Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Serge Blanco, le Pelé du rugby

Blanco : « Le french flair c’est quoi ? Le french flair c’est de dire on est capables de créer des situations dans la mesure où on croit que tout est perdu, et donc on arrive à renverser la situation grâce à ça. »

 

Rugby, sur E&R

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3299191
    Le 26 décembre 2023 à 20:53 par Mamadou
    Serge Blanco, le Pelé du rugby

    Ah ok tout s’explique

     

    Répondre à ce message

    • #3299329
      Le Décembre 2023 à 06:34 par lol
      Serge Blanco, le Pelé du rugby

      Ouais. Et maïs les 40 Gitanes par jour ! Peut-être en jouant c’est pas précisé.

       
  • #3299206
    Le 26 décembre 2023 à 21:31 par Vladimir
    Serge Blanco, le Pelé du rugby

    Excellent reportage, malheureusement toujours chez cette chaîne empreint de gauchisme crasse à toujours tout ramener au racisme.
    Blanco nom prédestiné faisait la gloire de la France, avec Prost, Hinault, Noah et Tabarly. Il y a eu un moment où on pouvait associer ses noms sans que le pouvoir communautaire de SOS Racisme, 1984, ne frappe. Ca fait bizarre comme ça Noah et Tabarly ensemble. Mais ça allait ensemble.

    Le reportage qui est d’une inculture crasse comme toujours, fait le rapprochement entre la France et le racisme en Afrique du Sud... alors que l’Apartheid vit la grandeur du pays, et fut stoppé par une certaine communauté, pour instaurer le chaos. Les nègres étaient très content, c’est pas eux qui ont demandé la fin.

    Blanco le métis pouvant même incarner la France d’avant, l’ouvrier banbochard, fumant comme un pompier et faisant une carrière incroyablen continuant à manger autant après sa carrière tel un Depardieu... Difficile à comprendre en 2023 à l’heure du grand relplacement africain 70 de QI.

    Oui à Blanco, oui à Tigana, trois fois oui à Alain Mimoun le héros. Mais en 2023, il faut sauver le peuple européen, et français, blanc. Remigration, partition... nommons surtout les responsables. Le blanc est le seul peuple à ne pas être conscient de sa race.

    Blanco c’est bien pour le souvenir et l’exemplum.

     

    Répondre à ce message

    • #3299420
      Le Décembre 2023 à 11:50 par Vladimir
      Serge Blanco, le Pelé du rugby

      Niveau souvenir, un moment inoubliable fut cette demie-finale de Coupe du Monde en Septembre 1987 contre l’Australie, juste avant l’école, vers 8h, l’essai du bout du monde, tout le monde touche la balle, l’arbitre ne siffle aucun en-avant, et Blanco qui finit en coin. Ca c’est pour l’eternité, la grâce que peut pendant quelques instants faire connaître le sport.

       
  • #3299242
    Le 26 décembre 2023 à 23:31 par flip
    Serge Blanco, le Pelé du rugby

    y a un complément d’enquête qui se trame pour lui aussi ?

     

    Répondre à ce message

  • #3299271
    Le 27 décembre 2023 à 01:09 par Elias
    Serge Blanco, le Pelé du rugby

    Dresde Gaza

     

    Répondre à ce message

  • #3299302
    Le 27 décembre 2023 à 04:49 par Charles
    Serge Blanco, le Pelé du rugby

    Ah là là, ces immondes français atrocement racistes et parfaitement antisémites qui sélectionnent des zidane et des blanco. Qui préfèrent Yannick Noah à Charpentier, qui demande du Goldman plutôt qu’un vieux Brassens, qui choisissent Omar Cy malgré Gabin. Ne cherchez pas, nous sommes vilains, dès la naissance. Une seule solution : envoyez du Bruel dans les feuilles de chaque nourrisson ; de préférence "l’album live".

     

    Répondre à ce message

    • #3299455
      Le Décembre 2023 à 13:18 par Mathéo
      Serge Blanco, le Pelé du rugby

      Et oui notre universalisme anti raciste auquel tout le monde a largement adhéré sauf Jean- Marie nous a mené au désastre anti blancs actuel , auquel si tous ne participent plus, toutes y participe toujours plus , la discrimination anti mâles blancs à une autoroute devant elle, avec sur sa gueule et non sur celles des autres dans l’ordre d’importance : pédophilie , féminicide , viol , racisme , racialisme , masculinité toxique, fachisme , absence d’empathie envers tout ce qui n’est pas aussi privilégié que lui ... C’est a dire envers personne car toute ethnie depuis les commencements de la vie sur terre n’a jamais été aussi privilegié que l’occidental blanc actuel . Il ’n’y a guère qu’en Russie et dans les pays d’Europe de l’Est que le blanc a encore la côte .
      En France c’est mort , et par les femmes qui ont choisit leur camps , histoire de pouvoir se faire feminicide et violer dans mauvaise conscience , c’est déjà pas mal.

       
  • #3299313
    Le 27 décembre 2023 à 05:41 par ladko
    Serge Blanco, le Pelé du rugby

    Si Blanco est le pelé, qui sont les trois tondus ?

     

    Répondre à ce message

  • #3299358
    Le 27 décembre 2023 à 08:59 par Jidosan
    Serge Blanco, le Pelé du rugby

    Serge Blanco... S’il s’était appelé Serge Noirot ou encore Serge Négro, t’imagines le drame ?

     

    Répondre à ce message

  • #3299384
    Le 27 décembre 2023 à 10:25 par joe
    Serge Blanco, le Pelé du rugby

    Très bon joueur, reconnu comme le plus grand joueur français de tous les temps, qui contredit les idées reçues, pour ceux qui politisent et qui sont incapables de faire la différence entre l’âme universelle et l’universalisme, son pendant institutionnalisé, sans tomber dans le discours, ah les méchants gauchiasses, versus les méchants racistes. La raison est universelle, tout comme le beau, à cette époque les remontées de terrain fulgurantes et les feintes et techniques spectaculaires de ce joueur n’avaient rien à voir avec le bodybulding tout terrain et les joueurs sur dopés.

     

    Répondre à ce message

  • #3299461
    Le 27 décembre 2023 à 13:27 par C’est déjà pas mal
    Serge Blanco, le Pelé du rugby

    Cette France est morte .

    Place à la nouvelle , avec ses propalestiniens, ses sionistes , et ses blancs, contre qui sont objectivement autant les sionistes que les propalestiniens. Même si contrairement à Zemmour, j’ai encore pas entendu de personne publique musulmane prendre la défense du blanc en France , enfin de l’autochtone .

    A l’époque de Blanco, il n’y avait pas de délires religieux auxquels tout le monde été sommé de choisir un camps pour avoir le droit d’être estimable . Le premier qui a lancé la mode du propalestinianisme en France étant le champion de judo Djamel Bourras, chez Ardisson. Ensuite commençait la chasse aux sorcieres sionistes ou propalestiniennes, Melanchon se frottait les mains tant que ça accélère la destruction des catholiques ça allait dans le bon sens, au nom du pro Palestinianisme anti sioniste il fallait récupérer tout e l’Algerie , la mane et les cailles électorale....et le blanc allait être toujours plus fachisé, avec ceux qui allaient rentrer dans le jeu en se sentant Hitlérien, pas fans de stars ou de téléréalité metissable, mais l’extrême inverse dans le national socialisme, tout en étant pour l’universalisme metisseur français ...a un moment ça en est devenu tellement foutu pour le sale blanc pauvre obligé de rester en France à regarder sa mort arriver à grands pas...
    D’où tout ceux qui se sont déjà tiré pour leur survie...

     

    Répondre à ce message

  • #3299484
    Le 27 décembre 2023 à 14:26 par Dixi
    Serge Blanco, le Pelé du rugby

    Un grand joueur de rugby qui était agréable à regarder par la finesse de son jeu

     

    Répondre à ce message