Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Delirium tremens à l’Élysée : Macron veut un couvre-feu dans les "zones à risque"

On n’arrête plus le progrès dans la psychose. Après Véran, qui fait le tour de France pour punir les grandes villes (surtout Marseille, fief du Pr Raoult) et réactiver la peur là où elle disparaît naturellement, après la sortie grotesque du Premier ministre Castex, sur France Info, qui gronde les Français pas assez responsables face à un pouvoir responsable, nous voilà au sommet de la pyramide des conspirateurs du Covid. Macron, ce mercredi 13 octobre 2020, nous prépare un yaourt olympien avec de vrais morceaux de couvre-feu dedans, comme pendant la guerre d’Algérie, comme pendant les émeutes de banlieue allumées par Sarkozy en 2005 (un feu que Zemmour essaye de rallumer).

 

C’est du moins ce que dit la presse mainstream, qui bénéficie des fuites de l’Élyséen, l’homme qui marche sur des œufs avec cette affaire de pandémie éternelle. Un journaliste de cour, contre les invitations presse de l’Élysée (voyages exotiques et bonnes tables), bénéficie toujours des petites attentions de la cellule communication qui fournit scoops vendeurs et infos en off qui arrangent les deux camps, qui ne sont évidemment jamais opposés. Les journalistes mainstream sont les attachés de presse de l’Élysée, tout le reste est littérature.

Personne pour remettre en cause l’ingénierie sociale qui crève pourtant les yeux, et surtout pas sur Radio Drahi, l’homme qui trône sur 50 milliards de dettes ! Radio Drahi où trois femmes théoriquement journalistes blablatent avec excitation du « conseil de Défense » à venir, comme si c’était la Troisième Guerre mondiale.

« Les chiffres sont très mauvais et la courbe ne s’inverse pas »

 

Écoutons Gaëtan Casanova, l’interne interviewé par la journaliste du reportage :

« On voit les hôpitaux s’organiser pour accueillir un nombre plus important de malades, donc on voit cette transition-là, on voit que la situation d’aujourd’hui est pas celle d’il y a un mois et demi, pas celle de l’été. »

Tiens, il ne parle pas d’afflux de malades, mais d’afflux de préparation... On est bien dans un reportage-psychose de RMC-BFM qui prépare le terrain pour la communication présidentielle. Et toute la presse est au diapason, le doigt sur la couture du pantalon, car c’est la guerre. Pas la guerre contre le chômage et les mesures néolibérales radicales qui sont en train de bousiller une partie de l’économie du pays, non, la guerre contre la grippe, et heureusement pour le gouvernement à la solde du Big Pharma, la nouvelle grippe saisonnière arrive.

 

 

Ouf ! On va pouvoir remplir à nouveau les lits de réanimation, il y aura à nouveau des morts (mis sur le compte du Covid, qui a le dos large) et le tour sera joué. Il a fallu pour cela entretenir la psychose covidienne pendant tout l’été, et ça n’a pas été facile, surtout avec les vrais scientifiques, au mieux sceptiques, au pire en colère contre le blocage du pays pour une grippe qui profite à la dominance, liée à tous les intérêts économiques et bancaires, qui avait beaucoup de mal depuis trois ans à imposer ses « réformes » destructrices pour l’emploi et le vivre-ensemble.

Le concept fallacieux de « deuxième vague » n’est que la grippe saisonnière suivante, qui va évidemment, comme chaque année, remplir des lits et voir des gens, malheureusement, mourir. Comme chaque année, et comme chaque jour puisque 2000 Français décèdent chaque jour en moyenne. Et il faudrait bloquer le pays pour 20, 40 ou 80 morts du Covid, en apparence ? C’est du moins ce qu’on – la hiérarchie médicale, liée au politique – demande d’écrire sur les registres...

Le Point parle carrément de « père de la nation » pour Macron. Lui qui n’a pas d’enfants et qui n’a jamais fait son service militaire devient l’homme providentiel, le chef de guerre. On aura tout entendu !

Ce mardi matin, un conseil de défense se déroulera à huis clos à l’Élysée pour arbitrer de nouvelles mesures de restriction. Mardi soir, les ministres concernés par la crise du Covid-19 seront également conviés discrètement à Matignon. Ce lundi matin, leurs directeurs de cabinet se sont d’ores et déjà retrouvés à l’Élysée autour du secrétaire général du palais, Alexis Kohler. Selon plusieurs sources au sommet de l’État, l’hypothèse d’un couvre-feu nocturne dans les zones le plus à risque, en particulier Paris et l’Île-de-France, est à l’étude avec différents scénarios de mise en application : à partir de 20 heures, 22 heures ou 23 heures, comme à Berlin ou Francfort, en Allemagne, depuis ce week-end.

Cette option, certes radicale, permettrait de contourner la grande difficulté à laquelle se heurte le gouvernement face à ce que Jean Castex a clairement qualifié de « deuxième vague » : l’impossibilité de légiférer sur les réunions dans le cercle privé, sources de contaminations. « Ce n’est juridiquement pas possible », a reconnu le Premier ministre en demandant aux Français de limiter autant que faire se peut les rassemblements privés entre amis ou en famille, où les gestes barrières (masque, distanciation sociale, lavage des mains) ne sont pas toujours, voire pas, respectés. [...]

Au sein de la macronie, le débat est vif. D’un côté, certains attendent mercredi soir un président « père de la nation » et « un électrochoc » pour responsabiliser les Français. « Si on continue comme ça, on sera à sursaturation dans les réas à Paris dans quinze jours ! » alerte un Marcheur de premier rang. « On a fait croire aux Français qu’à la sortie du confinement, c’était la fête, et maintenant, c’est la douche froide ! » accuse un autre. D’autres, en revanche, mettent en garde contre la difficulté à faire appliquer, et plus encore à faire respecter, une mesure du type du couvre-feu.

Nous sommes tous des Gilets jaunes

On attend donc avec sérénité l’« électrochoc » présidentiel, un président qui a perdu tout crédit dans cette immense escroquerie néolibérale et qui ne tient plus qu’à coups de matraque et de pique-bœuf sur la population. Toute la com’ de la bande qui a mis la main sur l’État consiste à déplacer le danger réel du complot néolibéral vers le danger irréel du Covid. Le mot-clé « Covid » sature les revues de presse, la destruction des emplois passe sous les radars, la permutation est réussie. Tout ce qui se passe actuellement est le résultat de ce complot démesuré contre les Français.

 

RTL a dégoté le Français qui voulait se faire vacciner
(en remontant bien ses réponses)

Le reporter : « 76 ans, quelques problèmes respiratoires, une santé chancelante, Jean-Christophe, un sachet blanc bien gonflé de médicaments à la main, n’a jamais raté ce rendez-vous du mois d’octobre... »

Jean-Christophe : « Oui, je vais me faire vacciner parce que [coupure/remontage] il y a un vaccin qui n’existe pas encore qui est celui du coronavirus, alors j’ai pas envie en plus d’avoir la grippe parce qu’on ne sait jamais, ça peut dégénérer... »

 

Nous sommes bien dans une farce, au sens théâtral, une tragédie-comédie dont les Français sont les objets et les sujets. Tout est inversé : dans la salle, le public qui applaudit, ce sont les ingénieurs sociaux à l’origine de cette farce. Ils l’ont écrite, et les Français, naïfs, jouent le rôle qu’on leur a attribué : celui des dindons de la farce.

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

96 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Mercredi 14 octobre

     

    • Chopinet 1er essaie de reprendre de l’autoritarisme parce que « Castexavery est dead ! ». Ce dernier suit actuellement une formation sur Appel Store pour télécharger TéléCovid, c’est pas facile. Après il passera sur Google Play Store pour son perfectionnement. Quant à Microsoft, c’est déjà fait, Bill VaccINNE a aspiré toutes nos Données Santé à Caractère Personnel, merci la Liste de Schindler !


  • On dirait qu’il y en a qui sentent la défaite arriver et qui afin de préserver le système néolibéral international bancaire et usurier souhaitent qu’en coulant la France, cela fasse couler l’Europe, puis l’Occident et le monde...
    Encore un signe que la France est encore une fois le centre d’intérêt ou le point de basculement de la planète...
    Si vraiment ça confine toutes les grandes villes, ça en deviendra trop visible...

     

  • Depuis la Suisse, tout semble clair : l’hystérie collective ne cessera pas. Elle a déjà franchi le mur de la raison depuis de nombreux mois. Aucune logique ne pourrait exiger que la suite soit plus, justement logique. Le déraisonnable a été validé et la machine entière s’emballe. Folie collective, hallucinations de masse, respect de l’autorité au travers de la peur de l’amende et d’un virus qui ne s’attaque pourtant qu’aux plus faibles et comorbidés bref, c’est inarrêtable.
    En Suisse, le référendum contre l’application a échoué. Il n’y a pas en Suisse, 50’000 personnes pour s’opposer à ce que l’application de traçage continue jusqu’au 30 juin 2022 (oui, oui, 2022).
    Des processus de délation de personnes qui mettent mal le masque se mettent en place.
    Les personnes en manque d’autorité (surtout des femmes) compensent en se transformant en petites capitaines surveillantes de l’impératif sécuritaire.
    Tous intériorisent la contrainte alors même qu’elle n’est pas si marquée que cela en Suisse.
    La Suisse semble un havre de paix, mais elle est, depuis bien longtemps, un asile, un camp où le consensus est une tradition, un jardin doré, un sas.
    Ça va décontaminer l’esprit critique comme jamais.
    On est tous foutus.

     

    • Loin de moi l’idée de vous vexer, mais la Suisse est le terrier de la Bête. Ce pays aux allures douces et paisibles comme vous le citez, neutre et indépendant, situé au centre de l’Europe de l’Ouest héberge depuis bien longtemps en son sein les directions des groupes les plus vils qui aujourd’hui veulent dominer et asservir le monde. ONU, GIEC, OMS, BRI, sièges ou filiales des grandes banques et des leaders de l’industrie pharmaceutique, UNICEF, MSF, et autres ONG, …etc. Pas d’inquiétude, nous ne sommes pas en reste en France car nous avons aussi notre lot d’organismes toxiques, mais nous sommes en droit de nous interroger sur ce regroupement d’intérêts financiers et mondialistes au sein de votre beau pays. Courage dans notre lutte, et de tout cœur avec vous en Suisse.


    • La Suisse est calviniste et abrite la Banque des règlements intérieurs ( le diable) à Bale ! Justement cette ville a été nommé en honneur au culte de Baal : de nombreuses statues satanistes dans les rues. L’illusion de démocratie en Suisse est un leurre.


    • Le trou de Bâle...L’Antre de la Bête. (désolé, c’était plus fort que moi. Ca va mieux maintenant).


  • N’empêche qu’est-ce qu’ils doivent se marrer les gars qui ont pondu ce canular ! Déjà même moi j’ai envie de me marrer quand je vois le niveau de connerie et crédulité de mes contemporains ! Un sketch grandeur nature !

     

    • Ils en jouissent, à ce point de dopamine générée, que la connerie des zombis Charlies, mélangée à la coco et le reste devient pour eux orgasmique !
      Plus ces cons flippent et plus ils en jouissent et plus ils les maltraitent, cercle vicieux jusqu’à l’épuisement émotionnel, dans cette soupe toxique menant au suicide collectif.


    • Le canular est entretenu sur tous les grands médias à coup d’annonces anxiogènes.. il fallait voir l’émission de santé sur la 5 avec le Pr Frederic Adnet qui présente son bouquin (les fantassins de la République) .... Dire que cette propagande est infernale sera j’en suis certain bientôt taxée de négationnisme et punie par la loi,, dépêchons nous de la décrier avant le passage du rouleau compresseur... Ce monde est cauchemardesque en raison d’un virus de laboratoire conçu sournoisement comme arme de destruction massive.


    • @ quidam, ce n’est pas le virus qui est une arme de destruction massive, mais l’ensemble des mesures qu’il autorise en son nom
      ce virus on s’en torche


  • Oui bien sûr ce sont des assassins, des brutes et des v(i*)oleurs mais mais mais mais ... N’oubliez quand même pas, et ce serait un comble, que grâce à l’immense courage des veautants on a échappé au fascisme glaçant de l’extrême-droite qu’on se serait pris en pleine face et attrape. Merci à eux.

    PS : Je n’ai rien fait moi je lis le poing tous les jours et m’aime je lis monde, excellente publication au demeurant, environ aussi objective que narianne.

    * = pour certains de la mairie

     

  • Une farce, certes, mais pas drôle du tout si l’on en croit l’analyse précise (et toujours archi sourcée en matière de documents vérifiables) de Pierre Hillard, vidéo relayée par E&R et que beaucoup de personnes ici auront écoutée.

    L’arrière-plan du délire covidien semble bien être la phase pratique, forcée et terminale de la destruction que ce ces fous à lier appellent "l’ancien monde" et l’avènement du "nouveau", le leur, celui qui devrait imposer le "nouvel homme attalien" : pucé, tracé, nomadisé, punis s’il n’observe pas le diktat mondialiste, abêti, aliéné intégralement aux algorithmes de son portable qui gèrent la totalité de sa vie. Un sous-homme métissé, déraciné, isolé, frustré, racketté et trouillard... en un mot : le nouvel esclave 2021 est leur objectif.

    L’individu numérique de ce nouveau monde n’en est plus un. C’est un avorton émasculé, hybridé, fondu dans une masse qui sera son propre reflet... Lagarde, chienne de garde et exécutrice des crimes pensés et perpétrés par la Technocratie Mondialiste annonce, telle la prêtresse délirante et zombifiée d’une religion de mort, le "reset", la réinitialisation du monde que tous ces dingues gèrent comme un objet céleste mort et flottant dans le vide sidéral.

    Relire l’apocalypse de Saint Jean peut, dans ses derniers chapitre après l’avènement de la "bête", nous redonner espoir car rien dans le Vivant ne reste longtemps en position prédatrice mortifère sans que le mouvement inverse ne se manifeste.

    PS : pour ceux qui aimerait comprendre comment le Système est parvenu à créer de toutes pièces un individu avatardisé, je suggère l’écoute de la vidéo intitulée "la fraude du nom"... facilement trouvable sur le net.


  • non mais il n’y a plus que mon frère et la mère de mes deux premiers enfants qui croient encore dans ces conneries. Mon frère lit libé et la mère de mes enfants ne s’informe que par les voix du seigneur et les bruits de chiotte de l’école maternelle dans laquelle elle bosse. Les deux sont des gentils et éternels naïfs.


  • Vraie tête de l’emploi !


  • Folie collective créée et entretenue avec succès par les pouvoirs-médias.


  • La cause est entendue, ce gouvernement et ce régime sont criminels. Leurs sympathisants, affidés, complices, et larbins sont criminels ; ils ont assassinés des dizaines de milliers de victimes, fait des centaines de milliers de victimes collatérales, plus d’un million de chômeurs et réduit à la faillite un nombre impressionnant d’entreprises et d’entrepreneurs ; ruiné le pays de fond en comble. Ils continuent en toute impunité, c’est un fait. Les conséquences actuelles et futures de ces crimes sont connues et prévisibles sans ambiguïtés. Ces criminels obéissent au plan international avec une simultanéité qui révèle une entité centrale à la manoeuvre, ennemie des populations prises pour cibles. Les dégâts peuvent se comparer avec ceux que génèrent un conflit armé, une conflagration internationale. Il ne se passe rien d’autre.


  • Macron est bien plus que le père de la nation.
    Il est le leader du monde libre.
    En effet, il est le seul mondialiste à la tête d’un pays occidental qui à une armée.
    Ils ont perdu la Russie, les USA, la Chine, l’Angleterre, à la limite il reste le Canada, mais ils n’ont pas réellement d’armée.
    C’est pour ça, qu’ils ne lacheront rien en France, c’est leur dernier bastion, la tête de pont, la vitrine. C’est pour ça que Macron est sur tous les fronts extérieur pour porter la voie du progressisme mondialiste, il est le dernier, le higlander, président du monde ...
    (enfin c’est comme ça qu’il se voit)

     

    • Vous n’avez rien compris mais je ne vous en veux pas ! j’ai eu beaucoup de mal à comprendre la logique de tout cela mais Macron est juste un exécutant des 10-13 familles qui se partagent le pouvoir. Pour la Chine vous avez totalement tort Li fait parti de ces 10 familles et le canulard du Covid a été organisé conjointement avec la Chine, la France ( Levy pasteur) et l’équipe Clinton Obama qui ont visités ce fameux labo de Wuhan. Le transfert technologique ultra rapide chez les chinois ne s’est pas fait par hasard. L’élite américaine en grande partie refuse ce nouvel ordre mondial sans nation car il y aura énormément de perdants même chez les très riches.


    • @fadge : la Chine et dans une moindre mesure l’Inde,l’Indonésie et la Corée du Sud sont les "autres pays du mondialisme",les dirigeants chinois ont donné l’exemple en s’associant avec les crapules de l’institut Pasteur,en confinant les gens chez-eux,et en truquant leurs chiffres sur l’épidémie...
      Pendant qu’en Occident la dictature avance masquée les bars,les discothèques et les bordels de Wuhan et sa région ont tous réouverts,mais la Chine,autres peuples autres moeurs, a déjà la reconnaissance faciale généralisée,la 5G dans toutes ses mégalopoles,le système de notation de sa population et aura bientôt la puce RFID pour tous qui sera implantée sur la base du volontariat et sans aucun problème vu que 80% de la population est déjà volontaire et qu’il trouveront bien une astuce pour soumettre la minorité de réticents...


    • @ Gauthier Perlouze . Que ca fait plaisir de trouver des gens qui ont compris ce qu’il se passe ! C’est très grave ! Le communisme est pas définition sataniste d’ailleurs le rouge est déjà un symbole. La société chinoise est obsédé par la société de consommation et elle est athée et elle accepte tout. Le modèle chinois de domination totale 24/24 va être appliqué partout en Occident et toute religion et rassemblement familial interdit. On le rappelle la 5G est une technologie militaire et avec les nanoparticules injectées dans le corps ça peut tuer. Tous les arbres proches sont abattus.


  • Ce canular de Covid est bien une attaque de la Chine contre les pays occidentaux et chrétiens pour imposer le nouvel ordre mondial communiste depuis la Chine. Trump a raison sur ce coup la. La Chine a infiltré les services secrets et les politiques de beaucoup de gouvernements ( voir le site de qactus qui a fait un article sur le Canada). Veran et Philippe sont deux young leaders chinois.

    Quand vous faites une analyse des pays les plus touchés c’est surprenant : que des pays à culture chrétienne et plutôt pro américaine. Comme par hasard les pays d Afrique de l Est pro chinois notamment l Ethiopie n’ont rien niveau covid. Même chose pour le Pakistan devenu trop dépendant économiquement de la Chine et l Asie du Sud Est acheté par la Chine. L Iran a été acheté aussi par la chine ( contrat de vente de pétrole pas cher contre technologie et surveillance de masse population) donc la psychose covid continue la bas.

    Les démocrates américains et leur alliés ( Macron, Johnson, Rutte et bien d’autres) ont signés le pacte du diable avec la Chine et pour ce NOM ou toute liberté individuelle sera anéanti.

     

  • Ne sous estimez pas l’adversaire. Il a sûrement dans les cartons des virus plus mortels pour nous dire ensuite qu’on ne respecte pas les règles sanitaires et nous forcer à se faire vacciner.

     

    • Exact Bill Gates la confirmé, si les gueux goym récalcitrants au vaccin ne veulent pas le faire il en a déjà prévu un beaucoup plus mortel et avec le sourire ainsi que le sourire de sa vilaine.


    • @SMIV.oui mais ce serait TRÉS COMPLIQUÉ à mettre en place...
      Quand tu vois les têtes couronnées et les chefs d’états qui ont attrapé le Covid,leur moyenne d’âge et leur santé souvent délabrée tu te dis qu"un virus qui pourrait potentiellement tuer 5 â 15% de la population mondiale ne les aurait pas raté,et ces suppôts de Satan sont aussi à 99% des trouillards !!!
      C’est facile de créer un virus très contagieux mais peu mortel comme le Covid-19 ou très mortel mais peu contagieux comme Ebola mais créer (ou trafiquer) un virus pour qu’il soit à la fois très contagieux et très létal tient du tour de force.
      Ils pourraient passer (difficilement) à un virus contagieux qui tue entre 1 et 5% des contaminés mais là tous ces vieux salopards prendraient le risque d’être dans les premiers à y passer et ce risque-là cela m’étonnerait qu’ils le prennent...


  • On sent que le petit jutiter a été briffé par sa hiérarchie afin de venir à la rescousse des deux sous fifres veran et de castex ,afin de tenir la population en respect .


  • Avec l’oms qui vient de dire que c’est une connerie ? Il y a une raison possible, le monde se réveille vraiment sur la pedocriminalité satanique qu ’il faut une destruction massive pour garder le pouvoir pendant les siècles a venir ?encore ! Si on gagne, il va pas falloir changer le système et le pouvoir, il va falloir aller les chercher.

     

    • L OMS a toujours été divisé en deux camps. Le changement de discours est une bonne nouvelle ! Même blachier a fait un coming out ce matin à la TV ! Mais Macron qui est lié à cette tentative de coup d’état mondial essaye de poursuivre le management de la peur. La France a été vendu à la Chine et à Rotchild. Lincendie de Notre Dame était une alerte mais grâce à Dieu elle ne s’est pas écroulée.


  • Au delà de ce qu on peut soupçonner (plan secret etc) il m apparait vraisemblable qu un pouvoir, à moins de capituler et reconnaître son incommensurable erreur et incompétence (sur le plan socio économique et sanitaire ) se doit de jouer la fuite en avant. Par touches successives. Au moins dans les esprits. Quitte à fâcher (une population un peu abrutie et pusillanime ) et faire flipper certains pans de l econie réelle.( restaus et bars )
    Mais pensez y. Le caractère de judiciarisation moderne d une telle problématique les contraint à faire comme s ils avaient raison depuis le debut. Il n y aura aucun mea culpa. Pour eux cela coûterait trop cher. Plus cher que qques centaines de milliers de chômeurs dont ils n ont que foutre en définitive.
    La dernière sortie de castex qui commente la situation "potentiellement dramatique" mais qui glisse qd meme que le deconfinement de mai à été mené de main de maître (par lui !!!!) En dit long sur leur état d esprit tout là haut .
    Notre seul salut est la désobéissance des corps constitués.

     

    • A condition que les membres de ces corps ne soient pas soudoyés par des avantages substantiels qui leur fassent oublier leurs devoirs envers la population ! De même dans le milieu hospitalier, le fait d’augmenter les médecins de plus de mille euros mensuels (allez-y, c’est nous qui payons) peut très bien leur faire perdre de vue, du moins pour un temps, leur serment d’Hippocrate. L’argent pourrit vraiment tout ! S’il y a une chose certaine, c’est que ces machiavels jouent leur va-tout, c’est maintenant ou plus jamais ! le plus dur à avaler, c’est que, même perdants, ils garderaient encore une grande capacité de nuisance. Quant aux procès qui leur seront faits, je ne crois pas que cela les inquiète, ils sont capables de passer outre les tribunaux, quand ils ne les supprimeront pas ! Qui va trouver la martingale pour faire échec à tout cela ?


  • Me concernant je bosse pas et j’ai pas de commerce donc tout ça ne m’inpacte pas... Je pense aux gens qui ont leur commerce depuis longtemps et qui sont contraint de le fermer définitivement pour raisons financières liés aux restrictions... Ça me fait mal au cœur évidemment et d’un autre côté je ne peux pas m’empêcher de penser que si ces gens ne se sont pas révoltés face à cette farce et qu’en plus ils ont votés pour ces gens qui les ont détruits, finalement ils ont mérités de couler.
    Que dire de plus ? C’est pourtant si visible, si les gens ne veulent pas penser par eux mêmes tant pis pour eux maintenant !

     

    • Grosse erreur de raisonnement. Le pouvoir est psychopathe, le peuple est conditionné et est souvent incapable de discerner cela chez les "élites". Depuis le début de cette crise le pouvoir utilise l’injonction paradoxale à tout va ! Il dit tout et son contraire en permanence. Cela a un effet de sidération qui empêche de prendre des décisions. Le peuple se soumet. Il est sous emprise.

      Donc considérer que c’est de sa faute, c’est faire une erreur... Il y a quelques personnes qui comprennent ce qui se joue mais le conditionnement du reste de la population est si énorme qu’il empêche les échanges et l’éclairage par les informés...

      Il faut juste un gros grain de sable dans leur super plan moisi. Et prier...


  • enouf, la grippe est une maladie saisonnière, qui sous nos latitudes, sévit à Marseille en hivers , mais qui sévit aussi en été , n’affectant que les marseillais revenant du pèlerinage de la mecque , c’est tout ! pourquoi ? mystère !

    ensuite tout n’est que conjectures et blablas sur le divisé du savoir crétin de la faculté
    notre grand malheur provient du fait qu’il n’ y a aucun institut Bechamps mais une multitude d’instituts pasteur peuplés de perroquets

    le corona est donc un virus nocturne, probablement noctambule
    il affectionne tout particulièrement les lieux, publiques ou privés, ou se jouent de la musique
    rire et danser font parti des comportements a risques, respirer aussi

    il va donc falloir mettre en place des brigades sanitaires, qui sillonneront le rues de nuit, comme en angleterre
    je suggère que, dès 21h ,soit éteint tous les lampadaires publiques, question d’ambiance

    bientôt il faudra coller du papier ocCULtant aux fenêtres !

    les infections saisonnières dites virales vont donc devenir un formidable faire valoir
    a l’instauration d’une dictature


  • Bon, mais dans tout ça, il faut se faire vacciner contre la grippe oui ou merde ? Des avis de camarades éclairés ? Merci.

     

    • Je ne l’ai jamais fait une seule fois de ma vie a 36 ans et tout va tres bien.
      J’ai pourtant, des poumons et un gorge fragiles.
      Ma mere (infirmiere), devait se faire vacciner tous les ans. Une seule fois elle ne l’a pas pris et elle a choppé la grippe pile cette année la...A méditer.
      Elle pense que c’est la preuve que les vaccins contre la grippe fonctionnent bien, moi je pense le contraire en réflechissant a son cas.


    • Moi je dirais qu’il faut éviter vu ce qu’il y a dedans et le vaxigrippe n’empêche pas les milliers de morts chaque année.
      Ma mère il y a 2 ans dont à 86 ans qui ne s’était jamais faite vacciner contre la grippe et ne l’avait pas attrapé jusque là, c’est dire, à fini par le faire sur insistance du médecin et de ma soeur. Résultat elle a eu une grosse grippe été très malade, elle crachait même du sang.
      Aujourd’hui elle ne veut plus entendre parler de vaxigrippe.
      Je tiens à dire aussi qu’après la grippe H1N1, les vaccins restés sur le bras des pouvoirs publics ont été reclyclés en vaxigrippe. Je le sais de par mon travail où on avait le vaxigrippe gratuit par l’employeur et qu’on nous avait prévenu sur ce point... De toutes façons même offert par l’employeur, je ne l’ai jamais fait.
      Renseignez-vous sur la composition des vaccins et vous n’aurez plus envie de vous faire vacciner.


    • Non...surtout pas ! Vous avez de bonnes chances d’avoir été infecté par le corona (comme quasiment tout le monde)...et vous avez peut-être encore un peu d’ARN de celui-ci en petite quantité pas assez importante pour vous rendre malade. Vous faire injecter le vaccin anti-grippe revient à vous injecter un autre virus corona. Le cocktail des deux peut être nocif pour vous...votre système immunitaire va "sur-réagir" et vous mettre sur le carreau. Généralement, de manière naturelle, on ne chope pas deux virus en même temps, comme si le premier à être arrivé déclarait le corps occupé comme territoire conquis. Dans le processus de vaccination, vous allez outrepasser l’espèce de consensus qui semble régner entre les virus.


    • @Raoulinject,oui vaccine-toi mais seulement si tu ne tiens plus à la vie...
      Les gens qui nous dirigent sont aujourd’hui en guerre contre le peuple,écouter leurs recommandations équivaut à se suicider...


    • Composition de vaccins : aluminium, mercure, formol, cellules fœtus avorté et virus de la maladie... Bien secouer vous allez déguster !


    • Merci pour vos avis/réponses dont je tiendrai compte. C’est juste que j’ai tapé « Raoult vaccin grippe » pour voir...


  • Certains sont adeptes de Sun Tzu, d’autres lui préfère Machiavel.

     

  • Pourquoi un couvre feu, c’est pour éviter que des groupes se forment et se réunissent pour comploter... Oui, la peur doit changer de camp...
    Et vite....


  • Ah.... que se passerait t-il s’il n’y avait pas tous ces kapos entre nous et ce pantin de l’oligarchie mondialiste !


  • Les polynévrotiques tortionnaires sociopathes persistent et signent. Le bras dans le tordeur, ils n’ont plus le choix. C’est la fuite en avant que, comme cerveaux malades refusant d’assumer leurs dramatiques responsabilités criminelles, ils ont rendue inévitable pour essayer (ça n’arrivera pas) de sauver leurs misérables situations et probablement bien plus encore à terme.


  • La malfaisance satanique bat son plein en une acmé inouï, jamais vue sous la forme d’un attentat sanitaire comme prétexte à coercition extravagante et coup d’état, mais classique quant au fond lors de profondes crises de société et de reprise en main de la domination.


  • Le covid arrive à 20 h et repart à 5 h du matin c’est pour cela le couvre feu. Si tu es chez toi à 19h 59 tu es sauvé. Macron ou l’art de prendre le peuple pour des cons.

     

  • Ca y est, je pensais que ce n’était pas possible, mais peut etre tout simplement que je ne suis pas assez mature ni solide mentalement pour accepter la réalité.
    L’Italie a imposé le masque INTÉGRAL partout, meme si vous marchez sur un petit sentier de foret loin de tout, vous etes réprimandable si vous n’avez pas le masque. Désormais le gouvernement recommande (ce n’est pas encore obligatoire), le port du masque meme au domicile.

    Pour info : leurs stats pour les morts sont encore meilleures que les notres...La mortalité ne reprend pas la bas, car ils ont du développer une bonne immunité au printemps en étant l’un des pays les plus exposé au début.


  • Ce regard de fou qu’il a celui là, regard de psychopathe Macron.


  • J’aime bien lire tous les commentaires qui s’indignent à juste titre de la situation ubuesque que nous vivons. J’aime bien aussi les réactions sous les vidéos YT telles que : il faut les prendre, quand la révolution viendra certains devront courir en zigzag etc etc.
    En attendant rien ! Il ne se passe rien ! Je m’inclus dans ce rien !
    Notre pays s’effondre littéralement et cela s’accélère... et rien ! On quémande de quoi subsister, on espère que ça va repartir, on reste cloîtré chez nous en attendant l’attaque finale d’un virus tueur, on ne fait rien !!! J’en ai meme vu un ce matin tout seul dans sa voiture avec son écharpe en guise de masque... j’ai bien ri ! Mais je ris jaune car à moins d’un sursaut populaire la dégringolade va continuer ...
    Je suis comme ma sœur Anne, je ne vois rien venir et je sais que j’en suis aussi responsable et que je ne peux pas incessamment me défausser en invoquant l’attitude de mes contemporains covidés complètement décérébrés par les médias dominants.
    Quand vais-je, quand allons nous nous réveiller et agir ?
    Un voyage de mille ans commence par un pas. ( proverbe chinois semble-t-il)

     

    • Même constat que vous, hélas ! malheureusement les incantations ne suffiront pas ! et je ne suis plus en âge de partir en croisade. Il faut dire que notre sidération est proportionnelle au degré de préméditation de l’adversaire, qui sournoisement et méticuleusement - et même sous couvert d’Humanisme - a mitonné son plan depuis très très longtemps. Autant de constance dans "l’effort" lui laisse à penser que ça va être payant. On nous a même appris à être naïfs et corvéables à merci puisqu’on était prêts à aliéner notre dignité et notre libre-arbitre pour être "dans la tendance". Pendant qu’on s’amusait, qu’on dansait, qu’on allait voir des spectacles, qu’on suivait le dernier cri de la mode, d’autres se sentant investis d’un dessein grégaire plus "ambitieux" ont continué de s’occuper des seules choses à leurs yeux sérieuses, à commencer par créer toutes les filières rentables de toutes nos distractions. Fortiche quand même ! Et nous voilà aujourd’hui tout pantois et sans réaction devant ce qui nous arrive. Peut-être comme moi, avez-vous remarqué que dans la société, dès que vous commencez à parler de choses sérieuses, à vous poser de vraies questions sur l’organisation de votre pays, il se trouve toujours quelqu’un pour vous répondre : "je ne parle pas de politique, ça divise" ou "je bosse toute la semaine comme un dingue, alors les discussions existentielles le dimanche en famille, très peu pour moi"..... A posteriori, j’ai envie de leur envoyer une grande claque - virtuelle > je ne suis pas violente mais l’intention est là - en pleine figure. Oter la boue que l’on a devant les yeux, n’est ce pas un premier pas pour changer les choses ? Les gens n’aiment soi-disant pas qu’on les prenne pour des idiots, mais ils se sont fait leurrer pendant des décennies et n’ont rien vu - ou rien voulu - voir venir. Il va falloir dépasser ce stade de divergences et laisser l’amertume de côté, pour essayer d’être tous cohérents, et surtout ! ne pas nous battre entre nous, c’est cela qu’"Ils" visent.


  • Une situation de fin de règne car ?
    La population approche de plus en plus sans masque ... de cet Elysée qui panique de plus en plus .. !
    Macron Emmanuel trouvera-t-il encore une fois des sbires associés puis récompensés pour tirer dans le tas ... français véritable ??


  • Le retour de Blachier... Il a bien changé et semble avoir retenu les leçons du Pr Toussaint ! Désormais, il ne comprend pas la peur... parce que les chiffres redescendent !
    Imposteur ou guignol ?

     

  • S’ils décident un couvre-feu il sera respecté car celui qui le violera devra payer une amende de 135 euros, ou plus "si ce n’est pas suffisant" ...

     

    • surtout si c’est l’armée qui patrouille comme pendant l’Occupation...


    • Avec tout mon respect, mais payer des amendes à une mafia doublée d’une secte ( les frères La Truelle rendent un culte au porteur de lumière ), c’est être leur complice en les entretenant.
      Les amendes se contestent et juste par principe, ne se paient pas.
      Allons, un peu de courage !


    • C’est à dire que le gars Surcouf payait son tribu pour pouvoir harceler les Anglais et n’était pas très BLM... En voilà un qui savait se faire mettre à l’amende tout en jouant les pirates. Or tel n’est pas le statut du corsaire, la lettre de marque étant une lettre de commission...
      Qui invite à refiler sa com’...


    • Non, les amendes ça se payent que vous le vouliez ou non. L’état le prendra directement sur votre compte, ou votre salaire ou votre aide sociale. La contester ? Pourquoi faire ? Vous pensez vraiment être dans un état de droit ? Lol. Les banlieues vont devenir la seul zone libre de France.


    • @Surcouf

      Bien sur, ne pas payer et constester, c’est beau sur le papier...
      Pendant le confinement je descends au lavomatique juste en bas de chez moi à 5 mètres de ma porte d’entée, en chaussons et sans mon sésame (l’auto-autorisation de sortie). Pendant l’heure que dure le lavage et les 20 minutes de sèchage je suis donc à la maison, tranquille.

      En ressortant du lavo avec mon linge propre et sec, et en chaussons, les gendarmes me controlent et j’ai beau leur expliquer que "mais j’habite juste là monsieur, je vais pas me faire une autorisation pour 5 mètres et 3 minutes dehors", peine perdue...
      Bien evidemment je conteste cette amende et comme de juste, j’ai reçu un courrier en septembre m’indiquant que ma contestation était nulle et non avenue... Somme prise sur mon compte avec la majoration...

      Alors vos solutions de ne pas payer et/ou contester, testez les avant de les partager. C’est comme ceux qui préconnisent de ne pas payer nos impots, bonne chance à vous, moi ils m’ont retrouvé et j’ai eu chaud au cul pendant un moment. Mais avec la prise à la source, ils ne se posent plus la questions hein


  • J’ai 74 ans mais je ne vais pas me faire vacciner contre la grippe car j’ai entendu dire que cette année le vaccin n’était pas au point dans la mesure où on n’a pas réussi à identifier le nouveau virus ! Ne serait-ce pas tout simplement le corona ?... De plus, pétant de santé (20 km de vélo/jour) je me sens aussi endurant - enfin presque - qu’à 20 ans . No cibiche, no alcool, no restaurants - je ne veux pas avaler les colibacilles fécaux de Monsieur le Cuisinier Etoilé qui ne se lave peut-être pas les mains après s’être exonéré aux vécés...

     

  • Macron et son gouvernement : des baratineurs mais surtout des velléitaires . Ils ne feront jamais rien pour les Français, et tout pour les sionistes, comme d’hab . Autrement dit : comme il font tout pour les sionistes, " ils ne peuvent plus rien faire pour les Français ".


  • ils n’hésiteront pas à mettre l’armée dans les rues pour faire respecter le couvre-feu. Avec ordre de tirer ou déporter les récalcitrants. Et ils trouveront des volontaires pour ce travail. Cela montre d’ailleurs qu’il n’y a aucun lien avec cette "pandémie". Ils sont prêts à massacrer beaucoup plus de monde par la répression, qu’il n’en meurt par cette grippe. Il s’agit clairement d’instituer un nouvel ordre.


  • Probablement ces zones où on tire du mortier sur les commissariats sans que les forces de l’ordre ne fasse sauter un œil ou une main......
    l’asyle de fou se prénomme france

     

  • Ceux qui se cachent derrière Macron accélèrent le plan au lieu de temporiser comme dans la plupart des pays occidentaux,stratégiquement parlant c’est très risqué.
    Ils vont réveiller beaucoup de "monsieur moyen" et même une bonne partie des incultes et des crétins...
    A croire que l’apathie ou le consentement mou de la masse ne leur suffit plus et qu’ils ont planifié une guerre civile en France pour 2021/2022.
    Pourquoi la France alors que notre pays est aujourd’hui une des trois têtes de pont du mondialisme ??
    Que leur apporterait la sécession du pays en enclaves autonomes ou un génocide de masse ???
    Apparemment une bonne partie de nos politiciens et de nos oligarques seraient des traîtres absolus qui auraient décidé de sacrifier ce pays au profit des intérêts mondialistes chinois et anglo-saxons...
    Et en quoi cela ferait-il avancer les intérêts sionistes ou judéo-maçonniques vu que la France est déjà,avec l’Angleterre,le premier bastion sioniste occidental et que les loges noyautent déjà aussi toutes nos institutions ???
    Une France ingérable ou à feu et à sang destabiliserait tous les pays voisins,à commencer par l’Allemagne et l’Italie et signifierait la fin de l’UE.
    La seule raison à ce plan machiavélique qui plongerait un tiers de l’Europe dans le chaos ne peut être,comme le dit Pierre Hillard,que d’origine messianique ou plutôt talmudo-satanique !!!
    Je crois que les Illuminatis lucifériens,les cabalistes adorateurs du Moloch et autres satanistes ô combien nombreux parmi l’élite ploutocrate internationale veulent offrir notre pays en sacrifice à leurs démons molochéens...


  • Une dictature humiliante installée par des invertébrés (pour lesquels il s’en trouvera toujours pour voter), en d’autres termes un genre de double peine ! Pour peu que l’on ait bu un café un peu serré et l’on se prendrait à rêver d’un terrorisme ciblé qui ne soit pas, pour une fois, d’Etat.

     

    • Pour beaucoup il faudra plutôt se conditionner au double expresso. Mais, patientons, ce sera « ça » plus que l’actuelle camomille, pour affronter plus grave que prévu car les gens auront compris l’empire bien tardivement. De concert : La gouvernance globale ET la révolte des nations, si entre-temps on échappe à l’étape guerre civile.


  • Pourquoi mourir serait malheureux ?
    C’est aussi naturel que d’aimer,de dormir,de manger ou que sais-je.
    Il faut se réapproprier cette étape de la vie.

    C’est bien trop important pour en laisser la gestion idéologique/philosophique à l’Etat et au système de santé...qui en font un moyen de pression ou de coercition dans l’optique d’une soumission ou d’un gain financier.

    On nous a bassiné avec le "droit à la vie" sous toutes ses formes, mais nous sommes surtout dépossédés du "droit à la mort" .
    Mourir pour quelquechose, ou en laissant quelquechose d’honorable à toujours été le piller de toutes les sociétés.

    Aujourd’hui ,hors mort violente, nous n’avons plus le droit de mourir qu’uniquement de manière absurde,
    que quand nous avons épuisé nos proches,nos finances, notre dignité, et les protocoles thérapeutiques disponibles.

    Quand on se rappelle de ces belles époques ou la mort n’était pas absurde, ou de ces idéologies qui font de la mort un moment important... on ne peut que constater l’absence de réflexion et d’importance de la mort dans nos sociétés modernes.

     

  • L’humanité dans ses yeux est inexistante !


  • Il a déclaré la guerre, 6 fois dans son discours.
    Certain commencent à comprendre contre qui il fait la guerre.
    Ils nous a déclaré la guerre.
    J’ai dans l’idée qu’il ne signera pas d’armistice, la guerre sera totale.
    La question est simple : se laissera t-on tuer sans rien faire ?


  • Nouveau concept de fête : Tout le monde dort sur place.
    Comme ça tu contreviens pas au couvre feu.

     

  • Ce mec est un psychopathe à enfermer rapidement !


  • Ce "sociopathe en roue libre" ne s’arrête jamais Je propose une expression pour désigner les personnes ne cessant pas de commettre sans discontinuer des âneries malveillantes et malfaisantes : "arrête de macronner". Si il y avaient des droits d’auteur ils seraient pour ER , l’argent le nerf de la guerre des idées.


  • qui a vu le film Elysium ?

    En 2154, sur une Terre surpeuplée et dévastée, la population s’entasse dans des bidonvilles, tentant d’échapper à la violence d’une société extrêmement inégalitaire. Les riches, eux, se sont réfugiés sur Elysium, une station spatiale ultra-moderne et luxueuse, où toutes les maladies sont devenus curables. Max, un homme ordinaire, est irradié au cours d’une manipulation dans l’usine où il travaille. En sursis, il cherche à se rendre sur Elysium afin d’y être guéri.


  • Jamais je ne marcherai dans leurs combines, je ne porte pas de masque et n’en porterai jamais, ni vaccin le cas échéant quitte à finir en taule.
    Je vis déjà dans un semi-confinement dans ma campagne pour ne pas voir tous les cons masqués, ne sors que pour me ravitailler et une visite hebdo chez ma mère de 78 piges. J’ai de quoi m’occuper en rongeant mon frein mais ça commence à me les gonfler sévère.
    Quand est-ce que ça va péter bordel ? C’est quoi tous ces abrutis qui habitent le pays ?

     

    • Se sentir bien dans une société malade, n’est pas un signe de bonne santé mentale.
      Vive les moutons masqués, émasculés, qui attendent sagement l’abattoir sans en avoir conscience. Ils y courent même.
      Les repas de familles, en cette fin d’année, vont être folkloriques et une vraie souffrance. Je ne supporte plus ces abrutis endormis qui sont dans mon entourage proche.
      Il me prenne pour un fou quand j’aborde les sujets de la dissidence mais je me console en me disant que les fous d’aujourd’hui seront les sages de demain.
      Triste réalité, il faut raison garder pour ne pas se fâcher avec ses proches, abrutis par la propagande médiatique.


Commentaires suivants