Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Travaux d’été : Manuel Valls veut la peau de Soral et Dieudonné !

Grande première de la Cinquième République : un ministre déclare publiquement la guerre à deux artistes : Alain Soral et Dieudonné.

Ainsi, au cours de son intervention universitaire de plage, Manuel Valls n’a pas hésité à nommer ces deux fauteurs de trouble par qui le malheur arrive ou devrait arriver d’une minute à l’autre. Que ces deux abominables aient disparu intégralement de tous les plateaux télé, studios radio et autres magazines ne lui suffit pas, il les veut bâillonnés, essorés, ruinés, embastillés et autres sévices à imaginer au cours de l’Université d’hiver que tiendra le PS dans une plaine de Sibérie à l’emplacement même de ces regrettés goulags qui nous manquent tant.

La cause de ce courroux à l’encontre d’Alain Soral, Manuel Valls la précise dans son discours, car l’affaire est grave : sur Internet, le polémiste a calomnié Frédéric Haziza, journaliste sur LCP. À ce stade du discours, chacun de s’interroger sur les liens qui unissent le ministre au journaliste… Est-ce son beau-frère ? Un ami d’enfance ? Son voisin de palier ? Quel incroyable mérite présente le personnage pour justifier cette montée au créneau d’un ministre de l’Intérieur confronté par ailleurs à une délinquance galopante ? La plupart des militants socialistes n’en savent trop rien mais applaudissent à tout hasard. Alain Soral, six procès en cours : Manuel Valls peut dormir tranquille.

Le cas Dieudonné est encore plus grave, docteur ! Phase terminale du pitoyable, un ministre monte à la tribune pour s’attaquer à un comique… Là encore, on s’interroge. Dieudonné s’est peut-être moqué de sa chemise, de son coiffeur, de ses enfants ? Peut-être s’est-il amusé publiquement du décès d’un proche de l’outragé ? En réécoutant une fois de plus le passage du discours vengeur, il est possible de déceler entre les mots que la plus grande faute de Dieudonné serait d’être copain avec le client précédent, Alain Soral. L’affaire semble donc plus simple. Il suffira à Dieudonné de cesser de fréquenter l’olibrius pour que tout s’arrange. Ouf ! On a eu peur.

Tentons d’imaginer sans rire, en nous transportant quelques années en arrière, un ministre de François Mitterrand s’évertuant à dénoncer publiquement la nocivité de Thierry Le Luron… Un ministre de Valéry Giscard d’Estaing s’attaquant à Guy Bedos… Au nom de la haine qu’ils seraient censés provoquer… On se tient les côtes… Et quand bien même les sketchs de Guy Bedos auraient attisé la fureur de la droite… La belle affaire ! Les pouvoirs précédents se contentaient d’écarter honteusement, mais discrètement, les trublions des plateaux télé. Celui-là les désigne à la vindicte publique et judiciaire ; bref, leur déclare la guerre. Indubitablement, un pas a été franchi.

Et l’universitaire décravaté de terminer son incroyable tirade en invoquant la démocratie et la liberté de la presse… Dieudonné peut dormir tranquille, la relève des comiques est assurée.

Jany Leroy

Retrouvez Alain Soral et Dieudonné sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Vous avez bien du mérite de rire de Valls et de son discours !
    Moi, perso, ça me fout la chair de poule.
    Je comprends ce que pouvait ressentir un juif allemand des années 30 à l’écoute d’un discours antisémite de Hitler à la radio !

     

    • Un mec qui s’etouffe dans ses propres mensonges, cela ne peut que faire rire... (13m16s dans son discour de cowboy au rabais)


    • "Vous avez bien du mérite de rire de Valls et de son discours ! "
      c’est tout ce qu’il nous laisse ... le rire !
      pour ce qui est de ton ressenti je suis de ton avis .
      le ps est d’une violence excessive sur tout les fronts (tout en ne faisant avancer rien du tout), ça sent vraimment la mafia...


    • En effet j’ai peur pour mon pays et mes enfants. Malheureusement, le système essaie de tuer dans l’oeuf les idées dites "nouvelles". Sous prétexte de racisme, voir l’insulte suprême d’ antisémitisme, l’oligarchie tentera de briser la dissidence. Si cela ne fonctionne pas, il essayera le motif sectaire ou la pathologie mentale. Enfin si l’influence dissidente grandie, cela sera la coercition, les méthodes mafieuses et la violence.

      Demandez à Monsieur Mbala Mbala ! Demandez à Monsieur Soral ! Demandez aux autres patriotes ! Certains ont déjà pris des coups.


    • Alors, là, ce que vous dites, ça va faire bander plus d’un cyber-agent de la LICRA.

      Les inuits ont tremblé pour rien dans les années 30, on a aucune preuve concrète de ce qu’ils avancent concernant la shounia. ^^

      En revanche, j’aurai été slave dans les années 30, les discours d’Hitler m’auraient empêché de dormir, à raison. Parce que les crimes de l’armée allemande contre les Russes, eux, ils sont prouvés.


    • Mario, saches qu’ici, on se tient debout et on fait des distinctions qui semblent gravement t’échapper !


  • Valls, Monsieur matraque et lacrymo, sort de son domaine en parlant de l’affaire Haziza : c’est une affaire JUDICIAIRE qui relèverait plutot de Taubira, mais celle-ci est trop maline pour se risquer à interférer dans une affaire en cours . Par contre Valls peut tomber sous le coup d’une dénonciation calomnieuse assortie d’une provocation au lynchage . C’est lui le délinquant, mais avec la prochaine loi de " l’impunité pour tous ", il peut dormir sur ses deux oreilles .


  • valls est cent fois plus vindicatif envers soral et dieudonné que ne l’est hollande envers assad !
    allez on continu dans le spectacle politicien !


  • et qui s occupe de taubira ??????

    TAUBIRA - Petite piqure de rappel…

    NE PAS OUBLIER…
    CERTAINS ONT LA MÉMOIRE COURTE !

    Celle qui aime la France et accessoirement les Français.
    Il y a plus de Vingt ans, elle allait se faire oublier en attendant que l’orage passe car son mari, Roland DELANON, indépendantiste, révolutionnaire guyanais, avait voulu commettre un attentat en faisant exploser le dépôt pétrolier de Cayenne et paralyser ainsi tout le département.
    Ce courageux guerrier avait du fuir dans la forêt amazonienne. On l’a totalement occulté, celui-là !
    C’est une belle récompense pour services rendus à la nation française que lui a offert Hollande en nommant son indépendantiste de femme au gouvernement !
    Félicitations, Monsieur Hollande !
    Quel média en a-t-il parlé lorsqu’elle a été nommée ministre ?
    Quels français connaissent cet épisode ?
    Comme l’on dit : dormez tranquilles braves gens, la Justice vous protège !
    Elle est entre de bonnes mains la justice….

    Voyez vous-mêmes, à la page suivante, une photo qui vous dira clairement qui est Mme Christiane TAUBIRA…

    C’est édifiant, non ?

    En 2009, en compagnie d’un certain Domota, se réjouissant des désordres qui paralysaient la Guadeloupe voici l’incertaine Taubira, membre (et non des moindres) du gouvernement Ayrault.
    Taubira est aujourd’hui Garde des sceaux, ministre de la Justice !
    C’est un comble !
    Vive la République ?
    Vive la France !
    Bravo la République ?
    Bravo Hollande !
    Moi, Président de la République, la France deviendra un pays bas...

    ----------------------------------------------------------------------------------------------

    Madame la Ministre de la justice...
    La Guyanaise Christiane TAUBIRA est nommée Garde des Sceaux, Ministre de la Justice : cela est une faute grave, une FORFAITURE gigantesque et impardonnable commise par le premier ministre Ayrault et par François HOLLANDE envers notre NATION !!!
    Franc-maçonne...dont la progéniture été mise en garde a vue lors des émeutes de Cayenne en 1995 ...pour le casse d’une bijouterie de Cayenne et mise en cause pour tir à balles réelles sur la police...(Sacré pédigrée, cette famille ! QUI DIT MIEUX ? Tout ce qu’il faut pour que Ayrault et notre FLAMBY national la nomment à ce poste !)
    TAUBIRA est une Indépendantiste acharnée et passionaria anti-française dans les années 90/2000 ...et elle veut (au moins) changer les institutions de la Guyane, de la Guadeloupe et de la Martinique !!! En tout cas, son but ultime est l’indépendance de la Guyane et des Antilles ! La louve est dans la bergerie avec la bénédiction de HOLLANDE ! On doit à TAUBIRA la loi du 10 mai 2001 faisant de la traite négrière un crime contre l’humanité.
    Une loi de désinformation mémorielle qui dénonce la traite transatlantique pratiquée par les nations occidentales mais oublie de condamner les traites interafricaines et l’esclavage qui a duré plusieurs siècles en terre d’Islam ! Les plus grands historiens ont demandé l’abrogation de ce texte, et d’autres, qui entravent la recherche historique. En vain. Voilà que son auteur vient d’entrer au gouvernement !!!
    Elle soutient officiellement Domota ( LKP) en 2009 dans sa lutte Anti-français (photos sur Facebook) au moment du BLOQUAGE perpétré par le LKP et qui a duré 44 jours en Guadeloupe (véritable prise d’otage de la Guadeloupe et des guadeloupéens)... Tout comme Domota, elle veut KALBANDER le régime et le système !!! A terme, ils veulent mettre l’Etat Français "à genoux" !
    A l’époque, le directeur du travail de Martinique s’appelle BERTHOL Jacques, communiste et subversif notoire ....qui voyageait gratuitement dans la caraïbe avec sa femme sur le compte de son administration...à été viré de son poste...Mais il a été réembauché de suite à la Région de Guyane par Christiane TAUBIRA ...qui ne souhaitait pas laisser un frère d’armes dans la mouise...
    Ce BERTHOL, par ces actions d’éclat inopinées télévisuelles, en étroite collaboration avec des racailles locales médiatiques et maçonniques déclarait a l’époque (les traces existent) : " les directeurs de banques et les békés préfèrent être sur les ilets a siroter des punch plutôt que de venir « céder aux dictats de syndicats..."
    Cet enfoiré a ruiné la Martinique et il a initié la descente aux enfers que nous vivons encore aujourd’hui - et pour longtemps -.....l’autre cancer étant la magistrature maçonnique et ultra gauchiste locale DONT LE DOSSIER GUIBERT...
    Ce sont des merdes graves...dont certaines font l’objet de gros dossier détaillés... toujours des "frères" maçonniques et des raclures de droit commun...
    Cette Christiane TAUBIRA est une véritable cinglée, viscéralement raciste, adepte acharnée de ma repentance et, plus grave encore, de ma REPARATION en faveur des descendants d’esclaves (exactement dans le style Luc REINETTE en Guadeloupe)... ce que ses "frères" francs-maçons ont commencé a mettre en œuvre dans les tribunaux ...en humiliant et en pillant les citoyens respectables ... quand ils sont visiblement "békés" ou/et exogènes...(Suivez mon regard !) ...ça promet des temps difficiles, chers amis ! Attachez vos ceintures !
    Maintenant, c’est le MARIAGE POUR TOUS qui
    vient d’être validé par le conseil des soi-disant SAGES, cette bande d’inconscients et de salauds qui semble subjuguée par TAUBIRA…
    A FAIRE SUIVRE.....LES FRANÇAIS DOIVENT SAVOIR !!!
    APRES, S’ILS SONT ASSEZ COUILLONS POUR ENCENSER TOUS CEUX ET CELLES QUI SONT EN TRAIN DE DETRUIRE LA FRANCE, IL NE LEUR RESTERA QUE LES YEUX POUR PLEURER…

     

  • #509446
    le 31/08/2013 par PER CAPITA ......................
    Travaux d’été : Manuel Valls veut la peau de Soral et Dieudonné (...)

    Et bien apparemment l’achondroplasie n’empêche pas le Sieur Haziza d’avoir le bras long !!!


  • C’est un honneur et une validation de l’importance de vos oeuvres, humoristiques pour l’un, littéraires pour l’autre. Très bel hommage du ministre de l’intérieur de la région france du Sionisthan.
    Comme quoi un réseau de 2 peut faire trembler la ripoublique et la médiacratie....vous êtes trop fort les mecs, ne changez rien !


  • En effet, le coup de sang de Valls est assez incompréhensible ! Alain et Dieudo taillent allègrement, depuis des lustres, BHL, Attali, Kouchner, DSK et bien d’autres juifs puissants et influents.

    Quelle mouche a piqué Valls de défendre subitement, publiquement, le modeste et peu connu Haziza !?

    Coup improvisé (en plein discours)....ou coup préparé, prémédité ?

     

    • Coup improvisé (en plein discours)....ou coup préparé, prémédité ?

      Rien en politique n’est issu du hasard, tout est soigneusement millimétré.

      Je penses que ça a plus à voir avec l’époque que l’attaque elle même. En sommes, en 2007, on était 2 ou 3 mille et on n’a jamais réellement été plus méchant qu’aujourd’hui. Maintenant en 2013, compte tenu des compteurs moyens de vidéos pondérés, on doit être 10x plus nombreux (je parles de gens qui visitent E&R une fois par jour).

      Et je suis certain que E&R a beaucoup plus de sympathisant qu’on ne l’imagine.


    • C’est probablement un agent double.
      En faisant ce qu’il a fait, il attire l’attention d’une quantité ( encore ? ) considérable de spectateurs de son discours et forcément bon nombres de personnes qui vont se renseigner vont être fortement partagés quant aux conclusions à en tirer.
      Je pense qu’en politique, parfois les gens qui font trop de zèles desservent la cause, et cela peut également devenir volontaire si ils jouent sur les deux tableaux.
      Et ce qu’il y a de sûr, c’est le fait que les sionistes ne doivent vraiment pas se méfier de lui..


    • Non c’est la reine d’Angleterre qui le lui a ordonné !!


  • Tiens c’est vrai, me souviens pas avoir vu Giscard ou Mitterrand avec une kippa, la mode a bien changé !


  • "calomnié haziza..."
    J’vois pas ou est la calomnie, President Alain Soral a juste dit la verité.
    Pour ce qui est des relations amicales entre Dieudonné et Soral, y’a du boulots pour lui car la moitié des Francais revent d’etre pote avec eux et refaire le monde autour d’un bon Cahors avec du paté et du saucisson (voir meme un plat de quenelles sauce annanas)


  • Valls fait de l’incitation à la haine et à la violence , a demi-mot il donne le feu vert à ses milices fascistes "antifas" pour passer à l’action , au passage la marche des veilleurs à Paris a été interdite ...


  • Alain Soral possède les talents du discours, de l’analyse et de l’écriture ; Dieudonné ceux de l’écriture, de la comédie et de la mise en scène. Face à tant de qualités, que peuvent faire ces laquais incompétents mis à part railler publiquement leur haine et leur jalousie ?


  • Le pseudo-journaliste Azziza n’est qu’un prétexte. Mais il a plusieurs avantages : il fait partie de la communauté à laquelle Valls se dit éternellement attaché, il est doté d’une égo inversement proportionnel à son insignifiance, il permet d’attaquer Monsieur Alain Soral et son site E&R sous l’angle de l’antisémitisme.
    Cela trahit néanmoins une préoccupation plus pressante de la part de la communauté organisée, de ses ramifications outre-méditerranée et de la mafia d’état : une conscientisation du peuple par le concept ou logos particulièrement efficace et percutante de la part de Monsieur Soral (dont certains tel Ahmed Boualek ont pris ombrage) et par l’humour acéré de Dieudonné. Les milliers de visionnages pour Alain Soral sur internet et les salles combles pour Dieudo alarment nos sayanims, nos élites illégitimes et leurs séides.
    Comment arrêter le phénomène à l’heure d’internet...On attaquant sur tous les fronts à la fois et surtout, par les procédés les plus tortueux en utilisant les maillons faibles : épisode Ahmed Boualek . La justice soumise, le fis(t)c, les attaques merdiatiques, le "5 contre 1 et par derrière" de la Ligue des danseuses juives et du Bâtard, l’emprisonnement politique pour délit d’opinion, les accidents de la route, la dépression subite par défenestrasion aidée.. Toutes les options doivent être en cours d’étude.


  • Un ministre de l’intérieur qui défend un petit chroniqueur à la radio et en fait une affaire d’état.
    Là je crois qu’on est arrivé à la fin.


  • Très bon article.
    J’espère que Mr Valls prendra le temps de le lire.

    Merci.


  • Valls , un discours à la Mussolini ... j’ai vu ça sur une video , et ça colle , ça y ressemble.

    mais je ne suis pas d’accord pour la comparaison entre Bedos et Dieudonné
    Dieudonné a un humour fin,et il est intéressant et amusant , Bedos quant à lui n’était qu’un cabotin, humour acide, qu’applaudissaient les socialistes parce qu’ils n’avaient pas d’autres "humoristes" de leur mouvance sous le coude.


  • Compagnons, n’oubliez surtout pas que quand on s’attaque à un comique, c’est son public qui est visé ! Et à un écrivain, ses lecteurs ! Et à un président fondateur, ses adhérents et sympathisants !
    C’est une menace despotique contre nous tous !!! Qu’il parle en militant du parti sioniste de Blum (selon moscovici) ou en tant que ministre de la dictature socialogogo !
    Dieudo a raison, y a capacité de nuisance à caractère communautariste contre le patriotisme français ! L’article 35 de la déclaration des droits de l’homme de juin 1793 entre en vigueur !
    (Finalement, 210 ans après, ce sont les mouches à merde qui annoncent le printemps !)


  • Au prochain remaniement ministériel, Valls va dégager. Soral et Dieudonné sortiront grandis de ces attaques ciblées et sans véritable fondement (on a chatouillé Haziza, il a pas aimé le pauvre.. pathétique). Cheminade n’a pas attaqué Haziza que je sache pour diffamation et calomnie.

    Valls prépare toi au retour de manivel !!

    la règle ancestrale "oeil pour oeil dent pour dent" va s’exprimer dans sa plus grande largeur !

     

  • Après que le PS ait tenu son université d’été sur le FN, voici que le ministre de l’Intérieur désigne les ennemis publics numéro un ex aequo des français : un tueur en série ? un trafiquant de drogue ? Un affameur de peuple ? Non. Un humoriste et un écrivain !

    Ha-llu-ci-nant !
    Il faudrait rappeler à Valls qu’il est au service de l’État et du peuple français, pas à celui d’Israël !


  • On comprend mieux pourquoi les enquêtes sur les agressions et menaces contre Alain Soral et Dieudo n’aboutissent pas....


  • Elle est profondément haineuse, la République Française des juifs et des sionistes, c’est de plus en plus visible, de plus en plus évident, elle ne parvient plus à maîtriser ses nerfs ni ses sphincters.

     

  • Haziza est allé pleurnicher dans les bras étiques du compte Bernardotte-Lévy qui a sommé notre ministre de l’extérieur à l’intérieur de mentionner nos deux ennemis de la démoncratie planétaire.


  • Voilà a mon avis comment ça s’est passé.
    Frédéric : allo Bernard ?
    Bhl : salut Fredo ça gaze ? :)
    Frédéric : non ça va pas je commence a être balancer sur internet,ça craint !!
    Bhl : merde !! Qui dit ça ?!
    Frédéric : alain Soral et dieudonne !! Ta pas le numéro de Manu ?
    Bhl : Si bien sur c’est moi qui l’ai mis la a l’elysee,bouge pas je l’appelle.
    Frédéric : mazetov Bernard t’est le patron !!
    Bhl : ferme la quand même.

    Bhl a Manu.
    Allo Manu que tal chorizo ?
    Manu : bonjour éminence
    Bhl : bon t’est en congés ?
    Manu : oui a Haiffa
    Bhl:bon fini les boulettes tu rentre et tu va gueuler a la Rochelle !
    Manu:c’est ou la Rochelle ?
    Bhl:demande a jean marc ou a françois !! Tu va la bas et tu dis :
    Oui c’est pas bien le front national bla bla alain soral c’est lui qu’il faut dire et l’autre singe dieudonne !! Voilà tu balance et tu dis qu’ils sont méchants haineux front national et tu fini par antisémite si ta le temps tu parle de 39/45 a la sournoise.

    Comment un "journaliste" aussi peu "reconnu" et de surcroît mauvais, peut il avoir l’appui par le ministre de l’intérieur ?
    Réponds a cet question et gagne un séjour a Gaza

    1 :Manu surf sur le web et a décider de s’en mêler ?
    2 : Manu a reçu une convocation a Jérusalem ?
    3 : Manu est le beau frère de Frédéric haziza ?

    Si tu connais la réponse envoi 1,2 ou 3 au 36 666
    Modalités de remboursement DTC
    Endemol production ou a Arthur directement

    Marre , marre et ras le bol de cette clique qui se croient tout permis et endorment le peuple et bafoue la république et les valeurs républicaine.

     

  • Soutien à Dieudo de Montbéliard !


Afficher les commentaires suivants