Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Maxi-Vaxi-nation

Le Premier ministre Netanyahou a annoncé dimanche qu’Israël est prêt à « acheter ou produire 36 millions de vaccins au cours de l’année prochaine ».

 

Si vous vous demandez pourquoi une nation de 9 millions d’habitants qui a déjà donné deux doses de vaccins Pfizer à la moitié de sa population a besoin de 36 millions de vaccins, la réponse est dévastatrice : la campagne de vaccination de masse peut aider Netanyahou à assurer sa victoire aux prochaines élections, mais son impact à long terme sur la santé de la nation est pour le moins « inconnu ».

Pour être un peu plus réaliste, elle pourrait être catastrophique. Lors de la conférence de presse, Netanyahou a admis que « les vaccins dont nous disposons, personne ne sait combien de temps ils durent... Nous devons nous préparer au pire des scénarios. Le pire scénario c’est que nous devions nous faire vacciner (deux fois) tous les six mois ». Cela justifierait l’acquisition de pas moins de 36 millions de doses, à supposer que les 9 millions d’Israéliens aient besoin de deux doses tous les six mois.

Pour une raison ou une autre, le régime israélien a réussi à transformer une nation particulièrement saine, qui n’a connu que très peu de décès lors de la première vague de Covid-19 (environ 30 personnes au total entre le 1er mars et le 1er juin), en une « nation maxi-vaxi » : des personnes qui dépendent d’un approvisionnement constant en substances à ARNm vitales.

Netanyahou a également prédit que « le monde entier sera en concurrence pour ces vaccins ... Je suis à nouveau déterminé à faire passer Israël en tête de liste ». Il a juré de faire de l’État juif un « empire vaccinal ».

La vérité est que le Covid-19 et la façon dont il est traité en Israël mettent en lumière tous les aspects problématiques de la vie, de la culture et de l’attitude de la diaspora juive que le sionisme primitif s’était juré d’éradiquer ou du moins de modifier.

Les ancêtres idéologiques du sionisme avaient promis de faire des juifs « un peuple comme les autres ». Le sionisme avait juré de lier les nouveaux Hébreux à la nature. Les premiers penseurs sionistes estimaient repoussante la vie et la culture du ghetto juif de la diaspora. Ils cherchaient à établir une relation harmonieuse entre les nouveaux Israélites et leur environnement. C’est le mantra qui avait conduit les premiers sionistes à rechercher la rédemption par le travail et en particulier par le biais de la vie agricole.

En 2021, il ne reste pas grand-chose de cette précieuse recherche d’un lien authentique avec la nature. Les Israélites contemporains (ou du moins leurs dirigeants) ne font pas confiance à la nature ou à la capacité des Israéliens à tisser des liens harmonieux avec leur corps. Les Israélites contemporains sont en fait tourmentés par la nature et surtout par les virus qui l’accompagnent. Au lieu de chercher des accommodements pacifiques avec le Covid, les Israéliens sont recrutés en bloc comme « une nation » pour participer à une « guerre d’anéantissement » totale contre cette petite menace.

Dans son combat contre le Covid-19, Israël a répété toutes les erreurs déjà commises au cours de sa courte histoire. Au lieu de rechercher la coexistence, il vise l’anéantissement. Israël ne se contente pas de protéger ses aînés et les personnes vulnérables tout en investissant dans l’immunité collective naturelle, il prévoit de vacciner toute la population, y compris les enfants et les femmes enceintes, jusqu’à quatre fois par an. Et comme dans sa guerre contre d’innombrables ennemis, Israël combat ce petit monstre, le Corona, « par la ruse » (la devise du Mossad), c’est-à-dire par l’inoculation d’ARNm.

Ils insistent pour feinter la petite menace virale mais jusqu’à présent, ils n’ont réussi qu’à se tromper eux-mêmes à une échelle colossale. Au cours des 8 dernières semaines de la vaccination de masse avec Pfizer, Israël a doublé le nombre de décès dus au Covid-19 qu’il avait accumulés au cours des 10 mois précédents de la pandémie. Il est difficile d’imaginer une plus grosse bévue.

Bien que l’expérience israélienne soit présentée au monde comme un « succès » par les médias compromis, en Israël, les grands médias ne sont pas convaincus par le succès de l’expérience de Pfizer, surtout si l’on considère que le « nombre R » est revenu à 1 et qu’il est susceptible d’augmenter encore.

Les pères fondateurs sionistes (tels que A.D Gordon, Dov Ber Borchov, Katznelson et même David Ben Gourion) croyaient que la transformation des juifs de la diaspora en authentiques Israélites n’était pas seulement une possibilité mais une transition existentielle essentielle. Le sionisme offrait aux juifs un nouveau départ. De nombreux juifs, y compris ma famille européenne et moi aussi, étions enthousiasmés par cette offre spirituelle. De nombreux juifs ont quitté le ghetto, ont fait leur alya et sont devenus des travailleurs agricoles dans de nouvelles unités collectivistes connues sous le nom de kibboutzim. À ce stade, les Israéliens qui s’opposent ouvertement à « l’expérience » Pfizer/Netanyahou et qui luttent contre l’ingérence autoritaire de l’État dans leurs affaires privées et intimes sont probablement les derniers véritables sionistes. Contrairement à Netanyahou, qui prétend être un ardent nationaliste, ces dissidents israéliens tiennent à se réconcilier avec la nature et à être un peuple « comme tous les autres ».

Le sionisme en tant qu’ethos idéologique n’a pas survécu longtemps. Il n’a pas fallu longtemps avant que certains dissidents juifs soient assez courageux pour admettre que le sionisme ne résolvait pas ce qu’il identifiait comme le « problème juif », qu’il a simplement déplacé vers un nouveau lieu.

Les premiers Israéliens ont rapidement développé une animosité envers les indigènes du pays qui sont rapidement devenus les nouveaux « Goys du Jour ». Cette animosité a évolué en moins de deux générations en un conflit avec l’ensemble de la région connu sous le nom de « conflit israélo-arabe ». Alors que le sionisme était déterminé à faire tomber les murs du ghetto, Israël s’est entouré de murs plus hauts que ceux de n’importe quel ghetto dans l’histoire juive.

Qui plus est, le conflit israélo-arabe n’est pas exactement une bataille locale ou régionale entre deux ennemis éloignés ; il s’est rapidement transformé en un chaos mondial. Ce n’est pas une coïncidence si l’Amérique, la Grande-Bretagne et la France se sont retrouvées plus d’une fois à mener des guerres impérialistes sionistes dans la région. Ce n’est pas un secret que l’Amérique est investie dans le conflit et agit pratiquement au nom d’Israël comme une colonie lointaine et servile. Si Herzl rêvait de diminuer l’influence des juifs sur la politique mondiale, l’AIPAC aux États-Unis, le TPI au Royaume-Uni, le CRIF en France prouvent que c’est le contraire. Au moment où j’écris ces mots, Israël et son lobby s’investissent pour entraîner le monde dans un conflit avec l’Iran. Il n’est pas difficile de voir qu’Israël investit également des efforts énormes pour pousser le monde à suivre sa voie suicidaire dans sa guerre contre le Covid, au moyen de la vaccination de masse et de la politique des passeports verts.

Le sionisme avait promis de faire du « juif craintif de la diaspora » un guerrier sans peur. Les premières victoires militaires d’Israël (1948, 1956, 1967, et même 1973) transmettaient l’imagerie selon laquelle une telle transformation était effectivement possible. Mais l’armée israélienne n’a pas gagné une seule bataille depuis des décennies. Les Israéliens ne sont pas les guerriers qu’ils avaient promis de devenir. Au contraire, l’approche israélienne du Covid révèle que les Israéliens sont une fois de plus aussi timides que leurs ancêtres de la diaspora. Ils adhèrent avec enthousiasme au syndrome du stress prétraumatique (Pre-Traumatic Stress Disorder - Pre-TSD) qui a fait de l’histoire juive une chaîne de désastres horribles. Les Israéliens, tout comme leurs ancêtres de la diaspora, sont tourmentés par le fantasme d’une future annihilation. Ils agissent en conséquence et font de ce scénario destructeur imaginaire la réalité dans laquelle ils vivent.

Pour autant que je sache, « l’expérience » israélienne Pfizeriste résume la défaite totale du rêve sioniste. Les Israéliens avouent face au monde et surtout à eux-mêmes que ce lien promis avec la nature, l’authenticité et le récit épique biblique n’est pas advenu après tout. Si le sionisme avait juré de faire des juifs un peuple comme tous les autres peuples, la maxi-Vaxi-nation est en fait un peuple comme personne d’autre. Tout ce que nous devons faire à ce stade, c’est nous assurer que les choses en restent là. Nous devons défier toute tentative de nous faire rejoindre la « Vaxi-nation ». Nous devons au contraire investir dans l’apprentissage de la paix et de l’harmonie avec nos voisins et plus particulièrement avec l’univers.

Gilad Atzmon

 

Retrouvez les textes de Gilad Atzmon, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2678772
    le 04/03/2021 par p’tit gars
    La Maxi-Vaxi-nation

    "Le pire scénario, c’est de devoir nous faire vacciner deux fois tous les 6 mois..." Le rêve, le phantasme éveillé de Big Pharma ! Est ce qu’il réalise l’absurdité de ses propos ?

    Décidément, les Juifs ont donné au monde des artistes, des médecins, des écrivains de renom, mais en ce qui concerne les responsables politiques, c’est vraiment un zéro pointé...


  • #2678783
    le 04/03/2021 par Auto-génocide
    La Maxi-Vaxi-nation

    Hilter doit se gratter la tête depuis la haut.... ou depuis en bas.

     

    • #2678864
      le 04/03/2021 par info
      La Maxi-Vaxi-nation

      Il vit en Argentine maintenant. C’est le pote à Florent Pagny.


    • #2679282
      le 05/03/2021 par Gurgen23
      La Maxi-Vaxi-nation

      @info,
      Je veux bien croire qu’il se soit fait la belle comme le reste de la clique mais je pense qu’il a dû rendre l’âme depuis. Il est né en décembre 1889, ce qui lui ferait 131 ans...


  • #2678797
    le 04/03/2021 par Nadia
    La Maxi-Vaxi-nation

    Très beau texte de Gilad Atzmon qui connaît son sujet.
    Mais peut être reste t il du sionisme ce qui était "enfoui" et qui resurgit encore plus fort avec cette ambition de former un "empire vaccinal" (ça fout les jetons) : le messianisme.


  • #2678815
    le 04/03/2021 par zerozero7
    La Maxi-Vaxi-nation

    Laissez moi deviner : des vaccins à une jambe ?

     

    • #2678901
      le 04/03/2021 par 928fh4237f4
      La Maxi-Vaxi-nation

      felicitations j’ai beaucoup ri !


  • #2678851
    le 04/03/2021 par Système
    La Maxi-Vaxi-nation

    Gilad est naïf sur ce point : vous voyez les mondialistes empoisonner la population israélienne et saborder ainsi leur nation-phare ? Évidemment non ! Ne croyez pas tout ce qui est écrit...

     

    • #2678957
      le 04/03/2021 par Nadia
      La Maxi-Vaxi-nation

      Je n’y crois pas trop non plus pour ces mêmes raisons.


    • #2678964
      le 04/03/2021 par paramesh
      La Maxi-Vaxi-nation

      pour l’idéologie mondialiste le peuple israelien est un peuple comme les autres et tout aussi sacrifiable, pour eux seule l’élite compte.
      quel est le banquier où le grand idéologue juif qui est mort dans un camp ? aucun. Même le petit Blum a été traité aux petits oignons, tout juif qu’il était et il a passé toute la guerre bien à l’abri à Buchenwald.


    • #2679011
      le 04/03/2021 par Peter Töpfer
      La Maxi-Vaxi-nation

      Pourquoi pas ? Il se peut bien que les mondialistes veulent détruire l’État juif et le peuple juif en tant que contre-argument vivant par excellence contre l’existence des peuples (goys). Ceci ne dit rien quant à la légitimité de cette entité et sur la question si c’est un peuple (comme les autres).


    • #2679037
      le 04/03/2021 par Adélaïde
      La Maxi-Vaxi-nation

      Les sionistes savent qu’Israël va disparaître tôt ou tard et ont déjà pris les devants ...
      Future nation phare :
      https://www.egaliteetreconciliation...


    • #2679081
      le 04/03/2021 par Nadia
      La Maxi-Vaxi-nation

      Paramesh,
      Israel est le bijou des élites juives qui ont fait tout pour lui donner naissance et font tout pour lui depuis lors.
      Ce sont plutôt certains voisins qui ont été sacrifiés (expulsions, bombardements, embargo, terrorisme...)
      Cela étant, cette capacité des élites juives à mettre en ordre de marche le peuple est vérifiable. La société civile israelienne semble avoir perdu de sa vigueur, c’est même frappant, il n’y a plus guère de contestation du moins pas comme on a pu en connaître dans les années 80 ou 90.
      C’est bien la faillite du projet sioniste auquel fait référence Gilad, dans son objectif d’émancipation.
      Pour le volet messianique, c’est la réussite en revanche.
      On peut penser que ce délire vaccinal est une nouvelle expression de ce messianisme.


    • #2679429
      le 05/03/2021 par paramesh
      La Maxi-Vaxi-nation

      bijou plutôt faisandé, l’élite juive qui fait le mondialisme ne vit pas en Israel et n’a jamais compté s’y installer. Israel n’est qu’une étape de la stratégie. pour ces gens là, le peuple est corvéable à merci. d’ailleurs si le peuple israelien ne se révolte pas c’est bien que ce pays est un laboratoire d’ingéniérie sociale et non un refuge pour les juifs. la dégénerescence du peuple israelien par rapport aux juifs de la diaspora est manifeste. il ne faut pas confondre juif et israelien. j’ai un vieux copain, vrai sabra israelien sioniste historique qui se sent très mal en Israel (quand il y retourne pour voir la famille). pour lui le pays est foutu car pris d’une paranoïa totalement destructrice.la suspicion est partout et les fractures sont irréparables.Le pays est à l’agonie.


    • #2679641
      le 05/03/2021 par Nadia
      La Maxi-Vaxi-nation

      Paramesh,
      votre ami qui est comme Gilad israelien de naissance fait le même constat que lui alors.
      Je voulais dire par "bijou" leur bien précieux, leur chose.
      C’est donc ambigu comme rapport à l’état juif.
      On peut presque considérer certains dirigeants israeliens comme des gens de la Diaspora (Netanyahu qui a passé tellement de temps aux Etats-Unis ou Bennett qui est américain d origine)


    • #2679649
      le 05/03/2021 par VIVACHAVEZ
      La Maxi-Vaxi-nation

      Paramesh, dans un souci de gagner un temps précieux, rappelez donc à vos contradicteurs les relations entre le moustachu et Rockefeller (pour ne citer que ce dernier) pendant la guerre. Et comme vous dites, aucun ponte de lumière n’a disparu dans les chaudières durant la guerre, ce ne peut être un hasard. Certains ont du mal à admettre l’évidence mais cela n’implique pas que cette évidence n’existe pas.


    • #2679850
      le 05/03/2021 par Nadia
      La Maxi-Vaxi-nation

      VivaChavez,
      Rockefeller ou Rothschild ?!
      Je sais que Hitler n’a pas pu mettre la main sur des Rothschild et aussi que certains intermédiaires des allemands chargés de la gestion des ghettos étaient des sionistes.
      Bon mais cette supposée volonté de "détruire" ou "sacrifier" la population israelienne ne cadre pas, de la part de Netanyahu (un mondialiste de première bourre), avec ses constants efforts de préserver les soldats israeliens d’une guerre frontale forcément mortelle pour beaucoup d’entre eux. Avec la Syrie, avec l Iran.
      Souci partagé par les grosses légumes de la Diaspora qui poussent les pays où ils crèchent à y aller à leur place.


    • #2679893
      le 05/03/2021 par Oil
      La Maxi-Vaxi-nation

      Ca s’est déjà passé dans les camps de concentration, il y avait des tortionnaires juifs issus du communisme. Évidemment les victimes juives des camps étaient représentées dans des proportions équivalentes à celles des pays dans lesquels ils vivaient (comprenez 6% plutôt que 6M)
      Cela dit, le vaccin et le passeport sanitaire qui en dérive renforcent en un sens la ghettoïsation qui a été le pilier du judaïsme talmudique (pratiquer par les lévites puis le communisme en Russie)


    • #2679970
      le 06/03/2021 par VIVACHAVEZ
      La Maxi-Vaxi-nation

      @Nadia

      Rockefeller, qui avait utilisé l’argent de la Standard Oil, compagnie dont il était le boss.


    • #2679978
      le 06/03/2021 par VIVACHAVEZ
      La Maxi-Vaxi-nation

      @Nadia

      Avec les élites tordues, il est obsolète de raisonner par "ça cadre" où "ça ne cadre pas". Si on vous avait dit il y a quelques années que les êtres de lumière avaient copiné avec le Ku Klux Klan, vous auriez hurlé de rire. Avouez que maintenant que sur E&R vous avez appris que c’est la vérité, votre sourire à été sacrément gommé. Notre tort est de croire que nos donneurs d’ordres dégénéré réagissent comme nous. C’est une erreur qui nous coûte cher.


    • #2680004
      le 06/03/2021 par Nadia
      La Maxi-Vaxi-nation

      VivaChavez,
      mais cette volonté de préserver les vies israeliennes (juives) est vérifiable, au chapitre des guerres concernant Netanyahu !
      Ce n’est pas une intuition ou autre, c’est factuel.
      Pour ER, vous avez raison.
      Heureusement que j ai conscience du fait qu’ils ne raisonnent pas comme nous !!
      Netanyahu au moins est plus cohérent que les dirigeants américains et européens. Il n’a pas trop traîne ses godillots sur les champs de bataille et tente avec succès de faire en sorte qu il en soit de même pour les jeunes israeliens. Bravo à lui !!!
      Nan j’rigole !


    • #2680496
      le 06/03/2021 par Athée
      La Maxi-Vaxi-nation

      En effet cette histoire de "Maxi-Vaxi-nation" sent drôlement le bobard et je ne pense pas que Gilad soit si naïf...


  • #2678852
    le 04/03/2021 par quidam
    La Maxi-Vaxi-nation

    Très sage intervention, comme à son habitude, de Gilad Atazmon qui démontre que de nombreux juifs sont dans la même ligne de réflexion et d’action que lui, mais que les autorités israéliennes les ostracisent en les désignant comme de mauvais juifs car critiques vis à vis de la politique menée. Si l’objectif est de vacciner périodiquement la population au rythme de deux fois par an avec un procédé qui relève de la thérapie génique , qui donc vise à modifier le génome humain, c’est qu’il y a bien une intention autre que celle de prévenir la récurrence d’une maladie peu létale, et qui aurait toute les chances d’ être traitée si les moyens efficaces qui ont donné des résultats n’avaient pas été systématiquement écartés voire interdits par les responsables politiques.
    Au contraire tous ceux qui comme Thierry Casasnovas préconisent la prévention par un renforcement des défenses immunitaires avec des moyens naturels, une alimentation végétarienne et un mode de vie sain sont qualifiés de mouvement sectaire, catalogués comme tels par les grands médias subventionnés et sponsorisés il seraient estampillés à vie s’ils se soumettaient au fichage numérique que propose le "passeport sanitaire".. Dieu fasse que nous soyons assez nombreux pour résister à cette hydre mortifère, et que nous fassions tomber ses têtes l’une après l’autre, jusqu’à l’avènement de l’harmonie des hommes entre eux.


  • #2678904
    le 04/03/2021 par dolf
    La Maxi-Vaxi-nation

    Delire vaccinal !


  • #2678908
    le 04/03/2021 par Ca ose tout...
    La Maxi-Vaxi-nation

    2 Vaccins tout les 6 mois, ça fait 4 par ans, 40 tout les 10 ans, 160 sur 40 ans etc. Sympa !

     

    • #2678933
      le 04/03/2021 par Keuf you
      La Maxi-Vaxi-nation

      Malgré ça des tests constants obligatoires. Et les gens continuent de gober


  • #2678921
    le 04/03/2021 par Culturovore
    La Maxi-Vaxi-nation

    Pauvres israéliens victimes des sionistes Khazars qui les gouverne.
    Leur peuple sert de cobaye mondial, peut être parce qu’il est protégé de Dieu. Satan s’en prend d’abord à ses soldats.
    Vaccin veut dire destruction programmée de leur immunologie naturelle. Transhumanisme, eugénisme, modification générationnelle de leur ADN... sont plus graves encore que l’enfer carcéral sanitaire.
    Ne vous leurrez pas, Les sionistes sont, avec les jésuites, les Lucifériens, les Mormons, la 14e lignée musulmane satanique, les maçons de hauts rangs, les criminels qui s’en prennent à eux et à nous pour mettre en place leur NOM dédié à Lucifer

     

    • #2678970
      le 04/03/2021 par Système
      La Maxi-Vaxi-nation

      Tu crois vraiment que les dirigeants israéliens empoisonneraient leur propre peuple ? Après avoir passé un siècle à le faire émerger et à le faire prospérer ?
      Ne crois pas ce qui est écrit dans les journaux...


    • #2679375
      le 05/03/2021 par Nadia
      La Maxi-Vaxi-nation

      Système,
      vrai, sauf s’il y un but suprême.
      Durant la seconde guerre, c’était renforcer le foyer national juif en Palestine pour parachever sa conquête.


    • #2679381
      le 05/03/2021 par Culturovore
      La Maxi-Vaxi-nation

      Oui, comme les autres dirigeants Globalistes Satanistes toujours en place.
      Les Sionistes faux juifs n’ont rien à faire du sort du peuple juif et l’utilise comme ils utilisent les musulmans et les Chrétiens.


    • #2679439
      le 05/03/2021 par Nadia
      La Maxi-Vaxi-nation

      Culturovore,
      mais combien d israeliens considèrent leurs dirigeants comme de "faux juifs" ?! Bien peu, il semble.
      Si tel était le cas, point d Israël ! Du moins tel qu’il est, défini comme état juif, appuyé sur la Torah et le Talmud, revendiquant Jérusalem comme capitale (mondiale=Ben Gouriou, Netanyahu...)


  • #2678932
    le 04/03/2021 par Keuf you
    La Maxi-Vaxi-nation

    Un vaccin à une jambe ?


  • #2678952
    le 04/03/2021 par J.I.
    La Maxi-Vaxi-nation

    La névrose du retour. Le mur, c’est pour ne pas en sortir.
    Comme dit Alain Soral, les israéliens sont les premiers à souffrir de cette politique. Quand le père est malade, les enfants trinquent. Qui voudrait vivre dans un zoo pathogène ?

    Le peuple est réduit à une patientèle, l’Homme à un malade en impuissance, à un ignorant. Les israéliens sont sacrifiés dans la non-vie d’un mensonge éternel. Qui mieux qu’eux sait doser les supplices d’une dictature éclairée. Les sionistes agissent comme les pingouins de Madagascar : par la ruse, en cassant la boussole. Ils ont trouvé leur ailleurs fantasmé, mais l’herbe y est toxique. Ils continuent de se mentir, à croupir sans pouvoir vivre. Ils sont obligés d’inverser les valeurs pour faire oublier le réel. A l’image de leur économie virtuelle, ils s’intoxiquent à leur propre hypnose.

    La vacci-nation n’est pas un fait de gouvernement mais de ceux qui, élus dans la connerie, y participent. Faire semblant de s’occuper de fausses souffrances générales, en déclenche de bien réelles. A trop vouloir souffrir, on s’invente une vie de merde à laquelle on s’identifie. Il faudra bien qu’un jour ils lâchent cette idée pour l’enfouir dans la terre et voir enfin fleurir leur présent.


  • #2678962
    le 04/03/2021 par amny
    La Maxi-Vaxi-nation

    Pendant ce temps, le résistant Viktor Orban impose a son peuple le masque integral PARTOUT.


  • #2678990
    le 04/03/2021 par anonyme
    La Maxi-Vaxi-nation

    seulement vaccinal ,l’empire ?


  • #2679025
    le 04/03/2021 par Marde
    La Maxi-Vaxi-nation

    Bibi sera-t-il poursuivi pour génocide et crime de paix ?


  • #2679046
    le 04/03/2021 par browser.0098
    La Maxi-Vaxi-nation

    l’année prochaine...ce sera parfait : le covid sera mort depuis deux ans , le mensonge "vaccinal" sera évident même pour les plus c... des plus c...


  • #2679090
    le 04/03/2021 par Ezra
    La Maxi-Vaxi-nation

    Les Etats-Unis d’Amérique, l’Angleterre et la France sont les pays les plus remplacés dans le monde occidental. Ils sont aussi les pays avec la plus grande communauté juive du monde occidental sur leurs territoires.

    Est-ce un hasard... ? Bah oui goy, c’est un hasard ! Un hasard talmudique.
    Et çà, c’est pas les israéliens, mais bel et bien le travail de sape de tous ces apôtres de la haskala.

     

    • #2679371
      le 05/03/2021 par Nadia
      La Maxi-Vaxi-nation

      Il n’y a pas de séparation claire entre juifs de la Diaspora (occidentale) et israeliens.
      Si c’était le cas, les israeliens seraient probablement revenus sur terre depuis longtemps et ne joueraient pas les va t en guerre avec ceux qui contrarient leurs projets d’expansion territoriale (Russie, Iran...)
      Youssef Hindi, Laurent Guyenot, Alain Soral, Hervé Ryssen ont bien démontre que sans le soutien des juifs des pays occidentaux, Israël ne pourrait être ce qu’il est.
      Des gens comme Attali ou les patrons de l Adl ne sont pas persona non grata la bas loin s’en faut.


  • #2679166
    le 04/03/2021 par louise
    La Maxi-Vaxi-nation

    Gilad Atzmon s’égare un peu.
    Le juif des siècles passés fut bien plus courageux que le juif actuel.

    Cette vision même du juif du ghetto, fragile, délirant et inconséquent, à été élaborée à postériori.

    Peut être qu’a des périodes précises, à un moment T, (au moyen age ou durant l 2e GM) on a trouvé des ghettos totalement hystérisés, mais ce ne sont que des épiphénomènes.

    Ca ne rend service à personne que de présenter des population entières comme dysfonctionnelles .
    Si elle étaient dysfonctionnelles , elles auraient déjà disparues.

     

    • #2679219
      le 04/03/2021 par Système
      La Maxi-Vaxi-nation

      Pas faux ! Peut-être pas les plus vigoureuses sur le plan physique mais fort bien structurées sur le plan intellectuel et religieux...


  • #2679377
    le 05/03/2021 par Bobby
    La Maxi-Vaxi-nation

    A ceux qui se demandent pourquoi les elites juives feraient ca a leur propre peuple, je pense qu’un élément de réponse peut être les éventuelles réparations qu’ils pourront exiger selon le nombre de victimes des effets secondaires du vaccin.
    Comme les réparations exigées pour les survivants des camps mais qui n’en profitent eux meme jamais.


  • #2679584
    le 05/03/2021 par SAMF
    La Maxi-Vaxi-nation

    Forte probabilité que le vaccin Pfizer soit un antidote à une future attaque biologique, qui tuera à petit feu (sur une période de 10/20 ans) les non vaccinés avec la solution ARN.

    Ils n’ont aucune autre solution possible à la surpopulation mondiale comparée au manque de ressource avenir (plus de pétrole facilement exploitable à horizon 20 ans).

     

    • #2680820
      le 07/03/2021 par Système
      La Maxi-Vaxi-nation

      Il y a suffisamment de pétrole ( en réalité d’origine minérale et non fossile, on en trouve partout). Le pic pétrolier est une construction médiatique et politique....


  • #2679716
    le 05/03/2021 par FREDERIQUE
    La Maxi-Vaxi-nation

    Merci à Gilad Atzmon pour ce texte courageux et d’une pertinence absolue, et merci à E&R de nous en faire part !

    Le comportement de l’État d’Israël est en effet non seulement totalement dysfonctionnel - puisque poussant son peuple vers l’abîme de façon de plus en plus flagrante et vertigineuse - mais il est en plus totalement amoral, du fait de toute sa politique - intérieur et extérieure - indubitablement mortifère, et sa population le soutenant à 99,99% ne vaut guère mieux.

    Ce peuple d’anciens travailleurs des kibboutzim, vaillants et courageux, désireux d’œuvrer pour la réalisation d’un monde meilleur, n’est plus aujourd’hui - dans sa quasi totalité - qu’un ramassis de lâches, haineux et paranos, vivant sous perfusion US et UE à coups de milliards de dollars et d’euros, martyrisant le peuple palestinien de façon obsessionnelle et criminelle, et s’engageant dans une politique dévastatrice avec cette dangereuse """vaccination""" tous azimuts - le point d’orgue... - et délétère à l’échelon international, en raison de ces tentatives récurrentes - jusque là repoussées, mais jusqu’à quand ?... - consistant à faire entrer l’Europe des imbéciles dans un conflit ouvert avec l’Iran !

    Quelle déchéance intellectuelle et morale, pour ce peuple "élu de Dieu"...


  • #2679908
    le 05/03/2021 par anonyme
    La Maxi-Vaxi-nation

    Une étude israélienne conclut : "Nous concluons que les vaccins Pfizer, pour les personnes âgées, ont tué au cours de la période de vaccination de 5 semaines environ 40 fois plus de personnes que la maladie elle-même en aurait tué, et environ 260 fois plus de personnes que la maladie parmi les plus jeunes."
    Voir l’interview des deux auteurs dans France Soir :

    https://www.francesoir.fr/videos-de...


  • #2680162
    le 06/03/2021 par Oleo2dieu
    La Maxi-Vaxi-nation

    M. Gilad Hatzmon a tout dit, net et précis.
    Merci à vous et à E&R pour le partage


  • #2680163
    le 06/03/2021 par Ckamel
    La Maxi-Vaxi-nation

    D’après RFI, la population israélienne commence à se méfier du vaccin, 1000 doses auraient fini à la poubelle faute de candidat :

    https://rfi.my/75wH


  • #2680342
    le 06/03/2021 par Merlin
    La Maxi-Vaxi-nation

    Hypothèse pessimiste et dystopique :

    Si on croit que les Israéliens mènent toujours le bal, ne serait-il pas possible qu’au cours des mois qui viennent il y ait une nouvelle pandémie, dont nous ne serions pas informés cette fois, qu’on appellerait toujours Covid 19, mais qui serait un virus beaucoup plus virulent, "une arme bactériologique", auquel ne survivraient que les gens vaccinés ?

    Ou alors Bibi est parti en vrille et empêtré dans ces affaires est prêt à sacrifier son propre pays ?

    Peut être que le vaccin n’est pas nocif... Qu’il coûte cher, rapporte gros, mais n’est pas nocif ?

    On en saura plus dans les mois qui viennent...


  • #2680808
    le 07/03/2021 par miles davis
    La Maxi-Vaxi-nation

    "Nous devons au contraire investir dans l’apprentissage de la paix et de l’harmonie avec nos voisins et plus particulièrement avec l’univers".
    Sans doute la phrase la plus importante... et Mr Gilad Atzmon est un très bon exemple.


  • #2680913
    le 07/03/2021 par Athée
    La Maxi-Vaxi-nation

    « ... Le pire scénario c’est que nous devions nous faire vacciner (deux fois) tous les six mois » Criminel... en réalité, ces menaces s’adressent au peuple français.


  • #2685276
    le 14/03/2021 par Robespierre le Petit
    La Maxi-Vaxi-nation

    En Israel, beaucoup de juifs israéliens et musulmans israéliens vivent en bonne intelligence et s’apprécient.
    Je le vois dans ma vie à tous les niveaux.
    À chaque sondage, les musulmans israéliens veulent rester israéliens.
    La situation ici en Israel est différente de celle que beaucoup se font sur ce site.
    Comme je le dis souvent aux anti-sionistes : venez en Israel vous faire une idée par vous-même.
    Vous serez extremement favorablement etonnés.


Commentaires suivants