Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Serrage de vis en Europe face à la deuxième vague de tests

[…]

Bien que les chiffres enregistrés dans la péninsule restent bien meilleurs que ceux affichés par ses voisins, l’Italie enregistre depuis une semaine un rebond des contaminations avec le seuil de 5000 personnes testées positives désormais dépassé. Pour anticiper le risque d’un emballement épidémique, un décret pris mardi adopte ainsi une série de mesures plus contraignantes.

 

D’autres restrictions viennent ainsi s’ajouter à l’obligation du port du masque partout en dehors de son propre domicile, prise la semaine dernière. Pendant au moins les trente prochains jours, les fêtes privées sont interdites à l’intérieur comme à l’extérieur, et le président du Conseil Giuseppe Conte recommande très fortement de ne pas inviter plus de six personnes à domicile. Les cérémonies de baptêmes et de mariages ne devront pas dépasser les trente invités.

[…]

Les Pays-Bas vont être soumis à un « confinement partiel » à partir de mercredi, comprenant notamment la fermeture de tous les bars et restaurants, a annoncé mardi le premier ministre Mark Rutte.

Après des mois de refus du port du masque, Mark Rutte a finalement décidé de le rendre obligatoire dans tous les espaces clos pour les plus de 13 ans.

La vente d’alcool sera également interdite après 20h (18h GMT), dans le but de réduire les interactions sociales, responsables de l’augmentation des cas de Covid-19, selon le premier ministre, qui a par ailleurs précisé que ces mesures entraient en vigueur mercredi.

Au Royaume-Uni, où le virus est reparti en flèche, le premier ministre Boris Johnson a annoncé lundi fermer les pubs à Liverpool. Le chef du gouvernement a également réactivé trois hôpitaux de campagne mis en place au printemps.

[…]

Le président Emmanuel Macron, qui s’exprime à la télévision ce mercredi 14 octobre, pourrait annoncer de possibles nouvelles restrictions dans des grandes villes. Différentes options sont étudiées, comme un couvre-feu nocturne avec fermeture des commerces et lieux publics, l’interdiction de circuler à partir de 20h, 21h ou 22h, le retour au télétravail, ou encore la régulation des transports.

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

 

Bonus : la deuxième vague dans les pays cités par l’article (à l’extrême droite des graphiques !)

 

Où l’on voit que les données de mortalité rendent compte affreusement mal de cette deuxième vague, raison pour laquelle elles ne sont bien évidemment pas utilisées par les journalistes, dont le travail est, rappelons-le, d’informer et non de semer la confusion…

Delirium tremens covidique, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2567612

    Je pense que Macron va annoncer un couvre feu et par ailleurs, nous allons vers un nouveau confinement fin Octobre pour empêcher les gens d’aller honorer leurs morts à la Toussaint...

     

  • Avec les premiers frimats d’octobre les gripettes saisonnières commencent et sont mises sur le dos du Covid et d’une nouvelle vague ! Que les trouillards, les vulnérables et les comorbides restent chez eux et vivent masqués ou sous cloche et foutez la paix aux autres ! Font chier à vouloir s’occuper de notre santé, cette bande de crétins !

     

    • #2567653

      Je serais curieux de savoir quelle proportion de toubibs touchent les 30 euros du gouvernement pour inscrire "covid" sur la cause de décès ou sur le carnet de santé, l’ordonnance...


    • @Hippocrite

      Bien trouvé, ton pseudo.


    • #2567862

      Merci ça me va droit au coeur.


    • hypocrite, une immense majorité, l’ensemble représente une très belle division rattachée sous les ordres du haut commandement de l’armée de réserve , elle défilera, tirée a quatre aiguilles, sous l’arc de sanofi le jour de la libération vaccinale

      alors que pour certains , le zéro représente le point d’équilibre d’une infinité de solutions issues de - l’infini à + l’infini, pour d’autres, le zéro correspond à un point de chute, y demeurer c’est témoigner son attachement à sa valeur, en l’occurrence, zéro.Qui se ressemble s’assemble


  • #2567619

    Où peut-on trouver ces graphiques svp ?

     

  • #2567631

    "La vente d’alcool sera également interdite après 20h".

    Et la vente de solu-Sion idiot alcoolique sera interdite aussi ? Du coup, le sketch de Coluche qui dit que dieu a créé l’alcool pour que même les femmes moches puissent baiser tombe à plat. Pauvre Michel, reste où tu es, ce monde est devenu fou et je suis sûr que tu l’avais prévu......


  • #2567633

    "En France, le salon de l’agriculture, prévu du 27 février au 7 mars 2021 à Paris, est annulé dans sa forme actuelle, ont annoncé ses organisateurs mardi."

    Mais les fêtes inuit de plus de six millions de personnes sont autorisées. Du coup, on s’en sort pas trop mal.........


  • #2567643

    Ils sont tellement cons, que tout à l’heure sur France2, ils ont fait un reportage sur un couple de retraités français bloqués dans une chambre d’hôtel au Portugal par les autorités portugaises sous prétexte de positivité aux tests de coronavirus et ça fait 5 semaines que ça dure ! Visiblement les gens agacés ne semblaient pas malades, et là un médecin d’expliquer, que si on a été en contact avec le virus on peut exsuder durant des semaines du virus mort sans risque de déclencher une maladie ou d’être contaminant, mais que ça rend les tests positif ! France 2 a certainement du laisser passer un médecin "complotiste ?"
    J’ai toujours dit, que quand on ment, il faut avoir une mémoire extraordinaire pour ne pas se contredire à un moment... Voilà ; France2 l’a fait !
    Mais je présume, qu’ils vont nous vendre demain une majorité de gens qui vont approuver les nouvelles mesures liberticides de Macron en attendant le vaccin salvateur ?
    Et disons nous bien, qu’à profiter à ce point-là de notre connerie ; que ça va durer !

     

  • #2567650

    Macron va parler juste avant le football. Du pain et des jeux, regardez ailleurs pendant qu’on détruit le pays.
    Comprendre enfin que ce sont ces "mesures sanitaires" qui coulent le pays économiquement, elles sont ineptes et inutiles pour nous, mais très utiles à la haute finance qui donne l’ordre aux gouvernements nationaux de les faire appliquer pour tirer les bénefs de la casse économique résultante.

    Désobéissez, restez ouverts, faites comme avant... ou crevez en silence.

    Vous avez peur de quoi ? Vous croyez que les CRS vont venir débarquer tout le monde à table, le patron, les clients, dans chaque restaurant, bar, discothèque de France, spectacle etc ?

    Puisqu’on vous dit que y’a que dalle !!! Si on écoute les experts Mégarbane, Sebbag etc. y’en a encore pour 2 ans ! Alors que vous, entrepreneurs, vous serez morts avant la fin du mois pour certains !

    Vous attendez que le "gouvernement" vous paye vos salaires, vos factures, vos loyers et à tout le pays ?! à quoi bon se lever le matin alors ?

    Il faut absolument tirer un trait sur ce mythe viral (puisque l’épidémie a cessé fin avril), se réveiller de cette hypnose collective, de ce conditionnement par la peur et reprendre vos esprits les gars, car en face, Macron en tête, ça les dérange pas d’en finir avec la France ! Macron sert la haute finance, pas la France !

    "Nous sommes en guerre" dixit Macron ce 17 mars dernier, mais il n’a pas précisé qui était ce "nous" et contre qui il était en guerre... Remémorez-vous maintenant ces images de paysages en ruines au lendemain d’une guerre, à mon sens c’est là où ils veulent en venir. Tout ça pour une grippe ?!

     

    • Vous avez peur de quoi ? Vous croyez que les CRS vont venir débarquer tout le monde à table, le patron, les clients, dans chaque restaurant, bar, discothèque de France, spectacle etc ?

      Vous croyez qu’ils ne vont pas se gêner ?

      Rappelez-vous le bar vers les Champs Elysées lors d’un match PSG il y a quelques semaines ..
      Le nombre édifiant de policiers qui sont rentrés et ont évacué manu militari tout le monde !
      Les chaînes tv + les RS ont tourné ça en boucle pendant 3 jours dans le but premier de faire peur aux autres.

      Pour les restos ce sera pareil, ils vont procéder à l’identique avec grosses amendes à la clé pour le restaurateur, une fermeture administrative et tout le toutim.

      La presse se délectera des sanctions ordonnées, les trolls sur les RS seront envoyés pour criminaliser le patron et les employés à grand renfort d’indications sur le lieu du forfait ...
      Et les autres restaurateurs qui auraient bien tenté une petite révolte obéiront derechef.
      Renseignez-vous sur l’époque soviétique, on y revient et peut-être en pire.


    • Pollux je sais, mais ce que je dis c’est qu’il faut désobéir en même temps ! Pour commencer.

      Si les patrons ne font pas respecter les règles ils encourent 750 euros d’amende, mais entre avoir une fois une amende - à condition que ça suive derrière - ils ne vont pas verbaliser tout le monde, et c’est ça ou fermer définitivement, se battre ou crever.


  • Tout est scénarisé à l’avance ! Ils parlaient tous les jours de deuxième vague depuis Avril ! Ils savent bien que c’est la grippe et l’accès difficile aux soins faute de personnel qui pose ce problème. Cet assassinat des hôpitaux en Europe latine a été voulu ! Bizarrement les comités Théodule prospèrent dans le même temps. Si on observe les pays touchés ce sont les pays à culture chrétienne et dont la population se rebelle contre le mondialisme fou : Colombie, Chili, Brésil, France, Italie, Espagne , USA … Etonnement les pays très proche de la Chine ( ils ont carrément achetés ces pays et démocratie inexistante) n’ont rien : Afrique de l Est, Asie Sud Est,
    Pakistan.

    Il s’agit bien d’une attaque contre la démocratie et la liberté. Les décisions politiques sont prises en faveur des grands groupes et c’est flagrant.

    La Russie et l Iran dans cette histoire ne m’inspirent pas confiance : on sait que l Iran a vendu son pays à la Chine et la Russie est déjà un pays oligarchique avec peu de libertés.
    Je le répètes la Chine avec l’aide du cartel Rotchild Rockefeller ont rachetés les pays peu à peu. Le Canada est carrément une colonie chinoise ( voir la mine), le Royaume Unis aussi ( c’est la Chine qui paye la centrale nucléaire EPR). En France, la Young leader chinoise est composé de Philippe Veran Raffarin...

    Bref, la dictature mondiale est le but final de cette peur organisée mondialement.

     

  • Le titre a bien résumé ce que je m’apprêtais à dire. Tant qu’il y aura une infinité de tests qui ne sont pas fiables, on aura beau prendre les mesures les plus drastiques pour que chaque individu s’isole du reste de la population, les nombres de "cas détectés" continueront à croître et la population à être torturée.


  • Et pour la Suède ? Les journalistes du Figaro pourraient-ils nous en dire un peu plus ?

     

    • Ils ont du mal à justifier l’injustifiable par rapport a la Suède.
      La dernière énormité en date a été d’expliquer que la Suède avait une densité de population inférieur aux autre pays d’Europe .. et ceci explique donc cela .
      Et vas y , avale ca brave goy !
      De toutes façons c’est la version officielle, donc t’as pas le choix , sinon t’es complotiste ( voir antisémite ) .


  • #2567683

    Cette dictature avance à grand pas, après le couvre-feu ce sera le black-out avec patrouilles de drones policiers puis assignation à résidence pour tous les patriotes et emprisonnement illico pour les plus récalcitrants !
    Ensuite pour finaliser le tout... vaccination obligatoire avec puçage d’emblée !"
    Dormez bien anonymes citoyens repus et satisfaits le NOM vous prépare" le meilleur des mondes avec Jérusalem comme capitale !


  • En agitant le spectre de la pandémie imaginaire les sionistes veulent faire baisser le prix de tous les biens réels : ils racheteront tout quand ils ne vaudront presque plus rien .


  • Ils gagnent du temps. Depuis des mois. Dans l’hémisphère Nord la grippe arrive, comme tous les ans, et ils le savent. Ils vont balancer tous les cas de grippe sur la Covid pour faire grimper leurs chiffres bidons et asseoir leur position sur le vaccin. Faudrait pas oublier la précommande de 300 millions de doses à Astra-Zeneca quand même, ils sont coincés ces idiots...
    La Covid n’est pas plus dangereuse que la grippe (qui peut être mortelle bien entendu) ! Et nous n’avons jamais arrêté l’économie mondiale à cause de la grippe !

     

    • bien sûr il s’agit aussi de vendre des vaccins (au pluriel), bien sûr... mais il semble impossible que ce soit la seule raison. Il se prépare surtout, il me semble, le grand reset économique : une faillite des états, une suppression des dettes mais aussi des pensions. Une majesteuse période d’hyperinflation. Une véritable saignée. Un truc "dur", une crise majeure que seul le CONVIDE peut dissimuler


  • Eh bien comme il n’y a pas de morts, il faut trouver autre chose .BINGO ! faire des tests et dire qu’il a plein de positifs pour remplacer les morts, ce n’est pas mal aussi, et puis du moment que ça fait peur, ça fait parler et ça maintient la tête du peuple sous l’oreiller du mensonge .Comme ça ils peuvent continuer leur petite histoire "covidienne" et continuer à faire chier le peuple et lui fermer ses établissements afin de les ruiner un peu plus .Parce que tel est le but . Allez ! encore un effort, et on va bien finir par y arriver à les ruiner ses cons !! et les plus courageux vont bien finir par emprunter ,avant de crever .


  • #2567752

    Mais qu’est-ce qu’on en a à battre de leurs fichus tests, dont on sait qu’ils ne veulent plus dire grand chose, tellement leur protocole de réalisation est aberrant ?!

    Ce qui compte - et surtout, devrait compter - c’est le nombre de personnes en Réanimation !

    ".../...En Haute-Garonne, 154 personnes atteintes par le Covid sont hospitalisées, aussi bien dans le public que dans le privé, dont 34 en réanimation. 44 personnes sont décédées depuis le 11 juillet, dont 24 en Ehpad.../...", dixit La Dépêche - ces larbins du Pouvoir quel qu’il soit - sur près d’un million et demi d’habitants...

    Nous disons donc 34 personnes en Réa/1.5 millions d’habitants que regroupe le département de la Haute-Garonne, classée en zone d’alerte maximale, et sur Toulouse Métropole - 800.000 habitants - dont le village où je vis - classé dans la même zone depuis ce matin - bien que situé à 15km du centre de Toulouse et regroupant... 2.200 habitants au dernier recensement de 2.019 ?!!

    Ce classement est totalement délirant, cette situation devient absolument insupportable, et ras le bol de ce "Gouverner c’est faire croire.", dont certains demeurés n’ont toujours pas conscience !!

    Que feraient-ils donc en cas de véritable épidémie ?!
    Clouer toutes les portes et les fenêtres, peut-être...

    Jusqu’où vont-ils descendre dans l’absurdité, la stupidité, le mensonge ?!


  • C’est fou, tout à coup, les symptômes qui pourraient signifier une infection au Covid. Nez qui coule, nez bouché, toux, fatigue, fébrilité, oppression respiratoire, pardon pour ceux que j’oublie.

    Ce matin, tandis que je roulais sur l’autoroute et selon une... indécrottable habitude (c’est le cas de le dire) je ne puis m’empêcher de trifouiller mes fosses nasales. Profitant de ce que j’ai le nez parfaitement sec, je puis vous assurer que ça y allait, les fouilles. C’est à ce moment, qu’au plus profond de ma narine gauche, il m’a semblé que mon petit doigt, a frôlé un de ces corps étrangers, dont on se demande comment ils se forment à cet endroit et qu’inconsciemment, je tentais d’évacuer d’un doigt aussi scrutateur que déterminé. Au bout d’un moment, j’en réussis péniblement l’extraction, avec ce malsain, quoique suave plaisir, que les vrais connaisseurs ne me contesteront pas.

    Alors, je pose la question : la présence de crottes de nez au tréfonds des fosses nasales est-elle (ou va-t-elle devenir) le prochain symptôme quasi certain, d’une infection par le couillonavirus ?

     

    • les "crottes de nez" représentent un vecteur immunisant (cherchez sur le web)
      les gamins instinctivement ne s’y trompent pas, ils font la même chose que vous
      d’ailleurs ils le font tous, mais qui leur a appris ? personne ! et pourtant ils le font

      pour bien faire comprendre l’absurdité des fausses vérités érigées en dogmes dont bénéficie le covid, je vous livre deux pistes de reflexions
      - chez un individu, quelle région corporelle vous apparait comme étant la plus sale, ..... et pourtant combien de fois vous a t elle causée des ennuis d’ordre infectieux ?
      - savez vous d’où proviennent les virus bactériophages, que la russie utilise avec d’excellents résultats en comparaison de ceux obtenus avec des ATB de bigpharma ? ... de la même région corporelle

      covid mon Q, tests mon Q, vaccin mon Q


  • #2567891

    Hé bien voilà, confinement en perspective dans les 3 pays européens qui ont confiné : France, UK et Espagne ! Ailleurs, en Suède où l’immunité a été choisie, il n’y a plus de mort comme le rappelle le professeur Toussaint. Perronne dit que la seule façon d’en finir avec ce virus est de renoncer aux gestes barrière pour être immunisés, Raoult rappelle que le confinement a fait mourir 25.000 personnes sur 32.000, qui fait que la covid-19 a moins tué que la grippe saisonnière, aussi que la moyenne d’âge de la mortalité correspond à l’espérance de vie (81 ans chez les hommes et forte comorbidité), mais, comme le dit Perronne, Macron a enfin sa pandémie avec des test PCR falsifiés à 45 cycles au lieu de 20/25, ce qui au passage laisse crever les vrais malades à cause des délais prolongés des rendus de test. Ce sont les banquiers qui vont être content, en rachetant la France à un prix dérisoire. Déjà des avocats allemands et anglais se regroupent pour ce qui sera le crime du siècle, dans un nouveau Nuremberg.


  • #2568395
    le 15/10/2020 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Serrage de vis en Europe face à la deuxième vague de tests

    Petite précision (que les afficionados de la modernitude pourront toujours contester), en langue française, lorsque l’on parle d’une deuxième vague (et non d’une seconde) cela signifie que l’on s’attend à en connaître d’autres...
    Micron doit le savoir, tata Brigitte était professeureuse de lettres, merde, quand même !


Commentaires suivants