Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Seine-Seint-Denis : la communauté asiatique "patrouille pour sa sécurité"

La présentation de la vidéo :

La communauté chinoise est la cible de nombreuses agressions en Seine-Seint-Denis depuis plusieurs années. Les Chinois d’Aubervilliers ou La Courneuve ont encore la réputation de transporter de grosses sommes en liquide. Ils sont devenus la cible privilégiée des voleurs.

Pour atténuer ce phénomène qui perdure, certains membres de la communauté organisent des patrouilles nocturnes dans les quartiers sensibles. En groupe, les membres de la communauté arpentent les sorties de métro et les parkings souterrains pour prévenir les agressions.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La réaction du Maire est lamentable...

    Faut pas faire de vague et laisser faire. Quelle merde !!

     

  • Pendant 50 ans on a insulté les fachos, JLM, les skins... finalement, ils ne représentaient qu’une infime minorité de la racaille « du terroir » qui aurait été nécessaire à la survie de notre population, aujourd’hui décimée, éparpillée intellectuellement comme physiquement, en proie à une racaille étrangère bien plus insistante et protégée par notre élite politique qui veut nous terroriser.

    J’ai vécu deux ans dans un pays asiatique où les étrangers sont rares. Je me suis fait insulter une ou deux fois par des « xénophobes ». C’était folklorique, et presque rassurant dans ce lieu où les agressions sont extrêmement rares, et où une grande partie des incivilités sont commises par des étrangers...


  • Personne pour aller toucher deux mots au pseudo Maire de la commune qui sous-entend que ce sont les veilleurs de nuit qui se retrouveront au tribunal s’ils "causent" des incidents avec les voyous ? Alors qu’ils font un travail (non rémunéré) qui n’est plus fait depuis des décennies par la mairie ?

    Le gars est filmé en train d’avouer son communautarisme ! Il dit clairement que le parti pris sera du côté des racailles - dont il ne cite pas les origines, bien entendu - s’il doit y avoir un affrontement avec la communauté asiatique.

    Les mecs sont tous pris à leur propre jeu : s’ils assument leurs pseudo-convictions (qui sont inexistantes) de vivre-ensemble en défendant les asiatiques, ils perdent leur "électorat" communautaire, leur business depuis 40 ans et celui grâce à qui ils sont au pouvoir.

    Morale de l’histoire les Chinois : vous ne pesez pas encore assez pour qu’on s’intéresse à vous alors fermez votre gu*ule. Venez par millions, brassez des millions avec l’argent de la drogue et les fraudes sociales, votez communiste ou socialiste... Et vous aurez le droit à des patrouilles Sentinelles dans votre quartier, 24h sur 24.

    En attendant, vous pouvez vous faire intimider / menacer / racketter / violer / éborgner / tuer dans l’indifférence totale, ça n’intéressera personne en France.


  • On en est là...
    Elle est belle la République.


  • #2574067

    Le maire coco en gros si j’ai bien compris il dit faut mieux pour les chinois qu’ils laissent leurs femmes se faire braquer plutôt qu’ils se défendent sans quoi ils seront punis comme des criminels.

    Énorme. Je traduis mr le maire "Ces chinois ne comprennent pas que les racailles c’est bon pour la politique en France, ils nous mettent des bâtons dans les roues ils seront punis si ils continuent"

     

  • Entre les asiats qui font du black, les rebeus qui trafiquent et gagnent un max, le babtou qui se fait contrôler et réprimer à 1 euro près, faîtes vos jeux....
    Plus un boulon qui tient dans ce pays, comme dit Dieudo...


  • ils ont bien raison

    le mondialisme ultraliberal nous fait revenir a une epoque feodale, avec des cites etats, des serfs, des aristocraties, des barons et seigneurs de guerre...

    le tout dans un environnement hyper technologique (interessez vous a la Smart City)

    ca me fait penser a la video de serges ayoub et du club motard qu’il decrit comme un point de valeur, un monastere de moines soldats en quelque sorte, dans un chaos generalise


  • Je suis épaté de la solidarité des asiatiques.
    pourtant ça a existé chez nous avant. c’est passé où ?


