Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sakho "ne savait pas" ce que signifiait une quenelle

Après Yann Barthès, voilà une nouvelle célébrité française prise au piège par la quenelle de Dieudonné. À la différence près que cette fois, l’humoriste a lui-même sciemment publié la photo où il a pris la pause avec le footballeur de l’Equipe de France. Une photo prise il y a six mois...

Il semble que Dieudonné ait le don de mettre des personnalités dans l’embarras. L’humoriste, souvent loin de faire l’unanimité, a jugé bon il y a quelques jours de publier une vidéo dans laquelle il se délecte de réserver une "surprise taille XXL" (avec compte à rebours s’il-vous-plaît) aux internautes : un cliché de Mamadou Sakho et lui faisant tous deux la quenelle, ce geste dont la signification trouble (antisémite ou simplement signe de "résistance" aux médias) provoque polémique sur polémique et fait les choux gras de l’humoriste.

Le joueur n’avait jusqu’à présent pas réagi à la provocation orchestrée par Dieudonné, mais il y a remedié sur Twitter alors qu’on l’interpellait sur la nature de la photographie explosive parue moins d’une semaine après que l’Equipe de France eut enfin l’occasion de redorer son blason.

"Qu’as-tu à dire au sujet de la photo de Dieudonné et toi faisant une quenelle ?". Le joueur ne se fait pas prier pour répondre et mettre les points sur les i : "Cette photo date d’il y a six mois, je ne connaissais pas la signification de ce geste, je me suis fait piéger", rectifie-t-il.

Afin de comprendre ce qu’il pense de l’éventuelle connotation souvent associée à ce geste, l’internaute lui demande s’il aurait tout de même figuré sur un tel cliché s’il avait eu connaissance de la portée de cette quenelle. Sakho balaie tout doute : "Evidemment NON ! Ce ne sont pas du tout mes valeurs, ceux qui me connaissent le savent. Point final".

Une dernière réponse invoquant ses "valeurs" qui n’aura pas satisfait tous ses followers, certains regrettant amèrement qu’il ne spécifie pas tout simplement que "glisser quenelle" n’a pas de connotation nazie comme si souvent avancé.

 

Voir aussi, sur E&R : « Dieudonné répond à Yann Barthès » (vidéo)

 

Des quenelles vous attendent sur Kontre Kulture !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

111 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Couilles molles...

     

    • #609006

      Sérieux, c’est qui ce mec ? Je le connaissais pas en voyant la vidéo de Dieudo, qui m’a étonné même, en annonçant une "surprise". Footballeur pro, nègre de maison et tarlouze pusillanime, tout ça est synonyme, non ?


  • Comment dire... Y’a 6 mois Dieudonné était déjà considéré comme indésirable et antisémite, donc qu’est-ce que tu foutais ici espèce de pleutre ?
    Assumes au moins ! Quel courage, tu n’es qu’un lâche. J’espère que Parker et Riner n’en feront pas autant si on leur pose la question.

    Bonjour le héros...

     

    • vu la quenelle de parker a l’elysée avec son equipe il y a peu de chance :D


    • Surtout que dans son métier, ce genre de position n’est pas un problème ! Cf Christiano Ronaldo s’affichant publiquement comme défenseur des Palestiniens.

      Je pense cependant que Sakho n’est pas au courant de l’ampleur de la quenelle, et qu’il vaut mieux se prononcer pour.

      Je recommande de ne pas faire du Sakho bashing, on fait tous des erreurs. Il n’assume pas, il a peur, ça peut se comprendre vu la puissance de l’adversaire. Il reviendra peut-être sur sa position qui sait ?

      Je profite de ce post pour que les modérateurs ou administrateurs corrigent la faute dans "modération à priori" et "modéré à priori", c’est "a priori", le "a" est ici latin. Vu que le message demande un français correct ;)

      Cordialement


    • Comme un ami poète a moi l’a si bien dit : "le short au niveau des protege tibias, les miches a l’air depuis le mois de janvier"
      répétez un mensonge plusieurs fois il deviendra vérité (hitler)
      on se demande bien qui sont les vrais nazis au final. Ce monde de mensonge et d’enculeries ... c’est à force de renier ses quenelles qu’on donne raison aux medias menteurs alors que si sakho avait gardé son froc en expliquant simplement que la quenelle n’a jamais fait référence au salut nazi et qu’il a absolument le droit d’aller voir dieudonné quand ça le chante (un peu comme l’avait fait lepers il y a un moment il me semble) il aurait aidé à démentir cette vague de conneries colportée par les medias.

      allez pour la rigolade : http://www.youtube.com/watch?v=1jY_...


  • La liste des soumis sans-c***lles s’allonge un peu plus...


  • Sakho c’est dommage que tu ais succombé à la peur !arrête de marcher à la façon des chiens peureux ,la queue entre les jambes !Redresse toi comme un homme,brave ! et juste ! Ne vois tu pas le vent de la victoire pénétrer les chaumières une à une,allez Sakho !redresse toi !


  • Oui médiocre gladiateur du ballon (revoir sincèrement le match), bel esclave d’intérieur, ceux qui te connaissent savent que tu ne fricotes qu’avec les fréquentables de ce temps : la fouineuse, (z)booba et Co. Le genre de tafioles surgonflées, dans le culte de l’homme plastifié, capable de verser des larmes sur son sort devant des millions de gens dans la misère, sous camisole chimique et autres...
    La vue de la photo m’a surpris, de la part de Dieudo, le psychopathe de la surprise... Allez jusqu’au bout, en montrant le visage de la femme consentante parce que "aware" de cette polémique qui date. On ne peut pas demander du courage toujours aux mêmes. Et Dieudo, ton serment ? "Les quenelles, on ne floute plus, on publie tout, on assume" ?


  • #608338

    Merde alors.
    On l’aurait donc kidnappé, forcé à aller voir le spectacle de Dieudo qui lui aurait ordonner de faire une quenelle. Surtout que s’il s’est déplacé jusqu’à la Main d’Or, c’était sûrement pour voir le spectacle où Dieudo glisse quelques quenelles.
    Notamment celle de Romain, le gamin cancéreux, sûrement que lui aussi avec ses 35kgs il voulait sodomiser les victimes de la Shoah.

    Je pensais à un troll de Sakho au début, parodiant la réponse de Barthès.
    Mais apparemment non.

    C’est désolant de voir que certaines personnes n’assument pas. Suffit que quelques unes disent "oui j’ai fait une quenelle, parce que ça signifie qu’à force de s’en prendre plein le cul, nous aussi on en glisse quelques unes au système."
    Mais non, ils baissent les oreilles, rentre la queue entre les jambes et puis s’en vont.
    Comme a dit Dieudo, les quenelles ça s’assume.

    Déprimant.

     

    • faut se faire une raison les mecs, des mamadouh sakho, des omar sy, des jamel 2 bz, ne peuvent plus revenir en arrière et assumer leur soutient total à Dieudo sans se griller ad vitam aeternam dans leurs domaines professionnels respectifs. ils profitent de leur succès et de la maille à se faire, en espérant que le jour où le système sera tombé par la révolution, les dissidents d’aujourd’hui leur pardonneront leur traîtrise.


  • #608341
    le 29/11/2013 par Hôtel Attali : vue sur décharge
    Sakho "ne savait pas" ce que signifiait une quenelle

    Moi je le crois sincère, c’est "quand même" un mec qui a l’habitude de penser avec ses pieds. Icône obligée des nouvelles générations. J’espère néanmoins qu’il n’a pas subi de pressions, ce qui pourrait l’amener à croire indûment qu’en France multi-ethnique, la liberté n’est plus qu’un vain mot.


  • c’est surement à lui que Dieudo s’adressait en disant "une quenelle tu l’enlèves pas, une fois qu’elle est faite".

    À noter que tout le monde se réfère maintenant par défaut à la grotesque définition de la LICRA "geste antisémite" "sodomisation des victimes de la shoah" comme étant la définition de la quenelle.. c’est triste de voir où on en arrive.

    Bientot il suffira de dire que Merci est un mot antisémite et plus personne ne pourra le prononcer !

    Tout ca prouve bien que la communauté juive organisée bien représentée par Jacubowicz a un pouvoir médiatique surdimensionné qui empêche même maitnenant d’avoir un avis différent sur la quenelle !


  • Et si Sakho s’était trouvé au T.M.O ce jour là, vous imaginez bien que c’était à l’insu de son plein gré ...


  • Le mec POSE avec Dieudo, donc ça veut dire qu’il a au moins vu ses spectacles, et après, il a le CULOT d’affirmer qu’il ne sait pas ce que signifie une quenelle !!!! O_o

    On nous prend pas un peu pour des c.ns ?

     

    • #608632
      le 29/11/2013 par pénétration chaud anale
      Sakho "ne savait pas" ce que signifiait une quenelle

      Nos maîtres à tous savent très bien que Sakho était conscient du geste qu’il faisait. Ils sont négrophobes mais pas au point de croire que les noirs ne sont pas conscients de leurs gestes. En tout cas ils doivent jouir de voir Sakho se soumettre comme le lâche qu’il est (et que nous sommes tous dans le fond car on est pas si nombreux que ça à glisser des quenelles à visage découvert aux côtés de Dieudo, et on est loin d’avoir le courage d’un Robert Faurisson).


  • #608351

    Vous vous attendiez à quoi ? Je m’étonne que beaucoup ici attendent encore que le milieu du showbiz et ses environs se rallient à la quenelle et aux mouvements dissidents. C’est un oxymore comme dirait l’autre.



  • "Cette photo date d’il y a six mois, je ne connaissais pas la signification de ce geste, je me suis fait piéger", rectifie-t-il.



    Ces enculés font ce geste uniquement pour se la jouer cool...la mode y a rien de pire !!

    On est dans le sérieux alors les caves qui dégainent la quenelle pour faire cool , REFLECHISSEZ Y A DEUX FOIS ! ASSUMEZ QUAND VOUS L’AVEZ FAITE OU ALORS ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE


  • lui qui fait le dur sur les terrains de foot (la liste est longue surtout au PQSG) et la il se fait caca dessus , trop marrant ... et la phrase " ce ne sont pas mes valeurs " résume bien le personnage !

     

  • #608374

    Quel caractère !....Avec des joueurs avec un mental pareil ,on est pas pres de revoir une coupe du monde.


  • #608377

    Il connait le geste et sa signification. Il ne se défends pas contre une suspicion d’antisémitisme mais bien contre une suspicion d’anti-sionisme.
    C’est confirmé, l’absence de testicules n’empêche pas de jouer au foot.


  • Meskin ( le pauvre) et mesquin


  • #608388

    Serieux Mamadou tu n’étais vraiment pas obligé de te justifier.....Quand meeeeme !
    Toi tu aurais pu ne rien dire et surtout tu auras toujours du taf tant que tu assure sur le terrain
    Pffff grosse deception, mais je resterai courtoi allez tcho


  • #608391

    Quel honte !! Mais quel honte Sakho !!!!

