Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pascal Bruckner contre Rokhaya Diallo ou l’explosion finale de SOS Racisme

« Je n’ai absolument aucune responsabilité dans aucun attentat terroriste ! »

Pauvre Rokhaya Diallo, qui n’a pas encore compris qu’elle allait être sacrifiée médiatiquement sur l’autel du nouveau progressisme national-sioniste, qui remplace et annule le précédent, le progressisme socialo-sioniste. Évidemment, « progressisme » est à prendre ici avec ironie, puisqu’il s’agit d’un leurre, qui ne fonctionne d’ailleurs plus beaucoup. C’est pour ça que l’oligarchie remplace son vieux leurre par un nouveau leurre, auquel on ne prêtera pas une aussi longue vie.

 

Si l’antiracisme à la sauce Dray-BHL a vécu 35 ans, l’anti-antiracisme – le nouveau racisme antimusulman – à la sauce Zemmour-Goldnadel ne tiendra pas dans le temps. C’est l’inconvénient d’empiler les ingénieries tordues ou les mensonges haineux, un jour, tout se casse la gueule.

 

Le grand remplacement national-sioniste

En attendant que le national-sionisme s’effondre sous son propre poids, nous allons nous intéresser à la fin symbolique de SOS Racisme, incarné par la Diallo, sous la pression du dynamiteur Bruckner qui est, on le rappelle, sioniste mais pas juif (ceux qui souhaitent comprendre le zèle sioniste de Pascal Bruckner n’ont qu’à s’intéresser aux positions de son père, René Bruckner...).

De la même façon, Manuel Valls est un sioniste de conversion récente (il a commencé dans l’antisionisme, nous apprend Emmanuel Ratier), tout en restant laïc à la sauce franc-mac. On voit ainsi bien les limites de la « laïcité », sauf si l’on pose, comme l’explique très bien Youssef Hindi, que la laïcité est la nouvelle religion de France, dominante s’entend, une religion en tous points compatible avec le judaïsme. Pascal Bruckner, qui a commencé dans le « désordre amoureux » avec Finkielkraut, finit dans un nouvel ordre pas très amoureux avec Diallo.

 

JPEG - 52.5 ko
Vieil homme blanc contre jeune femme noire :
1 à 0

 

Nous sommes le 21 octobre 2020 dans l’émission quotidienne de propagande 28 Minutes sur Arte, ce qui est assez savoureux car Bruckner vient planter le drapeau du national-sionisme en plein territoire socialo-sioniste.
Élisabeth Quin ne bronche pas, elle si prompte d’habitude à dénoncer Zemmour, le fascisme, le racisme et autres horreurs pour gauchistes, mais là, ce qui se joue se situe au niveau supérieur. On est prié de ranger ses indignations progressistes.

« Avoir une ligne contraire souvent à @RokhayaDiallo n’a ici aucune importance. Il s’agit ici d’une ignominie dont @ARTEfr s’est rendue complice le par le silence de l’animatrice » (Duc de Saint-Frippon)

Bruckner  : « Je pense à ce que vous avez dit sur Charlie Hebdo et d’autres et qui a entraîné la mort des douze de Charlie. »

Diallo  : « Ce que j’ai dit a entraîné la mort de quelqu’un ? »

Bruckner  : « Oui. »

Diallo  : « C’est scandaleux. »

Bruckner  : « Vous avez fait une pétition en 2011... »

Diallo  : « C’était pas une pétition c’était un texte, aucun de mes textes n’a entraîné la mort de quiconque. »

Charlie, le marche-pied du national-sionisme

Diallo subit ce qu’on appelle l’accusation par amalgames, ce qui est appliqué à Soral et Dieudonné en permanence. Pour exemple, récemment, après la mort de Samuel Paty, la presse s’est jetée sur le « lien » entre le militant islamiste (et probablement agent, puisqu’on apprend qu’il est « suivi » par le renseignement) Sefrioui et Dieudonné, histoire d’inclure l’humoriste dans la mouvance islamiste, et donc terroriste. Tout fonctionne avec des « donc » douteux qui forment des ponts très friables. La presse ne recule devant rien, à l’image de Bruckner dans sa démonstration. Mais quand on sait que Diallo a aussi fonctionné par amalgames et assimilations dans ses accusations de racisme (Français–homme blanc–colonisateur–raciste), on ne voit pas le scandale. L’épée est sortie contre l’épée, tout simplement.

Le reste de l’échange et le reste de l’émission importent peu : ce qui compte, et qui restera, c’est l’élimination de SOS Racisme. Que Diallo nous pardonne, il s’agit d’un meurtre, mais symbolique.
Sous le choc, la pasionaria anti-Blancs perd ses moyens, et n’arrive pas à surnager. Elle le fera plus tard, par voie Twitter :

 

 

 

 

Cependant le mal est fait. l’antiracisme ressort sonné après ce KO historique dans un combat de MMA politique, et on notera que l’attaque de Bruckner a eu lieu juste après le chèque en blanc signé par la milliardaire sioniste Élisabeth Bleustein-Badinter qui fut, avant le changement de paradigme zemmourien, elle aussi socialo-sioniste. Mais on ne sacrifie bien que ce qui nous a bien servi !

Rokhaya Diallo, en retard d’une guerre, est aujourd’hui la sparring-partner, autant dire l’idiote utile des nationaux-sionistes. Ils vont la déchiqueter comme ils déchiquetteront les sparring-partners qu’ils ont eux-mêmes créés, élevés en batterie, et jetés dans l’arène médiatique. Le grand massacre des pigeons a commencé, il ne s’arrêtera pas.

Certes, le milieu médiatico-politique, qui est encore sous influence majoritaire socialo-sioniste, c’est-à-dire antiraciste, se lève comme un seul homme contre les accusations brutales de Bruckner, mais ils savent qu’ils ne peuvent rien contre la nouvelle ligne du Parti unique. La plupart des agents socialo-sionistes, qui sont foncièrement idiots, ne l’ont pas compris et regagneront les poubelles de l’Histoire d’où ils n’auraient jamais dû sortir. Les autres évolueront, à la Darwin, comme la Badinter.

 

L’émission séparatiste entière consacrée à la séparation Blancs/Noirs est ici.

Comme prévu, sur E&R :

À ne pas manquer, sur E&R !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

110 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est dans la droite ligne du procès de Kamenev en 38 qui fut accusé "d’avoir armer les assassins de Kirov". Ce dernier a dit que c’était possible à son insu et donc a été légalement fusiller par ces "aveux".

    Les vieilles méthodes soviétiques revisitées presque un siècle plus tard.

     

    • La France est un pays soviétique depuis Mai 68 ! Mais cela s’est accéléré ces 20 dernières années avec une dépendance à l Etat phénoménale unique en Europe avec l Espagne. La dépendance à l Etat et vous n’êtes plus libre.


    • Il n’y a pas de quoi se réjouir de la faiblesse de Rokhaya Diallo. Aujourd’hui un national-sioniste demain un socialo-sioniste, l’important pour eux c’est de garder la main.

      La vrai réjouissance c’est quand un n-sio ou un so-sio se fait sortir, mais cela ne peut pas vraiment advenir tant que les "débats" seront truqués.

      Quant à Rokhaya, elle n’a jamais compris que sans le joker "étoile de shérif", elle ne pourra jamais allé au bout de son argumentation, sauf à servir la soupe qu’on attend d’elle.


    • Racailla pouvait passer son temps à insulter les sales Blancs car elle était soutenue par les sionistes . Seulement les sionistes ne la soutiennent plus et cette raciste mord la poussière .


    • Le maître sioniste a battu la petite chienne qui lui léchait la main ! Pauvre chérie il y a de quoi être désorientée... A la niche Racailla .


    • En 2010 j’étais prof d’histoire géo dans un collège des Pyrénées Orientales . Un jour j’ai fait remarquer que la Création, la Génèse telle qu’elle est rapportée dans la Bible aurait pu inspirer un dessin animé à Walt Disney, avec son Bon Dieu sur son petit nuage en train de créer les animaux, les végétaux, l’homme et la femme etc... Un élève musulman particulièrement faible en a été bouleversé et a été raconter la chose à deux de ses camarades qui sont venus me menacer en plein cours de me faire "casser la gueule" par leurs copains . A aucun moment je n’avais parlé du Coran, mais seulement de la Bible . Comme quoi il faut être extrêmement prudent quand on a affaire à un "croyant" doublé d’un débile léger . Je suis allé à la gendarmerie qui m’a éconduit et suggéré d’aller voir la Principale : je me suis abstenu sachant que la Principale et son adjointe était deux sionistes qui auraient pris le parti des deux imbéciles agressifs contre moi . Je me suis cependant mis en congé maladie pendant deux semaines pour calmer le jeu . A mon retour tout était redevenu normal .


  • Je bois du petit lait là !!! faudrait etre con pour bouder son plaisir !!!
    Un délice ....


  • les poubelles de l’histoire commencent à déborder


  • comme la république ne peut avoir tord, puisqu’elle ne connait ni l’ auto-critique, ni la critique, c’ est la citoyenneté qui sera en cause..la citoyenneté des mulsulmans en particulier ! et la citoyenneté, c’ est la laïcité, c’ est à dire le prosémitisme .
    là ou la citoyenneté "définitivement acquise" était consubstantielle au fait de payer des impôts et être en règle avec l’ administration, un ajout va être demandé aux musulmans : soumettre leur code de valeurs au code de valeurs républicain de 2020 !
    on va rire...surtout ne pas s’ interposer et les laisser s’ affronter entre eux.

     

    • " leur code de valeurs au code de valeurs républicain de 2020"

      C’est vrai que pour bcp de musulmans ça ne doit pas être une mince affaire surtout quand on connait la rigidité avec laquelle ils essaient de respecter les règles que leur impose leur religion. A se demander comment 90% des détenus puissent être musulmans. Mais bon je suppose qu’il n’y aucune une corrélation si ce n’est qu’une mauvaise interprétation des saintes écritures.


    • C’est presque le cas au Quebec.


    • Entièrement d accord, les anti ou pro de je ne sais quel merdier, auquel eux mêmes n y croient pas et qui parle dans les boîtes à mensonges en France, sont toujours sionistes d un bord ou d un autre, ça ne loupe jamais depuis l apparition sur Cnews avec Domenech comme con-tradicteur a l époque de zemour descendants de délinquants . Leur obédience est limpide, l interdiction de toute réflexion ou critique envers Israel... Et surtout ne jamais parler de la question, territoire, palestiniens et surtout ne jamais prononcer les mots patrie palestinienne, jamais.


    • Pourquoi pas une une alliance entre "nous" et "vous" contre "eux"...


    • re amed,
      oui, il faut ouvrir les yeux des nôtres sur la véritable identité du semeur de discorde..
      c’ est bien le système qui désigne ses adversaires à travers ses journaux subventionnés : googlelisez "caricatures Mahomet", vous verrez des choses allant de rigolotes à carrément scandaleuses, pour Jésus pareil ; pour l’ autre par contre rien, aucune insulte, ni provocation indigeste, que du gentillet, de l’ ultra soft, rien d’ officiel.
      faites-donc le test, vous verrez...Charlie n’ est pas aussi laïque qu’il le prétend, le fourbe !


  • On lui avait pas dit à Rokhaya qu’il y avait homme blanc et homme blanc ? On lui avait pas dit qui avait les clefs du studio ? Bah alors ma grande, faut écouté Dieudonné et lire Soral.

    Ah zut ! Du coup elle a bouffé ses dents devant le grand toubab. Ah le silence comateux de la mère Quin, c’est encore du Mozart !

    Allez Rokaya, ça y est tu as compris ? Faut lire Marx (merde encore un blanc) ! T’as compris qu’il ne sert à rien de cracher à la gueule du prolo blanco ? Il est comme toi ma vieille, du mauvais côté du manche... Eh oui, guerre de classe, il n’y a que ça de vrai.

    Bon allez, maintenant que tu as gouté à la clôture électrifiée, tu peux toujours candidater à l’Institut du Monde Arabe.

     

  • Il faut rester honnête, malgré tout !

    Qu’il la détruise certes, mais on ne peut aucunement approuver ce qu’il dit ! Elle a tout à fait raison dans sa défense, on ne peut lui attribuer aucune responsabilité dans quelconque des meurtres et assassinats perpétrés après ses écrits ! Pour ceux qui ne maîtrisent pas le français, la préposition "après" n’induit aucun lien entre une cause et un effet !

     

    • Il ne détruit rien du tout en effet puisqu’il s’attaque à ce qui s’est déjà effondré et/ou en partie rallié au néo-conservatisme que l’on sait via le charlisme justement. Il serait intéressant de demander à ce Bruckner de tenir le même discours et les mêmes accusations à l’égard de certains fondateurs et membres de l’organigramme de SOS Racisme, aujourd’hui retournés, comme A. Finkielkraut, BHL et Cie. Or il n’en fera rien bien entendu.


    • @Eric

      La "destruction" de Mme Diallo n’est pas mon propos mais le titre qui présente cette video.

      Quant à votre hypothèse, elle revient à spéculer.

      Qu’elle soit de droite ou de gauche, voire du centre, il est intolérable qu’elle soit finalement accusée d’incitation au meurtre, tout comme Dieudonné et Soral ont subi ce genre d’accusations exécrables. Voilà mon propos.
      Ce qui m’écœure ici, c’est de comprendre que beaucoup se rient de la voir accusée et diffamée de la sorte, alors que les mêmes appellent à la vengeance lorsque Dieudonné, Soral et Ryssen souffrent pareilles attaques.

      Le véritable porte-à-faux de cette scène est qu’elle se retrouve prise dans le piège sioniste, dont les instigateurs se foutent de la droite comme de la gauche, puisqu’ils utilisent et usurpent les deux flancs de la politique pour les mener à la division de la population française.


    • Vous m’avez mal compris au point de faire un contresens dans la mesure où je ne suis pas en désaccord avec vous. Je ne spéculais donc en rien.


    • @ Eric...

      Le titre qui annonce et présente la vidéo dit que M. Bruckner détruit Mlle Diallo. Malheureusement, c’est ce que l’on voir : il l’accuse, elle, l’accable et la diffame, elle, d’incitation au meurtre. A ce moment-là, elle ne représente qu’elle-même, et lui ne ne voit qu’elle et non pas une mouvance politique moribonde qu’elle serait censée représenter.

      Quant à votre spéculation, Eric, si, je trouve qu’émettre une hypothèse et en imaginer son dénouement, revient à spéculer quand bien même ce dénouement semble des plus plausibles, voire, des plus réalistes.

      Cela étant dit, cela me flatte de vous savoir d’accord avec moi...


    • Si R. Diallo avait un minimum de caractère, elle aurait réagi de manière bien plus vindicative. Après, je ne la plains pas. Nous sommes d’accord, cette accusation est immonde mais c’est la conséquence logique et fatale du charlisme.
      Quant à raisonner par hypothèse, c’est une chose tout à fait normale et ça ne préjuge en rien de la valeur ou non de l’hypothèse. Après, si mon hypothèse est une spéculation hasardeuse je crois qu’il n’y aura pas grand monde, de sérieux s’entend, pour envisager comme crédible que ce P. Bruckner puisse tenir un jour un discours pareil au nez et à la barbe des immigrationistes issus de la communauté de lumière comme ceux que j’ai cités. Or, s’il était cohérent avec lui-même, c’est ce qu’il devrait également faire. Vous dites vous-même que c’est « plausible » (euphémisme selon moi), il n’y a donc pas de problème dans le fait de « spéculer » comme vous dites.
      Par contre, quand vous dites que « lui ne ne voit qu’elle et non pas une mouvance politique moribonde qu’elle serait censée représenter », ça me parait un peu bizarre et pour le coup hautement spéculatif !
      Mais encore une fois, le plus important est l’accord sur l’essentiel.


  • Qu est ce qui vous fait penser que le national sionisme va vite s écrouler ? Les français sont tellement manipulables. Les marionnettes du socialo sionisme auront eu leur jour de gloire et une promotion sociale miraculeuse.

     

    • #2574612
      le 22/10/2020 par pas de problème, que des solutions
      Pascal Bruckner contre Rokhaya Diallo ou l’explosion finale de SOS (...)

      Nous sommes dans une phase historique différente de domination trés forte du capital qui veut se maintenir en vie.
      Le capitalisme va s’auto-invalider par nature.

      Créons, par nos pensées, le monde d’après, sinon d’autres le créeront pour nous.


  • Ce n’est pas pour m’en prendre à la personne de mademoiselle Diallo que je fais ce commentaire : sa faute de français est hélas banale dans les milieux politico-médiatiques de la France post-Edgar Faure et « to-an-educationienne ».



    Je n’ai absolument aucune responsabilité dans aucun attentat terroriste !




    S’il n’y avait aucun acte terroriste dans lequel elle n’eût de responsabilité, ce voudrait dire évidemment qu’elle aurait une responsabilité dans tous les actes terroristes. Elle veut dire qu’elle n’a aucune responsabilité dans quelque acte terroriste que ce soit.

    Je suis né après To An Education mais j’ai eu la chance de connaître une époque où la foule (même les journalistes, moins incultes que les scribouillards actuels) n’était pas encore atteinte par cette ignorance de la syntaxe qui aurait été autrefois gênante même en CM2.

    Sur ce point toutefois mademoiselle Diallo n’est qu’un exemple de plus du niveau actuel dans la classe politico-médiatique.

    Sur le fond quand on flétrit sans cesse l’histoire et les mœurs du pays où l’on vit, et où on n’est pourtant pas obligé de rester, on contribue à le rendre odieux aux autres immigrés et descendants d’immigrés, donc on entrave l’assimilation, et donc on favorise toute une série de comportements qui vont de la petite délinquance au terrorisme.

    Pour moi mademoiselle Diallo mérite ce reproche ; choisie parce qu’étant une femme noire elle est naturellement un comble d’accomplissement du mot d’ordre « tout sauf le mâle blanc », au fond elle n’est utilisée que pour rendre sa communauté odieuse aux Français de souche, en plus de rendre les Français de souche odieux à leurs concitoyens d’origine étrangère. Et s’il était possible de dire publiquement sur l’immigration et sur certaines minorités ce qu’elle dit sur la France et son histoire, ce serait un contre-poison efficace. Elle n’est donc personnellement qu’un dérisoire rouage, et ne fait que le mal que la République française lui laisse faire, et même l’incite à faire.

     

    • Cette femme parle parfaitement le français en ayant commis une faute de syntaxe. Alors ? Tu en commets jamais ? Jamais je n’avais pu m’imaginer qu’un jour j’interférerais en sa défense (elle m’irrite tout simplement) mais c’est parce qu’il ne faut pas non plus chercher la petite bête. C’est parfois la manière de parler contrairement à l’écrit qui "pousse" aux fautes de syntaxes. Tout ce pédantisme fatigue. J’ai comme langue maternelle aussi l’anglais. Tu veux que je me mette à parler comme Shakespeare ? Tu crois que l’anglais en Angleterre qu’on parle est celui-là du BBC ?


    • Là je dois avouer que je suis un inculte complet parce que j’ai rien compris, notamment le premier paragraphe qui suit les "quotes".
      Je pensais pourtant être pas trop mauvais en syntaxe.



    • Cette femme parle parfaitement le français en ayant commis une faute de syntaxe.




      Ce qui ne veut rien dire !

      Votre manifeste indignation est sans objet. On aurait souri autrefois d’une telle faute chez un enfant, et vous me trouvez trop exigeant, et faites entendre que je l’attaquerais personnellement, alors qu’au contraire j’ai dit qu’elle manifestait ici l’effondrement de la classe politico-médiatique. Essayez au moins de conserver assez de calme pour ne pas répondre à ce que je n’ai pas dit. Vous avez manifestement une sensibilité exacerbée sur cette question pour une raison que je suppose personnelle. C’est votre droit, mais ne montez pas sur vos grands chevaux pour rien s’il-vous-plaît.

      @ Philippe

      Si on dit n’avoir aucune responsabilité dans des actes terroristes, vous comprenez ce que cela veut dire.
      Si on joute une négation en affirmant n’avoir aucune responsabilité dans aucun acte terroriste, par cette seconde négation on affirme l’inverse de ce qui précède : il n’y a aucun acte terroriste dans lequel on n’ait aucune responsabilité, donc on est responsable de tous les actes terroristes.

      J’ai dit que c’était une faute de syntaxe, c’est surtout une faute tout court, contre la logique ; ce n’est pas simplement une faute de français ou une tournure familière comme celles de notre anonyme (avec ses systématiques interrogatives à la forme affirmative), c’est une tournure aberrante au point de signifier objectivement l’inverse de ce que veut dire l’auteur de ces mots.

      L’actuel niveau de l’enseignement empêche des diplômés de discerner ce qu’autrefois on comprenait à l’école primaire ; et mademoiselle Diallo sur ce point n’est que la confirmation de la triste règle.


    • @Tollandophobe Une petite virgule, peut-être : "Je n’ai absolument aucune responsabilité , dans aucun attentat terroriste [que ce soit ?] . Et pourriez-vous vous exprimer avec autant d’aisance et de clareté que cette personne (aussi criticables soient ses idées) ?


    • Ah ouais je viens de comprendre en lisant sa phrase dans les "quotes".
      Mais c’est à l’oral je crois bien, elle voit tout son paradigme s’effondrer sans intervention de la speakerine ou des autres invités.
      Elle comptait sur les éternels "facho", "discours de haine", "nazi" de soutient des L. Salamé, C. Angot ou C. Autain, mais elles n’étaient pas là.
      D’où le stress et son "- + - = + " foiré, le pipi dans le treillis, quoi. Le titre "explosion finale de SOS racisme" n’en est que plus pertinent.


    • "Je n’ai absolument aucune responsabilité dans aucun attentat terroriste !". Cette phrase me paraît très claire. Le "aucun" répété 2 fois renforce la négation ! Elle pouvait pas dire "j’ai des responsabilités dans aucun attentat" ! S’il n’y a aucun attentat, on cherche pas des responsabilités ! Elle pouvait pas dire non plus "je n’ai aucune responsabilité dans tous les attentats", ça voudrait dire que dans certains attentats elle en aurait !


    • @ Dudéclin

      Comment le dire ? C’est simple : « Je n’ai de responsabilité dans aucun attentat. »
      La négation d’une négation est une affirmation, et non le renforcement d’une négation. Si le sens de sa réponse ne vous apparaît pas, imaginez le dialogue suivant :



      – Y a-t-il un attentat dans lequel vous n’auriez aucune responsabilité ?
      – Il n’y a aucun attentat dans lequel je n’aie de responsabilité.




      Bien sûr on comprend qu’elle veut dire l’inverse ; c’est donc exactement ce que je disais.


    • Aucun peut aussi signifier quelque, et alors on pourrait comprendre je n’ai aucune responsabilité dans quelque attentat [que ce soit], dans un quelconque attentat ; le Littré, au dix-neuvième siècle, en donne des exemples tirés du dix-septième siècle (Corneille, Sert. I, 2), mais note que, hors des phrases interrogatives ou dubitatives, c’est un archaïsme, et mademoiselle Diallo n’exprime ici ni doute ni interrogation, et manifestement ne cherche pas ici l’archaïsme.

      Je crois que, comme le dit me semble-t-il Philippe, elle a senti le sol se dérober sous ses pieds, et qu’elle a employé une tournure amphibolique si on est très coulant, ou a inconsciemment proclamé sa culpabilité dans l’affolement ; mais on commet ce genre d’erreurs lorqu’on n’est pas sûr de ses appuis.


    • Aucun peut aussi signifier quelque, et alors on pourrait comprendre je n’ai aucune responsabilité dans quelque attentat [que ce soit], dans un quelconque attentat ; le Littré en donne des exemples au dix-septième siècle (Corneille, Sert. I, 2), mais note que, hors des phrases interrogatives ou dubitatives, c’est un archaïsme, et mademoiselle Diallo n’entend surtout pas icu le doute ni l’interrogation, ni manifestement ne cherche l’archaïsme.

      Amphibolique ou plutôt signifiant l’inverse de ce que voulait dire celle qui l’a prononcée, cette tournure pour moi manifeste l’affolement de mademoiselle Diallo, qui, comme le dit je crois @Philippe, a dû sentir le sol se dérober sous ses pieds ; mais on ne perd dans de tels cas que les appuis mal assurés.

      Du déclin de nos z’élites…


    • @Tollandophobe. Moi je trouve que ça sonne bien "je n’ai aucune responsabilité dans aucun attentat " et ça veut bien dire ce que ça veut dire ! Faut avoir l’esprit tordu pour comprendre "j’ai des responsabilités dans les attentats" ! Même en algèbre moins + moins fait toujours moins !


    • @ Dudéclin



      Même en algèbre moins + moins fait toujours moins !




      La comparaison adéquate est avec le négatif d’un nombre négatif qui, en algèbre comme en arithmétique, est un nombre positif :
      – (– x) = + x

      Renseignez-vous : c’est au programme de la classe de sixième.

      Et c’est valable aussi en logique : s’il n’y a aucun acte terroriste dans lequel vous n’ayez aucune responsabilité, cette seconde négation implique que vous auriez une responsabilité dans tous les actes terroristes. C’est la même faute que le fameux vous n’êtes pas sans ignorer, qui signifie en fait vous ignorez, alors que ceux qui ne comprennent pas que la négation d’une négation est une affirmation croient dire ainsi vous savez. C’est pourquoi je n’ai aucune responsabilité dans aucun attentat signifie formellement j’ai une responsabilité dans chaque attentat.


    • @Tollandophobe. Tu dois vraiment être un relou bien pénible au quotidien ;). Que sa formule soit fautive ou non, elle s’exprime plutôt bien... et la langue, ce n’est pas des maths et de la logique... certaines définitions changent en fonction des usages... et tu fais chier à chercher la petite bête !


    • @ Ric



      Que sa formule soit fautive ou non, elle s’exprime plutôt bien...




      Donc tu penses qu’on s’exprime bien même si on dit l’inverse de ce qu’on veut dire. Bon, c’est ta certitude, tu y as droit bien sûr, mais quel rapport avec ce que j’ai dit ? N’as-tu pas lu que j’ai dit et redit qu’elle était emblématique du niveau politico-médiatique ? Tu réagis comme si tu te sentais attaqué personnellement. Du calme petit, personne ne t’a marché sur les pieds, hein ?



      et la langue, ce n’est pas des maths et de la logique...




      Les langues ne sont pas les mathématiques mais vois-tu elles sont au contraire de ce que tu crois très liées à la logique (c’est d’ailleurs étymologiqiement facile à voir ; et en cela elles ont un point commun avec les mathématiques) ; si tu dis tu as fait ce que tu n’as pas fait ce n’est pas français, ce n’est d’aucune langue dans laquelle on traduirait ces mots, parce que ce n’est pas logique.



      certaines définitions changent en fonction des usages...




      C’est exactement ce que j’ai dit en citant le Littré (qui donne cette tournure comme usitée pour les formes interrogatives et dubitatives, mais, justement, pas pour les formes négatives), et qui prouve qu’est ici aberrante la tournure choisie par mademoiselle Diallo : sans t’en rendre compte tu reconnais donc que j’ai raison quand tu crois affirmer que j’ai tort, donc à coup sûr tu fais la fameuse faute vous n’êtes pas sans ignorer quand tu veux dire vous savez !



      Tu dois vraiment être un relou bien pénible au quotidien ;). (…) et tu fais chier à chercher la petite bête !




      Bin oui ! Je te fais vachement ch*** à t’expliquer des trucs que tu ne comprends pas, c’est normal ! Mais vois-tu, ce n’est pas à toi que je l’explique, je ne te force pas à me lire, donc si ça te fait ch***, passe ton chemin, je ne te retiens pas ! Il n’est pire aveugle… ! Si le niveau d’une classe de sixième te fait ch***, tu restes en primaire et tout le monde est content, hein ?

      Quand on dit n’avoir aucune responsabilité dans un crime, on dit l’inverse de ce qu’on affirme en disant qu’il n’y a aucun crime dans lequel on n’ait de responsabilité ; ça te fait ch*** mais c’est comme ça, et je suis désolé pour toi si ça te fait mal. La négation d’une négation est une affirmation, c’est de la logique élémentaire, et la logique ne s’impose pas moins à la langue qu’aux mathématiques.

      Allez, sans rancune.


    • #2575876
      le 24/10/2020 par Tollandophobophile limite Tollandophobolâtre
      Pascal Bruckner contre Rokhaya Diallo ou l’explosion finale de SOS (...)

      Cher Tollandophobe,

      J’ai pris mon pied à vous lire.
      Où la logique et la justesse du verbe ont décidément bien du mal à se frayer un passage en ces temps mossado-covideux d’abrutissement généralisé.
      La langue est notre outil de pensée. Elle se doit d’être affûtée comme une lame de rasoir.
      Le respect du sens et de la nuance est à ce prix.
      Même en cette auguste oasis, hospitalière s’il en est à la langue bien parlée, la syntaxe, garante du sens, n’y compte pas que des amis.

      Un grand merci pour votre louable exigence, votre amour de la langue, votre patience, votre bienveillance et votre humour.

      Scalpel


    • Il m’a fallu presque une semaine pour encaisser de telles louanges !

      Malgré des dizaines d’années d’ « éducation » edgar-faurienne il reste encore quelques personnes qui comprennent qu’on pense mal et donc qu’on agit sottement quand on ne maîtrise pas le langage : tout n’est donc pas perdu !


  • Ça sent la haine ici ....
    Une pensée pour Hervé, ni juif, ni musulman simplement français de culture chrétienne.


  • qui sème le vent, récolte la tempête rokatruc.......

    tu as voulu être leur outil contre l’homme blanc de plus de 50 ans, ils vont te mettre a la poubelle dont tu n aurais jamais du sortir !


  • Perso, ça ne me dérange pas. Je trouve même que SOS racisme avait par trop perduré au point qu’il avait largement dépassé sa date de préemption ; et donc je ne crois pas que ce soit un changement de paradigme. Pas besoin de tjs faire ces analyses approfondies qui prêtent parfois à confusion. Y a truc que l’auteur de cet article oublie peut-être un peu top vite : Les gens n’en ont plus rien à foutre des merdias. Cela ne signifie pas que la populace soit devenue plus intelligente (voir le nombre de gens qui portent des masques) mais c’est que les habitudes ont changé. Hormis les femmes pour qui la télé poubelle est une drogue, les moins de 35 ans regardent encore à peine la télé ou lisent des journaux.

     

    • @anonyme
      pour ceux qui suivent régulièrement ce site,on a vraiment le tournis ! vous êtes homme,femme qelquefois voilée (?)musuman,chrétien,de souche ou de branche s i l’on tient compte de vos posts divers et variés.Ou bien alors vous etes nombreux a vous affubler du même pseudo,de gràce aidez nous ay voir plus clair.


  • Et pour toujours terminer sur une note, une stratégie ou un encouragement positifs, l’article aurait dû conclure que le national sionisme devenant la pensée unique du système en désignant comme nouvel ennemi la large population supportant encore le socialo sionisme ouvre à cette dernière de très grandes portes vers le national socialisme (bien compris)...


  • j’ai beau avoir regardé une seconde fois le passage de l’émission, je ne vois pas a quel moment la negresse de maison a subi une quelconque violence.

    La vraie violence c’est surtout quand elle se pose comme une simple femme noire juste pour s’accorder une espece de superiorité morale, qui lui evitera d’avoir besoin d’une argumentation coherente et de justifier ses propos racialistes qui ne sont rien d’autre que le nouveau racisme du 21e siecle.


  • Soudainement ses cheveux ont roussi, hum ça sent le cramé.


  • J’ai rarement été la cible d’une telle violence sur un plateau.- réveille toi ma petite !!!
    c’est pas en allant comme une marionnette, gueulée sur tous les gens que tu n’aimes pas sur un plateau en critiquant les patriotes français
    il a raison de te remettre à ta place
    c’est des mecs comme lui qu’il faut combattre, sans te tromper de cibles


  • Retour de Valls et de Fourest malgré leur abyssales prestations (électorale pour l’un, cinématographique pour l’autre), hache de guerre déterrée du côté de Badinter, Blanquer, Macron, Bruckner, installation d’un "Patriot Act" sous le masque, comme à l’’habitude, de la liberté d’expression, retour en force des néo-conservateurs en France etc.

    La question qui se pose c’est : pourquoi cette mobilisation générale maintenant, avec Anazarov comme prétexte ?

     

    • Parce que le gros fromage France ne doit pas leur échapper. Ils bétonnent les positions parce que l’effet de souffle de ce qui se prépare de l’autre côté de l’Atlantique risque de se faire sentir jusqu’ici. Et peut être même être amplifié.
      Mais la stratégie est risquée. Ici tout le monde en a marre. Plus envie d’avancer dans leur direction qui mène droit à la fin de tout. Si il y a une chance d’un autre monde ça vaut le coup de la tenter. Si il n’y en a pas alors autant foutre celui ci par terre pour voir ce qui reste.


  • Et ça fait sa dinde offusquée sur les réseaux sociaux... je ne dirai pas "bien fait", mais juste le retour cinglant de la réalité en pleine face à toutes ces personnes. Soumis un jour, soumis toujours, ou presque. Je pense qu’à E&R, on n’est pas contre tous les suppôts rejetés par ce système qui les a exploités parfois jusqu’à la moelle, mais va falloir prouver/cravacher et donner patte blanche...


  • « femme musulmane et noire ».
    tu comptes l’attaquer en Justice ?

     

  • Quel est le but des nationaux sionistes ? S agit il d éliminer les islamistes en les associant à l ensemble de l immigration. Ou plus précisément de déclencher un conflit en France dans l’intérêt d’une puissance étrangère ? Ne risquent ils pas d’y laisser des plumes ?

     

    • @ Jeff

      Je crois que leur but est de se servir des racialistes comme d’une matraque animée pour montrer aux « jeunes des banlieues » et aux musulmans qu’il leur en cuira s’ils ne deviennent pas aussi dociles que les Français ont fini par le devenir, après plus de deux siècles de révolutions, d’épurations et de bourrage de crâne. Et quand les racialistes auront bien profité de cette latitude qu’on commence à leur laisser, les musulmans et les « jeunes des banlieues » retourneront piteusement au bercail de l’antiracisme, accepteront docilement le gender et les voyages mémoriels, la sacralisation de certaines minorités par la République. Alors une nouvelle variante de la social-démocratie sioniste libérale viendra s’acharner sur les racialistes, qui reprendront leur rôle de tapirs de la République, et ce sera reparti pour un nouveau cycle de combat entre plébéiens, sous l’arbitrage satisfait des z’élites de la raie publique.

      Ainsi chacun servirait à tour de rôle de balai du sionisme.


    • #2574432

      Il s’agit dans un premier temps de créer un "islam de France", en fait un islam républicain, une réforme de l’islam incontrôlé, pour qu’il suive la ligne mondialiste, comme avec Vatican II pour les cathos.

      Pour ce faire, des "attentats" téléguidés d’en haut, théâtralisés, médiatisés, sanglants, pour créer une unité d’opinion dans le pays contre les musulmans et un islam non formaté à "nos valeurs" (les valeurs républicaines).

      Disons que dans le cadre du noachisme, où un peuple-messie dirige l’ensemble de l’humanité (messianisme juif), nulle autre religion ne doit survivre dans ce plan mondialiste. La seule foi autorisée c’est celle du Veau d’or, la loi du Marché... tout lien au Ciel doit être coupé.


  • SOS Racisme , MDR !!!!!
    aux états unis , ils ont été jusqu’à foutre un blacos à la fonction suprême pour bien rouler tout le monde dans la farine alors qu’on s’aperçoit que c’est Hillary qui décidait de tout et lui annoncer ses décisions qu’en dernière minute, comme la tuerie de l’Ambassadeur et de la Seal Team 6 qui ont éliminer le faux Ben Laden -
    mais en France ,à part un laissez passer pour des émissions télé ou de temps en temps , vous avez un Bruckner qui vous explique qui vous êtes ( sans que l’animatrice ne s’en mêle , vu qu’elle est payée par cette même communauté ) vous n’aurez jamais un Président de couleur , même pas dans vos rêves


  • Encore un conflit horizontal qui occupe le plouc de base. Pendant ce temps-là, le mythomane qui niche à l’Elysée poursuit la destruction de la France et les Français...


  • " Bruckner m’a tuer ! "

     

  • Oh ? Elle était supposée savoir prédire l’avenir avec exactitude pour anticiper le fait qu’une protestation en 2011 entraînerait mécaniquement la mort de plusieurs personnes des années plus tard ? Une interprétation de l’histoire susceptible de heurter les esprits les plus cartésiens (et il en reste encore dans ce pays). En effet, il aurait très bien pu y avoir des morts mais sans aucune protestation préalable, ou inversement, une condamnation bien plus virulente de la part de l’opinion publique en 2011, sans que cela n’entraîne forcément de violences à postériori. Quoiqu’il en soit, je rejoins l’analyse de cet article, il y a bien lutte d’influences entre plusieurs factions au sein du Parti, ce qui laisse augurer de purges à venir.


  • Bagarre de sacs a main entre Blacks et Feujs au sujet des goys européens, accusés de tous les maux par les deux, mais toujours absent des débats.

     

    • Il est temps que les principaux intéressés, sur leurs terres qui plus est, reprennent sérieusement les choses en main, expliquent calmement à ces factieux que dorénavant ils sont libres soit de quitter leurs pays, soit de se plier à des règles claires.
      Cela suppose que des règles justes soient établies. Personnellement je propose de les placer sous l’égide de Louis IX, il incarne l’autorité, la piété et le sacrifice, toutes choses qui manquent tellement dans ce pays.
      Haut les cœurs, Français de race blanche, de culture grecque et latine, vous n’êtes pas morts et même si vous l’êtes, une génération plus tard, tout est la, disponible à qui voudra faire revivre cette immense trésor que fût la France éternelle, chrétienne qui rayonnait dans le monde entier.


  • Racailla vient de perdre de sa superbe et de son arrogance . Nonobstant elle n’a pas tout à fait tort : pendant des mois le torchon Charlie n’a pas arrêté, après les cathos, d’insulter les musulmans qui, eux, prennent leur religion très au sérieux .


  • #2574310

    C’est un gros caca dans l’eau du coup


  • "Vous avez armé le bras des tueurs" . Ouch c’est du brutal !!

     

    • C’est surtout complètement con.

      Elle est à la masse (possédée par la bêtise de l’antiracisme victimo-féministe dans lequel on l’a poussé) et lui est un gros naze sioniste qui joue avec le feu en sortant des stupidités... J’aimerais juste qu’ils se crament pour de bon là... Mais c’est pas gagné quand on lit les commentaires qui sont souvent binaires pour/contre les intervenants et ne montrent pas la moindre compréhension sur la mascarade qui se joue devant nous.


  • En tant que mâle blanc de plus de 50 ans, J’étais presque du côté de Rokhaya face à ce faux cul et ses amalgames scandaleux ! Il mériterait d’être poursuivi en justice !


  • Tout ça, c’est de la racaille. Une seule question : c’est quand le grand coup de balai ?
    Le seul point positif est que les chrétiens, privés de parole ne mettent pas les mains dans cette m....


  • Redoutable, ce vieux renard mâdré....fait pas le poids, la greluche !


  • Bien vu la symbolique Charlie comme marche-pied pour le passage de la société libérale-libertaire à la société libérale-sécuritaire.
    Ça fait toujours autant plaisir de voir ces pantins se faire manger par leurs maîtres à la fin, à force, ce n’est plus une prophétie, c’est la règle, il serait temps qu’ils le comprennent.


  • La pauvre, je la plaind presque ...Sa carrière en France est définitivement cuite


  • J’adore la façon dont elle espère être sauvée par la journaliste en tendant son menton vers cette dernière.
    Hé non sombre tâche, c’est terminé ça.


  • ’’Il dit que je suis musulmane et noire’’.
    Il aurait pu ajouter que tu as un clitoris et que tu es une fille.
    Il va quand même pas dire que tu es un blanc, catho, et que tu as une bite de 30 cm.
    Ah, ces gauchistes enfants gâtés du système, qui n’ont que le mot ’’j’ai le droit’’ à la bouche.
    Pauvres chatons.


  • La cible n’est pas l’islam, encore moins les musulmans, mais la balkanisation du territoire national : les muzz ne sont ici que des instruments des mêlés pour détruire la civilisation européenne...


  • A quel texte fait-il référence qui aurait eu des conséquences funestes ? Très jouissif de voir cette petite conne se faire enfin rabattre le caquet, il était temps.


  • la bonniche de service tombe de haut ..........
    NEXT continue de cracher sur Soral et Dieudo avec ta bande de clowns , t’es juste bonne qu’à ça

     

    • C’est d’ailleurs assez amusant qu’elle se réclame de la liberté d’expression pour ses textes , qui ont pourtant contribué a entrainer la mort , notamment des dessinateurs de Charlie hebdo comme l’évoque Bruckner , et d’un autre coté elle nie ce droit d’expression à Dieudonné et Soral qui eux n’ont contribué a entrainer la mort personne pour le coup.


  • Personne sur les plateaux pour rappeler à pascal bruckner qu’en 1995 , il soutenait la guerilla des t egorgeurs et coupeurs de tête tchetchenes ?


  • Au nom de Charlie le miséricordieux le tout miséricordieux, louange à Charlie seigneur de la France le tout miséricordieux le très miséricordieux maître du jour de la soumission, c’est toi seul qui sait la vérité, et c’est toi qui donne le droit ou ne le donne pas. Guide nous dans un chemin tortueux le chemin de ce que tu as combler de rien du tout, et non pas de ceux qui ont couru d’être guidé vers la raison.

    Amen à toi grand outil de la manipulation, grand Charlie grâce à qui on oublis nos droits et grâce à qui nous voterons Macron encore une fois.
    Ils ont combattu deux religions l’islam est le catholicisme pour devenir eux-mêmes la nouvelle religion.
    Hamdou’ Charlie.
    Dormez populace on s’occupe de tous, « tis’inket bas »

     

  • il faut être attentif au déroulé des interventions. Diallo demande à Bruckner de ne pas l’interrompre. Celui-ci, courtoisement, obtempère. Quand c’est la situation inverse, Diallo l’interrompt systématiquement, et Bruckner ne lui dit pas : "Madame ne m’interrompez pas s’il vous plait". Il accepte d’être interrompu par... une femme... une femme noire, une femme, disons le quand même, étrangère à l’Europe et méprisante pour les Blancs, qui a pourtant grandi parmi eux, a bénéficié de tous les privilèges de notre civilisation, mais n’a même pas la reconnaissance du ventre. C’est là qu’on voit c’est qu’est "La Femme".
    Le jour n’est pas loin où d’autres hommes viendront qui n’auront plus cette courtoisie. Qu’elles en profitent maintenant.

     

    • T’as raison, il lui dit "courtoisement" qu’elle est responsable des attentats terroristes contre Charlie ! Il lui crache à la gueule "courtoisement" !!!


    • C’est parfait, vous avez parfaitement intégré la soupe dominante qui consiste à nous cliver à tout niveau ! Bien évidemment que homme et femme sont différents et blancs et noirs aussi (d’un point de vue culture dont chacun est issu).
      Le système a fait semblant que tout le monde était égaux femme/homme européens/africains blancs/noirs, jeunes/vieux etc... et maintenant il fait croire que tout nous oppose à tous les niveaux. Et ce sont les deux propositions qui sont toutes les deux fausses. Car à force de caricaturer les choses elles deviennent absurdes. Mais c’est le but de ce système car il garde le contrôle à travers ces mécanismes. Diallo est clairement le dindon de la farce (tout individu normalement constitué ne peut plus cautionner SOS racisme aujourd’hui, cet organe ne fait que renforcer les tensions et est instrumentalisé par le pouvoir profond de façon indécente), et Bruckner est un type dangereux car son but objectif est de créer le clivage pour créer une guerre... L’article l’explique bien, mais on dirait que cela vous a échapé. Ici les deux camps sont bidons ! car pilotés par le sionisme.


  • Jeu, set et match Rokhaya ! Game over ! Fin de partie ! Au revoir merci !


  • Évidemment qu’elle n’est plus utile, puisqu’on nous stigmatise les musulmans, amalgamés à la racaille téléguidée.
    Donc on la saborde. (Avec son accord ? Son prochain "job" confirmera).
    Elle est la dinde de la farce. Mais reviendra en courant quand le paradigme changera.
    On va sans doute nous inventer un organisme parent, clône, genre "touches pas ma liberté d’expression".
    Même jour, même heure, même place.
    En tout cas ça pue, organisez vous.

     

    • On ne stigmatise pas les musulmans, on les montre tels qu’ils sont.
      Quand aux centaines de milliers de racailles "téléguidées"...
      Vous devriez rejoindre la France Insoumise. Vous y serez chez vous.
      Les masques tombent. Il n’y aura jamais de réconciliation, car il n’y aucune volonté de se réconcilier d’un côté comme de l’autre.


    • clemclem arrête de troller STP, tu n’est pas chez les identitaires ici.
      L’opération tête découpée est probablement sortie des services et ça n’a rien à voir avec les musulmans dans leur ensemble. Tout comme les racailles et les musulmans sont pas un groupe uniforme. Plein de musulmans suivent E&R, ne posent aucun problème et sont bien au courant de l’instrumentalisation sioniste. Ils sont mieux informé que toi. Remballe ta haine !


    • Moi plutot que de dire musulman à toutes les sauces je dirais plutot arabe né en France de confession "musulmane" en autre...parce qu’un indonésien ou indien très franchement m’emmerde pas dans la vie de tous les jours...la merde on la connait on l’importe depuis longtemps, arrêtons les flux d’immigrés venant d’Afrique, coupez le RSA et la réconciliation se mettra toute seule en place vous allez voir pas la peine de discuter trop longtemps.


  • C’est un débat « entre eux », entre gens
    d’ailleurs. Bientôt on verra Dray casser verbalement du bougnoule si ça se trouve. Non, en ma qualité de Français de racine et de base, je me marre.


  • Si il n’y avait que des blancs catholiques en France comme il se doit on aurait pas besoin de regarder une telle interaction...


  • Un grand moment de télévision !

     

  • Rokhaya Diallo défendue par Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP après les accusations de Pascal Bruckner - suis pas sûr que ça va l’aider quand tu vois les gueules présentes dans ces émissions


  • Frankeinstein qui se retourne contre son créateur.


  • Ok vous avez compris la manoeuvre ? Toute critique de Charlie hebdo et ses dessins obscènes fait de vous un complice des terroristes ! Quand on vous disait qu’il fallait tracer les anti Charlie, les ficher S !

     

  • Désolé mais dans l’abject c’est bruckner qui a gagné le match ! Si c’est jouissif pour certains qu’ils sachent que ce sont ces mêmes méthodes qui ont conduit Ryssen en prison et Soral poursuivi !


  • Pas fan du tout de Bruckner, mais Diallo est une telle ennemie de la France que je me réjouis de voir qu’elle va se faire écrabouiller par le système médiatique qui l’avait conçue de toute pièce au départ. Surtout que cette tarée avait fini par croire que sa position anti française était légitime dans ce pays. Elle va retourner à sa place, c’est à dire dans les poubelles de l’histoire. Et franchement entre national sionisme et socialo sionisme, le choix est vite fait pour ma part... Et si les prochaines années nous promettent des débats où Najat Vallaud-belkacem, Bouteldjah, Harlem Désir, Julien Dray, BHL, Thuram, Cohn Bendit, etc, se font laminer publiquement, je ne vais pas bouder mon plaisir. Même si nous ne sommes pas dupes sur l’influence sioniste derrière toute cette opération.


  • Cette brave dame ferait mieux de mettre en avant son propre parcours exemplaire :
    deux diplômes universitaires, début de carrière chez IBM, tout en venant d’un milieu modeste et issue de l’immigration.
    L’intégration n’est pas si compliquée : éducation, travail et persévérance !


  • Elle s’est quand même pris une sacrée claque la Rokhaya, et publique en plus ; de quoi lui rabattre un peu le caquet et lui faire ravaler sa haine prétentieuse, du moins je l’espère.

     

    • Rien ne lui fera ravaller sa prétention, tout son logiciel est uniquement prétentieux, victimaire, haineux. Elle ne sais rien être d’autre, l’humilité ne peut pas faire partie de son mode de fonctionnement. Qu’un homme lui mette le nez dans son caca c’est déjà insupportable pour elle, mais alors un homme blanc... J’ai bien apprécié qu’il ne lâche rien histoire que la féministe racisée haineuse du blanc, comprenne bien que son maître sioniste sera toujours au dessus d’elle : la main qui donne étant toujours au dessus de la langue qui lèche la gamelle.


  • Se sont les Diallo,Traoré ,Obono,Bouteldja,Bellattar et j’en oublie qui ont racialisé le débat en France ...ils se croyaient,jusqu’à présent autorisés à dire tout et n’importe quoi sur notre pays et son histoire ; alors évidemment quand on les remet à leur place le ciel leur tombe sur la tête ...comprennent pas.Ils sont les premiers à faire des amalgames mais à leur encontre c’est pas possible.

     

  • Antiracisme, ça peut se comprendre , mais anti-islam en quoi c’est choquant ? Qui aime l’islam à part des musulmans ? Tous les pays qui ont eu a le subir ont vu de quoi il retourne depuis des siècles, et ceux qui ne le subissent pas ne l’acceptent pas dans leur pays. Et n’ont jamais vendu leur âme. On n’empêche personne de croire à qui il veut, mais à aucune moment, on ne doit accepter qu’on impose et cherche à modifier la religion du pays d’accueil. Quant à SOS racisme qui n’a été que l’apprentissage de la haine du blanc , on voit le résultat, tant mieux si ça croule, en plus entre les dirigeants successifs qui s’en sont foutus plein les poches, qui détournent le fric en douce ou qui frappent leur femme, ça ne peut pas nuire que ça dégage. Quant à cette Diallo, plus raciste qu’elle anti blanc évidemment, ça n’existe pas. Un blanc dirait pour les noirs ou autres, ce qu’elle dit, il aurait déjà toute la smala sur le dos, elle on l’invite !!


  • Faut vraiment être con pour se réjouir de ces méthodes d’amalgames si souvent employée contre les nationaux ! On ne se réjouit pas de ces méthodes déloyales et ignobles, même contre un(e) adversaire ! Pour le coup, je défends Rokhaya ignoblement attaquée pour avoir fait un papier somme toute juste et vrai contre ce torchon de Charlie hebdo ! Et l’autre con pour justifier ses accusations délirantes : "demandez à Charlie hebdo" ! Minable !


  • Bruckner est vraiment très typé.


  • Donc la liberté d’expression de certains provoque des morts, mais la liberté de certains autres n’est que le droit de s’exprimer... et ça ce sont des intellectuels... il vient de faire une démonstration de l’inversion accusatoire et de manipulation intellectuelle...


  • Je ne vois pas la claque... Elle répond systématiquement, sans bafouiller ; ça ne vole pas haut, mais Bruckner non plus...
    Après c’est certain que c’est surprenant : t’as beau être et noire et femme, il ne suffit plus de s’offusquer et de s’indigner pour avoir raison face à quelqu’un qui défend la ligne sioniste avant tout.


  • Ainsi as-tu fait au vase de Soissons...


Commentaires suivants