Effectivement les conditions de vie en russie sont très disparates et la vie dans les zones rurales russes restent très difficiles. Mais, leur mode de vie traditionnel reste conservé. Ce qu’il nous faudra recréer chez nous si on espère survivre.
La russie n’a pas le choix face au rouleau compresseur n.o.m. . Soit elle empêche l’alliance otanesque (avec en arrière plan sioniste, mondialiste, christianisme, judéo protestantisme) qui vise à la destruction du monde arabe en général et de la Syrie, Irak, Iran, Turquie en particulier, de détruire ces différents pays et crée une alliance de ces pays avec la Chine en plus ; soit la Russie continue de se faire encercler par les pays de l’Europe de l’Est, puis les pays arabes qui seront alors contrôlés par les sionistes. Hors, le mode de vie arabe traditionnel et la religion musulmane, tout comme le mode de vie des pays de l’Est Europe(orthodoxie), résistent très bien à la mentalité des satanistes.
Poutine l’a rappelé à de nombreuses reprises dans ces discours, ils sont entourés par une ceinture de missiles nucléraires depuis la guerre froide et ça n’a jamais changé depuis. Si par dessus le marché ils doivent faire face aux groupes terroristes entrainés et recrutés par gb,fr,israël, usa, le piège commencera à se refermer sur eux. Les incidents de Karabagh s’inscrivent aussi dans cette grille de lecture.
Le n.o.m sait très bien que la Russie ne s’attaque pas de face, alors ils multiplient les actions par proxy interposés.
Ces obscurs gouverneurs sont lâches mais loin d’être idiots, alors une de leur tactique est de ruiner l’Europe de l’Ouest, les pays de l’Europe de l’Est, l’Amérique du Sud, l’Amérique du Nord pour obliger les Russes à faire de même. Un peu comme le crocodile vous entraine au fond de l’eau, vous noie et vous mange.
En école de guerre militaire cette tactique s’appelle :
Le hurlement économique.
Ces tarés n’imposent pas seulement un great reset visant au cybernétisme, au transhumanisme, à d’immenses génocides, en plus ils font souffrir les populations pour briser le moral. Et espérer vaincre sans avoir à vraiment livrer bataille. Ce qui pour moi est une ineptie et que j’ai mis longtemps à concevoir.
C’est pourquoi chaque bataille remportée sur le terrain compte triple, ne serait-ce que pour le moral.
Du coup, une grande partie de l’argent passe pour la guerre et les populations continuent de souffrir, mais vu l’adversaire il s’agit qu’ils tiennent.