Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Survivre à la malbouffe – Conférence de Piero San Giorgio et Frédéric Delavier à Nancy

E&R Lorraine recevra Piero San Gorgio et Frédéric Delavier le samedi 20 septembre 2025 à 15 h pour une conférence intitulée « Survivre à la malbouffe ».

 

La présentation de l’événement :

 

 

La section lorraine d’Égalité & Réconciliation organise cet événement unique pour lutter contre l’empire du mensonge alimentaire.

Préparez-vous, et venez comme vous êtes !

Piero a un message pour vous :

 

 

Ce sera l’occasion de vous procurer le dernier livre de Piero San Giorgio : Gros - Survivre à la malbouffe, préfacé par Frédéric Delavier. Les livres best sellers de ce dernier seront à vendre également, et nos auteurs dispos pour une séance de dédicace, alors inscrivez-vous vite !

La conférence rencontre déjà un gros succès, nous vous recommandons de réserver rapidement, sur racinesdapres.fr

 

Informations importantes

- Entrée : 15 euros

- Inscription obligatoire sur la billetterie en ligne racinesdapres.fr

- Présence d’un stand Kontre Kulture (avec notamment les ouvrage des deux conférenciers, qu’ils dédicaceront)

 

Contre le gavage des élites

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • La meilleure manière de résister à la malbouffe, c’est d’apprendre à cuisiner des petits plats simples avec les ingrédients à disposition (une sorte de marmiton mais dans la tête de chacun de nous).
    L’apprentissage doit se faire dès l’école au plus tard à partir de 12 ans. Ils faut que ça devienne une matière obligatoire à l’école comme le sport. Et au bac une matière optionnelle qui permet de gagner des points facilement comme le latin. S’il faut réduire le temps d’enseignement de l’Histoire-Géo au détriment de travaux pratiques de cuisine, et bien faisons le, bien manger vaudra toujours mieux que la merde de propagande de régime enseignée sous forme d’histoire-géo.
    Quand on sait cuisiner, on économise plus de 70% du budget bouffe (... oui, j’ai fais des statistiques et on est autour de ce chiffre) et c’est meilleur pour la santé.
    Un gouvernement bienveillant et soucieux de ses citoyens doit considérer ce sujet comme un problème majeur de santé publique et prendre ce genre de mesures simples et concrètes.

     

    Répondre à ce message

  • Les cellules cancéreuses se nourrissent de glucose c’est pour ça qu’ils mettent du sucre partout... Parce que c’est leur projet (génocidaire)...

     

    Répondre à ce message

    • Le cancer fait vivre beaucoup de gens !

       
    • Ou alors parce que c’est une source de calories et exhausteur de goût bon marché ?

      En cette période de crise terminale du mode de production capitaliste, c’est la baisse tendancielle du taux de profit qui pousse à la baisse de qualité générale de chaque chose de la vie, comme de la vie elle même : et tout ça se produit nécessairement chaque jour dans tous les domaines avec ou sans le concours de complots.

      Lorsque le capital en crise a vraiment besoin de liquider une grande partie de la population de manière immanente, il ne se fatigue pas à comploter la création de cancer par l’ajout de sucre dans de la nourriture, par la baisse de la fertilité par des chemtrails, ou autres moyens tordus à long terme : il produit directement la première guerre mondiale et la seconde guerre mondiale dont les effets sont immediats.

       
  • Fais-toi gros ...... Quand tout s’effondrera en Europe car c’est sûr , cela va faire mal .... Tu auras des réserves et tu pourra maigrir pendant longtemps tandis que les autres mourront de faim ......Un peu de jugeotte que Diable ....... je ne plaisante pas , hélas !

     

    Répondre à ce message

  • Tout à fait, il faut bien manger comme Gérard Larcher : à la campagne, un 1/4 de Gérard Larcher permet de faire du boudin, de la poitrine fumée, des côtes de porc, du jarret... qui permettent de nourrir une famille de 4 pendant une année !

     

    Répondre à ce message

  • Survivre à la malbouffe, c’est pas gagné, comme le comprendront ceux qui ont écouté l’entrevue donnée par Jean-Marc Sabatier à Tocsin radio. relayée par E&R hier.

    Pour échapper au risque d’être contaminé par l’ARNm de canards vaccinés il suffit d’une longue cuisson à hauite température (ce qui est classique pour le canard), mais avec des laitues ça sera plus difficile, à moins d’en faire des soupes (ce qui détruit aussi beaucoup de vitamines).

    Pour éviter de se faire refourguer des "vaccins" ARNm via l’alimentation va-t-il falloir tout faire cuire à plus de 100 degré celcius, et consommer des suppléments alimentaires pour les vitamines (via lesquels Big-pharma tentera également de nous baiser) ? Les fermier artisanaux se feront-ils contaminer leur récolte, comme ce fut le cas avec les semmences OGM ?

     

    Répondre à ce message

  • La malbouffe est partout avec les pesticides, la cadnium, les plastiques, les OGM, les polluants éternels et les animaux piqués à l’arn. Survive qui pourra...

     

    Répondre à ce message

  • Résister à la mal bouffe, c’est retourner à une alimentation principalement végétale, et la plus bio possible.
    Sinon, en pis aller, même une alimentation faite principalement de fruits et de légumes, même de chez lidl aux pesticides, c’est déjà un acte subversif, tant on nous les brise avec la viande, les protéines et autres âneries.

    Sur la question de faire la cuisine, ce n’est pas si simple : on peut faire à cuisine soi même, acheter tout chez ses producteurs locaux plus bio que bio, et manger comme un sac ; se cuisiner des Burger ou des pizzas légumesdu soleil, ou des pasta au sel de Guerande, ca vaut rien, ou si peu, du point de vue micro nutritionnel.

    Car le pb central, c’est l’apport en vitamines et minéraux dont notre alimentation carnee, gorgée de sucre (même celui danS le pain (glucide complexe)) et cuite (la cuisson tue les vitamines) manque cruellement.

    Et aux ayatollah de la coste de bœuf, vous pouvez bien faire et manger ce que vous voulez, ca m’est égal, et il ne s’agit pas de juger selon l’alimentation.

    Il y a juste des principes objectifs

     

    Répondre à ce message