    Tu l’as pas croisé en sortant de la boulangerie espèce de lâche ! tu la fait juste après avoir vu son spectacle ! Tu sais très bien ce que tu fais, Que l’autre couille molle de Barthès dise qu’il savait pas vu le contexte où il l’a faite est tt à fait possible (même si j’en doute au moins c’est possible).
    Mais là vu le contexte tu ne trompe personne !! Alors que tu ne risque rien vu que tu joue en Angleterre.
    Salopard ! cette lâcheté est écœurante.

     

    • #608716

      @ Coincoin,



      Tu ne risques rien vu que tu joues en Angleterre.



      Grave erreur, en Angleterre, même l’aristocratie fait partie des COMPÈRES (Communauté Persécutée).


  • Ça manque de couilles tout ça, garçon.

    Comme dirait Dieudo une quenelle tu la fais tu l’assumes et tu reviens pas dessus comme l’autre fiotte de Barthès.


  • #608403

    Un footballeur vit de son image publique, comme les politiciens et les stars des médias. En publiant cette photo compromettante sans lui demander son avis, Dieudonné l’a exposé de manière non seulement indélicate, mais même immorale. Dieudo s’en fout, lui il n’a plus rien à perdre, et instrumentaliser ainsi, à son insu et contre sa volonté, l’image d’un personnage public dont c’est le gagne-pain est un acte très égoïste, et l’on peut se questionner sur ses motivations réelles.

    La quenelle, c’est rigolo. Dieudonné commence par contre à perdre le sens commun. Si, comme il l’affirme dans sa dernière vidéo, une fois qu’on a mis une quenelle, on ne peut plus y échapper, et qu’on s’expose à devenir un des "boucliers humains" de Dieudonné (au risque de perdre son emploi, de perdre des amis, d’avoir des problèmes avec la justice, etc), et bien il va simplement tuer la quenelle, et autrement plus efficacement que le système, car il la torpillera de l’intérieur. Les gens peuvent accepter de prendre des risques, mais ils ne toléreront pas que ce soit Dieudo qui les livre en pâture pour servir son sens du spectacle et de la provoc.

    Je ne jette pas la pierre à Sakho, qui a quasiment été prit en traître par Dieudo, et qui n’a probablement pas envie de devenir un pestiféré et un infréquentable, quand bien même il aura fait cette quenelle en parfaite connaissance de cause (ce qui reste à prouver). Dieudo employait comme argument contre la censure et l’interdiction de ses spectacles le fait que c’était le priver de son travail, et c’est un argument très juste. Alors pourquoi se carre-t-il des conséquences professionnelles pour Sakho de la publication de cette photo ?

     

    • le problème de la quenelle a commencé à partir du moment où les médias ont DÉCIDÉ que c’était un acte antisémite. Justement pour décrédibiliser le mouvement de contestations. Ce que Dieudo et d’autres devraient faire c’est déjà de ne pas reconnaitre cette définition de la quenelle et de se battre contre la LICRA (ca Dieudo l’a bien compris) sur le terrain sémantique dans les médias !


    • Je te rappelle que tu risque AUCUN ennui avec la justice pour faire la quenelle puisque pour l instant ce geste n est nullement interdit par un decret de loi. Donc aucun risque a ce niveau, et moi en tant que conseiller municipal je fais tres attention à ce genre de chose. J ai fais une quenelle au dernier conseil pour dire ma desaprobation au maire actuel et je peux dire qu a part, lui tout le monde a bien ri... Et personne n est venu m embetter ensuite...Alors, va y fais la...


    • Je pense exactement la même chose que vous. Cette histoire de quenelle indélébile qu’on fait dans le privé et qu’on doit assumer en public, même si on risque de perdre son emploi et plus cher encore, je ne trouve pas cela correct et contre-productif pour la quenelle. J’espère que Dieudonné se ravisera, au moins pour tous les gens qui l’ont réalisé avant cette déclaration, quant au reste ils sont prévenus donc feront la quenelle en connaissance de cause, c’est autre chose.


    • #608492

      Si pour toi la lâcheté se justifie du fait que le système est tout-puissant, ça te regarde, mais permets moi de penser le contraire. Ce n’est pas parce que 90% des gens sont sans couilles que je vais leur donner raison, et c’est justement pour ça que je respecte et admire les types comme Dieudo qui osent affronter le système de manière frontale en représentant tous les français patriotes sans cesse souillés par tous les lobbys.

      Sakho a sans doute de l’affection pour le combat de Dieudo car il est issu des cités, mais tel un traître, il a préféré choisir ses nouveaux maîtres du show-business plutôt que de représenter dignement les cités dont il est issu. Alors certes, en maintenant ses positions, les portes des soirées show-business se seraient fermées sur lui, mais en contrepartie, il aurait gagné le droit de relever la tête comme un homme qui ne se soumet pas face à l’injustice.

      Les types comme Sakho sont répugnants, ils aiment "la résistance" mais n’ont pas le courage d’en être. D’ailleurs, je ne serai pas surpris d’apprendre que ce type est une donneuse. En quelque sorte, on est en ce moment métaphoriquement sous occupation, mais avec le risque de se faire choper en moins, car l’illusion de la démocratie doit être maintenue tant bien que mal. Et bien malgré ça, on voit beaucoup de lâches, partout, qui n’hésitent pas à ramper devant la police de la pensée. Et pour moi, ils ont beau savoir jouer au foot, ou être de beaux parleurs (Barthès), ce ne sont pas des types respectables. Car on oublie trop vite que l’honneur n’a pas de prix ! Et à ce titre, celui qui choisit son portefeuille avant son honneur et ses responsabilités d’homme et de citoyen est un moins que rien.

      " Le monde sera sauvé, s’il peut l’être, par des insoumis" Alain Gide


    • C’est un grand footballeur mais bon il à sans doute eu peur d’être pris dans un engrenage et à trouvé la solution la plus simple.


    • Ouais enfin le shako il n’a rien fait de mal, en pensant ça tu accrédites le fait que la quenelle est un symbole néfaste/nazi/cequetuveuxquifassereferenceauxheureslesplussombres et que le système a raison. Mieux, si sahko avait dit de vive voix même en conférence de press : "je suis contre le système" ça n’aurait pas choqué autant...De la à dire que dieudo manipule les gens...shako est allé le voir au théâtre de la main d’or, si maintenant on me dit que shako a été invité, voir a été payé pour aller voir un personnage élu pestiféré de la décennie par les médias et qu’il lui a demandé une photo en plus pour la garder en privé, là ok, tu as raison, c’est mal mais vu l’autre photo qui aurait été faite avec son pote je penche plutôt pour la logique la plus simple : shako est parti le voir parce qu’il voulait voir son spectacle ! Si c’est le cas, les quenelles ne manquent pas et il doit automatiquement savoir ce que ça veux dire. Après, peut être qu’il n’a pas la traduction faite des médias mais c’est autre chose.

      Dire que dieudo est égoïste c’est vraiment le summum du ridicule, vraiment. Le type, même aujourd’hui, pourrait s’excuser et retourner dans le système et il ferait tout simplement un carnage, le pognon rentrerait sans avoir a se forcer et sa vie ne serait aucunement inquiétée ! Lui et soral prennent des risques considérable pour informer la population française de ce qui se passe dans notre pays, c’est égoïste ça ? Les mecs sont quasi internationales puisqu’ils se sont rendus à l’étranger pour aller faire divers événements. C’est ça perdre le sens du commun ? Alors évidement qu’ils ont besoin d’un bouclier humain, tu te doutes bien que si nous n’étions plus là, qu’est ce qui se passerait ? Rien, parce que j’imagine que toi à part commenter tu n’as pas du prendre beaucoup de risque.

      On ne sait rien de ce que pense sakho, il est même possible qu’on lui ait demandé de dire ce qu’il a dit pour étouffer l’affaire et dieudo doit savoir que son succès récent auprès des bleus lui laisse une sorte d’aura d’invulnérabilité qui ne l’affectera pas pour un petit moment. Autrement dit sahko ne risque rien, absolument rien, alors ne raconte pas des salades.

      C’est avant tout parce que les personnes les plus influentes ne prennent jamais position qu’on se trouve dans la merde dans laquelle on est mais c’est aussi valable pour le peuple...


    • #608649

      @Themastred

      Les ricains ont un diction pas mal : "Shut up and put your money were your mouth is". Alors si tu lances la pierre à Sakho, qui a probablement beaucoup plus à perdre que toi (lui est vraiment susceptible d’être démoli par les médias, car il vit par les médias), donnes-nous l’exemple, devient martyr pour la cause, afin de montrer comme ton honneur compte plus que ton emploi et que la subsistance de ta famille. Ou mieux encore : adopte les standards japonais du déshonneur, et si tu n’arrives pas à mettre l’Empire à genou avec tes petits bras musclés, tel Takamori Saïgo suite à la défaite totale de ses partisans à la bataille de Shiroyama, pratique l’éventration rituelle. Il en va de ton honneur.

      Ou alors tu évites l’hypocrisie, et comme tout le monde tu bosses, tu reçoit ta paye sur un compte en banque, tu va faire tes courses au carrouf, et tu accordes à Sakho un minimum le bénéfice du doute. Parce que nul n’est tenu d’être un héros.

      Dieudonné a eu les capacités pour continuer à exercer en tant qu’acteur/humoriste malgré son exécution médiatique, mais il n’y a pas de la place pour tout le monde dans la dissidence. Footballeur pro dissident, par exemple, c’est un métier qui n’existe pas et ne peut pas exister (à cause des gros clubs, etc). Militaire dissident non plus, ça n’existe pas (à la fin, c’est soit tu acceptes la mise à pied et tu fermes ta gueule, soit tu quittes l’armée). Il ne pourrait pas y avoir 5 Soral, 20 Dieudo, 867 Bruno Boulefkhad, etc, pour la simple et bonne raison que le marché n’est pas extensible à l’infini (assez vite, des maisons d’éditions type KK se feraient concurrence, et déjà Dieudo tout seul commence à devenir très lassant avec les sketchs sur les juifs et les sionistes), et que la charité financière qui a permis à Dieudo de relever la tête et à Bruno de subsister est elle aussi limitée.

      Ce sont tous ces sympathisants qui justement ne courent pas au suicide en vertu d’une conception puérile de l’honneur, qui savent fermer leur gueule quand ça commence à chauffer, et qui ainsi ne sont pas forcés de vivre précairement du RSA parce qu’ils se sont fait viré, que Soral, Dieudonné et Boulefkhad peuvent continuer à exister et à exercer ce pour quoi on a besoin d’eux. In fine, qui sait si Sakho n’a pas secrètement fait don de dizaines de milliers d’euros à Dieudonné ? Il est aisé de juger, a fortiori d’appliquer à d’autre des standards qu’on est pas foutu de respecter soi-même. Avoir du discernement est plus délicat.


    • Que de gros discours pour peu de substance...
      Devant l’inquisition, il a renié une photo dans laquelle il dit juste "j’emmerde le système". (point)
      En tant que fils modèle des banlieues, il doit avoir suffisamment ramassé et tassé pour avoir le courage de donner une autre réponse. Ne serait-ce un "aucun commentaire" au pire. Ou peut être sa vision a changé, depuis son simulacre de sacre parmi les passionnés du ballon. Evra a bien plus de droiture que lui.

      Il a bien plus à perdre que les "commentateurs malheureux jaloux envieux lâches... qui n’ont qu’à manger de la brioche" devant leur écran ?
      Parmi eux, surement plus de 50% sont au quotidien plus courageux, honnêtes, généreux... que les 99 % de cette équipe arc-en-ciel (dans l’esprit au moins).

      Il doit y a voir des "concernés de très près" ici...


    • #613637

      Ton argument ne tient pas Sakho est un personnage publique et lors d’un évènement culturel avec présence du public il ne peu pas s’attendre à ce que cela reste privé, d’ailleurs il ne se défend pas d’avoir fait ça dans l’intimité mais feint l’ignorance ce qui le fait obligatoirement passer ou pour un con ou pour un lâche.
      Ta réaction me fais plutôt penser au fan de foot qui s’est sentit obliger de trancher entre son affect et sa raison. Reprends toi.
      Je me doutais un peu que ce genre de réactions allaient se multiplier, la couillemollisation des esprits et sa défense par l’idéologie du "plus de fric à perdre" est toujours bien vivace même ici sur E&R au vu de ton commentaire.
      Dieudo a raison, quenelle à visage découvert pour tous, plus d’ambiguïté foireuse sinon autant dire de suite : "j’ai fais ça pour rigoler et faire rebelle mais je suis un résistant de salon". Certain militaires, policiers, pompiers ont montré la voie ici et même jusqu’en Belgique ne faisons pas preuve de lâcheté en les abandonnant sur le terrain. Et pour que le souvenir de ceux qui sont (déjà) tombés pour la quenelle (médiatiquement ou professionnellement) ne tombe pas dans l’oublie, quenelles publiques et privées en pagaille à visage découvert !


  • Fais une quenelle lors de ton premier but et on te pardonnera cet égarement.
    On comprend la peur qui te tenaille alors même que tu sors juste de l’anonymat...

     

    • ceux qui auraient pu leur mettre à tous au mondiale,
      n’ont pas été sélectionnés, enquête oblige.
      enfin, le voile est tombé des yeux de pharaon, pourquoi pas de l’un d’eux...


  • #608405

    Bon, même s’il la désavoue pour ne pas être emmerdé financièrement (on travaille pour qui nous paye), il a tout de même contribué au Mouvement de La Quenelle (M.L.Q. : Mettons-Leur au Q) et c’est ce qui compte.


  • #608415

    espérons qu’ils en prennent une belle une quenelle au Brésil. On oubliera pas de vérifier les positions de Sakho à ce moment là


  • un homme un vrai...


  • #608421

    Non mais les mecs vivent sur une autre planète ... t’imagines pas.

    LOL

    multi millionnaires adulés, pleines pages des journaux, invités partout, jet-set top models villas sublimes piscine lamborghini ... faut pas leur en vouloir, ils n’ont pas le temps de s’informer ils savent pas ils savent pas ils peuvent pas...
    Non mais l’autre là, il a mis le bras comme ça, si ça se trouve en bon footballeur il croyait que c’était son pied et pas son bras.
    _ : ) !!

    Tu parles, faut pas rêver, t’as le ministre des sports derrière leurs culs, les Pdt de clubs, Canal +, les sponsors pub bien sionisés ... et pis basta !!

    Je suis pas sûr que Dieudo doive attendre grand chose de ces mecs, d’une façon ou d’une autre ils sont aussi dans le show biz.

    Il n’y a que le peuple qui monte une barriquade et va aller claquer pour ses idées, les autres n’ont pas faim.

    On n’a pas besoin d’eux, on s’en fout.

     

  • #608434

    Le pauvre.....Ce manque de culture concernant la quenelle vaut bien une banane d’ honneur....

     

  • Un coup de téléphone de Jérusalem et il a fait dans sa couche.

    En même temps quel crédit à donner à un footballeur en 2013 ?

    Entre pute, coke, insulte digne des pires racailles de banlieue, inculture crasse, incapacité de parler le français correctement (voir le spécimen Ribery qui est une synthèse), hautain, insultant envers les supporteurs (lunette de soleil et ipad en rechignant une petite dédicace aux gamins qui les attendent depuis des heures)

    Tout ça c’est bon pour les poubelles de l’histoire.


  • Sakho : « Je n’ai rien à voir avec ce singe antisémite. »
    - C’est bien Mammadou, t’auras ton sususcre.

     

    • est-ce qu’une sombre histoire à la ribéry zahia ou à la debouze lui aurait fait préférer le déshonneur et le fric à la taule, la pauvreté et aussi une autre forme de déshonneur ?

      Détaché de tout soutien populaire, sur la liste noire du crif, il pourra maintenant être vite viré de l’équipe de France, sans plus personne pour le déplorer. Il ne le sait pas encore, mais il vient de tout perdre.


  • #608453

    Quand t’as mis tes parties génitales dans le coffre de l’oligarchie, faut pas t’attendre à avoir des actions héroïques.

     

  • #608456

    Pipi culotte...
    Em même temps fallait pas s’attendre à des miracles avec un joueur de foot français...


  • Il c’est fait b.h.l.issé le froc comme un vulgaire petit joueur entrain de glisser des quenelles en cachette, comme jamel au zenith de Dieudo en 2004 !

    Quenelle un jour !
    Quenelle toujours !!


  • Qu’est-ce t’en penses ?

    Bah, c’est un geste contre le système injuste, Dieudonné est un chevalier.....euh pardon, non c’est fasciste, Dieudonné est un méchant, vous pouvez me rendre mon ballon et retirer le flingue sur ma tempe, maintenant...


  • Ben Mamadou on vient plus aux soirees quenelle ?

    Tu t’es fait ratrappe par la patrouille ? Pas de chance.


  • Moi ce que je ne comprends pas c’est pourquoi les fans de dieudo s’alarment quand un magasine d’extreme droite insulte Mme Taubira de singe ?
    Y aurait il 2 formes de racismes ?

     

    • #608622
      le 29/11/2013 par pénétration chaud anale
      Sakho "ne savait pas" ce que signifiait une quenelle

      D’où vient le pognon de minute mon gros ? Dans la rubrique "ils sont partout", on peut difficilement mieux faire...


    • #608813

      La banane, les photos facebook, c’est un premier degré préoccupant et d’ailleurs le sketch de Dieudonné des racistes anonymes l’anticipait incroyablement bien.

      La une de Minute est une pitrerie réussie. Peut être que derrière il y a le même racisme imbécile mais c’est clairement fait comme un piège à con des médias qui a merveilleusement fonctionné. Personnellement j’ai trouvé la réponse de Dieudonné très bien tapée, moquant à la fois Taubira et les gens qui pensent sincèrement (ça me dépasse que ça existe, mais ça existe) que les noirs seraient plus proches du singe.

      Je repense aussi à cet autre sketch de Dieudonné. "ah, pour moi les noirs, je ne fais de différence, ils sont exactement pareils que les êtres humains"


    • Parce qu’il et plutôt sain de s’alarmer devant tant de bêtise.
      Traiter un noir de singe ,un blanc de cochon,un juif de rat ou un asiatique de cafard n’a jamais fait avancer le débat.


  • Il n’a visiblement rien dans le sakho, le Mamadou...


  • Au contraire c’est mieux de dire qu’il ne connaissait pas la signification de ce geste car ça montre l’hypocrisie de Yan Barthez justement tellement c’est gros, c’est une espèce de ironie
    (cependant je doute qu’il l’ai fait sciemment...)
    En tous cas ça permettra aux gens de se renseigner sur ce qu’est réellement ce pied de nez espiègle au système qu’est la quenelle, et Je suis persuadée que cela jouera en faveur de Dieudonné
    Bon courage Dieudo, la quenelle c’est ta croix


  • "Ce ne sont pas du tout mes valeurs..." = JE NE SUIS PAS ANTISEMITE !!!

    Mais que signifie étre antisémite aujourd’hui ?
    Un survivant juif de l’holocauste, anti-sioniste, parfois traité d’antisémite, l’a bien redéfini :
    «  Auparavant, un antisémite était quelqu’un qui haïssait les Juifs parce qu’ils étaient Juifs et avaient une âme juive. Mais de nos jours, un antisémite est quelqu’un que les Juifs n’aiment pas. »
    Dr Hajo Meyer

     

  • Naan..naan...je savais pas....combien ça coûte ?...
    Encore un mec sans burnes


  • J’aime bien le "résistance" aux médias, seraient-ils "ethnocentrés" par hasard, ou essayent-ils de cacher la merde au chat pour les lobotomisés du cerveau, les deux je suppose. C’est au système entier que la Quenelle s’adresse, particulièrement à leur maitres absolus détenteurs du pognon, système dont ils font partie bien sûr en tant que chiens de garde minables, et la Résistance majuscule, est réelle et galopante, c’est ce qui leur fout bien la trouille. Ils courent dans tous les sens en aboyant, la caravane elle, passe et repasse. Je suis fière d’en être, la peur de perdre ce qu’ils ont rend les nantis ç*&ç*&/&%)//). Aucune conscience !!! Prêts à vendre père et mère. Et Sakho, pas bien. Dommage pour lui. Il a fait dans son pantalon.


  • #608588

    Combien Shako ute ?


  • #608628
    le 29/11/2013 par anti-propagande
    Sakho "ne savait pas" ce que signifiait une quenelle

    Il y en a vraiment marre des FATWA de la LICRA ou encore du CRIF, Sakho a sans doute eu peur de leurs inquisitions, n’oublions pas tout de même ces 2 buts qui plante face à l’Ukraine et nous qualifie au Mondial !!


  • Vous le considérez toujours comme un héros ?
    (ça m’a choqué qu’on lui le qualifie ainsi dans la vidéo parce qu’il tape dans une baballe... mais la France a besoin de vrais héros !)


  • #608690
    le 29/11/2013 par khalid ibn walid
    Sakho "ne savait pas" ce que signifiait une quenelle

    Sakho bienvenu au djamel club

     

  • C’est lâche, lamentable de sa part ... !


  • #608729

    Ce n’est pas Sakho qui faut l’appeler mais Sarko vu qu’il n’assume ses actes
    Celui qui n’assume pas ses actes est soumis


  • Il faut bien préciser tout de même que cette quenelle s’est faite à la Main d’or, à la fin du spectacle.
    Donc " je savais pas" mon cul sur la commode, met des buts puis ferme-la à tout jamais.


  • #608792

    aaaaah je suis déçu !! j’ai vraiment cru que sakho avait volontairement pris la photo avec dieudo ces derniers jours comme une sorte de rebellion ... mais non , sa date d’il y a 6 mois et finalement il ne porte pas ses couilles ... décevant !
    Qui le prochain sur la liste ??


  • #608795

    simplement signe de "résistance" aux médias

    Non ?! Ils n’oseraient pas, les salauds !


  • Je ne comprends pas ces personnalités . Si Dieudonné n’a rien à voir avec vos "valeurs", pourquoi le rendre visite dans son théâtre ?

     

  • Tiens Sakho est redescendu dans mon estime aussi vite qu’il y était monté...J’espère qu’un joueur aura les couilles de faire une quenelle devant des centaines de millions de téléspectateurs après un but, ce serait magistral !

     

  • Nègre de service jusqu’auboutiste !

     

  • #608849

    Je pense qu’a un moment donné il va falloir reconnaitre en nous et en l’autre le pêcheur et accepter de pardonner s’il y a repentir,sinon ont ne s’en sortira pas, car les élites avec le monde a la big brother qu’ils nous préparent aurons des moyens de pression sur tout le monde.
    Allah, sait le bien et le mal que nous avons fait.Eux savent aussi quelques secrets innavouable.je m’en remet a LUI et big brother va te faire foutre.La QUENELLE est ma fronde,ma liberté,mon honneur.

    Je comprends mieux Dieudonné témoin du mariage des gay en prison.


  • #608852

    Moi, je sais à quoi correspond le geste de la QUENELLE :

    C’est l’image par le geste d’un détecteur, non pas de métaux, mais UN DETECTEUR DE SANS COUILLES


  • Sakho-mence par une quenelle, juste une p’tite quenelle...


  • La honte pour ce nègre de maison ! Pauvre clown sans testicules... A sa place je me cacherai, je changerai de nom : sakhozy, par exemple...

     

    • #609008

      "nègre de maison ! Pauvre clown sans testicules"

      Footballeur pro, quoi. Je savais même pas qui c’était ce mec, moi, "et pourtant je m’intéresse" comme dirait Dieudo :)


  • En un tweet il retourne sa veste, se soumet et nous prend tous pour des cons... Alors qu’on voit bien sur cette photo qu’il est au Théâtre de la main d’or, encore euphorisé par le spectacle qu’il vient de voir. Quand bien même il aurait pas fait de quenelle, ça revient au même... Cet idiot avait juste à déclarer : "Ce geste n’a rien d’antisémite, en ce qui me concerne, et j’ai pas à me justifier". Point.


  • #608934
    le 29/11/2013 par D2 le Petit Quenellier
    Sakho "ne savait pas" ce que signifiait une quenelle

    Sakhouilles... molles !


  • #609025

    Putain, quand vont-ils assumer ces connards blindés ? Il risque quoi ce con ? D’être exfiltré d’Angleterre par le Mossad à cause d’une quenelle ? Pauvre clown...

     

    • #609902

      Il risque de ne pas être sélectionné en Equipe De France pour la coupe du monde 2014 au Brésil ... Sakho n’est pas un titulaire indiscutable de l’EDF. Il n’avait même pas sa place au PSG, c’est pour cela qu’il est parti en angleterre pour retrouver du temps de jeu ...

      Sakho n’a pas de couille, çà C vrai ... il manque de courage car il n’arrive pas à dépasser sa peur du pouvoir sioniste en France et dans le monde ...


  • C’est peut-être parce que le président de son club (Liverpool) est juif...


  • > je ne connaissais pas la signification de ce geste, je me suis fait piéger

    Ça veut dire que pendant 1h20 il a regardé un spectacle auquel il ne comprenait aucuns des passages où Dieudo envoyait de la quenelle - c’est à dire 90% du spectacle.

    C’est ça, Yabon Sakho, aller fait des galipettes !

     

  • #609269

    Imaginez un instant que vous êtes un joueur reconnu et que vous gagnez plusieurs millions par an.

    Honnêtement, vous sacrifieriez votre vie professionnelle contre une photo prise à l’impromptu dont vous ne vous souviendriez même pas, et qui aurait des conséquences très lourdes sur votre vie ainsi que sur celle de votre famille.

    Si votre réponse est oui, alors prenez-vous en photo en faisant une quenelle et envoyez-la à votre patron en expliquant votre opinion sur le sionisme.

    Dieudo aurait dû lui demander son autorisation.Malgré tout, je soutiens Dieudo et ER, parce que leur cause est la priorité absolue.

     

    • Exact. Droit à l’image le plus évident. D’ailleurs, la nana du milieu est floutée, c’est donc que des "précautions" ont été prises.

      Quant à venir voir l’inventeur de la Quenelle et ne pas avoir d’idée sur la question… les pressions sont venues d’en-haut. Debouzze a eu le même rappel, souvenez-vous.


    • #609895

      Je n’imagine rien camarade, chacun est à sa place et gère sa vie avec ou sans convictions , ce judas ce pignouf de footballeur, est l’archétype même de l’homme abâtardi soumis au diktat du frique business.

