Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Thierry Meyssan sur les armes chimiques en Syrie

Retrouvez Thierry Meyssan chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Merci M.Meyssan... toujours en avance sur l’actualite et qui le prouve


  • #424719
    le 03/06/2013 par Anti sioniste anti semite
    Thierry Meyssan sur les armes chimiques en Syrie

    Thierry Meyssan : "La politique de la france est totalement a la remorque de celle des etats unis" : Pas sympas les amerloques, z’auraient pu mettrent le fabius au courant plus tot du "declassement" de Al-Nusra de "rebellion democratique pour la Liberte en Syrie" a "organisation terroriste affiliee a Al-Qaida". Les "fromages qui puent" sont toujours les derniers mis dans la confidence. Des decalages dus a la traduction de l’information au francais peut etre ? (quand les usa veulent vous mettre l’university en anglais, vous comprenez pourquoi !) xD Bien le bonsoir de Washington.


  • #424822

    Bonjour. Pour revenir sur la déclaration de Fabius, suite à la réunion des "Amis" de la Syrie de décembre dernier à Marrakech, voici avec plus de précision, rapporté par Le Monde, ce qu’il disait :

    "EMBARGO MILITAIRE POUR TROIS MOIS, ET NON PLUS UN AN"
    En revanche, la décision des Etats-Unis de placer Jabhat Al-Nosra, un groupe djihadiste combattant aux côtés des rebelles, sur leur liste des organisations terroristes, a été vivement critiquée par des soutiens de l’opposition. M. Fabius a ainsi estimé, mercredi, que "tous les Arabes étaient vent debout" contre la position américaine, "parce que, sur le terrain, ils font un bon boulot". "C’était très net, et le président de la Coalition était aussi sur cette ligne", a ajouté le ministre.

    D’autre part, je peux témoigner du fait que les habitants de certains quartiers environnants des champs de batailles dégustent quant à l’air ambiant saturé de fumées et d’odeurs néfastes dues aux combats incessants. Ajouté à cela les odeurs nocives difficilement supportables des poubelles et déchets qui sont, ils n’ont plus le choix, journellement brûlés un peu sur les hauteurs de la ville (Jabal Qasioun) et que les habitants se prennent à pleines narines...