Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un fou attaque Alain Soral !

Un fou attaque Alain Soral ! (humour)

Maintenant, la réalité des faits  :

1./ Echange de mails entre Jean Robin et Alain Soral :

Le 29/05/11 10:21, « Editions Tatamis » ********@gmail.com> a écrit :

Je vois que ta reputation de voleur n’est pas usurpée... Quand on reprend un texte, on ne reprend que les premières lignes, baltringue, pas tout le texte, sans en indiquer la source qui plus est... Tu ne vaux pas plus que les caïds de banlieue qui volent également, et tu fais des leçons ensuite a l’Église, aux juifs, au libéralisme, et au monde entier ? Comme on dit en banlieue, va te cacher.

Le Dim 29 mai 2011 14:46, "Alain Soral" *****@***** à "Editions Tatamis" :

Tu dois avoirs quelques problèmes psychiatriques ou tu ne vis pas dans la réalité. Quoi qu’il en soit, tu viens encore de m’insulter, et c’est la dernière fois que je le tolère. La prochaine fois que je te croise, tu prends une fessée ! AS.

2./ Capture d’écran de l’article incriminé, dûment sourcé par nos soins comme provenant de Enquête & Débat (avec lien http://)

JPEG - 215.1 ko
Article Enquête et Débat - Camus

3./ Etat de l’ambiance réelle pendant le tournage du débat et après le débat.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

268 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #23430
    le 15/06/2011 par AF
    Un fou attaque Alain Soral !

    Toujours aussi insupportable de pleurnicherie ce Jean Robin. Pour ma part j’ai toujours trouvé que frapper est beaucoup plus digne qu’insulter, surtout quand le premier est une réponse au second.


  • #23434
    le 15/06/2011 par said
    Un fou attaque Alain Soral !

    C’est pathétique
    Moi je dis : Il vaut mieux se taire et avoir l’air collabo que de parler et de le confirmer.


  • #23436
    le 15/06/2011 par mb-enterprise
    Un fou attaque Alain Soral !

    Je préfererais que l´on ne salisse plus le site E&R en donnant la parole à ce quart de merde. Il pue !
    C´est vraiment un taré. La jalousie surement !


  • #23441
    le 15/06/2011 par toto
    Un fou attaque Alain Soral !

    une fessée, c’est une menace physique !!!


  • #23442
    le 15/06/2011 par AZ
    Un fou attaque Alain Soral !

    Soral est un pamphlétaire, donc c’est tout à fait normal qu’il soit virulent dans ses attaques. Il faudrait peut être censurer les oeuvres de Bloy, ou de Céline car c’est trop violent pour certains ? Il faut qu’il arrête de dire de la merde ce Jean Robin. Il est intenable à faire sa morale à la con. Il mélange absolument tout en confondant l’humain, et l’intellectuel. Qu’est ce qu’on en a à foutre de savoir que Soral est plus agressif dans une discussion de bistrot que dans un débat filmé ? Il n’y a rien de choquant à ça. Ca nous arrive à tous de se mettre sur la gueule entre amis, de se taquiner pendant un débat, lors d’une soirée.. Qu’il aille faire des débats chez Drucker, ou chez Morandini le Jean Robin, il sera tranquille, et personne ne le bousculera.. On peut reprocher beaucoup de choses à Soral, mais pas son manque de courage. On voit bien que Jean Robin ne connait absolument rien au parcours de Soral (drague de rue, lutte contre les dogmes, et les lobbys dominants : féminisme, gay, franc-maçonnerie, banques, sionisme..) Pour en arriver là, il faut une certaine éthique, des valeurs, et beaucoup de courage. Nier ça, c’est soit de la crétinerie, soit de la mauvaise foi. Jean Robin tombe dans le piège facile du faits divers : il attaque Soral sur une misérable vanne balancé à Guillon, ou sur un extrait de 25 secondes chopé dans un reportage malhonnête diffusé sur France 2. On attend des attaques concernant le fond, sur son livre "Comprendre l’Empire", sur ses conférences : il y a pourtant matière à riposter pour répondre sur le terrain des idées vu le nombre grandissant de vidéos où Soral explique son point de vue sur le plan géopolitique, économique, moral, ou religieux. Soral n’est pas dans la retenue, c’est surement son plus grand défaut, mais il ne cherche pas à se cacher derrière de l’esbroufe. Bien au contraire, et tout ça s’explique car il a confiance en lui, et en ses idées. Quand à l’attaque de Robin concernant l’article, c’est d’une malhonnêteté incroyable.. On voit bien sur la capture d’écran que le nom d’enquête et débat est cité en tant que source. Soral, et son équipe ne pompe pas : ils relaient les articles intéressants dans le seul but d’informer les gens. Ca part d’un bon sentiment, de partage, de solidarité. Ou est le problème ? Il y a la source, il faut quoi d’autre ? le tampon de Sir Robin pour pouvoir diffuser ? On dit souvent que certains juifs sont paranos, mais avec ce genre d’histoire, c’est difficile de croire autrement..


  • #23443
    le 15/06/2011 par pseudononyme.
    Un fou attaque Alain Soral !

    « comme on dit en banlieue »...

    Ca dépend, il parle de laquelle ?

    Le 92, celle de ses potes juifistes sarkozyste ? Celle de Booba ?
    le 95 coté sarcelles/garges, celle de DSK et ses cités juives protégées par des camions de CRS 24/7 quand il règne le KO dans le reste de la ville dépourvue d’à peu près tout ?
    Le 93, mais coté Drancy avec les services du crif et l’ambassade tunisienne qui veillent sur la gare du crime suprême et sur Mr. Chalghoumi et sa mosquée la plus républicaine de france ? Synagogue de drancy ? Ou alors Le Bourget où il soutient personnellement Mme Sardin sans la connaitre, juste parce qu’elle se croit envahie de muzz et porte plainte 22 fois pour des agressions dont même les caméras de sa boutique et celle de la ville à 20 mètres de sa porte ne corroborent les faits ?

    C’est pathétique, le mec raconte de la merde.

    En tout cas, c’est le résumé de ce qu’il doit connaître de la banlieue. Je doute qu’il ne soit allé plus loin, à la rencontre des mecs de la cité du nord de drancy (qui l’auraient bouffé je crois), à la rencontre des habitants du reste, des associations, des structures éducatives ou des mairies non juifistes.

    Allez JR : c’est de bonne guerre, crotte de nez dans ta face. Mais tu sais que lorsque vos moyens ne sont pas disproportionnés, vous êtes finis, alors pourquoi faire ce que tu fais ? Va te trouver un poste chez france 2 (tu sais que c’est pas difficile pour toi), tu auras moins de soucis pour taper sur soral.
    Tu fais le lèche botte en face, et tu insultes par derrière. Auto-caricature. Aucun honneur.

     

    • #23473
      le 15/06/2011 par samuel
      Un fou attaque Alain Soral !

      Tu pourrais donner plus d’infos sur les cités juives protegées par des camions de CRS.
      ça me parait martien...


    • #23524
      le 15/06/2011 par pseudononyme
      Un fou attaque Alain Soral !

      Il suffit d’aller sur place mec... A coté de la gare de garges/sarcelles. Tu as les deux villes des deux côtés, t’es entouré de cités.

      Je m’étais fait un ami, entrepreneur et agent immobilier, dans l’une d’entre elle, à sarcelles. J’allais chez lui de temps en temps avant qu’il ne bouge.

      Je lui ai demandé comment se fait il qu’il y a toujours des camions de police/crs en bas de chez lui, si c’était des trafics ou autre... Non, rien de tout cela. Sa cité comporte juste une grande communauté et DSK (qui était maire de la ville puis qui a gardé son influence) a instauré cette tradition. La seule cité de la ville protégée et sans aucune délinquance, malgré sa taille...

      Ca fait un an que je n’y suis pas retourné, mais je serais surpris que ce ne soit plus le cas...


  • #23445
    le 15/06/2011 par amir
    Un fou attaque Alain Soral !

    Le mec se permet d’insulté Soral de baltringue et après il se permet de dire "il y a des chose qui ne se font pas en civilisation " lol .
    Le pire c’est quand il dit "il ma menacer physiquement " puis juste après "pour moi c’est un petit vieux" lol si c’est un petit vieux ta peur de quoi mec ??
    Enfin bref pour finir il défend Stéphane guillon looool pathétique !
    (sa sent la provocation afin d’obtenir une réaction qu’il puisse exploiter pour nuire a la réputation de Soral tout sa ! parce que avec un message pareille il ne fallai pas s’attendre a se qu’il réponde gentiment !).


  • #23446
    le 15/06/2011 par La hingua !
    Un fou attaque Alain Soral !

    C’est un imposteur ce mec !


  • #23451
    le 15/06/2011 par pff
    Un fou attaque Alain Soral !

    Soral a de plus en plus d’influence.

    Soral fait peur.

    Soral doit être diabolisé.

    Le sieur Robin des Synagogues s’en charge et même qu’il va écrire en un an tous les livres de la terre, et, à 33 ans, l’âge du détesté Christ, il aura toute sa vie devant lui car il est djeun’.

    C’est beau, c’est propre, c’est talmud !!


  • #23453
    le 15/06/2011 par Corsu2b
    Un fou attaque Alain Soral !

    Jean Robin, ou comment un Homme sans foi ni loi, prend un malin plaisir à démolir de ci de là, sans la moindre cohérence, des idées, en se contre disant sur les sujets majeurs (exemple, la conférence avec les souverainistes, où Jean Robin le Gaulliste, donc, s’est fait remettre à sa place sur l’Islam, car démasqué sur ses intentions de division) et ce pour son simple épanouissement narcissique..
    C’est pourquoi, lorsque Soral propose une fessé de Jean Robin, je m’autorise à en minimiser la nature..
    Cela s’appelle le retour de flamme.

     

  • #23455
    le 15/06/2011 par Réveillez-vous
    Un fou attaque Alain Soral !

    Dés qu’il se sent menacé...le pauvret déballe tout en public

    Encore un mousquetaire... :-)

    Robin "des foies " règle ton problème d’homme à homme et fais pas chier la planète entière

    ps : toujours le même système de défense " bouhhhh on m’a dit juif , bouhhh méchant antisémite"


  • #23459
    le 15/06/2011 par wizzz
    Un fou attaque Alain Soral !

    15 minutes pour ne rien dire...
    En fin de vidéo (j’ai en effet eu le courage de tenir de 15 minutes...) Jean Robin parle de Michel Drac comme quoi il est nettement plus respectable etc... Justement je me rappelle d’avoir vu une entrevue de Michel Drac faite par ce Jean Robin sur laquelle il tente de lui faire dire du mal d’AS et la il se prend un rateau monumental ! LOL

    Personne n’aime se faire insulter pas plus AS qu’un autre, surtout quand c’est fait de manière lâche par mail. Quant à la comparaison entre le nombre de livres écrits par AS vs Jean Robin, cet argument m’a fait rire tellement il est en dessous de tout. Les livres c’est comme les gonzesses mieux vaut la qualité que la quantité si on a le choix, c’est la raison pour laquelle je lis ceux d’AS et pas ceux de Jean Robin ou de BHL.


  • #23463
    le 15/06/2011 par Holden
    Un fou attaque Alain Soral !

    Eh eh ! Jean Robin ne s’est jamais remis d’avoir été traité d’antisémite et de "crypto-Dieudonniste" par Daniel Schneidermann et Guy Birenbaum !!! Parlez à JR du temps ou il envoyait des messages salés sur les sites de soutien à Dieudo...

    Lisez cet article (et les commentaires) : http://lesogres.info/article.php3?i...


  • #23464
    le 15/06/2011 par Nuno
    Un fou attaque Alain Soral !

    Malheureusement Robin, c ’est comme l’eau sur le dos d’un canard ça nous a fait aucun effet et si tu n’ aimes pas le lièvre reconnais qu’ il court vite.


  • #23465
    le 15/06/2011 par Frederic79
    Un fou attaque Alain Soral !

    C’est la réincarnation de caliméro ce mec ! Deux minutes auraient suffit pour la vidéo, mais non, ça m’a plombé un quart d’heure...
    Que de niaiseries...
    Bref !


  • #23466
    le 15/06/2011 par Rom1
    Un fou attaque Alain Soral !

    Toujours aussi pitoyable ce Jean Robin..


  • #23468
    le 15/06/2011 par carl
    Un fou attaque Alain Soral !

    Bof, j’ai l’impression de voir un épisode de South Park entre Kyle et Cartman et je vois bien les dialogues qui vont avec :

    "Salaud de Cartman ! Tu m’as volé mon livre !". - "Ouais vas te faire foutre Kyle, bien fait pour ta gueule de sioniste !"

    C’est pas la première fois que les personnages ont eu des différents par la passé.
    Bon et à part cela ? C’était quoi le bouquin en question ?

     

    • #23493
      le 15/06/2011 par guillaume 5
      Un fou attaque Alain Soral !

      à ma connaissance et d’après AS le bouquin en question serait sur les juifs collabos pendant la 2eme mondiale. A vérifier. On imagine que si c’est bien ce genre de livre qu’il s’agit sûrement d’un collector !!!!
      Je voudrais dire une chose qui me parait importante : "Moi un jour on m’a volé mon Carambar dans la cour de récré ! "
      "c’es pas bien !!!" "et ben j’ai dit à tous mes copains de ne plus jouer avec le voleur, na !" " Je suis comme ça moi ! "


    • #23500
      le 15/06/2011 par Charlie
      Un fou attaque Alain Soral !

      C’est le bouquin de Maurice Rajsfus sur l’UGIF 1941-1944


  • #23469
    le 15/06/2011 par Claude
    Un fou attaque Alain Soral !

    1) la source est clairement indiquée sur le post et renvoie à enquête et débat.

    2) Robin se lâche avec ses "baltringue" et compagnie.

    3) Je comprend qu’il a du se faire chambrer et faute de répondant Môssieur fait son caca nerveux.

    Conclusion qui confirme ce que je pense de l’énergumène depuis longtemps : C’est une trompette hypocrite et un zélé agent du système.


  • #23471
    le 15/06/2011 par Violent tireur d’oreilles
    Un fou attaque Alain Soral !

    Oh le pauvre petit chou... il a peur de se prendre une fessée !!! quelle violence... j’en ai la chair de poule !!!
    Alain, t’aurais dû le menacer de lui tirer les oreilles, il en aurait fait des cauchemars !!!


  • #23475
    le 15/06/2011 par Maxime
    Un fou attaque Alain Soral !

    Je ne supporte pas la propension de Jean ROBIN à la pleurnich’ ou encore à la délation. C’est insupportable.

    Il avait déjà fait le coup à Eric ZEMMOUR...

    Heureusement que Jean ROBIN est connu pour son philosémitisme, parce que sinon, de par cette vidéo, on aurait pu deviner le zèle avec lequel il aurait servi l’Occupant en 40* !!!

    *oui, je sais. Le point Godwin est pour moi !

    PS : si Jean ROBIN a écrit autant de livres que Alain SORAL, il est peu probable qu’il en ai vendus autant...


  • #23478
    le 15/06/2011 par Thibault
    Un fou attaque Alain Soral !

    Ben dis donc mon garçon, à t’écouter j’en ai les paluches qui me démangent, la mandale sommeille vilainement, elle en appelle à son propre réveil !
    Déjà, ta tête !... un désastre, une atteinte au bon sens, il y a du Iago en cette poire douceureuse et benoîte, du Robin certes, mais à chercher du côté du dessin animé, du virtuel donc, et dans le personnage du serpent... Tsst, tsst !... tu ne parles pas, tu siffles et persifles... c’est un venin puceau qui s’échappe d’entre tes deux crochets l’animal !
    Et puis, franchement, tu ne fais guère sérieux, on te croirait évader du préau, égaré à la sortie de quelque école maternelle, Robinet !
    Robinet, mon petit, regarde elle n’est pas loin ta maman, ne pleure pas bambin, elle est là-bas près de la maîtresse... une certaine madame Crif je crois !
    Il t’a pris ton joujou à pages le monsieur, mais c’est qu’il est vilain tout plein, lui, mon Robinet ! alors, quand passes-tu en "eurovision" pour la lancer aux quatre vents du monde la tragique nouvelle ?
    Non, mais tu délires sacrément toi.
    Et à la fin, le fielleux, le fourbe, le félon se permet l’invective, le gros mot, l’insulte irrémédiable... là, Robicot, ma main a carressé l’écran, pour peu elle passait au travers du machin et ses cristaux liquides !
    Sûr que tu me lirais, et tu t’empresserais de dire que je suis Soral, un Soral avançant masqué... dans ta paranoïa de schizo mâtinée !
    Non, je suis juste un anonyme, pas même un intello de ta trempe -là, je plaisante et pas qu’un peu !... et qui ne supporte pas les tartufes, le ressentiment du boufon !


  • #23481
    le 15/06/2011 par ben le japonais
    Un fou attaque Alain Soral !

    "Tu ne vaux pas plus que les caïds de banlieue qui volent également"Jean Robin

    Pourquoi Ce Jean Robin,ne citent pas Madoff ou les freres Zemmours comme exemples a la Place des caïds de banlieue ?????

    Reponse d’Alain Soral
    "Tu dois avoirs quelques problèmes psychiatriques".

    Reponse de Jean Robin dans sa Video...
    _ :"AANNNTTIISSSEMMIITTTEEE !!!!!!!"

     

    • #23621
      le 15/06/2011 par denver
      Un fou attaque Alain Soral !

      Le sens des dénonciations de problémes sociaux vont dans un sens et pas dans l’autre.


  • #23484
    le 15/06/2011 par Optop
    Un fou attaque Alain Soral !

    Jean Robin est d’une bassesse comme j’en ai rarement vu chez des hommes d’esprit (ou qui du moins se présentent comme tel). On sent toute l’amertume du gars qui, n’ayant pas le niveau, jalouse le succès, le talent et l’intelligence de Soral en l’attaquant non sur le terrain des idées et des arguments constructifs mais sur des points somme toute assez périphériques et secondaires (présentés, en plus, de façon mensongère car AS a eu l’occasion à maintes reprises de s’exprimer clairement là dessus).
    Et puis avec son faux air de chien battu, il pue le collabo à des kilomètres à la ronde, on le voit arriver à bonne distance avec ses gros sabots de petite rapporteuse ("ouin ouin, maîtresse, c’est lui qui m’a tapé"...).
    Ce type aura tout essayé pour faire sa petite pub en se servant (car c’est bien de cela dont il s’agit) du succès de Soral pour lui chiper la vedette, d’où son insistance à réclamer à cors et à cris un débat avec AS (que celui-ci lui refuse intelligemment, cela serait lui accorder un trop grand honneur eu égard à son piètre niveau) pour se faire mousser, rien de plus.

    J’ai bien entendu "le vol est une valeur" ?!!


  • #23485
    le 15/06/2011 par Sophian
    Un fou attaque Alain Soral !

    Ce que pas mal de gens ne comprenne pas dans le fond c’est que Jean Robin est un admirateur de Soral nous avons tous des exemples dans la vie mais se qui embete Jean robin c’est que son exemple a lui se trouve dans un camp qui n’est pas le siens ! c’est comme L ADMIRATION DE CAROLINE FOUREST POUR TARIQ RAMADAN...
    Alain Soral je suis avec toi peu importe les tempetes !


  • #23487
    le 15/06/2011 par ben le japonais
    Un fou attaque Alain Soral !

    Le bouquin en question c’etait le Talmud,Non ???????

     

    • #25091
      le 19/06/2011 par christophe
      Un fou attaque Alain Soral !

      Bonjour

      Non le livre est de Maurice rajsfus et à pour titre "Des juifs dans la collaboration", je crois parce qu’alain soral l’avait cité dans une vidéo (peut être à l’été 21009).

      C’était en réponse à mlichel drucker qui disait ne pas vouloir inviter marine lepen.

      J’avoue que dans un premier temps la vidéo de robin m’a perturbé, mais d’un autre coté, les sujets abordés sur son site sont en général politiquement correct et souvent certains articles ont des titres franchement insultant.

      Mais finallement c’est du niveau bac à sable, et pour l’instant la personne qui m’a éveillé c’est alain soral, après avoir découvert dieudonné.

      Comme dirait AS le suis un travailleur féminisé en informatique, dont les patrons sont pros sioniste sans arguments intellectutels (autres que ceux de base, c’est à nous, les palestiniens sont tous terroristes ...) et qui relèvent de la psycho pathologie dès que l’on aborde le sujet, car ils partent en vrille de suite, dans ces conditions il est trés dificille de mettre en avant sont anti sionisme.

      Et puis il y a un truc trés pénible, chez robin il prétends qu’AS passe à la télévision frequemment, ce qui n’est absolument pas le cas, sauf la dernière fois chez TADEI et l’émission d’ailleurs va être beaucoup moins diffusée.

      Bref bonne continuation à E1R que je suis depuis plusieurs années sans être adhérant.


  • #23489
    le 15/06/2011 par Jeremie Mulnard
    Un fou attaque Alain Soral !

    Quand j’etends son discours, j’ai l’impression d’avoir à faire avec un sioniste pur et dur et un faux dissident ! Quand l’on calomnie les gens, l’on ne reçoit que ce que l’on mérite, Jean Robin ! Et ces trucs d’antisémitisme concernant Alain Soral prouve qu’il a choisi son camps !

    Ah cette bonne vieille tactique antisémite que l’on sort lorsque l’on n’est pas en accord avec quelqu’un ou avec les idées qu’il développe ! Et si il avait le courage, il devrait donner les noms de ces gens qui ont quitté E&R. Je présume que ces gens là ont été manipulé de A à Z !

    Si il y a quelqu’un qui développe sur cette vidéo des paroles de haine, c’est bien vous monsieur Jean Robin ! Vous vous ventez d’avoir écrit le même nombre de livres que lui alors que vous n’avez que 32 ans ? Oulà, l’argument qui tue ! Et j’en oublierais les insultes qu’il profère envers AS !

    Jean Robin, Sioniste que vous êtes : vous ne représentez pas la France ! Vous êtes un imposteur ! Je vous conseille de quitter la France et aller dans le pays de votre coeur : Israël !

    Quel petit monsieur ce Jean Robin ! J’espère qu’Alain Soral lui donnera un droit de réponse cinglant !


  • #23492
    le 15/06/2011 par ChLeGoff
    Un fou attaque Alain Soral !

    Bien que je ne soit pas toujours en phase avec Soral je constate qu’il a au moins le mérite de ne pas censurer ce conflit. Confondre anti-sionisme et antisémitisme est soit de l’escroquerie intellectuelle, soit de l’ignorance. Quant à la critique de l’égo sur-développé de Soral il vaut mieux le prendre comme un compliment, sans égo nous redevenons des esclaves, taillable et corvéables à merci. Ensuite il y a une attitude particulièrement inacceptable de Jean Robin qui consiste, comme les imprécateurs de l’ancien régime, à désigner à la vindicte populaire ce qui est bien pour la population et ce qui ne l’est pas. De grâce Jean Robin, laissez-nous juger par nous-mêmes, nous voulons être libre.


  • #23499
    le 15/06/2011 par Laux
    Un fou attaque Alain Soral !

    C’est tout de même hallucinant qu’il parle sans arrêt de vol pour un livre à quinze euros...

    Il passe aussi tout son temps à insulter A.S. de "baltringue" et de "blaireau" et se permet de jouer la victime.

    J’ai vomis.


  • #23501
    le 15/06/2011 par OV
    Un fou attaque Alain Soral !

    En ce qui me concerne, les premières minutes de la première vidéo que j’ai regardé de ce Robin m’ont suffit : un type prétentieux et vulgaire à l’intelligence douteuse mais à la recherche de notoriété. Et c’était il y a longtemps déjà...salut à tous.


  • #23503
    le 15/06/2011 par TheShield95
    Un fou attaque Alain Soral !

    Jean Robin confirme tout ce que dit Alain Soral, et qu’il démontre. Un intervention pitoyable avec un ton et un discours donneur de leçon qui prône la pensée unique au nom de l’ouverture d’esprit. La liberté d’expression, tu parles !

    "Antisémiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! " . Le seul argument qu’il reste .........


  • #23506
    le 15/06/2011 par Blackdiamond
    Un fou attaque Alain Soral !

    Le "Attention les enfants, je suis obligé de rendre cela public, Soral est en fait un méchant dans la vraie vie" et cette façon de prendre les "jeunes" (2’ à 2’10) pour des débiles en les qualifiant de "suiveurs" sont pénibles. D’autant plus hors de propos, qu’Alain Soral ne cesse de suggérer le développement d’un savoir propre et d’un esprit critique (de nombreuses vidéos en témoignent ainsi que les commentaires souvent pertinents de visiteurs d’E&R).

    Je n’ai besoin de personne pour me dire ce que je dois penser d’Alain Soral, encore moins sur la base d’une interaction entièrement personnelle et subjective. Soral s’est déjà expliqué sur Jean Robin (http://www.dailymotion.com/video/xa...).
    Il reste parfaitement cohérent avec lui-même (avec sa fougue légendaire, mais je ne vois pas où est le scoop) sur sa volonté de refuser le débat. Même répréhensible, ce qu’il fait ou dit à certains individus dans la sphère privée ou semi-privée ne regarde que lui et les personnes concernées.


  • #23507
    le 15/06/2011 par ailef
    Un fou attaque Alain Soral !

    cher jean robin, merci de m’ouvrir les yeux sur mon côté antisémite, j’en tremble encore d’effroi. comment n’ai je pas vu venir le piège avant... ah oui ! c’est peut-être parce que je suis un goy.
    la conférence de bordeaux devrait te remettre les idées en place. désolé c’est décidément mon côté antisémite qui ne me lâche pas. je pensais à faire un pèlerinage en terre d’israel afin de m’exorciser.
    apparemment à l’âge que tu as, tu as écrit autant de livres que soral ? tu dois être vraiment subversif parce que je n’ai jamais entendu parler de tes oeuvres. Mais je ne doute pas que tu sois capable de démontrer l’acharnement que tu mets dans ton stylo afin de mettre le point sur ce qui dysfonctionne au sein de notre pays. enfin du notre... du mien en tout cas ! car ta vidéo me fait douter sur le pays auquel tu penses le matin en te levant. est-ce la France ? en tout cas, ce n’est pas clair, Merci de le préciser dans ta prochaine vidéo après ta fessée. si tu pouvais prendre des photos, l’idée de voir ton fessier tout rouge ne m’est pas désagréable. aïe, décidement je ne me refais pas. l’antisémitisme ! encore lui !


  • #23508
    le 15/06/2011 par Abel Chémoul
    Un fou attaque Alain Soral !

    Bonjour,

    Jean Robin n’en n’est pas son coup d’essai. Il faudrait remontrer la vidéo ou Jean Robin à interviewé Michel Drac. Lors de cette entrevue il ne peut s’empêcher de cracher sur Soral mais hélas pour lui, il se fait rembarrer par Drac. Cela montre bien les méthodes utilisées par Robin. Il passe son temps à monter les gens contre Soral. Quand on à de la loyauté et de la dignité on n’ utilise pas ce genre de procédé. M.ROBIN votre tentative de psychanalyse sur les membres d’E&R a échoué et c’est à votre tour maintenant de vous allonger sur le divan et en ce qui vous concerne, il y a du boulot car votre connerie n’a pas de limite.


  • #23512
    le 15/06/2011 par iletaitunefois
    Un fou attaque Alain Soral !

    Au début, je pensais que c’était bon gars quand j’ai connu son site. Mais grace à ses commentaires sur Alain Soral, son pseudo-sionisme et son attaque constante des musulmans, on se rend compte très vite de sa mauvaise fois. Et je crois qu’il se prend un peu trop pour ce qu’il n’est pas (comme si Alain Soral avait besoin de lui voler des écrits pour exister !!!).
    Sur son site, il dit que Dieudonné, Soral, Morad El Hattab, Paul-Eric Blanrue et d’autres ne sont pas censurés !!! Je lui ai répondu qu’il devrait plutot défendre Taddéi et son emission qui était la seule à les inviter, pour la plupart, et que Dieudonné a pu etre invité dans d’autres emissions parce qu’il avait écrit son livre avec Bruno Gaccio et que c’est surtout grace à ce dernier qu’il y avait été présent. Sa seule réponse était que je cherchais pas assez sur le site concernant ladite émission. Je lui ai donc répondu qu’on était d’accord puisqu’il ne niait pas mon argument. Donc qu’il arrete de dire des conneries.
    Enfin bref, quand on est cultivé, qu’on lit beaucoup, si on a lu le livre d’Alain Soral ou d’autres dans le meme genre, on s’informe sur ce qui est dit et on peut se rendre compte très vite que ce qui y est dit n’est pas de l’affabulation, donc, critiqué comme il le fait est de la pure mauvaise foi comme le font les médias alignés.
    Encore un journaliste qui se dit indépendant mais qui ne l’est pas !!! Son seul intéret est surement de trouver un job à la télé. Et puis il suffit de voir comment il répond dans ses commentaires aux internautes : avec mépris et sans argument.


  • #23514
    le 15/06/2011 par iletaitunefois
    Un fou attaque Alain Soral !

    Et j’oubliai : en plus, il a peur d’une fessée (quand on lit le mail, c’est plus à prendre sous une forme d’humour, ce que n’a pas Jean Robin)
    Et pour le nombre de livres écrits, vaut mieux écrire peu de bons livres que beaucoup de merdes.

     

  • #23518
    le 15/06/2011 par franck
    Un fou attaque Alain Soral !

    Outre des troubles d’ordre psychiatrique je suspect chez Jean Robin une volonté de pousser Soral à la faute avec ces puériles et maladroites tentatives de provocations.

     

  • #23519
    le 15/06/2011 par Utima Ratio
    Un fou attaque Alain Soral !

    J’ai vraiment des désacords avec Soral pas sur les analyses mais finalitées ,
    Mais là , je dois avouer que Jean Robin me rend Soral encore plus sympathique !
    Jean Robin ( Mademoiselle Chochote ) est completement défleure que Soral ne lui a point rendu
    Un livre , qu’elle vole du siecle ?
    Soral a dit que " tu pends une fesse " !
    Mais ma grande folle de Jean Robin , va a la prochaine Gay-Prad à Paris !
    Tu va te rendre conte que les fesses sont des actes d’afections vis-a-vis des grandes folles comme toi


  • #23526
    le 15/06/2011 par AA
    Un fou attaque Alain Soral !

    Je suis E et R et j’espere que Jean Robin me lira (à noter que je cherche la vérité en toute sincérité et droiture) :

    I) D’abord les choses "secondaires", le mail que vous avez écrit, selon Soral(à moins que vous ne le contestiez) part d’un fait érroné puisque l’article relayé a été sourcé ce qui n’est pas du vol mais de la pub pour votre site. Je suis sur qu’en honnete homme, vous vous etes maintenant rendu compte de votre méprise et que vous reconnaitrez le caractère inapproprié et injustifié de votre mail.
    Seconde chose secondaire, la violence de ces menaces. Encore une fois, si la version de Soral est la bonne (je pars de ce postulat tant qu’il n’est pas contesté en honnete homme), nous voyons plusieurs choses :
    1) Le motif de cette menace est une insulte venant de vous qui ne serait pas la premiere.
    Ne pas se laisser insulter et traiter de voleur est le principe même de l’honneur. C’est une valeur ancienne qui n’a plus cours depuis longtemps, je sais, mais il est malhonnete alors de le présenter comme dépourvu d’honneur.
    2) Votre argument, selon laquelle vous ne pouvez accorder la liberté d’expression à quelqu’un qui vous menace ne tient pas puisque cette menace se dirige non pas vers l’animateur de débats (symbole de la liberté d’expression) que vous êtes mais vers l’ homme qui l’a insulté que vous êtes. Ne pas donner la raison de cette menace revient à dire que Soral menace par extension la liberté d’expression, il s’agit là d’une bien commune accusation de fasciste et elle est malhonnete puisque vous présenter votre fonction "démocratique" pour masquer les insultes que vous avez proférées (en attendant encore une fois que vous contestiez, je suis un honnete homme et je n’ai pas de veau d’or).
    3) Quand je te croiserai je te mettrais une fessée ne me semble pas être d’une violence inouie même si sur ce point, il s’agit d’une question de point de vue mais c’est dans une thématique plus paternaliste qu’haineuse si on prend l’expression sous l’interprétation la plus accablante.

    II) Maintenant je vais passer au gros du problème puisque , doté d’un esprit critique, j’épouse vos allégations comme vraies tant qu’elles ne sont pas contestées soit par les faits/déclarations passées soit par la suite par AS lui-même.

    Mon postulat de départ est que Soral a des propos antisémites en privé.
    Dans un premier temps, le discours de Soral est, vous le reconnaitrez en voyant les vidéos, pas antisémites mais judéocritique, ou plutot talmudocritique.Quant à ses propos

     

    • #23553
      le 15/06/2011 par AA
      Un fou attaque Alain Soral !

      Quant à ses propos antisémites en privé, je me refere aux figures passées.
      Par exemple, prenons Malcolm X. C’est un homme pour qui j’ai, moi blanc bec, une certaine admiration même s’il a preché pendant 80% de sa vie la haine du blanc, en PUBLIC, qui etait le diable selon lui en se basant sur la Bible.
      Ce racisme n’est pas une bonne chose mais je suis homme donc je suis à même de le comprendre, sans y adhérer, compte tenu de la situation des Noirs de l’époque et de l’itinéraire personel de Malcolm (sa grand mere, son pere, etc...) qui ont contribué à le faire tomber dans le raccourci du racisme par colère parce que le système injuste était tenu par des blancs, et que tout système à cette échelle est très puissant et l’attaquait rudement.
      Soral se bat contre un système et s’il a eu des dérapages antisémites, c’est très regrettable évidemment mais qu’est-ce qui prévaut chez un homme public ? Son discours fruit de sa réflexion ou des dérapages qu’il peut avoir en privé sous la coup de la colère, de la lassitude notamment s’il a du subir des violences physiques et menaces de mort ?
      Est-ce que tous les adhérents PS devraient en sortir parce que DSK a violé des femmes ? ou parce que le PS n’est plus de gauche depuis 30 ans ?
      Proudhon a dit en PUBLIC, lors de l’affaire Dreyfus qu’il deduisait que Dreyfus en était capable du fait de sa race, est-ce que cette phrase, aussi raciste soit-elle, disqualifit sa pensée ?
      Dois-je ne plus lire Hugo à cause de son discours,peut etre le + raciste que j’ai entendu, sur la colonisation ?
      Les peintures de Degas ne valent plus rien parce qu’il était mysogine ?
      Les "grands hommes" étaient tous des hommes et avaient leurs défauts.

      Je comprends votre sentiment si ces dérapages s’avèrent exacts mais faire de Soral un antisémite me parait un raccourci un peu facile. Votre message me semble ambigu. Dans un premier temps de la vidéo , Soral n’est pas fixé, puis à la fin ,il est antisémite.
      Votre message souffre d’une hésitation entre deux options :
      1) Soit partir dans une demarche de recherche de la Vérité aristoticienne
      2) Soit faire une vidéo anti-Soral.
      Le but de la première est la Vérité, l’autre est d’aboutir à la conclusion que Soral=antisémite, donc la méthode n’est pas la même.
      Ce qui explique des incohérences dans la vidéo résumée à la fin par "Vivez votre vie(qui correspond au 1)) et quittez Soral (2)) ". L’attaquer sur son honneur puis l’age
      Pour juger plus amplement, la réaction de Soral et votre version des mails est nécessaire.


    • #23592
      le 15/06/2011 par Redford
      Un fou attaque Alain Soral !

      "II) Maintenant je vais passer au gros du problème puisque , doté d’un esprit critique, j’épouse vos allégations comme vraies tant qu’elles ne sont pas contestées soit par les faits/déclarations passées soit par la suite par AS lui-même.

      Mon postulat de départ est que Soral a des propos antisémites en privé."

      J’approuve globalement toute l’analyse de votre commentaire. Je trouve cependant que ce point décroche un peu coté méthode. Il me semble qu’on ne peut pas, en gros, considérer une accusation comme vraie tant que l’accusé ne s’est pas innocenté. En droit en tous cas (et ça me semble le bon principe), c’est bien à l’accusateur de produire ses preuves. JR dit en avoir. On peut supposer qu’il ne veut pas les montrer pour ne pas donner la possibilité au CRIF ou autre d’attaquer au tribunal. Mais si JR est sincère dans son soucis d’informer les militants, il doit à mon sens diffuser ces preuves. Sinon il reste dans le registre de l’accusation grave non étayée, un registre qui invariablement se retournera contre lui dans l’esprit des gens qui prennent le temps d’y réfléchir.


  • #23528
    le 15/06/2011 par Bérenger
    Un fou attaque Alain Soral !

    Jean Robin soulève des points intéressants : Le charisme de AS et sa facilité dans le discours sont dangereuses. Pas comme le dangereux dans la bouche de Guillon ou il faut ratonner, mais dangereux car si il parle si bien, il pourrait nous faire gober tout et n’importe quoi. Ceci étant dit, mon constat personnel est qu’avant de m’intéresser à Soral (par le biais Dieudo) ma conscience politique c’était TF1. Depuis, c’est certes Soral, mais tous ceux qui sont intéressant sur internet, dont JR. Intéressant notez, pas nécessairement dans le vrai.
    Tout sa pour dire que pour ma part, Soral n’a pas joué le rôle du gourou qui monopolise l’esprit (Aiiiiiiiiiie confiaaaaaaaaance) mais bien d’ouverture phénoménale d’esprit. Après qu’il soit arogant, rancunier, peut être brutale, j’en ai rien à battre, je compte pas passer ma vie à ses côtés.




    En ce qui concerne les reproches de Mr Robin, on a donc

    - Le livre non rendu.
    - Le refus de débattre, expliqué et revendiqué par AS car considérant JR menteur. (peut importe si vrai ou pas)
    - Témoignage de plusieurs ex-E&R, qui révèlerait la vraie nature de AS.
    - Anti-sémitisme et mauvais comportement après le débat avec Oskar F. (Mais il faut s’abonner pour le constater ...).
    - Les menaces physiques par mail. Il faut considérer que les mails dans l’article ci dessus peuvent être des faux, mais que JR n’a pas montré sa version. Il faut donc suivre son instinct.

    Je concluerai donc que Mr Robin ne prouve pas ses accusation, du moins pas gratuitement. Il a certaines réflexions intéressantes, comme son site, mais son envie de détruire AS le ridiculise, dommage.


  • #23532
    le 15/06/2011 par Nordine
    Un fou attaque Alain Soral !

    Il ne faut pas confondre nullité et zéroité.
    La nullité est déchéance,tandis que la zéroité
    Est noble élévation.L’origine de l’une est humaine
    Tandis que l’autre est cosmique.
    Et pourtant,les deux s’expriment par le
    meme chiffre majestueux:0.
    Autrement dit Soral Noble élévation et Robin Nullité


  • #23533
    le 15/06/2011 par tupac shakur
    Un fou attaque Alain Soral !

    même pas besoin d’écouter ce type, rien que dans le regard et les manieres, on voit qu’il est faux, qu’il n’est pas sincère... il ne fait que se révéler. L’avantage avec tous ces escrocs de la pensée, c’est qu’ils ont généralement la gueule de l’emploi et que le délit de sale gueule pour eux est justifiable !


  • #23534
    le 15/06/2011 par ClémentG75
    Un fou attaque Alain Soral !

    Alain Soral n’est pas antisémite. Il est antisionniste. Bien sûr on remarque que les frontière des conflits sont souvent des frontières de couleurs et de religions mais en réalité ce sont frontières d’idées qui se battent et ne veulent pas se rejoindre pour former la vérité et établir la paix. Soral est le seul qui le mette en évidence.
    Il est un peu gourou car il est avant-gardiste et évolue sur la politique, la religion et les idées pures. Je ne sais pas si on ne peut pas ne pas lui reprocher.
    Mais il faut une prise de conscience et c’est Soral qui nous la donne gràce à l’anti-sionnisme.
    Lisez le livre de vie de l’agneau.


  • #23536
    le 15/06/2011 par Nabil marseille
    Un fou attaque Alain Soral !

    Quel vas-nue pied ce Jean Rabbin
    un argumentaire hors du commun, soit disant qu’il préférerait avoir affaire à un mec qui s assume antisemite, grossomodo selon lui hitler vaut mieux que soral.
    Jean Robin tu es un connard avant d etre un juif car je m en tape que tu sois juif, mes ancêtre l ont etés et tu salis leur memoire.


  • #23537
    le 15/06/2011 par amedebout
    Un fou attaque Alain Soral !

    "Trompettes de la renommée, vous êtes bien mal embouchées..."


  • #23540
    le 15/06/2011 par Olivier
    Un fou attaque Alain Soral !

    Franchement, Jean Robin ne m’a jamais semblé méchant et je vois quelque part chez lui un désir d’échange entre personnes qui ont des opinions différentes. Cependant, son manque de virilité parfois et sa mollesse me font penser que, comme le dit Alain Soral, le parti pris de Mr Robin agit sur lui consciemment ou inconsciemment. Ce qui est presque toujours la critique principale qu’il fait à Alain Soral, c’est son prétendu "antisémitisme non assumé". Bref, toujours le même refrain. Je pense que si tu n’es pas d’accord avec Alain Soral, tu es libre de ne pas l’inviter. Mais l’inviter pour derrière lancer une fausse info et essayer de détourner les gens de lui, je trouve le procédé malhonnête, cela saute aux yeux. Quelqu’un d’intègre n’ira jamais pleurnicher, il pourra informer, mais pas pleurnicher de la sorte, malheureusement cela fait ressortir un cliché du lobby qui n’existe pas, je ne m’étendrai pas davantage sur la question.

    Un point supplémentaire que je tenais à aborder. Mon père était juif (il décéda quand j’étais tout jeune) et ma mère chrétienne, et lorsque j’étais petit il m’envoya dans les colonies juives pour passer l’été. J’ai donc été en contact direct avec de nombreuses personnes de la communauté juive, et aussi en contact direct avec le Talmud. J’ai pour ma part toujours senti un malaise dans cette communauté, pour l’égoïsme franc et affirmé de certains, cette suffisance du peuple dit élu, et cette arrogance que manifestaient certains. Lorsque mon père (paix à son Âme) quitta ce monde, la première chose que j’ai fait est de couper mais liens avec le milieu communautaire juif. Je ne veux ici critiquer personne. Je vois seulement les gens selon leur coeur quelque soit leur couleur de peau ou leur croyance. Mais force est de constater que ce n’est pas le cas pour toutes les communautés. À présent à la lumière du Talmud, je peux voir dans ces principes exactement ce qui me gênait dans cette communauté, et qui se confirme et se traduit aujourd’hui par le grand chaos que nous voyons à l’échelle individuelle (le racisme, la suffisance) et au niveau global (La spéculation, Israël terre promise, le peuple élu, la fin justifie les moyens etc...)

    Mais revenons à Jean Robin, si Jean conseille aux auditeurs d’Alain Soral de le laisser tomber, je lui conseille sincèrement de se remetter en question, et de voir les choses en face, d’être honnête avec lui-même et de cesser de pleurer. À cette condition les gens le respecteront davantage, AS y compris.

     

    • #23547
      le 15/06/2011 par AF
      Un fou attaque Alain Soral !

      Les trois cent mille jérémiades revendicatrices furieuses comme disait l’autre...


  • #23542
    le 15/06/2011 par lolo
    Un fou attaque Alain Soral !

    + 1 avec tout ce qui a été dit précédemment.


  • #23544
    le 15/06/2011 par zamour
    Un fou attaque Alain Soral !

