Personne pour aller toucher deux mots au pseudo Maire de la commune qui sous-entend que ce sont les veilleurs de nuit qui se retrouveront au tribunal s’ils "causent" des incidents avec les voyous ? Alors qu’ils font un travail (non rémunéré) qui n’est plus fait depuis des décennies par la mairie ?
Le gars est filmé en train d’avouer son communautarisme ! Il dit clairement que le parti pris sera du côté des racailles - dont il ne cite pas les origines, bien entendu - s’il doit y avoir un affrontement avec la communauté asiatique.
Les mecs sont tous pris à leur propre jeu : s’ils assument leurs pseudo-convictions (qui sont inexistantes) de vivre-ensemble en défendant les asiatiques, ils perdent leur "électorat" communautaire, leur business depuis 40 ans et celui grâce à qui ils sont au pouvoir.
Morale de l’histoire les Chinois : vous ne pesez pas encore assez pour qu’on s’intéresse à vous alors fermez votre gu*ule. Venez par millions, brassez des millions avec l’argent de la drogue et les fraudes sociales, votez communiste ou socialiste... Et vous aurez le droit à des patrouilles Sentinelles dans votre quartier, 24h sur 24.
En attendant, vous pouvez vous faire intimider / menacer / racketter / violer / éborgner / tuer dans l’indifférence totale, ça n’intéressera personne en France.