Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Théorie du genre : comment la première expérimentation a mal tourné

Dans les années 1960, un médecin néo-zélandais a expérimenté sur des jumeaux la théorie du genre, en convaincant les parents d’élever l’un des deux comme une fille. Une expérience aux conséquences dramatiques.

Alors que la polémique sur la théorie du genre ne cesse d’enfler, l’expérience tragique menée au milieu des années 1960 par son concepteur, le sexologue et psychologue néo-zélandais John Money, refait surface, comme le rapporte vendredi lepoint.fr. Une expérimentation souvent occultée par les disciples actuels des études du genre, car celle-ci, conduite sur deux jumeaux canadiens nés garçons, mais dont l’un d’eux sera élevé comme une fille, tournera mal.

Spécialiste de l’hermaphrodisme à l’université américaine Johns Hopkins, John Money définit dès 1955 le genre comme la conduite sexuelle qu’on choisit d’adopter, en dehors de notre sexe de naissance. Il étudie notamment les cas d’enfants nés intersexués pour savoir à quel sexe ils pourraient appartenir : celui que la nature leur a donné ou celui dans lequel ils seront éduqués. En 1966, des parents vont offrir au médecin controversé la possibilité de tester sur leurs propres enfants la théorie du genre. Les époux Reimer sont parents de jumeaux âgés de huit mois. Alors qu’ils souhaitaient les faire circoncire, l’opération a mal tourné sur l’un des deux bébés, Bruce, dont le pénis s’est retrouvé brûlé à la suite d’une cautérisation électrique. Son frère, Brian, a pour sa part échappé à l’opération. [...]

Pour John Money, c’est l’occasion de montrer sur un modèle vivant que le sexe biologique n’est qu’un leurre.

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Une histoire hallucinante.
    Ces deux jumeaux sont morts par la faute d’un savant fou digne du Docteur Frankenstein, mais surtout à cause de leurs parents qui ne les ont pas protégés.
    La réaction des parents qui ont participé à la journée de retrait initiée par Farida Belghoul est très saine. Le rôle premier de l’école a été complètement pervertie par cette caste politique.
    Français, protégeons nos enfants !

     

    • Madame Belghoul a déjà très bien expliqué l’histoire de ces malheureux enfants, victimes de ce taré dépravé, dans une vidéo il y a plusieurs semaines. Le Figaro se réveille, et il serait bon que tout le monde ouvre grands les yeux sur ce grave problème.


  • Sans blague... !? Pas possible... !!!??? Le sexe serait déterminé génétiquement...En voilà une grande nouvelle... !!! Ceci dit c’est un immense malheur que d’avoir deux gros cons comme parents et là, la victime a touché le gros lot, puisqu’en plus d’être accidentellement physiquement castrée, elle se retrouve psycosommatiquement castrée, puis finit par, tout simplement, SE SUICIDER après avoir été manipulée par une espèce de ’scientifique’, de concert avec les deux abrutis qui lui servent de parents. Le gosse a touché le gros lot. En droit on appelle ça actes ayant entraîné la mort sans intention de la donner(encore qu’il faille soumettre les parents et ’l’expert’, à une expertise psychiatrique...) ?. C’est difficile de rendre un enfant plus malheureux...Quoi d’étonnant, sur le fond ,que la clique d’abrutis aux pouvoir trouve tout naturel de faire des enfants Français des cobayes a grande échelle pour tester la théorie qui a présidée à ce massacre. C’est quoi l’objectif... !? Les Français ne sont pas encore suffisamment en difficulté, il faut ajouter à tout ce qu’ils subissent déjà, ce délire. Le marasme chronique, la faillite, le génocide mou, la complicité à l’ignominie, ne suffisent pas ? Il faut ajouter à cela l’expérimentation de ’théories’ sur des enfants... ? Faites ça sur vos gosses si vous voulez, mais laissez les nôtres tranquilles, les choses vont être assez pénibles pour eux comme ça, sans qu’en plus de l’avenir que vous leur concoctez, il leur faillent subir les conséquences psychologiques de vos turpitudes de névrosés. Il va falloir qu’on vous arrache les manettes de mains, vous êtes devenus fous !!!


  • Avez-vous constaté comme moi que ce soi-disant sexologue a joué à l’apprenti sorcier sur les enfants d’autrui et non sur ses propres enfants ?
    Comme quoi, la théorie du genre c’est bon pour les enfants des autres...
    Non, ne nous laissons pas faire !

     

    • Mais c’est ça qui est révoltant !!! Depuis toujours c’est tarés font des tests sur tout et tout le monde ! Ils le disent même parfois le monde est un grand laboratoire !, le docteur nazi mengelé l’épouvante réincarné, freud le dégénérés en sont parmis tant d’autres les acteurs de ces horreurs, à tout niveaux, ils échangent une chose pour la mettre sur une autre et vice-versa. On le voie dans le quotidien les franc-macs sont adeptes de ça (les clubs échangistes en sont un exemples, les nourrices qui se substitues aux mères, le faux sucre, la fausse justice, la religion, pour remettre un succédanné à la place ! quand on est normalement psychologiquement bien, on NE PEUT s’adapter à ces inepties contre nature et surtout INUTILE et SANS LOGIQUE ! PUNAISE ! mes amis, l’heure est plus que grave, LEVONS NOUS S’IL VOUS PLAIT, ON NE DOIT PLUS ATTENDRE !!!



  • il affirme que c’est l’éducation et non le sexe de naissance qui détermine si l’on est homme ou femme.



    Mais :



    reçoit d’abord un traitement hormonal, puis se voit retirer ses testicules quatorze mois plus tard.



    Docteur, le traitement et la castration ce n’est pas de l’éducation.

     

  • A la base, la théorie du genre (et autres concepts apparentés) c’est une tentative de la part d’homosexuels et de transgenres névrosés de dire qu’en fait, tout le monde est comme eux. Ils n’ont pas supporté le fait d’être différents. C’est compréhensible d’un côté, ils se disent "pourquoi moi" ?

    Le vrai problème ce n’est pas que des gens déstructurés en quête de sens formulent des théories perverses, c’est le fait qu’elles soient mis en avant de manière totalement artificielle (le peuple ne réclame pas l’abolition du genre) par un pouvoir ! Ensuite vient la question du pourquoi et de l’intérêt objectif de ce pouvoir à la promouvoir... On connait la réponse.


  • Shoa par théorie du genre !
    .
    Quand des parents offrent leurs enfants à un cinglé (après en avoir estropier un gravement) afin d’ajouter à l’ultra-violence le mensonge et le secret et de finir d’atomiser leurs deux gosses en saccageant la seule chose qui aurait pu leur tenir lieu de colonne vertébrale : leur identité.
    .
    Quelle mentalité abjecte. Tous les protagonistes de cette histoire sont de dangereux malades.


  • "On reconnait un arbre a ses fruits."

    Je n’ose imaginer ce que donnerait une société basée sur ce genre de théorie de malade mental...

     

  • Pour John Money, c’est l’occasion de montrer sur un modèle vivant que le sexe biologique n’est qu’un leurre.

    à tous les positivistes, scientistes, relativistes et j’en passe......réveillez-vous, arrêtez de vous voiler la face, de regarder à côté ou ailleurs quand on parle de combat entre le Bien et le Mal. Les délires de ce monsieur s’appelle du satanisme, il n’y a que Satan pour mettre c idées folles, criminelles dans la tête des gens.


  • Je ne suis pas un sympathisant d’ER, mais je partage votre lutte sur la mise en place de la théorie du gendre !!! Comme si la "libération de la femme" ne faisait pas assez de dégâts.

    Triste EXPÉRIENCE pour cette famille canadienne !!!

    La prochaine étape ce sera quoi... ce n’est pas parce que tu as un corps d’être humain que tu es un Homme ?????????????????

    Petit parallèle avec l’homosexualité dont on nous rabache que les homosexuels sont nés comme ça... bon faut savoir là !!! On nait avec une identité physiologique ou non ???

    NB : et pour en revenir à ce que disait Cagette Vallaud Belkacem... j’aimerais bien la voir faire couler une dalle avec ses pieds pris dans le béton et le ferraillage !!! Je suis un homme, (80kg, 1m71), je suis électricien, parfois c’eest "un peu" physique... et bien perso je ne me verrai jamais faire maçon, carreleur ou plaquiste tellement que c’est épuisant au fil des années... pourtant les maçons sont bien payés !

     


    • Je ne suis pas un sympathisant d’ER, mais je partage votre lutte sur la mise en place de la théorie du gendre !!! Comme si la "libération de la femme" ne faisait pas assez de dégâts.



      Oh, Kamel, qu’est-ce que tu as contre les gendres ?
      .
      Blague mise à part. Pas besoin de nous préciser que t’es pas un sympathisant. C’est pas une secte ici. Par contre, vu que tu as posté un commentaire, je doute que nos maîtres te considèrent dorénavant autrement que comme un dangereux nazi antisémite mangeur d’enfant.
      .
      Ceci dit, judicieux parallèle que tu fais-là avec le cas de l’homosexualité de naissance.


    • Effectivement, je parlais de théorie du genre, lol. Quant à mon futur gendre, je ne suis pas pressé de le rencontré, lol.

      Je tenais cette fois ci à préciser que je n’étais pas sympathisant ER car certains de mes commentaires sont à ce jour toujours pas publiés... Alors que courtois et argumentés ! Alors soit on peut débattre franchement, et même des sujets qui ’’fâchent’’ soit je vais finir part croire qu’ER c’est aussi du baratin par moment ou on accepte pas la contradiction.


  • Avez vous déjà noté que les théories qui pourrissent notre vie viennent majoritairement des pays anglo-saxons ?

     

  • XX = femme
    XY = homme

    On peut me dire ce qu’il y a de si compliqué là-dedans, pour que certaines "sommités" ne le comprennent pas ?? :-s

     

    • Beaucoup trop simple à comprendre pour ces cerveaux malades. Paranoïa (Psychose chronique se manifestant par un délire généralement bien construit et systématisé, s’accompagnant de troubles du jugement et de la perception, mais sans détérioration intellectuelle ni atteinte des fonctions instrumentales). et schisophrénie (Psychose délirante chronique caractérisée par une discordance de la pensée, de la vie émotionnelle et du rapport au monde extérieur) sont les seules caractéristiques communes à tous ces politiciens. C’est vous dire s’il est temps de s’en débarrasser.


    • Attali parlait de la nécessité de se rebeller contre la nature. Pourtant c’est en son nom que la lutte anti homophobie a longtemps été menée. D’ailleurs Charles Aznavour, un chanteur français (mais pas trop) populaire nous l’affirmait :

      nul n’a le droit en vérité de me blâmer de me juger et je précise
      que c’est bien la nature qui est seule responsable si je suis un homo comme ils di-i-sent...

      Mais il serait en revanche contre nature d’inverser la tendance et de généraliser ce qui devrait rester l’exception.


  • Non, il est grotesque de parler de la théorie du genre !!! C’est peut-être seulement UN théorême du genre qui s’ignore, il faut lui laisser le temps de choisir son genre.


  • C’est dingue cette expérience et l’issue parfaitement glaçante.

    Sinon, je me remémore ma folle jeunesse et la chanson "L’élite" du groupe de rock Trust, les paroles sont étonnantes d’actualités.


  • Curiosité linguistique.

    Avez-vous noté la proximité de ces 2 noms en anglais & en Français :

    John Money, francisé, peut donner Jean Monnet.


  • Pour ceux que ça intéresse, voilà un documentaire suédois (sous-titré en anglais) qui montre bien la bétise des pro-théorie du genre :

    http://www.youtube.com/watch?v=p5LR...


  • Peillon, belkacem et le reste des socialistes se prennent pour Dieu et veulent faire des expériences sur les enfants de goyins.
    Notre gouvernement haït le peuple français !


  • cette théorie du genre... je connais même des homosexuelks qui n’en veulent pas !
    c’est comme le mariage pour tous ! une amie lesbienne m’avait dit : "je n’aime pas ça, ils veulent nous instrumentaliser pour qu’on vote pour eux ! on a rien demandé, moi ce que je veux c’est qu’on me foute la paix et laisse vivre ma vie ! Ils se servent de nous comme bouclier apres nous avoir pris pour des paillassons ! Je me fiche de leur lois a la noix, elles ne changent rien a ma vie et je ne demande pas a changer la vie des autres"

    Gageons que le gouvernement dire d’elle : Homosexuelle ayant la haine d’elle même...


Afficher les commentaires suivants