Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Seth MacFarlane : les Oscars, c’est fini !

Seth MacFarlane présentait dimanche la 85ème cérémonie des Oscars, et malgré une audience qui cartonne, 40 millions de téléspectateurs (ce qui correspond au nombre d’habitants en Argentine par exemple !), le réalisateur de Ted ne souhaite pas rempiler pour la 86ème cérémonie, nous rapporte The Hollywood Reporter.

Il annonce la nouvelle via son compte Twitter suite à une question d’une des 3,8 millions de personnes qui le suivent, demandant s’il présenterait la prochaine cérémonie « Non pas du tout. J’ai eu cependant beaucoup de plaisir à le faire ».

Il semble que l’humour de l’interprète de Ted n’ait pas fait rire tout le monde. En effet, la ligue Anti-Diffamation n’a pas trop apprécié le discours de Seth MacFarlane via sa peluche Ted « les juifs contrôlent Hollywood ».

Certains ou plutôt certaines n’ont pas non plus apprécié la chanson de Seth MacFarlane rythmée par une douce et romantique mélodie telle « We saw your boobs » (Nous avons vu vos seins).

Même si les Oscars ont rassemblé 1 millions de téléspectateurs de plus par rapport à l’année précédente, Seth MacFarlane ne verra pas la vie en or en février 2014 !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #343565

    Oh putain !! Comparé à ça, le sketch de Dieudonné chez Fogiel était super soft !!! (au fait, on en fête les 10 ans cett année ! ;))

    Je crois que le même sketch en France, et les 2 comédiens se retrouvent avec 15 procès dans les 24h !!!


  • #343575

    C’est très intelligent de sa part de faire dire des vérités via l’ours en peluche ;il balance sans trop se mouiller.


  • #343587

    Content de voir que l’article précise bien que MacFarlane s’est surtout fait emmerdé par un autre lobby, un poil moins puissant, mais bien plus bruyant et particulièrement efficace pour vous pourrir la vie : les féministes / misandres. À mon avis, si vraiment c’est à cause de pressions ou d’un ras-le-bol qu’il ne vient plus, c’est plutôt pour ça.

    Un lien pour les anglophones sur cette histoire :
    http://www.the-spearhead.com/2013/0...

     

    • #343644

      En même temps, c’est pas bien compliqué : il dit un mot sur les juifs et on l’attaque au travers du lobby féministe. ça s’appelle une attaque sous faux drapeau...


    • #343706

      - Merci pour le lien !
      Maintenant l’ADL va un peu l’emmerder de façon indirecte : Un lâcher de féministes d’hystériques...


  • #343594

    Bravo !!!
    Ted devrait être rebaptisé Bernard !(ours vigoureux ou valeureux ,en vieux germanique)


  • #343611

    Comment comprendre cette intervention ?
    Dénoncer le "lobby" juif ou dénoncer ceux qui voient des complots "partout" ?

     

    • #343734
      le 28/02/2013 par Le Patriote
      Seth MacFarlane : les Oscars, c’est fini !

      Il ne dénonce aucun complotisme puisque ceux qui sont présents dans la salle et ceux qui ont vu ces images savent qu’il ne fait que dire la vérité.


  • #343620

    Petite quenelle avant de s’en aller. Au moins il annonce la couleur.

    Hervé


  • #343629

    Une façon de perdre son boulot.


  • #343630
    le 28/02/2013 par electrochoc
    Seth MacFarlane : les Oscars, c’est fini !

    Pas mal la technique de marionnette pour faire passer des quenelles.


  • #343633

    Seth Mac Farlane n’a pas trop attendu pour faire ce genre de remarque bien senti,
    Déjà dans sa série American Dad il envoie pas mal et de manière général il n’y a pas un tabou énorme aux us sur le fait que les oscars est une espèce de congrégation Juive.

    Pas comme en France ...

     

  • #343635

    Putain ! Il va avoir le lobby des ours en peluche sur le dos pendant au moins 10 ans !


  • #343642

    Alors que ce genre d’humour passe bien chez tout le monde.
    On se demande encore qui sont les extrémistes.

    Lorsque l’on perd le sens de l’humour,
    c’est que notre conscience n’est pas tranquille...

    Silence ! I kill you !

    :D


  • #343643
    le 28/02/2013 par Mirabeau:Dans ce monde, si l’on n’est pas fripon, on est parmi les (...)
    Seth MacFarlane : les Oscars, c’est fini !

    L’anti-defamation-league manque d’humour juif.


  • #343649

    MacFarlane est juste fantastique !
    Je vous invite toutes et tous à mater ses créations : American Dad, Cleveland Show mais surtout FAMILY GUY qui reste du jamais vu, pour une série d’animation, en terme d’humour et de subversion !
    TED, qui est la comédie américaine de 2012, est d’ailleurs "inspiré" d’un personnage de Family Guy.
    Content qu’il ai pu mettre une bonne quenelle en tout cas.
    En même temps il risque pas grand chose, c’est juste le grand manitou de la TV US.
    Il officie même sur la FOX (qu’il n’arrête pas de déglinguer dans ses séries...) et il avait déclaré que ses opinions politiques et ses positions anti-impériales, donc opposées frontalement à la propagande du patron de la FOX, importaient peu pour ce dernier, tant que ses séries généraient du cash...quel monde curieux...

     

  • #343653
    le 28/02/2013 par Le Patriote
    Seth MacFarlane : les Oscars, c’est fini !

    Excellent ! Mais je ne savais pas que Wahlberg était catholique, j’en apprends une.
    Une jolie quenelle, impossible sur les chaines françaises.

     

  • #343654

    Un peu dans le même style, il y avait eu Steve Martin et Alec Baldwin il y’a quelques années aussi aux oscars.
    http://www.youtube.com/watch?v=kBZj...
    "Well Christoph. The Mother lode !"
    J’aime assez la réaction de Coen qui a envie de rire mais se retient un peu.


  • #343656

    Mickey qui va porter plainte !

    Disney ne peut plus.


  • #343668

    Seth est tous simplement génial, sa série Family Guy est bien meilleur que south park et beaucoup beaucoup adapte des blagues sur les juifs...

    Il faut bien évidement regarder la série en vo, car en français beaucoup de blague passe à la trappe..

     

    • #343868

      wahlberg a fait un carton avec entourage, remarquable série qui aurait été censurée en france a cause de ses blagues sur les femmes, les homosexuels etc


    • #343947

      Sa série "American Dad" caricature bien la CIA aussi... avec un extra-terrestre déjanté quasiment mysanthrope, c’est pas mal.. mais toujours en VO car en français ça perds toute son attaque à cause de la censure et des voix qui ne reproduisent pas le talent de Seth MacFarlane (il joue de multiples personnages !).


    • #344197

      Je trouve que vous vous extasiez devant pas grand chose tout de même.

      Pour moi Family guy c’est ca : http://www.youtube.com/watch?v=_QTd...

      Saluons tout de même le geste ! Sans tomber dans l’excès...


  • #343682
    le 28/02/2013 par steven(27)
    Seth MacFarlane : les Oscars, c’est fini !

    mark walberg vient de se griller en france, il ne pourra plus faire du shoping a paris sans se faire agrésser par la ldj ou la licra ou une autre merd....euh organisation contre l’infamie nauséabonde......

     

    • #343865

      il s’etait deja grillé aux etats unis, en faisant partie des 99% d’un occupy movement, il avait été interviewé dans un parc ce jour la, je ne me rappelle plus exactement ou


  • #343742

    Énorme !! Vous sentez venir le vent de la rebifade les amis ? Demain la reconquête !


  • #343746

    extra !!! trop fort ! mais un de moins, dommage........


  • #343774
    le 28/02/2013 par Henri Serin
    Seth MacFarlane : les Oscars, c’est fini !

    J’ai maté les Oscars et j’ai loupé ça ! Si il n’y avait pas autant de pubs aussi... J’ai vu également les Césars, présidée par Jamel (non, ce n’est pas une blague... ), et je crois que c’est la plus nullissime cérémonie des Césars que j’aie vu... C’était lourd, pas drôle... Digne de lui, quoi... J’avais honte de ce que pouvait penser Kevin Costner, un des rares comédiens US que je trouve classe en plus d’être un bon acteur, en voyant cet énergumène atrophié censé représenter la France et le cinéma français... Pour moi, le cinéma français, c’est Gabin, Delon, Ventura, Bourvil, Depardieu, Dewaere, Blier père et fils et le dialoguiste du taulier, Audiard père. C’est pas un collabeur vulgaire qui est le pire comédien de l’histoire de France...

     

    • #343873
      le 01/03/2013 par Mitch Buchannon
      Seth MacFarlane : les Oscars, c’est fini !

      @Henri Serin

      Allez, rajoutons, pêle mêle, Bébel, Montand, Auteuil, VCassel, Serrault, Noiret, Reno, Adjani...et d’autres ! :))

      Et scandale n°2 : A.DeCausnes maître de cérémonie ! C’est guère mieux !

      Concernant Debouze, il faut lui reconnaître, tout de même, sa drôlerie sur scène dans beaucoup de ses sketchs, et son rôle hilarant dans Astérix et Cléopâtre !


    • #344010
      le 01/03/2013 par Henri Serin
      Seth MacFarlane : les Oscars, c’est fini !

      @Mitch Buchannon
      "Concernant Debouze, il faut lui reconnaître, tout de même, sa drôlerie sur scène dans beaucoup de ses sketchs." C’est censé être drôle ?... Mes références sont du côté de Coluche, Desproges, et bien sûr Dieudo. Comme dit la pub : Nous n’avons pas les mêmes valeurs, désolé...


    • #344622
      le 01/03/2013 par Mitch Buchannon
      Seth MacFarlane : les Oscars, c’est fini !

      @Henri

      C’est complètement ridicule de comparer Desproges a Debouzze, ca n’a RIEN à voir !

      C’est comme si tu comparais une belle Suédoise avec une belle Birmane ou une belle Thaïlandaise ! Le physique, les vêtements, la personnalité, le comportement etc etc...sont aux antipodes ! Pourtant les 2 sont appréciables ! Tu as le droit de préférer les femmes Scandinaves, mais c’est pas pour ça que les Asiatiques sont laides !

      Ouvre toi l’ami et surtout détend toi un peu ! La dissidence et la contestation n’excluent pas l’ouverture d’esprit, la tolérance et la bonne humeur !!


    • #344787
      le 01/03/2013 par Henri Serin
      Seth MacFarlane : les Oscars, c’est fini !

      @Mitch Buchannon
      Il semblerait que tu aies du mal à comprendre... Puisque on est dans les comparaisons, c’est comme si tu comparais un club de foot de cfa avec la ligue des champions... Jamel est un raté intégral et ne fait rire que les demeurés. Un abruti incapable de faire une phrase sans bégayer ou se ridiculiser. Je réitère en disant que c’est le plus mauvais acteur de l’histoire du cinéma Français... Qui peut citer un sketch de cet énergumène pathétique ? Il est une attraction de foire à lui tout seul. Regarde "Le schpountz" avec Fernandel et tu comprendras peut être ce que je veux dire.
      Si tu aimes le fast food, ne viens pas parler de gastronomie. Un peu de décence...


  • #343797
    le 28/02/2013 par Je suis proprietaire
    Seth MacFarlane : les Oscars, c’est fini !

    Avec la voix de Peter Griffin de Family Guy ca le fait...ils denoncent pas mal de truc dits "taboo" sur Family guy,je pense qu’ils sont a la limite ils se sont fait remonter les bretelles a maintes reprises.Mais niveau humour c’est a pleurer Family Guy,mais faut comprendre l’anglais car les blagues sont souvent "lost in translation".Mais oui,Ted a raison,combien d’acteurs se sont rajouter des "Berg" pour bosser a Hollywood,tu parle d’une prostitution

     

    • #343933

      C’est la voix de Mcfarlane justement, créateur de Family Guy, du film Ted et hôte d’un soir aux Oscars.

