Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Sortie de l’Union européenne : ERTV face à la sottise antifasciste

Paris, 30 mai 2015

Le 30 mai dernier avait lieu à Paris une grande manifestation pour la sortie de l’euro, de l’Union européenne et de l’OTAN. L’équipe d’ERTV était sur place... et n’est pas passée inaperçue.

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

121 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1209642

    Merci en tout cas au "monsieur à chien" de confirmer ce qu’on savait déjà : quand ils seront au pouvoir, nous irons directement au ballon ou dans un camp de redressement. On s’en doutait un peu. On connait leur "tolérance".

    Et d’ailleurs : comme ils sont déjà plus ou moins au pouvoir (ou affiliés), peut-être en fait c’est juste une question de temps. Ils ne peuvent pas le faire d’un coup, mais peut-être que ça viendra petit à petit, selon la technique de la grenouille dans l’eau (dont on augmente la température progressivement).

    Merci aussi à l’équipe de son courage d’insister, de manif en manif, auprès de ces obtus et ces bas-du-front de tout poil.


  • "nous au pouvoir, vous irez directement en prison".
    E&R peut dormir tranquille, Le FG et le NPA ne l’auront jamais. Par contre du côté socialo-PS, c’est plus probable.

     

  • Bien vu ! on voit bien que pour resserer leurs rangs, c’est toujours la même méthode : ils alimentent encore et toujours un sectarisme binaire pour la jeune garde afin de créer un semblant de cohésion ;
    (enfin, entre le probable sans-papiers et le syndicaliste alcolo, la relève est visiblement assurée !)
    Drumont le mal incarné....que dire alors de Robespierre et de son quasi-génocide en Vendée ?


  • Je n’arrive pas à comprendre comment une personne peut elle intellectuellement ne pas fléchir devant une contradiction aussi grotesque qu’est d’être pour l’immigration mais en même temps de retrouver une maîtrise de ses frontières.
    Concernant les pauvres hères présentés dans cette vidéo tragi-comique, c’est tout bonnement affligeant le niveau de conscience politique auquel on a réduit le communisme. J’ai eu quelques fois affaire à ces zombies à l’université qui venaient faire leur propagande politique pensant que j’étais des leurs (je suis d’origine marocaine et j’ai 20ans !), je ne vous dis leurs regards effarés quand je leur disais que je soutenais Dieudo et Soral.

    Le pire c’est que nous étions deux et mon collègue était noir... à ce moment-là, leur logiciel leur interdisait de nous traiter de fascistes quoi qu’une fois on a dit que j’avais des idées d’islamistes pour suivre Soral. Le pire étant quand on leur demande gentiment d’expliquer en quoi JMLP est-il un raciste ? Il suffit de leur rappeler qui est historiquement à la source du colonialisme car c’est apparemment l’argument qu’ils tentent à chaque fois d’opposer pour que je renonce gentiment à défendre certaines idées de Le Pen (je ne défends plus les positions actuelles du Front Nasionard).

    Les communistes vont finir par emprunter la même médiation que BHL et Finkielkraut ; ils vont finir par considérer tous les français de branche comme de potentiels islamistes si ils suivent Soral et Dieudo.
    C’est pour cette raison qu’il faudrait filmés ces gens avec des français noirs ou d’origine maghrébine, ne serait-ce que pour leur montrer que ces gens ne parlent pas en nos personnes quand ils se disent friendly avec l’immigration.

     

  • Si ce sont eux les anti-europe officiels, on n’est pas prêts de convaincre les indécis !
    On voudrait décrédibiliser le combat, on ne s’y prendrait pas autrement...
    Mettre des attardés en avant pour faire épouventail et ramener les moutons vers l’UMPS.
    Ils doivent être sponsorisés par Attali & co

     

    • Bah en fait c’est l’objectif ! Face à la montée spectaculaire de l’anti européisme non officiel et de ses corollaires (sortie de l’UE, sortie de l’Otan et de l’euro) le système a été contraint de créer ces propres anti-européistes dans une tentative de neutraliser les gens sérieux. Toujours le même procédé pour décrédibiliser un mouvement et/ou tenter de canaliser les gens vers des impasses ; on créée une alternative sous contrôle.


  • Bravo à l’équipe ERTV.

    Vous êtes courageux et vous faites du bon boulot.

    Vous démasquez l’extrême gauche actuelle et on a pas de soucis à se faire...Il n’y a plus personne chez eux, tout le monde est chez nous !


  • Hé ben !, ça promet du plaisir pour les futures candidats E&R.


  • Sectarisme, intolérance et agressivité (menace de mort, de jet d’acide, d’emprisonnement), le fascisme du Front de Gauche en action.


  • Bravo à ceux qui ont osé prendre la parole pour critiquer l’attitude des leurs, ça demande un vrai courage et c’est probablement ce qu’il y a de pllus difficile dans un débat d’idées.
    Une fois de plus ces gens se sont révélés êtres ce qu’il prétendent combattre avec tant d’ardeur. Tellement d’ardeur qu’ils ne se sont pas aperçu de leurs dérives gravissimes et idiotes.


  • Quelle bande de pleutres... j’ai presque pitié d’eux, ils ne représentent plus rien de toute façon et ils le savent.

    Conseil à E&R : récupérer le petit bout de l’entretien de Soral avec Tepa de Meta TV où Soral imite l’extrême gauche en disant "No Pasaran" c’est très drôle.

    Vivement que dans un moment on fasse un rassemblement officiel de la dissidence, histoire que l’on se compte un peu et voir si ces gars-là viendrait nous dégager avec autant d’esbroufe.

     

  • Ce sont eux les premières victimes du Système qu’ils dénoncent, non pas seulement à cause du Système, mais essentiellement à cause de leurs propres Inepties !, Par compassion je les invite vivement à passer plus de temps sur ER ou découvrir ER


  • Comment dire ?
    Crétins ? Demeurés ? J’hésite !
    Des "assassins" comme l’excité qui veut mettre "tout le monde au poteau", j’en ai déjà croisé quelques-uns. En réalité, ce ne sont que des fiotasses qui ne se permettent de l’ouvrir qu’en étant certains d’être à vingt contre un. Confrontés à une opposition décidée, ils partent toujours en courant et en humidifiant leur dessous déjà, le plus souvent, malodorants !


  • Si un neurone vient à se perdre lors d’une réunion antifa, elle se terminera en pugilat, car ils comprendront leur vraie nature.


  • Comme quoi, le communisme, le socialisme et l’antifascisme sont avant tout des pathologies mentales.


  • Pouah ! La chute est tellement énorme... Incroyable !

    Merci Ertv, mine de rien, c’est pas sans risques.


  • #1209684

    - Incapables d’énoncer une définition du fascisme, qui pourtant, semble principalement les préoccuper de manière vitale (question de vie ou de mort !).

    - Incapables de porter la contradiction verbalement en engageant un débat argumenté, auquel l’interlocuteur E&R les invite cordialement.

    - Incapables de s’imposer physiquement, ils reportent dans un futur hypothétique une violence fantasmée, qu’ils empruntent aux "nazis" qu’ils dénoncent cependant.

    Avec de telles LARVES... peut-on au moins s’en servir d’appâts, et pour pêcher quoi ?


  • Ils sont complétement déglingués ces gauchiasse.
    Avec les kapos qui viennent empêcher ceux qui veulent discuter.Y’a pas plus fasciste comme comportement. On y retrouve bien le côté totalitaire d’un manu la tremblotte.
    Heureusement qu’il y en a 2 qui sortent du lot. Et a mon avis ils ne retourneront plus dans ces regroupements de flétris du bulbe.
    Et les gauchiasse qui lisaient ces lignes ,vous êtes la lie de l’humanité ,le degré 0 de la compréhension.Des guignols,des truffes,des pommes a l’eau.Et je pèse mes mots pour passer la censure ...


  • L’attitude de ces personnes a l’exception de certaines et je ne parle pas des deux qui n’ont rien a voir. Montre bien qu’ils sont comme le reste, le cerveau bien englué. D’ailleurs il y en a un ou plus qui à un moment dit "nous les fachos on leur casse la tête" toutes ces grandes gueules, elles étaies ou lorsque B. netanyahoups était en France. Parce qu’il me semble que en matière de facho nous n’avons pas d’équivalent et heureusement. j’ai même l’impression qu’il y a que E&R qui est venu les voir. Bref qu’ils restes enfermé chez eux, ils ne font rien avancer.


  • Les 2 dernières secondes illustrent parfaitement le ridicule de ces gens qui, n’en doutons pas une seule seconde, sont tous "Charlie", bien évidemment...

    Liberté d’expression, mais que si on est d’accord...


  • Inversion des valeurs. Qui sont finalement les vrais fascistes ? Le bon sens suffit pour deviner.


  • Soral a raison ils n’ont pas le niveau intellectuelle, ils ne supporte pas la contradiction.

    "La violence empeche l’intelligence et l’analyse" ou encore " La colère sudiste le cerveau reptilien".

    Le journaliste de ER est d’une grande sagesse.


  • bravo à l’équipe d’ER, irréprochable !

    impeccable les mecs ! chapeau !


  • On croit de prime abord que le système de domination ne repose que sur une élite très consciente mais minoritaire . On finit par constater qu’il tient aussi par la grande masse des ignorants . Les premiers imposent une représentation du monde et un cadre conceptuel dont les seconds ne parviennent jamais à sortir . La gauche du capital entretient le mythe du grand péril fasciste qu’elle ne prend pas la peine de définir , tout en ignorant superbement le péril réel qui est déjà là depuis longtemps .


  • Définition du mot fachiste : personne qui refuse tout dialogue avec vous et ai prêt a vous tabasser, voir fumer, si vos idées ne lui plaisent pas : en bref, un antifa quoi !


  • "Nous au pouvoir, vous iriez directement en prison !"
    Bon et bien on s’inquiète pas. Aucune chance que vous arriviez au pouvoir vu le niveau...
    Les Fascistes (les vrais) doivent bien se marrer.
    Pitoyable.


  • zone de pollution mentale .


  • C est fou ...
    En tout cas certains d’entre eux s en aperçoivent.


  • Grand respect aux deux insoumis, je sais que c’est très dur d’aller dans le sens contraire de son propre groupe. Bravo !
    Et j’espère qu’il n’y a pas autant de gens cons et violents de notre côté car je sais que la connerie est une chose très bien partagée.


  • C’est en quelle année qu’elle a eu lieu cette "grande manifestation" ?
    Même l’humanité n’en parle pas.


  • énorme le type visiblement le français n’est pas non plus sa tasse de thé,
    quand a garvey et sa black star Line... montrez ses images à kemi seba ça le fera bien rire


  • Très bon travail journalistique qui montre le sectarisme gauchiste qui dénonce le fachisme mais se comporte comme tel en appellant au meurtre a vous balancer de l’acide et que si il était au pouvoir vous mettez directement en taule !

    Au moins c’est clair...Ces gens là sont rempli de contradiction et n’ont pas l’air sain d’esprit...

    Les gauchiste trotskiste npa front de gauche indigéne de la république etc etc sont vraiment les idiots utiles les gardes fous du système...

    Sinon vivement la sortie de l’union européenne et de l’euro la vrai pas l’arnaque version gauchiste !

     

  • Ces sectaires me font penser à ces "résistants" de la 25ème heure qui tondaient les femmes à la Libération : à DIX contre un on est sûr de pouvoir menacer et insulter impunément . Bravo aux chevau-légers de ERTV .


  • Laissons ces bêtes à cornes agiter leurs chiffons rouges. L’avenir est derrière eux.

     

    • Toutes les bêtes à cornes ne sont pas aussi stupides. Les chèvres sont, par exemple, plus clairvoyantes et subtiles que la plupart des antifas. On remarquera que les chances de survie d’un antifa relâché en pleine nature sont quasiment nulles. Hormis la jungle urbaine, sa capacité d’adaptation au milieu naturel est des plus réduites. Il serait plus judicieux de le comparer à un mouton qui, lui, n’a pas de cornes (enfin, pour le plus grand nombre) et est bien moins intelligent que la chèvre. Comme le mouton, l’antifa a l’instinct grégaire (il est perdu et vulnérable lorsque le groupe n’est plus là). Et comme le mouton, il n’a que deux tactiques pour faire face à l’adversaire : dans un premier temps se regrouper autour des dominants qui lui dictent la conduite à tenir, puis se mettent à fuir si le danger est trop menaçant. Nul doute que si le journaliste d’ERTV avait commencé à s’énerver un peu (bravo pour son calme), ils auraient pris la fuite. En bêlant "faaaaaaaasciste, bêêêêêêê ! "


  • Ce manque de cohérence est énorme !
    Le dialogue,tout au moins la volonté (ça implique un p’tit effort sur soi il faut en convenir)de comprendre ce que l’autre a à dire,c’est justement ce qui permet de désamorcer les choses et de garder intègre l’humanité....
    Qu’il est bon d’entendre des moutons défendre leur cloisonnement tout en défendant la notion de liberté !
    Pour avoir eu un membre de mon entourage travaillant dans une municipalité communiste,je fais le constat que des comportements relatés d’ il y a 30 ans dans ce cadre trouvent ici leur écho.
    Alors forcément,je me marre,jaune.
    Salutations


  • Bravo a l’équipe et a Mr Lapierre

    Quand le communisme se confond avec le fascisme...

    Très intéressant a voir !


  • le communisme : environ 15 millions de mort.
    l’assassinat de masse, ça les connait à nos chers communistes !

     

  • Le pauvre type exploité qui nettoie les chiottes et qui nettoiera les chiottes toutes sa carrière :
    « Moi PDG, tu seras licencié direct. »
    Triste à pleurer.


  • Taper sur des gens malades commes ces communiste, ne les soignera pas.


  • Alain, pardonne leur car ils ne savent pas ce qu’ils font !


  • bon, à un moment on ne peut pas tout baser sur la réflexion de certaines personnes, sinon on ne serait pas dans cette panade !!!


  • Pour paraphraser le rapeur atlanto-marseillais : « méfiez-vous des gourous ». Je crois que le reportage démontre où ils se trouvent.


  • Il n’y a qu’une seule raison qui peut expliquer cette agressivité permanente à l’égard d’Egalité et Réconciliation : ces gens sont frustrés de la réussite d’ER et de sa capacité à mobiliser un public extrêmement disparate derrière des analyses aussi courageuses que cohérentes. L’invective redondante qui consiste à traiter les journalistes d’ERTV de "fascistes" montre bien l’incapacité de ces gens à voir au-delà de leur grille de lecture gauchiste, totalement insuffisante pour comprendre le monde et ses relations de domination. C’est bien navrant de constater à quel point on peut être aussi faible sur le plan idéologique et capable de réagir à la manière d’un chien de Pavlov lorsqu’il s’agit de dialoguer avec d’autres personnes qui ne pensent pas comme soi, et qui ont sans doute beaucoup à offrir...

     

  • Révoltant, dégueulasse et immonde. Les "soraliens" sont considérés comme en-dessous des insectes voire des amibes. Des "sous-hommes" au sens nazi. Interdits de vivre. Qui avait dit : "Je ne suis pas d’accord avec vous mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous puissiez le dire" ?Ca devait être il y a bien longtemps.


  • Je suis comme Christ, je viens en paix, mais je n’aurais certainement pas la courtoisie de l’équipe E&R envers mes agresseurs. Quand on m’attaque, je me défends, et quand il s’agit de gens aussi nuls à chier, je suis encore moins regardant sur la méthode. À bon entendeur les facistes de gauche, je ne serais pas votre pute moi !!! Tu m’attrappe le bras, je te décroche la machoire. C’est comme ça que s’installe le facisme, quand on le laisse trop longtemps nous tenir le bras.
    SSSQ

     

  • ..voir absolument l’article de 2012 sur Mediapart qui traite de "nationaux Staliniens "...le PRCF
    http://blogs.mediapart.fr/blog/frac...
    c’est ultra violent .. ..
    leurs militants sont déboussolés ..soraliens sans Soral !! d’où les reactions dans la video..


  • beau boulot cette video !(une de plus)
    De la stupidité, une incapacité à raisonner/discuter, très aggréssif avec une inversion des rôles bref une synthèse x). bravo à l’équipes d’être resté "digne" devant cette folie humaine et pour son courage face à ces personnes.


  • Pour avoir une idée de l’événement, il existe une petite vidéo d’ensemble de ce rassemblement (50 à 100 personnes) avec un petit bout de speech qui remonte jusqu’à la bataille de Stalingrad !

    https://youtu.be/Wm0elL61TZk

    Comme on le voit sur la vidéo c’était le PRCF (Pôle de Renaissance Communiste en France) "rassemblement pour la sortie de l’UE, de l’euro, de l’OTAN" - Paris Assemblée Nationale - 30 mai 2015


  • Les troupes des cocos sont bien ténues. A force d’avoir fait brûler des palettes et des pneus devant les usines en cours de délocalisation, les prolos à qui on a saisi la maison et le chien dans sa niche se sont bien rendu compte que les syndicats et les gauchos étaient là pour arrondir les angles et faire passer la pilule.

    Ils ont été les chiens de garde d’une désindustrialisation au service de l’oligarchie mondiale et maintenant que le boulot est fini, ils se retournent contre les patriotes qui estiment que leur pays a été spolié et pillé par cette racaille en col blanc. Quand on voit Bouamama sur la scène avec son éternel Keffieh en train de brailler ses slogans éculés alors que ce mec est un "sociologue" étranger rémunéré par l’état, on peut se poser des questions sur la sincérité de tous ces gens hargneux incapables de se remettre en cause devant leurs cuisants échecs.

    Ces tristes personnages ont autant de légitimité pour s’insurger contre l’UE que Chalgoumi en a pour représenter les Musulmans.


  • bonjour

    Je connais ces crétins j ai été 11 ans au Parti mais je n ai pas fait carrière volontairement car mon engagement ne comprenait pas cette option et je déteste la lèche et les dogmatos.
    Ce sont des imbéciles qui n ont rien compris au marxisme et qui n ont pas dû apprendre grand chose chez Lénine . Ils sont esclaves de l idéologie petite bourgeoise antifa et du coup en partie complices du capital financier . Pour ces minus qui n ont probablement jamais mis les mains dans le cambouis tout est blanc ou noir et n ont même jamais imaginé que la réalité est complexe et mouvante . Enfin ils ignorent ou oublient que dans la Résistance des militants d extrême droite ont combattu avec les communistes. C est un groupuscule sectaire qui représente nada !


  • Un concentré d’abrutis au mètre carré ça donne la nausée, surtout quand on entend leur projet pour ceux qu’ils jugent fascistes (d’ailleurs les critères sont plutôt flou).

    Si je devais éclater la gueule à tout ceux qui me sortent par les trous de nez, je ne vous raconte pas le carnage. Bref, rien à tirer de ce ramassis de charlots d’un autre temps, ils ont loupé le train du changement et de l’évolution de la pensée politique.

    D’ailleurs c’est tout le fond de l’affaire Méric. Ce jeune gringalet et ses copains anti-fascistes ne supportaient pas qu’un prétendu "facho" adhère à une groupe de protection des animaux. Dans leur cerveau, un fasciste n’a pas de cœur, encore moins d’âme. Résultat, après avoir traqué pendant 3 semaine le jeune Esteban et ses amis, ils l’ont coincé au détour d’un chemin tel des brigands d’un autre âge. Malheureusement pour le poulpe au protège chicots, la mandale qu’il s’est mangé s’est transformée en accident mortel. Sa maman ne lui ayant pas assez répété que : "jeu de main, jeu de vilain".

    La moralité toute relative de cette affaire c’est que le bien triomphe du mal, que le fasciste est l’agresseur et que l’agresseur a payé de son arrogance puérile. Que l’idéologie sans intelligence amène toujours à ce genre d’inversion.


  • Et nous c’est eux et eux c’est nous.
    Et t’es au courant que ce sont de fafs qui ont dit ceci et ont dit cela.
    C’est leur sectarisme stupide qui fera crever leurs mouvements et leurs revendications.


  • Je ne comprend pas pourquoi ER cherche à dialoguer avec ces gens là.
    Ceux sont des crapules "gauchistes" qui sont de mèches avec les élites, auxquelles ils fond semblant de s opposer.

     

  • "Nous au pouvoir", "on va vous brûler à l’acide", c’est sûr que les 15 punks à chiens et les 10 anciens trotskites qu’ils sont ça fout les jetons !


  • Les 2 de QI en action, ils ne représentent qu’eux-mêmes...
    Ceux sont eux les vrais fachistes en France...


  • Ils sont possédés...il n’y a pas d’autre mot


  • Ce qui est assez intéressant, c’est l’attitude des journalistes ERTV : "la force tranquille". C’est signe de maturité dans le débat. Je pense que les gens "intellectuellement honnête" discerneront la vérité parmi la sombre propagande.


  • Je réalise en voyant cette vidéo la possibilité de terminer comme ces types (même les plus idéologues) si l’on s’identifie trop avec ses idée. Ils sont probablement pas tous méchants (2 personnes ont tout de même accepter de témoigner) mais visiblement manipulés, il est important de bien faire la distinction dans la vie courante entre les salopards et les manipulés. (avec qui un dialogue productif st possible) Cela dit on voit que les salopards utilisent toujours la même méthode, l’intimidation diabolisante, il faut empêcher les rencontres.
    Bravo aux journalistes, il manie la maieutique ave excellence.


  • Serait-il possible de mettre la vidéo sur utube pour bien montrer de quel côté sont les fascistes avec les insultes, l’agressivité, la prison.......bref, la totale quoi ! Il sera amusant de voir les commentaires qui y seront déposés de la part de ceux et celles qui ne viennent par ce site, j’en salive d’avance.

    Extrême gauche ou l’art de se tirer une balle dans le pied......lol


  • Ce qui prouve bien , s’il le fallait encore , que les vrais fachos ne se trouvent pas dans le camps désigné , mais bien par des cols blancs .
    L’intolérance et surtout l’ignorance , fruit d’années de bourrage de crâne ....
    Une réussite pour la dominance , qui tient les deux bouts du système .
    Malheureusement ils ne comprendront jamais la manipulation ...............
    Aillé pitié d’eux .


  • Les mecs sont prêt a brûler des livres et ils traitent les autres de fachos !


  • On dirait carrément une secte !! Mais quelle haine...
    Cela me rappelle les heures les plus sombres de l’histoire.


  • Ça pourrait constituer à soi seul le zapping ERTV de la deuxième quinzaine de juin :-)


  • Ce sentiment de honte qui me traverse en voyant les réactions de ces gens, quand je pense que j’ai été comme eux !
    J’ai adoré la contradiction :
    - ’’Vous êtes des fachos chez E&R"
    - "Nous au pouvoir vous iriez tous en taule"
    Sinon ça manque de point Godwin un peu je trouve !


  • le PC avec à peine 2% des votes .... AU POUVOIR lol ... tu peux toujours rêver

     

  • Incultes et ignorants, ils m’ont fait pitié ; Tout de suite ça joue l’agressivité, si ils savaient le vrai combat mené par Alain Soral, il la fermerait définitivement. Pour ça, il faut s’y intéresser un minimum, c’est pas tf1 qui va en parler ...
    On voit que la propagande de Valls a fait des adeptes ; Tristes pour eux... Irrécupérables.


  • C’est pas une vraie gauche ça ! Ils survivraient pas à un débat honnête avec E&R car ils n’ont vraiment pas le niveau !


  • Pris individuellement, il faut reconnaître la présence de gens intelligents et sympathiques (la petite dame au début, et les deux témoins de la fin). Et il est probable que bon nombre de personnes présentes devaient être sur la même ligne. Seulement elles gardent le silence par peur des chiens de troupeau et autres "gardes rouges" antifas qui aimeraient imposer, non pas la dictature du prolétariat, mais leur propre dictature. Car ce sont des psychorigides hyper autoritaires qui ont soif de puissance, eux qui se savent totalement impuissants sur le plan politique.


  • bonjour, bonsoir
    moi, je suis communiste, et je n’ai rien à voir avec ces niaiseux de la pensée : merci de bien vouloir, parmi vous, continuer à réserver un bon accueil à cette pensée invincible qui m’a convaincu depuis tout jeunôt, et ce malgré le dégueulis de ces merdeux anal-phabètes
    Geoffrey, le communiste belge (qui pourrait encore se voir censuré, ou peut-être pas)


  • #1209978
    le 18/06/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Sortie de l’Union européenne : ERTV face à la sottise antifasciste

    Soyons réalistes, l’exercice est révélateur voire amusant, mais que représentent ces clowns en termes de volume ? Rien ! Trois "adolescients" soixante-huitards attardés en velour côtelé et deux fonctionnaires originaires d’outre-mer qui pensent que le Ku Klux Klan finance E&R ! Rien d’autre ? Non, sans intérêt donc !


  • "Serait-il possible de mettre la vidéo sur utube.......bref, la totale quoi ! Il sera amusant de voir les commentaires qui y seront déposés"

    ouaip ,d autant plus que les egalitariens censurent toute forme de dialogue sur leur blog ce qui n est pas le cas du diablotin Youtube

     

  • Du crétinisme comme bras armé de ce qu’il prétend combattre.


  • Mais c’est quoi ces tarlouzes qui traitent de fachos tt le monde ??? Comme les enfants, une bonne raclée lui indique le respect à avoir !


  • La lutte des classes est toujours d’actualité. En tout cas jusqu’à une dictature mondiale dans un contexte de réchauffement climatique. Quel est le point de vue d’Alain Soral sur cet aspect-là dans le contexte de la dissidence ? Comment opérer une réconciliation polique non illusoire entre un bourgeois catho de la Sarthe (avec salaire et patrimoine), un français de branche, musulman qui bosse en CDD sur des chantiers, une infirmière qui fait tout juste le smic, ou des chômeurs, fils de chômeurs etc ?

    En gros, je me garderai bien de me moquer du PC qui depuis les années 20 a affronté quelques contradictions et pas sur Internet. Et développé une organisation énorme. Pour finir dans le caniveau - et tant mieux.

    Ceci étant dit : chaque fois que ERTV sort dans la rue, l’impact est énorme. Car à l’évidence, beaucoup de gens connaissent le site. La présence en chair et en os est carrément hyper-productive. Beaucoup de gens pourraient se rapprocher, venant aussi des ces rangs de la gauche trahie.

    Je suis allé sur une manif anti-Tafta et je me suis senti seul avec tout ces vioques de la vieille gauche (pendant que l’essentiel de la population de ce samedi-là faisait son... shopping. Idem, quand l’asso pro-palestinienne locale (émanation de l’establishment municipal) m’a demandé de signer.

    Je soutiendrai par ma présence physique (à ce propos, les gars qui jouent les gros bras, jet d’acide etc c’est quand vous voulez et avec un bras attaché dans le dos) les manifestations des "soraliens" (comme ils disent)


  • C’est bête, ceci dit, j’aimerais bien voir le traitement réservé a un média d’extrême gauche dans une manif de droite...

     

  • LE PCF n existe plus il a disparu avec George Marchais. Lui avait comprit que l’immigration faisait le jeu des entreprises du CAC 40 et que L’UE serait une escroquerie. Ceux qui se réclament encore communiste et qui n’ont pas comprit ca sont les jeunes bobo bourgeois et les vieux séniles....


  • 2 sur 100 qui ont un coeur et un cerveau c’est déjà réconfortant !


  • Ces excités ne sont pas des communistes mais des bolcheviques. En tant que militant pro-démocratie, je milite pour que TOUS les Français soient un jour souverains, quelles que soient leurs opinions politiques.


  • Schizophrénie :



    La schizophrénie est un trouble mental sévère et chronique appartenant à la classe des troubles psychotiques. Ce trouble apparaît généralement au début de l’âge adulte et affecte environ 1 % de la population. Comme les autres psychoses, la schizophrénie se manifeste par une perte de contact avec la réalité et une anosognosie, c’est-à-dire que la personne qui en souffre n’a pas conscience de sa maladie (à tout le moins pendant les périodes aiguës). Cette particularité rend difficile l’acceptation du diagnostic par la personne schizophrène et son respect du traitement.

    Les symptômes les plus fréquents en sont une altération du processus sensoriel (hallucination) et du fonctionnement de la pensée (idées de référence, délire). La personne atteinte de schizophrénie entend des voix qui la critiquent ou commentent ses actions. Elle peut aussi percevoir des objets ou des entités en réalité absents. Elle accorde à des éléments de l’environnement des significations excentriques ou croit qu’ils ciblent sa personne, en dehors de tous liens logiques.(ref:wikipedia)




    Antifasciste=schizophrène ?
     :-)

     

  • Ces abrutis de manifestants se trompent de cible et sont complètement conditionnés par le système en critiquant Soral sans y connaitre sont combat.La France n’est pas prête de sortir de la merde et de son ignorance.


  • Un tel niveau d’inculture et d’intolérance, ça dépasse l’entendement. Idées préconçus, discours totalitaire, comportement agressif, ça rappelle les heures les plus sombre. C’est donc cela qu’est devenue le moribond partie communiste.....heureusement qu’il y a une lueur d’espoir....les anciens refusent le débat, et les jeunes l’acceptent.....ces derniers finirons forcement derrière Soral....

    Merci à ERTV, calme et sang froid...


  • Quel calme cette équipe de ER !

    Ce manque de respect me met hors de moi ! Pour ma part si un mec que je ne connais pas de surcroit, impose son "droit" sur moi, croyez moi qu’il sera bien reçu.
    C’est le monde en l’envers, ces mecs marchent sur la tête ! Très dur de se contenir quand on a faire à cette espèce médiocre qui se croit au dessus de tout.


  • Si ça c’est pas de la déficience mentale...


  • Ce qui me rassure un peu c’est que les plus décérébrés sont ceux qui sont les plus âgés. Les 2 personnes qui ont accepté de parler à ER sont beaucoup plus jeunes. On pourra rien attendre des personnes de plus de 50 ans toute façon. C’est foutu pour eux. Ils ont plus un pied dans la tombe que la vie devant eux donc au final c’est pas si gênant.

     

    • j’ai plus de 50ans (56) et je suit E&R depuis plusieurs années j"ai peut-être un pied dans la tombe mais résiste pour que mes enfants et mon pays est un avenir, et dire que les vieux sont tous des cons et n’ont plus q’a crevé est un racisme anti
      vieux qui est très a la mode en ce moment,
      alain soral a plus de 50 ans et ton père quel age a t’il ?


    • Je suis beaucoup plus jeune que vous Pat (ce qui n’a aucune importance à mes yeux et ne signifie rien, mais que je précise tout de même à l’attention de personnes toujours prêtes à faire feu de tout bois en l’absence d’arguments dignes de ce nom) et n’ai qu’une chose à dire : Bien envoyé ! :-)


  • Haha, j’adore la conclusion !
    "Si on est au pouvoir..."
    Ca sera pas demain la veille.
    Et le pire, c’est qu’ils se rendent même pas compte du degré de bêtise qu’ils ont atteint.
    "On est pas d’accord avec vous, donc on va vous tuer ! Bande de Fachos !"

     

  • Je suis entièrement d’accord, y’en a ras le bol des fachos débiles qui ne savent pas ce qu’ils sont. D’ailleurs, quand on croit être de gauche on combat forcément les fachos : pas vrai Méchanlon ? Dis papa, alors comment on combat les fachos ? Et bien en devenant soit même facho pardi :) !! En tous cas je me rends compte qu’il faut être très courageux pour aller faire des reportages sans cacher qu’on est sympathisant, ou membre de E&R, alors respect pour les deux reporters d’E&R, car ça a l’air plutôt dangereux de se frotter à la "bien-pensance" (les vrais nouveau fascistes émergents quoi ..).. " Nous c’est guimauve et droites dans ta gueule ! Mais ça c’est quand on se sent en nombre bien-sûr, car pour nous l’honneur est une valeur archaïque qu’il faut absolument combattre .. (ce doit être la doctrine du NPA & cie, je suppose..)".. Cordialement.. Merci à E&R


  • Un travail courageux ! Il est important que des vidéos comme celle-ci se multiplient sur la toile. Cela permet au tout-venant de voir de ses propres yeux le vrai visage de la bêtise et de l’intolérance.


  • Si on part du principe que dans ce pays, il y a un niveau intellectuel moyen (dans le sens où il existe une moyenne) et que certains sont très intelligents ; alors c’est que d’autres compensent avec le degré de réflexion d’un boeuf décérébré.
    Je crois que vous avez débusqué une horde pour le coup !

    Même plus à une contradiction prêt :
    "On est Charlie ! Le jour ou on arrive au pouvoir, on vous envoie au poteau avec des giclées d’acide dans la tête"

    Ok, mais sinon on est gentil.... "Rien à foutre, vous méritez la mort !"

    Brrr... Il fait peur le camp du bien... Paix, amour, félicité, tout ça c’est pour eux. Pour les autres, c’est bottes, matraques, et goulag ; au nom de charlie justement.


  • Je me souviens d’une carte d’Antifa qui évaluait la "fachosphère" en 2010 : il y avait de tout (même ReOpen9/11 j’aimerais qu’on m’explique ce qu’il y a de fasciste dans la remise en question d’une version officielle à un attentat ?) et Egalité et Réconciliation était classé parmi...."les intellos". C’est dire si eux, qui sont les pires cancres atteints de bêtise congénitale, qui donnent des notes et des étiquettes on ne peut que gagner sur la bataille des idées.

     

    • Sans doute parce-que les anti-fa sont juste un instrument de plus servant la cause des ignobles menteurs qui dirigent ce monde.. Voyez l’exemple de ce Mermet qui la jouait : "je suis un libérateur d’esprits qui remet le sens critique à l’ordre du jour.." alors que mine de rien, il s’est rangé du coté le plus ignoble avec son poto "Vall" l’arriviste chanceux, en traitant de "sales cons" les gens qui ont eu le tors de remettre en question la fable officielle du 11/09.. .


  • Indispensable travail de terrain pour toujours :
    - chercher à dialoguer avec tout mouvement politique
    - montrer la réalité des comportements de foules persuadées de leur "rigueur morale" et de leur justesse ...

    Merci mille fois les équipes d’E&R !
    On vous soutient.


  • J’ai cru reconnaitre des drapeaux du PRCF ? Non ? Comme quoi eux aussi le capitalisme les ont rendus fous !


  • Les gens d’E&R (que je salue) sont condamnés à rester calmes et courtois dans ce genre d’évènement. Avec toute la charge de violence contenue du côté des soi-disant "antifascistes", c’est non seulement la meilleure façon de procéder, mais en plus, cela permet de démontrer de façon éloquente et sans appel que la violence, la confusion et le dogmatisme se situent systématiquement du côté de ceux qui sont censés être à gauche. Il nous ressort les S.A. des boules à mites, faut le faire QUAND MÊME !

    Si c’était un cas isolé, on pourrait encore discuter, mais ce n’est pas la première démonstration du genre.

    "En tout cas, nous au pouvoir, vous irez directement en prison"....Ils ont même des projets de camps de rééducation, semble-t-il.

    Visiblement, plusieurs de ces gens sont confus et n’ont aucune idée de ce qu’est le fascisme puisqu’ils disent le combattre alors que leurs gestes et leur projet de société relèvent du fasciste le plus décomplexé. Même Mussolini se gardait une petite gêne dans ses discours concernant les camps de rééducation pour récalcitrants.

    Bref, bon travail de l’équipe d’E&R.


  • C’est là qu’on voit l’impressionnante schizophrénie qui habite leur discours, :
    << nous sommes pour le débat>> mais << on le refuse à ceux que l’on juge fascistes >>

    Petit rappel le fasciste refuse et souhaite l’annihilation de toute opinion contraire .

    Il y a 10 mois je pensais vraiment que la violence était dans l’autre camp et que ne pas parler au "fn et companie" était normal ... je pensais comme eux ... je veux dire IL PENSE VRAIMENT BIEN FAIRE CES CONS !

    Faites gaffe à votre reporter, les chiens enragés sont bien plus "courageux" lorsqu’ils sont en bande.


  • Il faut absolument que l’excellente équipe d’ERTV continue ces reportages afin de montrer le visage de l’animation politique gauchiste et libérale. Ceci est extrêmement efficace, les gens sont choqués de la violence et de la réaction pavlovienne des gauchistes. Encore une dizaine comme celles là, et vous aurez fait fuir la moitié de leurs "militants" bibine-merguez.


  • Je suis du côté des victimes.


  • Sont quand meme méchant les charlie quand il n’y a plus de pleurniche.


Afficher les commentaires suivants