Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les 72 anomalies de l’affaire Mohamed Merah

Quatre mois après les assassinats de Toulouse et Montauban, Oumma vous propose de découvrir la liste troublante des contradictions, mensonges et autres incohérences de la version officielle. Révélations.

Huit morts au total, deux blessés graves, plusieurs familles endeuillées et des millions de citoyens qui s’interrogent : le drame survenu du 11 au 22 mars dans la région de Toulouse continue de hanter les esprits.

Phénomène inédit, le scepticisme, exprimé massivement sur Internet, envers le récit politico-médiatique ne s’est pas estompé depuis. Au contraire : les dernières péripéties de l’affaire Merah renforcent le doute.

Et comme le faisait remarquer, début avril, le philosophe Bernard Stiegler, cette défiance envers la version officielle ne provient pas de quelques « intellectuels qui font des ratiocinations » mais bien de la plupart des « gens de bon sens ».

Pour tenter d’y voir plus clair, Oumma a recensé, à partir des éléments factuels rendus publics, les nombreuses questions suscitées par les zones d’ombre. Une liste longue mais non exhaustive, formulée ici pour la première fois.

Lire la suite de l’article : oumma.com

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #192356

    Avant même de lire l’article, je viens d’avoir la vision troublante de l’affaire Merah et de l’affaire du cinéma de Denver.
    Et tant d’autres exemples.
    L’article ne fera que confirmer cette vision.
    Ce qui est étrange, c’est que j’ai fait un parallèle il y a quelques jours avant la tuerie entre la bande-annonce du dernier Batman (regardez là et faites en l’analyse) et les rumeurs d’attaques sous-faux drapeau aux J.O. de Londres.
    Le film sort la veille du début des J.O. ...
    Même le titre "The Dark Knight Rises" est un clin d’oeil. Si ça ne vous titille pas les neurones et ne vous donne pas la foi en quelque chose, je ne peux plus rien pour vous.
    Merci Alex Jones....

     

    • #192433

      bon, perso j’essaierais de comprendre le pourquoi du comment et à qui profite le crime aprés les attentats de londres. Quelque chose me dit que le crime profiteras au grand israel. Mais, bon pourquoi vouloir connaitre la fin alors qu’on est si pres du generique (comme dirais dieudo).


    • #192523

      Je ne crois absolument pas à un attentat aux JO de Londres. Pourquoi ? Parce-qu’il y a beaucoup trop de spéculation sur ça et ce depuis bien trop longtemps ! Des articles, des vidéos et même des conférences en Angleterre ont été donnée sur le sujet. C’est trop facile et surtout, ça laisserait bien trop de crédit aux "conspirationnistes", ce qui est totalement impensable pour le système en place.

      Il faut bien noter que TOUS les événements de la sorte sont toujours une surprise absolue, quelque chose que personne ne voit venir : 11 septembre, Oslo, Merah, Denver... C’est le genre de truc que tu découvres comme tout le monde, le même jour et à la même heure.

      Enfin, nous verrons bien ce qui se passe (ou pas), mais personnellement, je ne miserais pas un centime sur cette thèse.


    • #192571
      le 27/07/2012 par Moi, Peter Sellers
      Les 72 anomalies de l’affaire Mohamed Merah

      Le "k" de chevalier (knight) ne se prononce pas en anglais ce qui donne en phonétique : " the dark night rises " ce qui donc une inversion de sun-rise (l’aurore), donc ça serais l’aurore noir du prince des ténèbres : L’anthechriste. C’est vrai que les francs-mac se sont amusés a placer plein de leurs symboles rien que la mascotte avec un œil, et le logo que les iraniens ont dénoncés comme étant en fait non pas 2012 mais ZION (assez vérifiable). Meme les rues de Londres sont parsemés de références aux franc-Mac. On ne sait plus quoi penser. C’est chiant quand ont spécule comme ça. Mais c’est vrai qu’un tire groupé qui théoriquement impliquerais TOUTES les nations (jeux olympiques) serais l’idéal pour attirer l’attention (mondial). Je reste sceptique ou plus exactement dans l’expectative. Peut on être sceptique (je n’y crois guère), tout en étant dans l’expectative (ils sont tellement hors norme).


  • #192365
    le 26/07/2012 par SpiritusRector
    Les 72 anomalies de l’affaire Mohamed Merah

    Une ou deux batteries de voiture, une cave bien sombre et insonorisée, une paire de pinces crocodile et un Sarkosy bien cuisiné et le mystère serait vite levé...

     

  • #192393
    le 26/07/2012 par Antonio1977
    Les 72 anomalies de l’affaire Mohamed Merah

    Un brillant et implacable exposé ! La démonstration de Hamza confirme ce qu’on sentait tous depuis le début et qu’avait pressenti Alain Soral dans une des vidéos d’avril : "ça pue, cette affaire"...Merci à ER pour cette pépite.


  • #192426

    étrange affaire c’est vrai, mais l’état n’a rien a y gagner alors a moins que l’une des victimes n’ait été épine dans le pied de hauts personnages je vois plus un énorme impair des services français qu’un complot dans un but précis.


  • #192575

    On ne saura jamais. Et quand bien même on aura des preuves irréfutables, la masse sera alors matraqué d’images choc, des pleures des familles, certes légitimes, pour écrabouiller toutes analyses cérébrale de l’affaire au profit de la seule émotion et donc de la domination du pouvoir par une même technique, celle que les seigneurs féodaux pratiquaient déjà devant les marauds.


  • #192776

    encore ce chiffre 11 maconnique...


  • #192904
    le 27/07/2012 par charles durant
    Les 72 anomalies de l’affaire Mohamed Merah

    Quand aurons-nous enfin les vidéos du père ?