Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Show des Pussy Riot en faveur des réfugiés

Double peine pour les réfugiés

Les Pussy Riot, le collectif punk russe dont certains membres on fait de la prison pour avoir chanté contre le Président Vladimir Poutine dans une cathédrale orthodoxe, ont donné un spectacle très émouvant pour la fermeture de Dismaland, “anti parc d’attractions” dystopien et temporaire créé par le graffeur Bansky dans la station balnéaire britannique de Weston-Super-Mare.

Nadejda Tolokonnikova et Maria Alyokhina, deux vedettes des Pussy Riot, sont maintenant bien connues pour leur activisme politique en faveur des droits des prisonniers en Russie et pour avoir créé le portail MediaZonaqui informe sur les agissements contraires aux droits humains du système pénal russe. Leur spectacle du 26 septembre à Dismaland était lui aussi en faveur des droits humains – mais cette fois, elles ont surtout attiré l’attention sur la situation désespérée de tous les réfugiés de pays tels que la Syrie, qui recherchent la sécurité en Europe.

Le spectacle, mis en scène par les Pussy Riot en collaboration avec le collectif britannique The Connor Brothers, présente une chanson qui a pour titre “Laissons entrer les réfugiés”, par solidarité avec ceux qui cherchent un abri en temps de crise. La musique sert de bande-son à une production théâtrale épique qui met en scène des comédiens costumés en manifestants qui se battent contre des policiers, ainsi que les Pussy Riot en cage, qui arborent leurs cagoules de couleur caractéristique.

Les Pussy Riot disent avoir l’intention de continuer à exprimer leur soutien aux réfugiés qui viennent de pays dont le régime politique est répressif. “Sans considération de leurs idées politiques, nous avons un devoir moral d’accueillir les personnes qui fuient la guerre et la persécution,” disent les Pussy Riot dans un communiqué de presse. “Nous avons bien conscience des problèmes posés à l’Europe en acceptant des centaines de milliers de personnes déplacées, mais cela va au-delà des problèmes politiques – c’est une crise humanitaire et nous devons tous agir ensemble pour y faire face.”

La vidéo de la performance tournée par Ilya Varlamov, journaliste russe, donne un avant-goût du spectacle.

 

 

Lire la suite de l’article sur fr.globalvoices.org

Homophobie caractérisée ou réaction violente à l’art féministe ? A vous de juger sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1282819

    Extrêmement logique...


  • #1282825

    Il faut un certain talent pour arriver à ce niveau de médiocrité.

     

  • #1282840

    C’est bien ils ont plus qu’à récupérer la cage en hélico et la balancer au dessus de la Sibérie. Les voyages forment la jeunesse et à ce prix là c’est une offre qu’on ne peut pas refuser.

     

  • #1282845

    Elles sont tellement nulles qu’à chacune de leur représentation on croirait avoir à faire à une parodie !


  • #1282870

    Et si elles partaient en tournée en Europe dans les camps de réfugiés pour leurs exprimer directement leur soutien ?


  • #1282889

    Tiens elles existent toujours celles-là...


  • #1282895

    Quand le ridicule atteint son paroxysme et devient comique...
    On se croirait sur Nanarland !


  • #1282926
    le 03/10/2015 par rectificateur
    Show des Pussy Riot en faveur des réfugiés

    Pas d’orgie dans un musée avec femme enceinte, ou de poulet de supermarché à s’introduire dans le vagin, cette fois ? Leur niveau de subversion baisse...


  • #1282953

    Elle faisaient moins les fières devant les vraies forces de l’ordre a ce que j’avais vu... donc bon, qu’elle s’amusent... Pour une fois qu’elles font pas trop chier et qu’elles font leur petit concert dans leur coin. A la limite pourquoi pas.


  • #1282957
    le 03/10/2015 par Fulcanelli
    Show des Pussy Riot en faveur des réfugiés

    Ces pouffiasses sont partout.

    C’est Soros, le Satan de la société liquéfiée, qui finance leurs "performances" et leurs déplacements de par le monde ?

    Ouais, ce comportement débile qu’on voit dans la vidéo, cela s’appelle ’performance’ dans la langue de l’Art Contemporain.


  • #1282965
    le 03/10/2015 par caverne de platon
    Show des Pussy Riot en faveur des réfugiés

    Putine aurait du leur infliger la fessé en publique... Leur seule talant est de n’ avoir aucune dignité, et à ce niveau c’est impressionnant. Elles font honte aux femmes, qui devraient manifester contre les Pussy (Super comme nom de scène mesdames non ?) et les Femen...

    Elles sont là pour que les hommes finissent une foi pour toute par détester la folie féminine.

    Elles se font remarquer en premier lieu par leur hystérie. Leur plastique (On imagine ce qu’elle doivent se dire des grosses et des femmes plus modestes ses pimbêches.) Par leur violences psychotique et leurs outrances amorales...

    Avec ca autant le fanatisme doit être dénoncé par les pratiquants en premier, le sionisme par les juifs en premier, les femen et les Pussy doivent être dénoncés par les femmes !! POUR LA MEILLEUR EFFICACITÉ, mais ça c’est dans un monde responsable... Et de Bon sens...

    Car on ne combat pas l’intolérance par de l’intolérance... Faut il avoir fait bac plus x pour que cela paraisse évident...

     

    • #1283177
      le 03/10/2015 par Asphodèle
      Show des Pussy Riot en faveur des réfugiés

      Les Femen et les Pussy doivent être dénoncés par les femmes !! POUR LA MEILLEUR EFFICACITÉ,

      Oui ! exactement ! et soyez assuré que je ne m’en prive pas !!!


    • #1284105
      le 04/10/2015 par caverne de platon
      Show des Pussy Riot en faveur des réfugiés

      C’est très bien !
      J’ exprime aussi des idées en me disant qu’elles seront lu peut être par des gens qui ne sont pas de ses principes en souhaitant faire réfléchir. Or il est vais que bien des gens sur ce site ont conscience de ça, encore que c’est toujours bon de donner des arguments.

      Heureusement qu’il y a des femmes qui ont conscience de la dangerosité des Femen et des Pussy Ryott à leur égard ! Car on en parle évidement jamais sous cet angle à la télé... Or c’est la première accroche qui me vient quand je vois ses furies folles furieuses ...


  • #1282967

    Y sont mignons, les gentils karatékas contre les méchants CRS ! Des idéaux de soixante-huitards attardés qui ne manqueront pas de faire mouiller Francis Lalanne...


  • #1282969
    le 03/10/2015 par doctissimo
    Show des Pussy Riot en faveur des réfugiés

    Verdi et son Nabucco peut aller se rhabiller,ça c’est un engagement culturel post moderne(du lourd,du gueulard) en faveur de la libération des peuples,je suis ébahi et puis les flics qui s’en prennent plein la gueule...pas très Charlie les Pussy Riot.
    Ici on a le plan vigipirate,on embrasse les notre et on est même rassuré d’être fliqué par les grandes oreilles du ministère de l’intérieur,c’est notre liberté à nous et puis nous voulons même que ces pauvres peuples opprimés viennent la partager.


  • #1282972

    J’ai renvoyé tout ce que j’avais mangé sur mon clavier, c’est malin.....

     

  • #1282973
    le 03/10/2015 par Jean-François
    Show des Pussy Riot en faveur des réfugiés

    Ben dis donc satan il faudrait penser à changer ton DJ....

    Vive la France Catholique libre !
    Race d’aiglon,jamais vassal
    3,1416/1,618/0,5236


  • #1282977
    le 03/10/2015 par Paix et paix
    Show des Pussy Riot en faveur des réfugiés

    Des déchets !!!


  • #1282987
    le 03/10/2015 par "Chevalier Lefebvriste"...
    Show des Pussy Riot en faveur des réfugiés

    Il en font des stars, pour la contestation et les jeunes, vont tomber, dans le panneaux de la Bobo-rebélion...
    ( et en plus ils feront quelques billets sur ces prostitués volontaires, avec des disques soi-disant collectors, vendu sous le manteau, des majors...pour petit con avec teeshirt du Che et avec le Pakol du commandant Massoud qui n’auront fait comme révolution que l’école buissonnière !)
    A l’époque on avait eu les bérurier noir et leur seule chanson connu, la jeunesse (toxico, Antifa & punk à chien) emmerde le Front National...
    On a eu Diam’s (la merdeuse communautaire ) qui avait fait Marine...
    Saez lui nous avait sorti Fils de France... (sacré révolutionnaire, ce jeune type...si pauvre et si malheureux...dans sa banlieue ghetto...Neuilly ! )
    Et Noah lui Ma Colère ! (c’est vrai le pauvre qu’il subit les incivilités, la délinquance et la précarité, en Suisse notre Yannick NoahR de service...)
    Raggasonic eux Bleu, Blanc, Rouge... (des voyous drogués, qui nous donnent des leçons..)
    Noir désir, l’homme presser (je ne dirais rien bien trop facile )
    Et le dessus du top de la poubelle !
    NTM93 plus jamais ça ! (un junkies qui fait la promotion de la sodomie, du mariage gay, de la violence envers le sexe faible, les mamans ou les mineures et de la délinquance d’ados...)
    Quand on a aucune rhétorique, aucun arguments (politique, économique, social, etc...), aucune pensées , seule dialectique de trottoir, c’est de show-bizz, c’est la musique de latrines, les masses-médias-bourage-de-crane...(pour les cerveaux de ces pisseux et pisseuses, fumeur de joints, devant les lycées, collèges, des centre villes...)
    Quand la jeunesse est inculte, acculturé et sans conscience politique, on lui bourre le crane avec la télé, la musique et l’image...
    Chirac lui dirait le bruit et l’odeur ... (je sais pas si c’est juste bof !)
    La conscience politique de super-marché...(vendu avec sweetshirt ,cagoule, et badge Antifa...)

     

    • #1283663

      Ils ne tomberons jamais autant dans le panneau que les Français.


    • #1283835
      le 04/10/2015 par "Chevalier Lefebvriste"...
      Show des Pussy Riot en faveur des réfugiés

      @tom
      Je pense qu’avant il y a les américain les anglais ,.
      Mais au-delà de ça, c’est un phénomène international, le système a bien fait les choses et leur système ultra-libéral, leur faux problèmes de pouvoir d’achat, de consommation, d’asservissement par l’argent, d’abêtissement, d’avilissement, de destruction de la famille, du mariage, du lien fraternel,amical, de cet esprit de clocher, l’esprit cocardier français, de l’homme au-dessus de tout, l’homme avec un H , nous a un peu plus rendu seul,isolé, individualiste, envieux, jaloux, méprisant, délateur, etc...
      On a fait de nous des hommes seuls, sans voisins, sans Église pour nous rassembler, sans Dieu....
      Dont notre seul but est la possession matérielle, plus toujours plus, plus que notre voisin, plus que nos parents,plus que nos amis, que nos frères, etc...
      Plus de Sacré, plus de Divin, de lien fraternel avec les nôtres, nos anciens, nos familles, nos amis, nos collègues, nos compatriotes...
      Seul, tous, au milieu de tous !
      Puisse nous revenir cette entraide, ce partage, ce respect pour les nôtres !
      Puissions nous nous aider les uns les autres, aider notre voisin, nos vieux, nos enfants,nos écoles, notre village, notre commune, notre région, notre Nation et notre Sainte Église Catholique Romaine...
      Que Dieu nous rende cette liberté que cette république assassine, scélérate, apostate, nous a volé !
      Hors de l’Église point de Salut


    • #1284036
      le 04/10/2015 par "Chevalier Lefebvriste"...
      Show des Pussy Riot en faveur des réfugiés

      @tom
      Je pense qu’avant il y a les américain les anglais ,.
      Mais au-delà de ça, c’est un phénomène international, le système a bien fait les choses et leur système ultra-libéral, leur faux problèmes de pouvoir d’achat, de consommation, d’asservissement par l’argent, d’abêtissement, d’avilissement, de destruction de la famille, du mariage, du lien fraternel,amical, de cet esprit de clocher, l’esprit cocardier français, de l’homme au-dessus de tout, l’homme avec un H , nous a un peu plus rendu seul,isolé, individualiste, envieux, jaloux, méprisant, délateur, etc...
      On a fait de nous des hommes seuls, sans voisins, sans Église pour nous rassembler, sans Dieu....
      Dont notre seul but est la possession matérielle, plus toujours plus, plus que notre voisin, plus que nos parents,plus que nos amis, que nos frères, etc...
      Plus de Sacré, plus de Divin, de lien fraternel avec les nôtres, nos anciens, nos familles, nos amis, nos collègues, nos compatriotes...
      Seul, tous, au milieu de tous !
      Puisse nous revenir cette entraide, ce partage, ce respect pour les nôtres !
      Puissions nous nous aider les uns les autres, aider notre voisin, nos vieux, nos enfants,nos écoles, notre village, notre commune, notre région, notre Nation et notre Sainte Église Catholique Romaine...
      Que Dieu nous rende cette liberté que cette république assassine, scélérate, apostate, nous a volé !
      Hors de l’Église point de Salut


  • #1282995

    Voilà maintenant on connaît les ravages d’une mauvaise alimentation avec une déviance mentale ,quand tu est nourri à la paille d’un mélange indigeste genre cocktail 0.9 aux champignons hallucinogènes suivi de claque sur la tête et ce depuis tout jeune ,on en arrive a cette conclusion là dans ce clip ,c’est fichu les fusibles ont grillé manque plus que le vétérinaire vienne les achevés par complaisance.


  • #1282999

    "un spectacle très éprouvant", oups, "émouvant", en effet !!? Au temps pour moi.


  • #1283001
    le 03/10/2015 par la_marmotte
    Show des Pussy Riot en faveur des réfugiés

    aux modérateurs :

    Quoi c’est mal de dire que c’est de la pisse culturelle financé par georges soros ?

    Est-il vraiment nécessaire d’argumenter après avoir visionner la vidéo pour s’en convaincre ?


  • #1283059
    le 03/10/2015 par saintnectaire
    Show des Pussy Riot en faveur des réfugiés

    c’est de images d’archives des années 70 ?


  • #1283170

    Lalanesque...


  • #1283190

    On sait qui les paient, pourquoi, et quelle religion ou pays elles n’attaqueront jamais, ça devient grotesque.


  • #1283225

    Les Beastie boys c’est de la merde ... Ca y ressemble mais en pire, elles sont parties sous les huées, le public non plus n’a pas l’air d’avoir apprécié.. Pussy riots Ca fait pas très russe, de chanter en anglais non plus, à qui profite le crime ....


  • #1283274
    le 03/10/2015 par mounlaribo
    Show des Pussy Riot en faveur des réfugiés

    Les Pussy Riot n’ont pas été condamné pour "avoir chanté contre le Président Vladimir Poutine dans une cathédrale orthodoxe" comme vous l’insinuez - mais pour exhibition et dégradation d’ un lieu de culte, exactement comme le tribunal correctionnel de Paris a condamné pour exhibition et dégradation une Femen pour s’être attaqué à la statue de cire de Vladimir Poutine du Musée Grévin.

     

    • #1283448

      C’est les termes des médias mainstream qui ont été utiliser pour écrire l’article.

      Vous ne devez pas consulter E&R depuis longtemps si vous n’avez pas saisi le second degré et que vous n’avez pas saisi le caractère plutôt pro-russe de l’organisation.

      Ne vous méprenez pas l’ami !


  • #1283486
    le 03/10/2015 par Michelletorre
    Show des Pussy Riot en faveur des réfugiés

    Musicalement, j’aime bien. C’est mieux que stromae.


  • #1283895
    le 04/10/2015 par Mojo Risin
    Show des Pussy Riot en faveur des réfugiés

    En terme d’happening, rien ne vaudra l’intervention de ce cosaque qui fouettait avec son knout des Pussy Riot en chaleur. Là, il n’était plus question de "Fuck the Police".
    Sinon c’est sympa de constater qu’elles sont devenues des intermittentes de bas niveau. Sans doute pas loin de la prostitution pour punks à chiens.

     

    • #1284142
      le 04/10/2015 par "Chevalier Lefebvriste"...
      Show des Pussy Riot en faveur des réfugiés

      @ Mojo Risin
      C’est vrai et tellement rare !
      Pour les collectionneurs !
      https://www.youtube.com/watch?v=cXR...
      Un moment, en image, à conserver, car dans peu de temps, elles seront des stars, adulées, faisant des millions d’entrée, de vente,de marchandising, il y aura les dolls pussy riot de chez Matel, la tenue pussy riot, le string pussy riot, le fouet pussy riot et tout le toutim !
      En espérant pour elle, une carrière aussi belle, que pour kurt cobain !
      C’est ce que je leur souhaite....


    • #1285252
      le 06/10/2015 par Fulcanelli
      Show des Pussy Riot en faveur des réfugiés

      Merci de nous donner l’occasion de revoir cette magnifique vidéo. C’est vraiment la plus belle vidéo de ces Chattes. Un vrai plaisir.

      On en attend une de même qualité pour les Femen.


    • #1285600
      le 06/10/2015 par "Chevalier Lefebvriste"...
      Show des Pussy Riot en faveur des réfugiés

      @ Fulcanelli
      De rien, je savais qu’il y aurai de bonnes âmes, réjouis de revoir d’aussi bon moment ,qui nous permettent de garder le moral, la foi et l’espoir !
      Que Dieu vous protège @ Fulcanelli...


  • #1285477

    Il semble qu’aucune mention ne soit faite à propos des centaines de milliers de réfugiés qui ont fuit la guerre, les bombardements du RÉGIME de Kiev, et qui ont trouvé refuge en Euro... pardon en Russie !


Afficher les commentaires suivants