  • C’est une lutte contre le séparatisme qui sépare tout le monde


  • Très grave cette nouvelle ! La police nationale n’arrive plus à assumer ses missions ! Bientot les triades assureront la sécurité dans les rues de certaines parties du 9-3 !

     

  • Quant aux Gaulois ça rasent les murs tête baissée...

     

    • Non, ça tient le game depuis très haut, en pillant l’Afrique et en la contrôlant depuis son petit 3 pièces à pontault combaut. C’est nous qui dominons le terrain, et de loin. Enfin c’est ce qu’on me dit depuis 20 ans pour justifier tout le reste, donc restons cohérent svp.


  • La réaction du maire typique de cette France soumise, émasculée...

     

  • Les asiatiques réagissent naturellement ! Nous fds
    devrions réagir de même ! De toute manière c’ est ce qui adviendra tot ou tard ...voir l’ étude de Jerome Fourquet sur la France constituee en " archipels" ethniques et culturels ....on est déjà dans le communautarisme quoiqu’ en disent les tenants du système et les merdias Ceux qui disent le contraire sont des menteurs et des hypocrites


  • Aucun danger qu’ils défendent d’autres personnes que des Chinois......Tout va bien, ils ont leurs propres sans papiers, leurs compatriotes esclaves. Ils cassent le coût du travail en toute légalité eux aussi !!!
    Il n’y a pas plus ségrégationnistes que les chinois.
    La France est une super pays !!!


  • Si vous comptez bien, leur patrouille comporte 11 hommes à minima. Et ils croisent DEUX policiers (armés, on est ok, représentant les forces de l’ordre, ok). Je ne pense pas qu’il y ait, d’ailleurs, de femme policier, comme quoi... Mais 10 sans armes ça veut dire une prochaine fois 20 en face, peut être armés. Et donc, la guerre civile en marche, avec un maire communiste qui est aussi viril qu’un Stephan Bern. Stephan Bern, pour sauver le patrimoine, c’est bien. Un maire sans couilles, je ne vois pas à quoi ça sert.


  • Ces voyous de merde qui les agresse n’ont pas de dignité ni même un cerveau ,leur seul horizon c ’est l’argent facile !!
    hélas je parie que c’est encore des voyous d origine algérianomarocain ou noirs c est un constat c souvent eux a 90% et un petit pourcentage est d Europe de l’est comme les
    roms ou les Géorgiens ..
    Mais que fait la police pourquoi n’assure t’elle pas la sécurité de citoyens travailleurs qui paient leurs impôts c est scandaleux ,cette affaire révèle une fois de plus l’inégalité des citoyens devant la ripoublik qui est trop occupé a surveiller des bâtiments comme les milliers de policiers déployés autour de synagogues et quartiers friqués pendant que des citoyens se font agresser pour quelques billets c est révoltant !!


  • Pour ceux qui contestent le caractère ethnique du problème, il suffit de jeter un coup d’oeil sur la communauté asiatique pour voir toute la différence.


  • Le survivaliste Vol West racontait récemment dans l’une de ses vidéos avoir été témoin du fort esprit communautaire et de la détermination de défense des asiatiques lors des émeutes de 1992 à Los Angeles.


  • Leurs compatriotes sont forcément asiatiques, évidemment, quelle question...
    À quand des milices White etc... France morcelée en communautés.

     

  • "patrouille pour sa sécurité"

    Rien contre. En revanche, je les ai jamais être vue très préoccupé par notre sécurité/santé à nous. Dans chaque enquêté concernant les endroits les plus insalubres pour aller manger, ils remportent la palme d’or haut les mains. A se demander si ils n’en tirent pas une certaine fierté. Je n’ai jamais compris ce contraste entre ces gens au QI aussi élevé (je crois que même c’est le plus élevé du monde) et ce manque totale d’hygiène qui semble être inhérent à leur culture.

     

  • La gueule du vivre-ensemble (en toile de fond dans le bureau du maire) pour le PCF : même le plus laid des chiens est toujours plus beau que cet "humain" du vivre-ensemble.


  • Très intéressant, on va voir jusqu’où ça va.