    Jean robin arrête ton char...ont t aimes bien...fais pas l enfant
    Ne vous tirez pas dans les pattes svp...

    http://www.youtube.com/watch?v=l02m...


  • #23549
    le 15/06/2011 par libererlaprole
    Un fou attaque Alain Soral !

    "menacé de violence"... mais quelle baltringue ce Robin. LA fessée ! La fessée ! la fessée !!!!! lol


  • #23551
    le 15/06/2011 par Patriote62
    Un fou attaque Alain Soral !

    Si il a des preuves qu’il les énonce.


  • #23554
    le 15/06/2011 par MARTIN
    Un fou attaque Alain Soral !

    Jean Robin au lieu de pleurnicher comme quoi soit disant que Soral l’aurais menacé... Si Jean robin avait un minimum de virilité, ben il ferait un duel à l’ancienne comme avant ! C’est sure que c’est plus facile de faire l’homme derrière une caméra que en vrai... Aprés moi j’ai vu Soral à Bordeaux, j’ai méme un peu parlé avec lui avant la conférence, j’ai pas vu un homme arrogant et insolent, bien au contraire c’est un homme ouvert, marrant et surtout très accessible... Donc rien avoir avec les connerie que professe Jean Robin...


  • #23555
    le 15/06/2011 par K. Markale
    Un fou attaque Alain Soral !

    Une vidéo amusante du moins si vous avez des connaissances en psychologie. On regrette de ne pas voir en permanence les mains de Robin d’ailleurs. Dire des mensonges cela se détecte aussi par le comportement et là nous sommes gâtés. En fait, ce triste personnage cherche manifestement à se faire de la publicité en créant un conflit et des divisions. On notera aussi ses problèmes optiques car les lecteurs de "Comprendre l’empire" ne sont pas tous "jeunes" (hélas !) et la jeunesse n’est pas forcément synonyme d’ignorance.


  • #23558
    le 15/06/2011 par Lyon
    Un fou attaque Alain Soral !

    Jean Robin : Un clown du e-sionisme.
    Analyse d’une vidéo mettant en lumière la parole d’un escroc qui cherche à régler ses comptes.....

    Mais lesquelles ?
    « Journaliste » du net… « éditeur » (éditeur de quoi ?)

    Avec de la "bonne volonté".... ;0)
    "Ce type" nouvel définition d’un intellectuel français patriote… devenu aujourd’hui un ennemi....
    Tout es dit... sur ces nobles intentions de « s’expliquer » voyons voir…..
    "Un des gens" no comment (voir la vidéo minute 4.00)
    Le style et la forme laisse à désirer vous en conviendriez…..

    Mais pour qui Jean Robin roule t’il ? À vôtre avis ?
    JR est un agent-acteur, de la liberté d’expression sur le net

    JR es démasqué l’antisémitisme et l’anti-sionisme n’ont rien à voir (faut il encore l’expliquer ?)...

    C’est la ligne Qu’Alain Soral DEFEND BEC ET ONGLE depuis le début de la création de l’association

    Égalité et réconciliation….

    JR n’est qu’un petit agent sur le net qui sert la cause des marchands du temple... malgré toute ça "bonne volonté"....

    Oui Alain est critiquable et doit l’être par tout ses adhérents et observateurs mais car il y a un mais… JR t’a t’on déjà entendu mettre le doigt dans le cœur des réseau et autre lobby agissant sur le territoire français avant lui ?

    Oui d’autre l’on fait avant Soral…. à d’autre niveaux pédagogique, pour nourrir une approche (sur la base de nos formation individuelle) analytique dans les domaines de la géopolitique, l’anthropologique, l’économique l’histoire, l’analyse démographique etc.….

    Tood, Sapir, Pierre Dortiguier Thierry Meyssan, Mohammed Hassan-David Pestiau etc.….

    Ou ce trouvais JR a ce moment ?

    Prenais t’il ses ordres idéologique de défenseur de la liberté d’expression lui aussi membre des adeptes de l’auto censure sur le net pour le compte de ses maîtres ?

    Je tien à préciser que je ne suis pas un membre d’égalité et réconciliation….
    Mais que cette association à de nombreux soutien informel qui entende non pas comme des moutons à mais comme des citoyens
    Chrétien Musulmans Juif antisioniste tous ensemble au cœur de la résistance
    Aucun agent aussi soit il manipulateur soit il ne doit nous diviser……

    Où est le travail d’investigation et d’analyse pédagogique de JR se prétendant journaliste libre sur le cas de la Côte D’Ivoire ?

    Hakim


  • #23559
    le 15/06/2011 par Mehdi
    Un fou attaque Alain Soral !

    ahah elle est bonne celle là ! ça marche toujours que dans un sens ! ça me rapel une certaine petite video. A VOIR :

    http://www.dailymotion.com/video/xc...

    Je ne penses pas que le ton employé par Alain dans le mail soit celui de la violence, et une " fessée " ça veut rien dire de méchant, c’est ce qu’on dit aux enfants quand ils dépassent les bornes pour souligner leur immaturité ...


  • #23562
    le 15/06/2011 par Zstëf
    Un fou attaque Alain Soral !

    Alain soit gentil, rends-lui son Talmud. Qu’il arrête de pleurnicher.


  • #23563
    le 15/06/2011 par Benj
    Un fou attaque Alain Soral !

    Je ne pensait pas que E&R allait mettre ne serait ce qu’une phrase sur ce type . Soral est l’homme écouté par tout ceux qui ont encore un cerveau . Et ce JR des temps moderne à depuis que j’ai entendu parler de lui , essayé de se faire un nom sur le dos des autres, comme d’autre se font des sous sur le dos des autres . La seule méthode qui conviennent, c’est silence radio total . Il ne vaut la peine de rien . Il veut simplement de la pub et Soral lui donne un bon prétexte , non volontairement , bien sur .
    petit BHL en devenir, retourne dans dans ton bac à sable, celui qui est entre Dan et Béer Sheba, entre la mer Méditerranée et les confins du Jourdan .


  • #23565
    le 15/06/2011 par Oshio Heihachiro
    Un fou attaque Alain Soral !

    Complètement flippé ce Jean Rabin.


  • #23567
    le 15/06/2011 par ben quoi ?
    Un fou attaque Alain Soral !

    le jeu de la victimisation, comme d’habitude...


  • #23569
    le 15/06/2011 par Juste de passage
    Un fou attaque Alain Soral !

    Jean Robin dans le rôle de petit commissaire du peuple... Piteux comme à son habitude. "Oubliez Soral !!", "Rencontrez Untel plutôt que Soral !!"... 30 ans en arrière à Moscou, ce guignol vous aurait envoyé le KGB. Sinon que dire du cas clinique qui vient de s’exhiber ici ? Pas grand chose... C’est le problème avec Jeannot, il fait fait du bruit, émet des sons, mais ne dit rien...


  • #23570
    le 15/06/2011 par petite cirtique
    Un fou attaque Alain Soral !

    Elle a rien d’autre à faire la Jean Robin que de venir chier dans les bottes à Soral ?

    "Il m’a menacé physiquement", non, il t’as promis une fessée, t’as peur ? Alors pourquoi tu viens l’emmerder ? T’es un bonhomme ou bien une tafiole de salon ?

    Quand au sois-disant vol dont tu es victime, arrête de nous prendre pour des truffes !

    La jalousie Mr Robin, la jalousie, E&R est un des sites d’info alternative qui fonctionne le mieux et surtout les 30 000 livres "Comprendre l’Empire" vendus en si peu de temps, un carton et ça vous fout les boules...pas qu’à toi, Bricmont, Collon, Debenoist ont du mal aussi...


  • #23571
    le 15/06/2011 par Jiyène
    Un fou attaque Alain Soral !

    Restez sérieux trente secondes, Monsieur Robin, et arrêtez de nous prendre pour des crétins.
    .
    Votre Chialerie dépasse largement le stade du pathétique. Ca en devient même épuisant.
    .
    .
    Vous voulez des antisémites proclamés ! Allez interviewer les Quenelliers John Galliano, ou Lars Von Trier.
    .
    Mais bien sûr là, on ne vous entend pas ! Avez-vous peur de prendre une fessée !


  • #23572
    le 15/06/2011 par franck
    Un fou attaque Alain Soral !

    Certains se laissent berner par les airs bon enfant de Jean Robin. Cet individu est un vicelard du premier ordre, mégalomane qui n’a pas les aptitudes de ses ambitions démesurées occasionnant frustration et jalousie.
    Son égo surdimensionné fait qu’il croit que son petit site pourri est la preuve qu’il existe en France une liberté d’expression et de débat.

     

    • #23650
      le 15/06/2011 par fay
      Un fou attaque Alain Soral !

      Ne t’inquiète pas, j’ai aussi remarqué. Jean robin ça fait longtemps que je l’observe, et ses petites manipulations de pré-pubère me conforte dans mes convictions, et je sais que Soral a vu ce que j’ai tout de suite remarqué en lui. Un manipulateur et quelqu’un de mauvais.

      Tout ce qui me dégoute dans la nature humaine je le trouve dans jean robin. Et ce n’est pas à cause du petit accrochage du dessus que je dis ca.


  • #23573
    le 15/06/2011 par WhyNot ?!
    Un fou attaque Alain Soral !

    Ne pas trop donner d’importance à Mr Robin qui, à mon avis, cherche juste le clash pour qu’on parle de lui...
    Il est tout simplement jaloux du succès de Mr Soral.... Ou alors il s’est fait rappeler à l’ordre et se met à critiquer dans le sens qui lui est autorisé ---> Antisémite !!!

    Comme dirait notre cher Dieudo : on est pas tombé sur un créatif !

    Bonne journée à tous et MERCI E&R !!!


  • #23576
    le 15/06/2011 par Astamalana
    Un fou attaque Alain Soral !

    Ce chantage a l’anti-sémitisme. Premiere fois qu’on me met le couteau sous la gorge, et pourtant je suis chez moi devant mon pc et j’ai rien demandé à personne.
    Basiquement : Ne soutenez plus Alain Soral ou prônez vous anti-sémite ?
    Nan mais on croit rêver.
    Mr Robin. Soit vous m’expliquez à quel moment Alain Soral ment dans sa conférence de Bordeaux à propos du judaïsme talmudique.
    Soit je vous retourne la question : Prônez-vous sioniste et ennemi de la République ou alors, (puisque vous n’etes pas sioniste) en contradiction avec ce que veut le Talmud, donc non-juif, soit anti-sémite par votre propre définition ?

    ...


  • #23596
    le 15/06/2011 par BL
    Un fou attaque Alain Soral !

    Oui visiblement JR ne conteste pas le contenu des mails dévoilé par E&R ici et persiste et signe en parlant de franchissement de "ligne rouge". Il est vrai que la teneur du mail d’AS est "soft". De là à parler de menace physique pour une "fessée" qui renvoie plus à la tape sur le postérieur d’un bambin par son père (dévoilant là le rapport entre JR et AS, le "fils" voulant tuer le père, un père, encore bien alerte, qui écarte son "fils" indigne d’une pichenette).
    JR effectue un travail intéressant de part ses interviews, sa volonté de débattre, son ouverture. Mais même si on se doute que hors caméra, Alain Soral n’a pas le même dialecte, ne prend pas les mêmes précautions oratoires avec son public que devant caméra, impossible de s’empêcher de penser que JR malgré ses qualités a depuis longtemps souvent tenté d’effacer un Soral très suivi en le provoquant (par des vidéos face caméra d’avant Enquête et débat) en soulignant le côté "viellissant" et "en fin de règne" de Soral.
    Qui plus est JR surfe sur le même espace d’expression avec un certain mimétisme (égalité et réconciliation "E&R", enquête et débat "E&D" ; même type de vidéos face caméra "robin contre soral", "soral contre Besancenot" etc...), même thématiques. A rajouter à cela la contestable démonstration de JR consistant systématiquement à prouver qu’AS n’est pas boycotté par les médias car il a participé à... 2 émissions de radio, et donc qu’AS ment...

    Bref tout ça est relativement sans réelle saveur.
    Cela dit, écouter Michel Drac et consorts fait beaucoup de bien aussi. Ils sont d’ailleurs relayés sur ce site.


  • #23600
    le 15/06/2011 par lilou
    Un fou attaque Alain Soral !

    Le problème, Jean Robin, c’est qu’après avoir lu vos échanges de mail, c’est toi qui perds toute crédibilité.
    C’est pas évident de te croire sur le reste lorsqu’on constate que tu as exagéré le vol et la menace.
    Autrement, oui, AS est colérique, il le dit lui même.
    Il a tendance à vouloir imposer son point de vue, parfois de façon agressive.
    Mais enfin, ça se voit sur ses vidéos, ce n’est pas quelque chose qu’il cache comme tu voudrais nous le faire croire, pour moi AS est quelqu’un qui justement ne triche pas sur ce qu’il est.

    Bon je te fais des bisous quand même, parce que tu me fais de la peine avec tes yeux tristounets.


  • #23610
    le 15/06/2011 par 777
    Un fou attaque Alain Soral !

    J’attendais sa sortie à ce type là, depuis le premier jour où je l’ai vu sur la toile, je me suis dit qu’il n’était pas net ! Et maintenant tout devient clair !
    "Il l’aime s’écouter parler", c’est la meme phrase sortie par Thierry Levy face à Mélenchon... je crois que les personnages sont relativement proches...


  • #23611
    le 15/06/2011 par Sébastien
    Un fou attaque Alain Soral !

    Dès le début de la vidéo, Jean Robin annonce qu’il va dénoncer les menaces physiques que lui a envoyées Alain Soral. Mais il a tellement honte de lui-même qu’il n’ose pas en faire part à son public : il a été menacé d’une fessée pour avoir insulté Alain à plusieurs reprises !


  • #23612
    le 15/06/2011 par che
    Un fou attaque Alain Soral !

    il faut aller sur enquêtes et débat voir les commentaires à sa vidéo jean robin se fait détruire littéralement. Je pense que lorsque l’on est aussi minable on ne récolte que ce que l’on sème.


  • #23613
    le 15/06/2011 par elissa
    Un fou attaque Alain Soral !

    bonjour
    ce gars a me rapelle fortement Elie (vous savez le elie qui jouait avec dieudonne),

    ces gens la font expres pendant des annees d’etre vos amis pour vous pieger plus tard en vous traitant d’antisemite !!
    (rappeler vous comment elie etait heureux quand on insultait dieudonne d’antisemite devant lui dans les emissions tv, lui qui etait plus a meme de le defendre en temoignant de la totale integrite qu’il a vu en lui durant toutes les annees ou il le cotoyait )

    ces gens la n’ont aucun sens de l’amitie, de la loyaute envers autrui, de la fidelite, ces gens ne sont en verite, que des personnes sionistes calculateurs et cyniques qui n’ont aucune valeur morale et saississent la moindre occasion pour calomnier un "ami"d’antan afin de detruire un dissident important a l’empire
    ces gens la sont des sayanims qui ont infiltre la dissidence pour mieux la detruire !

    nul doute que si les accusations seraient vraies et que comme il dit il y avait temoin, il n’aurait pas manque une seconde d’aller porter plainte et que cette affaire aurait ete tres mediatisee !!
    surtout quand on sait ce qui arriva a galliano !

    ne plus donner la moindre importance a ce genre de plouc nauseabond, sayanim pour sa cause !!
    MR SORAL repondez lui quand meme pour le taire car il ne faut pas laissez trainer ce genre d’affaire, l’accusation infamante doit etre combattu a jamais !!
    ALAIN SORAL on est de tout coeur avec toi ! Tu es l’homme le plus utile de france, autant utile aux musulmans qu’aux chretiens !!!MERCI d’etre ce que tu es !
    LONGUE VIE A TOI !! et a E&R !!

     

    • #23644
      le 15/06/2011 par QuenelleEpaulee
      Un fou attaque Alain Soral !

      Je pense que tu fais à moitié erreur sur Elie Semoun, il n’a pas tourné le dos à Dieudo au niveau personnel, et est toujours son ami.

      Pour preuve sa montée impromptue sur la scène de la main d’or pour saluer le quenellier pendant un spectacle il y a un an, et l’interview en radio où il raconte qu’à son anniversaire, certains de ses autres amis étaient choqués de la présence de Dieudonné.

      Après, c’est sûr qu’il n’a pas fait preuve d’un grand courage dans les médias, il est resté discret sur son ancien collègue, quand il était traîné dans la boue. Mais il ne s’est pas non plus mis à aboyer avec la meute. C’est déjà ça.
      Je pense qu’il a besoin de croûter, le Elie, et qu’il a essayé de limiter la casse sans trahir son amitié.

      Pour moi, Elie est plutôt un bon gars, très éloigné des manipulateurs de sa communauté, et je pense qu’un jour ou l’autre il aura le courage de participer à une énorme quenelle de Dieudo.

      amitiés.


  • #23614
    le 15/06/2011 par Nabil
    Un fou attaque Alain Soral !

    Il en a gros sur la patate l’Élu. Le jour où les Jean Robin feront l’éloge de Soral, ce jour là Soral aura perdu toute crédibilité. Il sera un traitre à la Nation. L’attaque publique lâche et nauséabonde (c’est signé comme dirait Dieudo) de ces gens là ne peut que hausser intégralement Soral dans mon estime. Je rappelle à Robin que l’anti judéo-talmudisme — que les faussaires communautaires de son genre nomment à tort "antisémitisme" — est un humanisme. L’anti judéo-talmudisme est la preuve que l’organisme est vivant et sain car comment un être normalement constitué peut-il accepter les délires d’un peuple qui se croit supérieur aux autres et qui prétend être seul d’essence humaine ? Comment peut-il valider leur infâme idéologie mondialiste fondée sur le concept tribal du “Peuple élu” ? Le succès de " Comprendre l’Empire" fait plus d’un jaloux, notamment chez les prétendus dissidents qui pètent dans de la soie et dont le seul capital intellectuel est le mépris ! Bravo Alain et n’oublie pas le proverbe arabe : "Les chiens aboient, la caravane passe !"


  • #23620
    le 15/06/2011 par QuenelleEpaulee
    Un fou attaque Alain Soral !

    Bon soyons honnêtes, Alain Soral n’est pas quelqu’un dénué de défauts, et il a certainement une personnalité difficile.

    Mais cette personnalité "difficile" fait partie intégrante du bonhomme et surtout de son oeuvre, et je suis persuadé que si Alain Soral était un bisounours en sucre, comme le souhaite peut-être Jean Robin, il n’aurait jamais réussi à nous pondre des ouvrages aussi lucides et acérés que "Comprendre l’Empire".

    Pour le reste, Jean Robin tombe bien bas à déballer des arguments de cour de récréation :

    . "il m’a pas rendu mon livre" : c’en est d’autant plus ridicule que c’est pas la première fois qu’il sort cet argument bidon, je me rappelle qu’il l’avait déjà sorti pendant l’interview de Drac. Je me demande si la réponse présumée d’Alain "je te l’ai volé et j’en suis fier", n’est pas une petite quenelle humoristique, en référence à sa jérémiade pendant l’interview de Drac.
    Sérieusement quand on a un problème de cet ordre, on s’arrange directement avec la personne, on va pas pleurnicher auprès d’un tiers, surtout devant une caméra.

    . "c’est un vieil homme, à la maison de retraite, sa vie est derrière lui", "j’ai écrit autant de livres à 32 ans, que lui à 50" :
    Bienvenue à la maternelle !

    Pour le mail initial de J.R. qui a déclenché tout ça, là aussi on est dans le bac à sable (et très loin du tatami). Le site d’égalité et réconciliation relaie depuis longtemps les travaux de enquête et débat, et la source est toujours mentionnée, il n’y a jamais eu tromperie sur la marchandise.

    Même avec mon petit Q.I. j’ai toujours compris la différence entre les productions internes à E&R, et les nombreux documents externes simplement relayés...

    Allez sans rancune Jean, la paix et l’amour. Il y a juste je pense un conflit personnel entre toi et Alain, réglez ça entre vous.

    amitiés.


  • #23622
    le 15/06/2011 par Yannick
    Un fou attaque Alain Soral !

    Je veux bien croire que le comportement de Alain Soral puisse être limite en privé et beaucoup plus retenu devant une caméra et je pense qu’on peut tous ressentir chez lui, dans ses divers interventions vidéo pour E&R, une importante tension intérieure plus ou moins apparente selon les lieux où elles sont faites et selon le cadre privé ou public. Cette tension est d’ailleurs très présente dans la vidéo de la conférence de Bordeaux et c’est, de mon point de vue, tout à fait compréhensible étant donné le sujet qui y est traité et la manière frontale avec laquelle il donne son analyse de l’actualité selon sa grille de lecture, par rapport à des connaissances qu’il s’évertue à partager avec son public.
    A mes yeux, la position de Soral est très claire en ce qui concerne le judaïsme, le sionisme et les juifs. Le fait qu’il prend soin de donner ses arguments et de les partager en faisant circuler de l’information, avec un site comme kontrekulture, provoque chez moi de la reconnaissance, du respect, et me pousse à ne pas tenir compte de possibles comportements impulsifs qui s’expliquent par un parcours personnel et des ressentiments justifiables.
    Cela dit, j’aimerais bien qu’à l’occasion, une personne comme Oskar Freysinger partage son avis sur la question pour me faire une idée plus juste sur les accusations de Jean Robin. Et j’aimerais pouvoir visionner la vidéo que ce dernier prétend avoir jusqu’ici réservé aux adhérents de son site et qui démontre, soit-disant, la véracité de ses accusations.
    Et pour finir, je dois dire que je ressens tout de même une certaine empathie pour Jean Robin chez qui est perceptible aussi certaines failles et un coté un peu timoré.


  • #23623
    le 15/06/2011 par Sam
    Un fou attaque Alain Soral !

    Il est laid en plus ! À votre place je le mettrai dans la section "Poubelle". Je trouve que l’AS est gentil de lui donner sa tribune médiatique, il pourra être connu juste à travers ER, personnellement je ne l’ai jamais vu ! C,est lui la mouche inconnu ! Je le conseille d,aller s’occuper de son chat parce que je ne pense pas que c’est son domaine !


  • #23624
    le 15/06/2011 par Yannick
    Un fou attaque Alain Soral !

    PS : On est Gentil ou on l’est pas.


  • #23627
    le 15/06/2011 par yu
    Un fou attaque Alain Soral !

    en fait on vois bien que sous son masque de poupon laic , notre jean robin est bien un hystérique , car envoyer un mail comme cela pour 2 malheureuses lignes... c’est un coup qui par trop vite à mon avis. mais bon c’est clair qu’avec une "menace " de fessée , là , il faut dire stop à l’antisémitisme. quelle honte pour jean robin , culpabilisateur et mytho.

     

    • #23629
      le 15/06/2011 par pseudo
      Un fou attaque Alain Soral !

      En fait ce que Robin voulait ce que Soral post juste un petit bout du texte pour que les gens lisent la suite sur son site internet......


  • #23628
    le 15/06/2011 par Philippe
    Un fou attaque Alain Soral !

    Jean Robin mélange les idées de Soral et sa façon de se comporter en privé.

    Il se comporte mal en privé, donc ses idées sont ne méritent pas d’être entendues.

    Il y a un vieux proverbe qui dit de se soucier du contenu de la bouteille et pas de sa forme.

    Toi-même Jean Robin, à te voir et t’entendre tu à tout l’air du faible, de l’influençable et du mou, pourtant tes livres sont intéressants ;)


  • #23636
    le 15/06/2011 par Alois
    Un fou attaque Alain Soral !

    C’est con pour Robin, moi Soral je l’ai rencontré en privé, j’ai même mangé au resto avec lui et des camarades. Et on a évidemment parlé des juifs ; point d’antisémitisme, point de haine viscérale à leur encontre.

    Le seul point qu’on peut accorder à Robin, c’est que discuter avec Soral ce n’est pas une chose très aisée. Mais c’est son style, et il s’est déjà expliqué dessus à plusieurs reprises.

    Bref, Robin des égouts raconte des conneries comme bien souvent.


  • #23637
    le 15/06/2011 par Boga
    Un fou attaque Alain Soral !

    Bah, comme je l’ai déjà dit, ce mec à surement un plan de carrière bien en tête, et son but est de finir dans un grand média. Certainement..

    Après je trouve ca quand même extrêmement comique de voir un mec qui traite AS de baltringue par mail(quel courage !), qui ensuite se voit "menacé" d’une fessée en réponse, et qui pour finir fait une vidéo de ... 15 putain de longues minutes tout ca pour chialer "Ouin Alain Soral m’a menacé PHYSIQUEMENT". Et tout ca pour ... UNE FESSÉE ! mouahaha il est super ce Robinnet(salutation à Thibault :D). Lui manque que la coquille sur la tête.

    C’est ta bouche que tu vas fermer physiquement Robinnet, tu passeras moins pour un con.


  • #23639
    le 15/06/2011 par Fiko
    Un fou attaque Alain Soral !

    Quel Pleureuse ! Cela fait un moment que je me méfie de ce faux journaliste attaché à la liberté d’expression. Jean Robin n’est qu’un imposteur comme la plupart des journaleux. Voilà ce qu’il confiait à Génération FA8 lors d’une interview en Novembre 2009 :

    "En tout cas chacun est libre de partir en Israël, juif ou pas, Israël n’est pas un Etat monoethnique, loin de là"

    "Je suis Occidental, et je pense que l’islam menace l’Occident. Israël est un pays occidental, encerclé par un islam politique et hostile, donc je soutiens Israël. Les Palestiniens sont instrumentalisés par les pays arabes pour faire oublier que ceux-ci sont très riches et très égoïstes aussi. Ils sont leur vitrine pour que le monde considère que les arabes sont pauvres, opprimés et victimes d’Israël, mais c’est un leurre. Les Palestiniens sont les victimes des pays arabes, du Hamas (il suffit de voir la situation à Ramallah où le Hamas n’est pas et où les Palestiniens vivent librement à l’occidentale) et de l’islam. Israël n’est qu’un bouc émissaire, qui se défend pour sa survie. Et quand on se défend pour sa survie, on ne fait pas de cadeau."

    La France n’a pas besoin de toi Cher Robin

     

    • #23673
      le 15/06/2011 par pseudononyme
      Un fou attaque Alain Soral !

      Stratégie talmudiste que de considérer "les arabes" comme un ensemble qui existe politiquement ou qui a une moindre conscience collective...


  • #23640
    le 15/06/2011 par anonymule
    Un fou attaque Alain Soral !

    les aveux à big brother...filmés. il gardera sa place...


  • #23643
    le 15/06/2011 par benoit74
    Un fou attaque Alain Soral !

    Il serait judicieux de demander la version des supposés faits à Oscar Freysinger car celui ci est directement pris comme témoin par Jean Robin...


  • #23645
    le 15/06/2011 par Raoh-L’agrégé
    Un fou attaque Alain Soral !

    Putain il est énormément lourd le pauv’ type ! C’est lent et sans intérêt :

    En gros il lui reproche deux choses :

    - De lui avoir dit "j’ai volé ton livre et j’en suis fier". Et alors ça sent plutôt la déclaration sur le ton de la boutade, la bonne blague de collègues de lycée.

    - Sa "haine" ? Lorsque M. Soral parle, on sent le vécu, peut-on lui reprocher d’être en colère contre une armée de faussaire ? Chacun son droit de s’exprimer, en voulant apparaître faussement gentil ou apaisé ou alors en étant naturel au plus haut point ;)

    - Un antisémitisme ??? Il faudrait déjà que cet imbécile reprenne un dictionnaire et révise ses définitions. Et puis c’est tellement facile de taxer autrui d’antisémitisme surtout depuis la Loi de 1998 sur le délit d’opinion. Et enfin, la phrase débile du genre "j’ai écrit autant de livres que lui à 32 ans alors qu’il en a 50"...hum hum...On peut en écrire des kilos de merde effectivement. Parler de quantités pour un auteur c’est juste minable et non digne d’un être intellectuel.

    - PS : Ah oui j’ai oublié, ses conseils misérables du style : allez voir Salfati (c’est le nom d’un toubib ça) ou Michéa, il se les fout bien profond ;) Personne ne me dira qui lire, qui suivre ou pour qui voter ;)

     

    • #23695
      le 15/06/2011 par denver
      Un fou attaque Alain Soral !

      En gros il a pas pu faire le travail de Soral, qui est de faire des conférences un peu partout en France en expliquant que ce travail, consister à lire énormement de bouquins en les citants en plus, et robin le paresseux nous fait style lissé c’est livre et écouter ces gens la, fait nous des conférences d’abord et aprés on vera.......


  • #23647
    le 15/06/2011 par travis
    Un fou attaque Alain Soral !

    Oskar freysinger n’a pas besoin de ne pas avoir autour de lui des caméras pour tenir des propos islamophobes qui n’ont pas l’air de te gener mr Robin !


  • #23648
    le 15/06/2011 par Theinchworm
    Un fou attaque Alain Soral !

    "La prochaine fois que je te croise, tu prends une fessée ! AS."
    C’est surtout violent pour ceux qui n’ont aucun sens de l’humour ?!


  • #23649
    le 15/06/2011 par carl
    Un fou attaque Alain Soral !

    Bon alors Alain, tu lui as rendu finalement son bouquin à Jean pour qu"il arrête de pleurer ? Parait il que cela vaut des pépettes son livre.

    A.Soral et J.Robin ne se détestent pas mutuellement, j’ose le penser ainsi. Leurs histoires, cela fait très collège et dure depuis un moment. Des personnalités sympathiques.


  • #23653
    le 15/06/2011 par resistancebelge
    Un fou attaque Alain Soral !

    Quel mépris pour les "vieux" ; çà me dégoûte !!!


  • #23656
    le 15/06/2011 par Ali
    Un fou attaque Alain Soral !

    Jean Robin ? C’est qui lui au départ ? En plus on ne comprend pas ce qu’il dit, ses paroles ne sont qu’un grognement instinctif, cela n’a aucun sens ! Je ne vois pas l’utilité de mettre le néant en ligne, il y a d’autres sujets infiniments plus intéressants que ce minable qui veux faire parler de lui. Ces gens là ont compris que casser du sucre sur le dos de Soral est le meilleur moyen de parvenir à une renommée que leur médiocrité intellectuelle n’a pas pu fournir.


  • #23674
    le 15/06/2011 par Mehdi77
    Un fou attaque Alain Soral !

    Peut-être qu’à l’instar de Robin, le personnage des Comics qui serait, selon la légende, secrètement amoureux de Batman, Jean Robin est secrètement amoureux d’Alain Soral ?

    En tout cas, il n’arrive pas souvent à la cheville des intervenants qu’il invite à débattre avec lui ou d’autres intellectuels sur son site, un véritable repaire de sionistes.

    Je l’aimais bien malgré ses positions avant cette vidéo, maintenant j’ai compris qui il était vraiment.

    Encore une quenelle de 384 sur l’échelle de Richter !


  • #23676
    le 15/06/2011 par Simon Lambert
    Un fou attaque Alain Soral !

    Jean Robin est le roi des manipulations, il ne faut jamais rien accepter de lui.


  • #23683
    le 15/06/2011 par Marcel
    Un fou attaque Alain Soral !

    Bien vicelard, le procédé consistant à dire :

    1- Les idées de Soral, pas mal

    2- Par contre le gars agit en privé dans un sens radicalement antinomique avec ses idées.

    Donc en gros, on ne peut pas disqualifier l’oeuvre et les idées, donc on essaye de disqualifier l’homme, tout ça avec des promesses ("J’ai des témoins" mais je ne les montre pas, bien sûr). Tout ça basé sur un événement dont on ne sait même pas s’il s’est vraiment passé, et, si c’est le cas, dont seule la parole et l’interprétation de Jean Robin nous permettent de dire qu’elle révélerait de l’antisémitisme (un concept que Jean Robin, qui est censé lutter contre le politiquement correct, manie comme le premier pseudo intellectuel antiraciste venu).

    Donc c’est vicelard, mais à l’analyse, c’est surtout n’importe quoi. Le genre de truc qui ne va convaincre que les gens qui apprécient Jean Robin, et encore.


  • #23689
    le 15/06/2011 par La plume
    Un fou attaque Alain Soral !

    Ce gars est un serpent. Sa maison d’edition édite des livres haineux sur l’islam
    et il vient donner des leçons sur l’antisémitisme... Qu’il aille se faire pendre !


  • #23691
    le 15/06/2011 par Juliò César Chàvez
    Un fou attaque Alain Soral !

    J’ai quand même un peu l’impression que Robin attaque la forme pour surtout pas mettre les mains dans les idées. Ce que fait / dit / pense / Alain Soral en privé ne regarde que lui ! Pourquoi toujours tout étaler sans vergogne ?
    Moi ce que je retiens surtout c’est l’impact que les livres d’Alain ont sur moi.

    Ensuite je ne m’avance pas, mais si les mails ci-dessus sont tel qu’ils ont été envoyés, ce n’est pas bien méchant de dire "la prochaine fois je te mets une fessée !". Ou alors nous sommes tous des gens très violents et très dangereux !

    Autant je ne suis pas toujours à 100% d’accord pour les fâcheries d’Alain avec Nabe, parce que j’estime que Nabe est aussi un auteur de qualité, autant avec Robin, franchement, il ne l’aura pas volé sa fessée !

     

    • #23751
      le 15/06/2011 par karimbaud
      Un fou attaque Alain Soral !

      dac o dac avec toi chavez !...c’est vrai que ce genre de mésentente entre soral et nabe, çà fait un peu chier, même si je comprends les réserves d’AS sur ce qu’il appelle le "maniérisme" ou les effets de style !.....il se trouve que j’aime aussi les grands stylistes de la littérature, ce qui ne fait d’ailleurs pas forcément d’eux des "snobs" de la plume...quant à robin...toujours les mêmes névroses quand ce genre de personne est à cours d’arguments ou carrément largué !............« vous avez vu, il a dit juif...il est antisem...patatipatata »...et mon cul sur la commode !...bonne soirée.


    • #23768
      le 15/06/2011 par polytriiique
      Un fou attaque Alain Soral !

      La différence de niveau littéraire entre Nabe et Robin n’empêche pas qu’ils ont tous les deux un point commun qui n’a rien d’anodin : le 11-Septembre, Robin défend la version officielle au nom de Netanyahu quand Nabe la défend au nom de Ben Laden...


    • #24000
      le 16/06/2011 par Guillaume
      Un fou attaque Alain Soral !

      Merci pour la rectification polytriiique. Nabe = validation de la thèse officielle du 11 septembre = 0 politique. Point barre. Le reste n’est que divertissement "bourgeois" = 0 dans la lutte à mener. Re-point barre.
      .
      Et je peux comprendre que cela fasse chier. Quand on apprécie l’œuvre de quelqu’un, c’est désagréable de s’entendre dire qu’il n’est pas au niveau. J’ai eu la même expérience avec Collon (je suis belge et j’étais heureux en voyant de la subversivité,ou plutôt ce que je pensais être de la subversivité,se développer en Belgique).
      .
      Mais seule la recherche authentique de la vérité compte. Si on accepte pas ça, on fait passer ses petits plaisirs avant la lutte à mener et on est par conséquent collaborant au système (l’Empire) par passivité ou caprice.


  • #23696
    le 15/06/2011 par Vidocq
    Un fou attaque Alain Soral !

    Robin des bois, on s’en fout de toi, t’es personne, tu produis rien, tes entrevues video sont insipides, meme avec ta barbe tu as le charisme d’un caniche, tu gaches des MegaOctets sur internet.

    Si t’as un probleme avec AS, regle le en direct au lieu de chialer.

    En bref fermes la.


  • #23697
    le 15/06/2011 par Nites Hostage
    Un fou attaque Alain Soral !

    Beaucoup de declarations, pas beaucoup de preuves, meme aucunes. En gros oubliez Soral il est vieux rejoignez Asselineau il est plus jeune, et ecoutez moi, je suis je ce que j’aurai aime etre.


  • #23699
    le 15/06/2011 par Nites Hostage
    Un fou attaque Alain Soral !

    J’aimerai rajouter Mr Robin qu’au Maghreb on a l’expression suivante, Un vieil homme assis voit plus loin qu’un jeune homme debout.


  • #23706
    le 15/06/2011 par Yanis Ben Brik
    Un fou attaque Alain Soral !

    C’est surement pas avec un gars aussi courageux qu’on s’en sortira de ce système !

    Triste personnage !


  • #23708
    le 15/06/2011 par daniel
    Un fou attaque Alain Soral !

    Si a 50 ans on est vieux, tu vas vers de grandes désillusions !

    Tu es bien un symptôme de la société laquelle donne la primauté à la forme et la jeunesse.

    Je pense que la conscience n’a pas d’age mais pour la sagesse elle demande un long parcours !

    Apparemment tu en es loin !

    Car tu entres dans l’ingérence en donnant des leçons aux jeunes. On est toujours à la bonne place dans la vie. chacun se doit de se réveiller consciemment. c’est cela la sagesse.


  • #23712
    le 15/06/2011 par Viktor Berezine
    Un fou attaque Alain Soral !

    Bon. Je ne connaissais pas ce monsieur Robin, mais après l’avoir longuement, très longuement, si longuement entendu ne pas dire grand chose et pleurnicher beaucoup pour si peu, je comprends pourquoi. C’est vrai, j’ai cru que c’était un gag-pub pour le dernier livre et les conférences d’Alain Soral, tant les entendre critiquer en tremblotant par un type pareil donne envie de le lire et d’aller les écouter...C’est quand même hallucinant, et un signe de la décomposition de notre époque, de voir un grand garçon comme ça faire la buse à ce point et risquer de faire le buzz avec une charge de cette trempe : "Nianiania y m’a piqué mon livre et y dit des gros mots ! Jchuis pu son copain ! Tous avec moi contre lui !" Sûr, ça va faire un tabac ! Maintenant, pour la fessée, à la place d’ AS, j’y repenserais : on dirait qu’il aime ça, il risquerait de s’attacher...


  • #23715
    le 15/06/2011 par ben le japonais
    Un fou attaque Alain Soral !

    Sur Jean Robin...........
    Jean Robin a été militant chez les Verts et a fait campagne pour Daniel Cohn-Bendit aux élections européennes de 1999.

    Les fondations respectives des éditions Tatamis et du site Enquête & Débat s’inscrivent dans ces deux dernières perspectives.

    Jean Robin est également à l’origine du concept de "judéomanie" (son ouvrage du même nom publié en 2006 en est l’objet). Il l’utilise pour désigner un phénomène d’admiration outrée pour les Juifs ayant lieu en France, selon lui, depuis les années 80, avec pour conséquences une discrimination positive à l’égard de la communauté juive ainsi qu’une recrudescence de l’antisémitisme et du communautarisme . S’il reconnaît ne pas avoir été le premier à utiliser le terme de "judéomanie", il affirme en revanche qu’il n’avait "jamais été formulé, formalisé et publicisé comme [il] l’[a] fait.

    Comme l’atteste notamment son ouvrage La Nouvelle Extrême-Droite, il adhère à la théorie d’Eurabia2, et estime que l’islam est incompatible avec la République française. S’il refuse le qualificatif d’islamophobe, il s’affiche comme "anti-islam" et "pro-musulmans", considérant l’islam comme intrinsèquement intégriste, mais faisant des musulmans les premières victimes de l’islam. Il a participé aux Assises internationales sur l’islamisation le 18 décembre 2010.

    Concernant le conflit israélo-palestinien, Jean Robin se présente comme pro-israélien en invoquant le principe de légitime défense et au nom de la solidarité occidentale face à "un islam politique et hostile", mais se déclare également anti-colonisation (dans les limites antérieures à la guerre des Six Jours), pro-palestinien et anti-Hamas, jugeant que les Palestiniens sont instrumentalisés par les pays arabes, le Hamas et l’islam.

     

    • #24003
      le 16/06/2011 par Guillaume
      Un fou attaque Alain Soral !

      @ben le japonais,

      Bonjour,
      .
      Pourrais-tu sourcer ton information sur son militantisme chez les Verts en 1999 s’il te plaît ?
      .
      Non pas que j’en doute mais j’aimerais avoir du tangible dans mon argumentaire lorsque j’aurai à parler de Jean Robin.


  • #23719
    le 15/06/2011 par Joeffery
    Un fou attaque Alain Soral !

    "Alain Soral a sa vie derrière lui" dit jean robin, Ha ha ha ! Il est resplendissant et charismatique comme il ne l’a jamais été par le passé, il suffit de surfer un peu sur le web pour se rendre compte que son auditoire dépasse largement celui du million qui surf sur E&R, les vidéos de E&R son reprise sur plusieurs forum et inonde la toile.
    Alain Soral a un avenir resplendissant devant lui et c’est bien ça qui gène jean robin qui n’arrive pas lui à décoller, ses bouquin c’est de la merde, comprendre l’empire est un ouvrage qui restera dans l’histoire...Ce qui gène surtout le "timoré" robin et c’est apparu comme le fil rouge de sa vidéo c’est la critique du "judaisme" et des "juifs". La parole se libère, je le vérifie tout les jours et cela quelque soit la génération !
    Jean Robin rien à foutre de toi, le "looser".... Soral a une une grosse paire de "corones" fais-en toi pousser une et peut être que béni-oui-oui te suivra, viens pas nous dire comment il faut penser, il y en a marre de cette police de la pensée. casses toi "pôv c.." !


  • #23720
    le 15/06/2011 par anonyme
    Un fou attaque Alain Soral !

    Triste...

    Mais les réactions me semblent disproportionnées par rapport à l’attaque. Citons Nietzsche :
    "On ne hait pas tant qu’on méprise, on ne hait que son égal ou son supérieur".

    J’ai personnellement trop de respect pour ma personne pour considérer que ce personnage puisse être mon égal, c’est pourquoi je me garderai bien de l’insulter ou autre...

    "Un fou attaque Alain Soral" : oui, il s’agit bien de cela, c’est pourquoi il faut avoir pitié et non condamner. On n’écrase pas un fou, on l’aide.


  • #23725
    le 15/06/2011 par Réveillez-vous
    Un fou attaque Alain Soral !

    Les menteurs : Se gratter la base du nez.

    Les micro démangeaisons à la base du nez expriment le mensonge de la personne qui parle

    Re-visonnez la vidéo ;-)

    Résumé de l’affaire Robin des foies

    Il m’a volé mon livre bouhhhh bon je vous laisse mon chaton est en train de tout casser...chapeau l’artiste


  • #23730
    le 15/06/2011 par Réveillez-vous
    Un fou attaque Alain Soral !

    Le but du Robin des foies ?

    De 9.45 min à 10.45 min tout y est

    Il cherche à le pousser à la faute c’est clair

    ps : On a retrouvé le chat de Robin des foies http://www.flickr.com/photos/680018...


  • #23733
    le 15/06/2011 par fouad
    Un fou attaque Alain Soral !

    C’est qui ce guignol. Il a l’air vachement crédible (même lui ne croit pas en ce qu’il dit) et d’ailleur il est tellement crédible que son chat se griffe la tête lol .Arrete de pleurer c’est pas le mur des lamentations internet et va plutôt precher tes bonnes paroles dans ta synagogue à tes confrères de la LDJ & du BETAR. Tu nous parle de haine mais va plutôt faire des vidéos contre BHL, Alain Finkelcrotte, Elisabeth LEVY, ZEMMOUR, ... qui eux sont réellement plus racistes et qui ont une plus grand impact médiatique et non pas à ALAIN qui se fait attaquer à longueur de journée par tes milices et tes amis bien placés (SOS RACISME, LICRA, ETC ...)


  • #23734
    le 15/06/2011 par rasta
    Un fou attaque Alain Soral !

