Cette brunette qui filme son maquillage dépose environ onze couches de derme artificiel sur son visage en utilisant à foison « genre », « wesh » et « cool » dans son débit mitraillette. L’ensemble a l’air creux, mais quand on dispose de quelques concepts clés, on peut en tirer des conclusions intéressantes pour en faire un sujet éminemment politique.
@armellebdn vous fêtez vos anniversaires vous ? #grwm #grwmmakeup #storytime @Charlotte Tilbury @Rare Beauty @elfcosmetics @Hourglass Cosmetics @Too Faced @makeupbymario ♬ son original - armelle
Vous avez quatre heures. On ramasse les copies, et pour le coup, impossible de tricher avec Google ou Grok.
Dans un autre genre, en moins droite bourgeoise inconsciente et plus gauche déstructurée, on a cette chose qui donne toutes les clés sur elle-même, ce qui n’est pas très enrichissant, intellectuellement parlant. Pas besoin de décryptage, certaines personnes sont des livres ouverts, on dirait qu’il n’y a plus de secret, et c’est assez triste.
@selfloveprovider Salut je suis un boomer sur tiktok prêt à en découdre, et en plus je suis voyeur. C’est moi le facho qui aimes les armes et la bière. #antifa #anticapitalist #palestine #transactivist #trans #nonbinaire #antisexiste ♬ son original - Natoushop
En vérité, dans cette grande benne à compost humain qu’est TikTok, on trouve de sacrées pépites. On y fait de drôles de rencontres et on découvre des individus qui mélangent n’importe quoi dans leur valise conceptuelle, genre des trucs qui vont pas ensemble. C’est la grande confusion.
On notera que les jeunes LGBT d’extrême gauche se déclarent généralement propalestiniens, mais cette tendance politiquement juste, du point de vue des droits de l’homme, est contrebalancée par un abominable wokisme.
@thomaslahess « Spécialiste des Frères Musulmans »
Nous assistons à un retournement d’alliance inattendu : depuis la nuit des temps (modernes) ces gauchistes se déclarent anti-fafs, ou anti-Marine, mais aujourd’hui, on ne peut pas dire qu’ils aient vraiment tort sur le sujet, vu la déportation de la ligne du RN vers l’israélisme, et l’israélisme le plus dur. Comme quoi on peut avoir tort un temps, puis raison un autre temps, sans bouger d’un iota.
On constate dans tous les pays du monde une montée en puissance de l'antisémitisme.
Il faut à tout prix mettre en place les mesures nécessaires pour éradiquer le fondamentalisme islamiste de nos sociétés et protéger nos compatriotes de confession juive. pic.twitter.com/XIn8EWytDm
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) May 22, 2025
Alors qu’une délégation de consuls et d’ambassadeurs de pays arabes et européens a essuyé quelques tirs de sommation à Jénine, la couverture du double meurtre de Washington dépasse l’entendement.
Sur le site du Figaro, on dirait un « live » du 11 septembre 2001 : la surface de la première phalange de l’index s’échauffe à force de scroller, et on arrive difficilement au bout de la page ! On apprend même le nom des parents de l’homme tué, qui serait chrétien et non juif.
Et là, on imagine déjà la floraison des théories complotistes, car abattre un chrétien sioniste américain, ce pourrait être une façon de rattacher les Américains aux souffrances des Israéliens... C’est Rudy qui va avoir du boulot !
Les deux jeunes victimes de l’attaque de Washington fréquentaient occasionnellement la synagogue du rabbin Levi Shemtov à Washington, a témoigné le religieux auprès de Reuters. Mais Yarón Lischinsky était chrétien, selon l’ambassadeur d’Israël en Allemagne Ron Prosor, qui a été un temps son enseignant. « C’était un chrétien, un véritable amoureux d’Israël, il a servi dans l’armée israélienne et a choisi de consacrer sa vie à l’État d’Israël et à la cause sioniste. Il incarnait les valeurs judéo-chrétiennes et donnait l’exemple aux jeunes du monde entier », a ajouté le diplomate.
Les autorités israéliennes en ont profité pour laisser libre cours à leur haine contre la France et les Européens :
Le Quai d’Orsay récuse fermement les propos du chef de la diplomatie israélienne, Gideon Saar, sur une culpabilité des pays européens dans l’« incitation à la haine » contre les juifs. « Il existe un lien direct entre l’incitation à la haine antisémite et anti-israélienne, et ce meurtre », avait déclaré ce responsable, qui serait « le fait de dirigeants et de responsables de nombreux pays et organisations internationales, particulièrement en Europe. » (Le Figaro)
L’enquête, si elle est approfondie, nous dira le qui bono de cette affaire. En attendant, Alimuddin Usmani nous apprend qu’une des victimes était un fonctionnaire zélé de la hasbara (propagande israélienne), à en croire son compte X : il se réjouissait même de la capacité de l’armée israélienne à décimer les cadres du Hamas.
« Les FDI continuent de décimer les agents du Hamas à un rythme phénoménal, profitant de la période de cessez-le-feu pour améliorer les renseignements et mettre à jour leur liste de cibles. Il semble que ces efforts portent leurs fruits.
Ne vous y trompez pas : le Hamas n’a pas d’avenir à Gaza. »
The IDF continues to decimate Hamas operatives at a phenomenal pace, making use of the ceasefire period to improve intelligence and update its target list. Looks like those efforts are paying off.
Make no mistake - Hamas has no future in Gaza. https://t.co/qfPmkT2v0t
— Yarón Lischinsky (@yaron_li) April 3, 2025
On subodore, à travers cette affaire, que les Israéliens veulent impliquer l’Amérique dans leur croisade antipalestinienne (ce qui est déjà le cas), et, par extension, anti-iranienne. Seront-ils capables de refaire un 11 Septembre ? Trump marchera-t-il dans la combine ? Sont-ils capables de l’éliminer s’il ne marche pas ? Vous avez quatre heures, là encore.