Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Soumission et repentance

Des jeunes du quartier de Mohamed Merah en visite au musée juif de Bruxelles

Les joueurs du club de foot des Izards, à Toulouse, passent trois jours dans la capitale belge, à l’invitation du député européen José Bové. Ils espèrent améliorer l’image de leur quartier.

De l’avis des participants comme des organisateurs, c’est un voyage « symbolique ». Ce lundi matin, une trentaine de joueur du club de football des Izards, à Toulouse, sont partis vers Bruxelles. Le club AS Izards était la formation au sein de laquelle jouait Mohamed Merah. Comme lui, les jeunes ont grandi dans ce quartier difficile de la ville rose. Ils espèrent que ce périple de trois jours, qui inclut une visite privée du musée juif, théâtre de la tuerie de Mehdi Nemmouche, contribuera à changer l’image des Izards et les idées préconçues sur les musulmans.

« Avec ce voyage à Bruxelles, on essaie de montrer qu’il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Je suis pas d’accord avec ce que Merah a fait, et dans toutes les religions, il y a une chose qui est retrouvée, c’est la paix », a confié l’un des jeunes à RTL. « Les juifs n’ont pas existé que pendant la Seconde Guerre mondiale. On va apprendre des choses qu’on n’a pas appris au lycée », se félicite un de ses camarades.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Voir aussi, sur E&R :

Sur le « terrorisme » et ses conséquences, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1025542
    le 10/11/2014 par Quenellierdub
    Soumission et repentance

    Ce que j’apprends tous les jours c’est que cette communauté nous emmerdent de plus en plus en plus avec leur pleurniche .

    Mais le pire ce sont tous ces gens qui baissent culotte dès qu’il y a chantage à l’antisémitisme.

     

    • #1025619
      le 10/11/2014 par matrix le gaulois
      Soumission et repentance

      Bhâ ! Inutile d’être aussi amère ! Les inhuits multiplient les actions symboliques (repentancen show-a-business, réparations éternelles...) mais dans le réel, on voit qu’ils sont quand-même bien moins puissants (victoire du HAMAS à l’issue de la guerre de Gaza). Quand on multiplie ce genre d’action, c’est forcément qu’on est mal à l’aise face au réel.


    • #1025627
      le 10/11/2014 par MaxdeCannes
      Soumission et repentance

      Si vous voulez les juger, imaginez ce que vivent les gens accusés de ce crime des crimes.


  • #1025544
    le 10/11/2014 par Anass
    Soumission et repentance

    Les béni oui oui ! La soumission totale à chaque fois face à l’être suprême est sa prétendu souffrance inaccessible. Face à la « Shoah business » toutes le dignités s’effacent, et l’esprit critique rend l’âme.


  • #1025546
    le 10/11/2014 par anonyme
    Soumission et repentance

    Lui, c’est pas méric, mais on nous raconte qu’il faudrait croire sur parole les journaleux, je trouve cela immonde ? Si vous avez le son, envoyez donc les images... Manipulation Business ?


  • #1025547
    le 10/11/2014 par Révolu Sion
    Soumission et repentance

    Plus bas ! Encore plus bas...voiiilà ! Lèche maintenant ! T’es un bon arabe, c’est bien !


  • #1025553
    le 10/11/2014 par Grz
    Soumission et repentance

    A l’heure actuelle, le seul meurtre réel de Merah, c’est celui de l’image du GIGN, éternellement ridicule après cette pitoyable affaire.


  • #1025555
    le 10/11/2014 par Mansur
    Soumission et repentance

    Il existe une véritable haine tribale antijuive qui chez certains fils d’immigrés. Je le constate régulièrement. Une ex copine m’avait par exemple sérieusement dit qu’elle était d’accord avec Adolf et qu’il aurait du "finir le boulot", genre de trucs que j’entends tout le temps. J’étais moi même un peu comme ça auparavant, jusqu’à ce que j’abandonne le tribalisme.
    Donc je ne vois pas en quoi ce genre d’initiatives est si mauvaise.

     

    • #1025616
      le 10/11/2014 par anonyme
      Soumission et repentance

      Je pense la même chose...

      Les quartiers et l’islam n’ont pas bonne presse actuellement en France (à tort ou à raison peu m’importe) et c’est une manière simple d’améliorer la communication entre les communautés.
      Entre des jeunes musulmans qui cherchent à se distinguer des tarés comme Merah et ceux qui le montrent en exemple, mon choix est vite fait.


    • #1025641
      le 10/11/2014 par bourdieusien
      Soumission et repentance

      ce genre d’initiative est mauvaise car elle valide bassement le communautarisme en ne s’adressant exclsivement qu’a une communaute de la nation. Les autres comunautés n’ont pas assez souffert ?? Le Congo c’est center park ??

      Par ailleurs, au nom de quoi ils se sentent obligé de s’excuser pour les crimes supposé de Merah.


    • #1025683
      le 10/11/2014 par anonyme
      Soumission et repentance

      @ Bourdieusien

      Cette initiative ne valide rien du tout, elle montre que des musulmans venant du même quartier que Merah, qui l’ont peut-être connu, attaquent, comme tout français, les tueries de Toulouse, Montauban et Bruxelles.
      Les autres communauté, elles aussi, ont bénéficié de la repentance française. Je pense aux peuples colonisés.

      Faut arrêter de voir le monde à travers un prisme deux minutes. Je revendique le droit d’affirmer qu’ils oeuvrent pour la réconciliation nationale.


    • #1025768
      le 10/11/2014 par Moi, Peter Sellers
      Soumission et repentance

      Faut arrêter de voir le monde à travers un prisme deux minutes. Je revendique le droit d’affirmer qu’ils oeuvrent pour la réconciliation nationale.




      Huhr !.. mais c’est sans fin votre truc.. personnellement je considère qu’un fils d’immigré ne doit pas tomber dans un tribalisme , il ne doit pas se sentir plus concerner par les crimes d’un tel ou un tel.. ces petits fils sont une abomination.. C’est pas vous qui regardez à travers un prisme ?
      Et puis qu’on arrêtes deux secondes avec les racismes, les anti-racismes.. il y aura toujours des individus avec des motivations peu glorieuses.. la manipulation c’est quand les gens réfléchissent pour vous et qu’ils essayent de créer de toute pièce des catégories qui n’existent pas..
      C’est comme dire un jeune de banlieue.. j’ai l’avantage d’avoir aussi vécus à l’étranger donc les cases à pigeons ont peu d’emprise sur moi.. Jeune de banlieue : je pense généralité et particularisme, l’environnement différent du jeune parisien ou ceux de ma campagne. Jamais je ne pense à un délinquant.. Vous ne vous apercevez même pas des manipulations de l’esprit que nous subissons.
      @Mansur,
      le genre de trucs que vous entendez souvent ? c’est à dire ? l’extermination racial à cause d’une supposée supériorité racial : c’est bien ça dont vous parlez ? sur internet ou autour de vous ? quel est le profil ? vous habitez un quartier difficile ?

      Tout les mecs que je connais, identifiés comme venant des quartiers, n’auraient aucuns problèmes à se marier et avoir des enfants avec une juive si elle n’est pas sioniste ; avoir donc eux-mêmes des enfants juifs malgré leurs hostilité certaines envers israhell ; j’ai plusieurs ami dans ce cas.. dont un ou le divorce malgré des années radieuses s’est terminé en antifada à cause du beau-père sioniste de son enfant...
      Mansur avez vous du mal à identifier un antisionisme radical ? Soral est-il un mauvais exemple concernant son antisionsime ?


    • #1025841
      le 10/11/2014 par Mansur
      Soumission et repentance

      Écoute mon petit inquisiteur, je suis arabe, j’ai en grande partie grandis là dedans, je connais bien ma communauté d’origine. Ces trucs je les ai entendu dans mon entourage, dans ma famille même. Je les ai moi même dit par moments. Il s’agit de haine tribale, rien à voir avec du suprémacisme racial de type européen. Bien entendu, lorsque les mêmes qui prolifèrent ces paroles haineuses se retrouvent confrontés à des Juifs du quotidien - auxquels on ne peut pas reprocher grand chose contrairement aux musulmans de ce même quotidien -, leur discours change intégralement. Même pas par hypocrisie, mais dans une sorte de schizophrénie universalo-tribale, extrêmement répandue chez les Arabo-musulmans.


    • #1025908
      le 10/11/2014 par farido
      Soumission et repentance

      Et revoilà mansur reparti dans son délire de tribalisme. Amalgames, clichés et mélange de concepts dans chacun de ses commentaires. une autre petite chose, arrête de t’inventer une vie. Une tranche de vie imaginaire à chaque article commenté cela fait beaucoup !!! mansur ou les dérives du métissage !!! PS : Cesse de parler de l’islam et des musulmans, tu n’y connais rien. Quand tu comprendras qu’arabe et Musulman sont deux choses différentes, tu pourras éventuellement la ramener. En attendant, va t’instruire un peu.


    • #1026087
      le 11/11/2014 par Moi, Peter Sellers
      Soumission et repentance

      @Mansur,
      vous avez une pensée magique.. ils pensent certaines choses mais confronté au réel ça disparait..
      Es-ce qu’ils se marieraient avec une juive (de race) et donc avoir eux-mêmes une descendance juive ? Si c’est bien le cas leur hostilité est politique.. Genre : « les juifs sont des arnaqueurs qui aiment l’argent, ils travaillent qu’entre eux, ils n’aiment pas les arabes ». Une hostilité comme celle de Soral dont les malhonnêtes s’évertus à faire passer ça pour une haine.. et surtout faire passer ça comme des préjugés qui font fi de la réalité : maintenir cette méfiance et ces préjugés même en face d’un juif du quotidien qui ne rentre pas dans les cases, les travers d’une certaines élite..
      Vous utilisez toujours des termes de votre cru pour donner un vernis scientifique à vos impressions.. universalo-musulmano-tribalo-à-vélo.. Ne prenez pas votre cas pour une généralité.. ne justifiez pas, n’argumentez pas sur la généralité par rapport à votre spécificité. Ce que vous avez ressentis dans vos tripes je ne vous le retire pas.


    • #1026466
      le 11/11/2014 par Mansur
      Soumission et repentance

      Mais qu’est ce que tu connais aux arabes toi le converti ? Ça commence à m’énerver ces donneurs de leçon sans aucune légitimé. Une hostilité politico-tribale, basée sur des tensions ancestrales et évidemment exacerbée par le conflit israélo-palestinien, qui se mue souvent en haine sous le poids de l’émotion. Merah et Nemmouche n’existent pas aussi, c’est ça ? Non ça n’existe absolument pas chez les musulmans ! Des "créations sionistes" sûrement.


    • #1026967
      le 11/11/2014 par Moi, Peter Sellers
      Soumission et repentance

      Exactement, vous Merah et la mouche.. je trouve une certaine vacuité à vos propos.. ou plutôt cette tendance fdesouche.com de tirer des conclusions sociologique à partir de faits divers.. Une pure diversion..

      Pas de chance pour toi j’ai eu une conversation avec des amis..
      Aucune réelle hostilité.. oui des rumeurs, des oui-dires comme on en a avec les gitans « voleurs de poules ».. Ils n’ont pas fait que confirmer ils se sont pissés dessus de rire.. car c’est toi qui véhicule du cliché pas du tout vérifié par le réel.. selon eux c’est toi qui ne connait rien à la communauté maghrébine.. mise à part un cercle familiale restreint avec un échantillonnage limité : ta propre famille.
      Ils se sont presque roulés par terre et m’on dit qu’il avait autant d’hostilité qu’il y en a envers maghrébins eux memes.. et encore les juifs s’en sortent bien dans ce jeu de rivalités..
      Ils regrettent d’ailleurs la non hostilité aux sionistes.. les très bonnes relations commerciales au Maroc et même en Algérie dans l’import export.. Alors oui si tu parles d’un environnement spécifique de sous classes prolétaires dans les quartiers difficiles je veux bien te croire ; et encore, même les racailles ne mettent pas tout les juifs dans le même sac c’est dire..

      Ce qu’il y a de sûre : chez les arabo-musulmans dans les classes moyennes (moyenne supérieur et moyenne inférieur) et chez les prolétaires ça n’est pas vrai.. alors tu peux faire croire que ton histoire familiale est une généralité mais on n’y croient pas..
      La question reste encore et encore.. puisque je vois des maghrébins n’ayant pas de problèmes personnels à se marier avec des juives malgré les implications que cela comporte.. ton exemple d’une arabe qui dit qu’Adolph n’a pas fini le boulot et que tu essaye de coller comme une parfaite l’illustration de la pensée des maghrébins est un pur délire dont tu as le secret.. Pour ma part le dossier est clos..


    • #1027194
      le 12/11/2014 par Mansur
      Soumission et repentance

      "J’ai eu une discussion avec des amis", mon Dieu quel argument de choc ! Franchement tu m’épates. Je sais pas quoi te dire mon petit converti.
      Plus sérieusement tes commentaires dégoulinent de plus en plus de malhonnêteté. Bon c’est plutôt bon signe pour toi en fait, ta conversion se passe bien...


    • #1027397
      le 12/11/2014 par Moi, Peter Sellers
      Soumission et repentance

      T’es pas assez intelligent pour savoir que mes impressions, mes connaissances je les ai entrecroisées avec des gens plus informés ? J’argumente. Arrêtes l’enfumage..
      C’est pratique tu ne réfutes aucun arguments.. lorsque je te montre qu’ils se marient avec des juives, tu prêtant que c’est de la schizophrénie.. encore une théorie fumeuse de ton crus..

      Et puis arrêtes de transformer ça en discussion personnel.. ça fait des années qu’on te lis avec par le passé « des messages troublants » concernant ton déchirement d’être assis entre deux chaises, tes souffrances identitaires avec tout les détails personnels.. quand tu me parles de mon identité je trouves juste dommage que ton identité spirituelle est justement parasité dans ton cas par bien des bagages encombrants bien imaginaires à mon avis... Après c’est que mon avis de « petit » (surement un terme affectueux, pas du tout la marque d’une hypocrisie). T’as ta franchise et j’ai la mienne.


  • #1025558
    le 10/11/2014 par anonyme
    Soumission et repentance

    Lire le pharisien. A mi-chemin entre l’immondice éhontée et la manipulation dissimulée. Avec un peu de retard à l’enfumage. C’est l’histoire d’un muet qui explique à un aveugle, ce qu’un sourd ne pourrait entendre. Celui qui a instrumentalisé merah, est-il toujours en fonction ?

     

    • #1025679
      le 10/11/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Soumission et repentance

      @ anonyme

      "Instrumentalisé", il faudrait définir ce que vous entendez par là.
      S’il s’agissait d’utiliser une racaille comme agent de renseignement en lui faisant miroiter une "remise de dette" par l’absolution de ses délits, nous sommes d’accord.
      Maintenant, s’il s’agissait de l’assassiner alors qu’il n’avait tué personne, le terme est pour le moins mal choisi !
      Kelkal avait été lui aussi abattu en son temps avant de pouvoir s’exprimer... le hasard, sûrement !


  • #1025574
    le 10/11/2014 par anonyme
    Soumission et repentance

    Les services secrets journalistiques ont-ils arrêté une date, pour la diffusion, des images les plus morales, de l’immonde scandale méric, M.Claudius Bartolone ? Mme AFP ?


  • #1025577
    le 10/11/2014 par anonyme
    Soumission et repentance

    Même la sécurité a son témoin, quelqu’un pourrait enregistrer sa déposition ?


  • #1025582
    le 10/11/2014 par Florida Sex Beast
    Soumission et repentance

    Ça rigole pas, dans ce quartier des Izards !
    http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...
    Ministère de l’Intérieur (France), le 2 avril 2014 Bernard Cazeneuve succède à Manuel Valls, nommé chef du gouvernement Valls.
    Tout va bien, c’était pas un 1er avril !

     

    • #1025794
      le 10/11/2014 par Moi, Peter Sellers
      Soumission et repentance

      Le grand banditisme avant résidait en centre ville et pas dans les cités dortoir de banlieue. Le racket, le commerce des drogues dures, le proxénétisme étaient des activités réservés aux criminels de carrières. Les petites frappes ayant pris du galon et coopté par des membres de clans..
      Ça c’était avant le néolibéralisme économique ? Y a surement des liens entre libéralisme et l’autoentreupreunariat des caïds de banlieue passés au gangstérisme à travers l’onirisme provoqué par un film de gangster hollywoodien ? Chaque jour nous constatons encore que c’est une escalade.. qu’elle en sera la chute ? Pourtant les gens redoublent d’efforts à ne pas se connaître !


  • #1025611
    le 10/11/2014 par Slav
    Soumission et repentance

    José Bové va t’il emmener des membres de LDJ à Gaza ?

     

  • #1025613
    le 10/11/2014 par LessClave
    Soumission et repentance

    ...maladie de la jeunesse .. ont est fière de vous, mais vous faites caca .. ^^


  • #1025615
    le 10/11/2014 par Clem
    Soumission et repentance

    On peut avoir une copie des autopsies des corps des victimes juives ?

    Pour les 3 soldats morts, ils vont leur faire visiter la tombe du soldat inconnu ?


  • #1025624
    le 10/11/2014 par kbouadi
    Soumission et repentance

    Interessant ....si on organisait une visite des gens du CRIFS et de la LDJ sur la tombe de Mohamed assassin par ces derniers et lynche.

    Question argent qui finance tout ca ? ca peut donner une idee sur les tenants et les aboutissants


  • #1025631
    le 10/11/2014 par Henri
    Soumission et repentance

    Allez, vas-y, chiale ! Chiale !!!


  • #1025653
    le 10/11/2014 par johnnycash
    Soumission et repentance

    En tant que musulman d’origine arabe, je trouve ça abject de faire "repentir" des gens sous pretexte qu’ils sont musulmans" d’apparence" et qu’ils ont habité dans le même quartier que Merah..Et alors ? Quant on a pa de sang sur les mains , on a pas à montrer patte blanche, si on commence à accepter ça, on va en avaler d’autres..Pour un pays qui soi-disant , combat le communautarisme, il est en plein dedans...Je propose à tous les belges de charleroi d’aller se repentir aussi parce qu’ils habitent dans la même ville que Marc Dutroux..

     

    • #1025690
      le 10/11/2014 par anonyme
      Soumission et repentance

      José Bové lol Marc Dutroux le dealer d’enfants, pour les réseaux secrets... ?


    • #1025719
      le 10/11/2014 par Mansur
      Soumission et repentance

      Pleurniche quand tu nous tiens...


    • #1025800
      le 10/11/2014 par Moi, Peter Sellers
      Soumission et repentance

      À moins que cela ne soit le contraire de la pleurniche ? C’est comme si il disait « allez vous faire foutre » avec vos raccourcis ? Donc de l’anti-pleurniche quitte à être pris pour un « non-repentent » ? Vous Mansur êtes vous « coupable » ?


    • #1026416
      le 11/11/2014 par nono06
      Soumission et repentance

      Bien dit Johnnycash !!


  • #1025684
    le 10/11/2014 par espoirspatriotes
    Soumission et repentance

    Un match de foot amical avec Daniel Cohn Bendit !?

     

    • #1025835
      le 10/11/2014 par Robespierre
      Soumission et repentance

      Daniel a pleuré à 9 ans quand la Hongrie a perdu en coupe du monde. En outre les vestiaires, la douche — non... la vraie, avec de l’eau et du savon. Zut, « savon ». Tant pis — en compagnie de la jeunesse, ça peut être sympatoche.


  • #1025704
    le 10/11/2014 par nico
    Soumission et repentance

    À quand la visite d un musée du martyre Palestinien visité par les. Membres du CRIF ?


  • #1025716
    le 10/11/2014 par kreelin974
    Soumission et repentance

    Jeune gardien de la paix récemment arrivé sur paris en 2006, on nous a obligé à visiter le musé de la shoa et on nous a tenu un discours culpabilisant lors de cette visite comme si on était les responsables du génocide. Bien sûr personne n’a mentionné à l’époque les policiers résistants ou qui avaient pris le maquis. J’ai trouvé ça insultant. Le pire c’est que cela a toujours lieu de nos jours tout cela à grâce à monsieur devillepin qui avait eu cette idée ridicule et complètement démagogique.

     

    • #1025773
      le 10/11/2014 par Zebra
      Soumission et repentance

      C’est plutôt une bonne idée, dans le sens où :

      La police sous Vichy a collaboré et le ventre de la bête immonde est encore fécond !

      Ainsi, il ne s’agit là que de prévention afin que ne se reproduise jamais ce qui fût la plus grande tragédie de toute l’histoire, dans tout l’univers !


    • #1025777
      le 10/11/2014 par seikeen
      Soumission et repentance

      J’ai moi même vécu cette hystérie au cours de mon parcours scolaire, puisqu’au collège et lycée, les seules sorties organisées auxquelles nous avions droit concernaient la shoah (musée, cinéma...), y compris lorsque cela n’était pas au programme de l’année en cours. Je ne suis donc qu’a moitié étonné, malheureusement.

      Au moins lorsque j’ai découvert Alain par une vidéo sur le bourrage de crâne sur l’holocaust j’ai pu faire le lien directement avec mon expérience. Comme quoi, faut savoir tirer le meilleur de chaque situation.


  • #1025874
    le 10/11/2014 par malveillant
    Soumission et repentance

    La religion de la Shoah a désormais un lieu de pèlerinage supplémentaire, on jubile au Figaro de Bloch-Dassault ! Quant à Bové il a beaucoup à se faire pardonner, il fut agressé jadis à Roissy, à son retour de Gaza , c’était avant que Placé ne transforme les écolos en sionistes, Bové souhaite désormais avoir une retraite paisible et si possible "confortable", il fait des appels du pied au tiroir-caisse...


  • #1025894
    le 10/11/2014 par Kristal 2 lumiere !
    Soumission et repentance

    il faut colonisé la Belgique et la suisse et le Luxembourg !!!!!!!


  • #1025895
    le 10/11/2014 par Monzon Glen
    Soumission et repentance

    Je trouve tout à fait normal qu’ils fassent signe de repentance ; après tout n’ils n’avaient qu’à pas être né musulman. Depuis la malédiction de Cham, nous les noirs nous ne sommes pas mieux lotis et on s’en plaint pas, suite à ce déluge à la con de l’arche de Noé. Ca dure maintenant depuis des millénaires cette malédiction. Et dire que ca a permis à justifié pleine choses comme l’esclavage dans la religion catholique et musulmane. Alors comparé tout ça à une petite visite à un musée, autant vous dire que je préfère leur sort.
    Glen, le congolais

     

    • #1025972
      le 11/11/2014 par Moi, Peter Sellers
      Soumission et repentance

      C’est là la beauté de votre démonstration ce que vous trouvez normale.. est expliqué par l’anormalité.. c’est pas un canapé de psychanalyse nos forums.. vos névroses et autres délires paranoïdes sont intéressants mais ils brouillent nos volontés d’analyses sereines des événements clés qui polluent notre quotidien. Vous êtes plusieurs dans ce cas.
      Ce qui est en étude c’est les évènements, pas vos petites personnes.. je dis ça sans animosité.. si vous voulez mettre en perspective les choses en utilisant votre personne faites le mais ici notre credo n’est pas de vous aider à mieux réussir votre petite vie (individuel) personnel : (j’ose espérer que ça n’est pas une de vos attentes) c’est pas un magazine féminin.


    • #1026150
      le 11/11/2014 par awrassi
      Soumission et repentance

      Où as-tu lu que le christianisme et l’islam promouvaient l’esclavage ? Robert et Ali sont avant tout des hommes, et lorsqu’ils oublient la parole de Jesus ou de Mouhammad, ils ne sont ni chrétien ni musulman ... Par contre, Josué, lui, est toujours l’"élu" qui nie jusqu’à l’existence des "goyim", mais tu n’en parles pas !!!!


  • #1025952
    le 11/11/2014 par David
    Soumission et repentance

    Pfff, c’est de la bonne vraie soumission et de la balade.
    Sans compter l’implicite qu’il y a derrière tout ça, entrer dans ce manège et c’est valider
    le "Mehra était un jeune comme nous en puissance" ? C’est dur à comprendre cette manip ?

    Au lieu de dire cash Mehra un con, j’ai pas de solidarité particulière.

    Enfin je me rappelle du contexte de l’affaire Mehra, y a un fond de vrai sur jeunes = tous Mehra potentiel, pendant l’affaire :
    * certains magrébins par une espèce de solidarité tribale bizarroïde se démenaient à prouver par 2+2=5 que c’était pas lui
    * puis quand l’étau se resserrait, ça prenait ses distances

    Bon, tout ceux qui manip connaissent ces réactions et les exploitent.


  • #1026064
    le 11/11/2014 par Anonyme
    Soumission et repentance

    C’est vrai que l’on vous parlera jamais a l’école de la spoliation de la Palestine, de la haine de l’humanité que les colons juifs ont en Palestine de tous les mensonges qu’il racontent depuis plus de 70 ans au monde en disant que cette terre c’est une "promesse divine".... Mais que au vu de leur comportement vis avis de LUI il ne leur a jamais donne et que en le faisant ils LE défi..... Et de l’intimidation et menaces que reçoivent tous ceux qui émettent juste le souhait de respecter le droit internationale en sachant que c’est l’ONU qui a partager la Palestine bien sur la pression de cette communauté qui n’existe pas..... Et qui ensuite leur ont pris parcelle par parcelle sous de faux prétexte pour arriver aujourd’hui a leur rester a peine 15% de leur terre.... Ça vous ne l’apprendrez sûrement pas dans les écoles de la républiques puisqu’elle est soumise à cette communauté qui n’existe pas...


Afficher les commentaires suivants