Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Ségolène Royal (bientôt) licenciée de son poste d’ambassadrice des pôles

[…]

Selon Le Parisien et Le Canard enchaîné, mardi 14 janvier, Ségolène Royal a trouvé il y a quelques jours dans sa boîte aux lettres un courrier provenant du ministère des Affaires étrangères (son autorité de tutelle), préalable à la fin de ses fonctions d’ambassadrice en charge des pôles.

 

[…]

Ségolène Royal, nommée ambassadrice des pôles en juillet 2017, est au cœur d’une polémique depuis une enquête de la cellule investigation de Radio France, qui avait notamment révélé qu’elle ne s’était jamais rendue au Conseil de l’Arctique. Et que certains de ses collaborateurs, payés par de l’argent public pour l’aider dans sa mission d’ambassadrice des pôles, l’accompagnaient dans des missions qui n’avaient rien à voir avec les régions polaires.

Par ailleurs, l’ancienne candidate socialiste à la présidentielle a multiplié récemment les attaques contre l’exécutif, publiant en décembre des tweets critiquant le pouvoir sur les pesticides, la réforme des retraites, ainsi que la proximité d’Emmanuel Macron avec « le monde du business mondialisé ». […]

[…]

[…] « Macron est très emm… é. Il l’a nommée en pensant l’acheter, et maintenant, elle lui rentre dans le lard. Il doit vite la sortir, avec le risque de l’instituer comme adversaire pour 2022 », estime un député de la majorité au quotidien. Plusieurs sources de la majorité estiment que Ségolène Royal envisagerait d’ailleurs une nouvelle candidature à la présidentielle.

Lire l’intégralité de l’article sur francetvinfo.fr

 

La Reine des neiges épisode 1 : la nouvelle qui a jeté un froid, sur E&R :

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • 5 millions d’euros gaspillés dans la route solaire n’étaient pas forcément nécessaires pour s’apercevoir que les pneus des tracteurs et des camions détruisent n’importe quel revêtement routier. La Colas a certainement dû expliquer à cette dinde que la bouse de vache tiendrait au chaud les dalles solaires par temps de gel et qu’il ne serait pas obligatoire de chauffer la route...

     

    Répondre à ce message

  • MAIS POURQUOI L’ONT-ILS DECONGELEE ?
    JE REVE D’UN COUP D’ETAT CHRISTIQUE !

    Moi je rêve d’un coup d’état Christique avec un gouvernement de transition qui oeuvre pour le plus grand bien de TOUS les Français et pour le bien commun...

    Pourquoi voter pour ces vautours, ces coucous, ces hyènes et ces
    parasites puisque LE ROI ATTALI est notre président depuis 30 ans ?

    Qui va destituer ce cher Jacques et la clique de notre état profond en France ?

    Restent-ils des chevaliers christiques en France où c’est seulement dans les series ?

    Aucunes bonnes solutions pour les français ne sortira des urnes....
    Ségolène ? du réchauffé congelé, décongelé, recongelé...
    C’est pas bon !

     

    Répondre à ce message

  • Qu’elle y reste au pôle Nord congelée. On ressortira la dinde à Noël 2120

     

    Répondre à ce message

  • L’occasion d’apprendre que payons en France avec nos impôts 17 "ambassadeurs" d’opérette, appelés "ambassadeurs thématiques" : nos amis faisant partie des "élites" qui se trouvent ponctuellement "au creux de la vague" se voient proposer un petit job pas contraignant mais qui permet de garder gentiment son train de vie le temps nécessaire pour retomber sur ses pattes, que ce soit dans le privé ou dans le public.

    C’est bien plus classe que Pôle emploi...

     

    Répondre à ce message

  • J’ai repéré une contradiction dans la faussement profonde "pensée complexe" de Macron.

    Dans son discours à Jacques Chirac, il avait cru pouvoir faire son éloge en ces termes : "Jacques Chirac était un homme libre". A l’époque j’ai bien pensé que cela était incongru. Un homme d’Etat qui a prêté serment à la Constitution n’est pas un "homme libre". Il est tenu à une foule d’obligations constitutionnelles et légales. Cela ne veut donc rien dire et cela est faux. Sauf à l’assimiler à un roi.

    Il se contredit donc lorsqu’il demande à Ségolène Royal de se taire pour respecter son "devoir de réserve" qui est au fond une autocensure acceptée.

    Mais le niveau de Ségolène Royal apparaît très bas. Quand on pense au prestige qui a été le sien ! Cette caricature de la petite marquise science po se transforme en tête à claques chouineuse. Faites-la-taire-bon-dieu-mais faites-la-donc taire ! Quelqu’un !" ! "Ouin ouin j’ai le droit de parler ! Non, je ne me tairais pâs ! Je suis un fèèèème !" Consternant !

    On a payé cette vedette en tant que contribuable pour qu’elle fasse des études de sciences politiques et ’administration et elle ne sait pas ce qu’est le devoir de réserve des fonctionnaires !

    Il lui faut déposer plainte pour atteinte aux droits d’une femme en tant que femme de parler..

    Ce n’est pas l’égalité des droits qu’elle veulent, les femmes, c’est des privilèges.

    Pour arrêter une femme et ses conneries, il faut une autre femmes et plus de conneries. Guérir le mal par le mal.

     

    Répondre à ce message

    • J’ai eu l’honneur de connaitre le père de Marie-Ségolène....Je crois qu’elle tient de lui , et si choupinette pense pouvoir se débarrasser d’elle aussi facilement , il va etre affreusement déçu , le pauvre chou ….

       
    • Oui en effet. Les Royal, c’est une assez bonne famille plutôt militaire de culture.

      Il paraît qu’elle lançait à la perfection le "Et maintenant à table !"...

      Mais elle a de ses phrases ! : "J’ai envie de devenir président de la République" ! Comme on dirait ; "j’ai envie de fraises des bois". Ou en plus bas," j’ai envie de toi !’. Aucune classe. Une présidente ne doit pas dire cela.

       
  • Elle pourrait se reconvertir dans le « pole dancing », mais il faut quand même un bon entraînement physique.

     

    Répondre à ce message

  • #2365205
    Le 15 janvier à 19:42 par Ducon de Les Gonesses
    Ségolène Royal (bientôt) licenciée de son poste d’ambassadrice des (...)

    Moi je me demande toujours comment elle a pu tomber amoureuse de Hollande.

     

    Répondre à ce message

  • Ahhhhh la Ségolène Loyale..... loyale on sait à qui !!

     

    Répondre à ce message

  • #2365426

    Il y a quatre an environ me baladant dans le fameux Hôtel Nacional à La Havane... dans la fameuse galerie des portraits et photos des visiteurs célèbres de l’hôtel, je suis tombé sur une photo de Hollande (visiblement en visite officielle à Cuba) avec ... Isabelle Huppert ... ! et un peu plus loin sur une photo (plus récente) de Ségolène avec Anne Hidalgo (visiblement en visite’’privée’’)... reste à savoir si, confondant l’équateur et le pôle, elle a pu faire passer ça (à posteriori) en voyage d’étude pour sa mission d’ambassadrice... ?

     

    Répondre à ce message

  • #2365429

    Je pairai le double pour qu elle parte vraiment là-bas et qu’elle s’y fasse cryogéniser sur place afin de ne plus risquer de la voir revenir empoisonner les français. Sur place elle trouvera bien un morse pour s’occuper d’elle, elle a bien vécu 20 ans avec son phoque parasite sur le dos des français.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents