Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trois fiches de lecture sur le "génie" lesbien et haineux d’Alice Coffin et Pauline Harmange

Virginie Vota :

 

Mos Majorum :

 

Lettres it be :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Elles « détestent » et veulent « éliminer » quoi, une partie du genre ... humain, la population ♂, toute la population ♂ ? Y compris la minorité gay ? Les hommes de la communauté innommable ? ça craint pour « elles » :)

    Puis après, elles passeront à quoi ? Aux femmes hétéro ? Aux ados ♂ & ♀ hétéro ?

    Les animaux y passeront-ils ? Car c’est chiants les animaux, faut s’en occuper ...

    Restera plus grand monde.

    On me souffle dans l’oreillette que c’est le but, la solution ... finale !

    Ah, oui ça y’est j’ai pigé !

    Elles veulent figurer sur la liste des 500 millions d’individus sélectionnés des Georgia Guidestones, pour être en perpétuel équilibre avec la nature [sauf la nature humaine, ça va de soi ] et participer au monde d’après ...

    À voir déjà, les tronches, le délire verbal, ça sera d’un chiant mais d’un chiant leur « Meilleur des Mondes » avec ses caricatures de créatures, je vous dis pas, le cauchemar avec des voix synthétiques partout, y compris dans les chiottes publiques : tu auras 3’38" pour pisser pas plus sinon repéré ... Évidemment, si t’as osé pisser contre un arbre synthétique, te dis pas la sanction ...

    Là où y’a d’la hyène, y’a pas de plaisir, y’aura pas d’amour, même à minima, ni d’estime, rien ! Des sourires de convenances. Leur enfer ne sera pas chaud brûlant, car sans passion mais glacé, froid, lisse à l’image de ce monde qu’ils tentent de bousiller, de ces profils écolos gauchistes décervelés voire catho bon chic bon genre et bourgeois avant tout avec un gros zeste de narcisse dans le fion ! Des coincées !

    - allez, Jeannot on s’reprend un p’tit Pastis ! On s’la termine notre partie de dominos, on va casser une graine avant de reprendre le taf en musique dans l’orchestre avec les copains.

     

    Répondre à ce message

  • #2567867

    Cela ne peut exister...elles détestent ce qu’elles revent d’etre ...leurs physiques trahissent leurs pensees...
    Elles sont vraiment déglinguées

     

    Répondre à ce message

  • Franchement rien de nouveau sous le soleil. Les gouines et le moches, elles sont jalouses des jolies femmes qui font ce qu’elles veulent (si elles ne sont pas trop connes et qu’elles les choisissent friqués et généreux) avec les mecs !

     

    Répondre à ce message

  • Chez les lesbiennes , les dominantes du style camionneur , il y a deux raisons a leur haine contre les hommes : 1) Elles n’ont pas pu exercer sur eux le pouvoir de la femme : La séduction . A cause de leur physique ingrat .
    2) Elles voient les hommes comme des concurrents qui pourraient séduire leurs copines, généralement féminines et mignonnes et qui ne sont pas, elles, dans le rejet de l’homme .

     

    Répondre à ce message

  • Hier j’ai regardé un documentaire sur les femmes pilotes dans l’Armée de l’air, dont une chez la Patrouille de France.
    Alors bien sûr elles ont témoigné dans leur place ultra marginale dans les flottes de chasseurs, bombardiers, reco.
    Mais jamais elles n’avaient ce sentiment de plainte, de nécessité de faire plus que les hommes ou de "masculinisme" oppressif, en tout cas elles n’en faisaient pas état.

    Elles étaient dignes, bosseuses, intelligentes et très féminines et jolies femmes. Avec plus de "H" que la moyenne sauf une qui paraissait plus fragile et a d’ailleurs échoué à l’affectation pilote sur Mirage F1, 2000 ou Rafale.

    Coffin et Harmange représentent une pensée résiduelle, de l’ordre de 300 à 500 foldinguottes urbaines.
    Déjà que dans mon entourage, les femmes (pas une seule) ne veulent même pas entendre parler des féministes "classiques" vivant sur la rente de l’oppression masculine et de la victimisation.
    Je crois qu’il ne faut même pas calculer Coffin et Harmange malgré leur présence répétée dans les médias subventionnés.

     

    Répondre à ce message

  • La dégénérescence en direct...

     

    Répondre à ce message

  • #2568594

    Je pense que l’exposition de ces énergumènes ne fait pas du tout l’affaire et le jeu des féministes sincères et ancienne formule. En fait, leur exposition est totalement contreproductive et n’a qu’un résultat, celui de déconsidérer un peu plus le mouvement "féministe".
    Tout le monde, et les femmes en particulier, peut se rendre compte que la lutte féministe a été totalement hackée par le lobby lesbien et que s’accélère son autodestruction.

     

    Répondre à ce message

  • Se trouvant moche et étant superficiel elle s’imagine que tout les hommes sont pareil que elle. Ne pouvant imaginer, se projeter dans une image narcissiue d’elle meme avec un homme car elleest injuste et ses sachant/trouvant laide elle pense qu’elle sera laide à travers les yeux de tous les hommes, elle s’imagine qu’ils sont aussi vil qu’elle aussi malade. Alors que non, là elle à trouvé un filon de bassesse ou elle trouve sa posture de "superiorité" meme si c’est pas crédible, elle sait qu’elle à le système criminel avec elle. Elle l’a sa posture narcissique et sa fausse virilité, sauf que tout est faux procède par la bassesse la névrose et la manipulation. Elle divise, elle est juste un larbin du Diable. Elle sait qu’elle est fausse d’ou sa tete peine de vice et de névrose inutile et nuisisble. Elle est ridicule c’est un dingue, une impuissante. Tout ça pour se faire des femmes à qui elle détruit la vie, tout ça pour du sexe de la haine de la névrose pour tordre le monde selon sa déviance et sa bassesse. Qui se permet d’etre aussi visiblement faux et pervers ? Oui elle a franchit un cap dans la bassesse ridicule et elle continue parce que on lui permet parce qu’elle fait pitié mais elle elle nous hait. Elle est juste folle. etc etc

     

    Répondre à ce message

  • mon avis personnel c,est que la plupart des commentateurs qui donnent une raison psychologique a la haine de ces femmes pour l,homme dite la misandrie veulent se rassurer et deja sont sur la voie du feminisme !! ils les trouvent sans importance non leur ideologie est train de ravager les universite francaises et tot ou tard comme d,autres combats societales se repandras dans la masse des jeunes francaises d,ici peu ! plus le systeme seras neo-liberale plus la gauche seras societale et l,article ne l,indique pas mais ces deux femmes extremistes sont des militantes ELLV et jadot ne l,est as pas vires !!

     

    Répondre à ce message

  • il me tarde de voir ces "braves femmes" face à face avec la "vague" qui s’apprête à envahir définitivement l’europe ! elle leurs expliqueront leurs grands concepts des rapports hommes, femmes ! et c’est pas le petit blanc complètement efféminé qui pourras faire quoi que ce soit !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents