Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Trois milliardaires juifs ont acheté le contrôle du Congrès, accuse un élu américain

[…]

Une lettre envoyée par le président du Comité national républicain du Congrès Tom Emmer aux membres du parti mentionne trois « radicaux de gauche » qui, dit-il, « ont acheté aux Démocrates le contrôle du Congrès ». Ils ont en commun d’être tous les trois juifs.

 

[…]

La lettre, sur papier à en-tête d’Emmer, indiquait que « les nouvelles d’un progrès réel et signification sur le renversement [« redressement » est une meilleure traduction, NdlR] de notre nation ont été contrecarrées par les médias biaisés et les centaines de millions de dollars de propagande anti-républicaine injectés par des intérêts spéciaux progressistes, financées par les milliardaires d’extrême-gauche George Soros, Tom Steyer et Michael Bloomberg. »

« Ces radicaux de gauche ont simplement ACHETÉ le contrôle du Congrès aux démocrates », poursuivait la lettre.

[…]

Ces trois hommes avaient déjà été visés par la même accusation de la part de plusieurs personnalités républicaines ou conservatrices, notamment le chef de la majorité à la Chambre, Kevin McCarthy.

Ilhan Omar, représentante démocrate du Minnesota avait suggéré dans un tweet, il y a quelques mois, que le lobby pro-Israël avait acheté son influence au Capitole.

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur fr.timesofisrael.com

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Oula, y’en a un qui va glisser dans les escaliers.

     

    Répondre à ce message

  • Et vous savez quoi ? C’est pareil dans l’UE, en vrounze comme chez les roosbeef :

    Brexit : cette mystérieuse réunion entre Soros, Blair et Moscovici qui embarrasse l’UE
    https://francais.rt.com/internation...

    Interrogée par le site EUobserver au sujet d’une discussion entre George Soros, Tony Blair et Pierre Moscovici lors du dernier forum de Davos, la Commission européenne en aurait caché le contenu, afin de protéger un « processus décisionnel ».
    Selon le site d’information EUobserver, spécialisé dans les actualités de l’Union européenne (UE), la Commission européenne aurait volontairement occulté, en partie, le contenu d’une rencontre ayant eu lieu lors du 49e Forum économique mondial de Davos entre le milliardaire George Soros, l’ancien Premier ministre britannique Tony Blair et le commissaire européen Pierre Moscovici. Les trois protagonistes se seraient rencontrés au sujet d’« un second référendum sur le Brexit ».

    Aaah l’argent, le pognon, le brouzouf, le fric, le pèze, le flouze, la thune !

     

    Répondre à ce message

  • Lire la controverse de Sion, notamment le chapitre "infiltrations de l’Amérique "... on y comprend la politique occidentale actuelle, mais aussi on y désigne les responsables et leurs méthodes....

    Trump devrait réagir en soulignant que des forces étrangères engagent des actions hostiles à l’Amérique... leur patriotisme devrait faire le boulot !

     

    Répondre à ce message

    • Trump va fermer sa grande bouche et suivre le plan en faisant mine de contrer.

      C’est foutu depuis des siècles déjà. Va falloir juste s’accrocher parce que les choses vont sérieusement se corser sous peu.....

      Seule Dieu Tout Puissant nous sauvera de cette déferlante satanique car oui il s’agit bien de satan et de ses sbires qui sont en action.....

       
    • Le problème c’est qu’il y a de fortes chances que « Dieu » soit aussi une de leur création. Auquel cas on risque d’attendre très longtemps pour qu’il vienne nous sauver...

       
    • On bosse , on bosse.

      Deja si Dieu avait lâché l’affaire vous auriez eu Hillary au lieu de Trump.

       
    • S’en remettre à Dieu est un signe de désespoir à mon sens, c’est un peu " bon bah on va attendre qu’une force supérieure intervienne ", faut arrêter avec ce genre de phrases de perdant.

       

    • On bosse , on bosse.

      Deja si Dieu avait lâché l’affaire vous auriez eu Hillary au lieu de Trump.



      réfléchi un peu monsieur "on"... Trump, c’est quoi exactement ?

      - Du "Touche pas à mon Nationaliste", ou encore "SOS Make-up my American Dream"...

      C’est à dire, une nouvelle couche de peinture sur les murs pourris du continent américain judaïsé..

      En effet, Israël sans les "Glorieux USA" n’a aucun pouvoir réel (militaire). Israël a besoin d’une Amérique patriotique (“s’en va en guerre” au premier false flag tombé du ciel) et d’une France (vieux continent) extra-tendre, extra gauche, Full-Humanitariste, molle et sans couilles...

      Ce que très peu comprennent, c’est que la triso-mongolito-Hillary aurait achevé les Etats-Unis (son Team aurait affaiblit économiquement et symboliquement la force de frappe israélienne)

      Vous, les occidentaux aveugles et dégénérés par Hollywood Human Rights & Co, vous n’avez toujours par compris que les amis de vos ennemis sont AUSSI vos ennemis...



      On bosse , on bosse.



      "On" n’est ni vous, ni les rednecks, ni même la vieille bourgeoisie européenne essayant de préserver ses dernières parcelle du patrimoine, pendant que les petits claquent le frics dans les 5 Stars Resorts...

       
    • Cela ne fait pas des siècles mais 2600 ans.
      L’histoire d’Ab RA ham, Moise, Salomon David n’existe pas.

      Le monothéisme vient d’Egypte, l’exode à Canaan est l’exode des fidèles d’Akhenaton à Canaan.

      Dieu est là, il a toujours été la. La seule force du démon est de vous faire croire que tout est perdu.

      Comment faire dans un monde ou les trois livres des trois religions poursuivent une histoire de patriarches qui n’ont jamais existé.

      Ce combat dure depuis des centaines de milliers d’années. Le mal n’a jamais gagné.
      Même si il fait beaucoup de dégats.

       
  • Complicité, corruption, compromission. Les trois moyens employés par la Domination à la manœuvre dans des ’’démocraties’’ taillées sur-mesure pour d’assurer sa pérennité afin d’accaparement de la ressource. Factuellement il ne se passe pas autre chose. C’est donc un succès de ce côté, et tel qu’il en fût rarement d’aussi complet. Trop flagrant pour ne pas déclencher des réactions et des dénonciations qui ne vont faire que s’amplifier jusqu’au retour de balancier habituel, avec les conséquences qu’on sait.

     

    Répondre à ce message

  • Ok, c’est vrai, mais c’est un cliché antisémite, donc il ne faut pas le dire.

     

    Répondre à ce message

  • Qu’attend Trump pour les traduire en justice ?! Les corrompus et les corrupteurs !
    Qua cela donne un exemple à suivre à l’UE et à la France.

     

    Répondre à ce message

  • Il n’est pas le seul homme politique U.S a le dire. James Traficant devant caméra a été on ne peut plus explicite (Il est mort écrasé par sa tondeuse).

    https://www.youtube.com/watch?v=2xM...

     

    Répondre à ce message

  • Tout ce bordel dans ce monde n’existe que d’une seule et unique source, ce n’est pas la peine de chercher très loin .C’est tout de la racaille friquée communautaire qui détient les bonnes places en sucrant tous les collabos tendant leur cul à qui mieux mieux .
    Le pognon, c’est le nerf de la guerre et ils le savent bien .Tous les lobbys en font partie avec les politicards véreux de l’UE et du congrès Américain, se léchant l’oignon .
    Ce monde est pourri par ce cancer qui n’existe que par la division pour pouvoir jouir davantage .C’est de la perversité à l’état pur .

     

    Répondre à ce message

  • la royauté a été détruit par la démocratie bourgeoise
    les empires centraux ont été détruit par la city
    l’allemagne et le japon ont été détruit par la city et wall street
    le progrès, c’est toujours le progrès du capital le plus vorace, donc inutile de se battre contre les progressistes puisqu’il y a une détermination historique qui fait qu’ils gagneront, il faut se battre à la racine contre le capital

     

    Répondre à ce message

  • Rien d’étonnant, le congrès US (et toute les institutions "démocratiques" en place) sont prostitués aux puissances d’argent puisque la démocrassie est justement le règne de l’argent exclusif par la banque via l’usure et la prédation cosmopolite !

    Pour le sujet judéo sioniste et afin de mieux cerner l’infiltration de cette communauté au sein de l’administration US, rien ne vaut l’excellent "Du Yahvisme au Sionisme" de Laurent Guyénot, plus précisément les 2 chapitres "Le coup d’état invisible" & "La cabale infernal" !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents