Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

The Walking Dead  : Hollande, Chirac et Juppé réunis au Quai Branly

Après un G20 où il a brillé par son inertie et un rapide séjour en Nouvelle-Calédonie qu’il s’apprête à brader, François Hollande s’est rendu au Quai Branly pour la remise du prix de la Fondation Jacques Chirac.

Cette remise annuelle s’est faite en présence de l’ancien président et de son ancien Premier ministre Alain Juppé, le chouchou des médias. Ce dernier a remis le prix à la blogueuse Amira Yahyaoui, pour activisme militant (derrière un écran) et pour « son action de prévention d’un embrasement en Tunisie », mais il n’était pas accompagné de sa collègue de l’UMP, Michèle Alliot-Marie qui, trois jours avant la chute de l’ami des politiciens et journalistes français, l’ancien président de la Tunisie Zine el-Abidine Ben Ali, avait proposé devant l’Assemblée nationale que « le savoir-faire de nos forces de sécurité, qui est reconnu dans le monde entier, permette de régler des situations sécuritaires de ce type ».

L’association Clowns sans frontières (sic) a aussi été récompensée pour son engagement auprès des populations en zone de guerre.

Juppé et Hollande ont pris la parole pour vanter les mérites de l’ancien dirigeant du RPR aussi cacochyme que la Véme république :

« L’héritage de la diplomatie de Jacques Chirac, une diplomatie au service de la paix, un engagement sans relâche en faveur d’une mondialisation maîtrisée. Une mondialisation respectueuse de la dignité de la personne humaine. »

Une matinée « émouvante » d’après l’ensemble des médias, qui ont apprécié cette « concorde républicaine » bien qu’assombrie par l’attitude de Bernadette Chirac, soutien de Sarkozy, qui n’a pas cédé à la juppémania et a snobé « le meilleur d’entre nous » tandis que sa fille Claude, a déclaré au Figaro : « Je pense que pour les chiraquiens, Juppé est une évidence. »

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Un système contraint à faire jouer les presque morts pour provoquer la sympathie est lui-même presque mort. C’est plutôt bon signe.

     

  • Chichi vit des fins de jours dans un état bien grabataire (c’est le début de l’addition avant le véritable jugement..), quand à ce pantin de F.Hollande, lui non plus ne l’emportera pas au paradis. Ces gens là ne doutent de rien, et ils ne croient en rien, c’est grace à ce genre de mentalité que l’on peut agir sans problèmes de conscience, mais ils verront bien, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai la conviction qu’ici bas, plus on est un pourrit, plus on en chiera le moment venu. Rien n’est gratuit sauf le véritable amour désintéresse ...


  • Je me demande si Holland en regardant Chirac s’est un peu inquiete :
    de voire son propre future doit etre bizarre, non ?


  • A lire un compte-rendu, ou conte à dormir debout tel que celui-ci, je me dis que ce pays est une blague.
    Eh, François ! Une autre tournée de frites ?


  • VGE les enterra tous !


  • Arrivée des pieds nickelés au théâtre levi strauss sur la bfmtv d’alain weil !! tout est dit en ... judéocratie !


  • Au théâtre Claude Levi-Strauss, même quand ils sont pas sur la photo, ils sont à l’arrière-plan !!!

     

  • Je ne sais pas qui a trouvé le titre, mais c’est tout à fait ça. On ne voit plus la vidéo de la même façon après et Chirac fait peur quand il avance. J’ai espéré un moment qu’il bouffe le petit à lunettes, mais peut-être au prochain épisode...


  • Pas étonnant de voir ce tableau , hollande a toujours était ami
    avec la famille Chirac....

    Chirac comme il avait beaucoup de choses à se reprocher , il avait
    trouvé comment faire , n’étant pas un homme de conviction , il avait
    autant d’amis de gauche que de droite , comme cela il n’avait pas
    d’adversaires , il pouvait dormir tranquille .

    C’est l’échange perpétuelle Miterrand a fait élire Chirac et c’est
    Chirac qui a fait élire Hollande , voila pourquoi en France rien
    ne change , c’est l’entente parfaite !

     

  • Pourquoi exhiber ce vieux gâteux ? La seule chose qu’il aie faite de bien dans sa carrière, c’est d’avoir refusé d’envoyer l’armée française en Irak en 2003 . C’est peu .

     

  • La réunion des parrains crapuleux de la toute-puissance mafieuse qui à mit la France à genoux se retrouve pour fêter leur forfaiture !!!.........L’ UMPS au grand jour !!!...dans la joie, la bonne humeur et l’allégresse pour garder le pouvoir présent et futur entre eux !!!....
    Une sacrée soiréééééeeeee !!!...


  • #1035931
    le 21/11/2014 par Voyez vous ? Pas du tout !
    The Walking Dead : Hollande, Chirac et Juppé réunis au Quai Branly

    Le saviez vous ? De Gaulle ne fêtera pas le débarquement de 6 juin 1944 car c’est le début de la colonisation.

    Selon vous serait il venu a cette inauguration ?


  • Il est temps que cette mauvaise blague s arrête ! Depuis 1968 j assiste au massacre de la France !


  • Il n ont pas invite VGE le highlander de la politique ?


  • Pauvre Chirac, dans l’état où il est, Juppé et Hollande n’ont pas de scrupules à venir s’exhiber avec lui, tout en lui faisant des mamours du genre "merci, M le président", "tout le monde vous adore, et gnagnagnagna..."
    Autant j’attaque les 2 vautours que sont Hollande et Juppé, mais Chirac, lui, ne peux plus se défendre.
    Alors, voici une question que les journalistes ne se posent pas, et ne poseront jamais.
    Hollande, Juppé : quel est le plus gâteux, politiquement ?


  • #1036055
    le 22/11/2014 par Voyez vous ? Pas du tout !
    The Walking Dead : Hollande, Chirac et Juppé réunis au Quai Branly

    Derrière ces sourires :

    Un rapport consensuel émanant des 16 branches de la communauté du renseignement US a fait surface. Il révèle que ces organismes « ont déjà commencé à évaluer conjointement l’impact de la chute du dollar en tant que monnaie de réserve mondiale et commence par comparer la fin de la superpuissance américaine à la chute de l’Empire britannique après la Seconde Guerre mondiale. “ » Ensuite, le rapport tourne au cauchemar et prévoit un effondrement économique mondial et une longue période d’anarchie mondiale. Le rapport anticipe une grande dépression de 25 ans dont le point de départ serait mai 2015.

    Source : la radiofrancophone iranienne


  • C’est vrai que en ce qui concerne la :



    diplomatie au service de la paix, un engagement sans relâche en faveur d’une mondialisation maîtrisée. Une mondialisation respectueuse de la dignité de la personne humaine



    François Hollande a de quoi qualifier un de ses prédécesseurs, exemplaire tout pareil dans les même domaines.
    L’un est blanchi, a suspendu le service militaire et fait le premier pas vers un retour à l’OTAN, l’autre se laisse teindre le capillaire au-delà du ridicule, mène une guerre coloniale sous fausse bannière en Syrie, et s’use l’échine à force de se mettre sur le dos pour être caressé sur le ventre par Wall Street et la City.

    Wouaf. Où sont mes croquettes ?
    Que le spectacle continue, comme on dit.


  • #1036109

    Les grands fossoyeurs de la France sont au RDV.. à coté les rois fainéants avaient de la classe !

     

  • UMPS dans toute sa splendeur , ça prouve bien que MLP a raison ,ça fait 40 ans que ça dure,40 ans qui prennent les Français pour des gogols
    On s’exhibent avec l’ancien Président pensant que ça va faire remonter Flamby dans les sondages
    Le pire ,les Français étant très c...la mayonnaise risque prendre.


  • Quelle horreur de voir toutes ces têtes !
    Affaire Robert Boulin toujours non résolue. Les morts génants restent sous les tapis.
    Mais c’est le résultat quand les gens se laissent vivre et se croient en démocratie.


  • La triplette d’incompétents, de corrompus, d’antrustions pervers, de manœuvriers dociles œuvrant pour certains pays du moyen-orient -dont un particulièrement machiavélique pratiquant l’apartheid dont ces trois s’agenouillent en permanence, se mettent à quatre pattes de bon cœur-, les ricains et le Satan "Europe de Bruxelles" à qui ils vouent, tous, un culte insensé, néfaste à leurs peuples qu’ils sacrifient bien volontiers aux lobbyistes, aux financiers insatiables, aux organisations mondialistes guerrières (OTAN, ONU, OMS, FMI, BCE, Wall Street..., ces nouveaux négriers des temps modernes ). Cette triplette de NULLITÉS n’a jamais aimé la France, ils la bradent pour quelque miettes et pour leur accession au pouvoir. Sitôt à la magistrature suprême, ils la trahir sans avoir le moindre remord. Cette triplette de vauriens ne vaut tripette.


  • Un peu de respect pour the walking dead svp !


  • Le bal de la momie et de ses embaumeurs !!!...


  • Plusieurs faces d’une seule réalité : l’oligarchie.


Afficher les commentaires suivants