Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Thierry Meyssan et Jean-Michel Vernochet – Décryptage de la désinformation sur la Syrie

Dans le cadre de sa chronique régulière pour MPI-TV, Jean-Michel Vernochet interroge aujourd’hui Thierry Meyssan, qui réside à Damas et suit de très près l’actualité syrienne. L’occasion de décrypter la désinformation de la presse française sur la Syrie.

 

 

Retrouvez Jean-Michel Vernochet chez Kontre Kulture :

Sur la presse française, lire chez Kontre Kulture :

Thierry Meyssan et Jean-Michel Vernochet, sur E&R :

 
 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Si, il y a peut être un intérêt pour la minorité dirigeante de France de faire la guerre en Syrie, c’est de dégager "bachar" pour le remplacer par un pseudo dirigeant qui sera d’accord pour construire le gazoduc qatar -> europe et donc qui fera profiter les grosses entreprises européennes pour vendre du gaz avec plus de bénéfices qu’avec le gaz russe.


  • Je croyais que notre Thierry Meyssan était un expert ? On est tellement inondé d’infos (je parle d’infos venant de la fachosphère) que j’aurais pu aussi faire un compte rendu de l’état général en Syrie. La seule différence c’est que j’aurais plutôt axé tout le débat sur les gazoducs, la raison principale de toute cette boucherie. Le fait de l’avoir omis du débat en dit long sur la qualité de l’intervenant

     

  • Encore merci Mr Meyssan pour tout le travail de réinformation que vous faites , vous êtes un homme intègre et courageux , continuez comme ça . Interview intéressante à mettre en parallèle avec la conférence de Mr Blet ( qui exonère la Turquie de toutes ses fautes , notamment le fait d’avoir fait rentrer des dizaines de milliers de terroristes en Syrie , de les avoir armés et d’avoir pillé une partie d’Alep ) .


  • Les hommes politiques français, le Gouvernement, la Presse en général, me font penser aux collabos qui refuseraient de croire ou d’admettre en 1945 que l’Allemagne est déjà tombée ! Le réveil va être douloureux.


  • Un mode interactif de sous nos yeux

    Au final, l’histoire continue ... un gavroche des faubourg de Leningrad a défait les projets de la coallition des plus grandes familles dirigeantes.

    il aura fallu lâcher 10% de rosneft au passage.