Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Stéphane Guillon nazifie le FN sur France Inter

Humour héroïque sur une station antinationale

30 ans après SOS Racisme, nous voici à l’heure de SOS Socialisme. Le parti mourant de la trahison sociale envoie tous ses petits employés faire la retape anti-FN. Il y va de la survie des agents mondialistes du spectacle.
C’était le 6 avril 2017 sur France Inter, la station antifrançaise, et Stéphane Guillon revenait via l’émission d’Augustin Trapenard, l’agent mondialiste auparavant en charge de la « littérature » au Grand Journal.

 

Stéphane Guillon, qui n’arrive toujours pas à quitter son personnage de sous-Luchini (la copie et l’original), ose un billet contre le Front national et ses dirigeants. Avec son nouveau look de grand-mère, il tente de se donner une consistance de résistant alors qu’il est le plus pur produit du Système : un propagandiste du socialo-sionisme sous des habits de subversif.

Ce travail de sape de la lucidité est évidemment grassement rémunéré par les fenêtres de tir que sont les émissions de télé ou de radio. Il en faut de l’argent pour oublier la lâcheté physique, la trahison des petites gens et la honte du collaborateur.
Personne ne tondra Guillon à la Libération nationale, il se cachera tout seul sous les pierres, celles qu’il a achetées à Sèvres avec son argent sale, celui de la délation des juifs du jour.

 

Mamie Nova de l’humour collabo

Chaque époque a ses délateurs, plus ou moins professionnels. Aujourd’hui la Kommandantur a un nouveau nom, que nous ne citerons pas, et elle a les moyens d’acheter les consciences. Cependant, les employés de cette vile entreprise doivent savoir une chose : sont-ils déjà en janvier 1943, date de la défaite allemande à Stalingrad ?

C’est la date à laquelle beaucoup de collabos ont réfléchi, et trouvé la résistance intéressante. On souhaite à Stéphane Guillon de bien calculer son coup, car le boulet de l’Histoire pourrait passer tout près de sa tête. C’est une image, voyons. Le combat est idéologique. Mais si la gauche/droite mondialiste au pouvoir perd ces élections, alors le Système peut connaître un drôle de Stalingrad.

On aura alors peut-être la chance de voir d’autres têtes, d’entendre un autre humour, moins lèche-cul, et des penseurs plus profonds que les escrocs qu’on nous impose. Le problème n’est pas qu’un Guillon soit possible – il y aura toujours des larbins de la dominance, on appelait ça des kapos en 1942 – mais qu’on n’ait pas l choix. Le Parti unique, c’est aussi l’Humour unique.

« Ça les migrants c’est nein ! »

L’humour, le vrai, sur Kontre Kulture

 

Guillon, faux humoriste, vrai flic de la pensée, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1696842

    Un clown de la bobosphère, égal à lui-même...l’un de ces musiciens restés à jouer sur le Titanic jusqu’à la fin.


  • #1696861

    Ah ! Ah ! Ah !
    C’est tout ce que je peux faire avec chatouilles et gaz hilarant...


  • #1696872

    Insupportable.


  • #1696878

    Les socionistes sont pour toutes les guerres d’agression, ce sont des gentils mais le Front National qui s’opposent à toutes les interventions unilatérales c’est le grand méchant loup. L’inversion des valeurs est phénoménal !!!


  • #1696883

    En le regardant j’avais l’impression de voir un type se masturber en évoquant l’image fantasmée de Marine Le Pen et secondairement de sa nièce. Je me demande si un jour on ne découvrira pas que ce type collectionne des costumes de la Wehrmacht et qu’il se fait fouetter par des filles ainsi déguisées dans un sous-sol comparable à ce studio rouge et noir. Un univers glauque, malsain, très loin de la réalité. Pitoyable Guillon qui nous fatigue avec ses problèmes d’impuissance. Pauvres contribuables que nous sommes.


  • #1696887

    la tete de felon du type...
    mais sinon, si les nazis n’avaient pas existé, ils nous parleraient de quoi ces gros collabos ?

     

  • #1696888

    Il lui est arrivée quoi ! tombé dans la même bassine que Renaud, méconnaissable, le cheveu terne, l’œil glauque, bon passons sur ses dé-boires. Mais ce n’est même marrant, toujours les mêmes phrases, un manque d’humour certain, ils sont tous traumatisés par la nouvelle religion chaud-chaud-ananas, affligeant, j’ai honte pour lui.


  • #1696889

    Putain, son look soigneusement négligé, sa façon de parler qui se veut séduisante, son humour pour lequel d’un regard il vérifie si l’auditoire adhère (de fait l’autre con ricane), Cette prétention d’être sûr de son intelligence, ce type est la copie conforme de mon beauf. Un connard très à gauche mais nanti, dont la famille pour le moindre bobo (disons) va chez 2 ou 3 médecins différents pour être rassuré, qui est "social et partageur" mais sa gueule d’abord. Ça ne m’a jamais fait rire. Tout comme mon con de beauf, ce guignol télévisuel devrait faire un sketch sur les cocus, il maîtrise mieux.


  • #1696892

    Est ce que ça vaut le coup de parler de ce triste blaireau ,léchant les culs , essayant de survivre en cachetonnant pour un petit biller , pour cracher sur des Français qui ne pensent pas comme lui .On est sali que par la merde .

     

    • #1696952
      le 07/04/2017 par Tungsten Active
      Stéphane Guillon nazifie le FN sur France Inter

      Je me posais la même question. En plus le studio est vide ; alors qu a "l époque" il y avait cohorte pour ses chroniques. Ca sent le sapin. J espere qu il a signé la missive anti fassiste dans je ne sais plus quel torchon.
      C est marrant comme ce genre de personnes ne réalisent pas qu ils sont constamment du mauvais coté du manche. Ça doit être le coté masochiste partouzar bourgeois
      En plus les lunettes a la trostko, jsai pas si c est a la mode dans le marais mais putain, faut arrêtez gq


  • #1696903

    Quelle lâcheté... Comment reconnaitre un humoriste raté ? Il hurle avec les médias le même discours bien-pensant, sans prendre aucun risque, tout en se croyant subversif...


  • #1696904

    Ils vont se faire discrets tous ces colabos après que Marine soit élue, on a tous hâte de voir ces raclures s’arrêter de se pavaner dans les medias.

     

    • #1697936

      Tout à fait d’accord , et on ne leur demandera même pas un devoir de repentance , toutefois pour MLP , j’ai bien peur qu’il faille attendre la prochaine ... le système déclinant a su éclater tous les anciens partis pour faire regrouper ses leaders autour de leur pantin rotschildien novice en politique , et l’union , même de pacotille , va permettre de le sauver ( une fois de plus , cf 2002 ) .
      et si à l’issue de cette grossière manœuvre politico médiatique le fameux futur parti " social democrate " prend forme , ce sera encore plus difficile , puisqu’ il fera office de parti " unique " aux pieds de Bruxelles, donc le fondement de la dictature mondialiste .


  • #1696918

    Article reflétant exactement la situation de ces bobos collabos qui font dans leur froc à l’idée que l’on puisse remettre en cause leur statut particulier unique en Europe , d’intermittent du spectacle entre autre !... et leurs avantages inhérent à leur fonction .

    ( celui là est particulièrement gratiné )


  • #1696921

    Apparemment, il ne se remet toujours pas du fait que Soral se soit tapé sa femme...

     

  • #1696924

    1:13 : "Noon, je crois qu’il faut qu’on s’détende avec le Front National une bonne fois pour toutes !"



    Oui Stéphane.

    Tu as l’air déjà très détendu toi-même.

    Relax... En paix comme dirait Dieudo.

    Et je compte sur les camarades pour que tu sois plus détendu encore au soir du deuxième tour pour cette grande victoire de Marine le Pen que tu appelles de tes vœux.

    Ça nous promet des chroniques plus belle encore !
    La tienne, celle de ta copine Sophia Aram, celle de J-M. Aphatie, Ruth Elkrief et tant d’autres...

    Joie et bonne humeur en perspective.

    Rien que pour ça, déjà ça vaut le coup de voter Marine !


  • #1696929

    Ce pauvre Guillon, il est complètement cuit .....
    Plus nul, tu es mort depuis longtemps !!!


  • #1696931

    Il est content, il a sorti sa petite récitation rémunérée par nos impôts ?
    Quand j’étais à l’école, on avait aussi des "DM" mais nous c’était pas payé, et quand on faisait un travail de branleur, on se chopait une sale note, ou on était collé.
    Mais bon, on va être indulgent avec mamie Guillon qui a toujours pas compris que maintenant, même à la radio tu es filmé. (Ce qui ne t’empêche pas de te laver même si tu as passé 4h pour écrire de la merde).
    Pire que Guy Bedos, et avant l’âge. C’est la coco ?
    Même dans le studio y en a qu’un qui est resté. Y sont où les autres ? Partis pisser ? Boire un café ? Fumer une clope ?


  • #1696934
    le 07/04/2017 par réGénération
    Stéphane Guillon nazifie le FN sur France Inter

    À la libération (lendemain du 2e tour, le 8 mai) faudra le ficeler façon Assurancetourix avec un bonnet d’âne, et nous passerons ses "mmmhhhhh.... mmmmhhhh..." en guise de publicité entre deux sketches de Dieudo.

     

  • #1696978
    le 07/04/2017 par super repentant
    Stéphane Guillon nazifie le FN sur France Inter

    Parler de lui le fait inutilement exister : Guillon n’est pas grand-chose, sinon un éditorialiste bobo réchauffé qui plait aux lecteurs de libé.

     

    • #1697256
      le 08/04/2017 par Chevalier Lefebvriste
      Stéphane Guillon nazifie le FN sur France Inter

      @super repentant
      « qui plait aux lecteurs de libé »
      Il en reste encore quelques-uns ??
      A bon... je pensais que libé, vivait sous perfusion, de subventions !
      Merci pour l’info kamarade...
      ***


  • #1696979

    le pire c’est que ce sont avec nos impots


  • #1697000

    Guillon, le capo de l’Oligarchie.


  • #1697005

    Je ne veux pas cliquer, ça va lui faire des vues, après il va croire que sa personne intéresse les gens.

     

    • #1697105

      Pour moi c’est pareil...il m’est impossible d’écouter ses sottises de collabo. Il incarne bien le harcèlement intellectuel et une certaine forme d’appartenance au fascisme dont il n’est pas conscient.


  • #1697033

    10.000 euros par chronique chez Ardisson . si si

     

  • #1697038

    1:12 min , désolé c’est peu je sais, mais j’ai pas pu plus longtemps....


  • #1697040

    Quel minable ! Avec nos impôts en plus


  • #1697042

    Haine anti-France payée par vos impôts, derniers soubresauts d’un pouvoir à l’agonie.


  • #1697045

    La section commentaire de la video sur Youtube a été désactivée. J’ai constaté que dès qu’ils essayent (médias dominants) de taper sur le FN ou sur Marine, les internautes n’hésitent plus à leur rentrer dans la gueule c’est bien ! On dirait que la peur a changé de camp !


  • #1697077

    Vu l’état de servilité diarrhéique de Guillon, je ne suis pas étonné que son humour de lèche cul fasse écho avec ma fosse d"aisance.

     

  • #1697097

    Dans l’émission Salut les terriens, Guillon a dit : "les migrants se sont des français, mais en mieux".
    CQFD.


  • #1697125

    Quel courage ce Guillon ! Putain franchement, il est nul à chier ! L’humour Godwin.

     

    • #1697386
      le 08/04/2017 par Chevalier Lefebvriste
      Stéphane Guillon nazifie le FN sur France Inter

      @Eric
      J’évite de regarder tous ces types ..ils pourraient me rendre néo-nazi !
      Alors c’est une question de salubrité d’avoir jeté ma télé...
      On sait jamais, ça peut vite déraper, on commence par écouter Lili Marlen, à apprécier, lire Maurice Bardeche et nous voilà amoureux de la fête des mères
      Alors qu’une bonne sodomie sous coke avec trois migrants c’est tellement plus sain...
      Merde quand même !!
      Ces types sont nocif bien à vous kamarade...
      Force & Honneur
      ***


    • #1697727

      Comme vous j’ai basardé la télé, personnellement il y a bien longtemps. De temps en temps, une petite piqûre de rappel homéopathique via un zapping condensé juste histoire de confirmer le diagnostic. Là j’ai du regarder trente secondes à peu près. Je me souviens l’avoir entendu une fois parler de Desproges comme d’une figure tutélaire. Je crois pour le coup que ce fut la seule blague de lui qui m’ait fait rire ! Le gars est inconscient :-)


  • #1697132
    le 07/04/2017 par La porte en bois
    Stéphane Guillon nazifie le FN sur France Inter

    Se faire insulter par guillon, un bon signe !


  • #1697133

    Cela ne m’intéresse même plus.


  • #1697185

    Facile de jouer les mec couillus 75 ans après les faits ! Je doute qu’il eût tenu les mêmes propos en 1942, il aurait certainement fait le clown à Radio Paris.

     

    • #1697323

      En 1942 ?....mais des 1939 il aurait nourri les cochons et ce qu’il en serait ressorti aurait servi d’engrais dans le potager. Lui et toute la clique devraient faire attention car souvent, l’histoire se répète.


  • #1697190

    Ils peuvent se donner la main avec Guy Bedos. Qu’ils continuent, les français ne sont plus dupes, et au lieu de nous faire peur ils nous donnent envie de gerber !
    Ce sont de pauvres types complètement coupés du monde réel. Ils risquent fort de se réveiller demain avec la gueule de bois « inconfort succédant à la débauche ».

     

  • #1697194

    L’image parle d’elle même, toujours voûtés sur leur micro, la tête baissée pour débiter leur médiocrité.
    Il y a des années-lumière que j’ai éteint ma radio, qu’ils reposent en paix.


  • #1697208

    Ce que ne comprenne pas le cons c’est que c’est toujours le système qui te quenellise. Trump en sera la démonstration spectaculaire , AVE LE SYSTÈME !


  • #1697233

    Moins pire. Un comique un peu mémère. Le système a aussi ses mauvais.


  • #1697243

    Et il est content,satisfait,admiratif...de LUI !

    Cabotin,sans talent et sans élémentaire honnêteté
    Il est ce que sont devenus les soixante-huitards :
    des ombres tristes aux tempes argentées ou dorées
    sous perfusion médicamenteuse !


  • #1697270

    Quel talent ! Quel courage !
    Mettre autant d’enthousiasme dans une telle médiocrité d’écriture ça doit être épuisant à la longue .
    Faudrait quand même un jour que quelqu’un se dévoue pour lui dire qu’il est pas souvent drôle .


  • #1697305

    Ah ! en ce moment , ils veulent être tous des champions de l’anti FN ,
    leur gagne pain en dépend.....ce sont des bassesses qui rapportent
    gros , sinon que deviendrait-ils.... ?


  • #1697328

    le mec collabore mais se la raconte en mythonnant sur le passé ...
    un cas d’école.


  • #1697473
    le 08/04/2017 par les monologues du wagon
    Stéphane Guillon nazifie le FN sur France Inter

    Guillon comique en on.
    il sait très bien faire le café ; pour les pipes, soral a tout dit.


  • #1697577

    C’est bien écrit, original, innovant, raffiné ...presque Célinien. J’aime bien !


  • #1697787

    Quel tristesse de finir aussi con et satisfait dans sa mediocrité. La fin de la gauche est un vrai dégueuli nauséabond, cette epave qui se tord de haine a son micro en est un reflet grotesque.


  • #1697951

    Je pense que ce type est patriote à son insu. Dans un futur proche quand on analysera la victoire de Marine figurera en bonne position : "Parce que je n’en pouvais plus d’entendre ce c.....d de Guillon et en plus de le rémunérer de force..."


  • #1697962
    le 09/04/2017 par Jasmin Indien
    Stéphane Guillon nazifie le FN sur France Inter

    Guillon, une grotesque nerveuse,
    un pendu qui gigote encore un peu
    au bout du cordon ombilicanal
    de sa pathologie tribale


  • #1698005

    ’’Stéphane Guillon nazifie le FN sur France Inter’’
    L’Allemagne a eu les nazis et la France a les NAZES dont fait partie ce pseudo-comique ce qui ne serait rien qu’un constat de nullité s’il n’émargeait pas lui aussi sur la ponction fiscale comme beaucoup d’autres NAZES qui ne survivraient pas sans cela. C’est dire que cette ’’république’’ n’hésite pas un instant a patauger dans l’existence des otages qu’elle rançonne pour entretenir de tels minables. C’est dire aussi ce que sont la violence et la domination dans une pseudodémocratie qui n’est en fait que la tyrannie des NAZES et juste du terrorisme mou ’’d’Etat’’. Et comme les autres rats, ce NAZE hante les égouts de cette ’’république’’ et voudrait tirer ses contemporain au cloaque avec lui.


  • #1698709

    J’ai regardé par curiosité, et je suis affligé par un tel niveau de crétinerie. En quoi ce Monsieur est-il humoriste ? C’est nullissime !


  • #1698989

    Ca fait mal au cul de payer des impôts pour que le service public paye une merde pareille.


  • #1700134

    Pute, et si Dieu veut, bientôt chômeur...


Commentaires suivants