    En principe l’Etat ne peut tolérer des milices privées qui maintiennent l’ordre, l’Etat a le monopole. Ce qu’ils font s’appelle "usurpation de fonction publique" et c’est lourdement condamné.

    Génération Identitaire s’en souvient très bien, il me semble que plusieurs ont pris de la prison suite à leur patrouille dans les Alpes pour empêcher le passage clandestin d’immigrés. Et très récemment ceux qui patrouillaient pour empêcher la mutilation de chevaux ont été rappelés à l’ordre.

    Logiquement l’Etat ne va pas tarder à réagir, et les Chinois devront accepter comme tout le monde de continuer à se faire dépouiller dans la rue.

     

    • Je crains que vous ne fassiez une confusion entre l’état (c’est à dire un peuple sur un territoire) et la république.’.
      En lisant les 3 mousquetaire on se rend compte que du temps de la monarchie, il y avait la police royale et la police du cardinal.
      Ainsi projetons nous un peu aux gilets jaunes, si nous avions eu une police gilet jaune , la police .’. se serait surement montrée plus courtoise.


  • La situation tourne au tragique. Cela me rappelle trop Los Angeles. Une telle dérive (l’autodéfense), légitime à mes yeux, appuie là où ça fait mal. La déliquescence de l’État français, conséquence inéluctable de l’adhésion à l’Europe fédéraliste, qui porte en son sein le principe de l’affaiblissement puis la disparition des Etats-nations, au profit des Régions (Landers) Et l’Émergence d’un état supranational européen.


  • Quand l’Etat ne fait plus son boulot, la société civile se réorganise d’elle-même selon ses propres règles de fonctionnement. Il est normal que les Asiatiques soient les premiers à réagir, car ce sont les plus industrieux et les plus productifs, ce qui fait d’eux des cibles privilégiées, de la part de ceux qui cherchent des compléments de revenus dans la captation marginale de cette valeur ajoutée qui ne demande qu’à circuler. Les frontières nationales sont aujourd’hui transcendées par les réseaux communautaires que l’Etat a été le premier à encourager au nom de la libre circulation des biens et des services. Ces communautés bénéficiant même indirectement du rayonnement de la mère patrie chinoise modèle de mondialisation 2.0, les pouvoirs publics ferment les yeux sur certains trafics qui profitent des opportunités laissées ouvertes par l’OMC et la mondialisation du commerce. Quand les communautés rentrent en conflit pour la maîtrise de territoires, les choses peuvent s’envenimer, comme on l’a vu lors des incidents entre jeunes Tchétchènes et les primaux occupants qui n’ont pas eu le temps de complètement s’intégrer. C’est qu’avec l’arrivée des routes de la soie, les appétits s’aiguisent entre communautés qui rivalisent d’imagination pour s’intégrer dans les nouveaux réseaux commerciaux qui relient des îlots de peuplement le long des nouveaux corridors commerciaux qui parcourent le continent eurasiatique. La notion de nationalité n’est plus raccordée à un pays donné, mais plutôt à des diasporas qui commercent entre elles. Naturellement les laissés pour compte, parmi ceux qui en sont restés aux subsides d’Etat et leur recyclage sous forme de trafics illicites, ont l’impression d’être en retard de plusieurs cases ; A la fracture sociale vient donc s’ajouter la fracture technologique et juridique, qui privilégient ceux qui misent sur le développement du e-commerce et des plateformes alternatives de paiement pour s’enrichir. Là encore la supériorité des nations les plus éduquées qui ont exporté leur population et leurs savoir-faire s’affirme à travers la mise en oeuvre de nouvelles structures de business et de nouvelles formes du savoir-vivre ensemble dans un monde communautarisé et technologisé à l’extrême.

     

    • @nicolasjaisson
      Je veux bien entendre ce que vous dites, sauf qu’il faut dire les choses complétement. Il n’y a pas plus exploiteur en France pour un chinois qu’un autre chinois.
      Aucun chiffre n’apparait nul part, mais énormément de chinois travaillent au noir sans papier pour rembourser à vie des dettes de passage ou des prêts à la famille en Asie. Si ça fait votre admiration ce type de solidarité, c’est votre droit le plus absolu.


    • Ne surtout pas confondre les communautés asiatiques en France (elles sont variées mais culturellement unies) et vivent en très grande majorité légalement en France ; le petit résidu clandestin se légalisant toujours rapidement, et les migrants actuels qui viennent des mêmes pays mais en passant par des réseaux mafieux ( et pratiquement cela ne concerne que les chinois).
      Les gens des communautés n’empruntent qu’inter communautairement en France et remboursent leurs dettes. ça fonctionne très bien.
      Après il y a toujours des exceptions, comme en tout.
      Par contre les asiatiques ont l’habitude de gérer eux même ce genre de problèmes de sécurité car dans leur pays d’origine l’état n’est pas aussi puissant que chez nous et il a besoin d’auxiliaires bénévoles pour compléter ses effectifs de police afin de protéger les populations locales, ils ont donc un statut . Du coup au niveau local la sécurité c’est avant tout une affaire de citoyens ; les flics ne peuvent pas être partout, ils le savent ; et puis les gens se connaissent ce qui est un énorme avantage ;
      En plus c’est la double peine pour les délinquants (on se fait rosser par les citoyens PUIS par les flics) le problème ici c’est que ce sont les seuls qui ont déjà l’habitude de s’organiser contre leur propres racaille, les autres communautés ayant plutôt tendance à protéger leurs racailles qu’à les combattre.


    • @Paramesch
      Vous êtes dans l excuse, une contradiction flagrante par rapport à d autres commentaires de vous même sur le communautarisme. Comment pouvez vous accepter aux asiatiques ce que vous refusez à d autres. Bref, c est bien de ces postures ambigues concernant toute notre "organisation" sociale, économique ou sécuritaire que nos oligarques de délectent en nous regardant débattre sur le sexe des anges.


    • parce que les asiatiques malgré leur communautarisme s’intègrent parfaitement dès la deuxième génération qui souvent ne parle même plus la langue d’origine. (c’était d’ailleurs aussi le cas de la deuxième génération magrébine qui s’est globalement très bien intégrée, et même la première d’ailleurs). le communautarisme est une défense , la première génération vit donc en marge et ne s’intègre pas car elle moins besoin d’intégration que de conserver ses valeurs pour affronter notre monde de fous où on ne sait même plus ce qu’est la politesse sans parler du respect des anciens (il y a le matériel c’est sûr mais il y a aussi la merde sociétale à assumer) ; par contre elle souhaite pour ses enfants de réussir dans le pays d’adoption et donc elle encourage leur parfaite intégration (ce qui provoque parfois des conflits à la fois générationnels et culturels).
      et puis moi je ne défends rien, je rends juste compte de mon expérience sur le sujet


  • Beaucoup de liquide dans les poches, C’est faux... ? Boulangeries, bar tabacs, Salons de manucure, et bientôt pharmacies, a 90% sous le contrôle chinois, et parfois pas de CB sous 25€ d’achat.... mes fesses pas de liquide !
    Va falloir vous remettre au kung fu les gars !

     

    • Travaillant dans un commerce, je confirme ce fait. Une fois, une cliente asiatique voulait payer avec un billet de 200€ et elle en avait 4 sur elle ! Ajoutons les restos asiatiques qui proposent une ristourne aux clients payant en liquide. Il est clair que les commerçants asiatiques ne sont pas clairs sur l’argent et sur ce qu’ils déclarent. Dans les pays asiatiques, tous le monde payent en billets, pas de chèques ni de CB.
      Néanmoins, cela ne justifie en rien ces agressions. D’ailleurs, remarquons que l’État a abandonné ses responsabilités de garantir la sécurité du territoire et que ce genre d’initiatives vont se multiplier. De plus, les médias sont très timorés pour dire de qui ces chinois se protègent...des français de souche ?
      Ajoutons, le silence complice des rentiers de l’antiracisme comme SOS Racisme. Pourtant ce sont bien des agressions ciblant une communauté mais ces associations, habituellement si zélées, se montrent pour une fois absentes. Un rapport avec le profil des agresseurs ?


  • #2574304

    Et pourquoi y’a pas un cota obligatoire d’asiatiques et belles eurasiennes à la télé, dans les pubs, les films et les séries télé ? Hein ? C’est pas une minorité peut-être ?

     

    • Oui d’ailleurs en ce qui concerne les violences policières aux USA, nous avons eu droit en boucle au "un afro a 3 fois plus de probabilités d’être tué par un policier qu’un blanc", mais jamais il n’était précisé que les asiatiques ont 2 fois moins de probabilité d’être tué par la police que les blancs.
      Les femmes c’est 20 fois moins de probabilités que les hommes mais bizarrement il semblerait que le monde soit divisé en 2 : les blancs et les noirs


  • #2574313

    Si des blancs font ça, c’est du fascisme, c’est bien ça ?

     

  • Implosion de Paris dans 5, 4, 3, 2,.... pwet pwet
    Plus sérieusement, tout en sachant que chaque année qui se succède est pire que la précédente, encore combien d’années nous reste t-il à tirer ?
    Vous avez jusqu’au 24 décembre pour répondre.


  • Et sinon, que fait la police ?
    Elle protège probablement la république fondée sur la décapitation du roi.

    Je suis vraiment content de payer des impôts...


  • une temporalité immobile, qui frémit pour ses intérêts, rien que les siens, mais avé le masque
    s’ils venaient de se convaincre que les personnes non masquées représentaient un perte pour leurs affaires, ils leurs feraient la chasse

    des lumens en mode indépendants, qui ont pris la place des petits métiers de l’artisanat parisien, remplacés par des tours eiffel et autres merdes lucratives made in china, à 5 boules la pièce
    https://www.ina.fr/video/I04265157

    sans aucune consciences politiques, ils servent un jeu de boneto que distribuent des personnes bien habiles


  • Qu’est ce qu’on attend.. pour faire pareil ????

     

  • #2574579

    On assiste à la création des futurs ghettos à l’américaine, on aura d’un coté les blancs, d’un autre les noirs, d’un autre les maghrébins et des china town partout.

    Triste de vivre ça.


  • Le fronce, sa laïcité, son laxisme !!
    Quand je pense que POUTIN ne souhaite pas prendre exemple sur cette Fronce !
    Malheureux qu’il est ?!


  • #2575517
    le 24/10/2020 par Les heures mal éclairées de l’histoire
    Seine-Seint-Denis : la communauté asiatique "patrouille pour sa (...)

    Nous on met des panneaux colorés avec écrit
    ATTENTION VOISINS VIGILANTS
    Ça doit beaucoup impressionner les voyous, qui n’ont même plus peur des flics et des gendarmes... de savoir que Gégé et Lucette, le couple de retraités, ainsi, que Brandon et Cindy, le p’tit couple de jeune, surveillent la maison de Robert et Giselle qui ont un pavillon sympathique en banlieue

     

    • #2575704
      le 24/10/2020 par J’ai ma Hache Qu’est Naze
      Seine-Seint-Denis : la communauté asiatique "patrouille pour sa (...)

      Mon voisin lui a mis, un autocollant attention alarme, avec un panneau chien méchant et une pancarte vous êtes filmé
      Il s’est fait cambrioler 7 fois, les jeunes foutent des pétards dans sa boîte aux lettres et ont balancé des excréments sur sa porte
      Apparemment ça marche pas


    • #2575786
      le 24/10/2020 par La haine c’est pas gentil
      Seine-Seint-Denis : la communauté asiatique "patrouille pour sa (...)

      Faut mettre sur sa porte :
      ici loge le grand frère, de Pascal le grand frère de TF1, et je suis entraîneur de Kravmagga à mes heures perdues
      Petit plus, j’ai une 4.5 de 24 joules
      Attention danger


    • Pour ne rien risquer, le mieux est de marquer Club de MMA de la fistiniére, avec stand de tir , interdit aux moins de 115 kilos et 1.95 mètres
      Là moins de candidats au cambriolage
      Hors mis les enculés
      Mais pour ça j’ai pas de solutions


Commentaires suivants