      Il y a quelques années, un duo comique qui s’occupait de la présentation avait comparé le parterre de stars a une synagogue.


  • #343815
    le 28/02/2013 par Hippolythe
    Seth MacFarlane : les Oscars, c’est fini !

    Oui, pour ceux qui connaissent le bonhomme, c’est totalement son humour, c’est même du déjà vu par rapport à family guy ou american dad.

    Quasi tous les scénaristes de ces séries sont juifs, l’est-il même ? ça ne m’étonnerait pas. C’est des ptites quenelles sans conséquences.

     

    • #344054

      "Quenelle sans conséquence" ? arrete un peu... imagine ça aux césars juste pour me faire rigoler...
      je vis aux états unis et malgré les defauts de ce pays il y a tout de meme une certaine liberté d’expression un chouille plus franche qu’en France...


    • #344101

      Réponse à Vincent :

      Si la liberté d expression est plus réduite en france, c est que le peuple français n’est pas aussi anesthésié que ce peuple américain, devenu complétement bêta..

      Donc si on nous empêche de parler, c est bien pour une raison..


    • #344196

      reponse a dam-1
      je suis d’accord avec toi...
      je souligne juste que ce pays a certaine qualité (au niveau du peuple pas les élites) qu’il est bien parfois de leur reconnaitre... Tout ne peut pas être noir ou blanc :) j’insiste juste la dessus.
      Certain de mes professeurs quand je leur parle d’Israel me reprennent en disant "Palestine, pas israel" ce qui est quand même cool, disons plus décontracté quoi :)


    • #344424

      Réponse à Vincent ;

      Oui tu as raison, il y a des qualités dans ce pays, mais, il y a plus d’attractions au USA qu en France..et de très loin..donc les gens ne vont pas toujours chercher loin..

      En France, ce qu on ne dit jamais..c est que la majorité de la population savent que les sionistes contrôlent.. ils sont en majorité contre le mariage gay, ils savent en majorité que la france n intervient pas au mali pour les droits de l homme des maliens, mais bien pour les ressources..donc les français ne sont pas anesthésiés du cerveau mais juste lâche..

      Merci pour ta réponse Vincent..)


  • #343826

    c’est le créateur d’american dad le meilleur dessin animé de tous les temps !
    regardez le c’est mon conseil, le film ted est génial aussi un genre de conte de fée pour adulte sur l’enfance !

    à vois tout ça si vous vous ennuyez ce week-end !


  • #343830

    Ils vont nous transformer une daube hollywoodienne vulgaire et apologétique de la décadence comme un oeuvre prétendument subversive ! Petit coup de pub qui ne mange pas de pain qui stimulera les ventes des produits dérivés de cette production en voie de devenir culte.
    Certains diront non, qu’en fait il s’agit d’une subtile dénonciation de la médiocrité des hommes actuels, éternels adulescents incapables de prendre leur responsabilité, drogués, faibles d’esprit...effectivement cela pourrait être ainsi interprété, mais le spectateur lambda n’y verra qu’une apologie de la débilité et passera à côté du message ! Tout comme Scarface qui fut une critique de la voyoucratie fut ressenti par les spectateurs lambda comme un modèle à suivre...


  • #343838

    Je ne connaissais pas ce Seth MacFarlane avant de voir presque par "accident", le film Ted, pour une fois, ma copine et moi avons les mêmes goûts en matière de cinéma, car nous nous sommes fendu la poire comme rarement avec ce film, j’ai donc regardé le making of et j’ai découvert Seth Macfarlane, un bourreau de travail plein de talent, et que je découvre en ce moment avec une autre casquette et non des moindres, Maître Quenellier dans la plus grande fête juive du monde, excusez du peu.

    Un King, sans nul doute, et Ted, le film, mérite le coup d’oeil pour tous les amateurs d’humour frais. Heureux d’entendre ces mots, "je suis catholique" de la part d’un acteur que j’apprécie également, et pas d’hier, Mark Wahlberg. Au "berg" terminal nominal ambigü. :-)

     

  • #343951
    le 01/03/2013 par Chancewood
    Seth MacFarlane : les Oscars, c’est fini !

    Déjà pour le "Berg" dans le nom de Mark Walhberg, il ne faut pas oublier qu’enormement de scandinaves (les suédois surtout) on des noms qui finissent par "Berg" !! Ensuite concernant Mc Farlane (certainement pas juif, comme son nom l’indique il serait certainement Irlandais comme son personnage principal "Peter Griffin") ce type est juste un génie de l’humour absurde et subversif !! J’ai découvert "Family Guy" y a 5/6 ans et c’est à mourir de rire, avec un niveau intellectuel (références historiques et artistiques) extrêmement élevé !! Loin de l’idiotie primaire des "Simpson" et de la fausse subversion de "South Park" qui fait plus dans le trash d’ailleurs !! Je conseil à tout le monde de se regarder un épisode de "Family Guy", qui a été arrêté officiellement en France pour cause d’audience insatisfaisante et même cela s’avérait être vrai ça montrerait le niveau culturel des français !! Enfin bref un des épisode met même en scène le personnage principal cherchant absolument à se convertir au judaïsme pour que son fils réussisse dans la vie etc... !! Donc pour ma part ce sketch avec Walhberg ne m’étonne même pas (a vrai dire connaissant son humour, j’attendais la polémique) il est dans le plus pur style Mc Fralane. Voilà c’est dit Seth tu es génie, les oscars n’ont de toute évidence pas besoin de toi et toi encore moins d’eux !!

    Pour en revenir au césars, c’est une cérémonie indigeste qui n’a plus aucune saveur et totalement à l’image du cinéma français !! Sans talent, folie ou même subversion !!

     

    • #344140

      Je viens de me taper les 10 saisons de Family Guy. Oui c’est drôle, par contre en ce qui concerne le traitement des Juifs, l’humour qui les exploite a plus pour objectif de se moquer des clichés (comme l’exemple que tu cites), relayés par les personnes limitées intellectuellement comme Peter, que de pointer les véritables soucis de la communauté.

      Le gentil comptable juif qui règle les soucis de Peter, qui l’invite à la synagogue (ah bon, des goys à la synagogue ?)... Tous ces personnages juifs sont toujours présentés comme ouverts, sympas, face aux beaufs américains. Le jour où un épisode parlera des sayans, du nucléaire israélien, de plomb durci, se moquera de Bibin, là on en reparlera.... Par contre, ils ont fait référence une fois aux Palestiniens : le radio-réveil qui explose après un Allah akbar, histoire d’assimiler résistance palestinienne et terrorisme islamiste...


    • #344166

      Idiotie primaire des Simpson ? toi tu n’as rien compris l’ami, les simpson sont la meilleure critique de la société moderne et qui ne tombe que très rarement dans le politiquement correct, Family guy n’en est qu’une pale copie et relativement vulgaire en plus. Seth McFarlane est juif, désolé de te décevoir, ensuite il n’est pas une seconde subversif, son film est une ode à l’adulescent abruti fumeur de pétards.


    • #344373
      le 01/03/2013 par Roland_de_Gilead
      Seth MacFarlane : les Oscars, c’est fini !

      Tous les fumeurs d’herbes ne sont pas des dégénérés congénitaux :p


  • #343976

    Énorme !!!!! Il a énuméré tous les stéréotypes (fondés sur la pure vérité hahah). Évidemment, l’establishment n’a pas aimé et c’est ce qui rend cette minute de rigolade pertinente ! On verra d’ici les prochaines années qui osera se délier la langue et glisser de petites quenelles en live. Somme toute, c’est jouissif !!


  • #343992

    Eh !? là je suis étonné de voir ça chez les ricains !

    Alors bien évidemment, ils vont le liquider comme Dieudonné et c’est là que je voulais attirer votre attention (si vous êtes ici c’est que le vous le saviez déjà !) sur le fait que ces gens nous servent à longueur de propagande tout le bla bla habituel : nous sommes LES humanistes, LES démocrates, LES exportateurs de liberté, LES tolérants, LES ... LES ... alors qu’en fait c’est les pires que la Terre n’ait jamais porté. Ca, il faut le savoir !

     

    • #344028

      Je ne suis pas certains qu’il soit liquidé et diffamé comme l’a été Mel Gibson par exemple. Le bonhomme n’existe plus que par sa propre société de production Icon Production et par son amitié avec l’actrice Jodie Foster qui a la charité de lui offrir des rôles.
      Je crois que contrairement en France, aux Etats-Unis on peut encore se cacher derrière l’humour et le second degré pour asséner quelques vérités qui dérangent.


  • #344022

    Genre de Scène que l’on ne verra jamais aux Césars !


  • #344027
    le 01/03/2013 par Réveillez-vous
    Seth MacFarlane : les Oscars, c’est fini !

    Cela s’appelle un contre-feux ou plus simplement tactique de diversion par l’humour ou pilpoulage humoristique pour goyims

    Les gars faut vraiment vous réveiller là !

    Vous croyez vraiment qu’à ce genre de cérémonie tout n’est pas préparé à l’avance au millimètre près ? Allons allons...

     

    • #344144

      C’est plutôt à toi de te réveiller et de sortir un peu de ta chambre...


    • #344151

      Tu as raison, d’ailleurs je pense que ton commentaire est également un contre-contre-contre-feu parfaitement orchestré par l’oligarchie. Chaque syllabe de ton intervention a été pensé, repensé, pour manipuler les esprits qui le liront de manière à faire croire que l’on fait croire que l’on fait croire que...
      Chapeau !


    • #344389

      reveillez-vous...completement d’accord avec toi c’est de l’enfumage !!


    • #345611

      Vos commentaires laissent vraiment l’impression que vous vivez un peu trop dans le monde virtuel...car dans la réalité tout n’est pas pensé, contrôlé, dirigé, manipulé en permanence.

      Il y a encore beaucoup de surprises et d’imprévus. Mais pour s’en rendre compte il faut sortir de son salon ou de sa chambre, comme je le disait plus haut.

      Remplacer un écran de télévision par un écran d’ordinateur n’est pas tellement mieux. Je précise que lorsque j’avais 20 ans, nous n’avions ni ordinateurs ni téléphone portables...


    • #345740
      le 02/03/2013 par maxprod2013@gmail.com
      Seth MacFarlane : les Oscars, c’est fini !

      Plutôt d’accord avec Réveillez-vous, la cérémonie, mais également les nombreuses allusions aux juifs dans la version non-censurée Québécoise (désolé mais la version française avec la voix de Joe Starr est abominable tellement mauvais et récité).

      Tout ça n’a rien de sarcastique, mais c’est de la diversion pour goyim. D’ailleurs le concept du film en lui-même est ahurissant. Ça commence par un conte de noël en introduction (le souhait du gamin de voir son cadeau - l’ours en peluche - prendre vie), et après le générique c’est leur vie commune 27 ans plus tard. L’ours en peluche fume de la drogue, parle vulgairement (on comprend pourquoi ils ont choisi Joey Star pour le doublage), se tape des gonzesses, incite le personnage principale à la fainéantise. Le sujet du film insiste aussi sur la soumission du personnage à sa gonzesse (une carriériste dans un grande société internationale). On sent le personnage principal soumis, infantilisé, tiraillé entre ses délires de branleur avec son ours en peluche, son boulot merdique et sa vie de couple (à 35 ans !!!! quand même !)

      Ce film devient particulièrement malsain dès qu’on analyse les messages subliminaux qu’il propage.


  • #344034
    le 01/03/2013 par Le Veilleur
    Seth MacFarlane : les Oscars, c’est fini !

    Pour ceux qui ne connaissent pas Family guy, le cartoon de Seth MacFarlane, voici un épisode d’abord censuré par la FOX puis finalement diffusé grâce aux succès de la série (et surtout aux ventes de dvd !).

    Dans cet épisode, Peter veut convertir son fils au judaïsme pour qu’il devienne doué en affaires...

    http://griffin-tv.com/3.22-L-argent...

     

  • #344116

    Les juifs "contrôlent" Hollywood ? sans blague, ce sont eux qui l’ont créé ! C’est sûr que c’est pas Hollywood qui financera un film de Dieudonné avec Faurisson en guest star...


  • #344125

    Seth MacFarlane est connu pour être un ardent défenseur du mariage gay. C’est un agent du système déguisé en subversif.


  • #344134

    Je ne savais pas qu il y avait des antisemites chez les ours XD

    Sketch sans consequence, je crois que W.Allen disait que les oscars etaient la plus grande fete juive d Hollywood : aucune subversion.


  • #344301

    Personnellement, je n’aime pas hollywood, qui est pour moi une mascarade. Il y a de tout, des folles ( homosexuel ) des bimbos refaites de la tête au pieds, des vieilles hystérique passé au bistouri. Tout ce monde là, est abjecte, méprisable et dégradant.


  • #344436
    le 01/03/2013 par guerrier celte
    Seth MacFarlane : les Oscars, c’est fini !

    Pour avoir ce film (enfin j’ai tenu 40 minutes), c’est un daube sans nom, et l’esprit anti-christiannisme qui y règne n’échappera à personne de quelque peu lucide, quant au présupposé antisémitisme dont ferait preuve ce film, je tiens à vous en exergue l’unes des principales sociétés qui produit ce film : http://fr.wikipedia.org/wiki/Media_Rights_Capital

    Comme vous l’aurez remarqué, les dirigeants de cette entreprise n(ont pas l’air très catholique. A vous de vous faire votre idée


  • #344521
    le 01/03/2013 par Réveillez-vous
    Seth MacFarlane : les Oscars, c’est fini !

    Apparemment certains ont compris



    Seth MacFarlane plaisantait. Il poussait l’amusement. Il raillait l’idée préconcue et répandue que les Juifs sont d’une façon disproportionnée représentés dans le domaine du divertissement. Ce fait avéré n’est percu comme un choc par personne et l’idée que plaisanter à ce sujet alimenterait l’antisémitisme c’est mal comprendre tant l’humour que l’antisémitisme.

    Une chose que l’humour fait, encore mieux que des communiqués de presse, c’est d’exposer les préjugés diffus. Il le fait par la moquerie, l’exagération et parfois en décrivant juste le préjugé pour éclairer. Cela explique tout de Charlie Chaplin dans "le Dictateur" jusqu’au personnage de Baron Sacha Cohen de Borat, qui a fait chanter à des centaines d’Arizonans à un rodeo la chanson folk Kazhakstan "célèbre" "Jette le Juif dans le puits." Cohen n’a pas fait cela pour attiser la haine de Juif, il l’a fait pour exposer la stupidité



    http://www.heritagefl.com/story/201...




    Family Guy : la grande " oeuvre"de MacFarlane

    La vie et les déboires d’une famille d’Américains moyens, les Griffin. Peter est le père imbécile, Lois sa femme raisonnable, Chris le fils naïf, Megan la fille névrosée et Stewie le petit dernier diabolique

    — -

    Chris Griffin interprêté par Seth Green famille juive de Philadelphie
    Meg Griffin interprêté par Mila Kunis famille juive d’ukraine
    Lois Griffin interprêté par Alex borstein famille juive d’Illinois

    Allons les goyims réveillez-vous...l’adl est dans son rôle et MacFarlane est dans le sien
    Les deux faces de la médaille que l’on vous met bien profond

     

  • #345274

    Je ne vois pas trop ce qu’il y a de subversif dans la prestation du nounours.

    Et si MacFarlane ne rempilera pas l’année prochaine, c’est parce que c’était sans doute déjà prévu. C’est assez rare que ce soit les mêmes animateurs deux années de suite il me semble.


Afficher les commentaires suivants