      Cet homme donc, insulte par sa lâcheté Dieudonné, il fera même des émules parmi ses pairs sportifs ; ne nous abusons pas, ils seront nombreux les « amis ou copains », de Dieudonné et Soral à vouloir faire disparaître les photographies du « délit » puisque dorénavant il faut appeler la quenelle ainsi, desiderata du pouvoir en place. La majorité de nos compatriotes hélas sont formatés par les médias mainstream, le ciel s’assombrit au dessus de nos têtes, il faudrait un miracle pour éviter à terme une guerre civile suivie d’une dictature brutale et impitoyable en France.
      Amicalement.


    • @Julien
      Justement, avec le matelas qu’il doit avoir, il ne risquait pas de se briser les os.
      Faut arrêter un peu, je vous rappelle qu’un smicard ne gagne même pas 1 million d’euro en 40 de travail donc avec les millions qu’il a déjà amassé, il ne risquait pas de finir sous les ponts.


    • #613596

      Grade ta morale de co*ille molle assoiffée de foot. Si par exemple je suis pris en photo avec Dieudo en pleine quenelle et que ça viens aux yeux de mon patron je ne retournerais pas ma veste. Sakhoche savait très bien à quoi correspond la quenelle, mais il est vrai qu’il a plus à perde qu’un simple ouvrier comme moi, c’est ça que tu défend ? T’es naze ! Pendant mon temps de travail je respecte mon devoir de réserve et je ferme ma gueule sur mes opinions en tout cas en publique mais lors de la pause repas je ne me gène pas pour exprimer mes idées haut et fort sans distinction d’interlocuteur (les patrons mangent pas loin c’est un petit réfectoire). Si c’est avec des soumis à leur gagne pain comme Sakho (et toi par la même que tu défend ce point de vue) qu’on doit faire résistance, ça sent la gamelle.
      Achète une paire de co*illes et cesse de t’intoxiquer à téléfoot.


    • Bonsoir,
      pour répondre à julien ;la quenelle une fois qu’on la glissée on l’assume,comme le dit si bien dieudo !!!!!
      Alain,dieudo,eric,robert,kemi,salim et tout les autres.....la vision globale deviens de plus en plus clair avec votre travail !!!!!
      Ont lâcheras rien !!!!!


  • #609372

    Un coup de fil de Jérusalem : "Allô Sakho qu’est-ce qui se passe ?"


  • Une quenelle, soit on l’assume, soit on la fait pas !
    C’est aussi simple que ça !

    C’est triste de voir des gens renier leurs quenelles : Le mec dans le public du petit journal et maintenant Mamadou Sakho...


  • #609475

    Merde, pendant 5 mn j’ai failli aimé cette équipe de France, ou au moins 1 joueur de l’équipe de France...


  • haha et hop demi tour soumission droite droite,garde a vous !


  • D’après Barbier, la quenelle serait un salut nazi inversé... grave erreur... ce geste dit du "bras d’honneur jusqu’à l’épaule" date de plusieurs siècles... il serait don plus honnête et plus judicieux de dire que le salut nazi est une quenelle inversé... voilà !


  • #609873

    On avait cru qu’il avait fait une magnifique quenelle au chocolat, et finalement ce n’était qu’un caca...


  • #609890

    Et quand on pense que ces mecs-là se la jouent "gangster" dès qu’ils le peuvent... C’est à hurler de rire !


  • C’est vrai qu’il y a 6 mois (et même en 2012 pour Barthès...) Dieudo était le comique chouchou des merdias invité chez Drucker & Ruquier, la quenelle n’existait même pas et tout et tout....pffffff quelle manque de virilité de la part de ces soumis !
    Sont ils même crédible envers leur audience... ? :)


  • #614347

    Avant d’être un footballeur tricolore récemment élevé au rang de héros national (footballistement parlant), Sakho a une vie privée. Il admire sans doute l’humour de Dieudo sans quoi il ne serait pas aller voir son spectacle. Il est sûrement trop immature pour avoir compris que lorsqu’on devient une personnalité publique, on ne peut plus faire ce qu’on veut. Après cette photo, qui était censée se ranger dans un album souvenir, il a dû entendre les sirènes d’alarmes du système le rappelant à l’ordre par intermédiaire des médias et de ses proches. Il n’a peut-être eu aucun soutiens l’appelant au courage et à l’honneur. Les résistants aux systèmes sont seuls au début, mais c’est leur métier. Lui, ce n’est qu’un sportif. A limite, on préfère qu’il reste à sa place. C’est bon de savoir que la dissidence au système compte de plus en plus de monde, cela se voit à travers des personnalités du show-biz, du sport, de la télé réalité etc... Mais on préfère vraiment qu’elle ne s’engage pas publiquement. Laissez faire les pros...


  • #618037

    Facile de bomber le torse en prenant l’air hautain à l’entrée du stade devant des gamins qui attendaient pendant des heures dehors pour ne serait-ce qu’un regard sympathique, un sourire ou un autographe... Remarque, que fallait-il attendre de ce genre de personne dans ce contexte donné.

    vu qu’il va partir au Brésil, j espère qu’il en profitera pour se faire greffer une paire de testicules un peu plus en cohérence avec le style qu’il se donne, soit disant gangster Parisien, ça lui rendra peu être la virilité qu’il aime penser incarner dans son imagination.

    Mahmadou, oui autrefois pourquoi pas mais dorénavant ça sera plutot Mamamolle


Afficher les commentaires suivants