    Je n’ai pas encore lu les 115 commentaires déjà publiés, mais je me lance, ça fera un vent de critique frais... J’ai juste vu la vidéo, en prenant le temps de revenir plusieurs fois sur les passages qui m’ont choqué et j’observe Alain Soral depuis quelques années via le web.

    À 10’15 minutes, Jean Robin enfume je trouve : << des idées très clairement antisémites, c’est même pas une diffamation, c’est un fait >> Il n’a pas un discours subtil, alors que Soral développe pendant une heure le sujet du sionisme et du judaisme à Bordeaux le 27 mai dernier.

    Ensuite il déclare avec l’usage classiquement abusif du mot "antisémite" : << la presonne courageuse pour moi, ça serait quelqu’un qui braverait l’interdit antiraciste et qui dirait voilà, moi je suis ANTISÉMITE, j’en ai marre de toutes ses lois à la con, j’ai des raison de l’être >>.

    À 1’13" : Jean Robin cite Alain Soral : "tu vas trouver un média puisque tous les médias sont juifs" ...et il conclue : << voilà la réthorique soralienne dans toute sa grandeur >>. Mais n’est-ce pas un fait que les médias sont quasiment tous tenus par un certain lobby lié au sionisme donc au judaïsme talmudique ?

    Enfin : << on perd notre temps avec Soral>>. Les analyses qu’il produit sont fausses ?


  • #23735
    le 15/06/2011 par popol
    Un fou attaque Alain Soral !

    hahahaha... jean Rabin !!
    Cette islamophobe pro israélien a bien appris de ses maitres, prendre les gens pour des gros con, pleurnichard, traitre et en plus tête à claque,...

    Bravo à M.Soral pour sa patience face à ce genre de gugusse,


  • #23737
    le 15/06/2011 par Utima Ratio
    Un fou attaque Alain Soral !

    Jean Robin , Soral a aussi ta gomme et ton tub de Tipp-Ex !
    Et en plus à la récreation il veut te donner une fessée !
    Mais que fait la métraise d’école ?
    Et le directeur d’école !
    Il faut que papa , maman Robin intervienne non ?
    Est-ce-que vous vous rendez conte Mr Robin de votre stupidite abysale a en faire trembler les murs de Jérico ?


  • #23738
    le 15/06/2011 par abderrahim
    Un fou attaque Alain Soral !

    Quelle chochotte !!!!

    Il aura fallu qu’il lui écrive ’’fessée’’ et oupss, il fait déjà caca dans sa culotte. Une vraie diarrhée ce JR.

    Tout le monde le sait, et AS l’a souvent dit, il est du genre VIRIL.

    AS vient de la banlieue, la vraie.
    Insulte AS 1 fois, 2 fois, et la 3eme tu risques de t’en prendre une.

    Par ailleurs, le mot ‘’fessée’’, dans le monde des adultes, ne veut pas forcement dire une fessée ‘’physique ‘’ (Faut dire que je vois mal AS déculotter JR, ventre sur ses cuisses, et lui assener des grands coup de lattes sur ses grosses fesses dégueulasses). Nan, ‘‘fessée’’, c’est plutôt une engueulade très vive dans le monde des adultes.

    Pour consoler JR, je suis candidat pour lui offrir une petite préparation H maison.


  • #23740
    le 15/06/2011 par avrelarmor
    Un fou attaque Alain Soral !

    petit exemple significatif de la fourberie de ce fumier http://www.enquete-debat.fr/archive...
    n’oubliez pas de lire les 2 commentaires.
    hé Robinet (merci au type qui a eu cette très bonne idée de surnom plus bas puisque j’imagine qu’il nous renvoie à "chasse d’eau"...Q175 !), arêtes de chialer devant ton clavier, t’as un mur pour ça.


  • #23752
    le 15/06/2011 par Saint Jean
    Un fou attaque Alain Soral !

    Cher Jean Robin,

    Etant membre d’E&R, et par conséquent implicitement désigné dans votre message, une réponse à votre
    petit caprice drolatique me semble nécessaire

    Sachez avant tout que vos différents personnels, dans le cas présent, avec notre président, ne sont pas à priori voués à faire l’objet de pétage de plomb en vidéo sous forme de diatribe pseudo-moralisatrice jetée au visage
    de personnes totalement étrangères au différent en question...fort heureusement, le ridicule dans la forme comme dans le contenu du message donnant à l’ensemble une touche de comique de situation non-désagréable, il n’est donc pas totalement inutile de prendre quelques minutes pour vous répondre...

    Je ne pense pas me tromper en affirmant que la grande majorité, pour ne pas dire la quasi-totalité des adhérents à E&R aient besoin d’une quelconque bénédiction ou validation idéologique de Alain Soral par Jean Robin, pour s’interroger sur la nature et les raisons profondes de leur engagement ; en l’espèce, votre intervention se résumant dans sa totalité à une attaque ad hominem dirigée contre notre président, votre propos empli de suffisance et d’arrogance au sujet de nos jeunes camarades me semble totalement hors sujet

    D’autre part, pour ce qui est de l’article auquel vous faites allusion dans votre petit sketch, les reproches faits à la ligne éditoriale du site ER en matière de citation de sources (?) semblent également pour le moins dénués de sens

    En outre, votre façon, de jeter l’anathème sur la personne d’AS n’est pas sans rappeler le procédé utilisé par bon nombre de médias institutionnels (que vous feignez de dénoncer sur votre blog) pour discréditer la plupart des dissidents et autres pamphlétaires honnêtes, ceci étant, la méthode et le ton employé me paraissent suffisamment grossiers pour qu’il soit nécessaire de revenir dessus...
    Enfin, le ton vindicatif et les abus de langage employés dans vos échanges de mails avec M.Soral semble en total décalage avec l’image que vous tenter de donner de vous-même en vidéo..."Baltringue" ? et ensuite "caid de banlieue" ? vous semblez être en proie à quelques obsessions pour le moins contradictoires quant à la prétendue menace de physique de fessée
    dont vous seriez la "victime" (décidément !), je pense que celà se passe de commentaire du fait du seul effet comique produit
    on peut en conclure que non seulement que vous n’avez pas le niveau, mais surtout que vous vous êtes infligé seul une quenelle de catégorie épaulée !

     

    • #24049
      le 16/06/2011 par Vincent d’Amiens
      Un fou attaque Alain Soral !

      mais surtout que vous vous êtes infligé seul une quenelle de catégorie épaulée !

      Hé oui, c’est là toute la drôlerie de ce sujet car en fait Mr Jean Robin est candidat au "Quenelles d’Or" !
      Je ne sais pas si cela est hors charte de s’infliger soi-même une quenelle ?
      En tout cas pour ma part la prochaîne quenelle ira à Alain Soral pour son superbe enchaînement "Doigt d’honneur, bisou, clin d’oeil" et avec le sourrire. Un p’tit COMBO en somme.


  • #23754
    le 15/06/2011 par zélateur
    Un fou attaque Alain Soral !

    Robin tu es pathétique... Digne de la tête à claques servile et lèche cul qu’on à tous connu au collège. Soral n’est pas dupe, il te prends pour qui tu es... Ta mission est claire et identifié : draguer les milieux natio français (Radio Courtoisie et autres médias de la droite nationale), avec le danger "Islamique", pour les sionardiser et les amener au soutient inconditionnel à Israël. D’ailleurs tu t’en est déjà venté en "privé". Ta sérénade sur la liberté d’expression n’est qu’une boutique pour te faire connaître et exister afin de nourrir ton égo démesuré. Encore un pervers narcissique... En tout cas, Soral ta bien fait chier dans ton froc avec sa fessée. C’est dur quand on est un pleutre et qu’on a à faire à quelqu’un de viril qui répond à l’insulte par une fessée... Aaaah... Qu’il était bon le temps des duels à l’épée ou au pistolet, qui pour les noble d’esprit, venait sanctionner la diffamation ou la calomnie. Il fallait vraiment du courage pour l’insulte... A méditer petit Jean...


  • #23756
    le 15/06/2011 par yu
    Un fou attaque Alain Soral !

    franchement a une téte de fou furieux hors caméra ! regardez la 2éme photo ou ils sont attablés avec les verres ! j’avais jamais vu des images de soral sous cet aspect là. cet image en dit long sur la colére qui l’habite "hors camera" . jean bobin crois tu que e&r à retouché l’image ? c’est un complot alors ? ..contre toi ? jean bobin n’ais pas peur , c’est pour rire la fessée.


  • #23757
    le 15/06/2011 par islamo-chrétien
    Un fou attaque Alain Soral !

    loll C’est une mine d’or ce type ! Il faut l’encourager.
    encore un signe de fin de règne :)


  • #23758
    le 15/06/2011 par Nuno
    Un fou attaque Alain Soral !

    Se venger de cette offense, c’ est se mettre au niveau de la petitesse de son esprit
    ou plutot de cette inouie de bassesse , l’ignorer est une une action plus noble.
    _Robin, c’est pas une homeopathie qu’ on devrait te faire, c’ est une chirurgie !


  • #23762
    le 15/06/2011 par john
    Un fou attaque Alain Soral !

    LOL Alain Soral "sa vie est derrière lui" à 52 ans hahaha il est surement trop jeune pour faire de la politique et pas l’inverse...


  • #23766
    le 15/06/2011 par nass
    Un fou attaque Alain Soral !

    mdr !! j’attend avec impatiente la quennelle de 625 de soral !!


  • #23767
    le 15/06/2011 par Larmo
    Un fou attaque Alain Soral !

    Robin se sert de Soral pour se faire de la pub une fois de plus. Il fait ça depuis le début. Soral un gourou ? Quelle blague ! Il défend des idées comme Jeannot des bois défend les idées qui sont déjà au pouvoir : islamophobie, libéralisme et productivisme. Alors comme rebelle, on fait mieux...

    http://portraits-craches.over-blog.com/


  • #23772
    le 15/06/2011 par noe
    Un fou attaque Alain Soral !

    Oui, tout les coups sont permis ! Le temps des mousquetaires est révolu !
    Se victimiser est une tactique bien connue maintenant. Pauvre Jean Robin.
    Sa démonstration le rend pathétique.
    Nos adversaires n’ ont jamais été aussi dangereux que maintenant. La lumière est toujours dangereuse pour les puissants de l’ ombre.
    La démarche d’ alain Soral est plus que courageuse.
    Contrairement à d’ autres "intellectuels faussaires", il bénéficie d’ un écho grandissant dans le grand public ! Pas bon du tout pour nos pseudo élites !
    A tous les hommes de bonne volonté, soyez forts car le vent va souffler...


  • #23774
    le 15/06/2011 par ozzy
    Un fou attaque Alain Soral !

    Pourtant il "prône" la liberté d’expression mais... pas pour Soral, intéressant
    ce type est en contradiction totale, il confond son amour propre et ce cher concept qu’il aime tant défendre... suivant

    tu vois, ils sont pas si cons ces amis d’ E&R


  • #23776
    le 15/06/2011 par lacomédiehumaine
    Un fou attaque Alain Soral !

    ce monsieur robin parle à talmud ouvert (je crois qu’on a eu droit à toutes les insultes et tous les procédés douteux possibles).

    je ne suis pas idolâtre et ne voue pas un culte irraisonnée à Alain (qui en tant qu’homme a ses qualité et défauts), mais le travail qu’il fait m’intéresse et en sans doute l’un des plus intéressant que j’ai eu à suivre ces dernières années.

    je n’ai jamais "senti" ce monsieur robin. je vais confiance à mon flaire qui me trompe rarement.

    ps : alain, si tu lis mon post, je comprendrais que ce type te foute la haine mais laisse filer c’est de la provoc’. ne rentre pas dans son jeu...


  • #23778
    le 15/06/2011 par Grosse gouche
    Un fou attaque Alain Soral !

    C’est quand même drôle de voir toutes les personnes qui défendent inconditionnellement Soral (par l’attaque ad hominem, l’insulte,etc...) alors qu’il serait plus juste d’entendre le point de vue de Freysinger sur la question, si l’on veut correctement juger du pourquoi de l’altercation. De ce fait, je trouve certains commentaires ridicules et facilement prétentieux.

    La judéomanie de Soral ainsi que sa personnalité difficile me semble justifiées, valables, compréhensibles. Ainsi, Jean Robin devrait arrêter de se comparer à lui, de nous dire quoi lire et quoi pas lire car ceci est très mal placé de la part d’un "journaliste" (mais pas de la part d’un éditeur ? haha) d’autant plus que son argumentaire est faible (comment justifier logiquement l’antisémitisme de Soral quand il est au contraire un mot de blasphème ?).

     

    • #23922
      le 16/06/2011 par Gibraltar
      Un fou attaque Alain Soral !

      Freysinger n’est je crois pas des plus fiables non plus, et lorsqu’Alain à répété certains de ses propos tenus hors-antenne après leur débat, ça ne lui a pas plu, et il s’est défilé... traitant par là-même Alain de menteur.
      J’éviterais donc de questionner un témoin à charge.

      Jean Robin se discrédite et se ridiculise tout seul par la pauvreté de son discours, il suffit de juxtaposer la dernière conférence d’AS pour se trouver devant l’évidence, nul besoin de l’insulter !

      Je note une certaine similitude avec Caroline Fourest toutefois, proclamer plusieurs fois qu’on a des preuves sans jamais les produire, utiliser des arguments de haute volée du type "tout le monde le sait"...


  • #23779
    le 15/06/2011 par expresse
    Un fou attaque Alain Soral !

    avec toutes ces histoires , vous vous etes meme pas demandé pourquoi Chirac a dit :" moi de toute facon je voterai Holland"... UMPS !!!


  • #23780
    le 15/06/2011 par hamed
    Un fou attaque Alain Soral !

    la pleurniche dans toute sa splendeur.....
    " la soeur de soral est actrice , il est donc lui aussi..." génial la logique de robin

     

    • #23785
      le 15/06/2011 par machin
      Un fou attaque Alain Soral !

      Comme dit Soral, c’est le concept tribal de la responsabilité transmissible.


  • #23784
    le 15/06/2011 par Elevation
    Un fou attaque Alain Soral !

    Vraiment a chier Robinet(encore bravo a tous pour le bonne humour general ;)
    Il se garde bien de dire dans sa mediocre video racoleuse que la menace physique d’Alain est en fait....une féssée ! C’est vrai qu’a l’ecouter, j’ai cru qu’Alain l’avait menacé de lui oter la vie ou pire.
    Pour moi c’est laisse ton chat tranquille(putin comme tu dois lui prendre la tete avec tes conneries)et va racoller ailleurs !!

     

    • #23788
      le 15/06/2011 par Yaya touré
      Un fou attaque Alain Soral !

      oui, je suis assez d’accord avec toi je l’ai remarqué aussi, et je trouve qu’il a vraiment tres peu d’estime pour sa communauté, il s’auto-méprise.


  • #23789
    le 15/06/2011 par Yaya touré
    Un fou attaque Alain Soral !

    Je lis certain commentaire qui disent "Soral Personnalité difficile ta ta ti ta ta ta ", comment pouvez vous juger de la personalité de M.Soral alors que vous le voyez débattre avec des tantines du pouvoir, des vendus, des collabos, qui peu dire qu’il trouve de la sympathie envers des personnes pareil ......

     

  • #23796
    le 15/06/2011 par Ben
    Un fou attaque Alain Soral !

    Quelle pleureuse le p’tit Jeanot. Merci à Alain de nous faire marrer.


  • #23798
    le 15/06/2011 par Bberdo
    Un fou attaque Alain Soral !

    Fermes la à tout jamais Jean Robin... physiqument ! Cet individu frise le pathétique, ce n’est pas la première fois que le monsieur s’attaque à quelqu’un pour essayer de se faire un nom

     

    • #23819
      le 15/06/2011 par botul henry libye
      Un fou attaque Alain Soral !

      il a meme commencer de cette maniere, en défoncant en direct ardissaon, le plagiaire pathologique, rejouissant sur le moment, mais ca situe la methode, il ne produit rien, il ne fait que du buzz, un buzzeur pas tres interessant, on lui fait beaucoup d honneur en parlant de lui ici


  • #23803
    le 15/06/2011 par julius
    Un fou attaque Alain Soral !

    hi hi hi hi !! robinet !!! j’ai bien ri !
    il dit : "alain soral m’a volé un livre !" ha ha ha mouarf mouarf !! arretez pitié je m’etouffe de rire !
    il suffit d’ecouter soral quelques heures pour comprendre que jean robin raconte de bien belle conneries.
    Si l’on est honnete, soral n’est pas un probleme, bien au contraire, jean robin n’a pas d’excuses, il connait un minimum de chose, il sait très bien qui est soral, je pense que Jean robin est PROFONDEMENT mal honnete ! c ’est tout ! il faut pas chercher plus loin, ca se voit , ca se sent, jean robin n’est plus un probleme car avec ce type de video il se compromet immediatement.

    Ha ha ha , Alain soral antisemite ! trop marrant, je n’ai personnellement aucun doute sur la pureté ideologique humaniste de Soral, il s’exprime tellement ; il y a tellement d’heure de video qu’il est une des rares personnes dont on connait tant les contours de sa pensée.

    Jean robin arrete, sinon ca va se voir que t’es payé par d’autres pour faire ce que tu fais, il dit que soral est le contraire des valeurs qu’il incarne, c ’est toi le contraire ROBINET ! marque de l’empire dailleurs, toujours afficher le contraire de la realité !

    C’est toi qui devrait aller te cacher Jean robin, car quand les gens vont bien saisir le pourquoi du comment de ce que tu es objectivement en train de faire, tu ne seras plus en securité nulle part, les gentils s’occuperont de ton cas, et c ’est dans pas longtemps.
    Quoi qu’il en soit s’attaquer copieusement à soral, qui lui fait largement avancer les consciences, plutot que de s’en prendre a ceux qui tirent veritablement les ficelles est pour moi le marqueur d’un employé de l’empire.

    SI JEAN ROBIN REFUSE DE DEBATTRE AVEC QUELQU’UN QUI MENACE, ALORS FAUT QU’IL REFUSE TOUT DEBAT AVEC ISRAEL ET SES REPRESENTANTS.

    JEAN ROBIN = INCOHERENCE


  • #23805
    le 15/06/2011 par Holden
    Un fou attaque Alain Soral !

    Si vous voulez vraiment faire chier Robin, rappelez lui quand il écrivait sur "lesogres", ou dans les "Yahoo groupes" forums de soutien à Dieudonné, il y a quelques années.

    Rappelez lui qu’il s’est fait alors traiter d’antisémite par Daniel Schneidermann (qui avait refusé de l’inviter dans Arrêt Sur Image) et Guy Birenbaum (qui avait refusé de publié un de ses livres).

    Rappelez lui quand il comptait les juifs présent sur le plateau de Thierry Ardisson.

    Parlez-lui de David Kersan (agent artistique de Dantec) qui s’est occupé de lui à condition qu’il fasse oublier son passé dieudonniste ! C’est aussi à ce moment là qu’il s’est découvert des origines juives !

    Ce sont ces éléments que Robin tente de faire oublier, en se la jouant "plus sioniste que moi, tu meurs !"...


  • #23826
    le 15/06/2011 par menchaff
    Un fou attaque Alain Soral !

    J AI visionné la video de Robin et analysé ce qu il a dit , alors il n y a rien d illegitime sur ce qu aurait pu dire Soral , de fait ce serait justifié , ce type est mandaté et on le lit sur son visage de plaignant héreditaire


  • #23828
    le 15/06/2011 par houhou
    Un fou attaque Alain Soral !

    Un amateur ce jean robin ! Il me fait de la peine..
    Je croit qu’après avec vue cette vidéo, j’apprécie plus alain soral.


  • #23832
    le 15/06/2011 par Don xavi
    Un fou attaque Alain Soral !

    Vivement la prochaine vidéo de monsieur soral je sens qu on va encore bien rigole !! Un bon retour de quenelle dans les règles de l art s impose !!


  • #23838
    le 15/06/2011 par lullushu
    Un fou attaque Alain Soral !

    Rien que la démarche type cour de récré "il a dit qu’il allait me taper" est douteuse. Une si longue video pour se plaindre d’un livre volé, c’est vraiment ridicule. Ce type est narcissique et n’a aucune dignité, il se discrédite tout seul. Pas intéressant.


  • #23839
    le 15/06/2011 par Tomahawk
    Un fou attaque Alain Soral !

    J’aime bien la fin : "si vous êtes patriotes..." il pense a quelle patrie au fait ?


  • #23841
    le 15/06/2011 par Lapraline
    Un fou attaque Alain Soral !

    Même son chat en marre...et tente de fuir c’est dire !!!!


  • #23849
    le 15/06/2011 par HAHAHAHA..
    Un fou attaque Alain Soral !

    si j’ai bien compris , ce message nous serait destiné "les fans !""jeunes !", tu méprise notre intelligence jean rabin ou tu es jaloux de ne pas en avoir "de fan" ?,dans les deux cas tu es une baltringue..


  • #23850
    le 15/06/2011 par teslapoint
    Un fou attaque Alain Soral !

    La détresse de Jean Robin et la pauvreté de ses attaques, le tout agrémenté de mauvaise foi(passage sur guillon), sont très bon signe quant à la crainte qu’ont les Ennemis d’AS et le peu d’arguments qu’ils leur restent pour tenter de liquider son asso et lui faire du tort...Evidemment, tout les moyens sont bons, tous les coups sont permis...et toujours en-dessous la ceinture... Pas très fairplay M.Robin(des bois)...


  • #23854
    le 15/06/2011 par Saba
    Un fou attaque Alain Soral !

    Alain, s’il vous plait, rendez lui son livre !

     

  • #23860
    le 15/06/2011 par inc333
    Un fou attaque Alain Soral !

    J’ai nommé : l’inoffensif !
    MDR


  • #23864
    le 15/06/2011 par SAÏSAÏ
    Un fou attaque Alain Soral !

    on sait c violent la réalité mon petit ! mais tu à 32 ans jean !tu es jeune ,hein !et puis tu a la vie devant toi,allez tu vas t’en remettre !


  • #23881
    le 15/06/2011 par Jozef
    Un fou attaque Alain Soral !

    Pauvre et pathétique Jean Robin...
    Remarquez, sur sa page Facebook, qu’il se revendique proche du mouvement "Jewish Reform".
    Je ne vous dis que ça...


  • #23884
    le 15/06/2011 par BL
    Un fou attaque Alain Soral !

    Je le veux bien le mug "carton rouge", en espérant qu’il apparaisse dans la boutique. Et j’attends toujours mon kit d’art divinatoire de Jacky Attali !


  • #23885
    le 15/06/2011 par Nouredine
    Un fou attaque Alain Soral !

    Vu les commentaires, ta video n’a servi à rien, juste à conforter qu’on est tous derrière Soral.

    a+


  • #23888
    le 15/06/2011 par Merguez frites
    Un fou attaque Alain Soral !

    bon c’est fini ces chamailleries !!
    toi tu va lui rendre son livre et toi arrêtes de pleurnicher, compris !!!!
    tiens voilà maman, maintenant rentrez chez vous bien sagement !


  • #23889
    le 15/06/2011 par misanthrope
    Un fou attaque Alain Soral !

    quand même avoir peur de se faire fesser le derriere par un vieux un gars de plus de 20 ans que toi ,quelle pleutre,alain rend le livre au petit robin,ou il va tirer la queue du chat.


  • #23890
    le 15/06/2011 par Katioucha
    Un fou attaque Alain Soral !

    Pathétique ! Ca sent la jalousie tout ça !
    Ce Jean Robin devrait vite consulter un spécialiste pour tenter de soigner sa jalousie haineuse qui le ronge et son envie maladive à l’égard de Monsieur Soral...


  • #23892
    le 15/06/2011 par xavier
    Un fou attaque Alain Soral !

    quelqu un peut lui expliquer qui est semite !!!!!

     

    • #23941
      le 16/06/2011 par abdel
      Un fou attaque Alain Soral !

      Il connait très bien la définition du mot sémite, mais c’est plus fort que ces sionardo-talmudistes, en plus de s’approprier une terre, ils veulent s’approprier une histoire et un attribut ! Déjà juste le fait de distinguer le racisme et l’anti-sémitisme c’est déjà faire de la discrimination, même pour moi qui est d’origine arabe et donc sémite ! A les écouter, seuls ces sionards auraient droit à la dignité !


  • #23893
    le 15/06/2011 par Jamal du Rhône
    Un fou attaque Alain Soral !

    Mort de rire....

    c’est quoi ce guignol ? C’est très bien de l’avoir mis dans la catégorie humour !

    Si nos ennemis sont du même calibre...je dois dire que c’est encourageant pour l’avenir !

    Monsieur Soral : merci de queneller ce genre de type ! ça fait plaisir ;)

    Respect à Alain Soral et tous ses sympathisants

    Jamal du Rhône.


  • #23908
    le 15/06/2011 par Olivier
    Un fou attaque Alain Soral !

    On a beau dire, il y a un "style Soral". Peu académique, viril, engagé et droit. Après les goûts et les couleurs de chacun(e) sont respectables. Pour ma part je reprendrais du Dieudo : "Je fais ce que je veux. Toi tu fais ce que tu veux, moi je fais ce que je veux". ;-)


  • #23914
    le 15/06/2011 par Dalm
    Un fou attaque Alain Soral !

    Il est vrai que cette vidéo est navrante, tant par son contenu emprunt d’une prétention envenimée de jalousie à considérer un être humain plus âgé et plus talentueux que lui avec autant de faux-mépris (car je pense que dans le fond il admire Soral) ,
    que par la faiblesse transpirant de son âme visiblement profondément meurtri par le manque de reconnaissance et de respect de la part des intellectuels "reconnus", comme AS, dont il veut me semble-t-il absolument faire parti.
    /
    Par empathie,et non pas par pitié hautaine déplacée, il serait bon (au sens généreux) de ne pas accabler cet Homme blessé de façon puéril, d’autant plus que son site Enquête et Débat, à le mérite d’avoir quelques démarches audacieuses dont il faut savoir reconnaitre les points positifs.
    /
    Sa pensée, quand elle est saine (car oui AS a raison il a des "problèmes psychologiques" pour le dire froidement), est certes ennemie de celle de E&R (anti-islam sioniste contre intégrationisme-intelligent anti-sioniste pour faire très court sur les points de divergences uniquement) mais son Être faible n’est pas à la hauteur ni de l’Homme qu’est Soral ni du niveau de réflexions et de recul nécessaire à un duel conceptuel.
    /
    E&R et Soral, maillons forts de la dissidence pertinente, pour sûr !
    E&D, le principe du site oui, mais Jean Robin en est peut-être le maillon faible...il faut vous resaisir Jean, pour votre dignité !


  • #23918
    le 16/06/2011 par anonyme
    Un fou attaque Alain Soral !

    ...

    je commence par écrire des points de suspensions, car que dire de ce que je viens de voir à part "..."
    on dirait une plainte à m’sieur l’agent pour un phare cassé, ridicule en somme.
    de plus, juste pour relevé une des critiques bidons de Jean Robin, il se vante d’avoir écrit plus de livres qu’Alain Soral.

    - 1) ça ne veux strictement rien dire, il existe des écrivains qui ont très peu écrit, ce qui ne change rien à la substance du texte qui est la chose essentielle. (eh oui, personne n’achète des livres aux kilos)

    - 2) à comparer l’oeuvre d’AS à l’oeuvre de JR il n’y a pas photo sur la qualité.

    en écrivant même tous les jours, si le contenu d’un livre n’est pas plus pertinent qu’un autre, des centaines de tomes ne feront jamais le poids face à un livret de 15 pages très intéressant.


  • #23921
    le 16/06/2011 par Mate
    Un fou attaque Alain Soral !

    Jeannot,
    faut pas s’énerver, on avait bien vu que l’article sur Camus venait d’enquête et débat...

    Et même sans lien, On l’aurait deviné tellement il était léger et orienté.


  • #23927
    le 16/06/2011 par pihl
    Un fou attaque Alain Soral !

    Allez chauffe Jeannot, chauffe !

    Bon, Jean Robin, je visite son site via lepicentre.info, il peut proposer des choses intéressantes mais j’ai toujours ressenti comme un arrière goût de manip’, le prêcher le vrai pour connaître le faux. Mais celle-là elle est belle quand même.
    Bref.
    J’ai rencontré Soral la première fois au Havre lors d’une conférence à la "Maison des Gens de Mer". Nous sommes ensuite allés dîner à une petite vingtaine dans une brasserie voisine.
    Ca fait 3 ans je crois.
    J’ai surtout "sondé" à la fin de la conférence, lors de discussions, les positions dites sensibles, comprendre l’anti-sionisme, des gens présents.
    J’ai d’abord rencontré des personnes très critiques, très bien formés au niveau de la conscience, sociale et politique ; puis surtout avec une idée très claire :

    Aucun antisémitisme, aucun, seulement un doute sur le mal que font les associations représentatives juives (les élites revendicatives) à leur propre communauté ; les sans-grade, ceux qui se taisent et qui vont bosser, ceux qui ont des soucis à boucler les fin de mois, bref ceux qui vont affronter le réel si ces tensions communautaires continuent de gonfler.

    Ensuite, lors du dîner ou lors d’autres rencontres, la dernière à Rennes pour "Comprendre l’Empire", jamais je n’ai e


  • #23934
    le 16/06/2011 par Younes
    Un fou attaque Alain Soral !

    Jean Robin ou l’envie désespérée d’exister par tous les moyens ! Sa dernière sortie de toilette contre Soral est tellement pathétique que ce clown me ferait presque pitié. "Il m’a volé mon livre et il m’a dit qu’il en était fier", "il est vieux", "j’ai écrit plus de bouquins que lui", "il est comme sa sœur, c’est un acteur". Waouw comme arguments c’est du lourd ! On sent bien la frustration mal dissimulée de ce raté envers un écrivain de talent et un communicateur hors pair comme l’auteur de "Comprendre l’Empire". Ce qui explique son obsession presque pathologique à l’endroit de Soral en qui il rêve désespérément de ressembler, certainement pas pour les idées du Président d’ER mais pour son succès littéraire, son talent oratoire, sa notoriété et sa capacité à rassembler.


  • #23940
    le 16/06/2011 par abdel
    Un fou attaque Alain Soral !

    alors ce gamin sionardo-talmudiste peut se permettre d’être "anti-islam" et l’affirme sans complexe. Mais lorsque Alain Soral dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, à savoir les messages haineux du talmud et anti-républicains, là par contre çà ne peut pas passer ! Une liberté d’expression orientée, mais le pire dans tout çà, c’est que je savais très bien qui était exactement ce type, j’attendais juste qu’il se grille tout seul ! "Oubliez Soral" qu’il disait ! j’arrivais presque à lire les écrits du talmud sur sa tronche tellement c’était flagrant ! La jalousie de ce type à l’égard du courageux AS est criante ! haineux, retourne en cour de récréation et laisse les adultes discuter et entretenir de vraies conversation viriles ! Les gamineries n’ont pas leur place !


  • #23950
    le 16/06/2011 par AL-CIA
    Un fou attaque Alain Soral !

    Méfie-toi Alain !

    Ce type est un jaloux pathologique doublé d’un pervers narcissique (qui fait mine d’être copain avec toi... pour mieux te casser du sucre sur le dos après).

    J’en ai connu un certain nombre et je reconnais le style.

    Ne jamais continuer à fréquenter quelqu’un qui fait preuve de déloyauté manifeste, il est inamendable.


  • #23955
    le 16/06/2011 par Mahalmort Inc.
    Un fou attaque Alain Soral !

    hum, pour un gars insignifiant, il a récolté 175 commentaires à l’heure où j’écris, je n’aime pas JR rien que le fait qu’il soit fan de ce schizo de finky en dit déjà trop long sur le bonhomme, laissons lui le fait qu’il organise malgré tout des débats intéressants et organise également des rencontres intéressantes avec des gens bannis des médias mainstream, qui n’auraient peut être pas eu la possibilité de débattre sans le médiateur robin. Sa vidéo ci dessus est du niveau de cour de récré, et il semble réellement fasciné par Alain Soral vu qu’il en fait tout un foin dès qu’il en a l’occasion. Ce n’est qu’un admirateur de Soral qui refoule ses sympathies douteuses à l’instar d’un homosexuel qui n’assume pas ses différences. Il faut dire qu’être sioniste et admirer soral en secret doit pas être facile a gérer au niveau des émotions... Se paluche t’il en secret sur une photo d’Alain ? L’avenir nous le dira peut être... 2011 sera LOL ou ne sera pas.... Wait and see les gens...


  • #23959
    le 16/06/2011 par A B
    Un fou attaque Alain Soral !

    Merci Jean Robin !

    Grâce à vous je prend le temps de commenter... je m’explique

    Je suis Français d’origine Algérienne Musulman non pratiquant et patriote. J’ai 40ans

    Je pense être un échantillon représentatif des jeunes d’origines maghrébine de nôtre pays.
    Jusque l’age de 29 ans j’avais un très bon travail bien payé on parlai déja de mondialisation, ça me répugnais au fond de moi mais je me foutais de quasiment tous jusque là.
    Jusque je me rende compte que j’en avais marre de ce travail ou en plus de mon travail de production et maintenance je formais les gens à tous les postes (haute technologie) lesquels évoluaient ensuite plus vite que moi et surtout me méprisaient en réalité, bien sur ça venait de l’élite.

    Depuis cette époques je ne lis quasiment plus (sauf veille technologique, articles, commentaires), époque ou je me suis rendu compte que qqchose ne tourne pas rond...

    J’ai repris les études, créer mon entreprise et surtout me suis documenté.
    Et puis L’affaire Dieudonné...
    Et puis AS qui provoque le petit facteur en duel, E&R Depuis le début
    Et puis LLP...
    Et puis...
    Rien que Ces trois Personnage sans parler des autres qui bien sur on connait grâce à eux pour l’essentiel ont BIEN PLUS de cohérence dans l’explication du fonctinnement du système que la plus part de toutes les figures qu’on nous oblige dans les mainstreams

    Je voulais donc vous remercier car depuis 12 ans que j’ecoute les radios, que je suis connecté à internet, que je bouffe de la tv, que je "mature", Jamais je n’ai commenté, ni sur un blog, ni sur un site, ni à la radio, ni à la tv, et Grace à vous je le fais aujourd’hui.

    Je commente que ce que vous venez de faire là est une des preuves de ce que dénonce Alain SORAL, et je ne connais pas vos relations mais il à du vous renifler vous et votre fourberie.

    Quel est votre parcours à vous ? d’ou venez vous ? qui êtes vous ?

    Vous vous servez de lui (avec d’autres) pour créer une dynamique et ensuite vous luis faite des petits dans le dos ou devrais je dire vous lui faite les poches ? Vous voulez faire un putsh ... Par conséquent vous voulez récupérer, et par là vous faite plus qu’insulter notre intelligence, vous la piétinée, la méprisée

    Votre traîtrise n’a d’égal que votre pleurnicherie

    Quand à AS il est un homme qui justement assume et FAIS FACE.
    Pour en revenir à moi en deux mot ces analyse m’ont permis de comprendre, et depuis 4 ans que je le suis je peux voir ces perfectionnement, ces humeurs, ces lassitudes, ces états d’Homme

     

    • #24012
      le 16/06/2011 par Victor
      Un fou attaque Alain Soral !

      Quenelle Française Algérienne, bien vu. J’aime beaucoup vôtre commentaire.
      Amicalement.


  • #23961
    le 16/06/2011 par fabrice
    Un fou attaque Alain Soral !

    Quoi qu’il en soit, Alain Soral nous avait un peu prévenu que viendrait le temps où ce genre de type, et la clique oligarchique allaient faire connerie sur connerie et qu’on verrait à jour le vrai visage. Ca a commencé depuis pas mal de temps, et là on se rend bien compte qu’ils sont tous dans la fil d’attente en attendant leur tour comme s’ils faisaient la queue à la boulangerie. Et nous sommes tous derrière le comptoir à les regarder se vautrer si facilement en pensant que nous sommes les plus stupide à berner. En fin de compte, ces gens-là sont facile à repérer et à montrer du doigt, surtout qu’il ne faudra jamais oublier de les montrer du doigt quoi qu’il arrive, car ces gens-là s’appuient sur l’oublie systématique français qui pardonne avec le temps.


  • #23967
    le 16/06/2011 par Jean-Philippe LEPAGE
    Un fou attaque Alain Soral !

    Commentaire de Yann Sarfati sur Facebook à propos de la vidéo de Robin (mardi 14/06, à 11:10) : "merde en plus il me mélange dans ses histoires à la con. j ai vraiment pas besoin de ça en ce moment !
    "


  • #23987
    le 16/06/2011 par Ronan
    Un fou attaque Alain Soral !

    Une fessée serait bienvenue pour ce petit juif pleurnichard.Je ne vois pas ce qu’il te reproche,il t’insulte gratuitement c’est normal de reagir.Et tu restes courtois dans ta reponse contrairement a lui.
    Il devrait savoir qu’un livre ne se vole pas a l’age adulte,si on ne te rend pas un livre c’est qu’il a été fort apprecié et c’est une marque d’amitié que tu lui as fait de ne pas lui rendre.
    Mais il n’a pas compris...
    A moins qu’il s’agisse du talmud dans ce cas la je comprendrais vu ce que tu en tires qu’il n’ait pas apprecié.

    Neanmoins il a raison de dire que tu fais une fixation sur les juifs.
    Il n’y a pas de problemes avec les juifs,dire qu’il y a un probleme avec les juifs c’est effectivement fasciste et raciste.
    Par contre effectivement il y a un probleme avec la religion juive du fait qu’elle se transmette de maniere hereditaire.Peu de noirs sont juifs....alors qu’il y a beaucoup de noirs,chretiens ou musulmans...
    Il y a un probleme avec cette religion et elle devrait etre remise en question sur ce point.
    Qu’elle pretende que les juifs sont le peuple elu est aussi problematique mais toutes les religions sur ce point sont plus ou moins semblables,pour les chretiens l’etre humain seul digne de veritable respect est le chretien baptisé et pratiquant.Neanmoins il n’y a pas ce probleme de transmission hereditaire.
    Il n’y a pas de race juive

    Pour expliquer les problemes du monde,pointer les juifs du doigt est stupide.
    Il y a des gens "satanistes" qui veulent exploiter autrui et faire le mal partout.Dans toutes les religions.Ce n’est pas au fond un probleme de religion,c’est la lutte entre le bien et le mal.
    Et il y a des gens bien parmis les juifs qui sont des gens comme les autres.Ils ne valent ni plus ni moins.

    On ne peut ni les considerer comme inferieurs,ni les rendre responsables de tous les maux.
    Et enfin tu ne devrais pas te moquer de la shoah,c’est particulierement stupide.Ce sont des millions d’etres humains massacrés de maniere industrielle et particulierement inhumaine.Il n’y a pas de cruauté barbare il y a une extermination froide,et planifiée avec des moyens "modernes".
    Ce sont des etres humains comme les autres qui ont été massacrés.Et tes propos sur la shoah sont tristes et pitoyables.

    Ca rend inaudible le reste de ton discours qui est par ailleurs juste et sincere sur un certain nombre de points.

     

    • #24026
      le 16/06/2011 par MatteuV
      Un fou attaque Alain Soral !

      "Pour expliquer les problemes du monde,pointer les juifs du doigt est stupide.
      Il y a des gens "satanistes" qui veulent exploiter autrui et faire le mal partout.Dans toutes les religions.Ce n’est pas au fond un probleme de religion,c’est la lutte entre le bien et le mal. "

      Bonjour,

      Je te conseille vivement la lecture du livre d’Israël Shahak dont parle Soral dans sa video, "Les Juifs, le monde et l’argent" de Jacques Attali, et "La question juive" de Karl Marx, tu verras que bien plus que toutes les autres religions, le judaïsme est lié à l’usure, à la spéculation et à une forme d’asservissement des peuples par l’argent. Tu parles de "satanistes", je crois qu’aujourd’hui "Satan" ne s’incarne mieux nul part qu’en notre rapport avec l’argent. Les mécanismes qui font fonctionner le capitalisme sont historiquement des inventions juives.


    • #24041
      le 16/06/2011 par karimbaud
      Un fou attaque Alain Soral !

      difficile de pas être pointé du doigt quand on se place constamment soi-même au bout de l’index...toi même tu parles de « petit juif pleurnichard »...ce simple propos suffirait à te faire qualifier par qui de droit (illégitime) d’"odieux fasciste" et d’"immonde antisémite"...moi, c’est cela que je trouverais odieux et immonde si comme certains j’avais la pleurniche facile et l’indignation sélective !............je t’en prie, nul n’est besoin d’apporter de l’eau à ce sempiternel moulin à chagrin, les gens savent très bien, en général, pourquoi ils sont agacés et en aucun cas ne confondent les "bons" et les "méchants"...si certains juifs se mettaient moins en avant en tant que juifs et s’ils cessaient de réclamer, que dis-je, d’imposer une compassion que les gens sont à même de ressentir sans eux, les choses se passeraient mieux !.......bien sûr et comme l’a rappelé AS, si parmi eux des chefs auto-proclamés qui représentent leurs propres intêrets et ceux d’un pays pour le coup réellement raciste et racialiste, au mépris des intêrets de la France et du peuple français, se font passer pour les "officiels" d’une communauté quand la majorité des juifs de France n’a rien demandé, alors c’est très grave d’autant que ces énergumènes qui donnent et retirent les tampons de citoyenneté et d’humanité....le crif et autres instances qui jugent la France, culpabilisent son peuple (le grand truc, normal çà a toujours marché) et se permettent même des injonctions à ses ministres tout en acceptant de recevoir leur allégeance au nom du peuple français !...çà c’est vraiment odieux et si nous nous retrouvons sur E&R grace à mister soral, c’est précisément pour dire que nous n’acceptons plus et n’accepterons plus aucune soumission de la part de nos pseudo-élites dirigeantes faite au nom du peuple français à tous ces lobbies fossoyeurs qui « jouent » contre la France...pire, qui se jouent de la France !............que les juifs honnêtes montent à leur tour aux crénaux pour dire clairement qu’ils ne veulent plus de représentants communautaires et qu’ils chassent eux-mêmes tous ces faussaires qui leurs causent tant de nuisances !..


  • #24010
    le 16/06/2011 par Antivirus
    Un fou attaque Alain Soral !

    Honnêtement, je me suis demandé quand ça allait péter,
    parce que c’est écrit sur sa tête qu’il n’a ni face ni couilles...
    et Concernant un commentaire que je viens de lire sur Alain Soral et sa "tension intérieure", va falloir comprendre qu’il mène le combat d’une vie contre un système qui vous déborde, enfume, corrompt et pratique "la chasse à court", la ligne de front est partout pour quelqu’un qui cherche la vérité.
    Difficile de boire son thé de doigt en l’air quand on est encerclé de gens qui essaient de vous discréditer ou de vous faire taire en se relayant sans prendre de vacances depuis 20 ou 30 ans.


  • #24011
    le 16/06/2011 par Victor
    Un fou attaque Alain Soral !

    Les points où il se grille à mes yeux :

    - Dire "Il a une soeur actrice, il joue très bien aussi" C’est débile, on sait tous qu’Alain Soral est un ancien punk et que ce n’est pas un tendre, et c’est comme ça que je l’apprécie et que je l’accepte, c’est ce qui s’appelle faire preuve de virilité intellectuelle. Dire qu’il joue un rôle est outrageux à mes yeux, Alain Soral est comme tout le monde et a ses jours ou il est fatigué, ou il est plus chaud, ou il est plus gentil (ex : L’émission de Taddéï est un bon exemple du "voyou" que JR décrit, tandis que la dernière conférence montre qu’il joue à merveille son rôle d’enseignant avec honneur car il s’adresse à un public jeune ET qu’il est aussi épuisé).

