Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ségolène Royal (bientôt) licenciée de son poste d’ambassadrice des pôles

[…]

Selon Le Parisien et Le Canard enchaîné, mardi 14 janvier, Ségolène Royal a trouvé il y a quelques jours dans sa boîte aux lettres un courrier provenant du ministère des Affaires étrangères (son autorité de tutelle), préalable à la fin de ses fonctions d’ambassadrice en charge des pôles.

 

[…]

Ségolène Royal, nommée ambassadrice des pôles en juillet 2017, est au cœur d’une polémique depuis une enquête de la cellule investigation de Radio France, qui avait notamment révélé qu’elle ne s’était jamais rendue au Conseil de l’Arctique. Et que certains de ses collaborateurs, payés par de l’argent public pour l’aider dans sa mission d’ambassadrice des pôles, l’accompagnaient dans des missions qui n’avaient rien à voir avec les régions polaires.

Par ailleurs, l’ancienne candidate socialiste à la présidentielle a multiplié récemment les attaques contre l’exécutif, publiant en décembre des tweets critiquant le pouvoir sur les pesticides, la réforme des retraites, ainsi que la proximité d’Emmanuel Macron avec « le monde du business mondialisé ». […]

[…]

[…] « Macron est très emm… é. Il l’a nommée en pensant l’acheter, et maintenant, elle lui rentre dans le lard. Il doit vite la sortir, avec le risque de l’instituer comme adversaire pour 2022 », estime un député de la majorité au quotidien. Plusieurs sources de la majorité estiment que Ségolène Royal envisagerait d’ailleurs une nouvelle candidature à la présidentielle.

Lire l’intégralité de l’article sur francetvinfo.fr

 

La Reine des neiges épisode 1 : la nouvelle qui a jeté un froid, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2364559

    Le problème avec ce genre de grands parasites systémiques, cette espèce de punaise géante de l’ENArchie, c’est qu’ils sont A VIE payés 25.000€ par mois (oui, vingt-cinq mille) et qu’il n’est pas possible de l’en débarrasser hormis leur écrabouiller la tête... comme les cafards. Eh oui, la "pyralène royale" est de la même race de coléoptères nuisibles que son mâle inséminateur, sorti du même nid ENArchique, je nomme l’extraordinaire François Scoutère. Mettre fin à l’ENA et aux politiciens professionnels à vie, c’est pour quand, bordel de Dieu ?

     

  • Alors ce parasite va aller à Pôle Emploi ? Merde !

     

    • Oui, ils sont comiques au ministère des affaires "étranges".
      - Elle va passer d’ambassadrice des pôles à pôle emploi.
      - Elle était dans le Poitou, et maintenant on la "Limoges".
      Des rigolos, je vous dis, des vrais rigolos.....

      A ce sujet, si Castagnette finit par être viré, elle le remplacera peut-être comme patronne de la pôle-ice, allez savoir jusqu’où ils pousseront la plaisanterie.......


  • Ségolène Royal envisagerait d’ailleurs une nouvelle candidature à la présidentielle." Après avoir ruiné le Poitou Charentes. Elle aura ruiné lartique et se prend pour un iceberg contre le titanic boat macron. LOL

     

  • "Il l’a nommée en pensant l’acheter"
    Merci à ce député pour cet aveu.

    Nomination = placard doré.

    - Exit la compétence.
    - Exit la morale.
    - Exit la probité.

    Vive le réseautage et vive la république !


  • Ah c’est gôgôl, avec son ex, d’une intelligence raffinée, elle va bien avec ma c*otte. Mais ceci dit, je me doutais qu’il devait y avoir un lien quelconque entre les trois, l’éloquence, le vocabulaire choisi et étendu, lauréats de la même école repaire de QI proches de 200 que le monde nous envie.

     

  • Soccuper de la calotte polaire est essentiel
    https://www.lexpress.fr/actualite/p...


  • COMBIEN CETTE CONNE NOUS A DÉJÀ COÛTÉ ..... ?????????

    faut juste stopper de suite les frais et lui faire recracher , a elle et elles autre...

    ce qu ils ont illégalement, illégitimement et honteusement accumule pour eux et leurs proches....

    puis du goudron et des plumes avant le bannissement de NOTRE BELLE NATION

    what else ?


  • Ségolène Royal a toujours été une agente du système parfaitement servile et complice, mais, car il y a un gros mais ! elle est malgré tout issue d’une vieille famille française dans le sens bien compris du terme, et ça ce n’est pas tolérable. Chez ces gens qui sont nos maîtres il y a une virulente conscience ethnico-identitaire et de classe qu’il leur connaître et comprendre le phénomène de l’atavisme. Royal a bien entendu taquiné Macron mais elle représente aussi le gens de personne chez qui pourrait ressortir de velléités peu compatibles avec les intérêts du système de domination actuelle. Regardez par exemple les Allemands qui en dépit de décennies de lessivage de cerveau, de destruction anthropologique reste malgré tout racialiste et voient resurgir parmi eux des vieux réflexes identitaires. Une vieille race, un peuple, une dynastie familiale ne meurent jamais complètement et il y a toujours le risque de voir resurgir des caractères anciens que l’on pensait avoir disparus...


  • " Macron l’a nommé en pensant l’acheter " - elle n’a pas de bonnes manières : elle a craché dans la soupe .


  • encore une. qui nous coûte un pognon de dingue !


  • Super la combine, même la véritée si je mens ils ne sont pas au niveau.


  • La prochaine sur la liste s’appelle Carole Delga.
    [ et oui, pas en odeur de sainteté, face au petit "F.M." Philippe Saurel ! ]
    Mais, je vais bien rigoler aux municipales !
    [ il y en a un qui va s’en prendre plein les dents ]


  • Ambassadrice des pôles ... cette caste de corruption de pouvoir est amorale ... pendantque les français se serrent la ceinture, les socionistes se fabriquent des postes sur mesure ... ambassadrice des pôles .. une véritable honte ...dire qu’on a reproché à Fillion un emploi pour son épouse .. il était malheureusement catholique ... tout ça va se payer !!!


  • Et... qui sont les veaux qui ont fait élire ceux qui l’ont "nommée" ???


  • Ah ce visage et ce sourire, parfaite illustration de la niaiserie... "Ambassadrice des pôles" sonne comme le titre d’un sketch de Dieudo


  • Franchement ,cette bonne femme qui se trimbale depuis des années avec un bilan 0 et se palpe tout de même 25 000 euros par mois ,pour aller voir si la banquise est en train de fondre.
    Oui ,elle aurait traversée la rue ,et elle aurait trouvée ce job ,sympa ,non ? .
    Jusqu’à quand on va nous prendre pour des cons .
    Elle aurait été acheté par microbe ,mais rien ne m’étonne ,il s’embauche et se débauche ,de toute façon ,ce n’est pas leur pognon .Et ça va toucher des retraites de seigneur alors que ça n’a jamais rien branlé .
    Il y a un gaspillage exorbitant dans ce pays ,et après on nous parle d’économies ,en ratatinant la retraite des Français et en balançant leur argent si difficilement acquis à une ambassadrice inutile .
    Comme dirait Dieudonné ,un jour il faudra frotter très fort pour désincruster toute cette merde .


  • Entendu ce matin aux infos de France Musique : elle est réprimandée pour ses critiques de la politique macroniste et notamment sur la réforme des retraites...On lui enlève son Miko pour mauvaise conduite...


  • Cette morue ne sert à rien et coûte un pognon dingue à la collectivité. Socialiste de merde par opportunisme elle aurait pu être aussi bien dans un un autre parti clientéliste. Toujours à l’affût pour faire parler d’elle sur des sujets ou elle n’a aucune compétence. Sa gestion de la région Poitou est calamiteuse, ses prises de décisions concernant les subventions publiques à la voiture électrique un désastre, sa rhétorique sur la transition écologique du capitalisme vert une imposture. A reléguer d’urgence dans les poubelles de l’histoire.

     

  • Très étonné par l’ampleur médiatique de ce qu’il faut bien appeler un épiphénomène.
    Royal était dans un placard climatique, elle ne foutait rien et avait disparu des radars.
    Puis d’un coup, elle se met à critiquer Macron sur la réforme des retraites et met en scène son prétendu limogeage en publiant la lettre reçue, bref en scénarisant son licenciement sur la place publique.

    Le système est-il en train de nous créer un nouveau feuilleton politique afin de tourner la page de la séquence sociale ou teste t-il l’item Royal ?

    Politiquement, la madone du Poitou reconvertie écolo, n’est pas encore totalement grillée, ce qui surprendra bon nombre de ses détracteurs et pour les raisons suivantes :

    D’abord c’est une femme, ce qui est un argument en pleine hystérie sociétale féministe.
    Ensuite sa prétendue touche écolo en est un deuxième, en pleine propagande mondialiste sur le réchauffement.
    Enfin, le système vient de l’introniser résistante anti Macron.

    Ce triptyque explique pourquoi en terme de popularité, un sondage public la place en tête des personnalités de gauche.
    Dans la perspective de 2022, le système flaire t-il une opportunité de s’éviter la mascarade de 2017 avec un second tour universaliste/populiste ?

    C’est possible.
    Au peuple d’éventer ce potentiel grossier stratagème.

     

    • @goyband

      Si c’est tout ce qu’ils ont à nous présenter comme perspective, on ne va pas aller bien loin .Je n’aime pas les plats réchauffés, surtout ce genre de plat .Cette femme est incompétente, il suffit de voir ses résultats en Charente Poitou qui est du niveau ZÉRO pointé ,et dans sa "carrière"
      Lorsqu’on voit par qui nous sommes gouvernés depuis maintenant, on va être sympa ( 20 ans) si aujourd’hui nous en sommes là, alors continuons avec ce genre d’incapable .On a eu le mal, maintenant on nous propose la femelle, et après le fils, la fille, la grand-mère .Et puis quoi encore.
      Soyons une fois pour toute un peu sérieux, et respectons-nous les uns les autres, en mettant une personne capable de gouverner ce pays dans l’intérêt commun, avec une constitution qui tienne la route après avoir récuré la fosse à merde .


    • La fabrique du consentement doit aussi fabriquer les "ennemis" ...
      Des mois que les mainstreams relaient les petites sorties vides et anachroniques de madame hollande, je me doutais que la mise en scène aboutirait à la naissance d’une "opposante" ...
      Nous prendre à ce point pour ce qu’ils croient qu’on est ...


    • @dixi, @papy

      Surtout retrouver un semblant de dignité.
      Autant vous le dire tout de suite, je ne crois pas à l’Homme providentiel à système constant.
      Même en changeant de constitution.

      C’est le changement d’idéologie qui sauvera les peuples.

      Après les critiques et l’analyse du Capital par Marx, il y a eu une faillite mondiale quant à inventer une alternative dans une proposition positive.

      La critique est aisée (relativement), l’art est difficile.

      Le système a beau jeu de nous enfermer dans une aporie, sachant pertinemment l’absence d’une dialectique complète à opposer au néo-libéralisme.

      Faire du Gramsci est nécessaire, certes, mais pas suffisant.

      Le communisme ayant échoué, le capitalisme raisonné a muté en un Léviathan incontrôlable, symbole de la domination de l’universalisme messianique sur le monde.
      Sa prédation avance à une vitesse telle, qu’elle sidère les peuples.
      Cette sidération est paralysante et génère de la peur quant à une projection dans un inconnu immatériel.

      Pourtant, c’est bien ce dernier qui sauvera les peuples, un renouveau spirituel, mais pas forcément par le religieux, quant à ne plus considérer l’Homme comme barycentre du tout.
      Cet inconnu reste donc à trouver, c’est l’enjeu de l’humanité à l’aube de son extinction programmée pour cause de démographie galopante.


    • "elle ne foutait rien et avait disparu des radars."

      Disparu des radars ? Pourtant Ségogol, c’est loin d’être un avion de chasse !!!! Avec elle, on penserait plutôt à tirer la chasse.....


    • @VIVACHAVEZ, plus jeune, elle en était un pour certains.
      Belle voilure et une avionique au top.
      Pour un décollage Royal !


    • En tête des personnalités de gauche, sérieux ?! Comme quoi, la gauche, vraiment...


  • ER, les gilets jaunes et toute personne de bon sens de devrat suivre Charles Gave et militer pour un audit des comptes de la nation. Combien de fromage de commissions loufoques, de gens en haut payés à ne rien faire si ce n’est brasser du vent et enc* les mouches ?


  • Ségolène Loyal aux lobbies, et a l’oligarchie


  • Elle est pire que Sarkozy, Hollande et Macron réunis et ce n’est pas peu dire.

    Oui mais euh... "Je suis une femme"... Son seul argument répété jusqu’à l’écoeurement...


  • C’est la République des pourris : la Ripoublique !


  • " Ambassadrice des pôles " ce pourrait être le titre d’un personnage de la pièce Ubu Roi .

     

  • Ségo c’est celle qui a déclaré après le referendum sur le Brexit que ses amis politiques, eux, ne soumettraient jamais une question à referendum… Elle défèque sur le Peuple .


  • Vous allez voir qu’elle va se présenter en 2022...

    C’est peut être elle dont parlait Attali..

    Oui, c’est gros, très gros, mais la grosse caisse des médias va nous la vendre comme une alternative à Macron et LePen...

    .. et ça va marcher....

     

  • Tiens, tiens, revoilà Ségolène...
    Ne serait-elle pas celle dont Attali prédit comme future Présidente de la République...


  • Je suis actuellement demandeur d’emploi, et je veux bien postuler pour le poste vacant. le salaire de 25000 euros par mois me parait plus que correct. Et si c’est pour prendre la température du caca que l’ours blanc à déposer sur la banquise je pense que j’en suis tout à fait capable.Ou dois je déposer mon CV ?

     

  • Elle va passer d’un emploi aux pôles à pôle emploi. Je vois pas là différence.


  • 5 millions d’euros gaspillés dans la route solaire n’étaient pas forcément nécessaires pour s’apercevoir que les pneus des tracteurs et des camions détruisent n’importe quel revêtement routier. La Colas a certainement dû expliquer à cette dinde que la bouse de vache tiendrait au chaud les dalles solaires par temps de gel et qu’il ne serait pas obligatoire de chauffer la route...


  • MAIS POURQUOI L’ONT-ILS DECONGELEE ?
    JE REVE D’UN COUP D’ETAT CHRISTIQUE !

    Moi je rêve d’un coup d’état Christique avec un gouvernement de transition qui oeuvre pour le plus grand bien de TOUS les Français et pour le bien commun...

    Pourquoi voter pour ces vautours, ces coucous, ces hyènes et ces
    parasites puisque LE ROI ATTALI est notre président depuis 30 ans ?

    Qui va destituer ce cher Jacques et la clique de notre état profond en France ?

    Restent-ils des chevaliers christiques en France où c’est seulement dans les series ?

    Aucunes bonnes solutions pour les français ne sortira des urnes....
    Ségolène ? du réchauffé congelé, décongelé, recongelé...
    C’est pas bon !


  • Qu’elle y reste au pôle Nord congelée. On ressortira la dinde à Noël 2120


  • L’occasion d’apprendre que payons en France avec nos impôts 17 "ambassadeurs" d’opérette, appelés "ambassadeurs thématiques" : nos amis faisant partie des "élites" qui se trouvent ponctuellement "au creux de la vague" se voient proposer un petit job pas contraignant mais qui permet de garder gentiment son train de vie le temps nécessaire pour retomber sur ses pattes, que ce soit dans le privé ou dans le public.

    C’est bien plus classe que Pôle emploi...


  • J’ai repéré une contradiction dans la faussement profonde "pensée complexe" de Macron.

    Dans son discours à Jacques Chirac, il avait cru pouvoir faire son éloge en ces termes : "Jacques Chirac était un homme libre". A l’époque j’ai bien pensé que cela était incongru. Un homme d’Etat qui a prêté serment à la Constitution n’est pas un "homme libre". Il est tenu à une foule d’obligations constitutionnelles et légales. Cela ne veut donc rien dire et cela est faux. Sauf à l’assimiler à un roi.

    Il se contredit donc lorsqu’il demande à Ségolène Royal de se taire pour respecter son "devoir de réserve" qui est au fond une autocensure acceptée.

    Mais le niveau de Ségolène Royal apparaît très bas. Quand on pense au prestige qui a été le sien ! Cette caricature de la petite marquise science po se transforme en tête à claques chouineuse. Faites-la-taire-bon-dieu-mais faites-la-donc taire ! Quelqu’un !" ! "Ouin ouin j’ai le droit de parler ! Non, je ne me tairais pâs ! Je suis un fèèèème !" Consternant !

    On a payé cette vedette en tant que contribuable pour qu’elle fasse des études de sciences politiques et ’administration et elle ne sait pas ce qu’est le devoir de réserve des fonctionnaires !

    Il lui faut déposer plainte pour atteinte aux droits d’une femme en tant que femme de parler..

    Ce n’est pas l’égalité des droits qu’elle veulent, les femmes, c’est des privilèges.

    Pour arrêter une femme et ses conneries, il faut une autre femmes et plus de conneries. Guérir le mal par le mal.

     

    • J’ai eu l’honneur de connaitre le père de Marie-Ségolène....Je crois qu’elle tient de lui , et si choupinette pense pouvoir se débarrasser d’elle aussi facilement , il va etre affreusement déçu , le pauvre chou ….


    • Oui en effet. Les Royal, c’est une assez bonne famille plutôt militaire de culture.

      Il paraît qu’elle lançait à la perfection le "Et maintenant à table !"...

      Mais elle a de ses phrases ! : "J’ai envie de devenir président de la République" ! Comme on dirait ; "j’ai envie de fraises des bois". Ou en plus bas," j’ai envie de toi !’. Aucune classe. Une présidente ne doit pas dire cela.


  • Elle pourrait se reconvertir dans le « pole dancing », mais il faut quand même un bon entraînement physique.

     

  • Moi je me demande toujours comment elle a pu tomber amoureuse de Hollande.

     

  • Ahhhhh la Ségolène Loyale..... loyale on sait à qui !!


  • Il y a quatre an environ me baladant dans le fameux Hôtel Nacional à La Havane... dans la fameuse galerie des portraits et photos des visiteurs célèbres de l’hôtel, je suis tombé sur une photo de Hollande (visiblement en visite officielle à Cuba) avec ... Isabelle Huppert ... ! et un peu plus loin sur une photo (plus récente) de Ségolène avec Anne Hidalgo (visiblement en visite’’privée’’)... reste à savoir si, confondant l’équateur et le pôle, elle a pu faire passer ça (à posteriori) en voyage d’étude pour sa mission d’ambassadrice... ?


  • Je pairai le double pour qu elle parte vraiment là-bas et qu’elle s’y fasse cryogéniser sur place afin de ne plus risquer de la voir revenir empoisonner les français. Sur place elle trouvera bien un morse pour s’occuper d’elle, elle a bien vécu 20 ans avec son phoque parasite sur le dos des français.


Commentaires suivants