homme doit susciter, mériter, conquérir l’attention et l’intérêt des femmes. C’est un chemin semé d’embûches mais indispensable pour devenir un homme. Bon courage.


    • #2517239
      le 02/08/2020 par TruthION
      Comment draguer sans harceler ?

      Je peux vous dire que toutes, absolument toutes les nanas que j’ai eu, elles m’ont dragué. Je suis d’un naturel assez timide de base ( sauf une fois que je connais la personne et me sens à l’aise ) plutôt attirant et bossant dans le milieu musical ( ce qui aide j’en conviens ). Lorsque je suis de sorti, ou après un concert par exemple, je ne m’intéresse pas aux filles, je discute et bois des coups avec mes potes, en gros, pour les nanas je donne l’air d’être intouchable, et c’est ce dont elles raffolent...
      Je me suis même fait dragué par une magnifique Guyanaise de 22 ans au rayon fruits et légumes de lidl pas plus tard qu’avant hier !
      Donc oui, les filles aussi draguent, croyez moi ! Et certaines peuvent même être aussi lourdes qu’un type !


    • #2517273
      le 02/08/2020 par Machiste
      Comment draguer sans harceler ?

      @TruthION
      Du coup ce n’est jamais toi qui choisit. Je trouve ça bien dommage


    • #2517563
      le 02/08/2020 par lecteur Soralien
      Comment draguer sans harceler ?

      @TruthION : ne cherche pas et n’essaye pas de trop sur-interpréter. tu es un beau mec pis c’est tout. c’est aussi simple que pour toi quand tu vois une belle nana. le fait que tu séduise malgré ta timidité (donc à la voie passive) est encore un indicateur.
      Mike Jagger (77 piges) séduit par son status de rockstar, il n’a pas besoin de physique. Naïvement on se dit qu’en grattant un peu de guitare on va séduire comme lui.. idée à la con à l’origine de tant de guitare achetés et jetés la même année. On ne séduit pas avec sa basse ou son vélo ou ses hobbies.. ce sont juste des moyens pour faire des rencontres. le bassiste moche s’astique le manche.


    • #2518221
      le 03/08/2020 par TruthION
      Comment draguer sans harceler ?

      Au contraire, je choisis avec qui je veux passer du temps et avec quelle fille je vais entamer une relation ( je ne suis pas du genre à me taper tout ce qui bouge, pas de facebook, amstramgram, tinder et compagnie ) Et malgré ma timidité de prime abord surtout en soirée, lorsque enfin le moment est venu de passer du temps en tête à tête ou en petit commité, je m’ouvre et les filles se rendent compte que j’ai du bagout, une conscience politique, sociologique, philosophique, spirituelle et même ésotérique, qui parfois peut déranger. C’est bien simple, chez moi j’ai une bibliothèque remplie de livres KK, et un poster dédicacé de Dieudo du spectacle " Le Mur ", donc je ne peux pas tricher quant à mes convictions ; par ailleurs, même si cela a pu susciter certaines interrogations, ça n’en a jamais fait fuir une seule ! Au contraire, toutes se sont intéressées à des problématiques qu’elles ne connaissaient pas forcément ou qu’elles avaient peur d’aborder avec d’autres personnes.
      Et vous savez quoi, les nanas adorent ça, le mec qui en fait pas des masses pour attirer l’attention en milieu publique, mais qui sait s’affirmer et s’assumer. Cependant, c’est peut être parce que j’ai un physique attirant que je n’ai pas besoin de passer par la case " drague " ( souvent trèèès lourde et peu convaincante ) comme la plupart des autres types... Alors en plus si je sors une gratte, une basse, ou ma batterie et qu’elles se planchent sur mes textes et mes albums, là c’est le pompon !
      Bref, les filles draguent aussi, et je les en félicite.


    • #2518584
      le 04/08/2020 par TruthION
      Comment draguer sans harceler ?

      Au fait, c’est une lourde et stupide erreur de penser que je fais de la musique pour emballer.
      D’un, je n’ai pas besoin de ça, de deux si c’était mon but, je jouerais de la pop ou les trucs du moments, et non pas du rock/metal progressif style Pain of Salvation, Opeth Porcupine Tree... bref, que des trucs inconnus dont le public est majoritairement composé de mecs, et de trois, j’ai démarré la batterie à l’âge de 4 ans, bien avant d’avoir une conscience d’interaction sociale et de séduction. Quand on a quatre ans, on se dit pas " tiens, je vais faire de la musique pour me taper des groupies quand j’aurais 20 ans ! "
      Je descends d’une lignée de musiciens, depuis au moins 4 générations, c’est dans mes gênes, voilà tout. Et Keith Richards est hideux, et très mauvais guitariste/compositeur de surcroît !...


  • #2516625
    le 01/08/2020 par Le prince
    Comment draguer sans harceler ?

    Une statistique mythique : 80% des femmes vont vers les 20% d’hommes les plus attrayants !

     

  • #2516631
    le 01/08/2020 par sonny
    Comment draguer sans harceler ?

    Finalement, il n’y a que des féministes sur ce plateau.


  • #2516640
    le 01/08/2020 par Quenelle 67
    Comment draguer sans harceler ?

    Bien sûr la façon de s’habiller exprime vos souhaits sexuel.
    Pute s’habille comme une pute.
    Un policier comme un policier.
    Un serveur mac.do. comme un serveur de M.do.
    Il faut con ou stupide pour croire que l’habillement n’a pas de sens.


  • #2516644
    le 01/08/2020 par petithous
    Comment draguer sans harceler ?

    Ma façon de m’habiller mérite t-elle de me faire agresser ?




    On sait pourquoi les prostituées s’habillent comme toi, et toi aussi tu le sais !
    Mais les prostituées sont honnêtes et toi tu ne l’es pas. Tu provoques pour pouvoir dédaigner, en fait tu n’es qu’une salope !
    Tu participes d’une vaste ingénierie sociale, ou la promotion du féminisme, n’est qu’un outil de dévoiement des valeurs et des équilibres sociaux naturels, pour déviriliser les hommes, afin d’obtenir une société soumise au dictat d’entités occultes !

     

    • #2516967
      le 01/08/2020 par Norbert
      Comment draguer sans harceler ?

      Bonsoir,
      Je viens de lire ton commentaire en compagnie de ma femme, après lecture, sa première réflexion "joliment dit !" et de mon coté..."pas mieux !" .
      Bien à toi .


    • #2517111
      le 02/08/2020 par Oméga
      Comment draguer sans harceler ?

      Au Québec on a une expression populaire pour ce genre de femme : une agace pissette.


  • #2516650
    le 01/08/2020 par Jean-Paul B
    Comment draguer sans harceler ?

    Le harcèlement c’est aller trop vite ou trop loin dans la parade nuptiale.

    Les hommes, ayant le rôle sexuel actif, sont susceptibles de harceler en abordant de façon trop insistante. Les femmes, ayant le rôle passif, peuvent harceler en envoyant des signaux sexuels à outrance dans les lieux publics (style vestimentaire aguicheur, prothèses mammaires, lèvres rouges botoxées, string ou bas trop apparents, formes moulées...). Signaux que perçoivent forcément les hommes qui les croisent, qui n’ont rien demandé et qui peuvent en être troublés tout autant qu’une femme à qui un homme ferait un compliment un peu lourd.

    Les féministes qui se baladent à moitié à poil sont elles-même des harceleuses sexuelles sans même le comprendre.


  • #2516654
    le 01/08/2020 par Surnom
    Comment draguer sans harceler ?

    Le problème à mon sens peut se poser d’une autre manière, que ferions nous si nous voyons notre soeur, mère, femme, copine etc... se faire draguer sur le trottoir ?


  • #2516677
    le 01/08/2020 par Julius
    Comment draguer sans harceler ?

    "la non insistance à personne CONvoitée


  • #2516702
    le 01/08/2020 par Paul82
    Comment draguer sans harceler ?

    "Le timide, le lourdingue et le malin " c’est bien vu.

    A ceci près que les lourdingues sont souvent issus de la "diversité", mais ca, les féministes ne le diront jamais.

     

    • #2517043
      le 02/08/2020 par Inuit
      Comment draguer sans harceler ?

      C’est ce qu’on croit à première vue, Momo qui interpelle une jeunette en jupe en lui disant qu’elle est bonne. Ça reste de la lourdeur de base et de "bas niveau". L’harcèlement des vieux desouche, "feujs" etc... En milieu pro, académique etc... Est beaucoup plus nocif, pesant, sournois.
      S’il faut "ethniciser" le harcèlement, on peut aussi parler de femmes issues de l’immigration ou étrangères qui se font harceler dans un cadre pro par leur supérieur blanc qui s’estime légitime de par son statut pro et ethnique à pouvoir s’exonérer de demander son consentement à ces femelles exotiques.


  • #2516749
    le 01/08/2020 par Que toute chair fasse silence
    Comment draguer sans harceler ?

    Les féministes sont à fuir absolument. C est le genre à coucher avec vous et vous le reprocher 3 jours plus tard parce que son chien avait la jaunisse ou sa mère avait fait une omelette.
    Elle se rêve victime la féministe !
    Si vous ne voulez pas vous retrouver accusé de trucs délirants, fuyez cette engeance plus encore que la pire des véroles !


  • #2516754
    le 01/08/2020 par statisticien fou
    Comment draguer sans harceler ?

    20% des hommes les plus riches ont acces a 80% des femmes.

    les 80 % restants se partagent 20 % femmes de la moins bonne qualité.

    ajoutons a cela le fort desequilibre démographique du ratio homme /femme en france et la qualité tres moyene de la francaise de base (petite maigrichone a voix de crecelle vindicative querulente et qui joue la princesse) vous avez un tableau de cauchemard a la jerome bosh.

    bien content de ne pas etre jeune en 2020.

     

    • #2516962
      le 01/08/2020 par Koznev
      Comment draguer sans harceler ?

      Heureux de prendre le relais de cette société dépravé, dans laquelle, fourberies, mensonges, tromperie visuel sont de mise, maquillage, fringues moulants

      Parler à une femme dans le but de la baiser c’est se rabaisser à un niveau inférieur d’intelligence afin de la manipuler pour procréer, c’est parfois jouissif mais un peu trop long pour ma maigre patience

      J’ai plus de respect (le peu que j’ai) pour une pute que une fille qui fait la pute, au moins la 1ère c’est qu’elle en est une


    • #2517118
      le 02/08/2020 par jus
      Comment draguer sans harceler ?

      maigrichonnes ? Les sumotoris ne manquent pas non plus,la majorité sont des tromblons et après avoir vélé tu en a trois pour le prix d’une.


  • #2516768
    le 01/08/2020 par Treize
    Comment draguer sans harceler ?

    Pour ma part, étant gentil et surtout timide, ma drague se passait en discothèque.
    C’est. à dire, juste avant de sortir , j’allais boire trois bières pour me sentir un peu
    désinhiber. et comme je danse bien c’est sur la piste que j’ai trouvé la plupart des femmes avec lequel je suis sorti. J’ai rencontré ma compagne dans un disco-bar et ça fait 26 ans qu’on est ensemble.


  • #2516770
    le 01/08/2020 par Etienne
    Comment draguer sans harceler ?

    J’ai été militaire. J’ai pratiqué les arts martiaux. Un jour, deux chances pour l’Europe agressaient une femme en pleine rue. Un lui tenait la tête en arrière par les cheveux pendant que l’autre lui aboyait dessus. Honnêtement, les deux agresseurs, épaule contre épaule, devait pas faire ma largeur. J’avais mes affaires de combats dans le sac car je sortais d’un cours. J’étais donc chaud. Je me suis dirigé vers les deux pour stopper l’agression. Puis je me suis arrêté et suis rentré chez moi. Dans ma tête j’ai pensé aux socialistes, aux feministes et toutes ces conneries. Ça a êté un déclic. Les femmes ne valent plus la peine. Je ne vis pas heureux depuis que j’ai coupé les ponts avec la gente féminine. Mais je suis pas plus malheureux non plus.

     

    • #2517264
      le 02/08/2020 par Strong
      Comment draguer sans harceler ?

      Très compréhensible ton histoire parce qu’on n’est plus sûr de rien. J’agirais pareil aussi. L’égalité entre les sexes oblige, il faut mener cette logique jusqu’au bout.

      On souhaite tous les voir travailler dans les métiers durs de la construction civile, éboueurs et d’autres dans le bas de la pyramide...


  • #2516777
    le 01/08/2020 par RrexX
    Comment draguer sans harceler ?

    J’ai fait un arrêt sur la photo de haut de page
    Quoi de plus beau ?
    Bon je vais lire le texte.


  • #2516778
    le 01/08/2020 par lecteur Soralien
    Comment draguer sans harceler ?

    féministes ou pas, les femmes sont attirés par les mêmes hommes : il faut avoir un physique. En France, à fortiori Paris, cela s’incarne par un visage beau. Dans d’autres pays, c’est le muscle. les anglo-saxons font bien cette distinction entre "handsome" et "attractive". Ainsi est faites la Française.. et il faut les entendre discuter, ca se joue à 90% sur la beauté jusqu’à la trentaine pour ces femmes.. après, le status entre en jeu (là le physique est moins important, mais il ne faut pas se leurrer sur ce que cherchent ces femmes).

    Aujourd’hui c’est le règne d’Instagram et de Tinder, ca va TRES vite. je suis souvent sidéré par les "conseils en séduction" qui sont calqués sur "Sociologie du Dragueur".. en plus de dater de 1996 (! !!), le parcours d’Alain Soral est très atypique et il faut avouer qu’il était (et reste) un beau mec.. et meme à l’époque il n’a jamais caché que ca se jouait au physique/status (le baratin mémorable des soirées anniversaire chez Yannick Noah :D )

    L’attitude ne sera jamais un substitut à la valeur sexuelle. Jamais. ou alors sur un temps très court, en simulant, mentant sur son status social (par les temps qui courent il y a grand risque de se faire "Meetoiser"). la valeur sexuelle c’est le physique + le status. l’humour, le fun, la culture et toutes les autres fioritures ne sont là qu’en complément.

    il n’y a pas de solution miracle pour les hommes normaux d’aujourd’hui (physique et status de monsieur tout le monde). mieux vaut changer de terrain de jeu, voyager et séduire à l’étranger, surtout les pays ou il y a un prestige à parler Français.

     

    • #2517140
      le 02/08/2020 par Rita
      Comment draguer sans harceler ?

      Parce que les hommes s’intéressent davantage à l’humour, au fun et à la culture des femmes qu’à leur physique ? Zut alors ! Quand je pense à tous les effort que nous faisons pour rester potables..quelle perte de temps. Quand je pense à nos frustrations à vous regarder vous gaver de steack frites quand nous chipotons nos salades et poissons bouillis...


    • #2517560
      le 02/08/2020 par lecteur Soralien
      Comment draguer sans harceler ?

      @Rita : l’idée du loser qui s’empiffre de frites et qui vit chez sa mère est rassurante, d’une part elle remet au centre le mérite par le travail et déculpabilise les choix féminins.. en filigrane : "les femmes choisissent équitablement des hommes décents et travailleurs".. c’est donc la fautes des hommes paresseux qui ne trouvent pas de partenaires.

      Oui vous faites des efforts, vous faites attention à votre ligne, vous faites du sport, pour votre bien être évidemment, mais aussi pour attirer les hommes supérieurs, vous ne faites pas de cardio pour attirer votre collègue lambda.

      iil y a une augmentation exponentielle de la difficulté à trouver femme en occident lorsqu’on est un homme. En matière de pré-requis pour avoir femme, on est passé "d’avoir un job" à avoir un bon job, ensuite sportif, élégant, efféminé, puis séducteur (age d’or des méthodes de "pick up" dans les années 2000).. il y a 10 ans, avoir le courage d’aborder une nana avec élégance vous mettais dans une catégorie à part, la femme était flattée, se montrait curieuse .. ca aboutissait souvent à une prise de numéro .. aujourd’hui, quelque soit le contexte (sport, rue, voir bar) c’est une perte de temps, à moins d’être dans le 90ème percentile de la génétique masculine (objectivement ou par sélection, comme vous venez de l’insinuer ;. nous les hommes sommes moches avec nos frites pour vous femmes sophistiquées et belles toutes tailles confondues) ou d’avoir un bon status (mini célébrité, notaire, avocat, dentiste, homme d’affaires..)..

      Le couple "femme normal / mec normal" va devenir de plus en plus rare en occident. je vois beaucoup de mecs décents et athlétiques (mais pas beaux, plutot moyens) avec de petites femmes obèses et moches.. ils ne sont pas inconscients, ils savent que par manque de status (job normal) renoncer à leurs nana signifie dire adieu à sa vie sexuelle.

      le drame c’est que ca ne va qu’empirer : plus les hommes se mettent à séduire, plus l’offre augmente et plus la bulle gonfle.. au final, comme pour les apparts à Paris, on se retrouvera avec des nanas dont la valeur intrinsèque n’aura plus rien à voir avec l’investissement en temps/energie/argent.

      De toute façon on n’ira pas jusque là, les hommes et femmes ne se parlent plus. les femmes essayent de choper un CSP+, Tinder rend cette attente moins douloureuse et plus fun (baiser des beaux mecs "on demand"), pour la majorité des hommes c’est solitude et youPorn.


  • #2516829
    le 01/08/2020 par garçon délicat
    Comment draguer sans harceler ?

    À quand un article comment être désirable sans s’habiller comme une pute.
    Ha elles s’habillent pas comme des putes ? Ha bon je dois être un mâle alpha, je fais plus la différence entre femme désirant fonder une famille et pute. Faudrait nous apprendre la différence si elle existe encore.

     

    • #2517065
      le 02/08/2020 par Sedetiam
      Comment draguer sans harceler ?

      Il y a celles qui l’ont été, celles qui le sont et celles qui le seront et aucune de celles-ci ne se définit par son accoutrement : pute ou mère de famille, c’est kif kif ; il en est une dont vous connaissez le tarif au préalable, l’autre qui vous fera casquer ensuite un prix que vous ignorez encore. Car vouloir mettre le doigt dedans c’est déjà l’avoir dans son propre timbre : telle est la relation de cause à effet.
      Et puis, au-delà de ces deux catégories, existent les plans Q, parfois féministes, mais qui valent tous les plans B car elles n’ont que faire du qu’en dira-t-on, l’aspect sexuel faisant partie de leur liberté de faire dans ce qu’elles entendent de l’ère moderne, sans adjoindre le moindre affect en préambule : le deal étant de les régaler. En cela, vous pouvez tomber sur une femelle alpha, comme au sein des meutes que vous citez en référence.
      Il me semble surtout que les gonzes ne savent plus trop ce qu’ils veulent dans le meme temps qu’ils ne savent pas diagnostiquer rapidement ce qui leur convient, dans l’instant T et au regard de leur projet.
      Plus loin il serait rigolo de se voir répondre à la première interpellation de l’inconnue : « Je cherche à fonder une famille avec un brun athlétique, amusant et intelligent d’1m80x17cmxdiam.5, mini et de statut social plus grand ou égal à 60k€ net/an et il est vraiment dommage que vous soyez blond. Mais merci monsieur d’avoir pensé à moi pour cette perspective... »


  • #2516840
    le 01/08/2020 par JEAN MARIE
    Comment draguer sans harceler ?

    Dans la première vidéo une intervenante très condescendante, dit au pauvre beta qui s’interroge : une femme ne s’offusquera jamais de recevoir un compliment.
    Pourtant la grosse moche SONDRA MULLER qui a lancé "Balance ton porc" a balancé qu’elle avait été traumatisée par un mec qui lui aurait dit qu’elle avait de beaux seins. Quand on la regarde on se dit que c’est un sacré compliment. Faut dire que le mec était bourré.


  • #2516894
    le 01/08/2020 par Strong
    Comment draguer sans harceler ?

    La dissimulation est l’une des principales et authentiques caractéristiques des femmes.

    On sait tous que l’on crie au harcèlement que lorsque l’initiative vient d’un prétendant aux conditions matérielles inférieures à la femme.

    Elles rêvent d’être remarquées et abordées par n’importent quel mâle au niveau social plus élevé. C’est l’effet ’disney’ imprégné dans la cervelle depuis le bas âge.

    Mais chasser le naturel qu’il revient toujours au galop. Harcèlement = pure hypocrisie !

     

  • #2516902
    le 01/08/2020 par Machiste
    Comment draguer sans harceler ?

    Plus elle est jolie, moins elle est féministe. Étonnant n’est-ce pas ?

     

    • #2517092
      le 02/08/2020 par Kal
      Comment draguer sans harceler ?

      Bien vu, il faut se souvenir du physique peu engegeant de Gisèle Halimi disparue récemment : un repoussoir chantre du féminisme des années 70.


    • #2517162
      le 02/08/2020 par ZadiGg
      Comment draguer sans harceler ?

      Tu es beau toi ?


    • #2517170
      le 02/08/2020 par Daggets
      Comment draguer sans harceler ?

      Étonnant en effet !!!

      Ce qui est bizarre, c’est aussi que plus elle est homosexuelle, plus elle est féministe aussi...

      C’est étonnant !!!


    • #2517267
      le 02/08/2020 par Machiste
      Comment draguer sans harceler ?

      @ZadiGg
      Vu les filles que je me suis tapé, je pense que oui


    • #2517562
      le 02/08/2020 par Le prince
      Comment draguer sans harceler ?

      Zadig.,,
      Les hommes sélectionnent les femmes d’abord sur un critère purement physique tandis que les femmes
      passe rapidement du physique vers la personnalité. Vous ne le saviez pas ?


    • #2518039
      le 03/08/2020 par ZadiGg
      Comment draguer sans harceler ?

      @ prince on ne vit pas dans le même monde toi et moi :). Les mecs pour beaucoup (pas tous bien evidement) ont les crocs et ne regarde pas trop le
      physique.


  • #2516924
    le 01/08/2020 par Brebis_garée
    Comment draguer sans harceler ?

    Vous m’avez fait rire avec la métaphore du pachycéphalosaure hahaha
    On peut dire ce qu’on veut de lui, il ne manque pas de courage ;)


  • #2517113
    le 02/08/2020 par tor
    Comment draguer sans harceler ?

    Draguer pour quoi ? Les hommes ne sont pas encore assez emmerdé comme cela ? Une femme leur a donné la vie toutes les autres vont essayer de la leur reprendre. Regardez tik tok, vous comprendrez à quel niveau elles se situent vraiment ces fameuses intelligences, ces esprits si efficaces, si intuitifs, si incompris. Les p... sont là pour servir de garages à b...point barre.


  • #2517117
    le 02/08/2020 par rir
    Comment draguer sans harceler ?

    Laisse tomber, elles viennent se coller d’elles même, pas besoin de draguer. Avec ça elles font plutôt des ravages, elles foutent une merde effrayante. De plus dans la vraie vie le nombre des tromblons est réellement insensé, elles se mettent dans des états grotesques. Quand l’on voit se que certains gourmands escaladent...ça devient de la manute.


  • #2517219
    le 02/08/2020 par Norman13
    Comment draguer sans harceler ?

    Pour une fois je ne suis pas du tout d’accord avec la ligne ER, j ’ai fais des recherches iconographiques et Caroline Diament que je découvre aujourd’hui a des tout petits seins, sur une ou deux rares photos avec décolleté de cette personne, on constate que même malgré la triche de l’effet compression d’un sous-tif style wonderbra le résultat obtenu est insignifiant et cela ne devrait absolument pas tromper un oeil averti.
    Je serais néanmoins prêt à changer d’avis et présenter mes excuses voir mes hommages, preuves à l’appui.


  • #2517223
    le 02/08/2020 par tronconeuse solaire
    Comment draguer sans harceler ?

    drague de rue" ca sonne a mes oreilles comme "chieur de rue" :)

    et rien que le mot "draguer" est malsain, chez moi on drague le canal pour curer la vase pour que les bateaux ne s’echouent pas.

    draguer c’est de la mendicité : en tant que surhomme hyperboreen je n’ai pas a m’abaisser a attirer l’attention de ces demoiselles. c’est a elles de se battre pour obtenir que je consente a leur faire l’honneur de mes gens superieurs. :)

    je laisse le role de "mendiant de l’amour" a enrico massias et autres troubadours occitans narbonoides avec leur "amour courtois" huileux qui a fait des hommes des toutous.

    jacque brel chantait :

    Laisse-moi devenir
    L’ombre de ton ombre
    L’ombre de ta main
    L’ombre de ton chien

    voila, le grand jacques malgres son genie, était un germain contaminé par le sud.

     

    • #2517373
      le 02/08/2020 par compris
      Comment draguer sans harceler ?

      Bizarre, moi qui croyait que l’Amour Courtois ressemblait plus à Tristan et Iseult, et que
      les cas de Brel étaient un peu à l’opposé.


  • #2517296
    le 02/08/2020 par strong
    Comment draguer sans harceler ?

    Je suis d’accord avec ceux qui équiparent la drague à la mendicité. C’est une bonne façon de se rabaisser à celles qui n’en valent plus la peine.

    Dès l’enfance ou l’adolescence nos jeunes garçons sont lobotomisés par Hollywood, Disney et le monde du spectacle avec leurs oeuvres illusionistes sur le ’romantisme’, l’ ’Amour’, la ’grande affaire’ des femmes qu’est le sexe, l’illusion de la perfection maintenue par des chirurgies esthétiques, des tonnes de maquillage et j’en passe.

    Nous les hommes, on devrait faire attention au type d’éducation que l’on donne aux jeunes garçons. Pour l’éducation politique ou civique, je recommanderai par exemple toute la sphère E&R, pr l’éducation sexuelle la chaine youtube ou sur bitchute de [l’observateur] ne serait pas mal non plus.

    Nos garçons ont plus que jamais besoin des beaux repères, d’une instruction saine où la société respecte tous les individus de la même manière, où les lois seront plus universelles que discriminatoires..


  • #2517317
    le 02/08/2020 par loracle706
    Comment draguer sans harceler ?

    Quand l’homme plait à la femme c’est de la drague, quand il ne lui plait pas c’est du harcèlement.


  • #2517840
    le 03/08/2020 par Falcom
    Comment draguer sans harceler ?

    Je ne drague que rarement j’en ai marre de tomber sur des connes à pensée unique ce qu’il me faut c’est une femme qui s’informe sur ER !

     

    • #2518035
      le 03/08/2020 par ZadiGg
      Comment draguer sans harceler ?

      En attendant quand je prend les transports en commum (je suis une femme) ce sont des hommes (des usagers comme moi) qui me demandent de mettre un masque !


Commentaires suivants