    - Dire qu’il est antisémite juste parce qu’il a dit "Trouve moi un média puisque t’es Juif".
    Et alors ? Ce n’est pas vrai que les Juifs contrôlent les médias ? Si ce "Jean Robin" faisait preuve d’un minimum d’honnêteté et de virilité, il le reconnaîtrait et il n’oserait pas traiter AS d’antisémite pour dire la vérité ("A ce moment-là dis carrément que t’es antisémite et au moins tu es honnête" Ri-di-cule ...) ! Je comprend qu’Alain le méprise, vu l’hypocrite que c’est.

    - Ah ! Alain Soral joue un rôle, hm ? C’est un bon acteur ? Je trouve que tu n’es pas mal non plus dans ton genre, journaliste chevronné que tu es, tu as bien failli m’avoir avec le début de ta vidéo, ET PUIS quand j’ai vu la violence de tes mots dans ce courriel, et la candeur que tu donnais à ta présentation, je me suis dis que c’était finalement peut-être toi, le plus grand adepte de la félonnie. Quand on voit aussi ton sourire béat sur la photo et l’horrible personne que tu décris (en parlant d’Alain Soral), ça achève de me laisser penser que tu es un gros con d’hypocrite.
    Tu me donne encore une mauvaise image des Juifs. Encore ...
    Pourtant, ma nature me pousse à aimer tout le monde de la même manière, et je sais qu’il y a des gens bien, mais c’est des gens comme toi qui réduisent ma confiance aux Juifs.

    Un grand merci à Alain Soral pour être toujours-là, devant, honnête, viril, honorable, un peu bourrin, courageux. Merci d’être dans le combat.

    Amicalement vôtre.

    "C’est au pied du mur qu’on voit le maçon"


  • #24014
    le 16/06/2011 par Mister Cocktail
    Un fou attaque Alain Soral !

    A quel endroit peut-on acheter la Mug que l’on voit en début de page ? Je veux la même !


  • #24017
    le 16/06/2011 par Vidocq
    Un fou attaque Alain Soral !

    Il semble bien qu’au prochain tribunal revolutionnaire, le box des accuses risque d’etre trop petit...bah ! on en construira de plus grands, en plus des prisons, ca fera du travail pour les francais.


  • #24021
    le 16/06/2011 par jasmin indien
    Un fou attaque Alain Soral !

    c’est pas bien de se moquer d’un déficient mental qui essaye d’exprimer ses souffrances personnelles sous couvert d’un discours manipulatoire aussi grossier que maladroit.


  • #24022
    le 16/06/2011 par Victor
    Un fou attaque Alain Soral !

    Jean Robin a essayé de glisser une anti-quenelle épaulée.
    Malheureusement pour nôtre ami, les efforts unifiés de nos lecteurs ont contribué à lui la renvoyer avec de vraies quenelles faites-maisons d’artisanat.


  • #24034
    le 16/06/2011 par siiin
    Un fou attaque Alain Soral !

    « Alain », c’était un piège, il ne fallait pas poster cette vidéo sans l’autorisation de ROBIN, maintenant il vas en refaire une ou il vas t’attaquer sur le droit à l’image et la récidive de vol !!! » ;-))


  • #24042
    le 16/06/2011 par Saba
    Un fou attaque Alain Soral !

    "Ici le chat de Jean Robin - Pitié, sortez moi de là."


  • #24043
    le 16/06/2011 par john
    Un fou attaque Alain Soral !

    Très déçu par Jean-Robin. Comme le disent d’autres commentaires les débats organisés par Jean Robin sont souvent très intéressants.
    Personnellement ce sont ses interviews, dans lesquels il donne son avis ou oriente fortement les questions, qui m’intéressent moins(je me concentre alors sur l’interviewé).
    Alain Soral énumère dans plusieurs vidéo le prix à payer pour ses prises de positions(menaces, coups bas, e-mails). En voyant la dernière interview de Franck Abed, on a du mal à croire qu’il inventerait ces histoires.(http://www.dailymotion.com/video/xi...)
    Là où Jean Robin est ridicule, c’est lorsqu’il décide d’attaquer Alain Soral. Jean Robin essaie de maintenir un suspens tout le long de la vidéo, je m’attendais à ce que tout son discours s’achève sur un élément concret, croustillant, légal et embarrassant(ingrédients indispensables à la quenelle : parrainage d’un enfant de Dieudonné, Guillon et Muriel Cousin...). Et la rien....Ca ressemble à une tentative de buzz raté. Avec du recul, c’est le seul objectif possible. La societé a de nombreux problèmes dont les lecteurs d’E&R et d’E&D cherchent à définir les causes. Lorsque Alain Soral attaque quelqu’un il rebondit sur une de ses causes qu’il a pu identifier, l’attaque devient secondaire et le discours prend tout son intérêt. Jean Robin rebondit...dans le vide. J’ai du mal à croire qu’Alain Soral serait la cause des problèmes de notre société.

    Pour résumer : une quenelle raté

    Mis à jour : cher Alain Soral, il semblerait qu’on l’on ait trouvé la personne qui s’amusait à mettre des vidéo de vous lorsque vous étiez plus jeune

    http://www.enquete-debat.fr/archive...

    Notre cher Jean Robin nous a fait un craquage à trois heures du matin. Apparemment tout le monde l’incendie sur son site et les abonnés s’en vont. Beaucoup de respect pour ces derniers qui gardent leur calme, le mettent en garde.

    Petit avis personnel sur la vidéo du tapinage. C’est déjà beaucoup plus proche d’une quenelle qu’il aurait pu mettre à Soral pour faire du buzz...mais je sais vraiment pas pourquoi ça ne marche pas sur Soral...l’histoire des 20/30 ans...très peu pertinent on peut tapiner à n’importe quel âge. Et dans l’absolu admettons que l’on punisse tous les tapineurs (bon courage pour les définir) je pense que la file d’attente devant Alain Soral se longue...


  • #24044
    le 16/06/2011 par Ninhursag
    Un fou attaque Alain Soral !

    Qui étes-vous M. Robin ?
    Vous vous auto-ériger en pourfendeur de la censure, alors qu’aprés lecture de vos différentes "révèlations", on constate qu’elles sont assez superficielles (Ciel Ardison a plagié beaucoup plus de page qu’il le dit) et vos prises de positions sont simplement contradictoires, il suffit de consulter l’article wikipédia vous concernant !Comment peut-on passé des vert à M. Asselineau en passant par Dupont-Aignant, soutenir israël avec l’argument de "légitime défense", et enfin la preuve de votre ignorance en vous qualifiant de GAULLISTE LIBERAL car si le Générale de Gaulle avait été libérale il n’aurait pas été évincé du pouvoir pour être le remplacé par une marionnette de rockefeller !
    Et malgrés se babage qu’un douanier ne laisserai jamais passé car trop louche, comment osez vous vous attaquer à Alain Soral qui lui répond à une logique appuyée sur des preuves ? Si vous étes vraiment croyant, pensez au moment ou vous serez face à tout vos faits et demandez vous si Dieu vous cautionne ?


  • #24051
    le 16/06/2011 par eyeswideopen
    Un fou attaque Alain Soral !

    pitoyable ce robin... ca fait echo avec guillon, il gêne vraiment en ce moment soral


  • #24053
    le 16/06/2011 par nateo30
    Un fou attaque Alain Soral !

    histoire d’achever gentiment Jean Robin...
    je me rappelle avoir vu une vidéo ou Robin est avec Zeimour à une cérémonie de la remise d’un prix pour la liberté d’expression. Dieudonné arrive pour recevoir le prix de la 2e place. Et là Jean Robin reçoit Dieudo et lui balance une sorte de vanne pourrie avec mépris tout en lui serrant la main.
    J’en ai conclu que le type se la joue un peu trop par rapport à ce qu’il est... en bref Jean Robin sent la tartufferie.
    Pour ce qui est de la violence verbale d’Alain Soral : cela fait un moment que je l’ai remarqué aussi, mais cela reste compréhensible étant donné la violence et la pression qu’il subit.
    Je remarque aussi que son livre "comprendre l’empire" est vital pour éviter de se faire enfumer et de finir en bétail, cela nous apporte beaucoup à tous. Voilà c’est mon avis.


  • #24064
    le 16/06/2011 par thihen42
    Un fou attaque Alain Soral !

    Je pense que les raisons fallacieuses de Jean Robin pour expliquer son courroux envers A.Soral cachent en définitive une préoccupation plus grande de sa part : le passage dernièrement d’A.Soral de l’antisionisme à l’antijudaïsme.
    Par cet acte d’un courage extrême, A.Soral vient de faire sauter un verrou important en obligeant la totalité des juifs à se positionner clairement face à leurs propres écrits religieux.
    Les politiques menées à Wall Street, au Congrès américain ou celle exercée en Israël ne peuvent plus être présentées comme étant anti-judaïque alors qu’elles sont dans leurs actes la parfaite application du talmud.
    Le paravent bien pratique de l’antisionisme vient de voler en éclats et la secte invisible (mais que fait Georges Fenech ?) envoie un de ses larbins au charbon en le chargeant de calomnier.
    D’ailleurs il est amusant sinon grotesque de voir JR essayer de pousser AS à la faute en le sommant de se déclarer antisémite sous peine d’être traiter de pleutre.
    Un nouvel imposteur vient de se dévoiler.


  • #24067
    le 16/06/2011 par Ninhursag
    Un fou attaque Alain Soral !

    Qui étes-vous M. Robin ?
    Vous vous auto-ériger en pourfendeur de la censure, alors qu’aprés lecture de vos différentes "révèlations", on constate qu’elles sont assez superficielles (Ciel Ardison a plagié beaucoup plus de page qu’il le dit) et vos prises de positions sont simplement contradictoires, il suffit de consulter l’article wikipédia vous concernant !Comment peut-on passé des vert à M. Asselineau en passant par Dupont-Aignant, soutenir israël avec l’argument de "légitime défense", et enfin la preuve de votre ignorance en vous qualifiant de GAULLISTE LIBERAL car si le Générale de Gaulle avait été libérale il n’aurait pas été évincé du pouvoir pour être le remplacé par une marionnette de rockefeller !
    Et malgrés se baguage qu’un douanier ne laisserai jamais passer car trop louche, comment osez vous vous attaquer à Alain Soral qui lui répond à une logique appuyée sur des preuves ? Si vous étes vraiment croyant, pensez au moment ou vous serez face à tout vos faits et demandez vous si Dieu vous cautionne ?

     

    • #24090
      le 16/06/2011 par nanothermite
      Un fou attaque Alain Soral !

      Chez ce mec gaulliste libéral, cela veut dire qu’il a libéré la gaule pour la mettre dans tout ce qui passe, à la DSK quoi.
      Encore un bi-national qui ferait mieux d’aller dans sa terre promise, qu’il les ai assez grosses pour avoir le courage d’aller combattre ceux qu’il déteste, et pour cause puisque lui et les siens leur ont volé leur terre.


  • #24071
    le 16/06/2011 par EW
    Un fou attaque Alain Soral !

    Jean Robin arrête de jouer au grand penseur stp.
    Tu es au niveau 0 de la reflexion.
    Comment peux-tu avoir prétendu débattre avec Alain Soral sur un pied d’égalité ?
    Tu n’en as ni les facultés intellectuelles ni le talent oratoire.
    Tu dis avoir écrit autant de livre que Soral mais la vérité c’est que tu es un bavard qui noirci du papier pour ne rien dire. Tous tes livres ne valent pas en densité et en profondeur 1 seul sous-chapitre de "Comprendre l’Empire".

    Et puis arrête de pleurnicher parce que tu as été un peu brusqué !
    Sors de ta chambre et va faire un peu de sport de combat, ca te fera bien toi qui est gras du bide et un peu couille molle.
    Tu montres ta vraie nature : celle d’un petit bourgeois émasculé qui se pisse dessus dès qu’on tape du poing sur la table.
    Plutot qu’un poing dans la gueule, ce que tu mérites c’est une bonne baffe, privé de dessert et monte dans ta chambre !


  • #24081
    le 16/06/2011 par pseudo
    Un fou attaque Alain Soral !

    J. Robin, le michael vendetta du journalisme. Il n’existe que grâce à internent. Le mec se plaind par exemple tous les 2 mois que taddei invite toujours les mêmes personnes alors que lui même intervieve feysinger toutes les 2 semaines.


  • #24082
    le 16/06/2011 par YOUNES
    Un fou attaque Alain Soral !

    Mais il se fou de qui ??? C ’est l’hopital qui se fou de la charité !
    Soral je le soutiendrais jusqu’ à ma mort contre les reseaux judéos massoniques qui nous dictent ou nous imposent leurs lois dictatoriales.
    Marre de ces imposteurs sionistes qui se font encore une fois de plus passer pour des victimes ( shoananas ).
    Oui soral à raison nos chaines tv sont rongés par l’entité sionistes, les banques, les médias, les assurances, la justice, au plus haut de l’etat c’est pareil, il y en a marre.
    Je ne l’ai pas entendu prononcer une sule fois dans sa video vive la france et condamner l’etat criminel d’ israel !
    Ils n’ont pas de terre et au lieu de se la fermer, il vient nous donner des leçons de morales.
    Ils ont soi disant crucifiés Jésus, et des gentils comme fillon et autres sont soumis à ces talmudistes, je n ’ y crois pas.
    Je ne pense pas que SORAL a du sang plein les mains comme l’entité sioniste qui ecrase tout ce qui ne va pas dans son sens et qui est à l’origine de cette discorde mondiale.
    Vivement que le messie réapparait parce que il commence serieusement à me sortir de oreilles ce peuple satanique.
    Vive E&R, vive la france !


  • #24083
    le 16/06/2011 par ArgentMetal.com
    Un fou attaque Alain Soral !

    Excellente la tasse ! A quand une section mug sur Kontre kulture ?!


  • #24085
    le 16/06/2011 par Assiya
    Un fou attaque Alain Soral !

    Ce qui est pathétique c’est qu’en faites il voudrait bien une bonne querelle d’intellectuel avec AS mais même ça il y’ arrive pas , il n’a trouvé qu’un mot "fessés" pour se mettre sous la dent et se donner un ridicule prétexte pour polémiquer, au pire on peut appeler cela une menace verbale, car pour que ce soit une menace physique il aurait fallut une présence physique entre eux !

    Dans sa précipitation de sa polémique raté , il a juste griller sa couverture du bon petit gars qui veut donner la parole à tous le monde y compris à ses ennemis , il faut que l’on t’avoue un truc tu n’étais déjà pas crédible avant mais là tu donne involontairement de renseignements sur l’état de fébrilité de tes commanditaires, grâce à toi on peut mesurer le degré de panique que provoque le succès d’AS et d’ER sur eux .


  • #24086
    le 16/06/2011 par Zcomme
    Un fou attaque Alain Soral !

    sur le fond c’est pathétique de minablerie et la raison cachée de ce clash de bac à sable se comprend tout simplement en comparant le nombre de visionnage habituels des vid d’enquêtes et débats avec celui de celle où il clashe Soral. Soral c’est le moteur de sa fusée qui lui permet de décoller, sinon il plafonne péniblement autour des 5000 et parfois souvent il se vautre lamentablement avec des "500 vues" (la honte !). Bref il essaye d’appliquer la méthode quenelle pour créer le buzz. Jean Larbin quoi !


  • #24088
    le 16/06/2011 par Zcomme
    Un fou attaque Alain Soral !

    "Le Chat du Robin" de Johan Sfar


  • #24106
    le 16/06/2011 par Mahalmort Inc.
    Un fou attaque Alain Soral !

    ça vaut ce que ça vaut, mais voici mon petit comm posté sur enquête et débat, en réponse au jeu grotesque de JR... just for fun sur la page des vidéos du jeune Soral. Mon comm étant en attente de modération, voyons si il va passer la douane :-)

    Monsieur Jean Robin, de quel film farfelu tirez vous cette phrase : "a 30 ans on est déjà celui que l’on sera toujours" ? Car pour votre information il n’est écrit nulle part dans le code de l’évolution qu’il y avait un âge limite d’interdiction d’évoluer... Vous en avez 32 n’est ce pas ? Donc selon votre vision des hommes, vous serez toujours celui que vous êtes aujourd’hui ? Je vous plains dans ce cas, car vous ne grandirez jamais plus. J’en ai 39 figurez vous, et je ne suis pas le même qu’à 30 ans, et heureusement, et j’espère que si vie m’est encore accordée, qu’à 50, j’aurai encore appris et compris d’avantage, car à mon sens, dans notre existence, nous sommes tous des apprentis, et ce, jusqu’à ce que la mort mette un terme à la soif de savoir qui nous anime.

    Ne vous est il jamais arrivé de faire des travaux "ingrats" ou alimentaires disons, pour emplir votre assiette un jour ? Avant d’être pompeusement auto proclamé journaliste et éditeur, ne vous est il jamais arrivé de faire des choses peu glorieuses certes, mais qui avaient le mérite de vous nourrir et subvenir à vos besoins vitaux ? Si ce n’est pas le cas, monsieur Robin, vous êtes un privilégié. Ce qui ne vous donne pas le droit de critiquer monsieur Soral sur cette base, il a dû survivre aussi un moment donné, si vous avez correctement effectué votre travail de "journaliste" vous le sauriez. Je suis un abonné car je respecte certains de vos travaux, mais si vous continuez sur ce chemin d’une bassesse stupide, les 5 euros que je vous verse quotidiennement trouveront meilleure place à l’avenir. Là vous me faites penser à un morpion accroché à sa couille car visiblement, Alain Soral vous fascine. J’ai plus de respect pour ses travaux que les vôtres, et je suis loin d’être le seul. Merci de corriger vos égarements puérils.


  • #24109
    le 16/06/2011 par Mahalmort Inc.
    Un fou attaque Alain Soral !

    Oups, précision sur mon dernier comm, mensuellement, pas quotidiennement les 5 euros, suis pas maso non plus :-)


  • #24115
    le 16/06/2011 par pétition du chat
    Un fou attaque Alain Soral !

    Signez la pétition pour libérer le chat de Jean Robin ! Faut que ça monte !!!

    http://egaliteetreconciliationloire...

     

    • #24135
      le 16/06/2011 par john
      Un fou attaque Alain Soral !

      Je pense que le message précédent devrait être supprimer. Le but d’E&R n’est pas de divertir(y’a Dieudonné pour ça).
      Tout le monde a compris que le but de Jean Robin était de faire du visiteur à travers cette vidéo. L’objectif est atteint mais je pense qu’il sera dessus des commentaires et surtout du fait qu’il n’atteindra plus jamais un tel nombre de visite et de lecture vidéo sans citer de nouveau Alain Soral(ça doit être dure à vivre). Je pense qu’il s’imaginer que les personnes continuerais de venir sur son site après coup...ça m’étonnerait.
      Une contradiction qui m’a choqué en parcourant son site : il se plaint très souvent du plagiat mais pour le coup, appeler son association E&D (il utilise les initiales de la même manière avec l’esperluette dans la rubrique vidéo) je trouve ça très proche de E&R(à moins que ce soit une entente entre Soral et Robin).
      Après à chacun de juger si c’est de la paranoïa ou pas.
      Je dis seulement ça parce que ça pourrait expliquer son comportement actuel.

      Il faut reconnaître tout de même que beaucoup de vidéo qu’il a organisé sont de qualité et que la liberté d’expression est très respecté sur son forum.

      Hélas il ne suffit pas de respecter la liberté d’expression pour avoir du charisme et convaincre, il faut aussi rester dans un équilibre constant pour ne pas péter un câble et céder au bassesses comme Jean Robin est en train de faire. On comprend mieux quand Alain Soral nous parle d’une "pression" à laquelle il tourne. Je crois que cette vertu s’acquière à 52 ans pile.

      Je pense aussi qu’il faudrait clore le sujet car le but d’E&R n’est pas de publier des règlements de compte personnel. Cependant je n’en voudrais pas à Alain Soral d’amorcer son prochain entretien par une introduction dont lui seul et Dieudonné ont le secret, je ne lui demanderais même pas de s’en expliquer comme il l’a du le faire pour Guillon. Concernant d’éventuelles analyses "cohérentes et fonctionnelles" de Jean Robin je n’en trouve pas lors de ses interventions. Il navigue d’un sujet à l’autre sans en maîtriser un seul et semble croire aveuglement au libéralisme sans vraiment savoir ce que c’est, le pauvre Michel Drac à l’air de souffrir lorsque qu’il doit débattre avec lui. Un débat entre lui et Soral serait selon moi sans intérêt.


    • #24144
      le 16/06/2011 par Mahalmort Inc.
      Un fou attaque Alain Soral !

      @John,
      Perso cet épisode dans la rubrique humour d’E&R m’a fait sourire, et bien que ce ne soit pas le but premier d’E&R ne soit pas de divertir, les buts d’E&R me sont bénéfiques et multiples en ce qui me concerne, et le rire est bon pour le moral des troupes, si on peut y trouver en plus des excellents articles plus sérieux un peu de détente sur E&R, ce n’est pour ma part pas pour me déplaire, bien au contraire. Donc je ne comprends pas votre demande de supprimer ce lien, car soyez en rassuré John, Jean Robin ne connaîtra pas une affluence subite sur son site à cause de cet épisode plutôt cocasse et qui ne valorise pas Jean Robin et ne lui fait en rien gagner de l’honorabilité. JR est un novice qui rêve de déboulonner des icônes, il manque de maturité pour cela, reprocher aux autres leurs erreurs de jeunesse alors que lui en commet de pires dans la sienne, il n’a pas l’excuse d’être en 1989, il veut placer la charrue avant les boeufs et vendre la peau de l’ours qu’il n’a pas encore tué, cela lui rappellera peut être qu’il a encore beaucoup à apprendre, un peu d’humilité n’a jamais tué personne. Par contre ça l’aidera à grandir encore un peu, de l’illusoire grandeur de ses 32 ans, il apprendra peut être, qu’à 52 ans, un Soral a encore bien des choses à lui apprendre. On se croirait dans rocky 5, question jeune loup qui voulait battre Stallone le tocard parce que jugé has been..... Détendez vous donc un peu John, vous reprendrez bien un peu de pop corn ? :-)


    • #24182
      le 16/06/2011 par abderrahim
      Un fou attaque Alain Soral !

      trop rigolo le lien...
      Petition signee !!!!


    • #24192
      le 16/06/2011 par Hamza
      Un fou attaque Alain Soral !

      "Relativement" drôle, mais c’est beaucoup trop d’attention pour ce pauvre cancre....
      Il doit en rougir.

      Cordialement.


  • #24133
    le 16/06/2011 par Zé Do Pipo
    Un fou attaque Alain Soral !

    Ce n’ est peut etre par erreur qu’ il a reçu un cerveau, une moelle lui suffirait amplement.


  • #24143
    le 16/06/2011 par Kamel
    Un fou attaque Alain Soral !

    Curieusement, Jean Robin a fermé les commentaires de la vidéo qu’il a posté sur

    dailymotion. Je crois que çà fait deux jours qu’il ne dort plus. Il dois se faire

    blâmer de partout. Au fait, j’ai l’impression qu’il a pour seul compagnie un chat lol.

     

  • #24156
    le 16/06/2011 par Xmen
    Un fou attaque Alain Soral !

    On reconnait bien là les méthodes Sionistes, lâches, connes et mensongères, en tout cas si Soral balance une mandale sur le coin de la gueule de Robin, personne ne pourra dire qu’il l’aura volé hihi !
    Robin va t’acheter des arguments et surtout couilles et lache la grappe à Soral !


  • #24157
    le 16/06/2011 par Stephane
    Un fou attaque Alain Soral !

    Jean Robin, jette toi dans le canal !

     

    • #24243
      le 17/06/2011 par Fefe
      Un fou attaque Alain Soral !

      Exactement avec finkelcroute, je vois plus de sincérité chez AS que sur ce type. puis As leur a mi mauvaise avec son bouquin.


  • #24180
    le 16/06/2011 par Don xavi
    Un fou attaque Alain Soral !

    Mort de rire la pétition !!!! C est bon un peu d humour de temps en temps sur E et R


  • #24183
    le 16/06/2011 par JohnR
    Un fou attaque Alain Soral !

    Sur dailymotion, les vidéos les plus visionnées d’Enquête et débat (sur la commode) sont celles avec : 1)Alain Soral, 2)Dieudonné, 3)Freysinger, 4)Zemour...
    Cette vidéo n’est donc ni plus ni moins qu’un coup de pub fort judicieux pour Jean Robin, jeune écrivain, éditeur, journaliste, philosophe, intellectuel, cosmonaute, gynécologue, boulanger et mécanicien de 32 ans seulement !

     

    • #24217
      le 17/06/2011 par CiaoPantin
      Un fou attaque Alain Soral !

      Et si on regarde les commentaires postés sur les 10 dernières videos de son site , cela tourne entre 0 et 5 , sauf celle ou il attaque soral : 171 coms !

      Et quand parmi les coms de cette dernière on li le nombre de souscripteurs qui veulent résilier .. grosse barre de rire

      JR ou la stratégie de l’echec ! absolument fabuleux


  • #24191
    le 16/06/2011 par pétition épaulée
    Un fou attaque Alain Soral !

    Aller, la pétition, faut atteindre au moins 175 signatures épaulées ! Faites passer !


  • #24203
    le 16/06/2011 par Hijack
    Un fou attaque Alain Soral !

    Robin ... inconsciemment recherche la fessée !!! Allez, Soral ... fais un geste !

    Je me pose une question sur ce Robin, est-il plus con ou plus sioniste ...
    Peut-être les 2 à la fois.


  • #24218
    le 17/06/2011 par Saba
    Un fou attaque Alain Soral !

    Allez on signe la pétition pour libérer minou !

    http://www.petitionpublique.fr/?pi=...


  • #24236
    le 17/06/2011 par Hamza
    Un fou attaque Alain Soral !

    Jean ROBIN est absolument ridicule et pathétique.
    Quant à cette pétition, mobiliser autant d’attention pour ce pauvre cancre, c’est trop d’honneur...
    Jean ROBIN a visiblement besoin d’attention, et pour en obtenir, il compte sur Alain SORAL. L’attention des simples commentaires est déjà suffisante, voire disproportionnée.
    Ne parvenant pas à ses fins, Jean ROBIN gesticule, et commet des erreurs gaguesques.
    C’est parfait... !!! Il n’y a même pas besoin de débat.

    Cordialement.


  • #24256
    le 17/06/2011 par sissi
    Un fou attaque Alain Soral !

    Vidéo qui montre ô combien Mr Soral est antisémite : http://www.dailymotion.com/video/xj...

    Ps : Freysinger semble s’y mettre aussi, à voir, sur dailymotion : freysinger : soral est malade.. Jaloux les types..

     

    • #24351
      le 17/06/2011 par Chercheur de Vérité
      Un fou attaque Alain Soral !

      je pensais que Freysinger aurait pris la défense de Soral, c’était en oubliant toutes ses casseroles :
      > Par qui est financé l’UDC...
      > Son obsession anti-musulman, pour le coup c’est l’hôpital qui se fout de la charité.
      > Il ne dénonce jamais l’argent sale qui finit en suisse, dernièrement le fric des armateurs grecs.
      > Il ment comme il respire : http://www.egaliteetreconciliation....


    • #24370
      le 17/06/2011 par dorpxam
      Un fou attaque Alain Soral !

      Je ne l’avais pas vu celle là d’Alain. Encore une belle prestation honnête et sincère. Il a raison, gare à ceux qui font monter la mayonnaise. Le jeune juif avec qui Alain discute semble être en rupture avec sa famille sur certains sujets. Sans généralisé, j’imagine qu’il doit être minoritaire.

      On voit rarement des défenseurs d’Israël sur le site d’E&R ? On-t-ils peur de venir s’exprimer ici ?


  • #24343
    le 17/06/2011 par Byron
    Un fou attaque Alain Soral !

    C’est drôle "la menace" alors que Soral dans sa dernière conférence menace de fusiller un spectateur propriétaire de portable.... lui l’a pas mal pris.
    Robin, est un peut pleurnichard, pour le coup. Mais ça fait du Buzz et ça semble plutôt profiter à tous.
    Ensuite j’estime que si on cite la source, on peut reproduire des articles. Le droit intellectuel n’existe pas. Et pas grave on fait comme d’hab tu suis ta notion de liberté jusqu’à ce que kekun réagisse.
    Soral a de toute façon un problème de personnalité. Pas un gros. Mais ça change des dilettantes, auteurs petits bourgeois dégénérés de l’histoire.
    Soral comme d’autres ont des zones d’ombres, lui c’est les prophéties, la métaphysique, il est évidement foncièrement antisioniste, mais sa vision historique, religieuse, et son éducation à la dure le font mettre les gens dans le même sac.
    En France les viriles qui s’expriment sont assez vite accusés de racisme, ou de xénophobie. Ils ne dialoguent pas autour des tabous mais à travers, par ego.
    Mais ce qui compte c’est le dialogue, et parfois ça prend des couilles.


  • #24360
    le 17/06/2011 par fiou_i
    Un fou attaque Alain Soral !

    Ce jean robin,a fait la même chose avec Tariq Ramadan,il as repris une de ces conférences ou il parle des palestiniens,il as change le titre et as raconte n’importe quoi.Il est dans la même lignée que ses pères sioniste.Je pense que l’ignore est la meilleure chose a faire,et j’espère que M.Alain Soral ne s’abaissera pas a lui répondre.
    Le naturel revient toujours au galop.En plus,ce monsieur est plein de modestie,quand il dit j’ai écrit plus de livre a 32 ans,qu’Alain Soral a 50 ans.
    Vraiment,n’importe quoi.


  • #24363
    le 17/06/2011 par anonyme
    Un fou attaque Alain Soral !

    Lancons une autre pétition pour organiser un combat à la loyale, sur un ring, entre Super Robin et le "petit vieux" Alain Soral !

    Ohlala, je serais prêt à payer cher pour voir ça !!!!


  • #24368
    le 17/06/2011 par Abel Chémoul
    Un fou attaque Alain Soral !

    N’oubliez pas de signer la pétition pour sauver le chat de Jean Robin !!! Cliquez ci-dessous :

    http://egaliteetreconciliationloire...


  • #24375
    le 17/06/2011 par P.Royer
    Un fou attaque Alain Soral !

    J’en profite pour réitérer mon attachement à ce que représente Soral. Cette genre manipulation marchait dans le passé, mais maintenant il va falloir que vous soyez plus malin que ça. Pleurniche pleurniche pleurniche gesticulations. T’es juif oui ou non ? oui ? Alors pourquoi ça t’emmerde qu’Alain le dise, tiens traite-moi de catholique et je t’intente un procès, n’importe quoi. Dans une ancienne vidéo, la bedaine de Robin indique qu’il n’Est pas le genre sportif, il en le genre à en découdre par la pose, la pleurniche, pleurniche, pleurniche. Merci pour la démagogie en fin de vidéo robin, "p’tit vieux ?" je dirais plutôt brillant et intègre c’est meilleur que "capon larmoyant. Juste au hasard, tes "10 témoins" ils doivent sûrement musulmans ou chrétiens, car s’ils étaient juifs ce serait une drôle de coïncidence. Lâche pas Alain, je trouve que tu vieillis très bien et t’es encore sacrément en forme, t’es au dessus et au delà de cette raclure de fond de poubelle. "Jean Robin le Trublion ?" non, je dirais plutôt trouillon de couillon.


  • #24378
    le 17/06/2011 par R.Royer
    Un fou attaque Alain Soral !

    Hommage à M. Soral. Je n’aime pas qu’on traite Alain de "p’tit vieux",j’aimerais être en aussi bonne forme physique et mentale lorsque j’aurai son âge. Je rappelle qu’il fréquente les salles de sport, et ne se laisse pas aller aux dégâts du temps, ce qui est souvent le cas passé un certain âge, c’est donc un gage de ténacité et d’engagement. De plus, il vieillit très bien, comme du vin, il est robuste et sportif, pas mou et flasque comme ses détracteurs. Enfin, le terme "p’tit" ne s’applique pas compte tenu de sa taille. Les attaques contre lui ne peuvent être qu’ad hominem car sur le fond il est inattaquable.

     

    • #24750
      le 18/06/2011 par Katioucha
      Un fou attaque Alain Soral !

      Tout à fait d’accord !
      Alain Soral est beau, grand, fort, viril et sportif ! Le mâle à l’état pur.

      Je fus d’ailleurs très étonnée d’apprendre son âge, il fait beaucoup plus jeune, ce qui n’est en revanche pas du tout le cas de ce Jean Robin, à qui j’aurais donné bien plus que ses pathétiques 32 ans dont il semble tout fier…

      Encore une fois, Robin est manifestement très jaloux d’Alain Soral.


    • #25712
      le 21/06/2011 par R.Royer
      Un fou attaque Alain Soral !

      Tous ces détracteurs poseurs mous savent ce qu’ils valent réellement. Une raclure de fond de poubelle est difficile à enlever, mais ça reste toujours au fond de la poubelle, à sa place.


    • #54179
      le 15/10/2011 par Tatiebaba
      Un fou attaque Alain Soral !

      """j’aimerais être en aussi bonne forme physique et mentale lorsque j’aurai son âge."""" AIE AIE AIE c’est là qu’on se rend compte qu’à 50 balais on nous classe dans la catégorie "senior" ...Misère, réveillez vous les gars (y comris les filles) 50 ans c’est un age mature ce n’est pas la maison de retraite !!! La forme physique et mentale cela se crée.


  • #24493
    le 17/06/2011 par Mézigue
    Un fou attaque Alain Soral !

    Soral parle de "problèmes psychiatriques" dans son mail. Mais pourquoi aller chercher si loin ? Pourquoi ne pas dire - tout simplement - la vérité.

    A savoir que Jean Robin est un incroyable crétin ? Et si cette vérité est la bonne, pourquoi donner tant d’importance à un tel personnage ?


  • #24497
    le 17/06/2011 par unsavoyardpatriote
    Un fou attaque Alain Soral !

    Vive Alain Soral ! Un type VRAI, qui fait du bien à beaucoup de monde. Certes il peut avoir ses contradictions, ses excès insupportables parfois, mais qu’importe, c’est un homme vivant et ce qui compte c’est le sentiment global qui en ressort : SINCERITE et amour VRAI de notre pays. Il dégage une force autant émouvante dans son desespoir que convaincante.

    Robin se caractérise avant tout par sa lachété, son hypocrisie et sa mièvrerie. C’est très simple, regardez les videos où il descend Zemmour en solo ( à près tout s’il veut c’est son problème), mais regardez juste après l’audio d’une émission de radio avec PM Couteaux et Zemmour, où il lui fait une lèche mémorable, et Zemmour l’annihile à tout jamais en une phrase. Ca devrait convaincre ses derniers soucripteurs de le laisser avec son chat, son journalisme et sa maison d’édition misérable.

     

  • #24500
    le 17/06/2011 par petit_poney
    Un fou attaque Alain Soral !

    Cette vidéo est très drôle mais je crois que Robin ne le fait pas exprès. Pour moi, il est au premier degré.

    Florilège :

    "Alain Soral a la haine"
    La colère saine vaut mieux que la sournoise manipulation, n’est ce pas ?

    "Alain Soral n’est pas courageux"
    De quelqu’un qui croit que Ben Laden est derrière les attentats du 11 septembre et qui refuse de l’assumer en débat.

    "Alain Soral n’agit que pour ses propres intérêts"
    Si c’était le cas, il serait aujourd’hui chroniqueur dans une radio ou une chaîne de télévision. Car il a du charisme, le "gourou", toi je ne te prends même pas pour vendre du papier toilette.

    "A 32 ans j’ai écrit autant que Soral".
    Oui jeune homme, mais il y a un problème de qualité pour les tiens...

    "Alain Soral a sa vie derrière lui, allez voir Asselineau"
    Asselineau est un peu plus vieux que Soral, mais ils sont tous deux bien plus jeunes que Finkielkraut.

    "Alain Soral en veut aux Juifs et il est menaçant"
    Toi, tu n’aurais pas aimé Jésus mon pote.

    A part cela, il n’y a en effet que des attaques ad hominem, lui même dit qu’il ne s’attaquera pas aux idées (et puis quoi encore !).
    J’ai bien ri.

     

    • #24682
      le 18/06/2011 par Younes
      Un fou attaque Alain Soral !

      "A 32 ans j’ai écrit autant que Soral".
      Oui jeune homme, mais il y a un problème de qualité pour les tiens... Et encore faut-il les vendre !


  • #24580
    le 18/06/2011 par Caessus
    Un fou attaque Alain Soral !

    Je lis pleins d’internautes qui n’hésitent pas à prendre la défense de Soral quand l’autre fou de Jean Robin le traite de petit vieux.
    Mais j’aimerais demander à ceux ci, se rendent-il compte qu’ils sont entièrement dans le paradigme du système qu’ils prétendent pourtant combattre.
    Parce qu’a les lire, vieux serait une insulte ! S’ils acceptent cela, eh bien ce n’est même pas la peine de continuer.
    Quelles est alors la différence entre eux et J. Attali qui dit qu’il faut euthanasier les vieux ?
    Parce qu’en occident moderne, un vieux est mal vu.
    Tout combat, doit être intérieur, c’est là le véritable sens du mot jihad des musulmans.
    L’exemple du terme "vieux" n’en est qu’un parmi tant d’autre. Et si vous ne commencez pas par enlevez toute la mentalité moderne (donc foncièrement "système") qui est en vous, comment espérez-vous lutter contre celui ci ?
    C’est la la véritable force du système, il est présent dans la plupart des gens ici (même chez Soral), mais ils ne s’en rendent pas compte et prétendent lutter contre lui.
    Ils doivent bien se marrer, les instigateurs de la déviance du système actuels...

     

    • #24616
      le 18/06/2011 par Nuno
      Un fou attaque Alain Soral !

      Tu as totalement raison de le faire remarquer !
      C’ est la société qui impose un certain planning de vie avec différentes étapes , c ’est
      comme si les gens vivaient avec la peur au ventre d’ une sorte de date de péremption qui menace
      le cycle de leur vie comme si un planning devait être respecté en fonction de l’âge (permis, couper le cordon avec les parents, mariage, premier bébé, etc...) par rapport au modèle-type de vie renvoyé par la société par le biais de la TV, les magasines PEOPLE,etc...
      Le diktat de l’age contrôle nos vies, nos repères.Les gens ont peur de vieillir. C’est pourquoi, afin de rentrer dans le moule ils s’efforcent de retarder leur vieillissement par la chirurgie esthétique, crèmes anti-âge etc...
      Pour etre vivant pour les gens ils ne faut pas veillir pour se sentir exister et ne pas se sentir exclut par le reste de la société, la lutte contre le veillissement devient pathétique...
      Mais le coeur et la loyauté ne se fanent jamais.
      TOUS ENSEMBLE POUR UNE COMMUNAUTé NATIONALE !


    • #24704
      le 18/06/2011 par yu
      Un fou attaque Alain Soral !

      il me semble utile de faire remarquer que le mot vieux prend un sens péjoratif dans la bouche de robin. c’est surtout cela qui était pointé...
      j.robin de toute maniére viens de s’autotorpillé par sa mauvaise foi , c’est ce qui se passe et se passera pour les "start ups" de la pensée , qui sont dans le virtuel . dans un discour qui ne recherche pas l’objectivitée ,mais reste dans un forcing poussif de théses fabriquées et sponsorisées par les maquilleurs du "désert du réel". une bulle est une bulle , qu’elle soit économique ect.. l’illusion ne profite qu’a ceux qui ne sont pas à l’aise dans le réel, mais qu’ils n’oublient pas que par que la période de carnaval ,ne dure pas éternellement, il y a des saisons ,des cycles avec lesquels on ne peut avoir aucunes prises ( pas de bricolage) . souhaitons que des gens comme j. robin (ou d’autres ) restent sincéres dans leurs recherche de "véritée" , et ne s’arrétent pas dans leurs recherches à la moindre gratification personnelle, car beaucoup de choses se déterminent dans ces instants... étre ou avoir ?


    • #25707
      le 21/06/2011 par R.Royer
      Un fou attaque Alain Soral !

      Merci à Yu d’avoir éclairci, à ma place, le sens de mes mots.


  • #24759
    le 18/06/2011 par lolo
    Un fou attaque Alain Soral !

    http://www.paperblog.fr/2997339/rob...

    A partir de 07:20

    @ A.S

    Te voilà prévenu. Tu sais ce qu’il veut vraiment... Te faire une gâterie et la fessée en récompense :)


  • #25292
    le 20/06/2011 par stef
    Un fou attaque Alain Soral !

    Euh, y a pas un prob de dates ds la reponse ? on voit que as repond a 14h et qq a un mail arrivé plus tard ? ou c’est moi qui suis bourré ?

     

  • #25324
    le 20/06/2011 par sahabas
    Un fou attaque Alain Soral !

    Article intéressant sur l’entrisme judéo-sioniste de Jean Robin :

    http://resistancemusulmane.over-blo...


  • #29679
    le 05/07/2011 par king Salomon
    Un fou attaque Alain Soral !

    petit bonhomme, peu assuré, , peu convaincant , demande au betar ou à d’autres nervis de te venir en aide , de te protéger , ou fais ton aliya et laisse Soral tranquille , car tu as en effet une tête à claques d’écrivain de tatamis ...


  • #44321
    le 10/09/2011 par jean
    Un fou attaque Alain Soral !

    tu voulais emmener soral vers un racisme anti noir et arabe en le mettant face à frezinger, mais alain soral voit les vrai coupable qui sont sioniste, ca te fous les boules,... va rejoindre ta bande de sioniste à la tv


  • #54182
    le 15/10/2011 par Tatiebaba
    Un fou attaque Alain Soral !

    Il est rigolo ce gars , Robin aux abois, je cite de mémoire " il ma menacé....beigbéder...ou je sais plus qui....à un cocktail ou je sais plus quoi...."
    Il fait dans la diffamation floue....
    Bon être menacé de prendre une fessée ce n’est pas non plus de l’ultra violence.....
    Il est certain que ce n’est pas avec des orateurs comme Robin que l’on peut se forger quoi que soit ....
    Je n’avais jamais entendu parler de lui jusqu’à present qu’a til écrit ? Je n’ai pas bien compris SORAL lui a emprunté un bouquin et il ne l’a pas rendu (ce coup là on me l’a fait des dizaines de fois) ou bien Robin aux abois accuse SORAL de plagiat ?
    32 ans ce type ? Misère.....Me faire traiter de petite vieille par ce vilain, et fille de p*te par l’autre politique parlant des électeurs de Marine LE PEN je trouve cela fort de café !!! Je n’ose imaginer à quoi Robin ressemblera à 50 ans, lui...
    Vraiment aucun intérêt ce gars là.


  • #95772
    le 05/02/2012 par Tulipe
    Un fou attaque Alain Soral !

    Quel fou rire quand j’ai vu la tête de Jean Robin !!


  • #137279
    le 18/04/2012 par Tonton
    Un fou attaque Alain Soral !

    Pas si hors sujet que ça...

    Le carton rouge sur la tasse de l’illustration, ça vient d’ou ? Celà fait plusieurs mois que l’illustration est utilisée en profil FB par les frontistes (dont je suis). Je parle de ce dessin exactement.

    Alors Alain on file des tuyaux à Florian Philippot ?

    Ça pique ma curiosité car j’ai posé avec des potes environs 500 affichettes faites main de cette illustration sur les affiches de Sarkozy lors de la campagne.


Afficher les commentaires suivants