Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Stéphane Édouard – L’arnaque du "féminicide"

Le sociologue Stéphane Édouard, spécialiste des relations homme-femme, présente ainsi cette vidéo :

Il paraît que les femmes françaises sont décimées, mais seront-elles bientôt en voie d’extinction ?

 

 

À lire, sur E&R :

 






Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2275395
    Le 11 septembre à 00:49 par goy pride
    Stéphane Édouard – L’arnaque du "féminicide"

    Un homme qui frappe une femme ne le fait pas parce qu’il s’agit d’une femme mais parce qu’il peut le faire ! Dans un couple homosexuel composé de deux hommes ou même deux femmes on aura le même phénomène. Si l’un des deux à des troubles psychiatriques (dépression nerveuse, névrose, alcoolisme, drogue, personnalité perverse...) et qu’il a un ascendant psychologique et physique sur son partenaire il en abusera et pourra faire preuve de violence physique. Cette violence pourra s’exprimer sur une femme, un enfant, un homme, un chien...les critères déterminant choix de la cible seront avant tout déterminés pas la proximité/disponibilité de cette dernière et sa vulnérabilité et non pas pour des raisons essentialistes (parce que c’est une femme, un enfant, un chien...) Or dans un couple hétérosexuel, pour d’élémentaires raison de biologie c’est l’homme qui a l’ascendant physique sur la femme et qui peut de ce fait en abuser.

     

    Répondre à ce message

  • #2275422
    Le 11 septembre à 06:16 par Hussein
    Stéphane Édouard – L’arnaque du "féminicide"

    @yul, déjà merci de reconnaitre que je suis un mec bien, j ai peut être hâtivement interprété les propos de Gj , mais l’ autre desouche qui m insulte en me disant de changer de religion et de retourner dans mon pays il a surement un problème le type, je suis ici en France dans mon pays déjà, donc tu vois bien que ça le fait chier le mec, il devrait lire mes commentaires sur le site, moi je suis à 100% avec Soral pas comme certains qui me traite de faux patriote et faux musulman et l autre énergumène qui ne me connait même pas ,pour me dire je me sens mal en France etc etc la rhétorique de merde à la Zemmour il peut se la garder !!!bref, je ne retiens que le conseil yul , le bien commun tu as raison.Quant à ceux qui ne me connaissent pas je suis proche du Hezbollah comme le grand Soral qui a foutu une raclé au petit con vers de terre qui insultait les arabes , est ce pour autant que Soral est un baboucholatre comme disent riposte laique non !!!! je voulais simplement signifier que cette pratique n’est pas islamique comme tu le précises Yul, mainteant gj me traite de faux musulman et faux patriote ça le regarde. moi je sais qui je suis et ce que je veux pour la France, et la shiappa je l emmerde. elle ne sera plus là en 2022 bon débarras. @desouche " y a pas que les musulmans qui nous envahissent mais c est pas pour autant qu on devrait en preferer à certains" voila ton raisonnement de merde à la zemmour , j invente rien tu dis le fond de ta pensée de petit merdeux,tu dois avoir quoi 30 piges !!! moi je suis né en france , j ai grandi, travaillé et éduqué mes enfant mon petit , arrête de lire riposte laïque l ’ami tu t y perds !!!@gj , tu m emmerdes soit !!! parce que tu crois que toi tu es un bon patriote rigolo, regarde tous ceux qui insultent Soral et Dieudo c est des noms musulmans hihi, arrête tu vas me faire pleurer !!! Au fait desouche garde bien ma réponse au chaud au cas où , ça te reprendrait de me virer au bled !!!
    Hussein le chiite faut que je precise vrai patriote et vive Soral et l’axe de la résistance

     

    Répondre à ce message

  • #2275423
    Le 11 septembre à 06:17 par Espritos
    Stéphane Édouard – L’arnaque du "féminicide"

    Stéphane Édouard si j’ai bien compris , les médiats et certaines élites dressent les minorités contre la majorité comme on fait avec des chiens à obéir pour attaquer grace à des mots-clef , les minorités sont utilisés comme de simples chiens pour tenir à carreau la grande majorité de la population , mais pour que les minorités soient obéissantes il a fallu dès le départ imposé des médiats dans les foyers pour fabriquer des voyeur passifs dont la particularité est d’avoir peur de la réalité qui entraine la haine des raisonnements de haine dans la tête , donc handicapés . Ce qui tirent les ficelles sont un mélange de pervers et de psychopathes .
    Bref ils veulent imposer un régime à la fois capitaliste et communiste , ils sont totalitaires , si le fameux POUR TOUS a été dicté c’est normal , ils s’agit d’un seul et même ensemble donc en totalité , d’où cette politique de totalitarisme .

     

    Répondre à ce message

  • #2275430
    Le 11 septembre à 07:31 par neribu
    Stéphane Édouard – L’arnaque du "féminicide"

    Pendant ce temps, où va se nicher la bêtise crasse ? il faudrait expliquer à ces débiles qui si pas de coq, pas de reproduction et de jolis petits poussins…. et qui va gérer l’ordre dans le poulailler ??
    J’ai bien aimé le "collectif végan antispéciste Transféministe et libertaire, si si ça existe...

    https://lesobservateurs.ch/2019/09/...

     

    Répondre à ce message

    • #2275469
      Le 11 septembre à 09:34 par Caro
      Stéphane Édouard – L’arnaque du "féminicide"

      @neribu : la photo des deux gonzes vaut son pesant d’or... !

       
    • #2276493
      Le 12 septembre à 18:57 par calal
      Stéphane Édouard – L’arnaque du "féminicide"

      la separation des coqs et des poules rend bien compte de la societe gynocentree moderne.Pas a cause de leur baratin de viol des poules par les coqs,mais bien par le fait de l’utilité d’un male par rapport aux femelles dans une optique d’agrandissement et de production d’un cheptel.Si il n’y a pas de predateur ( pas de guerre), on a besoin de peu de males pour faire grandir le cheptel:les autres sont des bouches inutiles : ils seront liquides (surproduction dans les industries,tertiairisations ou la force physique n’apporte rien dans la productivite au travail souvent) .D’ailleurs faut voir comment que les industriels massacrent les poussins males dans les elevages...
      bref plus vite un mec comprend qu’il compte pour du beurre et qu’il ne sera supporte que tant qu’il rapporte quelque chose,plus vite il se bouge le cul pour s’ameliorer et avoir une vrai valeur ajoutée pour soi puis eventuellement pour les autres.

       
  • #2275470
    Le 11 septembre à 09:35 par JUL
    Stéphane Édouard – L’arnaque du "féminicide"

    Les femmes maltraitent plus les enfants que les hommes. Voila ce qu’il arrive lorsque la femme se trouve en position de force.

    99% des femmes n’ont pas la force physique d’empêcher un homme de la maltraiter. Donc se poser la question, si les hommes étaient comme les décrivent Schiappa, pourquoi n’observe-t-on pas 99% de maltraitance dans les couples ?

    50 Nuances de Grey est devenu un best-seller car acheté tres majoritairement par des femmes.

    Ce sont toujours les fourbes et les lâches qui s’inventent être victime.

     

    Répondre à ce message

  • #2275792
    Le 11 septembre à 19:06 par The Hateful Harlequin
    Stéphane Édouard – L’arnaque du "féminicide"

    Sur le site Insee.fr, on trouve un graphique de statistiques au sujet des "Préoccupations des Français selon le sexe en 2018" :

    Préoccupation numéro 1 des Françaises : le terrorisme et les attentats.
    Préoccupation numéro 2 des Françaises : le chômage et la précarité de l’emploi.

    Quid du féminicide ???

    Grosso modo :
    Le féminicide, c’est 130 homicides en 2018 ;
    La grippe, c’est 13 000 décès en 2018 ;
    Les demandeurs d’emploi, c’est un peu moins de 6 000 000 d’inscrits en 2018 (chiffres "officiels").

    A quand un "Grenelle du Plein emploi" ???

    On nous contrôle mentalement avec des sujets sociétaux à fort impact idéo-affectif boostés à grands coups d’émotionnel.

    Allez je retourne à ma dépression... J’en ai marre de penser par moi-même à propos d’un monde qui n’en vaut pas la peine.

    La France est en soin palliatif maintenue aux limites de la vie et de la mort, comme dans le crime de la paresse du film de David Fincher - SEVEN.
    Et c’est ces bouffons d’LREM qui tiennent tous les petits sapins désodorisants.

     

    Répondre à ce message

    • #2276108
      Le 12 septembre à 11:12 par Sedetiam
      Stéphane Édouard – L’arnaque du "féminicide"

      La France est en soin palliatif maintenue aux limites de la vie et de la mort, comme dans le crime de la paresse du film de David Fincher - SEVEN.



      Quand on pense qu’il suffirait de lui retirer l’intraveineuse qui la maintient dans un état léthargique et de lui supprimer la télé pour qu’elle retrouve sa pleine forme...

       
  • #2275935
    Le 11 septembre à 22:41 par Beg
    Stéphane Édouard – L’arnaque du "féminicide"

    Le propos tenu dans la vidéo : "elles savaient pourtant à quoi s’en tenir le jour de leur mariage" laisse perplexe tant il est infondé. Il est évident que les femmes battues, pour la grande majorité d’entre elles du moins, à l’heure de leur mariage ne se doutaient pas de ce qui allait leur arriver, et qu’elles voient leur enfer se construire peu à peu, à la façon d’une toile d’araignée. Le profil psychologique du mari violent n’est pas maîtrisé par l’auteur de la vidéo, qui du coup ressemble plus à une réaction épidermique qu’à une réflexion constructive.
    Merci de publier cette réaction qui n’est pas louangeuse mais prouverait qu’on peut faire preuve de sens critique même à l’égard des défenseurs de la ligne E et R.

     

    Répondre à ce message

  • #2277070
    Le 13 septembre à 17:32 par Athena
    Stéphane Édouard – L’arnaque du "féminicide"

    On est d’accord, " feminicide " c’est encore une invraisemblable stupidité, et en plus un contresens qui diviserait le genre humain ou Homme, et oui c’est comme ça, enfin, mais par ailleurs je me mefie des sociologues en général, et surtout des "specialistes en relation hommes /femmes "

     

    Répondre à ce message

  • #2277177
    Le 13 septembre à 19:28 par Pépé le Moko
    Stéphane Édouard – L’arnaque du "féminicide"

    Combien de " féminicides " ... par avortement , et qui s’ en offusque ?!?

    Quand on est civilisé , on se comporte comme un agneau à la maison , et comme un lion en dehors ... et pas le contraire ...

    Qu’attendre d’une majorité de mlecchas ( barbares qui ne suivent pas les principes védique ) ?!?

     

    Répondre à ce message

  • #2278291
    Le 15 septembre à 18:37 par The Hateful Harlequin
    Stéphane Édouard – L’arnaque du "féminicide"

    Ah bah... ça fait "tâche" en plein Grenelle des violences conjugales !!!

    https://fr.sputniknews.com/france/2...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents