Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le baiser qui tue

Procès des agresseurs de deux homosexuelles

Le tribunal de Metz (Moselle) doit se prononcer à la mi-octobre sur une violente agression homophobe survenue dans une discothèque de la ville il y a deux ans. Deux jeunes femmes se sont embrassées provoquant un déchaînement de violence de la table voisine.

Trois personnes étaient jugées mercredi par le tribunal correctionnel de Metz pour une violente agression survenue dans une discothèque de la ville avec la circonstance aggravante de la motivation homophobe. Dans la seule boîte de nuit gay de Metz, L’Appart, deux jeunes femmes qui passaient une soirée festive ont été prises pour cible par trois autres clients qui occupaient une table voisine. Le baiser échangé par les deux jeunes femmes amoureuses n’a pas été du goût de leurs agresseurs. Un seul suspect mêlé à cette agression homophobe était présent devant le Tribunal de Metz mercredi après avoir passé douze mois en détention provisoire. Un autre suspect se trouverait au Maroc et fait l’objet d’un mandat d’arrêt tandis qu’une jeune femme également mêlée à cette violente agression n’était pas présente à l’audience malgré la convocation de la justice.

 

De lourdes peines de prison requises contre les agresseurs

L’une des deux jeunes victimes avait été sérieusement blessée lors de l’agression et avait été touchée par de nombreux coups sur le visage et le corps. Du verre cassé avait également provoqué d’importantes blessures. Le tribunal de Metz se prononcera le 14 octobre prochain tandis que le parquet a requis un an de prison ferme contre la jeune femme absente à l’audience, cinq ans de prison contre son frère qui vit actuellement au Maroc et la même peine contre le suspect qui était seul face au juge.

Lire la suite de l’article sur loractu.fr

Homosexualité privée, homosexualité publique, sur E&R :

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1282733
    Le 2 octobre 2015 à 22:31 par Xavier57
    Le baiser qui tue

    J’aurais pu comprendre cette violente réaction si ce geste avait été réalisé en pleine rue et de manière provocante. Par contre, se rendre dans un bar "gay" et distribuer des bourre-pifs pour attentat à la pudeur, je ne trouve pas que cela soit très intelligent.

     

    Répondre à ce message

    • #1282838
      Le Octobre 2015 à 01:07 par solmed
      Le baiser qui tue

      @ Xavier57
      Parce que vous espérez savoir ce qui s’est réellement passé dans des "torchons" ?

       
    • #1282884
      Le Octobre 2015 à 04:43 par Tonton Christobal
      Le baiser qui tue

      Et si demain des individus t’agressaient sauvagement dans la rue parce qu’ils n’aiment pas trombine,ton look ou ton attitude,toi que penserais-tu si quelqu’un ensuite postait en rapport avec l’affaire sur internet "je peux comprendre qu’avec son look de racaille (ou son aspect bizarre ou sa sale gueule) il se soit fait rouster" ?
      Non, la violence n’est légitime uniquement pour se défendre sinon on rentre dans l’animalité et la sauvagerie totale,en plus ces deux salopards se sont mis à deux mecs (+ une femme) sur deux nanas, où est la virilité dans tout ça ??
      Ce ne sont que des crétins sans éducation ni morale et des lâches qui ne méritent même pas le nom d’hommes...

       
    • #1282886
      Le Octobre 2015 à 04:55 par eric
      Le baiser qui tue

      Parceque si ces deux jeunes femmes s’étaient embrassées en pleine rue, de manière provocante, on se demande bien ce que cela signifie, s’embrasser à pleine bouche au milieu d’une place remplie de monde ? Donc même si cela c’était produit en pleine rue, toi tu viens ici nous raconter le plus simplement du monde que "tu aurais pu comprendre" ???????????

      Comprendre quoi ???? Comprendre l’agression et le tabassage de deux jeunes femmes, y compris à coups de bouteilles cassées ? Ca va bien dans ta tête ? C’est à cause d’individus comme toi que tout va mal et que tout fout le camp.

      Je suis hétéro 100%, mais tabasser autrui sous prétexte qu’il est différent, homosexuel ou autre, c’est grave de penser cela. Même en pleine rue. Faut arrêter de penser de la sorte et de trouver normal, compréhensible qu’une agression puisse se produire. NON, une telle agression, même en pleine rue, même dans un bar 100% hétéro ne se justifie pas.

      Y a des mecs sur E&R qui viennent écrire et penser de la sorte ?

      Et tout ce que tu trouves à dire à la fin sur 3 enfoirés dont une femme qui viennent dans un bar homo tabasser de l’homo, c’est que ce n’est pas très intelligent. Bravo, tu distilles un sous-entendu que ce ne serait finalement pas grand-chose, pas trop grave, on attendait que tu écrives derrière qu’ils méritaient de copier 100 lignes "je ne recommencerais plus jamais à tabasser des homos". Non seulement ce n’est pas intelligent du tout, le "pas très intelligent" sous-entendant que ce n’est pas si grave que ça, mais en plus c’est illégal, amoral.

      Si quelqu’un mérite des coups dans toute cette histoire, ce sont ces 3 crétins.

      Si en 2015, en France, on commence à trouver pas trop grave de voir deux jeunes femmes se faire tabasser, demain ce sera quoi ? Une femme qui trompe son mari sera lapidée ? On peut aller loin comme ça.

      Donc soyons clairs : en France et dans toute démocratie qui se respecte : on baise avec qui l’on veut (sauf pédophilie bien entendu), on embrasse qui l’on veut. Du moment que l’on ne vient pas baiser devant autrui, du moment que l’on impose pas aux autres de baiser de telle manière, moi je ne viens pas fourrer mon nez dans les histoires de cul des autres. S’embrasser en public pour deux homos, je ne vois aucun problème tout comme des hétéros. Deux hétéros, un homme et une femme qui baiseraient devant moi, oui ça me gêne, faites ça chez vous.

      Quand tu as compris ça, tu ne fais pas chier les homos et les autres.

       
    • #1282892
      Le Octobre 2015 à 05:56 par Zom
      Le baiser qui tue

      Ca n’à même aucun sens.

       
    • #1282913
      Le Octobre 2015 à 08:34 par VORONINE
      Le baiser qui tue

      Encore un acte de foi et de courage islamique .

       
    • #1282955
      Le Octobre 2015 à 09:47 par Franck
      Le baiser qui tue

      Ben c’est pas fait pour être intelligent, c’est un geste de totale soumission narcissique à un monde marchand du passé qui croit représenter une "résistance" à la saloperie contemporaine alors qu’il n’en est qu’un archaïsme manipulé. Ces "chevaliers" de la "tradition" qui, contrairement aux "de souche", n’accepteraient pas les dérives "occidentales", vont dans des boites pour pédés et cognent deux filles -comme dans une bonne série américaine- alors que dans cette devait se trouver certainement des hommes s’adonnant aux mêmes pratiques.
      Une fois l’acte commis, ils fuient courageusement vers leur deuxième nation (mais première de coeur).
      Et nous, "dissidents", devrions prendre fait et cause pour ces, à la fois, rédempteurs et victimes, sous prétexte d’un "ennemi commun".
      Non, hors de question ; ces individus sont hypocrites (dix fois plus américanisés que n’importe quel bobo), lâches et moralisateurs : ils sont le calque carbone de leur ennemi mimétique sioniste à savoir deux archaïsmes pro-système.

       
    • #1283172
      Le Octobre 2015 à 13:55 par Xavier57
      Le baiser qui tue

      Certains ici ne semblent pas saisir la nuance dans mes propos. Si un couple de lesbiennes s’était affiché de manière provocante dans la rue en s’embrassant et en se touchant, j’aurais compris qu’un individu puisse être agacé au point de les agresser. Ce n’est pas pour autant que j’irais cautionner son acte, mais je comprendrais son agacement et le fait qu’il puisse être choqué par cette provocation. Ce que je trouve absurde et inintelligent, c’est que de tels individus puissent se rendre dans un bar "gay" et s’offenser ensuite d’y rencontrer de tels personnages. Nul besoin, mon cher Eric, de publier ici votre dissertation sponsorisée par le droit-de-l’hommisme. Il est inutile de s’étonner ensuite que la France organise des "gay-pride" lorsque l’on n’a même plus le droit de refuser qu’une sexualité déviante soit affichée aux yeux de tous...

       
    • #1283257
      Le Octobre 2015 à 15:42 par involontaire
      Le baiser qui tue

      A Xavier

      tous ces couples mal assortis (aux yeux de l’agresseur), parce qu’homos, ont pu lui chauffer les sangs. Alors qu’au contraire la vision de deux jolies filles s’embrassant goulument dans la rue aurait pu juste le tenter...
      Difficile de toute façon d’approcher par le bon biais les facteurs déclenchant de ce type de pulsions violentes.

       
    • #1283851
      Le Octobre 2015 à 12:35 par Moi, Peter Sellers
      Le baiser qui tue

      S’embrasser en public pour deux homos, je ne aucun problème tout comme des hétéros.




      Sans la partager je comprends tout à fait votre opinion. Et je crois que la vaste majorité des gens ne soient pas voire stigmatiser les homosexuels ET PLUS ENCORE ils ne souhaitent pas voire des homosexuels afficher leurs choix sexuels en publique, la gay pridse de tête et tout le reste... et loin d’être des sauvages attardés, bien des peuples sur terre ne supporterait pas cet écart civilisationel comme la télévision (desperate housewives & co.) nous le vends..

      Anthropologiquement, la sodomie, l’usure et l’avortement sont des tabous liés à l’infertilité ; des choses dont on ne parle pas mais qui ne plaisent guère ... donc in fine une question de survie qui doit travailler mine de rien ?
      Loin de moi l’idée pour autant d’excuser la violence. Surtout que ce fait divers, c’est pas les grands journalistes d’investigations qui expliqueront ce qui c’est réellement passé (insultes, rivalités, règlements de compte) ?

      Les homosexuels ont toujours vécus dans la sécurité et la bienveillance réels des gens tant qu’ils chérissaient une certaines discrétion.. Oscar Wild vantais les mérites de la société égyptienne, lui qui faisait scandale de son homosexualité dans la société victorienne.. C’est sûrement, la non suspicion, le respect de la vie privée dans la société arabe de l’époque.. mais cette société d’un autre côté jalousait aussi l’espace publique ou les intérêts du groupe sont préférés aux particularismes des uns et des autres.. Droite des valeurs ? http://plumenclume.org/blog/40-inte...

      L’être humain répugne à frapper un autre être humain.. mais la mentalité gay pride jouant de la provoque n’est pas une bonne trouvaille.. Moi, je dis ça.. mais c’est pas sûre que les modernistes progressistes soient d’accord...
      Les temps changent ?
      http://francais.rt.com/internationa...

       
    • #1284172
      Le Octobre 2015 à 20:36 par Moi, Peter Sellers
      Le baiser qui tue

      Dans les Video mise en lien dans mon dernier commentaire nous avons une gay pride organisée par le parti nationaliste suédois.. Qui aurait pu croire qu’une telle chose pourrait exister ? Il faut se résoudre à un constat.. les parti nationalistes européens ont su ces dernière décennies s’allier aux sionistes et aux lobby LGBT qui voit d’un mauvaise œil l’influence des musulmans dans l’espace publique.. D’une part, la critique d’Israel et d’autre part une défense de la famille traditionnelle.. car ne se cachons pas la face, personne n’agresse les tapettes de nos jours.. c’est l’adoption, la filiation et les droits d’héritage dont il est question..

       
    • #1285100
      Le Octobre 2015 à 05:15 par MagnaVeritas
      Le baiser qui tue

      Y a des mecs sur E&R qui viennent écrire et penser de la sorte ?



      Oui, et avec fierté.

      Ce qui est scandaleux c’est l’année de détention provisoire pour des claques, et que le facteur honteusement aggravant d’« homophobie » ait été retenu.

       
  • #1282794
    Le 2 octobre 2015 à 23:46 par Juanito
    Le baiser qui tue

    Je doute vraiment que ça se soit passé comme ça. Ça sent le pipeau à plein nez !

     

    Répondre à ce message

    • #1282914
      Le Octobre 2015 à 08:41 par VORONINE
      Le baiser qui tue

      Moi , ça ne m’étonne pas du tout : c’est le bal des frustrés ! le marocain accompagne sa sœur pour la surveiller , on ne connait pas le lien entre le prévenu et la sœur , mais peut etre a t il des vues ? ...Et pour s’éclater - je dirais plutôt pour casser de l’ homo - ils vont dans une boite gay .Cette attitude irrationnelle et violente n’a rien de surprenant pour ceux qui ont vécu en Afrique du nord

       
  • #1282929
    Le 3 octobre 2015 à 09:00 par simon
    Le baiser qui tue

    Ne vous laissez pas enfumer... ça sent la propagande à plein nez. Si l’info est exacte, ça vaut juste 3 lignes dans le canard local à la rubrique Faits divers... comme toute autre agression ! Celle d’une personne âgée, par exemple.

     

    Répondre à ce message

    • #1283027
      Le Octobre 2015 à 11:25 par les crédules sont pénibles
      Le baiser qui tue

      ça sent la propagande mais ça peut être exact ???

       
  • #1282960
    Le 3 octobre 2015 à 09:59 par Gerard John Schaefer
    Le baiser qui tue

    Dans la file d’attente d’une caisse du Monoprix de la tour Saint-Jacques, Paris -qui n’existe plus, le Monop’, ça date...- deux jeunes lesbiennes se mettent à se rouler un palot juste devant moi, dans un but évident de provocation gourmande.

    Je leur ai adressé un grand sourire complice.
    Du coup, elles ne savaient plus où se mettre, les louloutes !

    Ça tient à pas grand’chose, hein...

     

    Répondre à ce message

  • #1282981
    Le 3 octobre 2015 à 10:29 par MO
    Le baiser qui tue

    J’avoue ne pas bien comprendre ce que cet article fait sur ER, cette agression est (en tout cas si l’on en croit ce qui est décrit) parfaitement indéfendable. Comme toutes les agressions gratuites, du reste.
    Ce que je retiens (et ça risque d’en faire hurler quelques uns), c’est que comme souvent les courageux agresseurs, de femmes en l’occurence, sont des "issus de la diversité" et non des Jean-Eudes ou des Charles-Anastase avec un sweat "manif pour tous" comme on aimerait tant nous le faire croire.
    Une anecdote qui illustre, à sa mesure, le "choc des civilisations" entre un occident jugé (souvent à juste titre) décadent et des cultures plus traditionnelles et patriarcales.

     

    Répondre à ce message

  • #1282982
    Le 3 octobre 2015 à 10:30 par jedgreen
    Le baiser qui tue

    Que l’info soit exacte ou pas à la limite c’est pas le problème. (Et si vous pensez que tout est faux tout le temps ne passez pas votre temps à commenter. Soyez cohérents.) Ce qui est intéressant c’est ce que l’on peut en penser.
    Rien ne justifie le fait d’aller tabasser des homos (ou n’importe qui d’ailleurs) parce qu’ils s’embrassent et que ça vous gène. Que ce soit dans une boite gay (pourquoi y aller si on ne veut pas voir d’homos ?) ou n’importe où ailleurs.

    On peut être contre le mariage pour tous (dans mon cas ce n’est pas l’union homosexuelle au yeux de la loi qui me gène mais les problèmes de filiations et de PMA) et en même temps être respectueux des différences. (... différences... mot que certains aimeraient abolir, mais comment être respectueux des différences s’ils n’y en a plus ?)

    Evidemment le "respect" (mot un peu fourre tout j’en conviens) devrait être des deux cotés. Certains homos se roulant des pelles devant une famille avec de jeunes enfants devraient, d’eux même, le faire un peu plus loin. Comme n’importe quel couple hétéro de bonne éducation d’ailleurs.

     

    Répondre à ce message

  • #1283011
    Le 3 octobre 2015 à 11:09 par pff
    Le baiser qui tue

    Histoire qui pue (oui, je donne quand même mon avis, et je reste cohérent, sans toutefois penser que tout est faux, caricaturalement ; hein, jedgreen) et commentaires mâtinés de bien-pensance. Bref, c’est pas la forme, les gars.

     

    Répondre à ce message

  • #1283016
    Le 3 octobre 2015 à 11:10 par Berrichon
    Le baiser qui tue

    Ce qui est intéressant de constater , c`est la confrontation sociétale entre gens issus de l`immigration et gens issus du milieu homosexuel .
    Circonstances obtenues grâce au gouvernement de flamby qui pense que nous vivons chez les bisounours ... c`est-à-dire une situation provoquée par les mêmes qui défendent à la fois l`immigration de masse et le développement de l`homosexualité comme une norme .

    Perso je ne suis ni islamophobe ni homophobe , mais il ne me viendrait pas à l`idée de mettre à la fois le loup et l`agneau dans le même pré !

    Islam et gay pride ne font pas bon ménage , y a que le PS pour penser le contraire et créer des situations de la sorte (ce cas n`est sans doute pas isolé) !

    Merci qui ? Merci flamby !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1283031
    Le 3 octobre 2015 à 11:28 par dede
    Le baiser qui tue

    La raréfaction des partenaires potentielles potentiels doit en frustrer par mal. C’est probablement le but d’ailleurs, tout est visé l’orientation, la qualité, la santé...

     

    Répondre à ce message

  • #1283302
    Le 3 octobre 2015 à 16:34 par Lorrain
    Le baiser qui tue

    Ce site d’info a ete condamne pour difamation il y a peu
    http://france3-regions.francetvinfo...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents