Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trois millions et demi de Français ont désormais un pass vaccinal désactivé

Pour des millions de Français, le QR Code dans TousAntiCovid a expiré. Ce mardi 22 février, le délai pour effectuer sa dose de rappel est ainsi passé de 7 à 4 mois, rendant caducs de nombreux pass vaccinaux. Finalement reportée d’une semaine, l’échéance avait auparavant été fixée au 15 février.

 

À partir d’aujourd’hui [mercredi], tous ceux qui n’ont pas effectué de dose de rappel dans les 4 mois après un schéma vaccinal initial voient ainsi leur QR Code désactivé, rendant impossible toute sortie au restaurant ou au cinéma. Cela concerne de fait l’ensemble des Français sans dose de rappel et dont la dernière injection est antérieure au 22 octobre 2021.

Auprès de BFM TV, la direction générale de la Santé précise que quelque 3,5 millions de personnes sont concernées, bien qu’un certain nombre d’entre elles puissent bénéficier d’un pass vaccinal indépendamment de la dose de rappel, si elles ont été contaminées par le covid par la suite.

Lire la suite de l’article et prendre connaissances de l’imbroglio des conditions de maintien du pass sur bfmtv.com

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2913355

    Allez les covidiots, on va se refaire une p’tite dose ! Comment tu veux aller au restaurant sinon ? Allez courage.

     

    Répondre à ce message

  • #2913381
    Le 25 février 2022 à 08:36 par Retour aux valeurs anciennes
    Trois millions et demi de Français ont désormais un pass vaccinal (...)

    J’ai eu au téléphone une parente très âgée satisfaite de ses trois doses et convaincue que grâce à elles, cette année elle n’avait souffert que d’une petite grippe.
    Avant mon appel prévisible destiné à lui souhaiter son anniversaire, elle avait été briefee par sa fille et son gendre médecins, dont l’un specialiste, pour l’empêcher de m’adresser des reproches concernant mon refus du vaccin.
    J’avais également été briefe par un membre de ma famille. Donc notre conversation téléphonique s’est bien passée et j’ai très peu parlé de moi en l’espace de 30 mn...

     

    Répondre à ce message

  • #2913391

    - Euh vous êtes sûrs que votre pass sert bien à nous protéger du Covid ?
    - Du quoi ?

     

    Répondre à ce message

    • #2913925

      bien sûr que non !
      suvenez-vous de vos études : Marx disait que les exploiteurs ont rédits les forces travailleuses succesivement au Sttude
      - L’esclavage antique
      - Le servage
      - Le prolétariat
      Mais là il était trop optimiste car il s’imaginait que la révolte des prolétaire allait amener enfin une société égalitaire, ce que bien sûr il ne pouvait pas prévoir c’est que de nouveaux progrès techniques allaient RAMENER UN NOUVEL ESCLAVAGE !
      et voilà c’est le projet de Klaus Schwab, et toute la clique
      et c’est ça le but du pass (en amerloque dans le texte......) vaccinal

       
    • #2914347

      désolé mais faudrait quand même arrêter de croire et nous faire croire que Marx, petit fils de rabbin et cousin Rothschild par alliance, voulait l’égalité, le bonheur des peuples et tout et tout.
      le seul but de l’idéologie communiste au 19e siècle a été d’empêcher le peuple et la petite bourgeoisie de s’allier contre le grand capitale, véritable argentier de la "révolution française", ce qui pourtant était leur intérêt premier.
      Marx était un agent du grand capital, point. d’ailleurs ça n’est pas un hasard que les capitalistes soient les seuls à y avoir trouvé un intérêt pécuniaire certain, qu’ils ont su exploiter au maximum pour donner le monde d’aujourd’hui.

       
  • #2913432

    Ils ont pas l’impression de s’être fait pique-niquer ces 3 millions et demi d’inoculés 2 fois ?

     

    Répondre à ce message

  • #2913598

    Le plus marrant est d’aller en supermarche ou metro et d’allumer son blue tooth.
    Faire bien attention a enlever les filtres.
    Regardez ce qui s’affiche : c’est impressionant.
    Ca fait vraiment peur.
    Comme je n’ai eu aucune injection, je ne m’affiche pas.

     

    Répondre à ce message

    • #2913710

      Je ne comprends pas. ?

       
    • #2913772

      @blanchefleur : les inoculés ont été pucé avec des nanoparticules, ce qui a pour conséquence qu’ils génèrent un code blueetooth que certains phones peuvent capter.
      Les injectés sont devenus des objets connectés.

       
    • #2913866

      @blanchefleur : tu auras plein d’adresses MAC (Media Access Control) alphanumériques du genre 45:E7:F2:22:C3:78 qui vont s’afficher. C’est un identifiant censé être unique et gravé en dur (ce qui n’est pas foncièrement vrai), propre à chaque chipset réseau (ethernet, wifi, bluetooth etc..). Donc il est censé y en avoir autant que de puces réseau sur la planète.
      Visiblement, certains piqués les émettent selon mes expériences perso, mais pas tous.
      Ce qui pourrait signifier qu’un identifiant numérique leur a été attribué à travers l’injection. J’ai de l’expérience en réseaux informatiques et à moins de vouloir volontairement y accéder, les adresses MAC ne s’affichent JAMAIS. Inutiles pour un utilisateur lambda. En général on utilise un nom pour afficher un périphérique connectable, quelque soit le protocole utilisé, genre : PC_de_Martine, enceinte_de_biloute, JBL-422 etc...
      J’ai mené plusieurs expériences sur des injectés, parfois à leur insu, et nombre d’entre eux affichent une adresse MAC en s’approchant de mon téléphone (en ayant sur eux aucun appareil susceptible d’émettre un quelconque signal réseau pour ceux qui ont participé en toute connaissance de cause), adresse qui disparaît lorsqu’ils sortent du rayon d’action de mon bluetooth. Pour certains, comme je l’ai dit, ça ne se produit pas, mais pour la plupart de ceux que j’ai testés, si.
      Alors, ils captent peut être pas la 5G, mais en tous cas en protocole bluetooth, ils émettent un signal.
      Fait cocasse, notons qu’une adresse MAC est composée de 6 séquences alphanumériques de chacune 2 caractères et qu’on peut donc éventuellement se demander s’il s’agit du chiffre de la bête.

       
    • #2914207

      Je ne sais plus trop quoi en penser, des fois ça m’affiche un sapin de noël quand je fais la queue au Lidl avec aucun appareil affiché (identifié) sur mon mobile, et d’autres fois il n’y a rien quand je croise un groupe de boomers en randonnée... Beaucoup de placébos ?
      Mais on a déjà fais le test entre non vax plusieurs fois. Il n’y a jamais rien qui s’affiche, ça c’est une certitude !

       
  • #2913757
    Le 25 février 2022 à 17:06 par Alain Bispol
    Trois millions et demi de Français ont désormais un pass vaccinal (...)

    Et attendez, il y a toute la vague Omicron de Décembre qui se croyaient tranquilles jusqu’en Juin et qui vont se réveiller en Avril avec un pass raccourci à 4 mois ; de façon rétroactive d’ailleurs, ce que je croyais illégal.

     

    Répondre à ce message

  • #2913980

    Saviez vous que le GVT a eu la bien curieuse idée de mettre un petit drapeau Ukrainien sur son appli TousAnticovid ? Je trouve ca très parlant et aussi tres Orwellien.
    Nous la grande démocratie du QR code, du flicage de l’apartheid et de la privation de liberté soutenons lUkraine.
    Cela prouve le caractere politique et non sanitaire de cette merde , et cela laisse a penser que la menace Russe est la pour remplacer la menace virale.
    Bientot l appli "tousProUE" ?

     

    Répondre à ce message

  • #2914684

    Je suis non-vacciné, et ne me suis jamais fait testé une seule fois. On est quand même assez rares
    dans ce cas-là, maintenant !

     

    Répondre à ce message

    • #2919370

      je suis comme vous non vacciné fait aucun test et participe tous les samedi a la manifestation contre le passe vaccinal. Quand j’ai entendu que des personnes ont eu la ( 5ème dose ) j’en été effaré. La on nous annonce tout un tas d’allègement ( cause élection ) et vous verrez qu’après ce sera encore pire au niveau des libertés.

       
  • #2914687

    Le terme "inoculé" est en passe de devenir une insulte. "Hé, va te faire inoculer !"

     

    Répondre à ce message

  • #2914734

    Avec cette gigantesque enculade idéologico-politique qu’est le "vaccin", les imbéciles heureux et moqueurs deviennent soudain nerveux, se rendant compte qu’ils se sont fait berner. Hé oui mes braves, riront bien qui riront les derniers !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents