Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Thierry Meyssan sur le massacre de Houla et l’implication de l’armée syrienne libre (ASL)

 
 






Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Est ce que quelqu’un sait si cette fameuse video est disponible ?

     

    Répondre à ce message

  • comme j’aimerais que le Fn parle avec autant de calme et de précision sur la Syrie, ce qu’attend la meute merdiatique pour faire de MLp l’ami des plus horribles sanguinaires dictateurs et elle le sait, peut être qu’aprés les zélections elle se lâchera un peu plus.

     

    Répondre à ce message

  • J’aime beaucoup Mr. Meyssan, je l’admire et je lui suis très reconnaissant pour tout le travail très courageux qu’il a fait en Libye et en Syrie, mais parfois je trouve quand même son commentaire un peu naïf.

    Dire que la Russie supporte le peuple syrien par simple principe bien-pensant, c’est un peu gros ! La Russie et la Chine ont des intérêts stratégiques en Syrie, et c’est bien pour ça qu’ils se donnent le trouble de contrer les sionistes.

    Quand il disait il y a qq semaines que l’occident quittait la partie en déroute et laissait les combattants de l’ASL dans le vide, et que là était le sens de l’accord de paix signé récemment, bien évidemment il a eu tort. Il me semble que cet accord a été très mal pensé par les syriens, puisqu’il permet ces monstres sanguinaires de l’ASL de continuer leurs crimes (comme a Houla), sans que l’armée ne puisse intervenir. Plus que tout, il faut reconnaître que la bête satanique qu’est l’occident ne peut que continuer de tenter ses coups : elle cherche désespérément à pondre son ’nouvel ordre mondial’ et tout échec n’est que transitoire, à ses yeux...

    Enfin, cela étant dit, il y a quand même des infos positives parmi le reste, comme la dépêche suivante, que j’espère que E&R considérera peut-être comme infos à mettre à la une :
    http://www.voltairenet.org/Les-chef...
    => 300 connards de l’ASL en moins, ça se célèbre !

     

    Répondre à ce message

    • Mr Meyssan se montre plus que complaisant avec la Russie et les autres, c’est pour cela que ces pays l’interview et c’est pour cela qu’il leur lèche les pompes plus qu’il ne faudrait.

      Mais ca n’enlève rien à son analyse, il faut juste un peu de discernement.

       
    • @Rokkfeller : je dirais que tu as largement raison vis-à-vis de ma petite critique sur la caractérisation gentille du rôle russe en Syrie (qui est par ailleurs défendable surtout si on relativise à la position morale américaine).

      Pour ce qui en est de la récente analyse de Mr. Meyssan sur la supposée défaite occidentale en Syrie, je dirais par contre que je ne manque pas de discernement. Les EU ont perdu une bataille et non la guerre, et malheureusement ils ne semblent pas prêts d’arrêter de s’acharner.