Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Témoignage d’un Américain élevé par deux lesbiennes

Dans une vidéo postée dimanche [20 janvier, ndlr] sur YouTube, cet internaute nord-américain met en cause le nombre, le sérieux et la neutralité des études citées par Najat Vallaud-Belkacem à l’appui de l’« homoparentalité » ou de l’« homoéducation » sur le plateau de « Mots croisés » le 14 janvier dernier.

Il témoigne de la difficulté d’être élevé par deux lesbiennes, comme il le fut entre deux ans et dix-neuf ans. « Une décision injuste », dénonce-t-il aujourd’hui. « Il faut avoir plus de précautions », juge l’internaute au regard de la décision grave que s’apprêtent à prendre les pouvoirs législatif et exécutif français. Se rendant dans notre pays en mars 2013, il se dit prêt à rencontrer la ministre française des Droits des femmes pour examiner ensemble des études qu’il semble bien connaître et discuter du « mariage » homosexuel.

À diffuser !

 

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #319134
    Le 1er février 2013 à 15:23 par greg
    Témoignage d’un Américain élevé par deux lesbiennes

    Sa gamine mériterait une tourte dans la tête pour son comportement. Si c’était ma fille, elle se la serait déjà prise à la seconde tentative.

     

    Répondre à ce message

  • #319180
    Le 1er février 2013 à 16:12 par sergentgarcia
    Témoignage d’un Américain élevé par deux lesbiennes

    Moi j’ai été élévé d’une maniere traditionelle,un pére et une mére.Resultat,mes gosses ne mettent pas le bazar en ma presence

     

    Répondre à ce message

  • #319210
    Le 1er février 2013 à 16:46 par Paysan Breton
    Témoignage d’un Américain élevé par deux lesbiennes

    Faites attention, la fille joue un rôle pour corroborer l’idée que ses parents n’ont aucune autorité : elle fait partie de l’argumentaire ...

     

    Répondre à ce message

    • #319876
      Le Février 2013 à 00:50 par Popopodi
      Témoignage d’un Américain élevé par deux lesbiennes

      Surtout qu’il était qd même facile une fois réalisé qu’elle ne se calmerait pas, de remettre la vidéo après le coucher de la petite. Le sujet est sérieux, il s’adresse directement à un ministre... Il se tire un peu une balle ds le pied.

       
    • #320140
      Le Février 2013 à 10:15 par Barry Mills
      Témoignage d’un Américain élevé par deux lesbiennes

      Oulala, comme c’est compliqué, la vie ! Autant en finir tout de suite !
      Je pense au contraire que la petite est là pour signifier que tout va bien...
      La vie, un truc comme ça...

       
  • #319874
    Le 2 février 2013 à 00:49 par Mansur
    Témoignage d’un Américain élevé par deux lesbiennes

    Samra et les protestants, une longue histoire ;)

     

    Répondre à ce message

  • #320073
    Le 2 février 2013 à 07:44 par Ronan
    Témoignage d’un Américain élevé par deux lesbiennes

    Visiblement vous le trouvez tous respectable et interessant.Il a une belle petite fille joyeuse derriere lui.Il argumente plutot bien.
    Le seul petit problème dans tout ca,c’est lui même.Il a beau pleurnicher sur ses souffrances passées,il est un exemple parmis d’autres que d’etre elevé par deux femmes ne conduit pas forcement ni a l’homosexualité,ni a la perturbation mentale.
    Il dit être perturbé mais le dit de manière tout a fait raisonnable et il vous inspire en tant qu’homme le respect,donc il ne l’est pas.

    L’education par deux femmes n’est pas veritablement un problème en soit.
    C’est assez banal depuis longtemps que ce soient les femmes,leurs soeurs,leurs meres,leurs amies qui elevent les enfants,pendant que l’homme est occupé a autre chose.
    Ca se passe comme ca chez beaucoup de mammiferes evolués en fait.

    Mais comme on a peur de faire de la "discrimination"on ne distingue pas les choses,les gens ne distinguent pas l’education par 2 femmes et par 2 hommes.
    L’education par 2 hommes est elle en revanche un probleme,ce n’est pas naturel,on ne retrouve pas cela dans la nature,et meme si l’homme s’est pretendument elevé au dessus de l’animal,l’amour maternel est fondamental a la construction de l’enfant.
    De plus un modele de couple homosexuel hommes marié sacralise(les liens sacrés du mariage) une image de l’homme qui se comporte comme une femme sexuellement.Sacraliser le fait que deux hommes se penetrent sexuellement et se comportent tour a tour comme des femmes est grave.
    Que l’homosexualité existe minoritaire n’est pas un probleme elle existe partout.
    Qu’on la sacralise par le mariage en pretendant qu’un couple homosexuel est egal a un couple heterosexuel,ce qui est faux,et qu’on donne notamment a des enfants ce modele est un probleme.
    Derriere cela l’oligarchie sous couvert d’egalité et de beaux principes veut institutionnaliser et presenter comme modele l’homosexualité donc le rejet sexuel de celui qui est different,l’amour narcissique de son egaux,et l’acceptation des hommes a se soumettre comme des femmes afin que l’oligarchie puisse regner plus calmement sur son troupeau.
    La prochaine etape au nom de la securité sera la castration d’une partie importante de la population masculine comme on fait dans certains troupeaux de betail.Ainsi l’oligarchie,evidemment non castrée,aura seule le droit a se reproduire et a profiter de sa pleine humanité.

     

    Répondre à ce message

    • #320880
      Le Février 2013 à 03:21 par Ronan
      Témoignage d’un Américain élevé par deux lesbiennes

      Et j’ajoute qu’on en est actuellement au stade de la castration symbolique du peuple.Le mariage gay en est un element.Mais je disais qu’on en viendra a la castration concrete d’ici quelques decennies si l’oligarchie va au bout de sa logique.

       
    • #323092
      Le Février 2013 à 21:01 par Barry Mills
      Témoignage d’un Américain élevé par deux lesbiennes

      Je viens de re-parcourir les envois sur le sujet, le tien est intéressant sur la distinction éducation par des femmes ou par des hommes (ceux-ci en couple). Je ne suis pas sûr qu’un pouvoir puisse (je n’ai pas dit veuille) soumettre à ce point autant de siècles. Thrill me !

       
  • #320137
    Le 2 février 2013 à 10:10 par Barry Mills
    Témoignage d’un Américain élevé par deux lesbiennes

    La petite ne m’a pas du tout dérangé, et le discours du papa se suit agréablement, clair, argumenté, bien développé, bienvenu, ne serait-ce que comme preuve vivante de stabilité.
    Je comprends à lire les commentaires que certains font mieux de ne pas entrer dans un projet de reproduction... pour rester poli.

     

    Répondre à ce message

  • #320291
    Le 2 février 2013 à 13:05 par Aurel
    Témoignage d’un Américain élevé par deux lesbiennes

    "Une mère était ma mère biologique, l’autre ne l’était pas !"

    Maintenant que ce monsieur le dit... ça parait logique ! Ce sera le gros problème de ces familles. Il ne peut y avoir le même lien avec les 2 mères. L’une est dans son rôle naturel, la deuxième est dans un jeu de rôle, une fabrication substituée.

    Il me semblait qu’une femme normale voulait un lien privilégié et intense avec son enfant. La propagande actuel oublie de préciser à ces dames que ce lien puissant se tisse pendant 9 mois entre l’enfant et sa vraie mère.

    Ayant observé une lesbienne dans un jeu de séduction (hier soir) j’ai trouvé cela artificiel de A à Z, elle avait la confiance en elle d’un éphèbe, décontracté et virile... sûr de ce qu’il a dans le pantalon... Un numéro de séduction mensonger qui en dernière instance ne propose qu’un jouet en plastique, une fécondation artificielle, un statut juridique... et un enfant perturbé qui fera une distinction entre les 2 parents, saura qu’on ne lui a pas demandé son avis et qu’il n’est pas sur un pied d’égalité avec ses camarades (qui auront peut être interdiction de devenir son "pote" d’ailleurs)

    L’homosexualité n’est pas une maladie, c’est une escroquerie : Soit on se fait sodomiser (on l’a dans le cul), soit on sodomise (on se retrouve dans la merde)... Tandis que les gouinasses, de leur côté, se condamnent à singer l’homme et à reconstituer artificiellement le modèle qui serait la cause de tout leur malheur.

     

    Répondre à ce message

    • #320577
      Le Février 2013 à 18:45 par Lux
      Témoignage d’un Américain élevé par deux lesbiennes

      Bonsoir, c’était juste pour une remarque. Je vous demande, Aurel, de faire attention aux mots que vous pourriez utiliser pour décrire les homosexuels. Je les trouve violents et blessants.

      D’autre part votre description du jeu de séduction lesbien me semble révéler votre ignorance.. Ou tout du moins une incompréhension de la relation lesbienne. En étant une, je sais de quoi je parle. Il ne faut pas essayer de la comparer à un modèle hétérosexuel, où l’une jouerait le rôle de la "femme", et l’autre celui du "pseudo-homme" (il me semble que le terme "éphèbe allait en ce sens). De même, les relations sexuelles entre deux femmes ne se limitent pas à l’emploi de pseudo-phallus en plastique rose.

      Et je ne vois pas en quoi draguer une autre femme serait-il mensonger. L’attirance, le désir, et peut-être en dernière instance l’amour, oui, l’amour que vous oubliez peuvent être et sont tout aussi sincères que dans une relation homme/femme.

      Bien sûr, je ne peux nier que certains enfants issus de familles homoparentales puissent se sentir mal dans leur peau. Ceci-dit, il reste à prouver que ce soit pire que dans les couples hétérosexuels
      Un dernier point : et, de toute façon, pourquoi blâmer les homos quand il est manifeste que l’enfant souffre à cause de la société, qui voit d’un mauvais oeil l’homoparentalité. La société, hétérocentrée, et non les parents homos...

       
    • #321682
      Le Février 2013 à 10:50 par Barry Mills
      Témoignage d’un Américain élevé par deux lesbiennes

      @Lux
      Ce serait à cause de la société hétérocentrée que l’enfant souffrirait ? La lumière (Lux), vous l’éteignez brutalement dans votre dernier paragraphe... et vous vous démasquez. Car vous n’êtes pas assez stupide pour ne pas savoir et comprendre que ce qui apporte des peines au plus grand nombre, c’est la logique de développement capitaliste dans laquelle vous, homosexuels consentants et participants de cette idéologie chaotique, n’êtes qu’un levier temporaire, ponctuel.
      Vous vous en apercevrez peut-être quand vous aurez égoïstement fini de faire mumuse. Comme on fait son lit , on se couche, c’est valable pour tout le monde.

       
    • #322005
      Le Février 2013 à 18:32 par Lux
      Témoignage d’un Américain élevé par deux lesbiennes

      @Barry

      Allons bon, quelle théâtralité... ma prétention n’était pas d’apporter la lumière en prétendant ma parole vraie, mais au contraire d’ouvrir le débat, car je voyais ici qu’il manquait cruellement.
      Déjà, vous ne reprenez que la toute fin de mon message, j’en conclus donc que je vous ai fait réfléchir sur le reste (peut-être), et ça me rend heureuse... c’est déjà ça.

      Pour le reste, je veux bien qu’on en discute. Mais sachez que je ne fais pas "mumuse" en prenant du temps pour écrire ici, je suis au contraire très sérieuse et ma démarche est tout ce qu’il y a de plus réfléchi. On ne poste pas à la légère, quand on est lesbienne, sur un site où tant de réponses sont hostiles aux mesures prises pour les homosexuels.
      Je vous demande d’arrêter d’essayer de me diminuer, et de nous parler en adultes.

      Sinon, et voilà l’argument du grand méchant Capitalisme. Je vous signale que derrière un système, il y a des Hommes (des hommes tout court, d’ailleurs, la plupart du temps...). L’idée première n’était pas mauvaise, c’est l’abus qu’on en fait de nos jours qui pourrit la société. Ce sont donc les Hommes, et rien d’autre, qui sont coupables.
      J’avoue que les droits des homos (ou leur absence voulue de droits) sont devenus un enjeu politique. C’est vrai, et d’ailleurs ça n’agace pas que les hétéros. Mais il ne faut pas oublier qu’un homo n’est pas qu’un homo, c’est un citoyen à part entière, avec d’autres idées et aspirations que son orientation sexuelle. Nous réduire à notre sexualité est une énorme erreur et ne signifie rien. Il y a des gays de toutes confessions, bords politiques, dans toutes les cultures, et dans toutes les catégories socio-professionnelles... donc je répète, arrêtez tous de nous réduire à notre sexualité.

      Je persiste en disant que si les enfants de familles homoparentales (et pas mal d’homos, aussi) se sentent si mal, c’est à cause de la manière dont nous sommes éduqués et sexualisés, de manière à rentrer dans un moule hétérosexuel traditionnel bien rigide, et ce, dès l’enfance. Ouvrez donc prochainement un catalogue de jouets. Lesquels sont destinés aux filles ? Poupées, poupons, ustensiles de ménage,... lesquels aux garçons ? armes, voitures, jouets de construction et de bricolage,... De plus, il règne encore un énorme tabou sur l’homosexualité, et souvent parce que les gens sont mal informés et nous diabolisent. Ce qui motive d’ailleurs en partie mon intervention.

       
  • #323001
    Le 5 février 2013 à 19:51 par J.M
    Témoignage d’un Américain élevé par deux lesbiennes

    [Partie 1]
    La Famille

    Bonjour à tous,

    Je tiens à préciser tout d’abord que je n’ai pas analysé ni même consulté les milles, cinquante neuf ou cent trente neuf études dont notre ami tient à contester les résultats dans sa vidéo. Cependant, je tenais à essayer de remettre un peu d’ordre et de logique dans un débat qui en manque cruellement.

    Deux fausses questions cruciales y sont abordées.
    Des questions qui nous sont imposées et qui ne devraient pas l’être.
    1.Peut-on avoir (« naître ») de deux mamans ou de deux papas ?
    2.L’enfant ne serait-il pas influencé d’avantage par la société ?
    (En gros, les parents à quoi ça sert ?)
    Je ne m’attarderai pas à y répondre car elles ont été crées de toutes pièces pour nous égarer par leur absurdité.

    Le modèle de vie citadin que notre monde adopte avec tant d’emphase est selon moi à l’origine de notre décadence.
    La ville n’est qu’un conglomérat de corps amoindris qui s’entassent pour défier la nature.
    Voici une définition rationnelle que j’aimerai opposer à la bien pensante souveraineté mondaine.
    Laissez-moi étoffer mon raisonnement.

    La race humaine disparaît dans tous les discours au profit de l’Homme ! Peut être parce qu’elle est véritablement sur le point de disparaître...

    L’Homme, architecte des villes, ne fait que se défendre de la Vie et de la Nature.

    Ce qui l’a rendu ainsi ; l’Argent et la Propriété.
    La raison en est simple ; grâce à l’un il peut se barricader dans l’autre, cesser de travailler avec ses semblables et chercher les milles et les cents Vices qui occuperont alors tout son Temps.

    Le confort qu’il se prodigue l’écarte par essence de la Vertu.
    Si l’on veut retrouver notre liberté, commençons par épiler le seul poil qui devrait l’être ; celui qui pousse en plein milieu de notre main.

    Cette réalité est primordiale pour comprendre la suite des évènements. Si l’on se contente de l’ignorer, nos arguments n’auront ni queue ni tête.

    L’Argent permet au faible, celui qui n’est plus capable de cueillir ou de récolter la Terre, de survivre malgré tout.
    Je ne dis pas que sa faiblesse devrait le condamner, mais que sa survie devrait dépendre plus de l’amour que de la cupidité.

    [Fin Partie 1]

     

    Répondre à ce message

  • #323003
    Le 5 février 2013 à 19:54 par J.M
    Témoignage d’un Américain élevé par deux lesbiennes

    La Famille
    [Partie 2]

    Les humains, ceux qui s’aimaient et s’entraidaient avec respect, ceux qui ne voulaient pas se corrompre, furent chassés, tués ou réduit en esclavage pour pouvoir vendre cette Terre et en faire une Propriété capable de produire plus d’Argent pour moins de fruits.

    Ils constituent la première espèce en voie d’extinction dont on devrait se préoccuper car c’est sa disparition, au profit de l’Homme Moderne, qui entraine l’extermination de toutes les autres.

    La ville est par essence un rempart face au monde sauvage, à notre réalité, à nos racines, à tout forme de vie. Comment vouloir faire des enfants lorsque tout autour de vous s’entasse, s’étouffe, et meurt ?

    La plus grande confusion consiste à dire que l’humain de nature survit mais que l’homme moderne à les moyens de vivre.
    Les deux survivent mais il n’y en a qu’un seul qui peut donner la Vie sans angoisse et qui peut être en harmonie avec le Monde.
    Sa famille est soudée car légitime sur cette Terre.

    L’horizon, les champs, les arbres, les fruits lui donne raison plus que tout autre chose car la Vie est accueillie à bras ouvert et non pas les poches pleines de tunes.

    Il n’est pas étonnant que l’Amour se tourne vers autre chose que la procréation et que l’Enfant devienne un accessoire insolite dans une Ville où la Famille n’a pas sa place.

    J’ai quitté la France car sa schizophrénique ineptie m’empêchait d’être lucide et qu’une rage inexpliquée me torturait l’esprit que seul l’alcool et le vandalisme pouvait calmer.
    La confusion empêche les esprits dissidents de prendre contrôle.
    Elle les empêche d’être libres.

    Je n’avais pas suffisamment de recul pour pouvoir comprendre l’état actuel des choses et son origine.
    J’aurais continué de militer avec désespoir me condamnant à ne jamais cerner intégralement mon mal-être.

    Le système nous attend au tournant de cette prise de conscience, au moindre dérapage, à la moindre insoumission.
    Un petit tour en prison comme j’en ai fait l’expérience vous replonge automatiquement dans un profond désarroi et vous conduit à nouveau à errer sans consistance sur vos réflexions pensant qu’elles n’auront peut être jamais d’impacts sur votre vie.

    Hier j’ai vu des hommes couper les branches d’un manguier car ses fruits tombaient et pourrissaient sur le toit d’une maison.
    Les arbres se coupent et le béton progresse...
    L’humain s’éteint et la folie nous guette...

    [Fin]

     

    Répondre à ce message

  • #330373
    Le 13 février 2013 à 17:26 par dede
    Témoignage d’un Américain élevé par deux lesbiennes

    Bon.

    Il est la preuve qu’un enfant issu d’un couple homo puisse donner un hétéro.
    Sa fille est un peu hyperactive, mais bon peut-être qu’elle ne comprenait le français et ce que son père disait.

    Ok être né dans un couple homoparental, c’est un boulet une souffrance... mais ils ne restent pas moi humain. Je me questionne sur la reproduction du modèle parental, autant on dit que les batteurs d’enfant ont eux même été battus et rejouent d’une certaine manière cela ...

    J’ai vu des exemples de couples homos à la télé qui ont donné des enfants ou va dire d’aspect soucieux (peut-être souffrant en silence). Et puis c’était des femmes donnant naissances à des filles ...
    Mais si l’homosexualité revêt un certain sectarisme sexuel, qu’en aurait il été si elles avaient donné un garçon et si des gays avaient une fille ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents